AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Oli ou Oliv' sinon tu me siffles c'est plus simple
STATUT : Celibataire en recherche d'amour éternel
MÉTIER : Agent artistique pour divers comédiens, chanteurs et musiciens. Directeur du Cabinet "Head Short".
LOGEMENT : En colocation avec ma belle Tess à Samsonvale

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'aime : les filles, mes deux chiens, ma coloc, ma vie à 100 à l'heure, les filles, mes cigarettes, ma petite bière en rentrant du travail, les filles, mes clients, ma voiture, le hockey et les filles. Je n'aime pas : les surprises, les malhonnêtes, la mauvaise bouffe, les captures d'écrans sur Snapchat, les sms, les chats, les calendriers de l'avent, les clients mécontents, les appels de ces mêmes clients.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : un an de coloc', ça se fête ! ft. Tess

samsonvale here I come ft. Victoria
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18263-oliver-je-cherche-encore-un-titre-chargement-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t18292-oliver-avez-vous-besoin-d-un-agent#707965 http://www.30yearsstillyoung.com/t18290-oliver-shorten#707944 http://www.30yearsstillyoung.com/t18291-oliver-shorten#707960

MessageSujet: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Sam 27 Jan - 0:31

Oliver Shorten
N'hesitez plus. Entrer dans mon cabinet c’est signer le contrat de votre vie.
Pièce d'identité

NOM ≈ SHORTEN PRÉNOM(S) ≈ Oliver ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ à Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Agent Artistique pour les comédiens, chanteurs, musiciens désireux de devenir des stars ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 30 an sinon rien AVATAR CHOISI ≈ David Anders

Les informations en vrac

J'ai deux chiens dont un labrador noir de 5 mois et un berger allemand de 12 ans ≈ j'adore flâner quand j'ai du temps libre en allant pêcher ou en allant faire du roller le long de la côte ≈ je joue au hockey sur glace depuis que j'ai 6 ans, je suis à ce jour un défenseur de l'équipe des Blue Tongues de Brisbane ≈ je suis quelqu'un de très actif, je vis ma vie à 100 à l'heure c'est pourquoi il est difficile pour moi de me trouver une compagne stable qui supporte ce rythme de vie, et pourtant j'aimerai bien me poser un peu ≈ j'adore mon métier, il me permet de beaucoup bouger et de rencontrer de nouvelles personnes très souvent ≈ j'adore les voitures, je me suis procuré il y a peu de temps une Jaguar F cabriolet, une pure beauté, agile et performante comme je les aime, j'ai du économiser mais maintenant j'ai la voiture de mes rêves ≈ je suis très désireux d'avoir des enfants, le fait de pouponner mes petits neveux ou nièces me rend très heureux et je pense être prêt à franchir le pas ≈ j'ai un très vilain défaut en revanche car je fume la cigarette depuis que j'ai 15 ans, et cela ne risque pas de changer ≈ j'ai 4 frères et sœurs répartis dans le monde entier, depuis quelques années nous avons tous repris contact et avons commencé à se revoir, cependant je suis bien le seul à vivre encore sur nos terres natales ≈ j'adore les séries, les films, les chansons, et le monde artistique en général, c'est ce qui m'a poussé à faire ce magnifique métier d'agent, alors si vous voulez vous faire connaitre dans le monde entier pour votre art, contactez moi...

Prends moi comme je suis
Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Agent artistique pour divers comédiens, chanteurs et musiciens. Directeur du Cabinet "Head Short".

PETIT PLUS : J'aime : les filles, mes deux chiens, ma coloc, ma vie à 100 à l'heure, les filles, mes cigarettes, ma petite bière en rentrant du travail, les filles, mes clients, ma voiture, le hockey et les filles. Je n'aime pas : les surprises, les malhonnêtes, la mauvaise bouffe, les captures d'écrans sur Snapchat, les sms, les chats, les calendriers de l'avent, les clients mécontents, les appels de ces mêmes clients.

http://www.30yearsstillyoung.com/t18263-oliver-je-cherche-encore-un-titre-chargement-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t18292-oliver-avez-vous-besoin-d-un-agent#707965 http://www.30yearsstillyoung.com/t18290-oliver-shorten#707944 http://www.30yearsstillyoung.com/t18291-oliver-shorten#707960

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Sam 27 Jan - 0:32

Évolution du personnage
JUILLET 1984 ∆
Naissance de l’ainé de la famille, moi-même, Oliver Shorten. Début de l’histoire de ma vie.

SEPTEMBRE 1986 ∆
Naissance de mes deux sœurs jumelles adorées, Kathy et Beth.

SEPTEMBRE 1990 ∆
Début de ma nouvelle passion, le hockey sur glace.

MAI 1991 ∆
Naissance de mon dernier frère Tomas.

COURANT 1998 ∆
Ayant eu toujours une enfance très calme à Brisbane, je commençais ma période de crise d’adolescence. Je commençais à fumer toutes sortes de plantes, à boire jusqu’à plus soif, à vomir également partout.  Je commençais également à découvrir le plaisir charnel avec les jeunes filles de mon quartier. L’école ne m’intéressait plus, j’avais une scolarité assez médiocre mais cela ne m’a pas empêché d’avoir mon diplôme de fin d’année secondaire.

AOUT 2002 ∆
Je m’engage dans l’armée et plus spécifiquement dans la Royal Australian Navy. Mes classes se passèrent relativement bien, cela était dur mais cela m’a permis de me recentrer sur les vraies valeurs de la vie. Le courage, la volonté, la fierté. Affecté à la base de Sydney, j’ai eu l’occasion de partir dans des territoires étrangers et de participer à la guerre d’Irak. J’ai perdu des camarades, même des amis mais jamais je n’aurais arrêté l‘armée, j’étais dans ma voie.  

JUIN 2004 ∆
L’Officier Raynold me convoque dans son bureau suite à mon retour d’Irak. Il me présente mon contrat et m’indique de signer en bas à droite de la feuille. Je me munis du stylo sans comprendre et signe son papier. Sans la savoir je venais de signer ma démission auprès de l’armée. Reynold ne m’aimait pas, il avait profité de mon état post-traumatique pour me faire signer mon acte de mort. Car pour moi à cette époque ne plus être dans l’armée, voulait dire plus de vie. Je lui lance un coup de poing parti sans prévenir dans son visage et le laisse sec, allongé au sol.  

JUILLET 2004 ∆
A 20 ans je me retrouve de nouveau chez mes parents après deux ans d’indépendance… Dure réalité… Alors je déprime légerement pendant quelques semaines avant de me rependre en main et de choisir une nouvelle orientation pour septembre.

SEPTEMBRE 2004 ∆
Je pars pour des études purement artistique, je me mets au théâtre et je reprends le hockey sur glace dans mon université. Ma vie reprend son cours, je bosse mais surtout je copule et jamais ne me trouve de copine stable. Je bois également, parfois un peu trop, bref, je profite.

MAI 2009 ∆
Fin de mes études d’art il faut maintenant choisir un métier, mais tout est simple puisque je termine major de ma promotion. Alors je cherche tout d’abord un appart en même temps qu’un boulot. Je trouve un petit boulot dans une petite agence où je me retrouve au plus bas… En tant qu’assistant d’agent artistique je faisais le café, les photocopies, m’occupait des appels que l’agent ne voulait pas passer, bref… J’étais en bas de l’échelle sociale. Je trouve ensuite un petit studio en colocation avec mon chien qui me permet de vivre très simplement.

SEPTEMBRE 2010 ∆
Je suis contacté par une agence d’artiste très réputé pour m’engager en tant qu’agent. Ca y est mon objectif est presque atteint.

JANVIER 2014∆
Je me construis une très bonne réputation auprès des grands artistes de tous genres dans le pays, mes finances se portant très bien je décide de démissionner de mon agence pour ouvrir la mienne. Je la nomme « Head Short » comme un jeu de mot geek avec « Headshot » afin de signifier que si vous travailler avec moi et mes collaborateurs, une grande carrière est à votre portée.

JANVIER 2017∆
Je me trouve un nouveau logement plus spacieux mais toujours en colocation avec Tess Turner à Samsonvale non loin de Brisbane.

OCTOBRE 2017∆
Je me rends à un refuge animalier afin d’y apporter mon aide en tant que bénévole, je tombe alors que une chienne qui a mis bat il y a deux mois de cela. La directrice du refuge voyant que je m’attardais beaucoup en jouant avec les chiots, me proposa d’en prendre un. C’est comme ça que je me retrouve aujourd’hui avec ma petite bête poilue.

AUJOURD’HUI ∆
Côté travail, mon agence se développe et de nombreux artistes se bousculent à mon portillon ainsi que de nouveaux agents très prometteurs. Côté sentimentale, rien ne bouge, je demeure célibataire au vue de mon planning très chargé mais profite toujours de mes conquêtes quasiment quotidiennes. Un grand désir de me poser dans une relation se ressent de plus en plus en moi, cependant il me faut une femme qui comprenne que mon travail est prioritaire. Côté logement, je reste chez la miss Tess ayant maintenant mon confort de vie chez elle et une routine évidente. Alors mes dames et messieurs, n’hésitez plus et entrez dans l’univers rocambolesque d’Oliver Shorten.

Prends moi comme je suis
Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance.

Dernière édition par Oliver Shorten le Sam 27 Jan - 0:33, édité 1 fois

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

Tess Turner
Colocataire mais devenant ambiguë…
Notre relation a d’abord débuter quand nous étions deux jeunes adolescents dans Brisbane. Je faisais partie d’un groupe d’amis ayant quelques copines moins âgées et prêtent à toutes sortes de choses. Quand je dis toutes sortes de choses je parle bien sûr d’un sens sexuel mais évidemment dans le sens vandalisme et petites conneries d’adolescents. A cette époque-là nous n’avions pas forcément un lien très fort tous les deux, bien que j’avais rencontré sa meilleure amie Leena et sa maman. Nos chemins se sont ensuite séparés à 18 ans quand je suis parti à l’armée. Vous l’aurez compris nous nous sommes revus en janvier 2017 quand je cherchais une location d’appartement pour me sortir du trou où je m’étais terré. Je suis tombé par hasard sur cette annonce et ce fut un vrai coup de foudre pour la maison. Et ce n’est finalement que des mois plus tard que nous avons découverts que nous nous connaissions déjà de par le passé. Depuis nous avons une relation très fusionnelle, nous sommes un faux couple puisque nous faisons tout comme un couple sans les avantages et sans les inconvénients. Meilleurs amis certes, mais sous cette façade ne se cache pas finalement des sentiments de part et d’autre ?  

Victoria Fitzgerald
La cliente difficile
Un soir d’hiver, alors que je flânais dans un restaurant certainement accompagné d’une belle jeune femme. J’avais entendu cette fille, chantant et jouant du piano à merveille. La salle était scotchée, comme envoutée. Il n’était pas difficile de voir que cette fille était faite pour ça. Alors à la fin de sa prestation et discrètement pendant que ma conquête d’un soir partait au WC, je lui apportai ma carte de visite, lui signifiant que j’avais très envie de travailler avec elle. Elle refusa. Je lui avais tout de même laissé ma carte, et ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle daigna me rappelait me stipulant qu’elle voulait bien signer un contrat avec moi à condition qu’elle décide quand et où elle irait jouer. J’avais accepté le défi à l’époque… Mais quelle idée ? Je ne savais pas qu’elle m’enquiquinerait autant que ça. Vous savez, c’est le genre de nana à m’appeler à 04 heures du matin pour me dire qu’elle veut jouait à 10h dans tel endroit. Bref, elle me rapporte de l’argent mine de rien donc je bosse et je bosserai toujours pour elle tant qu’elle le décidera…  

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Prends moi comme je suis

Dernière édition par Oliver Shorten le Sam 27 Jan - 0:36, édité 1 fois

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

A VOUUUUUUUS LES AMIS !

Prends moi comme je suis
le bébé fitz
SURNOM : Vicky
STATUT : Célibataire, could you be the one?
MÉTIER : Etudiante en marketing
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ellen et Eddy comptent beaucoup pour elle ♦ C'est la petite dernière de la famille ♦ A un petit chien: Luna ♦ Elle déteste son père ♦ Joue du piano et du violon ♦ Possède une belle voix ♦ Déteste être seule dans le noir ♦ Geek et l'assume ♦ Porte des lunettes devant son écran d'ordinateur ♦ Aime l'art en tout genre, comme la littérature ♦ Le popcorn c'est la vie ♦ Est encore vierge ♦ Egocentrique, curieuse, arrogante, têtue, franche, studieuse ♦ Aime les fêtes ♦ Ne jamais la sous-estimé, il ne faut pas croire tout ce qu'on peut voir ♦ N'a connu l'amour qu'une seule fois ♦ A de jolies fossettes
RPs EN COURS : McGerald - Seung-Jin - Oliver - Sean
- Arsène
RPs EN ATTENTE : Nina ♡ Sid ♡ Cameron ♡ Clément ♡ Mia
RPs TERMINÉS : Aucun
CRÉDITS : ninetofive (avatar)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Lun 29 Jan - 13:44

Oooooh je suis déjà dans ta fiche

ImageImage

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Lun 29 Jan - 13:45

J'ai pensé à toi tout de suite ;)

Prends moi comme je suis
le bébé fitz
SURNOM : Vicky
STATUT : Célibataire, could you be the one?
MÉTIER : Etudiante en marketing
LOGEMENT : #50 Spring Hill (Appartement), avec Ellen sa soeur et Luna son petit chien

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ellen et Eddy comptent beaucoup pour elle ♦ C'est la petite dernière de la famille ♦ A un petit chien: Luna ♦ Elle déteste son père ♦ Joue du piano et du violon ♦ Possède une belle voix ♦ Déteste être seule dans le noir ♦ Geek et l'assume ♦ Porte des lunettes devant son écran d'ordinateur ♦ Aime l'art en tout genre, comme la littérature ♦ Le popcorn c'est la vie ♦ Est encore vierge ♦ Egocentrique, curieuse, arrogante, têtue, franche, studieuse ♦ Aime les fêtes ♦ Ne jamais la sous-estimé, il ne faut pas croire tout ce qu'on peut voir ♦ N'a connu l'amour qu'une seule fois ♦ A de jolies fossettes
RPs EN COURS : McGerald - Seung-Jin - Oliver - Sean
- Arsène
RPs EN ATTENTE : Nina ♡ Sid ♡ Cameron ♡ Clément ♡ Mia
RPs TERMINÉS : Aucun
CRÉDITS : ninetofive (avatar)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18230-one-last-time-vicky#704528 http://www.30yearsstillyoung.com/t18253-ka-ching-vicky-co#705446 http://www.30yearsstillyoung.com/t18384-victoria-fitzgerald#711249 http://www.30yearsstillyoung.com/t18383-victoria-fitzgerald

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Lun 29 Jan - 13:49

J'en suis contente !

ImageImage

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wonnie #7
Cole
Maxwell
Arya
Andreï
Wendy
Lazarus

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Mar 30 Jan - 8:22

Tu cherchais un lien avec Thomas hier, mais le plus simple c'est avec Clément !

Clément est comédien, en phase de devenir pro et ne rêve que d'une chose: se produire à Broadway. Danseur depuis son plus jeune âge, chanteur depuis peu, il a tout pour y arriver.... Sauf qu'en fait non Clément se met facilement trop de pression et beaucoup d'éléments cette année vont avoir raison de sa santé physique et mentale

Le fait d'avoir été "découvert" par Oliver peut ajouter un p'tit coup de pression en plus t'en penses quoi ? Ça te va ?

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Mar 30 Jan - 13:02

Oui complétement, mais en fait, je n'avais pas la chronologie bien tête hier soir et Oli a servi dans l'armée de 2002 à 2004 donc si Thomas était là à ce moment, on peut tout de même essayer de voir pour qu'ils aient un lien par rapport à cela.

Concernant Clément, ton idée me va très bien :) Oli le pousserait pour qu'il fasse tout un tas de casting et de représentations diverses dans des petits théâtres ? on pourrait même dire qu'Oli croyait beaucoup en lui au début au vue de son talent, mais qu'après quelques représentations où le stress de Clément s'est fait ressentir, Oli serait de moins en moins emballé par les prestations de Clément. Après soit Clément lui démontre qu'il a tort et qu'il peut toujours avoir sa place dans ce milieu, soit Clément perd pieds et haït au plus haut point Oliver car il l'accuserait d'avoir brisé sa carrière ? A moins que tu es une autre idée ? :)

Prends moi comme je suis
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wonnie #7
Cole
Maxwell
Arya
Andreï
Wendy
Lazarus

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Mar 30 Jan - 13:24

Haha non déjà Clément ne sera jamais du genre d'accuser Oliver XD s'il en voudra à quelqu'un ce sera à lui-même ! Mais du coup ouais, j'imaginais bien un truc de ce genre où Oliver pense avoir trouvé un futur brillant comédien mais se remette en question au fur et à mesure de l'avancer du stress de Clément et finirait par "démissionner" donc arrêter de vouloir travailler pour et avec lui , ce qui en soit remettrais une couche de stress et pression en plus sur Clément donc ça m'irait pas mal

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Mar 30 Jan - 13:26

Ok ça me va, le jeune qui a du talent mais qui ne contrôle pas la pression ;) Impeccable alors !

Prends moi comme je suis
SURNOM : Ars'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Canvas et à L'Esquire
LOGEMENT : #812 Spring Hill (loft)

PETIT PLUS : Toujours dans l'extrème. Soit trop enfant, soit trop adulte. Bonne chance pour tomber sur le côté que vous voulez !
RPs EN COURS : Victoria
Adeena
Sam
Kristen
DC : /

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Mer 31 Jan - 18:53

Yo !

Je reviens vers toi pour ce qu'on s'était dit si ça te tente toujours :)

I'm gonna go this time
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Dean - Famille Adams - Nathan #2 - Tommy #2 - Milena#3 - Oona - Andy - Sean - Oliver - Nina
RPs EN ATTENTE : Priam -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Jeu 1 Fév - 10:58

Hello =)

Eva et Oliver ont sensiblement le même âge et sont tous les deux natifs de Brisbane. Peut être qu'on pourrait se trouver un lien de longue date ? ^^
Dans la même école étant petits ? Bien que Eva fréquentait une école privée et ce de la maternelle au lycée j'ai envie de dire ahah - mais on peut partir sur autre chose. il y a plein de façon de se rencontrer quand on est enfant haha =)

c'est surtout la suite qui m’intéresse (a) Eva est rédactrice en chef à ABC radio. Et ils pourraient préparer un gros reportage sur les coulisses du monde de l'art. les hommes de l'ombre. Et comme Oliver est agent, ca peut être parfait. Et c'est Eva en personne (quel honneur ) qui va le rencontrer pour mener sa petite investigation. Et elle l'avait un peu zappé ce Oliver mais aussitôt qu'elle le revoit, elle le remet dans ses souvenirs et finalement, au lieux de parler boulot, ils vont parler de leurs vies. Eva va se sentir en confiance et pourrait même se livrer ^^ et bon, le but reste quand même de faire ce reportage (a)

DREAM

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Jeu 1 Fév - 12:25

@Arsène Byrne Oui oui bien sur ça me va très bien, je voulais juste savoir comment est notre relation au jour d'aujourd'hui, des bons amis, des confidents, des frères de beuveries, etc... ? :)

@Eva Adams Ton idée... je l'adoooooore ! :D Pour notre rencontre, j'avais déjà un groupe de potes étant ados qui trainaient et ne faisaient pas grand chose à part du vandalisme, des tapages ou fumer des pètes. Donc je ne suis pas sur que nos deux personnages s'accordent à cette période là de la vie.... A moins que tu es une idée ? Si Eva était un peu rebelle à l'époque elle aurait pu sortir avec Oliver à un moment donné, puis voyant leurs différences sociales, les parents d'Eva lui aurait interdit de sortir avec Oliver ? Après on peut étoffer un peu plus si cette idée te dit :)

Concernant notre lien actuel je suis très très enthousiaste à cette idée (j'ai hâte d'ailleurs de le jouer en rp :) )

Prends moi comme je suis
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Dean - Famille Adams - Nathan #2 - Tommy #2 - Milena#3 - Oona - Andy - Sean - Oliver - Nina
RPs EN ATTENTE : Priam -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    Jeu 1 Fév - 12:28

Hm alors elle est déjà sortie avec un mec qui n'était pas de sa classe sociale (Tommy Warren) et du coup, j'ai peur que ca fasse redondant - parce que c'était justement secret à cause de leurs familles ^^ - par contre, j'avais un lien avec un ancien membre où Eva avait été enrôlée dans un cambriolage contre son grès lol elle s'est retrouvée chez une vieille femme, le mec qui était son pote, lui avait dit qu'il devait récupérer des trucs chez sa grand mère et en fin de compte, ils étaient venu pour voler une pauvre femme (a)
bon sans aller aussi loin, peut être qu'il aurait pu dans le même genre, lui faire faire des choses qu'elle aurait jamais fait et du coup, c'est une période un peu sombre pour elle. Un sujet un peu tabou aussi - parce qu'elle aime être parfaite et irréprochable :p

DREAM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?    

Oliver - Avez-vous besoin d'un agent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant