AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 6 Mar - 18:38

C'est tout frais, ça me redonne le sourire de voir de la verdure j'en oublie presque le temps de Paris Comme d'habitude tu nous éblouis Jay
J'adore l'idée de la Saint Patrick, je vais aller lire ça plus en détails

Vous êtes les meilleures. :l:
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 9 Mar - 0:30

Quoi de plus approprié que la journée internationale de lutte pour les droits des femmes pour fêter la deuxième année de ma Jameson sur le forum ?

Il y a deux ans, je me suis inscrite avec l’envie de m’offrir un double challenge : reprendre le RP que j’avais arrêté depuis de nombreuses années, et créer une femme pleine de force et de vulnérabilité, et de défauts qui cachent bien des qualités. Jusqu’alors, je n’étais parvenue à créer de tels conflits internes qu’avec mes personnages masculins, et ça heurtait mon féminisme quelque part. Je n'ai pas fait exprès de m’inscrire à cette date, précisément ; mais rétrospectivement, cette coïncidence a quelque chose de satisfaisant ! Parce que depuis sa naissance deux ans plus tôt, Jameson m’a libérée de cet étrange blocage et elle a fait comme un raz de marée dans mon âme. Et comme j’ai plaisir à jouer cette défenseure des animaux, des femmes et de la nature. Comme j’aime la voir bouillir sous la surface et se draper dans sa dignité pour essayer de garder une apparence impeccable.  

Assez parlé de moi, j’ai surtout envie de rendre hommage à celles et ceux sans qui Jameson ne s’amuserait pas autant :

Tout d’abord @Phoenix Ellsworth et @Robin-Hope Berry. Ça fait quoi... presque 15 ans qu'on RP ensemble ? Je me souviens encore de l’époque bénite où on se lançait dans des « sujets libres » à tout va, et n’importe qui pouvait s’empresser de nous répondre un bon vieux « sa va ?, il ria », sans la moindre pitié pour nos yeux qui saignaient et nos âmes qui pleuraient pareil. On en a fait des forums, et on en a eu des personnages. Leurs histoires, elles restent toutes gravées dans mon cœur et j’y repense avec un brin de nostalgie. Je suis tellement fière et heureuse qu’on écrive maintenant celle de Robin, Phoenix et Jaimie (et Kyte, n’oublions pas Kyte ). J’adore leurs personnalités opposées sur tant de points mais unies par leur besoin de liberté, d’honnêteté, de justice et de véritable connexion humaine. Des putains de loups sauvages ! Comme le dit si bien Phoenix (et un renardeau pour Robin). (PS : Robin tu manques à ma Jaimie, j’espère que tu le sens ).

Et puis ensuite il y a toutes ces plumes fantastiques que j’ai rencontrées sur 30Years cette fois Martin david-Lenny, même si tu n’es plus là ( ) et que Jameson avait envie de t’arracher la tête une fois sur deux, qu’est-ce que j’ai aimé nos aventures ! J’espère que Martin se plait bien chez les ancêtres de ma Jam’. Heureusement, elle n’est pas en reste niveau plans foireux puisque @Soren West répond toujours présent quand il s’agit de sauter à pieds joints dans le danger et la faire sortir de ses gongs – tu sais que je rigole toujours en rependant à nos aventures #PinkTeam ?  Puis après il y a @Irene Delaney, ma sublime créature de grâce si tu savais comme j’aime Irene, sa retenue, et l'humour réservé qui se glisse dans tes réponses toujours si inspirantes ! Ensuite viennent les petits nouveaux, mes liens récents et non moins inspirants : @Heller Strange, comme c'est intéressant de jouer une amitié à demi-avouée, teintée de respect, de méfiance, et de jalousie dissimulée derrière une belle dose d'arrogance ; et puis @Zelda Trần, on a pas encore commencé notre sujet mais j’adore déjà notre lien et la cause qui unie nos deux personnages #womenunited. Et bien sûr mes inspirantes et pourtant si différentes Ladies du #VelvetClub @Nina Farrell, @Joanne Keynes et @Eda Måneflod J’ai hâte d’explorer de nouvelles idées et de nouveaux thèmes avec vous !

Enfin, j’ai envie de dire un petit mot pour Ezekhiel, Jordan, Rose, Bryan, Ida, Blake, Elise, Wyatt, Romy, Hope,... Tant de personnes avec qui j’ai échafaudé des liens tellement passionnants qu’ils sont encore profondément ancrés dans l’histoire de mon personnage. Je ne vous oublie pas, et Jameson non plus.  

Pour finir, j’ai aussi envie de faire une petite ovation aux courageux qui supportent mon grand taré de @Kyte Savard, principalement  @Robin-Hope Berry, @Ambroise Macleod et @Rosa Eberhardt à qui il donne bien du fil à retordre en ce moment  et puis @Clément Winchester et @Phoenix Ellsworth qui vont bientôt devoir se le coltiner Enfin bien sûr les amis de ma petite dernière @Aisling Hayes et particulièrement @Camber Huntington, l’éternelle sauveuse et modèle de ma petite paumée ; @Lou Aberline, une de ses inspirations pour devenir enfin sobre ; Robin et Phoenix (encore) pour l’avoir arrachée à sa misérable existence. Et puis @Sid Bauer, son meilleur ami, son crush et son rock, auquel elle s’accroche comme à sa vie J'ai déjà écrit un petit mot dégoulinant quelques pages plus haut pour te fêter ton 30versaire, mais ce message me semblerait incomplet si tu n'y étais pas  

Voilà. Dites-vous bien que j’étais partie pour faire court quand je me suis posée face à cet écran. Je tiendrais les personnes citées pour entièrement responsables : vous m’inspirez trop (continuez comme ça)

Et ce n’est pas sans une certaine émotion que je conclue en disant espérer continuer de créer avec vous pendant encore bien longtemps

Le mot de la fin, parce que c'est d'actualité et que ça lui correspond bien    

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Dernière édition par Jameson Winters le Ven 9 Mar - 0:49, édité 1 fois
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS :
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 9 Mar - 0:40

Tu peux rassurer @Jameson Winters , Martin se porte comme un charme  on avait un merveilleux duo qui aurait pu durer encore... but life happened et j'ai tellement, tellement hâte de reprendre le rp avec toi on va construire un bon truc avec Kyte et Clément je le sens bien ! Même si Jameson et Martin seront à jamais dans mon cœur

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 10 Mar - 22:04

Le nouveau désign est magnifique et j'aime beaucoup le header !
Sinon félicitations au membres du mois et aux nouveaux du mois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 11 Mar - 20:27

Normalement, je mettrait un beau gif tout joyeux, mais comme je me suis trompée de date beeeeeen je vous mets un gif comme ça J'ai dû confondre avec ma date de validation, ou celle d'@Orion Pantazi parce que c'est son 30nniversaire à lui aujourd'hui n'empêche que vous vous trimballez ma présence depuis plus d'un an maintenant, depuis le 9 mars 2017 pour être exact.

J'pense pas m'éterniser, mais voilà, un an C'est énorme quand on y pense ! Je ne suis pas revenue dans le monde du rp depuis bien plus longtemps que ça, mais je sais que ce forum m'a marqué depuis la première fois où j'y ai posé les pieds. J'y ai joué Drew un moment, repris par @ginny mcgrath waddup (et prénom volé du perso famous de @kane williamson, faut pas oublier) Malgré un bref premier passage, j'ai gardé le lien bien en mémoire pendant des semaines. En vrai, quand on est arrivé en mode trop gênées pour les demandes d'avatar en partie invité, je venais regarder depuis le mois de décembre à chaque semaine pour savoir si on avait une chance de se faire une place parmi vous Je regrette pas d'avoir demandé I love you J'étais tellement motivée à me faire une place que j'me suis donnée à fond dans mon parrainage et j'ai même rendu @tad cooper fier, c'est pas rien

Mon arrivée chez vous coïncide aussi avec mon arrivée en Allemagne, et je remercie tous les membres du forum d'avoir passé ces quelques mois en ma compagnie I love you Je sais qu'être loin de ma famille n'aurait pas été aussi facile sans vous à portée de mains :l:

Il serait trop long de taguer tout ceux qui ont rendu cette première année mémorable, mais j'embrasse tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai (@camber huntington, @hassan jaafari @jamie keynes @edward fitzgerald @matt mcgrath @ezra beauregard @seung-jin lee) :l: De même que tous ceux avec qui j'ai pu rp (@nina farrell @arthur iver @lola martins @angelina gilmore @james beauregard @clément winchester) pour donner vie à nos personnages. Je tagerai pas tous mes partenaires de flood parce que j'en aurai pour cent ans, mais sachez que je tiens à ce qui se cache sous mes UBs :l: On a pas finit de se croiser ) Je le dit depuis le début, mais ce forum c'est vraiment tout ce que je recherche alors vous risquez de me revoir passer ici l'an prochain encore Si j'ai oublié quelqu'un dans les tag, pas taper, j'aime quand même tout le monde :l:

Pour finir, le plus gros merci à ma tendre moitié @orion pantazi avec qui toute l'aventure n'aurait pas été possible. Sans toi, y'a pas de moi. :l: Big love à notre duo qu'on réussit quand même à faire vivre malgré notre vie de plus en plus occupée :hugsurprise:

Pour finir, je vous laisse ce petit lien ici. Il est tout con, mais voilà, il me fera toujours rire. Surtout qu'on l'a découvert après avoir choisi ces avatars

Longue vie au forum, mais surtout à tous ses membres qui le font vivre j'vous love.
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 11 Mar - 20:44

Je suis toute fière que tu aies baptisé un de tes perso Drew après mon premier perso de rpg il déchire ce prénom :l: Trop fort la vidéo Testosterone ! Je kiffe la coïncidence !

Dommage qu'on se connaissait pas tant que ça l'année dernière, j'aurai trop kiffé te rencontrer pendant ton passage en Europe. Faut que tu reviennes :l:

Je suis contente que tu ne quittes pas le navire même si t'es moins présente :l: Il nous aura fallut un an pour qu'on se lance un rp ensemble quand même vaut mieux tard que jamais !

Plein d'amour sur toi :l: et à l'année prochaine

Spoiler:

le changement de bord
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Phoenix
Myrddas #22
Marius #2
James
Jamie

- autre dimension
Jameson
Leena

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 12 Mar - 9:52

Jamais deux sans trois, qu'on dit, hein, pas vrai ? Eh ben c'est le cas pour moi. Trois ans. TROIS ANS ! Vous vous imaginez ? Mon maximum s'était genre ...3 mois ? 4 tout au plus. Alors là j'ai officiellement pulvérisé mon record personnel et je ne comptes pas m'y arrêter ! Je n'ai pas fait évoluer mes personnages pendant trois ans pour m'arrêter en si bon chemin, d'autant qu'on leur réserve encore pleiiiiins de jolies et moins jolies aventures.

On ? Ben ouais, @Ambroise Macleod  (ou @Myrddin Owens, comme vous voulez ) et moi-même. Mon binôme rpgique qui me supporte depuis … 6 ans déjà. Six année parsemées de quelques bas mais surtout beaucoup plus de hauts. Mais en plus d'être la meilleure partenaire qui ait pu croiser ma route, elle est surtout ma meilleure amie que je chérie énormément.

Et comme on est lancé dans les petits hommages, autant continuer là dessus avec @Ezra Beauregard et @James Beauregard mes fréros d'amour qui m'ont rejoint pas longtemps après. On en a vécu des chose IRP, entre les histoires avec la première sœur et toutes celles qui ont suivi, les allez et retours des Fréres à l'hôpital … et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je vous aime les bro' Pour rester dans la famille, je continue avec @jamie keynes qui est aussi sexy IRP qu'adorable IRL entre les CON que tu organises avec perfections et les séjours à Lille toujours placées sous le signe de la bonne humeur, bref, je garde tes petits mots bien à l'abri et on se revoit très vite ! On peut maintenant aussi ajouter officiellement @Joanne Keynes à la famille et j'espère avoir l'occasion de RP avec toi jour prochain Take care

Et puis, les autres rencontres telles que le trio @Jameson Winters @Robin-Hope Berry et @Phoenix Ellsworth aux plumes magnifiques et aux idées géniales. Jameson, ce fût un régal de jouer le duo Martin/Jameson, mais le duo Clément/Kyte va lui arriver à la cheville, je te le promet ! Robin, Phoenix, on se retrouve aussi rapidement pour de nouvelles aventures  à construire @Camber Huntington (ou plutôt Feu Rose Leoni) que je remercie énormément de m'avoir aider à faire vivre Martin Et pour rester sur la lancé 'Martin' je ne peux pas ne pas évoquer @Andreï Tedevski car je suis sûre que Martin et Asrène sont parfaitement heureux où qu'ils soient en Irlande. Et que notre Mcwincheski va dépoter grave ! @Lene Adams, @Eva Adams, @Arthur Iver, @Leonardo Grimes, @Chad Taylor, @Hassan Jaafari, @Ginny McGrath @Edward Fitzgerald, @Charlie Hazard-Perry et tous les autres que j'ai eu l'honneur voir IRL

Et puis les nouvelles découvertes qui sont tout aussi importante ! @Lucan rooney mon plus jeune coup de cœur, j'te promet des choses grandiose avec nos personnages ! @liam Weiss dont je nie le lien qu'il a avec @Cole Harvey D'ailleurs, on en parle de cette perfection là ? la plus parfaite personne pour incarner mon p'tit scénario et qui est bien partie pour durer encore beaucoup d'année, hein, pas vrai mon chou ? Et en parlant de scénario ….@Alexander King  le grand retour avec Mickey qui m'honneur de son DC en prenant le demi frère de mon Clément. On va vivre des aventures incroyable nous aussi du coup, j'en profite aussi pour taguer @Danny King l'autre demi frère du côté parce que l'histoire de cette famille est un peu plus compliquée qu'elle n'en a l'air j'ai tellement hâte de jouer la rencontre Clément/Danny Faut pas oublier non plus @Azur Ainsworth et @Orion Pantazion n'a peut-être pas encore beaucoup RP mais je vous aime quand même

Bref, les amis, même ceux que je n'ai pas tagué, je vous aime et je suis -et je resterais- fière de faire partie de cette merveilleuse communauté et famille qu'est 30years. Plein de bisous et de l'amour dans vos faces :bri:

I am not a part of your machine
I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

:

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 14 Mar - 16:34

Joyeux 30versaire mon Martin

Je crois que je vais jamais réussir à t'appeler autrement @Thomas Beauregard Faut dire que t'as été un super accueil et soutien pour moi dès le début quand je prenais mes marques sur le forum, et j'ai trop adoré jouer le duo Jameson/Martin. Je suis certaine qu'on va bien s'éclater avec le nouveau scénario loufoque de Kyte/Clément  
Je te souhaite encore plein d'années sur ce beau forum et plein d'aventures pour tous tes personnages

Et merci pour tes petits mots adorables en réponse à mon post et dans le tien. Ça me touche beaucoup !

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Archie (fb) - Elijah - Elwyn
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Zuz' (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 10:26

QUE DE BEAU MONDE SUR CE PODIUM CE MOIS CI

TOUT D'ABORD UN GRAND BRAVO À @WENDY CARMICHAEL MON POULAIN MA POULICHE JE SUIS SI FIÈRE DE TOI. Trop contente que tu joues ma Wendy et que tu sois si impliquée sur le forum :l: et ai-je besoin de parler de la perfection de Marianna mais on est là pour parler de Wendy

FÉLICITATIONS À @TAD COOPER qui est bien beau sur la PA :l: ok je préfère quand t'es partout avec Lene quoi vous avez dit boobs ? mais Tad est pas mal non plus

DES NOUVEAUX COMME @Greta Jones et @Maze Crawley J'EN VEUX PLUS vous êtes des amours les filles et c'est un plaisir de rp avec vous FÉLICITATIONS À VOUS :l:

Spoiler:

Dernière édition par Andy Rivera le Dim 1 Avr - 10:45, édité 1 fois
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Vitto#3 - James - Chadna -Hannah #2
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : BLINDNESS
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 10:36

Félicitation aux membres du mois, j'étais pas méga ouf présente ce mois ci, mais j'suis sûre que vous avez fait un sacrée bon boulot :p

et bien joué aux nouveaux ! maintenant que vous avez le prestige d'être sur la PA, va falloir faire honneur au forum et tenter le membre du mois direct hein :p

SHADOWS OF THE PAST

la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

[url=]Grennie #3[/url]
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Carter - Hannah - Liam - Wendy

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandraKaecyNephtysGrennie #2

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 11:56

Je suis toute émue En plus membre du mois en duo avec @Maze Crawley qui m'a fait découvrir le forum et que j'ai forcé à s'inscrire c'est trop beau... dire que tout ça partait d'un simple "tu te rappelles les RPG?"
Je suis trop contente, merci les admins
@Andy Rivera mais trop d'amour merciiii et entre fan de McFly on se comprend hin
@Nino Marchetti merciiii mais membre du mois c'est high level quand même
FÉLICITATIONS À EUUUUX! En effet impossible de vous louper vous deux
Allez, Joyeuses Pâques !

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : elle « assume » Matt, un peu.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :

Lenatt Lenatt#6 Lenatt#8
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

Kene Kene#5
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
Lou#2 + Eva#3 + Tommy#4 + Oncle Ben + Boyd (8/8)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) leave (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 12:29

Merci @Andy Rivera Pour ton p'tit message I love you (t'as vu, j'ai même sortie Lene, juste pour toi ) Je suis super contente d'avoir réussi à placer mon mâle sur la Pa. Quant à @Maze Crawley & @Greta Jones , je vous le dis, j'ai vraiment souhaité que soyez nomié tout l'mois, parce que même si on a pas de lien, j'ai rarement vu nouvelles arrivantes aussi motivée et cool, félicitations les filles, c'est super mérité I love you

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 14:05

@Greta Jones a écrit:
 dire que tout ça partait d'un simple "tu te rappelles les RPG?"
Les meilleures histoires commencent souvent comme ça. Comme les meilleures soirées commencent souvent par un "ce soir je ne bois pas".

Félicitation aux nouveaux et membres du mois, comme toujours c'est mérité  :l: :l:
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

[url=]Grennie #3[/url]
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Carter - Hannah - Liam - Wendy

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandraKaecyNephtysGrennie #2

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 15:56

@Lene Adams tu as déjà oublié ma demande auprès de ta Cora?
Merci en tout cas
@Liam Weiss ton message me fait penser a la pub meetic la "les histoires d'amour commencent toujours pas hasard" merciiii

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 1 Avr - 20:09

Wendy, toujours au taquet
Félicitations à tous les deux, j'étais à peine à 5000 points et je trouvais ça énorme alors vous... les speedy gonzales du rpg

Et félicitations aux nouvelles du mois, bravo les filles :l: :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant