AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Dance to express, not to impress || Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance to express, not to impress || Wendy Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:44


Je suis plus que contente de savoir qu'il n'y aura aucune tension et aucune ambiguité avec Clément au sujet de ce baiser et de ce qu'il voulait - ou ne voulait pas - dire. On est sur la même longueur d'onde et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je suis vraiment heureuse d'avoir croisé son chemin et d'avoir commencé à danser avec lui parce qu'on est pareil tous les deux. On veut gagner - et on a gagné - on ne va pas s'embarrasser de sentiments l'un pour l'autre. C'est souvent que les partenaires finissent en couple mais nous ne ferons pas partis de ce géant cliché perpétué depuis de nombreuses années. Rapidement, Ambroise, l'ami de Clément, nous rejoint et je suis absolument comblée par sa présence. Le jeune homme a réussi à coller un sourire sur le visage de mon ami, un sourire comme je n'en ai jamais vu et c'est aussi drôle que mignon. Non, c'est plus que mignon et je ne me gêne pas pour faire une petite remarque. Après tout, c'est Clément qui m'a dit qu'Ambroise était "le meilleur des gars". Et moi, je mets les pieds dans le plat, ce qui semble embarrasser mon partenaire. Y a rien de mal mais mon ton sous-entend bien des choses. " Eh bien t'as un meilleur ami en or parce que la mienne n'a pas pris la peine de venir m'encourager .. " Je lève les yeux au ciel un peu déçue de ne pas voir Aelan parmi nous mais ce n'est pas bien grave. Elle a son fils à faire garder si elle veut venir seule et je sais que ce n'est pas facile pour elle. Le délire de mère célibataire, c'est pas pour tout le monde et même si elle gère comme une reine, j'aimerais beaucoup qu'elle ait plus de temps pour moi, pour nous des fois. Une relation, quelqu'elle soit, ça s'entretient et celle-ci... eh bien... On est loin de l'entretenir. Et devant moi, se joue la plus belle scène qui m'ait été donné de voir. Ce n'est pas calculé, peut-être un peu taquin mais j'y parierais ma maison et mon chat que ces deux-là sont plus que de simples meilleurs amis. La façon dont Clément rougit et celle dont Ambroise l'embrasse sur la joue. Ou alors je me fais des films parce qu'en plus d'avoir des amis en carton, ma relation a fini il y a quelques mois dans les larmes et la peine. " Wolfie ? " Ça m'intrigue. Et si l'un ou l'autre peut me dévoiler les petits secrets de Clément pour que je puisse l'embêter en répétition, je ne suis pas contre, loin de là même. Et rapidement, Ambroise ajoute qu'ils ne sont qu'amis, rien de plus. Ça me fait doucement sourire parce que je me souviens que c'était ce que je répétais à qui voulait bien l'entendre lorsque j'avais seize ans et que je me découvrais sexuellement parlant. Je détestais la voir rire avec qui que ce soit d'autre que moi, je haissais le premier qui osait poser sa main sur elle mais bon, nous n'étions qu'amis. Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle était bisexuelle et où, miraculeusement, tout s'est éclairci dans ma tête. Peut-être que Clément avait besoin de le dire à Ambroise, qu'il aime les hommes. Il vient de me le dire alors ça ne devrait pas être difficile ? Enfin, plutôt que de m'immiscer dans un champ qui ne me regardait pas, je préférais savoir si tout avait été parfait. La danse, j'avais cru comprendre que oui. Mais ce baiser alors ? Est-ce qu'il paraissait calculé, préparé ? Ou tout semblait vraiment spontané ? On avait gagné, je devrais m'en foutre comme de l'an 40 et pourtant... Peut-être que ce petit "ajout" sera là pour une prochaine danse, maintenant que les intentions de Clément et les miennes étaient claires : il n'a pas ce que je recherche dans le pantalon et il en est de même pour moi. Le regard de MacLeod était vissé sur celui de Clément et je me sentais un peu de trop. " On va pouvoir dormir et avoir une vie sociale maintenant ! Ouiiiiii ! " Que je lançais en tapant dans la main de mon ami. Ça avait été difficile pour moi aussi. J'avais passé beaucoup de temps avec Clément et beaucoup moins avec ma mère. J'avais hâte de la retrouver, de lui montrer le trophée et de lui expliquer tout ce qu'on a fait. Je serais même bien capable de lui refaire la chorégraphie dans la chambre rien que pour elle. Et quand Ambroise reprend la parole, ça pique un peu. C'était pas nécessaire ? Ça veut dire quoi ça ? Sauf que je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit qu'il est un peu plus loin, penché par-dessus le comptoir pour se commander à boire. Je me rapproche de Clément et fronce les sourcils. Je lui fais un signe de tête en direction d'Ambroise et hausse les épaules. Genre, il se passe quoi là ? avant d'ajouter " Je crois qu'il m'aime pas... C'est la première fois qu'on ne m'aime pas, ça fait bizarre " Sainte Wendy, pleurons pour elle, un méchant garçon ne lui sourit pas assez à son goût. " Tu devrais peut-être lui dire que je suis aussi hétéro que toi et que ça voulait rien dire non ? Moi il va me sauter à la tête ... Pourtant c'est toi le Wolfie dans l'histoire " Que je lance en riant légèrement, me moquant de mon partenaire, tout de même un peu perplexe face à tout ça... Je devrais les laisser tous les deux. J'ai des tas de choses à faire avant de bosser demain... Rendre visite à ma mère étant en haut de la liste.

hj ; j'amorce un peu la sortie de Wendy parce que pour que tout reste logique pour vous comme pour nous/moi, faut que Wendy file je pense Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 4251317097 Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 4251317097 &désolée du retard, j'avais supprimé la notif' du post d'Ambroise pensant toujours avoir celle de Clément et au final... :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dance to express, not to impress || Wendy Dance to express, not to impress || Wendy - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:19


La pression dans laquelle Clément et Wendy vivaient pendant tant de mois est enfin et officiellement finie. Et ça c'est une bonne chose. Malgré tout, malgré la passion et le fait qu'il nageait réellement dans le bonheur, c'est en voyant son meilleur ami débarquer dans le bar, qu'il se rend compte que sa vie sociale à vraiment prit un grand coup. C'est un mal pour un bien, au moins le travail acharné de ces derniers mois a donné des résultats plus que concluant. Mais Clément a quand même bel et bien remarquer combien ses absences à répétitions pesaient à Ambroise. Tout ça, ça va changé, il lui en fait la promesse silencieuse en le prenant dans ses bras et en lui offrant un large sourire. La saison des compétition est finie là et ne reprendra que dans quelques mois. Pour l'instant, donc, ils vont pouvoir rattraper le temps perdu. Quoique …

Il ne semble pas être très heureux en fin de compte. Certes, Ambroise le complimente et lui dit qu'il a été merveilleux et magnifique, mais en même il y a quelque chose dans son regard qui fait qu'il n'a pas l'air très serein et sincère. Et Clément n'attend pas longtemps avant de comprendre pourquoi : le baiser ne lui a pas plu. Il a toujours été comme ça Bonnie, il ne supporte pas qu'une femme s'approche de trop près du jeune néo zélandais. Ainsi donc, sa réaction possessive le met presque mal à l'aise. Wendy y ajoute une couche en disant qu'ils sont « mignon ensemble » et Ambroise ne fait rien pour la contredire dans un premier temps. Après un baiser et un rire en voyant Clément rougir sous ce mensonge, il fini tout de même par lui dire qu'ils ne sont qu'amis. Wendy ne peut s'empêcher aussi de relever le petit surnom par lequel son meilleur ami l'appelle très souvent. C'est devenu tellement naturel pour Clément qu'en vrai il est plus surprit qu'autre chose qu'on soulève cela. «Mon surnom » lance-t-il rapidement à sa partenaire de danse «Enfin c'est Wolf normalement. C'est le deuxième prénom de tous les hommes de ma famille maternelle. Grosse tradition familiale quoi » dit-il, souriant, haussant les épaules «Et Ambroise a décidé que Wolfie c'était mieux donc ... » il secoue la tête « Bref, voilà» il lance un coup d’œil taquin vers son meilleur qui fini par se détacher d'eux pour aller commander un truc.

C'est à ce moment que Wendy s'approche de nouveau de Clément, lui disant que c'est la première fois que quelqu'un semble ne pas l'aimer. Le jeune homme secoue doucement la tête en souriant, amusé. «t'inquiète pas pour ça ! » souffle-t-il « Il est juste un peu jalou. Enfin c'est un garçon très possessif tu sais. Donc un baiser comme ça, ce ...c'est … ça ne lui plait pas» hausse-t-il les épaules en prenant une gorgé de sa bière. Il lance un coup d'oeil vers Ambroise ...avant de s'étouffer presque sous la surprise lorsque Wendy continue. Toussant parce qu'il a avalé sa gorgé de travers, Clément se tourne vivement vers la jeune femme «Tu déconnes ? » souffle-t-il d'une voix rauque avant de soupirer doucement « Impossible, je … je peux pas lui dire ça» il secoue la tête, lançant un coup d'oeil à l'australien qui revient vers eux avec sa pinte « Et tu lui dis rien, ok ? Jamais. Pas un mot dans ce sens, compris ? Tu oublies tout ce que j'ai dit. J'ai ...j'ai pas envie que ...que ça change quoique ce soit entre Ambroise et moi» Il accentue légèrement son regarde sur sa partenaire pour intimer silencieusement de se taire, avant que son visage ne s'illumine à nouveau rapidement en voyant son meilleur ami qui revient à leur côtés.

Il lui offre un large sourire et lève sa pinte vers Ambroise  «Merci d'être venu en tout cas, hein » lui dit-il avec sincérité. Ils trinquent tous ensemble et discutent encore plusieurs minutes jusqu'à ce que Wendy soit obligée de partir. Une histoire de visite à sa mère ou quelque chose comme ça. Ils se promettent quelques semaines de répit mais Clément sait qu'il ne pourra pas rester plus d'une semaine sans entraînement. Toutefois sa vie sociale reprendra le cours normal comme avant. Et ça commence par cette soirée, que ne se finit que bien plus tard en compagnie de son meilleur ami. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance to express, not to impress || Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-