AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

tomorrow may not be better. (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : cam, ron, miller, lieutnant ... tant de surnoms pour quelqu'un qui n'en est pas fan.
STATUT : une douloureuse fin de relation après trois ans d'histoire. lutte pour s'en remettre.
MÉTIER : lieutnant de police dans la brigade d'intervention.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : noa/loan, mia, cassandra.
PSEUDO : cha/worst.
CRÉDITS : tag & tumblr
DC : /

MessageSujet: tomorrow may not be better. (cameron)   Ven 12 Jan - 10:48

cameron jonathan miller
« always find a reason to smile »

les miller sont une famille aimante composée de deux parents et de deux enfants. je suis l'aîné, mais ma petite soeur me suit de près. ≈ être dans la police a toujours fais partie de ce que je voulais. j'ai un instinct de protection naturel, un bon sens de l'observation et un besoin d'adrénaline pour palier à ma vie parfois trop calme. d'où le fait que je sois devenu lieutenant dans la brigade d'intervention. ≈ je suis un passionné de lecture et de musique, qui occupent la plupart de mes temps libres. j'aime la littérature anglaise et je joue de la basse quand l'occasion se présente. ≈ par contre, les ordinateurs et la technologie, très peu pour moi. c'est déjà bien que je sache envoyer des sms et appeler. ≈ grand romantique, je me donne à fond dans mes relations. quand j'aime, je ne fais pas les choses à moitié. pourtant, j'ai un vrai problème avec les femmes que je semble autant attirer que faire fuir. ≈ sportif, j'aime prendre soin de mon corps et tenter de nouvelles expérience. ≈ j'ai un tatouage sur le torse que je tente de cacher dès que je peux. c'est une mauvaise blague de la part de copains pour une des uniques soirées où j'avais un peu trop bu. c'est pour ça que maintenant, quand je sors, je fais attention à ne plus finir dans le même état. ≈ j'ai vécu en colocation avec Noa pendant un peu près trois ans. l'appartement était le QG de la bande, on s'y retrouvait tout le temps. mais il a fallu que je gâche tout en partant, simplement pour prouver à une ex que j'étais prêt à m'engager sur du long terme. ≈ je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour voyager, surtout à cause de mon travail, mais j'aimerais en changer. on dit toujours que l'on est jamais mieux que chez soi mais prendre l'air de temps à autre, ça ne fait pas de mal. ≈ timide, je reste quelqu'un qui est toujours d'assez bonne humeur quand je suis bien entouré. un sourire parfois forcé pour m'aider à faire face à un boulot pas tous les jours facile. une carapace qu'il faut parfois percée, mais souvent sans trop d'efforts. ≈ autoritaire, j'aime avoir le contrôle sur tout. ≈ c'est pour ça que j'ai un peu de mal à faire face à ma récente rupture avec Kiara. surtout que j'allais lui demander sa main. tout semblait prévu et sous contrôle jusqu'à hier quand la réalité m'a frappé au visage. ≈ je suis parfois un peu trop franc, mais je déteste le mensonge.
(c) chaotic evil

† To be rejected by someone doesn't mean you should also reject yourself or that you should think of yourself as a lesser person. It doesn't mean that nobody will ever love you anymore. Remember that only ONE person has rejected you at the moment, and it only hurt so much because to you, that person's opinion symbolized the opinion of the whole world, of God. jocelyn soriano.

Dernière édition par Cameron Miller le Ven 12 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : cam, ron, miller, lieutnant ... tant de surnoms pour quelqu'un qui n'en est pas fan.
STATUT : une douloureuse fin de relation après trois ans d'histoire. lutte pour s'en remettre.

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Ven 12 Jan - 10:48

when the girls talks boys
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

† To be rejected by someone doesn't mean you should also reject yourself or that you should think of yourself as a lesser person. It doesn't mean that nobody will ever love you anymore. Remember that only ONE person has rejected you at the moment, and it only hurt so much because to you, that person's opinion symbolized the opinion of the whole world, of God. jocelyn soriano.

Dernière édition par Cameron Miller le Ven 12 Jan - 11:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Ven 12 Jan - 10:48

wild boys never loose it
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Sam 13 Jan - 20:17

Hello I love you ça me dirait bien un petit lien !
Jusqu'à il y a 5 ans, Kate était combattant maitre-chien dans l'armée, donc le besoin d'adrénaline, ça la connait, tout comme à Cameron depuis qu'elle est revenue à Brisbane, elle est toujours maitre-chien mais dans le civil, elle offre ses services et celui de son chien sur certaines interventions ou lors de démonstrations. Je me dis qu'ils auraient pu/pourraient être amenés à travailler ensemble ?

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Sam 13 Jan - 21:02

Oh bah c'est carrément possible ! Surtout qu'il passe son temps à se plonger dans le travail À force de bosser ensemble, ils ont développé une amitié ? Genre une amitié de travail, au point qu'ils sont toujours choqués de se voir à l'extérieur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Sam 13 Jan - 23:53

Le truc c'est que Kate ne travaille pas à temps plein pour la police, ce sont plutôt des partenariats sur certaines opérations, je ne sais pas sous forme de renfort (grâce à son statut de militaire) ou de consultante enfin il est clair que c'est elle qui donne les ordres à son chien donc elle doit être là. Une première collaboration fructueuse entre Cam et Kate ferait que maintenant c'est d'office elle qu'il appelle quand il a besoin de ce genre de services ? Et oui, une amitié en serait née, voire même de la taquinerie et franche camaraderie en dehors des moments intenses d'interventions ? En trainant dans les bureaux pour remplir les rapports avec lui ? Et oui pourquoi pas qui leur ferait une étrange sensations lorsqu'ils se retrouvent en dehors du cadre des uniformes. Ils seraient mal à l'aise ?
le papa-surprise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a quatre ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : vient d'acheter une petite maison (n°10) à toowong dans laquelle il vient d'aménager et où il reçoit son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : loan#2théodora#2oonaangelina#8

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : clara ● liviana#2 ● noa#2 ● angelina#8 ● lazarus ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6ttbcloanlivianathéodorakeandra#2angelina#7
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Pearlizz (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Dim 14 Jan - 12:12

je laisse ma petite trace par ici

troublemaker is my name

Spoiler:

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Mer 17 Jan - 12:16

Parfait Katherine
    Laisse ta trace Arthur, laisse ta trace I love you

le bébé fitz
SURNOM : Vicky
STATUT : Célibataire, could you be the one?
MÉTIER : Etudiante en marketing
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ellen et Eddy comptent beaucoup pour elle ♦ C'est la petite dernière de la famille ♦ A un petit chien: Luna ♦ Elle déteste son père ♦ Joue du piano et du violon ♦ Possède une belle voix ♦ Déteste être seule dans le noir ♦ Geek et l'assume ♦ Porte des lunettes devant son écran d'ordinateur ♦ Aime l'art en tout genre, comme la littérature ♦ Le popcorn c'est la vie ♦ Est encore vierge ♦ Egocentrique, curieuse, arrogante, têtue, franche, studieuse ♦ Aime les fêtes ♦ Ne jamais la sous-estimé, il ne faut pas croire tout ce qu'on peut voir ♦ N'a connu l'amour qu'une seule fois ♦ A de jolies fossettes
RPs EN COURS : McGerald - Seung-Jin - Oliver - Sean
- Arsène
RPs EN ATTENTE : Nina ♡ Sid ♡ Cameron ♡ Clément ♡ Mia
RPs TERMINÉS : Aucun
CRÉDITS : ninetofive (avatar)
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Mer 24 Jan - 12:37

@Cameron Miller Coucou !
Je viens un peu en touriste, mais je ne sais pas si c'est possible, que Cameron voit Vicky comme sa protegée, malgré son caractère qui est... pas très bon disons la plupart du temps.

quelques petits points sur Vicky:

ImageImage

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Mer 24 Jan - 22:43

@Victoria Fitzgerald hey I love you
    ça peut totalement le faire je vois ce qui l'aurait poussé vers vicky vu les points communs et je vois pourquoi il voudrait en faire sa protégée je marche

SURNOM : Du fait de son ancien métier et de son prénom, on l'a surnommé "Skywalker".
STATUT : Séparé de sa compagne depuis quelques années maintenant, il est actuellement célibataire. Papa d'un garçon de 12 ans, il ne le voit pas beaucoup.
MÉTIER : Ex-militaire de l'armée de terre (Parachutiste), il a fait une passe d'arme et fait parti désormais de la brigade d'intervention de Brisbane.
LOGEMENT : #153, Spring Hill

RPs EN COURS : A Head Full of Dreams (Maura)

RPs EN ATTENTE : Dean
PSEUDO : Alessea
CRÉDITS : Myself (avatar) & tumblr (gif)
DC : Pas de double compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17756-i-m-staring-down-myself-counting-up-the-years-o-luke?nid=2#685503 http://www.30yearsstillyoung.com/t17781-luke-carter#687002

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Jeu 25 Jan - 15:40

Coucou toi !
Je partais en chasse pour des liens, et je suis tombée sur la tienne. On fait le même métier, donc on est collègues et je me suis dit qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa. Quoique si Cameron est lieutenant, c'est son supérieur même si je pense que Luke a peut-être un statut un peu particulier ou au dessus d'un simple agent.  Parce qu'en fait c'est un ex-militaire de l'armée de terre, il était dans le régiment des parachutistes pendant 7 ans environ avant de faire une passe d'arme dans la police, puis intégrer la Brigade d'Intervention. Il l'est depuis un peu plus de deux ans maintenant. C'est quelqu'un de très impliqué, de passionné par ce qu'il fait même s'il aurait préféré dans le fond rester parachutiste. Au départ il a fait une passe d'arme suite aux reproches de son ex-compagne, comme quoi il faisait un métier trop dangereux pour le bien être de leur fils. Du coup il a intégré la police en tant que gendarme, mais il est trop accro à l'adrénaline dû au risque alors il a rejoint la Brigade d'Intervention Arrow Bref, c'est un bon élément, prend des initiatives réfléchies etc.
J'ai lu qu'ils ont pas mal de points communs, notamment sur le fait d'aimer
le sport (normal tu me diras !), il sait jouer d'un instrument, la lecture puisqu'il s'intéresse également à l'actualité. Ça c'est un truc hérité de son éducation. Luke est fils d'avocat et d'une psychiatre alors il a pris l'habitude d'être curieux. Lui par contre a beaucoup voyagé, en particulier aux USA vu qu'il a de la famille là-bas. C'est aussi un passionné de sports extrêmes ! Il est décontracté mais sait être sérieux quand il le faut, surtout au boulot.

Je ne sais pas trop comment Cameron le verrait. Est-ce que tu préfères qu'ils aient une relation uniquement de supérieur / subordonné ou plus, comme une amitié ?

Dernière édition par Luke Carter le Jeu 25 Jan - 15:50, édité 1 fois
le bébé fitz
SURNOM : Vicky
STATUT : Célibataire, could you be the one?
MÉTIER : Etudiante en marketing
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

PETIT PLUS : Ellen et Eddy comptent beaucoup pour elle ♦ C'est la petite dernière de la famille ♦ A un petit chien: Luna ♦ Elle déteste son père ♦ Joue du piano et du violon ♦ Possède une belle voix ♦ Déteste être seule dans le noir ♦ Geek et l'assume ♦ Porte des lunettes devant son écran d'ordinateur ♦ Aime l'art en tout genre, comme la littérature ♦ Le popcorn c'est la vie ♦ Est encore vierge ♦ Egocentrique, curieuse, arrogante, têtue, franche, studieuse ♦ Aime les fêtes ♦ Ne jamais la sous-estimé, il ne faut pas croire tout ce qu'on peut voir ♦ N'a connu l'amour qu'une seule fois ♦ A de jolies fossettes
RPs EN COURS : McGerald - Seung-Jin - Oliver - Sean
- Arsène
RPs EN ATTENTE : Nina ♡ Sid ♡ Cameron ♡ Clément ♡ Mia
RPs TERMINÉS : Aucun
CRÉDITS : ninetofive (avatar)
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Jeu 25 Jan - 15:48

@Cameron Miller a écrit:

@Victoria Fitzgerald hey  ça peut totalement le faire  je vois ce qui l'aurait poussé vers vicky vu les points communs et je vois pourquoi il voudrait en faire sa protégée  je marche  

@Cameron Miller Chouette :hugsurprise:
Du coup si jamais tu as envie d'un rp fait moi signe !!

ImageImage

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Mer 31 Jan - 0:17

@Luke Carter J'en reviens pas de voir la tronche de David, ça fait plaisir I love you
Un collègue On pourrait dire que malgré le fait que Cam soit le chef du groupe, Luke est un peu comme son second. Une manière de dire chef sans pour autant oublier que Miller est le grand responsable. Ils pourraient organiser les missions ensembles et Cam n'hésiterait pas à confier l'équipe à Luke
Ils sont fort pareils les deux, alors je pense qu'en plus d'un bon travail d'équipe, ils pourraient être au minimum de très bons amis

@Victoria Fitzgerald quand tu veux pour moi I love you

SURNOM : La sainte nitouche, surtout de la part de sa grande soeur. Ady pour les autres.
STATUT : Amoureuse d'un homme qui semble si parfait et qui pourtant lui cache bien des choses.
MÉTIER : Illustratrice pour jeunes enfants, elle rêve d'afficher ses peintures dans des galeries d'art.
LOGEMENT : appartement 03, redcliffe.

PETIT PLUS : Adeena est très croyante, elle a donc fait voeux de chasteté jusqu'au mariage.
RPs EN COURS : anwararsène
RPs EN ATTENTE : carliste
PSEUDO : Kassou.
CRÉDITS : aslaug. (c)
DC : Pas pour le moment.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18106-adeena-rolling-in-the-deep http://www.30yearsstillyoung.com/t18326-good-at-goodbyes-adeena

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Jeu 1 Fév - 20:57

J'aurais peut être une idée de lien, dis moi si c'est possible pour toi au niveau chronologique.
Adeena a toujours vécu à Brisbane et je me dis que elle et Cameron aurait pu vivre un début d'idylle. Sauf que ça n'aurait pas marché au moment où Adeena a annoncé à Cameron vouloir rester vierge par conviction religieuse. Je me dis qu'il aurait pu faire une drôle de tête ou avoir une drôle de réaction et Adeena qui l'aurait mal pris aurait décidé de mettre fin à ce début d'histoire d'amour. Ils ne se seraient pas reparlé depuis, mais comme le cousin de Adeena, Anwar, travaille à la police également, je me dis que Adeena aurait voulu lui rendre visite au poste pour un petit soucis et elle serait tombée sur Cameron.
Et que ça pourrait donc faire un sujet de retrouvailles assez marrant.
Qu'en penses-tu ?

Little did we know at the time. We had so much of us still to find with our young and innocent minds so beautifully blind. It's a pretty rare happiness that we know and a pretty cold sadness if it goes.

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   Jeu 15 Fév - 13:29

@Adeena Khalifa désolé, je n'avais vu
J'adore ton idée Cameron serait tellement mal à l'aise qu'elle l'ait aussi mal pris alors que dans le fond, il était juste surpris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (cameron)   

tomorrow may not be better. (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant