AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Reprenons nos bonnes vieilles habitudes || Ft Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : J'ai horreur qu'on me surnomme Brad... je suis quand même plus classe que Brad Pitt ? Non?? ok je sors
STATUT : célibataire
MÉTIER : Pompier professionnel

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Braden vient juste d'arriver dans cette jolie ville. Toute sa famille a progressivement migré vers cette terre chérie.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Feat Loan - - - Feat Andy - - - Feat Grimes' family - - - feat Milena
DC : nop

MessageSujet: Reprenons nos bonnes vieilles habitudes || Ft Milena   Dim 14 Jan - 13:09

Milena & braden
Reprenons nos bonnes vieilles habitudes
J’étais chez moi en train de préparer mes affaires. Il fallait que je me dépêche sinon j’allais arriver en retard et ma sœur gueule toujours quand je suis en retard. EN même temps c’est une fille, les filles gueulent tout le temps alors même qu’ELLES sont souvent en retard. Mais bon, si je voulais échapper aux grognements de mécontentement de ma sœur, il fallait que je m’active. J’ai mis dans mon sac de sport quelques affaires (à manger, à boire, une boussole car on ne sait jamais, des lampes au cas où le soleil se couche plus tôt que prévu, et des effets de rechange). J’ai regardé l’heure : 10h00 pile… j’allais être à l’heure ! Il ne me fallait que 10 minutes en voiture pour arriver jusqu’à chez Milena. J’ai sorti mon téléphone pour la prévenir que je ne serai pas en retard puis je suis sorti de suite de mon appartement. Je vivais dans un appartement assez grand pour un homme célibataire sans enfant : un 65 m2. Mon appartement n’était pas luxueux et été loin des standings que j’ai connus quand je vivais encore chez mes parents, mais c’était mon appartement et j’étais bien satisfait.

Le trajet s’est fait rapidement et une dizaine de minutes plus tard j’étais devant l’entrée de chez Milena. J’ai claxonné pour lui signaler ma présence et quelques instants après elle est sortie de chez elle pour me rejoindre dans ma voiture. On avait prévu une petite sortie aujourd’hui. Enfin rectification, j’avais prévu cette sortie. Milena c’était juste contentée de me répondre Ok à demain, par sms. J'aais de toute façon tout organiser. J'avais réussi à trouver au dernier moment une location d'un petit bateau à moteur qu'on devait aller récupérer au port à 10h30 et j'avais également repéré les plus beaux spots à faire en bateau.

Cette idée de sortie m’était venue hier. Je m’étais rappelé que les dimanches, on sortait souvent rien qu’elle et moi, et ça nous arrivait de faire des sorties bateaux. C’était à l’époque où on vivait encore chez nos parents. Milena n’avait aucun problème avec notre père mais moi si. En semaine j’étais occupé avec l’école, le sport et tout un tas d’autres activités, alors je croisais rarement mon père. Mais le week-end, ce n’était pas la même chose. Alors j’avais vite compris qu’il fallait que je me trouve des activités les week-end pour ne pas rester trop longtemps en présence de mon cher père. C’est comme ça que l’idée de sortie avec Milena le dimanche m’était venu en tête. Oh bien sur il m’arrivait de sortir avec mes autres frères ou sœurs, mais avec Milena on a toujours eu une relation plus privilégiée.

En tout cas ça faisait longtemps que ne s’était pas octroyé une journée rien que tous les deux, et maintenant que j’étais dans la même ville qu’elle, ça me semblait être une bonne idée de remettre nos bonnes vieilles traditions.

« Prêtes pour mourir aujourd’hui ? » J’ai passé le permis bateau il y a déjà plusieurs années, et même si je conduis très bien, j’adore faire le con en bateau et je sais que Milena déteste ça. Moi j’adorais la voir se cramponner aux rambardes en me criant d’arrêter de faire le con en bateau. Oui j’adore faire râler ma sœur, c’est mon passe-temps préféré depuis qu’elle est née.

Revenir en haut Aller en bas
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : eva#2deanrhettowennunzioelisabeth#2nikkigrimes familylonniejamesleonardo#2tonybradencora#2

tony & milena
Take my hand let's see where we wake up tomorrow, best laid plans sometimes are just a one night stand. I'd be damned Cupid's demanding back his arrow so let's get drunk on our tears.

RPs EN ATTENTE : tommy#2 ● gauthier#3 ● matteo ● priam#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriam
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : cranberry (avatar), sekhmet, tumblr & camber (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Reprenons nos bonnes vieilles habitudes || Ft Milena   Jeu 18 Jan - 22:16

L’arrivée de Braden à Brisbane et dans vos vies peu avant les fêtes de Noël avait été une surprise. Il s’était invité au repas de famille que tu avais organisé avec tes deux autres frères sans prévenir personne. La surprise n’avait pas été mauvaise bien entendu mais les choses avaient été un peu étranges au départ car vous n’aviez pas revu Braden depuis longtemps et encore tu devais être celle qui l’avait vue le plus récemment et cela remontait à plus de trois ans. Vous ne saviez pas ce qu’il avait fait, pourquoi il était là et … Au final il vous avait dit qu’il était venu s’installer à Brisbane pour vous retrouver, une raison probable car elle avait été la tienne mais tu voulais savoir ce qui se cachait dessous. Cependant, tu n’avais pas asticoté ton frère lors de votre repas de famille. Tu avais décollé peu de temps après pour New York avec Nunzio te laissant peu de temps pour retrouver réellement ton frère et percer le mystère de cette arrivée suspecte. Alors que les fêtes d’années étaient passées, tu avais retrouvé ton petit train-train quotidien c’est à dire beaucoup de travail pour peu de temps libre surtout que Cora avait décidé qu’il était temps de lancer les hostilités avec sa mère dans quelques jours et tu savais que ta vie n’allait en devenir que plus folle. Fini l’anonymat et l’absence de flashs, tu savais qu’ils allaient arriver de partout dans les prochaines semaines. Voilà pourquoi quand tu reçus un message de ton frère te conviant à une petite journée en bateau, tu ne tardais pas à lui répondre que tu étais partante. Cela faisait des années que vous aviez perdu cette habitude mais tu te souviens de dimanches passés sur le bateau de vos parents alors que ton frère cherchait à échapper à ce qu’il appelait la maison de l’enfer. Toi tu étais juste heureuse de pouvoir l’accompagner et de passer du temps avec lui. Braden avait toujours eu une place particulière dans ta vie et tu te demandais si vous alliez pouvoir reconstruire cette proximité ou si elle avait disparu à jamais. Pour le découvrir, rien de mieux que cette sortie improvisée.

Le jour J, tu préparais un sac avec tout ce dont tu avais besoin dedans. Tu ne t’étais pas occupée d’organiser cette sortie, tu espérais que ton frère s’était occupé des détails pratiques. Tu lui proposeras d’ailleurs de payer une partie de la location du bateau. Si ton frère est toujours pompier, ce n’est pas ce genre de salaire qui permet des folies en mer. Tu prends des vestes aussi au cas où, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tu attrapes aussi des petites choses à grignoter et puis ton frère ne tarde pas à arriver devant la porte de ton immeuble. Tu fermes à clé avant de le rejoindre dans la voiture. Tu ouvres la portière et t’installes côté passager avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui demander : « Comment ça va ? » Le bon vieux temps, tu essayais de reprendre les bonnes habitudes même si elles ne revenaient pas toutes aussi facilement. Vous mîtes un peu de temps à arriver au port car tu habites au centre-ville mais c’était vraiment un très bel endroit. Tu ne tardais pas à sortir de la voiture et à mettre tes lunettes de soleil sur les yeux alors que Braden te demandait : « Prêtes pour mourir aujourd’hui ? » Tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire. Braden a toujours aimé te faire peur en bateau. Malheureusement pour lui, il va devoir en faire un peu moins cette fois car tu n’es plus l’adolescente qui peut tout supporter, tu préférais ne pas remettre ta jambe dans une situation compliquée. « Toujours tu le sais. » Dis-tu avant un clin d’œil avant d’ajouter : « Blague à part, si tu pouvais faire attention ce serait sympa. J’ai dû me faire opérer de la jambe et je préfèrerai ne pas créer de complications inutiles. » Dis-tu un petit sourire sur les lèvres. Tu ne voulais pas priver ton frère de son passe-temps favoris qui était de t’embêter mais tu ne voulais pas finir en fauteuil roulant toute ta vie. C’était un peu exagéré peut-être maintenant que ta jambe était enfin revenu à la normale mais il y aura toujours une part de toi qui se posera des questions. « Je peux t’aider à porter un truc ? » Lui demandas-tu alors qu’il ouvrait le coffre de la voiture. « C’est lequel notre bateau ? » Demandas-tu curieuse.

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Reprenons nos bonnes vieilles habitudes || Ft Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1