AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Emy'
STATUT : en couple et amoureuse de Liam ♥
MÉTIER : étudiante en médecine et ex strip-teaseuse
LOGEMENT : Une maison à Logan City, la maison de Liam ...

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JamesonLiam
RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiam
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : princess
DC : Ethan Brown

MessageSujet: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 28 Avr - 20:30

Hope "Emy" Jenkins
petite citation qui représente ton perso'
pièce d'identité

NOM ≈ Jenkins. PRÉNOM(S) ≈ Hope Emily. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ strip-teaseuse et étudiante en médecine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Dakota Johnson.

les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

mon entourage

nom prénom du lien

≈ Lien en quelques mots.
Description du lien si ça vous chante
nom prénom du lien

≈ Lien en quelques mots.
Description du lien si ça vous chante

There will be peace when you are done
“J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ”

Dernière édition par Hope Jenkins le Lun 4 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiam

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 28 Avr - 20:30

Hope Emily Jenkins
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

répertoire des sujets

rp's en cours
Sunshine ≈ Damon.
Beating heart ≈ Liam.
I lost my baby ≈ Siobhan.

rp's terminés
And then we meet again hope ≈ Rowan.
Behind the scene ≈ Juliet.

rp's en attente
PSEUDO

C'est ici que vous devez noter les points importants de votre personnage en passant par son âge, son métier, sa nationalité, son orientation sexuelle, son appartement, ses habitudes, tics & manies etc... tout ce que vous jugez important à savoir sur votre personnage, qui vous semble judicieux dans la recherche d'un lien. Détailler ces informations le plus possible, puisqu'il s'agit quand même d'une étape importante pour te faire des amis.

TITRE DU LIEN (m/f) ≈ tu peux proposer un lien à tes futurs prétendants, n'hésites pas à détailler au maximum.
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ tu peux proposer un lien à tes futurs prétendants, n'hésites pas à détailler au maximum.

“J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ”

Dernière édition par Hope Jenkins le Lun 22 Juin - 11:16, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 28 Avr - 20:31

girls, girls, girls

toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

Joyce Hellington'
ft. Scarlett Johansson

Mentor ≈ description.

Ava Kaplan'
ft. Lindsay Ellingson

Ancienne patiente devenue amie ≈ description.

Skeeter Kepner'
ft. Hilarie Burton

Copine de galère ≈ description.

Brooke Logan'
ft. Blake Lively

Ancienne collègue, amie et colocataire ≈ description.

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 28 Avr - 20:31

boys, boys, boys

il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

Nikolaï Whittemore'
ft. Jamie Dornan

Obsession/compliqué ≈ description.

Damon Grayson'
ft. Zac Efron

Meilleur ami ≈ description.

Aiden Queen'
ft. Chris Evans

Collègue et ami ≈ description.

Calvin Moore'
ft. Chad Mickael Murray

Ancien patron, frère de coeur ≈ description.

Ethan Keynes'
ft. Luke Evans

TYPE DE LIEN ≈ Maitre de stage.

pseudo du perso'
ft. avatar

TYPE DE LIEN ≈ description.

pseudo du perso'
ft. avatar

pseudo du perso'
ft. avatar

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 18 Aoû - 22:02

Mais sinon vous avez le droit de poster hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mar 18 Aoû - 23:53

Je veux bien
Alors, elles ont dix d'écart mais Malia à deux jeunes soeurs dont la plus jeune à l'âge d'Hope, elles pourraient se connaitre comme ça Hope habite dans quel quartier ? Un lien de voisinage est peut-être possible ? Ou bien Malia aurait pû être la baby-sitter d'Hope quand elle était plus petite ? Tu recherches quoi ma belle ?

STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex navy SEAL
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
RPs EN COURS : JordanJamesonEmily

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict
CRÉDITS : chevalisse
DC : Hope Jenkins et Olivia North

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mer 19 Aoû - 21:13

Hope connait Andrew Mais on peut se trouver un lien indépendant de ça si tu veux ! Hope habite du coté de logan city en ce moment, chez Liam. Mais avant elle était à fortitude valley. Malia aurait pu en effet etre la baby-sitter d'Hope (occasionnellement) et suivre un peu son parcours. Quand elle a pu se débrouiller toute seule, elles ont gardé le contact et se font des sorties ensemble de temps en temps ? Ou un sport ?

take a breath and
   count to ten

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Mer 19 Aoû - 23:39

Un peu choquée, je n'avais pas compris tout de suite qu'Ethan était ton DC j'ai faillis ne pas regarder la réponse Heureusement que je suis curieuse

Andrew aurait pu être un bon dénominateur commun mais vu qu'il vient à peine de rencontrer Malia (qui n'est pas à l'aise et qui veux y aller doucement, tellement, qu'ils se vouvoyaient encore il n'y a pas si longtemps ) ce n'est pas le bon moyen, ni le bon moment

Sinon, quand tu parles de sport, aux quels penses-tu ? Ça pourrait être intéressant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Jeu 20 Aoû - 20:59

Je veux

le grand rêveur

STATUT : Célibataire mais il est attiré par une femme bien trop bien pour lui et qui en plus de ça, est enceinte de leur enfant.
MÉTIER : Artiste et gérant d'une galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan.
What.s happen ?

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rebecca SélèneDonovanNo & Bex

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan Wilde.

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Dim 6 Sep - 22:57

Et tes bro's ils sont où ?

Si j’étais celui, toi tu es la seule. ✴
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau   Aujourd'hui à 17:05

Hope ♣ Je suture une banane dans l'espoir vain que ça réveillera mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1