AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 9 Jan - 22:57

@ANDREÏ TEDEVSKI
Donc ouais, il est clair et net que Clément et Andreï se connaissent 'à part'. Tu l'as compris, en gros y a les potes Andreï/Clément et les potes Andreï/Ambroise de deux côtés différents, histoire de faire un bon petit trio Clément, ça fait 3 ans qu'il a intégré la compagnie. La relation entre Andreï et Clément se fera en fonction du nombre d'années/mois que le p'tit scénographe est en collaboration direct avec la Northlight. Comme le nouveau metteur en scène va tout faire pour que Clément passe en pro cette année avec la compagnie, je le vois bien lui donner de plus en plus de responsabilités. Comme le scénographe est souvent amené à suivre de près le travail des différents créateurs de la scène, en répétition, aux réunions de production etc, j'imagine qu'Andreï a put suivre l'évolution de Clément -dans la mesure où ça fait plusieurs mois/années qu'il est dans la compagnie.

C'est très brouillon et très peu compréhensible -sorry pour ça- mais peut-être que tu sais me déchiffrer quand même ...?

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Andrioucha, mais seul son frère opte pour cette alternative
MÉTIER : scénographe pour la northlight company
LOGEMENT : numéro 25, Redcliffe, avec son frère

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

Andy & LeenaMazeNathanLeonardoLeena

dimension fantôme : Leovski

RPs EN ATTENTE : Lily

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : nocta
CRÉDITS : nocta (signa), loonywaltz (userbar)
DC : que nenni
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 9 Jan - 23:21

Pas de soucis là-dessus, je sais déchiffrer le @Clément Winchester  
Donc si on récapitule : Clément et Andreï se connaissent indépendamment d'Ambroise et c'est grâce à la Northlight company qu'ils se sont rencontrés.
Andreï, en tant que scénographe, ne bosse évidemment pas qu'avec le nouveau metteur en scène mais assiste à toutes les répétitions, réunions de projet et autres rencontres avec les artistes et Clément et lui sont donc en collaboration rapprochée, Clément se voyant octroyé une place importante au sein de la compagnie au fil des mois. I am right ?
En sachant qu'Andreï est arrivé sur Brisbane en septembre 2016, je pense qu'il aurait pu être à la recherche de projets pendant 2 mois et prendre connaissance de la compagnie en novembre pour finalement l'intégrer fin novembre-début décembre 2016?
Ca fait donc 1 an que Clément et Andreï se connaissent, de loin en début 2017 le temps qu'Andreï prenne ses marques et que Clément évolue pour un travail plus en commun milieu 2017 jusqu'à ce jour 2018
fin du rapport !

A vouloir embrasser le soleil il s'est brûlé les lèvres.

-
:sing::

la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 9 Jan - 23:33

T'es la perfection toi
Donc, ouais, t'as tout compris. Un an, donc, qu'ils se connaissent tous les deux. Donc je vois bien Clément être assez proche d'Andreï. Il a de l'expérience dans le domaine du théâtre et maintenant qu'il bosse pour la Northlight Seulement Scénographie? Ou aussi dans le domaine de la comédie? Je veux dire, est-ce qu'Andreï est déjà monté sur les planches et s'est retrouvé sous les projecteurs? Dans tous les cas, j'imagine bien Clément demander des conseils en tous genre à Andreï. :3

Après, Andreï peut jouer un rôle important dans l'évolution de Clément. Autant du côté d'Ambroise que du côté de leur amitié. La charge de travail à l'université + la professionnalisation théâtrale + l'aveu de l'adoption + le rapprochement physique d'Andreï et Ambroise et ce qui se passera par la suite (a) ça va avoir des conséquences sur la santé mentale de Clément. De base, il se met déjà beaucoup de pression et là avec les accumulations de tous les côtés, je prépare doucement le terrain pour que ça pète du gentil comédien assidue, il va passer à celui qui s'emballe trop facilement, stress et panique pour un rien tout en voulant être perfectionniste et tout trop bien faire. Andreï aurait pu remarqué ce changement continuel dans le comportement de Clément, pourrait essayer de le résonner en mode "fait doucement" ou "ralentit un peu", mais il se retrouvera à parler à un mur et ça pourrait créer des embrouilles parce que Clément, même s'il n'arrive plus à rien, il va continuer à bosser encore et encore

Tu vois ce que je veux dire? Qu'Andreï soit ce précieux ami de la compagnie, celui qui remarque les changements chez Clément au niveau 'pro', mais qui sait pas comment il peut changer ça. Et limite il peut en parler avec @Ambroise Macleod et ils feront une sorte d'intervention à deux pour confronter Clément à ces problèmes. Cela dit, arrivé à ce stade, Andreï aura déjà infecter Ambroise donc pas sûr que ce soit possible

Now you know
I AM A BAD LIAR

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 10 Jan - 0:05

@Andreï Tedevski a écrit:

@Dylan Carson  owiii, j'étais justement passé faire un petit tour sur ta fiche   En passant en revue toutes nos petites informations, et bien je viens de me rendre que... nous sommes voisins ! Ca peut être un très bon point de départ pour se créer un petit lien
Mais ça serait peut-être plus sympa pour nous de trouver une situation un peu plus farfelue que celle d'Andreï qui sonne à sa porte pour se présenter ? d'autant plus que ça ne serait pas une action qui lui viendrait naturellement  

J'aurai peut-être quelques idées mais ça va beaucoup dépendre autant du caractère d'Andreï que celui de Dylan :
-ça pourrait être par exemple Dylan qui était parti promener son chien et Andreï qui se retrouvent tout les deux sur leur palier alors qu'ils veulent rentrer chez eux.  Ils entament une petite discussion cordiale de deux voisins qui se rencontrent pour la première fois le temps de chercher leur clefs et de les insérer dans la serrure. La porte d'Andreï s'ouvre en premier, Pablo se faufile dans son appartement (après, je ne sais pas si c'est dans le caractère du chien de Dylan ?) ce qui crée une petite situation de gêne entre Dylan et Andreï qui doivent faire sortir Pablo. Ca a au moins l'avantage de les faire rester plus longtemps ensemble qu'une simple conversation de palier et on choisit de le faire évoluer !
-Ou alors un cas de coupure de courant ? Dylan qui était en train de jouer aux jeux vidéos vient taper à la porte d'Andreï simplement par curiosité pour savoir si ça fonctionne chez lui  il se trouve que le courant est coupé chez lui aussi mais s'ensuit une conversation où Dylan explique qu'il était justement en train de jouer, etc, etc. Peut-être une conversation qui dérange Andreï dans un premier temps, mais ils finissent par parler de leur centre d'interet, le courant revient, ils se quittent dans de bons termes

Ce sont les deux idées qui me viennent mais si tu as d'autres propositions en tête je suis partant !

En revanche de cette petite rencontre, je verrais bien dans tous les cas un lien positif ? Une amitié qui pourrait réellement débuter à l'évocation de Londres par exemple ? Comme Dylan y est né et a passé son enfance là-bas et qu'Andreï y a vécut pendant près de 5 ans !
Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Ah oui effectivement on est voisins je viens de m'en rende compte aussi Et effectivement c'est un bon point de départ pour se trouver un lien ! J'ai une préférence pour la première idée que tu propose en tout cas ! Parce que même si Pablo est obéissant en temps normal, il peut y avoir un élément qui fait que là il obéit pas et va dans l'appartement d'Andrei, du coup oui les deux seraient gêné et couraient après le chien ! xD

Et pour le lien positif cela me vas tout à fait ! I love you Effectivement une amitié solide c'est possible surtout en évoquant leurs souvenirs communs de Londres , ce qui leur manque de là bas etc Ils pourraient même sortir faire la fête de temps en temps ?

PETIT PLUS : passionné de théâtre et de littérature et baigné par une culture russo-britannique, la tête sur les épaules, peu enclin à se morfondre et entier dans tout ce qu'il entreprend
RPs EN COURS :
And we played the Russian Roulette. Just a game. One gun. One shot. One bullet. Knowing the risks, further than a kiss. The rush of adrenalin, softly running. And we spinned the wheel. Can't be cured, can't be healed. - Leovski#3

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t18020-il-a-sur-la-langue-ce-qu-il-avait-sur-le-coeur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18048-il-y-a-des-gens-dont-la-voix-et-le-rire-permettent-de-les-comprendre-sans-erreur-andrei http://www.30yearsstillyoung.com/t18049-andrei-tedevski http://www.30yearsstillyoung.com/t20597-andrei-tedevski

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 10 Jan - 1:26

@Clément Winchester
ok, je suis 100% fan de ce lien, et je crois avoir bien cerné le rôle qu'Andreï peut jouer pour Clément du point du vue professionel !
Et pour ce qui en est de la pratique théâtrale : Andreï au départ pensait devenir comédien et l'école de théâtre de Moscou qu'il a intégré en 2006 forme des comédiens (pour 4 ans). Seulement, il n'a fait que 3 années là-bas avant de suivre un metteur en scène à Londres pour être son assistant parce qu'Andreï se rendait compte que comédien n'était pas sa voie. Il ne supporte pas l'attention que ça attire sur lui et ça le rendait plutot sanguin.
Donc : Andreï n'aime pas être sur les planches, mais en revanche il a un regard extérieur toujours juste par rapport au jeu de l'autre et son rapport à l'espace. Il a vraiment cette fascination de la capacité des comédiens à jouer et être sous la lumière des projecteurs, et il a une compréhension du texte complémentaire à celle de l'espace au niveau de la scénographie; c'est donc tout à fait logique que Clément puisse demander tout pleins de conseils à Andreï qui peut totalement tenir le rôle (rôle héhé Arrow ) d'observateur à distance qui voit Clément évoluer, comprend sa situation et qui sent quand ça dérape. Andreï qui connait le potentiel de Clément et qui ne demande qu'à le voir s'épanouir est très attentif à tous ces changements dans son comportement mais Andreï,  conscient de sa place et ne voulant pas empiéter sur le travail du metteur en scène, aura d'autant plus de difficultés à parler à Clément. Enfin, l'évolution de la situation avec Ambroise risque de ne pas faciliter la communication entre nos deux compères

@Dylan Carson haha, super ! je t'avoue que moi aussi j'avais une préférence pour la situation avec Pablo Donc Dylan et Andreï se rencontre pour la première fois par le biais de Pablo qu'ils sont obligés d'aller chercher dans l'appart d'Andreï  
Face à un tel cas de figure en revanche, Andreï n'aurait pas été des plus avenants. Disons que sa première pensée serait "il est bien gentil ce voisin mais il ne sait pas tenir son chien" et il ne se serait pas gêné pour le lui faire fermement remarquer. Mais je verrais bien une évolution après cette première rencontre où au fur et à mesure qu'ils se revoient ils échangent de plus en plus. Ca peut commencer par une discussion plus cordiale de nouveau sur leur palier en se recroisant dans laquelle Andreï qui n'est pas du tout rancunier rit avec Dylan de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés, puis des actions entre voisins banales du genre le facteur s'est trompé de boîte aux lettres et l'un doit donner à l'autre son courrier. C'est d'ailleurs à partir d'un cas comme celui-ci que Dylan et Andreï pourraient réellement parler d'autres choses que de banalités : par exemple Dylan doit recevoir en colis des comics mais ça tombe dans la boîte aux lettres d'Andreï. Il va les lui rapporter, ils parlent bouquins, puis centres d'intérêts, évocation de Londres, etc, etc pour déboucher sur une amitié ! Je ne les vois pas avoir partagé les points de leur passé plus difficile, du moins ça n'est pas ce qu'Andreï aurait évoqué au bout d'1 ans seulement parce qu'il ne trouve pas utile d'en parler, mais carrément pour faire la fête de temps en temps et partager des moments sympa ensemble. Un peu comme des collocs même s'ils ne sont que voisins   des collocs avec une cloison haha  
Tu me dis si cette petite évolution te plait et si on part sur ça?

-

la bombe à retardement

Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 10 Jan - 9:29

Ça fait du bien d'être sur la même longueur d'onde du partenaire de rp, mais j'en doutais pas que ce serait le cas pour toi, @andreï Tedevski

Donc j'approuve totalement ce lien et, évidemment, je te propose un rp pour sceller et mettre tout ça en place

Now you know
I AM A BAD LIAR

:

le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux, marié et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothlight Theater Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-dragon à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : lemon tart (avatar) nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens http://www.30yearsstillyoung.com/t19875-myrddin-owens

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 10 Jan - 16:56

Hey !!

Vite fait du coup : je rappelle que le changement de metteur en scène a eu lieu il n'y a que quelques mois, avant ça Clément n'était pas dans la troupe pro.

Ensuite, Myrmyr et Andreï, je pense qu'ils peuvent être potes, autour du travail, et de Londres, et de leur culture théâtrale, et tout ça... :3 D'ailleurs ils se ressemblent un peu niveau caractère, simplement que Myrddin est plus amical et souriant de prime abord (depuis qu'il peut remonter sur les planches, qu'il a son fils -qu'il emmène parfois aux répétitions d'ailleurs-, et Thomas, il va bien mieux et a retrouvé un peu son caractère d'avant son coma). Et puis, si les dates peuvent coïncider, ils auraient peut-être pu se croiser à Londres dans le milieu du théâtre. De 2010 à début 2016 en gros, après y'a eu son agression homophobe qui a fait parler.

Woilà !

Et avec Ambroise, on se fera un rp quand j'aurais fini celui avec Clément, vu qu'ils vont (ENFIN) coucher ensemble je ne sais pas comment Bonnie va réagir et tout et j'arrive pas à me projeter à ce propos. xD

Edit : @Andreï Tedevski si tu veux un rp avec Myr j'suis opé !

“You must come with me, loving me, to death; or else hate me, and still come with me.”

:rainbow: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 16 Jan - 0:10

@Andreï Tedevski a écrit:

@Dylan Carson haha, super ! je t'avoue que moi aussi j'avais une préférence pour la situation avec Pablo Donc Dylan et Andreï se rencontre pour la première fois par le biais de Pablo qu'ils sont obligés d'aller chercher dans l'appart d'Andreï  
Face à un tel cas de figure en revanche, Andreï n'aurait pas été des plus avenants. Disons que sa première pensée serait "il est bien gentil ce voisin mais il ne sait pas tenir son chien" et il ne se serait pas gêné pour le lui faire fermement remarquer. Mais je verrais bien une évolution après cette première rencontre où au fur et à mesure qu'ils se revoient ils échangent de plus en plus. Ca peut commencer par une discussion plus cordiale de nouveau sur leur palier en se recroisant dans laquelle Andreï qui n'est pas du tout rancunier rit avec Dylan de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés, puis des actions entre voisins banales du genre le facteur s'est trompé de boîte aux lettres et l'un doit donner à l'autre son courrier. C'est d'ailleurs à partir d'un cas comme celui-ci que Dylan et Andreï pourraient réellement parler d'autres choses que de banalités : par exemple Dylan doit recevoir en colis des comics mais ça tombe dans la boîte aux lettres d'Andreï. Il va les lui rapporter, ils parlent bouquins, puis centres d'intérêts, évocation de Londres, etc, etc pour déboucher sur une amitié ! Je ne les vois pas avoir partagé les points de leur passé plus difficile, du moins ça n'est pas ce qu'Andreï aurait évoqué au bout d'1 ans seulement parce qu'il ne trouve pas utile d'en parler, mais carrément pour faire la fête de temps en temps et partager des moments sympa ensemble. Un peu comme des collocs même s'ils ne sont que voisins   des collocs avec une cloison haha  
Tu me dis si cette petite évolution te plait et si on part sur ça?

@Andreï Tedevski Oui c'est plus fun à jouer la situation avec Pablo ! En gros au début ils se parleraient pas trop à cause de ce qu'à fait le chien puis au fur et à mesure ils se parleraient un peu plus, feraient connaissances , discuterait de temps en temps, récupérait des trucs qui étaient pour l'autre puis au fur et à mesure ils deviendraient amis, sortirait ensemble pour s'amuser etc... et oui des colocs avec une cloison c'est marrant ! Si c'est cela oui cette évolution me conviens parfaitement ! I love you En ce qui concerne les problèmes pas de souci , Dylan n'en parlera pas non plus il préfère garder ça pour lui , c'est mieux ainsi Il te parlera certainement d'une brune par contre si tu l'écoute xD

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 17 Jan - 22:22

@Myrddin Owens noté pour le passage de Clément !
yep, je te suis totalement sur ce lien : une bonne entente, être sur la même longueur d'onde niveau théâtre et avoir la même exigence au travail  
Pour Londres, les dates coïncident parfaitement puisqu'Andreï y était de 2010 à 2015 !
En revanche, je ne les vois pas avoir déjà collaboré ensemble. Mais peut-être plusieurs rencontres ? Je vois bien Andreï avoir assisté à l'une de ses pièces et être aller parler avec les comédiens à la fin du spectacle. Là il aurait rencontré Myrddin, ils auraient échangé leur contact professionnel. Myrddin envoie des newsletter à Andreï et Andreï lui aurait déjà proposé de passer une audition pour l'un des projets sur lequel il travaillait. Myrddin, déjà engagé quelque part, ne pouvait pas répondre à la proposition d'Andreï et c'est finalement sur Brisbane avec la northlight company qu'ils ont l'occasion d'enfin pouvoir travailler ensemble ?  
héhé, je suis de près vos aventures, de très près  
et quand tu veux pour un Rp !    

@Dylan Carson Je n'aurais pas pu mieux résumer !  C'est parfait ! :dancing: Si tu es dispo pour un Rp, la boîte à mp est ouverte   (et Andreï sera toujours à l'écoute, si ça l'ennuie Dylan le saura dans tous les cas très vite   )

-

SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation.
RPs EN COURS :

Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybonnie #2

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Sam 20 Jan - 1:15

@Andreï Tedevski, héhé je savais qu'on s'entendrait là-dessus... (a) Et ben voilà ils se connaissent déjà. 8D

Ouais ok, je les voyais pas non plus avoir réellement travaillé ensemble, mais plutôt des connaissances en commun etc... Ils auraient pu se croiser plusieurs fois en plusieurs occasions différentes. J'aime bien l'histoire du projet ouais, après je pense qu'ils ne sont plus en contact depuis 2016 et l'aggression de Myr', il a coupé court à tout et s'est refermé sur lui-même, seuls ses proches avaient encore des nouvelles. En apprenant le nom du scénographe qui travaillerait avec eux à la Northlight, Myrddin aurait tiqué et c'est en voyant Andreï qu'il l'aurait réellement reconnu. Je les vois bien échanger beaucoup, et vraiment apprécier de travailler ensemble, et petit à petit ils deviennent amis du coup... ?

Pour le rp ça peut être tout de suite. (a) En revanche je peux pas trop le commencer. :/

Et les Wonnie's Adventures s'accélèrent, youhou. \o

I am not afraid to die; I am only afraid of saying goodbye to you forever.

:prof: :

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Lun 22 Jan - 2:29

@Ambroise MacLeod Pour moi c'est tout bon pour ce petit lien ! et j'aime bien le fait qu'ils se reconnaissent mutuellement dans ces conditions alors que depuis l'aggression de Myrddin ils n'aient plus été en contact

Pas de soucis : je m'occupe de nous lancer un petit RP aussitôt que je le peux

aaaaah, c'est si intense tout ça

-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Sam 10 Fév - 4:18

Ola !

Ça fait un petit moment que je m'intéresse à ton personnage, parce que j'aime beaucoup son caractère et aussi ta façon d'écrire.

J'aimerai beaucoup un lien entre nos personnages, donc je lance ma bouteille à la mer, qui une idée de rencontre un peu tiré par les cheveux

Ça repose sur le fait que nos deux personnes ont la même orientation et que la technologie actuelle n'arrange pas le fait de vouloir rencontrer du monde, sans que ça tourne en festival de dick pick. Arrow

Je me disais que Seung aurait pu télécharger une de ces applications de rencontres parce qu'il voulait juste parler vu qu'il fait très doucement son coming out et voulait quelques conseils car c'est moins intimidant d'en parler en écran interposé, mais qu'il ne croise qu'une suite sans fin de booty call et que ça le refroidi carrément.

Andreï pour une raison ou une autre, décide aussi de flâner sur cette application, n'a pas vraiment de meilleure interaction ou pas, jusqu'à ce qu'il reçoive un message de Seung qui se questionne s'il a bien fait de télécharger cette appli. Là, ils commencent à parler mutuellement de leurs expériences ici, tourne en dérision le cynisme de ce genre d'application puis de fils en aiguille parlent de leurs intérêts, de ce qu'ils font dans la vie, ce genre de chose.

Je les imagine bien discuter via l'application pendant un bon moment, jusqu'à se dire qu'il faudrait peut-être se voir en vrai. Pas nécessairement pour dans l'idée d'aller plus loin, juste pour interagir irl et voir si le début de complicité virtuelle passe aussi dans la vraie vie.

Voilà, désolée pour le pavé En espérant que ça t'intéresse ou qu'on puisse trouver quelque chose ensemble !

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 13 Fév - 11:18

@Seung-Jin Lee coucou coucou

Oooh, merci beaucoup !! héhé, je t'avoue que je suis moi-même passée plusieurs fois sur ta fiche car ce Seung est très attachant mais je ne voulais pas poster en touriste, problème réglé

J'aime tellement cette idée !!  C'était un pavé justifié
Après, c'est vrai qu'Andreï ne serait pas non plus du genre à s'inscrire sur ce genre d'applications, mais il aurait très bien pu accepter de tenter l'expérience poussé par quelqu'un de son entourage.  Il n'y a qu'avec son frère ou une amie très proche comme Leena qu'il accepterai de céder à quelque chose qu'il juge inutile comme ça
Disons son frère, toujours prêt à trouver un nouveau moyen d'emmerder Andreï le harcèle de messages pour qu'il s'inscrive sur un site de rencontre. Andreï capitule, avec déjà l'idée en tête de se désinscrire une fois la preuve envoyée à son frère. Recevant de nombreux messages, il décide cependant de laisser un peu l'appli pour voir à quel point elle peut être crue
C'est là qu'il tombe sur le message de Seung qui l'interpelle car totalement différent des autres, et comme tu le proposais, ils critiquent tous deux l'appli, commencent à un peu plus échanger, etc, etc   l’interaction virtuelle aurait pu permettre de compenser le naturel peu bavard et assez distant d'Andreï mais toujours d'une parole assez tranchante (la critique commune de l'appli aidant)

Après, c'est vrai que je ne vois pas du tout Andreï accepter une rencontre même après un long échange, simplement parce qu'il reste peu du genre à sociabiliser mais j'aurai bien une petite idée :
en parlant de leur activité professionnelle, Andreï dit à Seung qu'il est scénographe pour la northlight et lui parle alors du spectacle qui est en train d'être joué. N'échangeant plus depuis un petit moment via l'application, Seung aurait pu se rappeler du spectacle et simplement y aller. Il a l'idée d'attendre à la fin de la représentation et Andreï sort.
Il le reconnait et, face à Seung, il n'y a pas de raisons de ne pas entamer le dialogue : moins gênant qu'un rendez-vous mis en place mais dans la continuité de leur première rencontre virtuelle, ils prennent un verre ensemble ?

Si cette situation te plait ? (bonjour le pavé Bis )

-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mar 13 Fév - 13:56

Contente que mon pavé t'ai plu !

Par contre, Seung serait pas capable d'aller le voir comme ça surtout s'ils ont arrêtés d'échanger ensemble, il aurait trop peur de s'imposer. Surtout que s'il cherche à le revoir, c'est qu'il lui plaît un minimum et Seung il sait pas quoi faire avec ses émotions en ce moment donc il aurait rien fait au final. Arrow

Cependant, je me dis qu'un client de Seung peut tout à fait lui avoir offert une place pour la pièce de théâtre et du coup, vu qu'il se trouve déjà sur place, il se dit que c'est le moment de pas faire sa poule mouillée et d'aller parler à Andreï.

Et pour le reste, on garde tout pareil, enfin un café au lieu d'un verre. Pas besoin qu'Andreï se rend compte tout de suite que Seung a un petit problème avec l'alcool

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   Mer 14 Fév - 12:28

hahaha, va pour le café alors, ils auront bien le temps de découvrir les défauts de l'un et de l'autre
Ca marche ! Tout bon de mon côté aussi
Si tu es libre et que tu veux qu'on se fasse un RP n'hésites pas ! Ca peut être génial de jouer cette situation

-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï   

Il y a des gens dont la voix et le rire permettent de les comprendre sans erreur - Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant