AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSolSoren [4]Gabriel [2]Robin & Phoenix [r.a.]Zombinson [r.a.]

Dimension Fantôme : ThomasGabrielPhoenix ↟ Robin

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieil ours mal léché & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 0:56

Ce design subtil et rêveur, ces couleurs fraîches et reposantes je crois bien que cette version est ma préférée. Bravo @Jamie Keynes, tu t'es surpassée !

Bravo aussi aux membres et nouveaux du mois, vous méritez amplement votre place sur la PA ! Et merci encore à nos admins de prendre un si grand soin du forum et de proposer régulièrement un vent de renouveau à travers différentes parures et événements aussi excitants qu'inspirants

J'ai hâte de boucler mes textes pour le projet sur lequel je travaille en ce moment et de pouvoir enfin revenir parmi vous mes trois perso se ravissent déjà à l'idée de revêtir un nouveau kit assorti à leur maison

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Revenir en haut Aller en bas
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Lonnie - Marius - [3/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 9:07

Pour changer je fais un tour des remerciements

@Kane Williamson il était temps que tu nous envahisses avec la sexitude de Sam je suis contente que cette nouvelle formule des battles te plaise, c'était un peu le défi de pas décevoir les anciens. J'espère que tu vas t'amuser jusqu'au bout

@Liam Weiss des dingues qui se soignent pas, alors c'est pas prêt de changer si tu as des questions à propos de l'event, n'hésite pas à contacter l'admin référent de ton équipe :l: en tout cas merci pour ton message !

@Alana Thompson c'est toujours si beau de voir deux partenaires de rp qui se sont trouvés, moi je hein nous on est contents que tu sois enfin la bonne pour ce cher Andrew :l: Merci à toi

@Joanne Keynes chaton de ma vie :l: si l'event a l'air cool t'as plus qu'à y participer et ton kit c'est le plus beau

@Cade Grimes on espère bien que tu nous abandonneras pas les Grimes ont enfin un bro' digne de ce nom, on te menotte au radiateur s'il le faut là, t'es foutu

@Elisabeth Donovan mille merci à toi ma toute belle :l: ne nous abandonne paaaaaas

@Wendy Carmichael on te revoit sur le podium dans trois mois ?

@Charlotte Lynch ça doit être perturbant d'adopter un forum avec un certain design et voir tout changer peu de temps après, désooo va t'inscrire à l'event si ce n'est pas déjà fait, c'est bon pour l'intégration !

@Lily Fairchild visiblement ces couleurs font l'unanimité, je suis ravie go go les battles !

@Eireen Murrough-Mays merci vieux dinosaure qui nous enterrera tous

@Phoenix Ellsworth haaaaaaan je suis contente que mon intention de "thème" pour ce header soit compris merci à toi

@Leonardo Grimes maaaaaaaah c'est nous qu'on servirait à rien sans vous merci pour ton message :l:

@Camila Quispe merci beaucoup

@Evelyn Pearson je suis si contente que ça te plaise à ce point et que tu aies vu l'ambiance que je voulais rendre, merci très beaucoup n'hésites pas à rejoindre les battles si ça t'inspire entre temps parce que ça forge vraiment des liens :l:

@Itziar Cortés de Aguilar merci merci merci  

@Noam Carrington merci mon canard, c'est toi qui est beau

@Victoria Fitzgerald merci beaucoup choupette on fait une bonne équipe avec les trois autre corniauds du staff et on est contents que notre travail vous plaise

@Milena Grimes T'AS VU T'AS VUUUUUUUUUU j'ai réussi à te mettre sur un header je suis super fière de moi et t'es même pas moche dessus, quelle génie prenez soin de ce big bro' hein, j'ai des menottes si besoin me demandez pas pourquoi, c'est pas les miennes d'ailleurs, c'est à Lou, tout va bien dans ma tête J'espère que tu pourras prendre part aux battles j'ai confiance en ce concept, ravie que tu approuves j'espère qu'on se revoit bientôt pour faire des câliiiiiiiiins

@Matteo Hellington oooooh je suis contente que le design te plaise à ce point j'espère que les battles te plairont autant et bon courage pour ton dossier de fac

@Jillian McKenzie c'est toi qui est magnifique et parfaite voyons merci pour ton enthousiasme et bon game dans les battles

@Jameson Winters mooooooooooh merci tout plein je ne suis pas trop étonnée que ce design parle à l'une de nos globe-trotteuses c'est toujours un plaisir de vous donner le meilleur bon courage pour tes textes :l:

Tout plein d'amour sur vous tous ça fait toujours chaud au coeur de voir qu'il y en a qui ne prennent pas nos efforts pour acquis mois après mois.
Et je glisse un merci tout spécial à mes collègues de choc @Hassan Jaafari, @Ezra Beauregard et @Ginny Mcgrath les plus beaux du monde

Them shadows come and I don't know where to go. All of a sudden it feels like the light is gone. Every struggle is its own kinda love. Every shadow gets its shape from above.

:l: :

SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie & phoenix (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)jack (fb)leena (fb)

RPs DIMENSION FANTÔME : bloody gaby

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 10:44

Oh my me, j'aime tellement ce nouveau design tout frais tout doux tout dreamy, je crois bien que c'est l'un de mes préférés ever !! Bravo Jamie et merci pour ce cadeaux visuel  toutes mes félicitations aux membres du mois qui sont tous bien chouettes en plus et un gros merci à l'équipe admin pour tout ce que vous faites et l'imagination et la gentillesse et tout et tout, z'êtes tops ! (et je dois admettre que je suis hyper curieuse à propos de cette histoire de battles mystérieuses )

WE ARE THE GRANDDAUGHTERS
OF THE WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN

I know nothing. Why people in this world hate what is not them. Why they fear all they don't know. Why they hate themselves most of all. For being weak. For being old. For being everything altogether that is not God-like. Which of us can be that? Monsters all, are we not?
le petit bleu
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : sous le charme.
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion ✵ possède de nombreux tatouages qu'il cache pour paraître plus sérieux et non pas par honte ✵ bourreau de travail qui a à cœur de faire ses preuves
RPs EN COURS :
(4/5)
loangrennieanwar #2 jamie leah

RPs EN ATTENTE :

Grennie ✵Feels like I'm in a cartoon, love struck, shot with a harpoon, flying high as a balloon and I ain't coming down. got no, no chill around you but I'm trying, trying to play cool. don't want to rush it on too soon, i'm keeping you around

✵ milena #2 ✵ leena #2 ✵ finn

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) amé
DC : joey.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 10:48

Je ne peux que me joindre aux autres pour dire à quel point j'aime cet version et ce forum tout entier :l: J'ai hâte de me lancer complètement dans l'event dès que ma petite période compliquée au boulot prendra fin. Et puis je voulais vous dire aussi que même si j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire ici, parce que je sortais d'un autre forum complètement différent qui avait pris une grande place dans ma vie, et bien je ne regrette en rien mon choix :l: Vous êtes tous parfaits, de vraies perles que la vie doit protéger à tout prix. Merci :l:

be kind, always
You need a hero ? Look in the mirror there go your hero.PRAY FOR ME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 11:08

Ah ben ça.
Ca fait grandement plaisir. J'suis pas fortiche pour m'exprimer mais je le fais parce que ça vaut le détour.

J'vous remercie tous, ça fait bien longtemps que je ne m'étais jamais aussi bien sur un forum. Les bonnes ambiances comme ça, elles disparaissent et de plus, sur les autres, les nouveaux ont les laisse à l'abandon alors qu'ici c'est tout le contraire. On nous accueille comme si ça fait des années qu'on était sur le forum & j'trouve ça dingue. ça fait plaisir de se sentir enfin chez soi sur un forum & pour ça j'vous remercie tous. Changez rien, continuez comme ça, vous êtes au top.

& pis je salue le staff aussi qui fait un boulot monstre pour une telle bête de forum, vous avez réussi quelque chose là. Sans vous, le fo' il serait même pas là, il n'aurait pas une identité si fabuleuse. Ça se voit vous y mettez tout votre cœur dedans, vous avez une belle âme et ça fait plaisir de faire sa vie sur un forum comme celui-ci. Franchement, je ne regrette pas d'avoir posé mes valises ici & j'espère rester ici bien longtemps, si l'avenir me le permet.

@Liam Weiss Aw bébé, ça me touche ce que tu me dis là. Ca fait toujours plaisir de lire ça de ta part. Pis sache que c'est réciproque of course, fais gaffe, je te stalke. J'ai tellement hâte de rp avec toi moi aussi, t'inquiète même pas qu'ça sera l'apocalypse & le feu, j'te le promets. :maah: & puis oh, quand on y repense, t'es quand même la première personne a être venu me demander un lien babe, & ça c'est quelque chose. Ca voulait déjà tout dire. & j'suis contente de fou d'avoir ce lien de malade avec toi, t'es la personne parfaite pour ce rôle (ah nan, t'es parfaite tout court. )

@Cade Grimes Cadoudou, t'as vu on s'partage la tête d'affiche, c'est pas beau ça ? avoue c'est quand même quelque chose, l'criminel & l'agent du FBI. :maah: j'aime te taquiner, c'est tellement drôle (et facile aussi) bravo à toi pour cette élection, tu le mérites. I love you

@Evelyn Pearson You. Merci énormément à toi. J'essayerais d'atteindre ce niveau mais, je promets rien. La compétition est rude. C'est toujours un plaisir de te croiser dans le flood (et à chaque fois tu me mets la chanson de Hurts en tête, s'appelant Evelyn. ) en espérant te croiser un jour in rp tout de même.

@Victoria Fitzgerald Merci Vikiki, ma fidèle partenaire de CB. (et ma plus gentille partenaire de rp (a) ) faut quand même que j'te dise, j'en ai pas fini avec Vikiki, y'a tellement de choses à prendre chez elle.

& félicitations aux membres du mois, vous le méritez amplement. & merci au staff pour ce design du feu de dieu genre, les couleurs, j'suis fan. comme dit plus haut, vous faites vraiment du bon taff. Thanks, for everything.
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

Grennie #2
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Lily - Carter

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandra

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 11:13

Mais @Lonnie Hartwell je et ton avatar, ton gif pression de poster après ça

MA-GNI-FI-QUE. Je trouve ce design très joli, c'est frais, c'est beau, c'est
& cet event me rebooste bien (genre j'en avais besoin ) j'ai hâte de commencer pleinement le jeu
BRAVO LES ADMINS

& les p'tits nouveaux @Bélial Osborne & @Cade Grimes j'avais pas de doute, vous méritez tellement votre place & je vous cède la mienne avec grand plaisir z'allez voir c'est plutôt cool d'avoir sa tronche en PA

BRAVO LES MDM ! en plus j'ai des liens avec vous deux alors je suis bien fière

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 11:27

@JAMIE KEYNES Ne t'en fais pas il en faut plus pour me perturbé. Et oui faut que je m'inscrive Razz
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble. et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : lou 04 › douglas › andy › jameson › matt › cora 04
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02event halloweencora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03

(ab.) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava) loonywaltz (userbar), westerncowboys (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 11:41

C'est tellement beau, je meurs (oui, ce smiley est totalement à l'agonie, c'est hyper adéquat ) Comme d'habitude, le design est à tomber, mais je suis particulièrement fan de celui-ci :plz: la maniaque que je suis adore la continuité on point dans les polaroids triptyques J'adore le violet, donc forcément ça aide mais il est hyper doux, reposant, il contraste bien avec le carnage que vont être les battles D'ailleurs, le fait qu'elles soient secrètes je trouve que c'est une super idée pour changer un peu je me tâte à m'inscrire parce que mes examens arrivent fin mai, mais j'sais pas, ça me tente trop Bref, comme d'habitude un super boulot du staff, bravo à vous et surtout merci
Eeeet bravo surtout aux membres et aux nouveaux du mois, comme d'habitude c'est amplement mérité et c'est un plaisir de voir vos bouilles sur la pa

:

le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Lou ✻ Nathan #4 ✻ Elyos ✻ Archie ✻ Gabriel
RPs EN ATTENTE : ✻ Angelina ✻ Jimmy ✻ Andy
RPs TERMINÉS :

✻ elle m'a dit tu peux tout lâcher. tout lâcher. ✻

✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda ✻ Sunny ✻ Clément
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : shiya (vava) loonywaltz (ub) quiet riot (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 12:08

First of all, bravo aux nouveaux du mois et aux membres du mois, comme d'habitude c'est amplement mérité pour chacun d'entre vous    
Je dois avouer que ce design est sûrement un de mes préférés all times il est tout doux et vraiment vraiment vraiment magnifique enfin voilà j'en perds réellement mes mots devant tant de talent et de beauté :l:
L'event me tente beaucoup trop mais (comme l'a très justement souligné mvdd) c'est pas vraiment raisonnable étant donné que les exams arrivent à grand pas mais still, c'est une super idée d'event, on est vraiment gâtés par notre staff adoré I love you
Enfin bref voilà encore une fois un joli mois qui s'annonce parmi vous, je vous fais pleins de bisous comme à l'accoutumée :l:

half as good as you
This is the first day of my life. Yours is the first face that I saw, I think I was blind before I met you. Now I don't know where I am, I don't know where I've been, but I know where I want to go.

:

le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Essaye de trouver un surnom pour mon prénom. Tu y arrives pas ? Bah voilà.
STATUT : Femme libre
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
RPs EN COURS :
SidJamesonHadès

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

RPs TERMINÉS : liam #1 | #2 | liam (abandon)- clément #1 - hannah #1 - aisling #1 - sven (abandon) - heller (abandon) - Alexander (abandon)
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : valtersen (avatar) ; taeyeonsedits (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 13:35

Comme à chaque fois, je reste toujours subjuguée par la beauté de vos design (cc @Jamie Keynes). Celui-ci en particulier est tellement doux, reposant et calme. Les couleurs froides et dans les ton du violet me rappelle le printemps et les champs de lavandes en Provence :l: Et comme toujours, je n'ai pas attendu pour matcher mon avatar dans les mêmes tons et couleurs du design. Continuez toujours de nous surprendre, on sera toujours là pour être vos premiers spectateurs

ps : l'event est bien fun, j'ai hâte de réfléchir à m'en faire mal à la tête haha
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren #2 - Blaze #2 - Andreï - Gaïa - Matt - Cade - Evelyn - Anwar - #teamdegrassi - #teamapero

RPs EN ATTENTE : Levi - Charlie - Dean
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena
CRÉDITS : UB: loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 14:17

Ma couleur préférée c'est le violet donc là....je vais faire court et efficace (une fois n'est pas coutume) : j'en peux juste plus de ce design Il est magnifique, j'adore !   Et c'est reposant :l:
Mention spéciale pour le gif de Bienvenue sur le côté de la page qui me fait juste beaucoup trop rire

Et chapeau pour l'idée et l'organisation de l'event aussi ; j'ai beaucoup trop hâte de commencer tout ça

Félicitations aussi aux membres du mois :l: (eh @Blaze Dashwood tu vois que Maze ne fait pas que te porter la poisse à 100% )
Et aux nouveaux du mois @Bélial Osborne on va se faire cette tarte flambée pour fêter ça et @Cade Grimes, tu prendras encore un peu plus cher en rp avec Maze pour fêter l'occasion, je suis sûre que tu es ravi  Bref bravo à vous tous :l:

There are things within us all that can never be unleashed. You have not known horror until I have shown it to you.

:

le pro du ballon
STATUT : célibataire
MÉTIER : rugbyman de haut niveau, permanent chez les Queensland Reds et chez les Wallabies depuis plusieurs années
LOGEMENT : propriétaire de plusieurs appartements qu'il loue ainsi que du sien à Spring Hill (#316)

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS : cassandra#2 - kahlan - cassandra#3 - 3e mi-temps - (4/5)
RPs EN ATTENTE : hassan › kaecy › greta
RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2coracora fbbobkaecymilenahassanedwinny + coramiacoracassandra#1mi-tempsmiathaliemilena - mi-temps - mia - eva
evelyn - marianna
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana rossi
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t18699-priam-et-liviana-they-stay-together http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 16:00

C'est magnifique, c'est ambiance est si douce et parfaite

life goes on but the scars remain
you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Kane ♡ (it was about time !)
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison familiale) avec Clochette, son chat.

PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS :

hannah#03itziar#01 ☆ (cheville tordue, arrêt 15 jours) ☆ clément#02 ☆ (son père est de retour) ☆ andrew#02 ☆ (a emménagé chez Kane) ☆ kandy#05carter#02.
(6/5)

they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
nina farrell ☆ jae-hyun kim ☆ lonnie hartwell.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : morrigan. (av) ☆ ASTRA. (sign).
DC : feu marianna
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 29 Avr - 18:36

@Jamie Keynes mdr rêve pas trop Ou alors si Jamie se ramène comme sur l'avatar au boulot.. On peut s'arranger

look into his ANGELEYES, one look and you're hypnotized. he'll take your heart and you must pay the price. look into his angeleyes, you'll think you're in PARADISE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 30 Avr - 10:29

Bon déjà c'est beaaauuuu J'adore les couleurs, Milena qui est bien jolie même de dos Félicitation à notre Jamie national qui arrive toujours à nous surprendre avec un design magnifique.

Un grand bravo aussi à nos membres et nouveau du mois qui ont tout donné

Je vais pas m'étendre, mais une fois de plus merci à notre staff du tonnerre, vous assurez tellement ! Un max d'amoooouuur sur vous
la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : little liars.
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 30 Avr - 21:06

Merciii tout le monde

@Maze Crawley  siiiiiii elle porte la poisse la petite mazouuuu   Mais pour ça qu'elle va l'aimer

Bravo aux nouveaux et à eireen

Et le staff juste envie de dire :

L'intrigue est et les couleurs et le design sont

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant