AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

every picture has a story to tell / Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Hassan ☆ Joanne ☆ Essence ☆ Liv ☆ Soren ☆ Howard

RPs TERMINÉS : Andy#1
PSEUDO : Liz
CRÉDITS : liz / bat'phanie
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: every picture has a story to tell / Lola   Sam 6 Jan - 18:31

C'était drôle comme les habitudes se faisaient et défaisaient vite : quand Leena était partie en Europe, il lui avait semblé des plus étranges de passer les fêtes en hiver, d'être emmitouflée dans des couches et des couches, de vivre au coin du feu, de voir la nuit tomber si tôt et d'avoir tout le temps froid alors qu'elle avait grandi en Australie où la plage et le soleil résumaient son quotidien à ce moment-là ; et puis après à peine deux ans cela lui avait paru tout naturel et elle attendait l'hiver avec impatience, goûtant le plaisir de se mettre sous la couette avec du thé et un bon bouquin, ou de passer des fins d'après-midi dans des petits pubs chaleureux où la cheminée crépitante laissait filtrer une odeur de tourbe brûlée. Aujourd'hui c'était l'inverse qui se produisait ; bien qu'elle retourne dans sa vie natale il lui semblait étrange de vivre un tel hiver et de passer Noël sous le soleil, de prévoir des pique-nique à la plage avec ses amis et de vivre en robe et en sandales — comme si elle avait tout oublié, comme si Londres avait existé depuis toujours et qu'elle devenait une étrangère à Brisbane. Néanmoins la chaleur était agréable et les longues soirées d'été plus que prometteuses, et Leena reprenait petit à petit le pli de la vie australienne.

Ce soir était particulier : elle avait rendez-vous avec Lola, une bloggeuse qu'elle avait rencontré via internet et qui avait mentionné des bijoux de sa collection dans un de ses articles. Évidemment touchée, Leena l'avait remerciée et les deux jeunes femmes avaient un peu plus discuté et avait bien accroché. Toujours à la recherche de nouveaux visages pour illustrer ses créations sur son site, Leena avait alors demandé à Lola si elle accepterait d'être mannequin pour elle le temps d'une soirée, et celle-ci avait accepté. Leena avait alors étudié au mieux cette petite séance photo : quelles pièces voulait-elle mettre en avant, quel lieu, quel moment de la journée, et avait fini par choisir de se rendre aux Enchanted Gardens pour profiter de l'ambiance et de la décoration aux mille lumières. Elle avait choisi, pour une fois, la lumière de fin de journée et le soir ; même si pour les photos ce n'était pas l'idéal elle voulait que l'ambiance soit cosy et un peu différente de ses autres photoshoot. Andy l'avait aidé et renseigné sur tout ce dont elle avait besoin et lui avait même prêté un objectif spécial pour la lumière. Toute excitée, donc, Leena s'était rendue au lieu un peu plus tôt, chargée d'un énorme sac contenant des foulards et quelques vestes et accessoires au cas où, même si elle avait demandé à Lola d'apporter non pas de quoi se changer mais d'agrémenter différemment sa tenue, ainsi que tous les bijoux qu'elle voulait mettre en avant, et d'un sac plus petit contenant son appareil photo et l'objectif. C'était la première fois qu'elle se promenait par ici et le décor l'enchanta : c'était féérique à souhait, le jardin était splendide et on y trouvait différentes ambiances, de la plus chic à la plus décontractée. Exactement ce qu'il lui fallait. Après un petit tour de repérage, elle se rendit au point de rendez-vous, à l'entrée du jardin, et envoya à un texto à Lola pour lui dire qu'elle y était.

Celle-ci ne tarda pas à arriver — Leena la repéra tout de suite dans la foule : Lola avait des cheveux incroyables, roux, longs, magnifiques, et elle lui fit un signe doublé d'un grand sourire. « Salut Lola ! Comment tu vas ? Trop contente de te rencontrer !! » Naturellement pleine d'effusions, elle serra Lola contre elle avant de poursuivre : « Je ne sais pas si tu es déjà venue ici mais c'est vraiment super mignon. J'ai repéré pas mal d'endroits parfaits pour les photos. Je te propose qu'on les fasse maintenant si ça te va, et après on pourra profiter un peu ? Tu penses bien que je te payerai tous les verres que tu veux ! » Elle se mit à rire et engagea le pas. Chargée comme elle était, elle se félicita du choix de sa tenue : elle avait opté pour une combinaison longue et légère, d'un beige tirant sur le doré, qu'une ceinture épaisse maintenant à la taille. « Oui je sais, j'ai un peu craqué à prendre autant de choses, mais je voulais qu'on ne manque de rien... Regarde, on pourrait commencer sur ce banc-là bas, ça te dit ? Je te laisse choisir les combinaisons de bijoux que tu vas mettre, du moment qu'on les illustre tous ça me va, j'ai aussi envie que tu puisses te faire plaisir ! » Déposant ses affaires, elle sortit les planches où étaient piqués ses bijoux. Sous une voûte de feuillage, le banc était mis en valeur par des petits ampoules lumineuses en guirlande.

home again
Many times I've been told speak your mind just be bold so I close my eyes and the tears will clear then I feel no fear my paths will remain straight home again : One day I know I'll feel home again

Revenir en haut Aller en bas
la groupie du légiste
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

RPs EN ATTENTE : mia - theo - rose
RPs TERMINÉS : le gang - noa
PSEUDO : manon
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: every picture has a story to tell / Lola   Mer 17 Jan - 11:11

Lola claqua la porte de son appartement laissant tomber son sac sur le sol avant de se jeter sur le canapé. Les jambes pendantes dans le vide, elle attrapa son téléphone composant le numéro de son père qui filtrait ses appels depuis plus d’une semaine désormais « C’est encore moi, ta fille, tu vas jouer a ça combien de temps au juste ? Ça devient ridicule papa, appelle moi » elle soupira et raccrocha blasée par l’attitude puérile de son père. Elle resta inerte pendant presque vingt minutes avant de sortir du canapé décidée à ne pas laisser cette contrariété guider la fin de sa journée. Lola jeta un coup d’œil à la pendule du salon, tout juste dix-huit heures, ce qui lui laissait encore deux bonnes heures pour se préparer afin de rejoindre Leena une créatrice de bijoux qui avait su conquérir le cœur de la rousse avec son travail. Incapable de ne pas ouvrir son MacBook, Lola traina sur internet pendant presque une demi-heure, lissant les commentaires laissés par ses lectrices avec attention tout en prenant soin de répondre à chacun d’entre eux. Remotivée par la gentillesse des internautes à son égard, la rousse ouvrit son dressing à la recherche de la tenue parfaite pour ce soir, tout en cherchant la perle rare, elle repensa à ce que Leena lui avait dit, chaque bijoux à une histoire unique. Excitée, elle fila dans la salle de bain ajoutant une touche de rouge sur ses lèvres avant de s’habiller enfilant un short taille haute rouge ainsi que son débardeur en dentelle blanc favori. Perchée sur sa paire de talons noir, elle quitta son appartement montant dans un taxi qui la déposera une vingtaine de minutes plus tard à l’entrée d’Enchanted Gardens. Une fois sur place, Lola découvrit une seconde fois la beauté de l’endroit, éblouie par toutes les centaines de lumières, elle se laissa aller, baladant son regard autour d’elle avant de sentir son téléphone portable vibrer dans sa poche arrière. Leena était déjà arrivée, sans attendre elle se mit à sa recherche, cherchant le visage de la brune au milieu de la foule « Salut Lola ! Comment tu vas ? Trop contente de te rencontrer !! » tout aussi enthousiaste, la rousse lui rendit son étreinte, heureuse de la rencontrer en chair et en os « Le plaisir est partagée Leena, j’avais vraiment hâte d’être à ce soir » avoua-t-elle en se détachant de la jeune femme. Sans attendre, elle se mit à marcher avec elle comme si elles se connaissaient depuis toujours « Je ne sais pas si tu es déjà venue ici mais c'est vraiment super mignon. J'ai repéré pas mal d'endroits parfaits pour les photos. Je te propose qu'on les fasse maintenant si ça te va, et après on pourra profiter un peu ? Tu penses bien que je te payerai tous les verres que tu veux ! » elle parlait beaucoup mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré une personne diffusant autant de joie de vivre « J’ai été invitée pour l’ouverture du Blue Hours la semaine dernière, c’était vraiment génial, mais j’ai pas eu l’occasion de passer ici » avoua-t-elle en s’émerveillant au fur et à mesure de ses pas avant de poser son regard sur les nombreux sac que portais la jeune femme. Oui je sais, j'ai un peu craqué à prendre autant de choses, mais je voulais qu'on ne manque de rien... Regarde, on pourrait commencer sur ce banc-là bas, ça te dit ? Je te laisse choisir les combinaisons de bijoux que tu vas mettre, du moment qu'on les illustre tout ça me va, j'ai aussi envie que tu puisses te faire plaisir ! » elle se mordit la lèvre en découvrant tous les bijoux présent dans le sac de la jeune femme. Elle adorait la mode depuis toujours mais elle s’était prise d’une passion pour les accessoires depuis quelques mois « Tu es vraiment, vraiment talentueuse… » loin d’être le genre de filles à faire des compliments à tout va, Lola était sincèrement impressionné par la brune « Je veux bien essayer ceux-là » elle désigna plusieurs bague ainsi qu’un bracelet dont elle venait de tomber amoureuse « Tu fais vraiment ça toute seule ? C’est vraiment impressionnant » dit-elle en s’installant sur le banc qu’elle avait choisir « C’est quand tu veux, je suis prête » elle était loin d’être douée en médecine mais lorsqu’il s’agissait de poser ou de mettre en avant ses produits favori, elle était l’une des meilleures.

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

Revenir en haut Aller en bas

every picture has a story to tell / Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1