AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Coco, Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'un bar
LOGEMENT : Bayside, appartement #06

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A bien l'intention de retrouver ceux qui ont causé la mort de son cousin peu importe les problèmes que cela lui apportera.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A friend is someone who knows the song in your heart and can sing it back to you when you have forgotten the words ∆ Sid Bauer

The best mirror is an old friend ∆ Leena Scofield

Sometimes, you meet people who become chapters in your stories ∆ Milena Grimes

Life can change in a split second ▲ Kristen Kelly

I will miss you every day of my life ∆ Noa Jacobs

I think a part of me will always be waiting for you ♡ Alyson Valdez

The Beginning of the End ▲ Angelina Gilmore

Les ombres d’hier obscurcissent la lumière de demain ▲ Naomie
RPs EN ATTENTE : The world is a book and those who do not travel read only one page ∆ Libre
RPs TERMINÉS : We don’t meet people by coincidence: they are meant to cross our paths for a reason ∆ Maura Hazard-Perry

You came along and you cut me loose ∆ Angelina Gilmore.

Let me help you ♡ Heather Evans

PSEUDO : Sweety
CRÉDITS : Tumblr & beylin
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t17606-nothing-can-stop-your-destiny-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17653-live-each-day-as-if-its-your-last-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17654-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17655-nikki-dempsey

MessageSujet: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Mer 3 Jan - 18:58

Alyson Hope
Hope is the only thing stronger than fear
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hope. PRÉNOM(S) ≈ Alyson. ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Margot Robbie.

les points clés de son histoire

En premier lieu, ce personnage sera avant tout le votre donc je tiens vraiment à vous laisser un maximum de liberté pour que vous puissiez vous l'approprier. Cependant, je vous demanderai de tenir compte de quelques points importants qui me tiennent à cœur :

✢  Alyson est née dans un quartier lugubre d'une grande métropole. Vivant dans la pauvreté dès sa plus tendre jeunesse, elle n’a cependant jamais souffert de cette situation. Bénéficiant de l’amour inconditionnel de ses parents, elle a surtout eu la chance d’être choyée par son grand frère de six ans son aîné.

✢ Alors qu'elle est sur le point d'avoir 16 ans, un premier drame survient dans sa vie. Le 7 juillet 2005, Londres est frappé par une vague d'attentats-suicides qui causera la mort de 56 personnes tout en faisant également 700 blessés. La famille d'Alyson était justement venue en Angleterre pour une semaine afin de s'accorder des vacances bien mérités. Ils en payeront le prix fort : le père et la mère de la jeune fille y laisseront leur vie.

✢ Pour Alyson, le choc est d’autant plus rude à encaisser que les autorités locales considèrent qu’elle est encore trop jeune pour vivre seule. Son frère ayant déjà quitté le cocon familial, elle est donc placée chez sa tante dans un premier temps. Malheureusement, elle vit alors un véritable enfer au quotidien étant complètement délaissée par cette femme qui se fiche éperdument que cette jeune fille soit sous sa responsabilité. Dans un premier temps, Alyson tente de surmonter sa peine mais étant de nature fragile, elle est rapidement submergée par la souffrance qu’elle ressent au fond de son cœur.

✢ C’est finalement son frère qui mettra un terme à son calvaire. De passage chez sa tante pour rendre visite à sa petite sœur, il réalisera immédiatement que quelque chose ne tourne pas rond dans la mesure où il la connait sur le bout des doigts et décidera donc de la ramener avec lui à Dublin.

✢ Auprès de son ange gardien, Alyson retrouve le sourire mais son bonheur ne sera que temporaire. Alors que son frère travaille dans la police depuis plusieurs années et qu'il a toujours été un flic exemplaire, il va commettre une erreur qui va radicalement changer le cours de son existence. Lors d'une mission de nuit, il prend en chasse plusieurs délinquants avec ses coéquipiers. Au détour d'une ruelle, il aperçoit alors une silhouette qui semble braquer une arme dans sa direction et tire sans réfléchir. En réalité, il a commis une erreur de jugement et vient d'abattre de sang-froid un enfant qui tenait dans sa main un simple pistolet à eau.

✢ Jugé pour ce meurtre, le frère d'Alyson parvient miraculeusement à échapper à la prison grâce à ses excellents états de service tout en profitant de quelques vices de procédure pour s'en tirer à bon compte. Il ne s'est jamais pardonné d'avoir tué un enfant mais ne s'imaginait pas vivre loin de sa femme et de sa sœur chérie. De son côté, Alyson est soulagée d'un poids et croit que désormais, elle va de nouveau pouvoir sourire à la vie : elle est loin d'imaginer que le pire demeure encore à venir.

✢ Quelques semaines plus tard, alors qu'elle vient à peine d'avoir 18 ans, sa vie va tourner au cauchemar. Une nuit, elle dort paisiblement lorsqu'elle est réveillée en sursaut par des cris stridents provenant de la chambre de son frère. Elle n'a guère le temps de comprendre ce qui se passe puisque dans la foulée, plusieurs individus pénètrent dans sa chambre et la plaquent au sol. Paniquée et totalement à la merci de ses agresseurs, elle assistera impuissante à la mort de son frère et de sa femme qui seront assassinés sous ses yeux. Par la suite, elle sera violée et battue à mort par ces mêmes individus qui mettront son corps dans un sac poubelle avant de le balancer du haut d'un pont.

✢ Le lendemain, des promeneurs retrouvent son corps ensanglanté sur le bord d'une rive. Conduite à l'hôpital de Dublin dans un état des plus déplorables, un premier médecin annonce son décès dès son arrivée aux urgences. C'était sans compter sur Nikki qui a toujours refusé l'idée que l'un de ses patients puisse mourir depuis qu'il est devenu médecin. Il sort l'artillerie lourde pour ramener Alyson à la vie et alors que tout espoir semble perdu, le cœur de la jeune fille finit par repartir.  

✢ Malgré tout, son état de santé restera précaire durant encore plusieurs semaines. Demeurant dans le coma, rien ne semble indiquer qu'elle finira par donner signe de vie dans un avenir plus ou moins proche. Pourtant, le miracle tant attendu finit par se produire: un matin, Alyson ouvre les yeux prouvant par la même occasion qu'elle est une véritable battante dans l'âme. Problème? Elle est devenue totalement amnésique et a perdu l'usage de la vue.

✢ Se retrouvant désormais seule au monde, Alyson n'a aucune perspective d'avenir d'autant plus qu'elle est fauchée comme les blés. Sa lueur d'espoir? Elle va l'obtenir par le biais de Nikki. S'étant pris d'affection pour la jeune femme, il décide de guider chacun de ses pas le temps de sa guérison et compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle retrouve l'intégralité de ses moyens.

✢ Aussitôt, Alyson s'installe chez Nikki et ne tarde pas à être choyée comme une princesse. La femme de ce dernier soutient son mari dans sa démarche si bien que la jeune fille ne manque de rien au quotidien. Durant environ un an, Nikki s'occupe d'Alyson comme si elle était sa propre fille : il se donne corps et âme pour qu'elle ne baisse pas pavillon et se démène comme un beau diable afin qu'elle demeure positive. Dans le même temps, il a également fait des pieds et des mains pour que la jeune fille puisse bénéficier des meilleurs traitements médicaux si bien qu'après avoir subi une opération extrêmement coûteuse, Alyson a retrouvé la vue.

✢ Alors qu'elle était totalement au fond du trou et que sa seule envie était de mourir, Alyson se surprend à être de nouveau heureuse. Bien que son passé continue de hanter son esprit depuis qu'elle a retrouvé la mémoire, elle veut aller de l'avant et se sent épanouie. Elle sait ce qu'elle doit à Nikki et à dire vrai, elle ne pourrait dire à quel point elle lui est redevable. Elle l'admire au moins autant qu'elle l'aime si bien que sa grande force devient rapidement sa plus grosse faiblesse. Réalisant qu'elle est tombée sous le charme de Nikki et qu'il ne pourra jamais lui donner ce qu'elle désire, elle file à l'anglaise du jour au lendemain sans même le prévenir pour démarrer un nouveau chapitre dans sa vie.

✢ Durant neuf longues années, elle va alors tenter de se construire une nouvelle vie avec une certaine réussite avant de finalement réaliser qu'elle ne peut plus continuer sur cette voie et qu'elle doit arrêter de se mentir à elle-même. Non, elle n'est pas heureuse et elle n'aime pas l'existence qu'elle mène actuellement car elle ressent un énorme vide qu'elle n'a jamais été en mesure de combler. Elle se rend compte que quoi qu'elle fasse, elle ne pourra pas être heureuse si Nikki n'est pas à ses côtés et décide donc de prendre le taureau par les cornes. Elle quitte tout pour partir à sa recherche et après avoir mené une enquête minutieuse, elle découvre qu'il vit désormais à Brisbane. Sans plus attendre, elle décide donc d'aller le retrouver avec la ferme intention de lui ouvrir son cœur.

Ne vous fiez pas aux apparences: je vous donne de nombreuses anecdotes assez détaillées concernant Alyson mais son histoire demeure très libre malgré tout. Par exemple, je ne fournis pratiquement aucune info sur son enfance, ni sur la vie qu'elle a mené durant les neuf années où elle a pris ses distances avec Nikki donc laissez libre court à votre imagination du moment que cela reste cohérent avec le reste bien entendu.

NIKKI DEMPSEY FT JEFFREY DEAN MORGAN

Ce qui t'unit à Nikki est un lien qui dépasse tout ce que tu as pu imaginer même dans tes rêves les plus fous. Dire que tu l'aimes serait presque un euphémisme sachant qu'à tes yeux, il est le centre de ton univers. Non seulement, il t'a sauvée d'une mort certaine mais en moins d'un an, il a su te redonner goût à la vie alors qu'au départ, ton unique souhait était de crever sans plus tarder. Tu avais tout perdu et alors qu'il ne te devait rien, il s'est plié en quatre pour te redonner un second souffle. Tel un ange descendu du ciel, il s'est démultiplié pour te couvrir de toute son affection et s'est efforcé de guider chacun de tes pas. Sans son aide, tu ne serais aujourd'hui plus de ce monde et il est évident que tu n'aurais jamais eu la chance de retrouver la vue. En un sens, tu lui dois tout et c'est sans doute pour cette raison que tu l'aimes à en crever. Pourtant, tu as voulu te persuader que ce n'était qu'une passade et comme tu savais qu'il en aimait une autre et que tu avais surtout peur de ne pas le mériter, tu es partie sans rien dire en espérant le rayer de ta vie. Seulement, neuf années ont passé et le constat a alors été sans appel: Nikki était ta raison de vivre et d'exister, l'homme que tu avais toujours recherché. Tu t'es donc démenée pour retrouver sa trace et maintenant que tu sais où il vit, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour le revoir et lui ouvrir ton cœur sans la moindre retenue.

Dernière édition par Nikki Dempsey le Jeu 4 Jan - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Coco, Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'un bar
LOGEMENT : Bayside, appartement #06

PETIT PLUS : A bien l'intention de retrouver ceux qui ont causé la mort de son cousin peu importe les problèmes que cela lui apportera.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : A friend is someone who knows the song in your heart and can sing it back to you when you have forgotten the words ∆ Sid Bauer

The best mirror is an old friend ∆ Leena Scofield

Sometimes, you meet people who become chapters in your stories ∆ Milena Grimes

Life can change in a split second ▲ Kristen Kelly

I will miss you every day of my life ∆ Noa Jacobs

I think a part of me will always be waiting for you ♡ Alyson Valdez

The Beginning of the End ▲ Angelina Gilmore

Les ombres d’hier obscurcissent la lumière de demain ▲ Naomie
RPs EN ATTENTE : The world is a book and those who do not travel read only one page ∆ Libre
RPs TERMINÉS : We don’t meet people by coincidence: they are meant to cross our paths for a reason ∆ Maura Hazard-Perry

You came along and you cut me loose ∆ Angelina Gilmore.

Let me help you ♡ Heather Evans

PSEUDO : Sweety
CRÉDITS : Tumblr & beylin
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t17606-nothing-can-stop-your-destiny-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17653-live-each-day-as-if-its-your-last-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17654-nikki-dempsey http://www.30yearsstillyoung.com/t17655-nikki-dempsey

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Mer 3 Jan - 18:59

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Qu'est ce que tu dis Bernard ? Ah d'accord, c'est là que je dois jouer de mes charmes pour vendre mon scénario. Et qui te dit que j'ai envie de me donner cette peine ? Tu crois vraiment que ça m'enchante d'en arriver là ? Comme si j’avais que ça a foutre sérieux ! Si c'est pas malheureux de tomber aussi bas : être contraint de vanter les mérites d'un tel scénario, ça me dépasse. Bon Bernard, ferme là, tu parles pour ne rien dire : regarde le maître à l'oeuvre et prends en de la graine.

Toutes mes félicitations mon sucre d'orge . Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tout d'abord, mon roman ne t'a pas effrayé et que de toute évidence, prendre le scénario d'un joyeux déluré dans mon genre ne te pose aucun problème. Bon après, je ne suis pas non plus un psychopathe en puissance (du moins à temps plein ), c'est juste que je souffre d'un quintuplement de la personnalité (Bernard étant l'une d'entre elle ) mais sinon, tu n'as rien à craindre en ma compagnie (enfin, je te conseille quand même d'avoir le cœur bien accroché ).

Plus sérieusement, rentrons dans le vif du sujet : comme je l'ai déjà dit plus haut, je veux avant tout que ce personnage soit le tien et c'est pour cette raison que si tu décides de l'incarner, je te laisserai autant de liberté que possible dans la limite du raisonnable tout du moins. Comme tu le verras par la suite, beaucoup de points seront négociables et autant te le dire tout de suite, il ne faut pas que tu hésites à me contacter par MP si tu as la moindre question car je suis une vraie crème (en plus d'être une grande pipelette  ).

● Lieu de naissance et métier : je te laisse décider où Alyson a vu le jour sachant que je n'ai pratiquement rien évoquer sur son enfance. Il faut juste que tu respectes le fait qu'elle est née dans la pauvreté. Il en va de même pour sa carrière professionnelle et le métier qu'elle exerce désormais : laisse libre court à ton imagination.

● Le lien qui unit Nikki et Alyson : comme tu l'auras compris, ils partagent une relation très fusionnelle et sont extrêmement proches l'un de l'autre. C'est d'autant plus vrai du côté d'Alyson qui est totalement dépendante de Nikki : elle le considère comme une drogue dont elle ne peut absolument pas se passer. Malgré tout, je tiens à préciser que leur relation ne débouchera pas sur un lien love. Je vous conseille donc de passer votre chemin si vous imaginiez qu'ils allaient se mettre en couple, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants car ce n'est pas ainsi que je vois les choses de mon côté . Autant le dire tout de suite, je suis quelqu'un qui aime les liens complexes et originaux de la même manière que je joue beaucoup la carte de la dramaturgie (oui, je suis un vrai sadique avec mes persos ). Alors attention, ça ne veut pas dire non plus que je veux que leur relation soit uniquement une source de souffrance pour chacun d'entre eux, bien au contraire mais oui, j'annonce tout de suite que leur relation sera extrêmement explosive. Je n'aime pas tout prévoir à l'avance car sinon, je trouve que la relation perd énormément de son intérêt : je préfère la voir évoluer au fil des sujets que l'on fera ensemble. Néanmoins, voilà comment je perçois leur lien à la base : de son côté, Alyson est folle amoureuse de Nikki et sait que c'est l'homme de sa vie. Il lui a fallu neuf ans pour ouvrir les yeux mais désormais, elle n'a plus aucun doute à ce sujet : elle veut rester à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Pour sa part, Nikki a toujours éprouvé un amour inconditionnel pour Alyson mais de son côté, cela est toujours resté platonique et pour cause : au départ, s'il s'est pris d'affection pour la jeune fille, c'est qu'elle lui rappelait sa petite sœur. En somme, tout les unit et ils s'aiment à la folie sauf qu'ils se perçoivent de deux manières différentes. Nikki ne peut pas apporter à Alyson ce qu'elle désire mais de son côté, elle ne s'imagine plus vivre sans ce dernier. Il y aura donc énormément d'étincelles entre eux et leur relation ne sera pas loin d'être volcanique .

● Autre précision : je n'ai noté que le lien qui allait unir Nikki à Alyson mais sachez que si vous prenez ce scénario, vous pourrez facilement avoir des relations avec d'autres membres du forum (déjà parce que tout le monde est adorable dans les parages ) mais aussi parce que Nikki a déjà noué pas mal de relations même s'il est arrivé à Brisbane assez récemment.

AVATAR ≈ On va dire qu'il est très difficilement négociable. Pourquoi ? Car je fantasme sur Margot depuis des années, qu'elle est tout bonnement sublime (que si toi tu ne l'aimes pas, cela signifie que tu n'as aucun goût ) et que je ne vois pas qui pourrait refuser d'incarner cette déesse (oui, j'assume totalement mon manque d'objectivité ).

PSEUDO ≈ Concernant le prénom, il est totalement négociable, je l'ai choisi pour écrire le scénario car il me plaisait tout simplement mais vous avez le droit de le modifier s'il vous sort par les trous de nez. Pour ce qui est du nom, j'aimerais beaucoup que vous gardiez Hope car je trouve qu'il a une valeur symbolique au regard de toutes les épreuves qu'elle a traversé mais si vraiment, il vous déplaît, je ne vous interdis pas de le modifier.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Personnellement, en temps normal (je ne compte donc pas la période des fêtes qui vient de s'achever), je viens tous les jours sur le forum même si parfois, je passe simplement en coup de vent. Je suis du genre à répondre assez rapidement à mes sujets sauf si je suis vraiment débordé mais je suis loin d'être exigeant en retour. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum donc je ne vous demande pas l'impossible mais j'aimerais quand même que vous soyez capables de faire un RP par semaine.

PETIT PLUS ≈ Encore une fois, je suis très ouvert d'esprit donc n'hésitez pas à me questionner et à proposer vos propres idées pour ce scénario, j'en serai le premier ravi. Quand à celui qui me fera l'honneur de le tenter, il obtiendra ma reconnaissance éternelle et je veillerai bien entendu à lui offrir tout ce qu'il désire. De plus, si tu ne l'avais pas encore deviné, je suis assez unique en mon genre donc je peux t'assurer qu'en ma compagnie, tu ne risques pas de t'ennuyer une seule seconde (si tu n'es pas préparé, il est même possible que tu prennes tes jambes à ton cou ) Alors, qu'est ce que tu attends pour franchir le pas ? J'ai hâte que tu arrives mon petit loup                  :hugsurprise:                  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Sam 13 Jan - 23:37

Coucou toi I love you j’avais envie de faire complètement l’inverse et de mettre Hope comme prénom, j’ai toujours aimer ce nom.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sophia ☆ lazarus ☆ jamie #53e mi-tempsblazejoanne #14mariannaleenamia #2tadclaraginny #2kelly (13/10)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : naomie ☆ priam #3 ☆ edward (crémaillère)
RPs TERMINÉS :

2018 › soon

2017joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@shiya & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Lun 26 Fév - 21:39

scénario pris I love you

:

le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, et un divorce qui traîne, qui traîne
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides ~ batteur pour les street cats
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï

PETIT PLUS : un fils de 17 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan, à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ un perroquet de compagnie ☆ toujours marié sur le papier, et un divorce qui traîne en longueur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jackhugodelilahtadhellerlonnielounoa (08/08)
FLASHBACKS : tess (2000)
RPs EN ATTENTE : elianna ☆ lene ☆ maze ☆ ozzy ☆ kane
RPs TERMINÉS :

lilinwar ※ family first

the street cats ※ music vibes

2018 › soon 2017street cats #1
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@rizahmedsource & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Mer 11 Avr - 16:25

scénario remis en jeu.

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

:burger::

CRÉDITS : SWEET DISASTER
DC : Nope

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   Sam 14 Avr - 12:28

Bonjour toi ! Je vois que tu me cherches alors me voilà. J'avoue être totalement tombée amoureuse de ce scénario

Failure doesn’t define you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) MARGOT ROBBIE   

(f/libre) MARGOT ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1