AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 wallaby VS Kiwi || Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Lun 22 Jan - 15:40


Andreï a fait comprendre à Clément de ralentir la cadence et prendre un peu de temps pour lui, mais le jeune néo zélandais ne s'est tenu à ses conseils que lorsque Charles et Myrddin on ajouté leur petit grain de sel et ont appuyé les propos du scénographe. C'est qu'ils doivent avoir raison, à moins qu'ils se soient passé le mot. Mais quand bien même l'aurait-ils fait, Clément doit voir la vérité en face : il a besoin d'un peu de temps pour lui. Ainsi donc, après avoir passé la journée, seul à l'appartement puis dehors avec sa chienne Moana, le jeune homme décide, le soir venu, de sortir. Toujours seul. Autant parce qu'Ambroise est occupé autre part que parce qu'il ne se sent pas totalement à l'aise à l'idée de s'afficher avec son meilleur ami. Leur complicité n'est plus la même depuis qu'ils ont couché ensemble. Et même si Clément n'avait aucun mal à assumé les quelques baisers échangé avec l'australien, il a l'impression que tout le monde les regarde dès qu'il arpente les rues avec le scientifique et les juge. En tant que comédien, il a l'habitude de s'afficher au publique, mais les conditions ne sont vraiment pas les mêmes. Et puis de toute façon il a envie et besoin d'être seul.

Ainsi donc, laissant sa chienne à Sybbie, Clément s'en va dans le centre ville. Il fait quelques magasins jusqu'à leur fermeture, puis décide de se poser dans un bar. Un tout petit bar, découvert au détour d'une ruelle. Et quelle n'est pas sa joie en découvrant, qu'en plus d'un choix fort conséquent de bière, ils passent le match de Rugby Australie-Nouvelle Zélande. Les Wallibis contre les All black, sans doute les matchs les plus emblématique pour Clément. Même si ça fait 3 ans qu'il est en Australie et qu'il aime tellement ce pays, il ne reniera jamais ses origines néo zélandaise. Il n'a jamais fait de rugby, mais son cœur est et restera noir, à jamais. Après avoir payé sa bière, il va s’installer à une table au fond du bar, se calant entre quelques autres Australien qui semblent être de vrais passionnés. Il lui offre un petit sourire puis porte son regard sur la télé et boit tranquillement sa bière.

Au bout de même pas 5 minutes de jeu, l'australie marque le premier point. Mais c'est très vite suivit par l'égalisation de la nouvelle Zélande. Lorsque Asafo Aumua rattrape la balle et fait un plaquage dans la foulé derrière la ligne adversaire, Clément se lève brusquement pour laisser éclater sa joie. Joie qui n'est partagé qu'avec une seule autre personne. Les bras encore en l'air, large sourire sur le visage, Clément croise le regard de l'homme qui se trouve à l'autre bout du bar. Ils échangent un clin d'oeil avant se rasseoir, sous le regard assassin de ses voisins de table. Mais Clément s'en fout, il est content à chaque point marqué et n'hésite pas à le faire comprendre.

Et ce petit jeu, de celui qui crie le plus fort, continue jusqu'à la mi temps. Là, Clément se rue au bar pour se commander une nouvelle bière, cherchant du regard l'autre supporter des Kiwi. Lorsqu'il l'aperçoit, il lui fait un rapide signe de la main pour le signifier qu'il va le rejoindre pour la deuxième mi-temps. Il remercie le barman qui ne semble pas de très bonne humeur -parce que les wallaby se font massacrer- et se détourne pour aller rejoindre l'inconnu.

Mais c'est sans compté sur l'homme qui était assit à côté de lui. Il lui barre le chemin, le fixe puis table dans sa pinte. Surpris, Clément déverse son contenu autant sur lui que sur le sol et il soupire lourdement.  «T'es sérieux là ? » demande-t-il, blasé.  «J'te demande pardon, gamin ? » répond l'autre inconnu en faisant un pas vers lui. Cet homme fait bien deux têtes de plus que Clément et est bien plus large. Il pourrait lui arracher la tête s'il en avait envie, ou au moins lui briser la nuque.  « T'aurais pu faire attention » soupire tout de même le néo Zélandais  « C'est toi qui était sur mon chemin» Clément soupire, las et secoue la tête  «Mais oui, bien sûr ... »

 «Eh Gamin ! C'est pas moi qui vais nettoyer ton bordel hein ! » l'interpelle le barman.  « Ce n'est certainement pas moi non plus !» s'exclame Clément en se tournant vers le mec au bar. Celui-ci le fixe durement en lâche son torchon  « Tu veux que je te vire du bar ?!» aboie-t-il. Clément arque un sourcil et secoue la tête  « Non c'est bon, ça ira» abdique-t-il finalement en se tournant. Il s'avance et tend la main  «Tu me remets une bière s'il te plait ? » demande-t-il en attrapant le torchon qu'il lui tend. Grognant, le serveur attrape une nouvelle pinte, alors que Clément s'avance vers la flaque de bière. Il s’accroupit et commence à éponger le liquide brun du sol, sous le regard amusé et les rires de cochons des autres. Il entends même fusé quelques insultes concernant ses origines, mais décide de prendre sur lui.



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Mar 23 Jan - 16:43



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


la soirée s’annonçait bien. lazarus avait prévu une soirée match avec quelques potes dans un bar. rien de mieux pour le mettre de bonne humeur. il ne manquait plus qu’une femme à mettre dans son lit et il serait aux anges. la petite bande avait décidé de se poser dans un petit bar sympa du centre-ville. ils trouvèrent une place, malgré la foule qu’il y avait déjà à l’intérieur. des supporters qui attendaient avec impatience le début du match. ses potes l’avaient prévenus, il n’y aurait sûrement que des supporters de l’équipe australienne. mais peu importe pour laz. il était supporter des blacks et il avait bien l’intention de le montrer ! la table croula bientôt sous plusieurs pintes et le match commença. lazarus ne put s’empêcher de montrer à tout le monde pour qui son cœur balançait quand les blacks firent leur fameux haka. il se mit en position et les imita, sous les regards désapprobateurs de certains clients. mais surtout sous le regard amusé de ses collègues. et puis les choses sérieuses commencèrent. lazarus suivait le match avec attention, tout en discutant tranquillement. et puis, les blacks marquèrent leur premier point. laz sauta de joie, les deux bras en l’air. et il ne fut pas le seul dans ce cas-là. lui qui croyait qu’il n’y aurait que lui pour supporter les blacks, il vit un jeune homme sauter de joie lui aussi, à l’autre bout du bar. laz lui fit un clin d’oeil et leva son verre en sa direction. et à chaque point marqué, les deux gars se lèvent et crient d’une même voix leur enthousiasme.
la mi-temps arrive et lazarus décide d’aller se chercher une autre bière, mais aussi de retrouver le petit gars qui braille autant que lui à chaque point des blacks. arrivé au bar, il l’aperçoit ainsi que son geste qui lui dit qu’il arrive. lazarus patiente quelques instants jusqu’à entendre des éclats de voix. il décide alors de s'approcher pour voir ce qui se passe. le petit gars est accroupi avec un torchon dans la main, en train d'essuyer le sol, alors que quelques gars se marrent et lui lancent quelques insultes sur ses origines néo-zélandaises. la sang de lazarus ne fait qu'un tour. il ne peut s'empêcher d'approcher et de mettre son grain de sel. il n'est pas du genre violent, mais il n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. alors les mecs, on est mauvais joueur ? on aime pas perdre ? c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres. on t'as pas sonné toi. mêle toi de ce qui te regarde ! le type ne semble pas vouloir discuter et n'est pas vraiment dans l'ambiance bon enfant d'un match. mais lazarus ne recule pas. à vrai dire, il mise sur sa carrure pour impressionner l'autre type. c'est pas de sa faute au môme si votre équipe sait pas jouer ! le type se rapproche de laz, énervé. à peine à quelques centimètres de son visage, le gars semble près à en découdre. qu'est-ce que t'as dit la ? répète si t'as des couilles, connard. la situation est à deux doigts de tourner mal. les autres gars entourent leur copain pour montrer qu'il est pas seul. mais laz sait que de son côté, ses potes aussi sont près, même si ils ne se montrent pas. mais ça n'a pas le temps d'aller plus loin. le barman s'interpose et tente, plus ou moins, de séparer les deux hommes. ça suffit maintenant ! pas de bagarre dans mon bar ! si vous voulez vous mettre sur la gueule, foutez le camp ! bien sur, lazarus n'est pas prêt à se battre. il n'est pas un homme violent, alors il se recule et montre sa reddition, les deux mains en l'air. les emmerdeurs finissent par retourner à leurs occupations, tout comme le reste de la salle qui les observaient. lazarus se tourne vers le jeune homme néo-zélandais : salut. ça va ? je me présente, je m'appelle lazarus. ça te dit de te joindre à nous pour la fin du match ?

AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons


Dernière édition par Lazarus Wilkins le Jeu 1 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Mar 23 Jan - 18:35


Clément est entrain de nettoyer le liquide brun sur le sol et de réellement prendre sur lui-même pour ne pas répliquer aux remarques condescendantes des autres, lorsqu'une voix grave s'élève à ses côtés. Arrêtant d'éponger le sol, le jeune homme relève son regard qui se pose sur l'autre supporter des all black. Un sourire étire ses lèvres, alors qu'il se redresse doucement. Discrètement et sans mouvement brusque, il se recule et redonne le torchon au barman tout en observant l'échange de mot assez musclé qui est entrain d'avoir lieu devant ses yeux. Le néo zélandais ne semble pas avoir envie d'engager une dispute où ils en viendraient aux mains et chacun des deux parties abdique bien rapidement.

Clément se redresse un peu lorsque le néo zélandais s'approche de lui. Souriant avec douceur, il se présente et l'invite à le rejoindre, lui et ses potes pour la fin du match.  «Je ...hum ... » hésite Clément en lançant un coup d’œil vers la table désignée par Lazarus avant d'hocher la tête et attraper la bière tendue par le barman  «Avec plaisir ! » déclare-t-il finalement, lui offrant un large sourire. Il attrape sa pinte et se fraie rapidement un chemin, suivant l'homme qui fait bien plus de deux têtes de plus que lui.

 « Au fait, moi c'est Clément !» se présente-t-il avant d'arriver à la table. Là, il s'installe à la place encore libre et se retrouve entre Lazarus et un autre de ses potes qui doit avoir la même carrure que son pote.  « C'est que tu gueule fort pour un gamin !» le salut ce même pote avec un rire amusé. Clément hausse les épaules et affiche un sourire innocent  «Faut bien montrer à quel pays on appartient, hein » dit-il sur un ton entendu en prenant une gorgée de sa bière.  « T'es sûr qu't'es néo zélandais ?» demande un autre des mec assit à table. Clément se penche et l'interroge du regard  « J'veux dire, Laz' ici, je comprends. Mais toi, tu ...t'as juste pas le ...» Clément fronce les sourcils  «Pas le physique, c'est ça ? » demande-t-il avant de soupirer  «Écoute … tu sais que des néo zélandais de la taille et la carrure de Lazarus ça ne court pas non plus les rues ? Que la plupart sont des gens comme toi et moi ? J'veux dire, j'pourrais dire la même chose de toi : t'as pas non plus la carrure de ton pote ici et pourtant j'remets pas non plus en question tes origines australienne »

Touché. Les gens de la tables éclate de rire et se foutent de la gueule de leur pote, lançant des « ce gamin t'as tué » à tout bout de champs. Clément sourit, quelque peu fièrement, avant de se passer une main dans les cheveux  «Mais en vrai t'as raison » reprend-t-il à l'attention du mec dont les joues ont prit une teinte rouge  «Je suis Australien. Enfin je ... j'ai été adopté par un couple de néo zélandais quand j'étais bébé. Je l'ai appris dernièrement. » il fronce les sourcils et prend une gorgée de sa bière, se demandant pourquoi il dit.  «Enfin ...j'adore l'Australie mais mon cœur, lui, il est noir for ever » conclue-t-il avec un coup d’œil vers Lazarus.



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Mar 30 Jan - 14:41



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


Le môme accepte l'invitation de Lazarus et le suit à sa table. Laz' ne s'inquiète pas de l'accueil de ses amis pour le nouveau. Il sait qu'ils le traiteront bien. Enfin aussi bien qu'ils le peuvent vu ses origines ! D'ailleurs, Clément commence déjà à taquiner ses potes à peine arriver à leur table. Lazarus l'écoute faire, sans intervenir. Et il finit par se marrer quand il rembarre gentiment son collègue. Il t'a eu ! réplique-t-il en donnant une tape à son ami. En parlotte, le gamin se défend bien. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas la carrure pour pousser le bouchon trop loin. Un mot de travers et, suivant la personne qu'il avait en face de lui, ça pouvait mal tourner. Comme tout à l'heure au bar. Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. Alors valait mieux toujours se méfier des gens avec lesquels on essaye de rigoler. En tout cas, autour de la table, ils avaient tous l'air normaux mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais aucun d'entre eux n'était méchant. Tiens, Lazarus aurait très bien pu se sentir floué par le môme quand il leur apprit qu'il avait été adopté et qu'en fin de compte, il était pas vraiment néo-zélandais. Mais ce ne fut pas le cas. Black un jour, black toujours ! Il lança un clin d'oeil à Clément et leva son verre. Il but une gorgée de sa bière à la santé des blacks et des néo-zélandais. Ca fait longtemps que t'es arrivé en Australie ? lui demanda-t-il. Moi ça fait vingt ans mais j'ai jamais oublié mes origines... J'aime bien l'Australie mais... Il baissa la voix et se pencha vers Clément : Faut dire que leur équipe de rugby craint ! Bien sur, ses collègues l'avaient entendus et il voyait déjà leur regard vers lui alors qu'il se mettait à rire. C'était si facile de les chambrer ! Ils prenaient la mouche tout de suite, alors qu'ils savaient que Laz rigolait. L'ambiance était bon enfant en tout cas autour de la table. La mi-temps n'était pas encore tout à fait finie, et Lazarus en profita pour en apprendre plus sur le jeune homme. Et sinon, tu viens souvent supporter tout seul les blacks dans les bars ?

AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons


Dernière édition par Lazarus Wilkins le Jeu 1 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Mar 13 Fév - 21:29


 «Trois ans ! » répond Clément avec entrain lorsque l'autre néo zélandais lui demande depuis combien de temps il est en Australie. Le jeune comédien s'apprête à ajouter d'autres informations mais Lazarus le coupe pour lui expliquer que lui est arrivé ici il y a 20 ans de ça, qu'il adore ce pays mais que son pays ne sera jamais oublié. Il se permet aussi de glisser que les walabie craignent réellement au rugby. Rigolant de bon cœur, le jeune homme ne peut qu'affirmer cette dernière déclaration en levant son verre et en tapant dans celui du grand gaillard  « Rien ne vaut le noir de toute manière» déclare-t-il en prenant une longue gorgé de sa boisson avant de reporter son attention sur l'écran où les joueur reviennent sur le terrain.

Après quelques instants de silence, Lazarus reprend la parole, lui demandant s'il vient souvent supporter les all black tout seul dans un bar.  « Nop, pas vraiment» avoue-t-il en haussant doucement les épaules  «Je veux dire ...en général je regarde chez moi. Mais mon meilleur ami n'était pas d'humeur sportive et moi j'étais pas d'humeur à rester enfermé. Donc j'suis sorti et ...me voilà » déclare-t-il en souriant doucement  « Souvent je regarde les match avec Ambroise, mais aujourd'hui j'avais l'impression de bien l'emmerder donc j'ai pas insisté» il hausse les épaules.

 « Pourquoi t'es venu ici, en Australie ?» demande-t-il finalement, curieux comme à son habitude  «Non en fait … oublie cette question » se reprend-t-il  « Dit moi plutôt d'où tu viens. » il plisse légèrement les yeux  « laisse moi deviner … t'es de l'île du nord, right ? Wellington ?» demande-t-il à tout hasard.  « Moi je viens de Riwaka. Enfin, je suis né à Auckland ...enfin en Australie plutôt» il soupire doucement  «Je suis né ici, a Brisbane. Mais ma mère biologique voulait pas de moi, du coup mes parents m'ont adopté et on a emménagé dans une maison à Riwaka, un p'tit village en nord de l'île Sud, à côté du Abel Tasman National park» continue-t-il d'expliquer, se perdant un peu dans ses propos.  « Bref, compliqué. En fait, jusqu'à nöel l'année dernière je pensais que j'étais né à Auckland, c'est dire que ma mère sait parfaitement garder les secrets » reprend-t-il, amèrement, ponctuant le tout par une longue gorgé de sa bière.



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Ven 23 Fév - 20:04



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


Lazarus écoutait avec attention ce que lui racontait le môme. Ca semblait être une histoire un peu rocambolesque ! Enfin, à ses yeux, lui qui avait eu une enfance des plus normales. Ah ouais Riwaka ! Je connais pas trop mais j'en ai entendu parler. Après c'est pas forcément où t'es né qui compte. Ni vraiment là où tu vis non plus en fait ! L'appartenance à un peuple se définissait surtout par les sentiments selon Laz. Je suis né à Auckland. T'as touché dans le mille ! Bravo ! Il leva son verre à son sens de l'observation. Quand j'ai eu huit ans, ma famille a déménagé à Brisbane. Donc j'ai vécu plus de temps en Australie qu'en Nouvelle-Zélande. Et pourtant, je me sens plus black qu'autre chose ! Il sourit à Clément, et but une gorgée de bière. Laz avait eu du mal à s'acclimater à l'Australie. En même temps, à huit ans, déménager c'est déjà un gros changement. Alors en plus changer de pays. Au bout du compte, il n'est pas retourné souvent à Auckland. Une fois, il y est allé pendant des vacances. Sinon, quand il était enfant, ça arrivait qu'il aille en visite dans la famille.Ca t'arrive de retourner la-bas ? Cette conversation lui donnait envie de remettre les pieds sur sa terre natale. Peut être qu'il pourrait prévoir ça avec sa soeur, Abi. J'y suis retourné de temps en temps mais pas depuis quelques années. A vrai dire, il avait fini par se trouver un chez soi à Brisbane. Il avait sa soeur dans le coin, et Molly. Il avait ses potes, son boulot. Il n'imaginait pas partir d'ici. Mais pour des vacances, il ne dirait pas non à un road trip en terre néo-zélandaise.
Le match repris ses droits et la salle se reconcentra sur l'écran de télé. Laz se détacha du match pour continuer sa conversation avec Clément. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons


Dernière édition par Lazarus Wilkins le Jeu 1 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Ven 23 Fév - 23:34


Clément montre bien sa surprise lorsque l'homme lui avoue qu'il a déjà entendu parler de Riwaka. Il est bel et bien le premier néo zélandais à lui dire ça. Non pas que ça lui déplaise, mais les gens qui on déjà entendu parlés de ce petit village sont très rares pour ne pas dire inexistant. Bon, il ne connaît pas le village cela dit, et ça n'étonne absolument pas Clément.  « »[Riwaka est un village perdu au milieu de nulle part, ça m'aurait étonné que tu connaisses. Enfait, que tu en ais entendu parlé m'étonne déjà, donc bon ... » rigole-t-il doucement en reprenant une gorgé de sa bière.

Il fini par demander à Lazarus d'où il vient, avant de lui expliquer un peu la galère de ses origines. Le néo zélandais dit quelque chose de fort intelligent : ce qui compte ce n'est pas là où on est né. Et il a fortement raison. Il avoue avoir quitté Auckland pour Brisbane à huit ans, donc il a vécu la plus grosse partie de sa vie en Australie et pourtant il se sent bien plus néo zélandais qu'autre chose. Ce que Clément ne peut que trop bien connaître.  «Non, je ne suis plus retourner là-bas depuis que j'habite ici » avoue Clément lorsque Lazarus lui pose la question. « en fait, je me sens vraiment bien ici, à Brisbane et je ne quitterais la ville pour rien au monde» il hausse les épaules  «Même si j'avoue que la Nouvelle Zélande me manque quand même pas mal ces derniers temps ... » ça doit faire deux ou trois semaines que son envie de retourner dans son pays d'origine est de plus en plus forte. Mais il n'a, pour l'instant, pas encore eu l'occasion de rentrer. Et ça ne risque pas changer de si tôt. Du moins plus cette année en tout cas.

Le match reprend et l'attention de Clément n'est détournée de la télé que lorsque son pote de soirée lui demande ce qu'il fait dans la vie. « De la comédie» répond le jeune homme avec sérieux avant de rigoler doucement  «Non, sérieusement. Je suis comédien dans la Northlight theater company de Brisbane et je vais sans doute passer dans la troupe pro cette année. A côté de ça je fais parti d'une troupe de danse aussi et je fais des études d'art de la scène option théâtre » explique-t-il  « Tu l'auras compris, je veux faire mon métier dans ce domaine. Si tu veux savoir, le but de ma vie c'est de me produire à Broadway dans quelques années.» avoue-t-il dans un haussement d'épaule, comme si c'était quelque chose de totalement normal et naturel.  «Et toi, » lui retourne-t-il la question en prenant une gorgé de sa bière.



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Mar 13 Mar - 15:14



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


Cela surprit le gamin que Laz connaisse le village de Riwaka. Enfin connaître est un bien grand mot ! Lazarus en avait déjà entendu parler, mais il ne pouvait se souvenir d'où ça venait exactement. Je me demande si on est pas déjà passé par ce village pendant des vacances... à vrai dire, je connais le nom du village, plus ou moins où ça se trouve mais je pourrais pas t'en dire plus ! Ouais, ça devait être quelque chose comme ça. Un vague souvenir de son enfance.

Clément et Lazarus était sur la même longueur d'ondes apparemment, en ce qui concerne Brisbane et la Nouvelle-Zélande. Je suis comme toi. J'ai fait ma vie à Brisbane et maintenant, je me vois mal quitter la ville ! Ses attaches étaient ici. Plus jeune, il s'était dit qu'il retournerait vivre à Auckland ou dans une autre ville de l'île néo-zélandaise, seulement la vie en avait décidé autrement. Au fond, ce n'était pas plus mal. Il a sa famille dans le coin. Dans un autre pays, il aurait été seul, même si il avait de la famille là-bas, ce n'était pas pareil.

Quand Lazarus demande à Clément ce qu'il fait dans la vie, il ne se serait pas douté de la réponse ! Le môme lui explique être danseur et comédien, et vouloir se produire à Broadway. Whow ! T'as de sacrés projets dis-moi ! Broadway, hein !? Ca doit pas être facile d'entrer dans ce cercle là... Laz n'y connaît rien dans ce domaine à vrai dire, mais il imagine que ça doit être un cercle très fermé. Certainement qu'il n'y a que les meilleurs qui y entrent... Je suis professeur à l'université. J'enseigne sur la culture aborigène. Une passion depuis tout petit !


AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Jeu 29 Mar - 23:16


Son nouvel ami connaît son village natal ! C'est incroyable, quand même. Jamais Clément n'aurait pensé rencontrer qui que ce soit qui puisse connaître de près ou de loin ce minuscule village dans lequel il a grandit.  « Eh ben écoute … si tu veux un jour on ira ensemble en Nouvel Zélande et je me ferais une joie de te guider à travers les chemins de randonnées du Abel Tasman National Park» dit-il avec dans un éclat de rire. En fait il serait presque sérieux en disant ça.

Ils finissent par parler de ce qu'ils font dans leur vie et Clément lui explique plus ou moins avec joie et bonne humeur ce qu'il fait, sa passion et surtout son envie de se produire un jour à Broadway, ce qui semble réellement étonné Lazarus, mais dans le bon sens du terme. Ses mots pourtant, son assez maladroit. Il ne peut pas le savoir, mais Broadway n'est pas le sujet avec lequel Clément se sent le plus à l'aise. Il n'aurait pas dû le mettre sur le tapis. C'est un sourire forcé que le jeune comédien hoche doucement la tête  «C'est vraiment pas évident, non » souffle-t-il  «Faut avoir des contacts et tout sur place ...ou alors être super bon et se dénoter des autres » hausse-t-il les épaules  «On verra bien mais broadway c'est vraiment mon but ultime  » précise-t-il en souriant doucement.

Il lui retourne la question et la réponse du néo zélandais parvient à lui faire quitter ses pensées qui menacent de tomber dans le négatif.  « Prof de culture aborigène, hein ? C'est génial ça !» dit-il en souriant plus sincèrement  « Tes cours sont ouvert à tous les monde ? Faudrait que je passe un de ces jours parce que clairement ça m'intéresse à fond ça ! » il prend une gorgé de sa bière et reporte quelques instants son regard sur la télé  «Aborigène d'Australie ? Ou aussi Maori et tout ça ?  » demande-t-il en tournant à nouveau son regard sur Lazarus.



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Ven 13 Avr - 14:09



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


Ca devait être ça. Des vacances d'été, avec ses parents, ils avaient du passer par le village de Riwaka quand ils étaient allés au Abel Tasman National Park. Lazarus n'avait que des bribes de souvenirs sur ces vacances, mais il se souvenait que ça avait été de très bonnes vacances ! Il faudrait qu'il demande à ses parents des précisions la-dessus. Il devait avoir entre cinq et six ans. C'était avant la naissance de sa sœur, et avant qu'ils déménagent en Australie. Lazarus avait dix ans quand ils étaient partis. Il n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance la-bas, mais la Nouvelle-Zélande restait son pays. Et puis, il avait eu l'occasion d'y retourner pendant des vacances. Il avait encore de la famille la-bas. Laz leva son verre au parole de Clément. Ca serait sûrement des supers vacances ça ! Tu connais bien le parc, ou je risque de me perdre en te suivant ? Lazarus taquinait son nouvel ami. N'empêche, cette discussion ravivait l'envie de retourner sur ses terres natales.

Clément semblait désormais un peu mal à l'aise de parler de Broadway. Lazarus n'y prêta pas vraiment attention, comprenant seulement qu'il était compliqué de se produire à Broadway, mais que c'était le rêve du gosse. C'était tout à son honneur. Les rêves de chacun est ce qui motive le plus pour avancer. Personnellement, Lazarus ne s'étendait pas sur son rêve le plus profond. Il ne pensait même pas que sa sœur était au courant. Il n'en parlait pas car plus le temps passait, plus il pensait qu'il ne deviendrait jamais réalité. Alors il essayait de ne pas trop y penser. J'espère que tu y arriveras un jour en tout cas ! Tu as le temps, t'es encore jeune ! Il fit un clin d'oeil à son acolyte, même si il ne connaissait pas son âge. Mais le gamin, comme il avait commencer à l'appeler, était certainement bien plus jeune que lui même ! Peut être faisait-il plus jeune que son âge... T'as quel âge au fait ? Lui demanda-t-il d'un air sérieux. Après tout, il y avait des personnes qui ressemblaient à des gamins alors qu'ils avaient déjà presque la trentaine...

Non, je m'intéresse aux aborigènes d'Australie. Mes cours sont ouverts à tous, même si j'enseigne plus particulièrement aux étudiants en histoire, en ethno et en anthropologie. Lazarus s'intéressait plus particulièrement au passé des aborigènes, leur histoire, leur mode de vie avant que l'Australie ne soit colonisée par les Anglais. Alors il est vrai que ses cours pouvaient intéressés plusieurs branches. Si tu veux participer à un cours, y'a pas de soucis ! Je pourrais te dire mes horaires si tu veux ! Lazarus n'avait pas des cours tout le temps, mais son boulot ne se résumait pas qu'à enseigner. En fait, il devait aussi corriger des devoirs, se tenir informé des dernières informations dans son domaine et il écrivait lui-même quelques papiers sur le sujet.

Alors qu'ils discutaient, la foule se mit à brayer, on ne s'entendait plus alors que les australiens avaient commis une faute. Laz gardait tout de même un oeil sur le match et il se mit à encourager son équipe, malgré les regards mauvais des autres sur lui, dont le gars qui avait emmerdé Clément plus tôt. Lazarus leva son verre dans sa direction avec un petit sourire. Ouais, il jouait un peu la provoc', mais bon... Il prenait surtout ça à la rigolade à vrai dire. Il reporta son attention sur Clément et lui demanda : Tu joues au rugby ?

AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

POSTS : 4506 POINTS : 1095

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wonnie #10
Gabriel #2
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #2
Paul #3
Allan #2

PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Dim 29 Avr - 13:20


Clément éclate d'un rire cristallin lorsque son nouvel ami lui demande s'il ne risque pas de se perdre dans le parc en le suivant.  « Tu déconnes ?» Clément secoue la tête  «meeec j'ai GRANDIS à Riwaka ! J'ai appris à marcher dans ce parc. J'ai parcouru tous ses chemins en long et en large, j'ai fait du kayak sur ses rivières et j'ai même fait de la plongé dans ses lacs » dit-il en souriant, amusé  «Donc ouais, un peu que je m'y connaît » il écarte ses bras  « Si tu veux découvrir le parc national en détail Je suis ton homme » déclare-t-il solennellement avant de reprendre une gorgé de sa bière.

Il grimace un peu, sa bonne humeur se volatilisation brusquement lorsque son interlocuteur met le doigt sur son rêve de broadway. Clément n'est vraiment pas très à l'aise en vrai et le lui fait bien comprendre. Il sourit doucement lorsque Lazarus lui dit qu'il a de toute manière le temps étant donné qu'il est encore jeune  «23 ans » répond Clément quand il lui pose la question et hausse les épaules  «Célibataire, sans enfants, libre, quoi. » ne peut-il s'empêcher de préciser avec un sourire amusé. Au final, fort heureusement, ils changent totalement de sujet, Clément s'intéressant d'avantage au travail de son nouvel ami. Il apprend ainsi qu'il s'intéresse surtout aux aborigènes australien mais que ses cours son ouvert à tout le monde et qu'il veut bien lui donner ses horaires pour qu'il puisse assister à un de ces cours.  «Eh bien écoute ouais, avec plaisir ! » s'exclame Clément avec un large sourire. Certes, il n'ira sans doute pas de si tôt à un de ces cours, mais au moins il aura les horaires et ça peut être sympas pour un peu de changement dans sa vie.

Le match reprend, et avec lui la tension qui s'abat sur le petit pub. Les deux équipes sont vraiment fortes et l'australie arrive à reprendre la tête, mais les All black, eux, ne sont jamais loin derrière. Au final, après quelques minutes de stress, la nouvelle zélande marque à nouveau. C'est à ce moment que son nouvel ami lui demande s'il joue au rugby  «J'en ai fait un peu, ouais. Comme chaque Néo zélandais qui se respecte, non ? » sourit-il doucement  «Mais j'ai arrêté après la deuxième fracture de la clavicule et je me suis mis à la danse. Au grand malheur de mon père qui aurait préféré que je fasse un sport de 'mec' comme il dit » dit-il, avec un haussement d'épaule  «Cela dit, je reste un grand supporter donc ça compense »



I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA


:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le papa ours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Laz.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : professeur à l'université. spécialiste de la culture aborigène.
LOGEMENT : #29 fortitude valley.

POSTS : 2333 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une petite soeur de huit ans sa cadette (+) divorcé deux fois (+) a plusieurs tatouages (+) il est un spécialiste de la culture aborigène (+) il a vécu dix ans à Sydney (+) joue de la guitare (+) aime le rugby (+) sportif, il surf mais fait aussi de l'escalade (+) il a un faible pour le whisky mais il préfère une bière bien fraiche (+) a mis enceinte sa meilleure amie (+)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
abi (+) Looks like a girl but she’s a flame. So bright she can burn your eyes. Better look the other way. You can try but you’ll never forget her name. This girl is on fire.


mo (+) stupid things I do I'm far from good, it's true but still I find you next to me.

hassan (+) violet (+) leena (+) arthur (+) chadna (+) cleo

RPs EN ATTENTE : Mickey (-) Itziar (-) Robin (-) Angelina (-) Marius

RPs TERMINÉS : mo#1 (+) mo#2 (+) mo#3 (+) sam#1 (+) clément (+) cade (+)
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) + astra (code signature)
DC : non.
INSCRIT LE : 14/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18121-hakuna-matata-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18226-au-gre-des-saisons-lazarus http://www.30yearsstillyoung.com/t18227-lazarus-wilkins

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   Lun 14 Mai - 10:57



lazarus & clément

wallaby vs kiwi


Et bien, si je vais à Riwaka un jour, je t’appellerai ! Clément plaisait de plus en plus à Laz ! Déjà il s'était trouvé un compatriote pour regarder le match, mais en plus, le gamin était intéressant. Il aurait pu tomber sur un gars des villes, ne connaissant de la Nouvelle-Zélande que les rues de Auckland ou Wellington. Mais non, Clément semblait apprécier toute la beauté de leur patrie, et Lazarus appréciait grandement ça ! Bien qu'il soit né et qu'il ait grandi à Auckland, ses parents l'ont souvent emmené découvrir les coins les plus beaux de leur pays. Autre chose qui plait à Laz chez Clément, c'est son côté passionné et curieux. Bien qu'ils ne se soient rencontrés il y a à peine une heure, Laz a l'impression de cerner de plus en plus la personnalité du jeune homme. Aurait-il trouvé un compatriote pour suivre les matchs de la Nouvelle-Zélande ? Parce que même si il appréciait ses potes, ils étaient quand même australiens...

Lazarus écouta attentivement la réponse à sa question. Ouais, comme tout bon néo-zélandais, il avait du toucher au ballon ovale au moins une fois dans sa vie ! Lui-même avait fait parti d'un club étant enfant puis adolescent. Ensuite, il s'était concentré sur ses études mais il lui arrivait encore de taquiner la balle pour le fun. Fracture de la clavicule ? La vache ! Les blessures au rugby était monnaie courante, malheureusement. Lazarus avait aussi été blessé à plusieurs reprises, mais sans trop de gravité. Il avait eu de la chance, plus que Clément apparemment qui avait du se reconvertir suite à cette blessure. Tu pensais jouer en pro ? Il pouvait très bien imaginer la déception de son père de le voir faire de la danse. Laz n'avait rien contre le fait qu'un garçon se lance dans cette discipline, mais c'était un sacré changement à accepter quand même ! C'est clair que c'est pas tout à fait la même chose, le rugby et la danse !

AVENGEDINCHAINS


let it fall — love is a polaroid better in picture but never can fill the void. ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wallaby VS Kiwi || Lazarus   


Revenir en haut Aller en bas
 

wallaby VS Kiwi || Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-