AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
≈ pick your five - Page 33 MMylvGo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Deborah - Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#8 (fb) - Ariane#9 - Charlie

≈ pick your five - Page 33 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

≈ pick your five - Page 33 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

≈ pick your five - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 0:14

@Lou Aberline
@Jaxson Helsby
@Casey Hanson
@Gauthier Hazard-Perry
@Ginny McGrath

Les cinq perso que tu voudrais dans un sujet commun avec ton perso ?

Spoiler:

≈ pick your five - Page 33 OPoWuGw
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Holloway
le psychopapa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
≈ pick your five - Page 33 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 33 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfennorahcharlie

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

≈ pick your five - Page 33 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 9:41

@Carter Fawkes @Hadès Alvares @Paul Ackerly @Dean Maguire et j'suis presque sûre qu'on peut rajouter @Austin Williamson pour un rp confessions intimes : personnes souffrant de troubles de la personnalité, les victimes témoignent. Arrow et sinon :

5 choses que ton personnage regrette ?

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 9:57

@stephen holloway c'est tellement ça ≈ pick your five - Page 33 3290930861 ≈ pick your five - Page 33 3217047551

1. ses tentatives de suicide, elle porte maintenant les marques et elle en a un peu honte - même si elle le dira jamais
2. son envie de vivre à Londres, parce qu'elle a été violée dans cette ville quand elle est partie annulée ses démarches ≈ pick your five - Page 33 3258319053
3. De s'être fait tatouée le prénom du père de sa fille sur son corps, elle pense maintenant à le faire enlever même si elle va souffrir ≈ pick your five - Page 33 3217047551
4. De n'être pas partie plus tôt de Boston pour être enfin tranquille et heureuse ≈ pick your five - Page 33 3290930861
5. De ne pas avoir cherché plus tôt son père biologique ≈ pick your five - Page 33 3258319053

5 choses que ton personnage aimerait revivre ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 10:42

1. Les années d'amitié avec @Benjamin Brody en cherchant à ne plus faire les mêmes erreurs. ≈ pick your five - Page 33 4222248358
2. Son enfance en Irlande tout court...
3. Sa relation de huit années avec @Heidi Hellington.
4. Le premier procès gagné avec succès à Adelaïde.
5. Sa victoire de hockey sur gazon lors de ses douze ans.

Les cinq plus grosses conneries de ton personnage ?
Clara Davis
la conseillère de désorientation
SURNOM : thumbelina, minimoys, tout ce qui peut se rapporter au fait qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante-sept
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill
≈ pick your five - Page 33 Tumblr_inline_pcci6m9LnD1qabofq_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 33 6vvMjki
Nicara Nicolas#2
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Romie#1 + Lily#1 + Jessalyn(4/5)
RPs EN ATTENTE : Ateliers
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : whovian (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 11:23

1 : D'avoir rendu la vie impossible à son père pendant toute son adolescence.
2 : De ne pas mieux avoir cherché ce qu'elle aurait voulu faire de sa vie.
3: De tromper Nicolas, moulte fois.
4 : De ne pas avoir assez mangé de soupe étant jeune, visiblement
5 : De mentir, encore et encore

Les cinq personnages avec qui ton perso ferait Koh Lanta ?

dancing queen
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

≈ pick your five - Page 33 Pf8cX3Q
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 11:50

1. @Benjamin Brody
2. @Matt McGrath
3. @Ezra Beauregard en espérant que Matt et lui ne se mangent pas mutuellement deux jours plus tard ≈ pick your five - Page 33 782896472
4. @Matteo Hellington
5. @Vittorio Giovinazzo

Une belle brochette de dudes. ≈ pick your five - Page 33 3922047296

Les cinq personnages complètement opposés au tien ?
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ pick your five - Page 33 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBailey #1Léo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Alexander #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & Isaac

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 11:58

Ne serait-ce pas plutôt Cora lanta? ≈ pick your five - Page 33 3922047296

@Ariane Parker pour le côté 'je prends les choses en main'
@Kyte Savard pour le côté 'Man VS Wild'
@Ambroise Macleod pour le côté 'charnel' ≈ pick your five - Page 33 782896472
@Melody Duke pour le côté 'animation'
@Maze Crawley pour le côté 'ne pas prendre le tout trop au sérieux' ≈ pick your five - Page 33 4251317097

Merci @Dean Maguire ≈ pick your five - Page 33 2078041801

- @Melody Duke
- @Robin-hope Berry
- @Nathan Potter
- @Gabriel Carnahan
- @Ginny Mcgrath

Les 5 binômes que tu choisirais pour t'affronter dans Pekin express? Oublie pas de choisir ton propre binôme !

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ pick your five - Page 33 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 14:59

@Stephen Holloway j'irais avec lui, juste parce que ça serait tellement drôle XD

@Carter Fawkes & @Paul Ackerly
@Tess Turner & @Jack Epstein
@Clément Winchester & @Allan Winchester
@Sage Daniels &@Gabriel Carnahan
et un petit plus si Step glisserait dans la forêt on sait jamais sisi
Moi & @Paul Ackerly ≈ pick your five - Page 33 4251317097

Tes plus belles rencontres (5) ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMar 18 Sep - 16:18

(je m'incruste, mais j'crois que Tess & Jack formeraient tellement une bonne team hahaha <3)
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
≈ pick your five - Page 33 A6VaW1E

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #122 - Marius - Mina -[3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

≈ pick your five - Page 33 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan - Prim
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 10:14

1. @Joanne Keynes IRL, chaton des bois ≈ pick your five - Page 33 3922047296
2. @Hassan Jaafari IRL, ma chouquette :l:
3. @Lene Adams IRL, doudou (pas de smiley pour toi pour la peine)
4. @Ezra Beauregard IRL, pour le team work et les chansons débiles ≈ pick your five - Page 33 1149740097
5. Mon petit frère, je l'ai rencontré quand j'avais quatre ans, les parents ont pas voulu le rendre, maintenant il me lâche plus les baskets ct'énergumène ≈ pick your five - Page 33 3258319053

Tes 5 prochains voyages :l:

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

:l: :

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
≈ pick your five - Page 33 Tumblr_n5cfc7del01t86zbxo3_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Myrddas #22Marius #2Elora #2CharlieCian #3Cian #2 (fb)Elwyn

- autre dimension
JamesonMyrddas Moyen âge

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 10:29

- Botswana/Afrique du sud
- Islande
- Suède
- Norvège
- peut-être Ecosse ≈ pick your five - Page 33 4251317097

Les 5 résolutions auxquelles tu devrais te tenir?

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

≈ pick your five - Page 33 371680844:

Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 10:39

1. Enterrer ma mère dans le jardin. Me trouver un appart' ≈ pick your five - Page 33 1070897682
2. Arrêter de fumer
3. Boire moins ≈ pick your five - Page 33 2427219151
4. Reprendre le sport sérieusement ≈ pick your five - Page 33 893420793
5. Ralentir sur les tatouages ? ≈ pick your five - Page 33 613854477

Les costumes d'Halloween que tu aimerais endosser ?

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
≈ pick your five - Page 33 Tumblr_n5cfc7del01t86zbxo3_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Myrddas #22Marius #2Elora #2CharlieCian #3Cian #2 (fb)Elwyn

- autre dimension
JamesonMyrddas Moyen âge

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 10:43

Si t'as besoin d'aide pour enterrer le corps ≈ pick your five - Page 33 3922047296

- Loki
- Mulan ou Alice en mode zombie
- zombie tout court
- Flagelleur mental
- Chtuhllu

Les 5 choses qui sont obligées de figurer dans une fête d'halloween?

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

≈ pick your five - Page 33 371680844:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 10:57

- Des bonbons
- Des cocktails à thème
- Passer thriller au moins une fois
- Des déguisements (qui font vraiment Halloween)
- Des jeux qui font peur (genre dans le noir, dans une forêt, en pleine nuit)

5 choses que tu détestes pendant les fêtes de fin d'année ?
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 EmptyMer 19 Sep - 11:10

- Rien
- Nada
- Nothing
- Toujours rien
- Absolument rien ≈ pick your five - Page 33 1149740097

5 cadeaux que voudrait ton perso pour son anniversaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 33 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 48  Suivant