AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
≈ pick your five - Page 48 PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (16) : arielfinnleylevi #3heathereavanaustinedge #2shayariane + levitim #9heïana #4martinkane #11yoko + asherrubyclément #7

ZOMBIES : jillianjeremiah

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph + romy
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptySam 8 Juin - 5:36

@Archie Allen @Sohan Khadji @Ezra Beauregard @Leah Baumann @Maze Crawley parce que vous êtes partout mais que vous me faites un peu peur aussi en tant que tauliers, sachez qu'un jour je serai une grande fille qui viendra quémander des liens en mp ≈ pick your five - Page 48 2396639051

Les cinq meilleurs ship ? (@Yoko Lee c'est cadeau  ≈ pick your five - Page 48 3258319053 )
sortez moi du levisher svp, même en 6e pick your five ça me va

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Lee
Yoko Lee
la multi-tâches
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-deux ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #12 Fortitude Valley — en coloc avec Murphy pour ambiancer toute la street.
≈ pick your five - Page 48 VvlxZ

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

◦◊ m o o d b o a r d ◊◦

SOLEIL LEVANT
sourire constant

la tête dans les nuages;
les iris jamais vraiment posées

astre solaire

((2019))timothyheïanastephenlukàsybilleasher #2clément #6murphy

((2018))primrose #3

☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

≈ pick your five - Page 48 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
✌:

RPs TERMINÉS : ((2019))zeldaléojohnasherclem/primclément #3charlie #2clément #5/charlie #3/léo #2primrose #4clément #4charlie #4

((2018))primrose #2charlie #1

((2017))primrose #1

((2016))clément #1clément #2
PSEUDO : LIZZIE ✩
CRÉDITS : WANDA. ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyLun 10 Juin - 11:56

ALORS
*roulement de tambour*
(jpp j'avais trop hâte de répondre à cette question pcq les ships c'est vraiment ma vie)

① LE LEVISHER ❀❀ @Asher Baxton & @Levi McGrath — bon déjà concrétement, qui ne ship pas ces deux-là sur ce forum ? mdr juste lisez les rp et vous rentrez directement dans le truc, pas besoin d'un long discours pour dire à quel point ce ship est ma vie !!
@Ariane Parker & @Kane Williamson — endgame genre x3000 (je saurais pas expliquer pourquoi)
@Neptune Lovecraft & @Archie Allen — (lisez la lettre qu'il écrit à Neptune ici et ça devient une évidence)
@Zelda Trần & @Gabriel López — je vois pas Zelda avec un dude autre que Gabriel ♡♡
@Deborah Brody & @Joseph Keegan — je sais pas si c'est le format de votre rp (le coup des lettres est extra) mais je trouve qu'il y a une véritable alchimie (? ou lien) qui se forme au fil des posts, c'est génial à lire (JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT) ; genre la formulation des phrases et le contenu qui évoluent au long des mois sont superbes donc voilà, j'aime trop vous lire ♡ (et j'espère qu'il y aura plein d'autres rps)

(j'ai bien plus que 5 ships très honnêtement mais le jeu s'arrête ici malheureusement fejfdksfqetysdfs donc j'ai tenté de faire une tite sélection mais ce fut dur)

je surveille aussi les petits nouveaux qui se forment là ≈ pick your five - Page 48 1723716604
genre @Charlie Villanelle & @Timothy Decastel (vous croyez vous avez échappé à mon radar à ships !!!), @Alex Clarke & @Caleb Anderson (j'avoue tout oki) et @Clément Winchester & @Léo Ivywreath !!

(jpp ce post est du coup beaucoup trop loooong mdr)

les 5 trucs que t'achètes si tu gagnes au loto ?

- - somewhere there’s a place where i find who i'm gonna be. somewhere that's just waiting to be found.

@Léo Ivywreath a écrit:
[22:05:56] rp sur le forum: *des gens se pécho* yoko: *débarque* [link]

@Sybille MacLeod a écrit:
[23:43:19] Sybille MacLeod : MDRRRRRR La Rita Skeeter du forum
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

RPs EN COURS : Yoko
Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 12 Juin - 1:03

Waouw @Yoko Lee c'est mal de faire rêver les gens comme ça ≈ pick your five - Page 48 3217047551

Alors... Si je gagne au loto :

- Je m'achète une maison
- Je rembourse mes prêts (étudiant et voiture)
- J'en prends une partie pour faire pleiiiiiiiiiiin de voyages
- J'en donne une partie à mes parents, soeurs et filleule
- J'invite tous les copains et la famille à une méga grosse bouffe dans un super bon restaurant qu'on privatisera pour l'occasion ≈ pick your five - Page 48 4251317097

Tout le reste sera soigneusement mis de côté!

Cinq choses qui t'insupportent dans le comportement des gens?

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_o2itidzKIt1qc3ju8o5_400

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 48 1564513875-tete
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence - Univers Alternatif
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)
Terrence#6

≈ pick your five - Page 48 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

16/12
LubyaTommyKyteAlfie#3FBLeneUA-Tea TimeRoseScarRomyPhoenixJustin

≈ pick your five - Page 48 Source
DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel&Terrence • Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3
Lonnie#1
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb||#1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïn

RP ABANDONNES
Garett#2Alois

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Babybel ( Abel )
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 12 Juin - 13:09

1/ La méchanceté. Je ne peux pas comprendre l'envie de faire du mal aux autres.
2-3/ L'hypocrisie qui va de paire avec le fait de se moquer d'une personne à cause de sa différence ou de la façon dont elle mène sa vie
4/ L'envie, parce que cela pousse à des comportements inacceptables la plupart du temps.
5/ La comparaison constante. Pourquoi faut-il toujours se comparer alors qu'on est tous uniques ?! Ah Ah!

Quelque chose de plus joyeux ≈ pick your five - Page 48 1114393410

Les cinq premiers personnages avec lesquels tu as RP sur le forum ?

Sweet creature Wherever I go, you bring me home
≈ pick your five - Page 48 2390413160
Spoiler:

Zelda Trần
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_porlqxEpAG1s3gxrpo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 48 1556706219-anigif

FLASHBACKS

PRESENT gabriel#3gabriel&jamesoncade ✕ yoda#2 ✕ alexandre

≈ pick your five - Page 48 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
≈ pick your five - Page 48 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00

CRÉDITS : kelly. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 12 Juin - 14:36

Aloooooooooors, si mes souvenirs sont bon ≈ pick your five - Page 48 782896472 (sinon déso à ceux que j'ai oublié)

1) @Kane Williamson avec mon premier compte !
2) @Tommy Warren toujours avec mon premier compte, mais on a pas pu le finir ≈ pick your five - Page 48 3300762870
3) Liam Weiss, une ancienne joueuse, mais premier rp avec zeze
4) Hanna Hoppe encore une ancienne joueuse
5) @Aisling Hayes avec zelda ≈ pick your five - Page 48 873483867

Les cinq personnages avec un kit toujours au top selon toi ?

Then you're left in the dust unless I stuck by ya you're a sunflower I think your love would be too much or you'll be left in the dust unless I stuck by ya you're the sunflower

≈ pick your five - Page 48 Krv0ahd
≈ pick your five - Page 48 SauPn8Q
≈ pick your five - Page 48 EV8FyP7
≈ pick your five - Page 48 895480membre
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ pick your five - Page 48 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Wolvy #8Elora #1Yoko #5Charlie #5
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 12 Juin - 15:18

- @Ginny Mcgrath
- @Matt Mcgrath
- @Ariane Parker
(oui, je suis fan des kit de Cath et c'est pas nouveau ≈ pick your five - Page 48 4251317097)
- @Joanne Keynes (déjà parce que Sarah respire la pureté et la douceur mais aussi parce qu'elle sait parfaitement bien accorder ses kit avec le forum. C'est un plaisir visuel ≈ pick your five - Page 48 674657830) (et du coup on peut aussi ajouter @Norah Lindley)
- @Gabriel Carnahan parce que ses kit sont toujours trop cute ≈ pick your five - Page 48 674657830

Tes 5 UB préférées?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ pick your five - Page 48 1542980520 :

Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (y vit depuis décembre 2018)
≈ pick your five - Page 48 Vhl0UwF

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
RPs EN COURS : anwar #2 + alfie #2 + yasmine #4 + mitchell #2 + tommy + stephen #3 + juliana + caelan (fb #1) + jasper + ben + justine (11/10)

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_inline_n1ru7e7QZS1sapq8c
I’m your twin. You’re my twin. We stick together through thick & thin. No matter what I do I’m always stuck with you. And if trouble comes our way I know my twin will save the day. Wherever you may be you’re always stuck with me. When you’re feeling sad & blue call my name & I’ll find you. We have a bond that’s tried & true, you and me, me and you, two by two

RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes
http://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go http://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 http://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 3 Juil - 20:10

1. (en toute objectivité ≈ pick your five - Page 48 1149740097)

2. ≈ pick your five - Page 48 2396639051 ≈ pick your five - Page 48 873483867

3. j'l'ai toujours trouvé très cool celle là ≈ pick your five - Page 48 206649278

4.

5.

Cinq persos que tu stalkes en secret ≈ pick your five - Page 48 3922047296

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ pick your five - Page 48 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ pick your five - Page 48 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson
RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 48 Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 3 Juil - 21:23

≈ pick your five - Page 48 2880102952

@Juliana Rhodes @Romy Ashby @Alfie Maslow @Raelyn Blackwell @Charlie Villanelle

(La moitié ce n'est pas un secret ≈ pick your five - Page 48 3217047551)

Cinq personnages sur le forum dont tu apprécies beaucoup la personnalité/l'histoire/le développement. :l:

≈ pick your five - Page 48 5v1r
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

RPs EN COURS : Yoko
Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyLun 8 Juil - 19:46

@Charlie Villanelle
@Kári Snjólfarson
@Abel White
@Deborah Brody
@Joseph Keegan

Mais y en a tellement plus en vrai ≈ pick your five - Page 48 674657830

Les cinq rps qui t'ont le plus ému (parmi les tiens ou pas ) ?

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_p4qbu3P9ng1rdnncgo6_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (14) anwarfinnley lene › lonnie 03 › clara 02caleb 03rosalie (fb)alexharveynate

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille. alfie + aragelim

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_inline_nwl1f0v5xh1t6vdyw_500
RONNIE ∆ i’ll stay 'til i'm the last one left, for one chance to say, "you're different than the rest", we’re face to face tryna get it off my chest, the light are going out here, it's time to open up instead.

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_nkwuvcwFp41rmdty4o8_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie (la meilleure place du canapé jouée à mario kart) › tad (l'extension du dressing) › noa
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02joseph 02lonnie 02

isla tony

≈ pick your five - Page 48 1569704961-anderson-ashby
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) saaya (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptySam 13 Juil - 20:52

- http://www.30yearsstillyoung.com/t24537-joamie-hands-on-a-miracle
- http://www.30yearsstillyoung.com/t21146-un-kinder-surprise-sans-chocolat-ca-donne-nino
- http://www.30yearsstillyoung.com/t23310-life-happens-alfie (et dans la même lignée on a celui là : http://www.30yearsstillyoung.com/t24357-lonely-day-norah#999914 parce que Alfie et Norah sont des partenaires géniaux quand il est question de te rouler en boule et de finir en PLS à chaque lecture, qu'on se le dise)
- http://www.30yearsstillyoung.com/t22651-white-christmas-evius#920594
- http://www.30yearsstillyoung.com/t23121-even-4#937167
+ (LE LEHEN. Je suis en PLS. ça fait 7 et j'aurais pu continuer la liste.)

Voilà j'ai avoué stalker tout le forum ≈ pick your five - Page 48 1149740097 Arrow

Les 5 personnes que tu embarques pour faire Fort Boyard ?

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
≈ pick your five - Page 48 ThisScrawnyAntarcticgiantpetrel-size_restricted

PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié à Jessian Reed ♦ Leur fille, Morgane, a 4ans ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 48 8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye

≈ pick your five - Page 48 255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless

RPs EN ATTENTE :
Jess (flashback rencontre) - Zelda (photoshoot) - Jameson (conférence) - Lukà (?) - Vittorio (cours) - Sky (family drama)

RPs TERMINÉS :

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
PrimBel#1 | #2 | #3 | #4
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1
STREET ART

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava > ilyria / Gif > Tumblr & Alegria
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyDim 14 Juil - 1:09

Ok. @Heïana Brook @Sid Bauer @Tad Cooper @Terrence Oliver @Deborah Brody

Je sais pas je la sens bien cette team ≈ pick your five - Page 48 3217047551

Les 5 liens les plus importants de ton personnage ?

★ Fire burst in my chest ★
Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
≈ pick your five - Page 48 1571000389-ytfyt

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 20/6

≈ pick your five - Page 48 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS) Harvey#6

≈ pick your five - Page 48 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

≈ pick your five - Page 48 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DS

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

≈ pick your five - Page 48 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

≈ pick your five - Page 48 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyDim 14 Juil - 1:18

@Harvey Hartwell @Léo Ivywreath @Freya Doherty @Charlie Villanelle et @Romy Ashby

5 choses que ton personnage aime chez lui.

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ pick your five - Page 48 Giphy

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ pick your five - Page 48 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB] - Lily - Samson
RPs EN ATTENTE : ≈ pick your five - Page 48 Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyDim 14 Juil - 1:23

@Deborah Brody, la seule personne qui supporte à 100% ses conneries. :l:
@Raelyn Blackwell, la seule femme avec laquelle il peut s'abandonner. ≈ pick your five - Page 48 3258319053
@Gabriel López, le patron, évidemment, le meilleur. :l:
@Alfie Maslow ≈ pick your five - Page 48 1127907884
Son ancien chef de gang qui n'est malheureusement qu'un prélien pour le moment ≈ pick your five - Page 48 3300762870

Et je réponds à Terrence aussi, qui m'a devancée ≈ pick your five - Page 48 3217047551

1. Sa mémoire incroyable.
2. Sa facilité à ne pas angoisser pour si peu.
3. Sa liberté.
4. Son humour OUI IL SE TROUVE TRÈS DRÔLE.
5. La gentillesse qu'il cache au fond de lui ≈ pick your five - Page 48 1017170121

5 personnes sur le forum qui t'intriguent ! ≈ pick your five - Page 48 2427219151

≈ pick your five - Page 48 5v1r
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
≈ pick your five - Page 48 ThisScrawnyAntarcticgiantpetrel-size_restricted

PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié à Jessian Reed ♦ Leur fille, Morgane, a 4ans ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
RPs EN COURS :
≈ pick your five - Page 48 8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye

≈ pick your five - Page 48 255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless

RPs EN ATTENTE :
Jess (flashback rencontre) - Zelda (photoshoot) - Jameson (conférence) - Lukà (?) - Vittorio (cours) - Sky (family drama)

RPs TERMINÉS :

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
PrimBel#1 | #2 | #3 | #4
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1
STREET ART

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava > ilyria / Gif > Tumblr & Alegria
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyDim 14 Juil - 12:11

Qui m'intriguent... Qui m'intriguent... ALLRIGHT ≈ pick your five - Page 48 1149740097

@Stephen Holloway @Gabriel Carnahan @Nea Burkhardt @Mitchell Strange @Robin-Hope Berry

Les cinq objets indispensables au quotidien pour ton personnage ?

★ Fire burst in my chest ★
Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ pick your five - Page 48 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 16 Juil - 11:49

1/ son arme
2/ son portable
3/ sa voiture
4/ un bijou de sa mère
5/ une photo dans son portefeuille

Cinq métiers que ton personnage pourrait/voudrait faire ?

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ pick your five ≈ pick your five - Page 48 Empty

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 51 ... 55  Suivant