AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 what's my name ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

what's my name ? (andy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what's my name ? (andy) what's my name ? (andy) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:02




Elle te complimente sur Danny. Il doit être à son goût vu son air. Tu récupères ton téléphone et tu l’écoutes parler de contraste entre Danny et toi. Une bouille d’ange. Ouais. C’est pas faux. Naughty. Clairement. Ca te fait sourire de manière entendu, comme pour appuyer ses dires.

« Il cache bien son jeu avec sa belle gueule ouais. »

T’as quelques souvenirs qui te viennent en tête, mais tu gardes les exemples pour toi. T’es pas sûr qu’elle veuille aller jusque là. Elle a l’air cool mais ouais, vous vous connaissez à peine. Tu partages pas ce genre de truc avec le premier venu. Ou pas ouais. Ca dépend vraiment de la personne en face. Mais c’est rarement des filles.

Quand elle dit « si j’avais mes chances », tu captes qu’elle te prend pour un gay. C’est souvent le cas quand on te voit avec un mec, ou qu’on apprend que tu couches avec des gars. Les gens assument bien trop rapidement certaines choses. Elle plaisante à propos de tes mains qui lui auraient fait tourner la tête. T’aimerais bien savoir ce qui lui est supposément passé par la tête ouais. Ton accent ne lui fait pas d’effet particulier, dommage, t’aimes bien quand c’est le cas.

Tu récupères ta glace, t’installant de nouveau sur ta serviette et tu reprends de la lécher. Elle demande à propos de ton dernier argument et tu hausses une épaule alors qu’elle s’allonge sur le dos.

« Je sais pas si c’est ça qui fait craquer mais en parti pour certains ouais. »

Tu la mates un petit peu. Elle est pas mal. C’est comme si elle avait senti tes yeux sur elle parce qu’elle fait une précision sur son attirance envers toi. Elle a donc déjà deux mecs à ses pieds ? Intéressant. Ca te fait sourire. T’aimes bien ce genre de conversation. Juste c’est pas du tout ton délire d’être attaché à deux mecs comme elle. Ou alors attaché littéralement. Sur un lit. Elle veut que tu lui apprennes à faire du « Andy » ça te fait marrer.

« Toc toc. »

T’attends qu’elle te réponde le célèbre « qui est là ? » et tu enchaînes.

« Andy. Andy que je suis un bon coup faut que j’en fasse profiter le plus de monde possible. »


C’est complètement con mais ça te fait marrer.

« Nan je sais pas comment je fais pour pas m’attacher. C’est comme ça. C’est simple. »

Tu marques une pause avant de reprendre.

« Mais j’ai déjà eu des mecs et des filles qui s’accrochaient bien trop. La galère… Heureusement ça fait un moment que j’ai pas eu de pot de colle comme ça. Des gens jaloux alors que je leur ai rien promis. Une vraie blague le truc. »

Mais tu t’éloignes du sujet.

« Donc deux mecs ? Pourquoi tu lances pas l’idée du plan à trois. Pas le plan en trois mais le couple à trois. Je sais plus le mot. Tricouple ? Mais bon le plan à trois ça peut être un début. »

Tu continues de manger ta glace en la regardant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's my name ? (andy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what's my name ? (andy) what's my name ? (andy) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:27


Elle arqua un sourcil, incertaine de ce qu’elle avait à dire mais vu le regard entendu d’Andy, elle comprit qu’il attendait sur elle. Nina s’entendit marmonner faiblement “Qui est là ?” avant de glousser. « Really ? » Elle était moyennement convaincue par sa blague mais elle rit pour l’effort dans la recherche. « Wouah, tant de générosité. Je ne me serais jamais doutée, aux premiers abords, que tu puisses être si altruiste. » Une moue faussement admirative illumina son visage, elle était plus moqueuse qu’autre chose. C’était ni son accent ni son humour qui allait la faire craquer. Elle avait de drôle de vibes en sa présence, tout ça parce qu’ils devaient être complètement différents dans leur façon d’être et de penser. Ils ne devaient pas avoir beaucoup parlé lors de leur première rencontrer — s’il y en avait eu une — parce qu’une telle impression lui serait restée. Elle lui tendait une oreille attentive alors qu’il répondait à ses questions, faisant toujours preuve de naturel, cela la fit froncer les sourcils. Yep, ils devaient fonctionner complètement différemment… comparée à lui, elle ne devait pas être une si grande handicapée des sentiments… « Et… t’as pas peur de finir tout seul ? » Ses lèvres ont carrément anticipé sur ses pensées car au fond, elle connaissait la réponse à cette question. C’était sûrement pas le genre de personne à s’embarrasser avec des angoisses existentielles, contrairement à elle, il ne devait pas se prendre la tête à se projeter loin. Visiblement, il ne peinait pas pour séduire et puis il avait sûrement jamais couru après personne dans sa vie. Qu’est-ce qu’il ferait quand son charme ne fonctionnerait plus ? Tout comme elle s’était montrée curieuse à son sujet, il avait visiblement envie de la faire parler aussi. Elle tourna la tête, au même moment, fixant le haut du parasol pour ne pas qu’il remarque son air embêté. « Un trouple ? Impossible ! Les gens de mon milieu n’aiment pas vraiment qu’on dérange les conventions… » Elle s’imaginait les têtes des bigots qu’elle fréquentait aux soirées mondaines s’il la voyait rappliquer aux bras de deux hommes. La conjoncture ne l’aurait même pas permise puisque souvent, on s’inscrivait avec un seul cavalier, m’enfin, ce n’était qu’un détail. Les femmes s’offusqueraient, rien que d’imaginer tout ce qui Nina pouvait faire au lit et dans la vraie vie avec deux messieurs, alors les maris de ces dernières devaient organiser des orgies mémorables auxquelles elles n’étaient pas conviées… « Ma vie, c’est un mélange du Loup de Wall Street, de Gossip Girl et de The Social Network… Et je t’en ai déjà un peu trop dit, Andy. Si je devais te révéler tout mes secrets… » Elle tourna la tête, vers lui, ses doigts mimant un pistolet. « Pow ! Je devrai ensuite t’éliminer… » Elle gloussa, consciente qu’elle devait avoir l’air un peu psycho, ce qui devait être tout, sauf séduisant. Il y avait du charme à se montrer mystérieuse, aussi, mais elle n’en était pas là, avec Andy. La conversation commençait à devenir fun, sûrement, elle-même l’avait ressenti mais elle préférait jouer la sécurité, prendre des distances pour qu’il sente qu’elle n’en dévoilerait pas plus sur sa vie privée. « Hm… je ferai bien une petite sieste maintenant. Tu n'imagines pas combien c'est éreintant de mener une double-vie. » Elle lança un sourire en sa direction, photographiant une dernière fois son visage dans sa mémoire. Visage qui resterait une énigme, pour l’instant, mais si elle n’avait pas réussi à recouper ses traits avec d’anciens souvenirs, ils venaient d’en créer de nouveaux. Le colombien de la plage, mouais, un peu trop commun. Son imagination travaillerait peut-être mieux dans son sommeil, pour lui trouver un meilleur surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

what's my name ? (andy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what's my name ? (andy) what's my name ? (andy) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:51




Ta blague passe, alors qu’elle était vraiment très mauvaise. Tu te dis qu’elle est bon public. Ou juste que t’es irrésistible. T’aimes bien penser que la deuxième option est la vraie. Mais cette fille ne te dévore pas des yeux comme ses copines le faisaient. Du coup tu sais que ce ne sont que tes fantasmes. Tes envies de plaire à tout le monde sans levé le petit doigt.

Tu lâches un rire quand elle parle de la peur d’être seul. T’es à mille lieu de penser à ce genre de chose. Tu te sens encore bien trop jeune pour en arriver à de telles questions existentielles.

« J’en suis pas là. »

Tu vois trop de gens pour t’imaginer finir tout seul quand tu seras plus âgé. Enfin, encore faudrait-il que tu vives aussi longtemps. Tu sais pas pourquoi, t’as toujours eu ce sentiment que tu vivrais pas vieux. Peut être pour ça que tu profites autant de ta vie, de t’amuser à outrance comme tu le fais. Bref, tu n’argumentes pas plus sur le sujet de vive voix. Elle devra se contenter de ta maigre réponse.

Trouple. Voilà le mot. Apparemment elle vient d’un certain milieu, ça a le don de te faire sourire de manière amusée. Elle a peur d’être jugé, tu trouves ça mignon. Elle te parle de sa vie comme un mélange de quelques films. T’as vu qu’un dans le lot, ça t’aide pas trop, à part à savoir qu’elle est accro à facebook, ou qu’elle a des talent de programmeuse. Elle veut pas en dire plus, soit. Toi aussi t’aimes pas trop te dévoiler. Elle en sait aussi pas mal à ton sujet déjà. Plus que certains que tu connais depuis plus longtemps qu’une après midi.

« Moi qui commençait à m’intéresser. »

Ou pas. Ton air laisse clairement un doute sur cette affirmation. Mais t’as un sourire aux lèvres parce qu’elle a le même. C’est contagieux. Elle veut clairement pas en ajouter sur le sujet parce qu’elle prétexte avoir envie d’une sieste. T’es pas dérangé. Tu viens de terminer ta glace, tu t’allonges sur ta serviette aussi pour que ta peau bronze sous ce beau soleil.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

what's my name ? (andy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: what's my name ? (andy) what's my name ? (andy) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

what's my name ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-