AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

✻ Lisbeth ✻ Clément ✻ Eda ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Lou
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Jeu 4 Jan - 20:49

Ouais ça me va super bien c'est un peu ce que j'imaginais je pense que ça pourrait donner des trucs sympas à jouer Puis Cole je pense que ça le ferait marrer de voir Liam avoir des moments de recul parce qu'il est pas sûr de lui etc... Et puis après à voir si Cole se laisse pas prendre à son propre jeu non plus je sais pas  
Après du coup faut voir comment on peut jouer ça en fonction de tes envies, on peut soit les faire se retrouver "par hasard" quelque part, soit partir sur un flashback, un rendez vous pourquoi pas ou bien autre chose c'est comme tu sens

+yellow lamps on blackened skies+

:

Revenir en haut Aller en bas
le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe, appartement 400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
If you'll ever fall, I'll lift you up. It took a blade, it went in deep. And it was tearing up inside you. Must've been sharper underneath. Cause there were scars I couldn't undo. I'm in it with you
Zeliam
You rise i fall, I stand you crawl. You twist I turn, who’s the first to burn ?
Hanniam
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Avatars (Schizophrenic) Crackships (made by me) Signa (Anesidora)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Jeu 4 Jan - 21:54

Je pensais a ça, après reflexion : Ils se sont déjà rencontré donc la fameuse prise de tête avec le père de Cole puis la drague ou les deux se serait laissé tenter, ils se seraient séparé sur ça sans vraiment savoir sur quoi pourrait donner la suite.
Le rp se situerait sur les retrouvailles, genre dans une soirée (bar ou quoi), Liam aurait cogité donc en retombant sur Cole, il serait plutôt froid et distant, lui ferait comprendre qu'il n'est pas/plus intéréssé. Forcément, qui dit soirée, dit alcool donc dérapage eheh. Je pense que après quelques verres, l'alcool le pousserait a nouveau a se rapprocher de Cole et peut être involontairement s'ouvrir doucement a lui. Vu qu'il est en manque d'attention du a son manque d'amour étant jeune, ça pourrait peut être allé un peu plus loin que de la simple drague. Pourquoi pas finir la soirée chez l'un des deux (sans rien de sexuel) et je te laisse imaginer la réaction de Liam au réveil ahah. Ca peut être vraiment sympa a jouer puis l'évolution psycho du détachement/attachement aussi

† Moi, je buvais, crispé comme un extravagant. Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
le déséquilibré
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Jeu 4 Jan - 23:20

Pas de soucis c'est une super idée je pense que ça peut être sympa ! En plus ce qui pourrait être marrant c'est que Cole ne boit plus ni rien du coup ça expliquerait pourquoi il ne tente rien de bien sérieux cette soirée là parce qu'il voudrait pas abuser de Liam quand même Mais par contre je le vois bien lui faire croire ce qu'il veut à son réveil quoi
Bah écoute si t'as le temps on peut se jouer ça dès maintenant et sinon on peut se mettre ça en stand by, moi j'ai de la place donc c'est comme tu sens :l:

:

le double-face
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires

RPs EN COURS :
If you'll ever fall, I'll lift you up. It took a blade, it went in deep. And it was tearing up inside you. Must've been sharper underneath. Cause there were scars I couldn't undo. I'm in it with you
Zeliam
Hanniam
http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Jeu 4 Jan - 23:26

Ça te dérange pas de le commencer ? J'y répondrai avant mardi avant de partir en vacances :)

† Moi, je buvais, crispé comme un extravagant. Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
le déséquilibré

RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Jeu 4 Jan - 23:34

Pas de soucis je fais ça ce soir ou demain en fonction du temps ! I love you

:

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, 9 fois champion mondial. Aujourd'hui technicien de surface dans un petit club de boxe. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : A Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’aurais un accent « anglais mâché » ≈ J’ai forgé mes valeurs de loyauté, courage, responsabilité & justice au travers de vieux bouquins chevaleresques ≈ Tête brûlée invétérée, je suis un aimant à emmerdes ≈ Acharné, arrogant & belliqueux, j’ai jamais perdu un combat. Si ce n’est celui qui a mis fin à ma carrière ≈ Mordu de Harleys, de road trips & de liberté, je rêve de tailler la route, rouler sans destination en tête ≈ Mes années de cognes m’ont laissé balafres & séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jameson (fb 2003)robin (fb 1998)angelina #3liam

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown, know the unknown, know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home, back to your home, back to your home.

BRYAN — Hey brother, there's an endless road to rediscover. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. No one gets left behind, we stand and fight together.

ANGIE — I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do, and then I can tell myself not to ride along with you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you.

LEILA — I wanna hold you, protect you from all of the things I've already endured. And I wanna show you, show you all the things that this life has in store for you. And I'll always love you. The way that a father should love his daughter.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : thomas › sid › robin #2 › kyte
CRÉDITS : shiya, endlesslove.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Mer 17 Jan - 22:07

@Liam Weiss - ok j'suis sous le charme de ton perso et de ta plume j'avoue que j'ai pas une idée précise en tête pour le moment mais je suis sûr que je peux trouver si ça te botte, Phoenix et Liam ont tellement de points communs, c'en est déroutant ! Déjà c'est tous les deux des écorchés vifs solitaires pas franchement bavards tantôt calmes tantôt violents avec une carapace bien balaise autour et en dessous une personnalité complexe et des émotions instables et intenses et un bon coeur qu'ils ont plutôt tendance à cacher au monde au premier abord. Ils ont aussi le père alcool et la mère décédée en commun. Puis cette phrase "Liam est un solitaire effrayé par la solitude. S'attacher l'effraie plus que tout pourtant il aimerait combler ce vide a l'intérieur de lui, apaiser ses bleus a l'âme dans les bras d'une femme", parce que Phoenix c'est la même sauf qu'il culpabilise à mort même d'y penser à cause de sa femme qui est morte et qu'il veut pas trahir et du coup il picole du matin au soir voir du soir au matin pour se buter le cerveau et arrêter penser. Bref, je sais pas comment, et je sais pas si ils se tireraient vers le haut ou vers le bas, mais je verrais bien une certaine connexion entre eux. Puis pour la rencontre y a moyen qu'ils soient voisins de palier (je te l'accorde y a plus inspirant mais ça peut être une base, du genre si un jour Phoenix est trop bourré et qu'il se plante d'appart et attéri échoué sur le canap de Liam   ) ou alors dans le pub où bosse Liam, Phoenix pourrait y passer pas mal de temps accoudé au comptoir ou y foute la merde sans trop la chercher. Enfin un truc du genre. Qu'est ce que t'en penses ?

You know that I've got whisky with white lies, and smoke in my lungs, I think life has got to the point, I know without it's no fun. I need to get in the right mind and clear myself up. Instead I look in the mirror, questioning what I've become. I'm well aware of certain things that can destroy a man like me but with that said give me one more. Another one to take the sting away. I am happy on my own so here I'll stay. Save your loving arms for a rainy day and I'll find comfort in my pain eraser.
le double-face

RPs EN COURS :
Zeliam
Hanniam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Mer 17 Jan - 22:15

Tu sais quoi ? Je t'aime. (et merci pour la plume **)
Alors l'idée qu'il se trompe de porte en étant bourré me tente bien ahah. De ce que tu me dis j'ai bien envie d'une sorte d'amitié destructrice au vu de leurs passés et leurs caractères ou en essayant de s'aider ils ne feraient que se tirer vers le bas. Ils auraient déjà pu se rencontrer avant a son bar comme tu l'a dis. A voir sur quoi cette relation mènerait par la suite...

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, 9 fois champion mondial. Aujourd'hui technicien de surface dans un petit club de boxe. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : A Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’aurais un accent « anglais mâché » ≈ J’ai forgé mes valeurs de loyauté, courage, responsabilité & justice au travers de vieux bouquins chevaleresques ≈ Tête brûlée invétérée, je suis un aimant à emmerdes ≈ Acharné, arrogant & belliqueux, j’ai jamais perdu un combat. Si ce n’est celui qui a mis fin à ma carrière ≈ Mordu de Harleys, de road trips & de liberté, je rêve de tailler la route, rouler sans destination en tête ≈ Mes années de cognes m’ont laissé balafres & séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jameson (fb 2003)robin (fb 1998)angelina #3liam

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown, know the unknown, know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home, back to your home, back to your home.

BRYAN — Hey brother, there's an endless road to rediscover. All you have is your fire and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. No one gets left behind, we stand and fight together.

ANGIE — I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do, and then I can tell myself not to ride along with you. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you.

LEILA — I wanna hold you, protect you from all of the things I've already endured. And I wanna show you, show you all the things that this life has in store for you. And I'll always love you. The way that a father should love his daughter.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : thomas › sid › robin #2 › kyte
CRÉDITS : shiya, endlesslove.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Ven 19 Jan - 17:17

@Liam Weiss -   ça me va carrément ! cette équipe de poissards ma parole, ça promet   et parfait si t'aime bien l'idée du con qui se plante d'appart  ça peut être marrant à RP, je te MP pour peaufiner tout ça et j'peux nous lancer ça si tu veux I love you

You know that I've got whisky with white lies, and smoke in my lungs, I think life has got to the point, I know without it's no fun. I need to get in the right mind and clear myself up. Instead I look in the mirror, questioning what I've become. I'm well aware of certain things that can destroy a man like me but with that said give me one more. Another one to take the sting away. I am happy on my own so here I'll stay. Save your loving arms for a rainy day and I'll find comfort in my pain eraser.
ÂGE : 28 ans, l'age de la jeunesse et de l'insouciance est terminé. Maintenant c'est l'age de se poser et d'avoir d'un travail stable et qu'on aime.
SURNOM : Dydy pour les intimes.
STATUT : célibataire. Il n'a jamais était très doué pour aborder ou parler à une fille. Le jeune homme n'a aussi jamais eu de chance en amour mais en ce moment il est intéressé par une brune qui hante ses pensées et ses rêves.
MÉTIER : Médecin légiste au sein de la police. Un métier pas très commun mais il aime ce qu'il fait et il a toujours était passionné par cela.
LOGEMENT : Redcliffe, #24 (appartement).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Dylan a toujours était proche de sa famille , la famille c'est important pour les Carsons. Cependant tout a changé le jour où celui-ci a perdu sa sœur dans un accident de voiture, c'est comme si il avait perdu une partie de lui-même ce jour là. De plus il en a toujours voulu à ses parents de l'avoir laissé partir ce jour-là ! ≈ Il est un très grand adepte des chiens, il en possède d'ailleurs un. Celui-ci est un labrador qui s'appelle Pablo. ≈ Dylan est par conséquent un ferveur défenseur de la lutte animal, il déteste tout ceux qui maltraitent et frappent leurs chiens.≈ Exerce un métier pas tr
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Cassandra #1 - Andreï #1.

A venir:
Andrew

En attente:
Kane
PSEUDO : Praimfaya.
CRÉDITS : Avatar by H0neyy
DC : Never.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17167-dylan-carson-come-on-and-discover-my-story

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Ven 19 Jan - 17:24

@Liam Weiss Coucou !

Un petit lien cela te dis ? I love you Mais j'avoue que je viens en touriste
le double-face

RPs EN COURS :
Zeliam
Hanniam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Ven 19 Jan - 18:26

@Phoenix Ellsworth ce lien va être parfait, j'ai hate ! **

@Dylan Carson Je refuse jamais un lien pour mon petit Liam ahah, tu recherches quelque chose en particulier ?

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Mia - Duncan #4 - Emre - Ariane - Gaia #2 - Hannah - Mikel
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : MaquizZ
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Lun 22 Jan - 11:59

Salut =)
Liam et Nino devraient être amené à se croiser de temps en temps (a) Nino vient de rejoindre le club =) en tant que dealer mais il a déjà de l’expérience dans les casses (en Italie) du coup, il pourrait aussi faire quelques cambriolage d'ici quelques temps. On pourrait voir pour se trouver un lien (a)

SHADOWS OF THE PAST

le double-face

RPs EN COURS :
Zeliam
Hanniam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Lun 22 Jan - 19:33

Mais bien sur cher collègue
J'ai quelques bribes d'idées, dis moi ce qui te tenterait le plus (a moins que tu penses déjà a quelque chose)
Alors, soit il pourrait y avoir une sorte de "rivalité" entre les deux, niveau cambriolage Ou bien, au contraire, apprendre a se connaitre en faisant des duo de cambriolages qui les ménerait sur une amitié ?
Après, tout a fait autre chose mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit l'espace d'une seconde, Liam n'a jamais touché a la drogue mais etant extrémement nerveux, surtout que depuis que son ex amour de sa vie est revenu en ville et de surcroit bosse de force pour le club en échange de sa vie (oui madame est fouineuse, voila le résultat ahah) il pourrait peut être tenter l'experience auprés du dealer du club, donc toi, pour essayer d'évacuer tout ce qui le ronge. Après ça c'est a voir parceque je veux pas non plus qu'il rentre dans ce cercle vicieux...

Dernière édition par Liam Weiss le Lun 22 Jan - 19:45, édité 1 fois
SURNOM : Butterfly, par ses parents
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmière urgentiste
LOGEMENT : #205 Fortitude Valley avec son chat Bubulle et son bff de la vie qui squatte sur son canapé.

PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Cory & Bubulle, les deux hommes de sa vie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #GoWallabies ♠
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : X Zelda #1 X Charlie #1 X Contre-soirée X Wendy #1

PSEUDO : Clau
CRÉDITS : schuylers
http://www.30yearsstillyoung.com/t18203-hannah-parfois-il-faut-savoir-quitter-les-gens-que-tu-aimes http://www.30yearsstillyoung.com/t18209-hannah-may-the-force-be-with-her http://www.30yearsstillyoung.com/t18216-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t18218-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Lun 22 Jan - 19:40

@Liam Weiss a écrit:
Liam n'a jamais touché a la drogue mais etant extrémement nerveux, surtout que depuis que son ex amour de sa vie est revenu en ville et de surcroit bosse de force pour le club en échange de sa vie (oui madame est fouineuse, voila le résultat ahah)

Coucou
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : célibataire, sous le charme d'un homme (un tout petit peu).
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison)

PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS :
clément/fb + aelan + hannah#02 + paramore + alana + andrew + sam.
RPs EN ATTENTE : maxine cunningham + andy rivera + lottie cunningham + nina farrell + liam weiss.
RPs TERMINÉS : kane#01 + hannah#01 + jailtime.
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : weaslove. (av+sign).
DC : marianna jimenez (e.gonzalez)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Mar 23 Jan - 21:36

Je pose mes fesses ici et je reviens demain quand j'aurais les yeux en face des trous (si jamais, ma fiche est à jour alors si t'as une idée, une envie... n'hésites pas )

le double-face

RPs EN COURS :
Zeliam
Hanniam

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   Mar 23 Jan - 21:56

Je viens de passer sur ta fiche mais j'avoue ne pas avoir encore d'idée, creusons ensemble ! Tu recherches quelque chose en particulier pour ton perso ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam   

You know devils don't fly. So don't expect me not to fall ► Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant