AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

You're everything I've ever needed - Aelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : El
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un petit salon de thé et bosse a l'orphelinat

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
My baby boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : KitKat
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18103-life-is-meant-to-be-live-with-people-you-love-aelan#700865 http://www.30yearsstillyoung.com/t18235-you-re-everything-i-ve-ever-needed-aelan#704635 http://www.30yearsstillyoung.com/t18255-aelan-ackles#705497

MessageSujet: You're everything I've ever needed - Aelan   Lun 22 Jan - 15:14

Aelan Lexie Ackles
Life is meant to live with people you love
Pièce d'identité

NOM ≈ Ackles. PRÉNOM(S) ≈ Aelan Lexie. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australia. STATUT SOCIAL ≈ célibataire et maman d'un petit garçon né le 25 Juin 2015. MÉTIER ≈ Serveuse dans un café et aide sociale à l'orphelinat. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Josephine Skriver.

Les informations en vrac

J’ai toujours été plutôt débrouillarde. Depuis toute petite je n’ai besoin de personne. Quand j’étais plus jeune j’étais même très solitaire ce qui a inquiéter ma mère les premières années. Elle m’avait emmené voir un psy mais il lui a dit que je n’avais rien d’anormale, j’étais juste plutôt silencieuse et calme. ≈ Je fais du surf depuis… Tellement longtemps que je ne serais pas vraiment le dire. Mon père a toujours été un surfeur alors pour lui cela paraissait normal de m’apprendre ça dès le premier âge. ≈ Je ne peux jamais résister à du peanut butter, c’est mon grand péché mignon et je crois que j’ai passé cette habitude a mon fils parce qu’il mange beaucoup lui aussi. C’est vraiment le seul truc « non sain » qui se trouve dans la maison. ≈ J’ai une peur bleue des ascenseurs, ne me demandez pas pourquoi parce que je n’en sais rien. ≈ Mon fils, Knox, est la personne la plus importante dans ma vie et je ferais n'importe quoi pour lui. ≈ Knox et moi avons un bébé chat appelé Stiles, qui fait référence à mon personnage de série préféré. ≈ Je n’ai été amoureuse qu’une fois dans ma vie et cela ne s’est pas vraiment bien fini. Il a fini par me quitter pour une autre et depuis je ne compte pas vraiment m’engager dans une autre relation. ≈ Ma mère est décédée lorsque j’avais 10 ans, après ça les choses sont devenus compliqué entre mon père et moi (qui est devenu violent) alors je suis partie de chez moi à l'âge de 18 ans et je suis partie pour Brisbane.

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down.by anaëlle.

Dernière édition par Aelan Ackles le Lun 22 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPs EN COURS :
My baby boy

http://www.30yearsstillyoung.com/t18103-life-is-meant-to-be-live-with-people-you-love-aelan#700865 http://www.30yearsstillyoung.com/t18235-you-re-everything-i-ve-ever-needed-aelan#704635 http://www.30yearsstillyoung.com/t18255-aelan-ackles#705497

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Lun 22 Jan - 15:14

Répertoire des sujets

RP's en cours
When I'm down I need somebody to talk to ≈ Matteo Hellington.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down.by anaëlle.

Dernière édition par Aelan Ackles le Lun 22 Jan - 15:25, édité 1 fois

RPs EN COURS :
My baby boy

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Lun 22 Jan - 15:15

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

Wendy Carmichael
BEST FRIEND
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Aelan Ackles le Mer 31 Jan - 15:15, édité 2 fois

RPs EN COURS :
My baby boy

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Lun 22 Jan - 15:16

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

Matteo Hellington
BEST FRIEND/BROTHER
Matteo et Aelan se sont connus à l'orphelinat ou cette dernière travaille. Ils ont tout de suite plutôt bien accroché et ils aiment bien travailler ensemble. Matteo a tendance a beaucoup protéger Aelan et ca ne lui déplait pas. Elle a un peu l'impression de trouver une nouvelle famille en Matteo et il en plus de ca il adore s'occuper de Knox.

Clément Winchester
COUSIN
Clément et Aelan se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Aelan avait pour habitude de venir passer l'été chez ses cousins. Cependant quelques années après la mort de sa mère, le père d'Aelan a arrêté de l'envoyer en Nouvelle Zélande et ils ont perdu contact. Mais il y a 3 ans Clément à débarqué à Brisbane et depuis ils se sont retrouvés et sont assez proche. Aelan a toujours considéré Clément comme son petit frère et il est un peu la seule famille qui lui reste. Elle adore Clément et essaye de l'aider avec les dernières nouvelles qu'il a apprit.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Aelan Ackles le Mer 24 Jan - 13:06, édité 2 fois
le pas-si-mort
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : matt.
STATUT : je répondrai fiancé, mais c'est... compliqué. on va dire que je suis sentimentalement pas libre, voilà...
MÉTIER : militaire, mais je travaille au garage Mecanor, maintenant.
LOGEMENT : #23 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : j'ai été militaire, on m'a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de mon camp en Iraq △ papa d'une petite Cami que je connais à peine, malheureusement △ j'ai toujours vécu à Brisbane et le surf est ma passion △ mon retour est bien plus compliqué que ce que j'avais pu imaginer △ j'ai encore beaucoup de séquelles de mon accident en Iraq.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : SorenCleoHeidiAelanMilena

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © sweet disaster
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Lun 22 Jan - 15:38

:l: :l:

I CAN LIVE UNDERWATER

The choices we make change the path that we take but I know that somewhere out there there's a path that we chose.
There's a life that we share, there's a love and it grows. by anaëlle.

SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oona | i will always need you ...

Elyos&Mikel |the blows that are distributed are the reflections (..)

Elyos| You again ...

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...
RPs EN ATTENTE : Hannah
RPs TERMINÉS : en construction
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : petit bout
DC : aucun

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Dim 4 Fév - 14:46

tu veux bien de moi ?  je viens pas avec une idée pour le coup, mais je me dis qu'on peut tisser un bon petit lien par rapport à leur âge et tout

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

RPs EN COURS :
My baby boy

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Dim 4 Fév - 15:03

Avec plaisir =)
Tu pourrais me parler d'elle un petit peu ?

SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS :

Elyos| You again ...

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Dim 4 Fév - 15:09

oui, voilà ce qu'il faut savoir sur elle 

Citation :
Depuis quatre ans j'ai couru les cours de self défense, je suis devenue une bonne combattante, prête à mettre n'importe qui à mal si jamais je me sens en danger. Je me refuse d'être à nouveau une victime.   Les fleurs sont ma passion, cette passion m'ait donné par ma mère et mon grand père. Une tradition sans doute de la famille de ma mère.  Si je suis dans cette ville, c'est avec des envies, des espoirs et je ne sais pas si je vais y arriver, mais je veux y croire. Je veux croire que je suis capable de créer ma boutique de fleur et de senteur. J'adore les fleurs alors en vendre et créer des parfums avec ces dernières aux odeurs parfaitement attrayante est une chose qui me tient à coeur.  j'ai trois tatouage : le premier est dans ma nuque c'est une fleur de  lotus avec des ombres magnifiques, le second est sur mon poignet les initiales des noms de mes parents J&K en lettre manuscrite, le troisième est une sorte de fermeture éclaire avec un "no" à l’intérieur. Comme une envie de dire non, encore et encore. Je n'ai jamais embrassé depuis que j'ai été violée et que l'un de mes violeurs m'a embrassé, comme si cela m'aidait en quelques sorte à garder cette chose intime, de peur d'être mal. Je n'ai couché qu'une fois depuis mon viol et cela date de quelques mois , comment dire que j'ai gardé le contrôle, je n'ai pas su embrasser, j'ai refusé chose qui lui a déplu.  J’ai un doudou qui se nomme Nuggets, c’est un petit ours brun que j’adore et sans lui je ne peux pas dormir, je peux être très méchante quand on m’embête avec lui !  Ma meilleure amie que je me suis faites aprés mon viol m'a offert une culotte avec un petit ours dessus qui me fait un fessier d'enfer comme elle dit. Je la porte souvent, je l'adore même si elle est ridicule.   Je suis très gourmande, j’adore manger que ce soit des mets de ma culture ou encore des mets de cultures qui je ne connais pas, j’adore découvrir de nouvelle chose. Je suis aussi une trés bonne cuisinière. Je suis une guerrière, je viens de commencer la boxe. ça m'aide à évacuer mes rancoeurs et aussi ma rage quand je me réveil en sursaut aprés un rêve, enfin un cauchemard qui a découlé de mon viol. Alors, récemment j'ai pensé à m'inscrire à une salle de boxe.   j'adore encore regardé des dessins animés à longueur de journée tout en aimant tout autant les films d’horreur. Un côté réconfort et l’autre frisson, c’est le parfait mélange pour moi.  Je peux me comporter comme une enfant parfois, j'adore retourner en enfance en montant dans les jeux pour enfant ou encore en allant jouer avec eux ! C'est bien pour ça que passer du temps en pédiatrie avec les enfants malade me fait du bien tout en espérant que cela leurs fassent du bien.  Je préfère marcher que d'utiliser ma voiture que m'a offerte mes parents y a quelques mois quand j'ai décidé de quitter mon lieu de vie familiale. 
 Je me promène avec une bombe à poivre, juste par sûreté. 

Histoire
+ vit depuis ses 17 ans à brisbane 
+ une famille trés bohéme et ouverte. La nudité n'a jamais fait peur aux membres de leur famille, elle prends encore des douches ou des bains avec sa mère. 
+ sa mère a eu un cancer du sein, elle a sur un coup de tête demandé à son père le divorce, ils s'aiment encore, mais ils vivent leur vie à présent. ils ont une bonne entente. 
+ elle a perdu sa virginité vers l'âge de 17 ans à son arrivée à Brisbane.
+ Un soir à l'âge de 20 ans, elle est partie à une fête en plein air dans un grand champs avec des amis, elle était bien, pas forcément alcoolisé, puis elle avait flirté avec ce gars toute la soirée. Elle a fini par le suivre dans sa tente sachant exactement sur quoi allait se finir la soirée, ça l'a gênée pas ... mais tout se passa autrement, le grandfrère du gars était là accompagné de deux autres gars. Deux la tenait pendant que un la violé et l'autr filmé. Et le frère la violé, pendant que celui l'ayant violé avant avait fini par remplacer son frère. 
+ avant de partir le grand frère l'a embrassé en lui disant qu'elle avait adoré ça, c''est là qu'elel a perdu son âme. 
+ elle a du mal à vivre, perd du poids, ne mange plus. surtout que la vidéo traine sur le net, que la plus part des commentaires son harde envers elle, elle a du mal . Son père fait tout pour elle. Essaye de la motiver et tout, mais c'est dur. 
+ un jour elle décide d'accepter avec une amie avec qui elle parlait encore, l'une des seules à ne pas l'avoir lmâché . une fois chez cette amie, elle sent qu'un truc ne va pas ... elle finit par se faire tabasser par trois filles et son amie qui était chez elle, elle n'a juste vu que sa peine, sa tristresse, mais ne comprenait pas. 
+ aprés s'être fait jetée dans le jardin de la meuf, elle marche, complétement faible, elle va ahceter de l'alcool, elle n'est pas en âge, mais la vendeuse ne s'en occupe pas ... même pas de son visage tuméfiée,c'était comme un appel à l'aide pour elle , une fois chez elle, elle avale les cachets que sa mère a eu pour calmer la douleur de son cancer et bois cette alcool médiocre qu'elle a prit ... pas assez courageuse pour faire sa ts avec une lâme. 
+ elle s'est manqué, non en fait son père la retrouvé avant la fin,il était venu passer la nuit chez sa mèrer, mais en s'éveillant à l'hosto elle doit subir un accouchement du bébé mort qu'elle a en elle. un bébé qu'elle ne savait pas en elle, les coups et la ts on eu raison de cet enfant ( gars) , elle était en pédiatrie à ce moment là. 
+ elle a reprit sa vie ne main, comme pour rendre hommage à cet enfant sans être convaincue qu'elle serait capable de le garder si elle avait eut le choix. Elle s'est mit à un sport de défense ( kramaka ) 
+ elle nourrit toujours se rêve de plante et tout grâce à sa mère et son grand père. 
+ elle finit par décider récemment d'aller vivre seule, elle est en âge de se prendre en main. tout change, cours de boxe et tout ! Elle veut vivre, mais loin des hommes, loin de leur regard et encore moins ce désir que certains ont d'essayer de l'embrasser. 

tu as besoin de lien particulier par chez toi

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

RPs EN COURS :
My baby boy

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Dim 4 Fév - 15:39

Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée qui me vient. Elles sont très différentes en tout point. Je vais réfléchir mais je n'ai pas vraiment d'idée.

RPs EN COURS :

Elyos| You again ...

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Mar 6 Fév - 8:46

Moi j'avais en idée de base une rencontre via l'hôpital vu qu'elle est bénévole(pediatrie) et qu'elle est infirmière

she just ran away

RPs EN COURS :
My baby boy

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   Mer 7 Fév - 16:16

Ca peut le faire mais alors elle se connaitraient depuis 2 ans et demi, depuis la naissance de Knox, c'est la seule fois ou Aelan a fini a l'hôpital;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're everything I've ever needed - Aelan   

You're everything I've ever needed - Aelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1