AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:26

très québécois ici...

Tabarnak
Osti
Calisse
Sacrament
Crist
(bonus... si j'ai des enfants avec moi, c'est punaise XD)

Cinq pays que tu veux visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
≈ pick your five - Page 35 Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 35 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs EN ATTENTE : Mitch

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:29

Mdrrr ! J'aime bien dire "fichtre" quand ya du public pas majeur autour de moi. ≈ pick your five - Page 35 3217047551

Angleterre, Irlande, les USA (pour chercher Chris Evans et Joseph Gordon-Levitt), l'Europe et l'Australie.

Cinq aliments que tu détestes ?

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:37

Y'en a vraiment que un sur la liste

- Dans l'absolu, la viande
- Y'A AUSSI LES RADIS
- SÉREIUX... LES RADIS
- LES FUCKING RADIS
- ... J'AI PAS MENTIONNÉ LES RADIS

Cinq aliments dont tu ne peux te passer?
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:38

C'EST VRAI QUE C'EST HORRIBLE LES RADIS ≈ pick your five - Page 35 1290498195 ≈ pick your five - Page 35 1290498195

Les ramens, le chocolat, les fraises, le couscous, le riz brun. ≈ pick your five - Page 35 3258319053

Cinq objets qu'on peut collectionner ?

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:45

Les livres
Les timbres
La monnaie
Les poupées
Les canards en bois (freak)

Cinq saveur de glace?

Joseph Keegan
le raton-squatteur

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:47

Chocolat, pistache, vanille, napolitaine, menthe (beurk).

Cinq sortes de poissons ?

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 5:54

PAS QUE L'ON PEUT MANGER!
- Poisson-Clown (Nemo)
- Chirurgien bleu (Doris)
- Gamma Royal
- Demoiselle rayée (Flo)
- Moorish Idol (Gill)

Cinq acteurs que tu aimerais rencontré?
Joseph Keegan
le raton-squatteur

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 6:32

Chris Evans, Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, Tom Hardy et Eddie Redmayne. (ouais, que des mecs ≈ pick your five - Page 35 3258319053)

Cinq choses que tu as faites cette semaine ?

Spoiler:

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
≈ pick your five - Page 35 Oi9i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]FinnleyAriane

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

≈ pick your five - Page 35 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

≈ pick your five - Page 35 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

≈ pick your five - Page 35 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

≈ pick your five - Page 35 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 11:28

- des recherches sur la période 1860 en Australie
- développé deux de mes personnages pour la dimension fantôme
- travaillé (faut bien malheureusement)
- écrit, lu, regardé Penny Dreadful & DeadWood (toujours pour la dimension fantôme)
- fait du sport

5 choses que tu comptes faire ce week-end ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 13:40

- Donner du plasma
- Aller prendre une marche
- aller au spa (j'ai pas pu hier parce que je voyais queudale)
- faire mon CV pour le CRSH et mes questions 3 à 5 pour le dossier de sémantique
- RP pardis!

Cinq choses que tu aimes à propos de l'automne?
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce en stand-by pour des questions d'assurance (how romantic)
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2011 à 2016) ~ batteur pour les street cats, petit band sans prétentions
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï
≈ pick your five - Page 35 Tumblr_poq3vc5fq71qzuwh0o3_500

PETIT PLUS : un fils de 19 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ l'alcool qui comble peu à peu l'ennui, à son insu
RPs EN COURS : noa #3romytad #2norahmitchelldylan (06/06)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : eva (au)

≈ pick your five - Page 35 Tumblr_ocylvs2Cbb1ql27suo6_400
lilinwar ※ family first

≈ pick your five - Page 35 GT2X5IO
the street cats ※ music vibes

RPs EN ATTENTE : delilah #2 ☆ lou #2 ☆ alfie ☆ lonnie #3 ☆ maze #2
RPs TERMINÉS : 2018tess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ pick your five - Page 35 0_a1c10_4377d6c4_M

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@semisweetshadow & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri http://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 17:03

- Le retour des gros pulls en laine ≈ pick your five - Page 35 674657830
- La couleur des arbres
- L'atmosphère un peu "jaune" du ciel après une grosse averse
- C'est de nouveau legit de boire des chocolats chauds ≈ pick your five - Page 35 1149740097
- Les jours de repos pilou-canapé-film/PS4 ≈ pick your five - Page 35 763064237

Les 5 indispensables de ta garde-robe ?

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ pick your five - Page 35 763064237  :burger::

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptySam 13 Oct - 17:09

- Mes deux paires de jeans
- Mes bottes de rando (qui ont du vécue mais que j'aime d'amour surtout que je vis dans une ville montagneuse donc je les ai TOUJOURS dans les pieds)
- Mes chaussettes de rando (qui sont les seule que je met ou presque...)
- Ma seule robe et sa crino.
- Mes crampons qui se rajoute après mes bottes d'hiver (je sais que c'est plus un accessoire... mais je l'ai dit, Sherbrooke ne vient pas avec du plat. Me rendre à la fac c'est monter UNE LONGUE CÔTE. Pas de crampons l'hiver... c'est mort.)

Tes cinq accessoires fétiches?
Joseph Keegan
le raton-squatteur

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 6:25

Mes lunettes, je suis bien obligée.
Mon sac à main que je traîne partout.
Ma tuque molle turquoise (en hiver).
C'est tout...
C'est tout... ≈ pick your five - Page 35 3258319053

Cinq produit qu'on trouve dans ta salle de bain ?

Spoiler:

Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
≈ pick your five - Page 35 Insa-GIF-installation-street-art-shutterstock-designboom-02

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 35 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfennorahcharlie

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

≈ pick your five - Page 35 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 9:31

Un lisseur (le côté Louis XVI au réveil c'est pas glam)
Une trousse à maquillage
La moitié d'un magasin lush
Les peigne/cire/sèche cheveux de mon mec qui s'étale partout
Un carlin (c'pas vraiment un produit mais comme la sdb lui sert de chambre ≈ pick your five - Page 35 782896472 )

Cinq séries que tu as regardé dernièrement ?

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Yasmine Khadji
le coeur sur la main
SURNOM : yas, la plupart du temps ; benthi, un peu moins souvent, et uniquement par ses parents
STATUT : célibataire, sans enfants, au grand désarroi des anciens qui la soupçonnent (à raison) de ne pas y mettre beaucoup de volonté pour trouver LE bon parti à épouser
MÉTIER : infirmière-urgentiste au st-vincent's hospital, bénévole régulière au service pédiatrique, envisage timidement de reprendre des études de médecine après une mission humanitaire de huit mois au niger
LOGEMENT : #121 logan city, le cocon familial, juste le temps de se réacclimater à brisbane
≈ pick your five - Page 35 Tumblr_ociqlysECX1s1ocgxo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : marocaine d'origines ☽ musulmane modérément pratiquante ☽ syndrome dit du retour, souffre aussi de crises d'angoisses dues à une agression survenue en 2016 ☽ noob, commence à utiliser instagram ☽ douée avec les enfants, rêve de chirurgie pédiatrique ☽ loyale à l’extrême ☽ proche de sa famille ☽ karaoke queen ☽ conduit une vieille jeep, ne l’échangerait pour rien au monde ☽ sait parfaitement gérer l'urgence, mais pas le conflit ☽ parle l'arabe, vaguement le français ☽ bonne chanteuse et conteuse ☽ alcool et porc proscrits ☽ beyoncé stan
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : norah#2 ☽ tad#2hassan#4sohan#3atelier street art [5/6]
RPs EN ATTENTE : camil ☽ nicolas
RPs TERMINÉS : (2019) norah#1hassan#3joanne#1isaac#2
(2018) fox#1sohan#2tad#1clara#2sloan#1ginny#1chadna#1sohan#1hassan#2khadjaafaviscaseykaneisaac#1noamia#1clara#1hassan#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©rosewins (av) ☽ ©old money (code sign) ☽ ©shaninas (gif sign&profil) ☽ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson
http://www.30yearsstillyoung.com/t19795-land-called-far-away-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t19812-treacherous-yasmine#777009 http://www.30yearsstillyoung.com/t19839-yasmine-khadji#777730 http://www.30yearsstillyoung.com/t20969-yasmine-khadji#832062 http://www.30yearsstillyoung.com/t20582-m-libre-michael-b-jordan

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 11:06

1/ The Romanoffs
2/ American Horror Story: Apocalypse
3/ This Is Us
4/ YOU
5/ A Discovery of Witches

Les cinq rps du forum que tu stalkes activement ?

my pillows ain't giving no comfort, the fan is blowing too loud. even my heartbeat wakes me up, i can't drown it out. my eyelids ain't heavy enough, there ain't enough sheep on the ceiling to count, ain’t slept a wink since you left me, no inspiration to dream.

≈ pick your five - Page 35 Ydhhs8oo
    ≈ pick your five - Page 35 Y8x4a8ne
    ≈ pick your five - Page 35 Ybvpky56
    ≈ pick your five - Page 35 Yadudsfm

≈ pick your five - Page 35 Gbq5apo ≈ pick your five - Page 35 BMrECJG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   ≈ pick your five - Page 35 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant