AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Nicara Nicolas
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Gauthier + Jack#3 + Leena #2 (5/5)
RPs TERMINÉS : Jack#1 + Leena#1 + Jack#2 + Itziar + Ariane#1 + Hassan#1 + Itziar #2 + Yasmine
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : yumita (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 20:27

Finally, i did it ! 

J'ai gagné les battle   Et j'en suis tellement contente pour la troisième année consécutive où j'y participe à fond   C'était un goal dans ma vie sur le forum et maintenant, je peux poser un check à côté et tout ça, ça aurait jamais pu être possible sans ma dream team que je remercie du fond du coeur de m'avoir permis de toucher enfin au graal, votre investissement a fait plaisir à voir, bien qu'on ait du rester discret pendant ces battles, j'ai aimé notre esprit d'équipe et je vous l'ai pas dit pendant la compèt mais chapeau pour votre esprit d'initiative. Bref, @Itziar Cortés de Aguilar @Isaac Jensen et @Lily Fairchild Bravo à vous, bravo à nous, maintenant il nous reste qu'à profiter de nos petites gueules sur le design.
Et donc, parlant design : du jaaaaaaaaaune   Doudou, tu as su faire plaisir à mes yeux, j'aime ce design, j'aime les couleurs. Chapeau bas. Du love I love you I love you
(et obvi félicitation  Greta d'Amour pour son mdm   )

EDIT : Et Hasssssoouu, j'avais pas vu pour ton dix millième message   ( oui, beat me ) ça va que je me sentes totalement visée pour tes propos   Juste pour te dire du coup que, je suis ravie de faire partie de cette expérience que tu vis, ravie que tu fasses partie de la mienne, ravie de savoir que dans les dix mille prochains post, y'en aura pour moi et bref, tu sais que je t'aime I love you

dancing queen
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

Dernière édition par Clara Davis le Dim 3 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS : Bro'regard #4GinnySavannah #3ThomasMilena #3Liviana #5Katherine ≈ Maureen [7/7]

RPs TERMINÉS :

Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4Savannah #1Savannah #2

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 20:33

C'est BEAUUUU Comme pour Clara moi et le jaune on est des grandes potes C'est toujours les design dans ces tons qui me plaisent le plus donc je suis vraiment ravis de voir ces jolies couleurs et comme d'habitude ce magnifique design en général Bravo à Jamie qui fait toujours de l'aussi bon boulot.

On ne s'arrête pas là avec les félicitations, un tout grand bravo à l'équipe gagnante qui a assuré de fou ! On aura eu de la peine à vous trouver avec vos mots pour nous piéger Vous méritez grandement ce design en votre honneur

Bravo aussi à nos membres du mois et aux petits nouveaux, c'est toujours au bonheur de voir des gens aussi investis.

Pleins d'amour sur vous tous, et bravo à Hassou pour ses 10'000 messages, c'est pas rien quand même ! I love you Je vous adooore

.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Some try to hand me money, they don't understand, I'm not broke I'm just a broken-hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do ? How can I move on when I'm still in love with you.

:

le labyrinthe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Blaze #2 - Leena - Isaac - Andreï - Gaïa - Matt - Cade - Evelyn - Anwar - #teamdegrassi - #teamapero

RPs EN ATTENTE : Hugo - Charlie - Dean
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren - Kane
CRÉDITS : UB: loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 22:32

Je vais faire court mais efficace : ce nouveau design est Je me sens en vacances à la mer avec tout ça  :l: (et pas en Alsace sous l'orage, chapeau bas donc ) C'est vraiment beau, réussi, et j'adore les couleurs choisies :l:
Le gif sur la gauche me fait toujours autant rire soit dit en passant

Félicitations à Clara, Itziar, Isaac et Lily pour cette victoire ! Vous êtes canons sur la bannière
Félicitations aussi à toutes les autres équipes, sachez que j'ai adoré vous stalker encore plus qu'à l'ordinaire dans le cadre des défis !
Et félicitations au staff qui a géré de fou (j'ai fait un bac L, ça se voit non ?) l'event de ce mois-ci ! C’ÉTAIT TROP COOL ET TROP BIEN FAIT ET TROP GÉNIAL ET MERCI
Merci aussi à l'équipe Mission:impossible qui m'a offert le plus gros fou rire du mois en lisant le post de Leena dans lequel elle a relevé votre défi sur "l'art de se curer le nez"
Et si je peux me permettre, bravo @Robin-Hope Berry qui a magistralement placé notre réplique de RRRrrrr "Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste."
Et encore une fois merci à mon équipe de rêve et à notre admin référent de choc qui a su trouver les meilleurs memes pour répondre à ses Bad Sherlock préférés :l: Et félicitations pour ton 10 000e post

Enfin, bravo aux nouveaux du mois, Darim et Leah C'est amplement mérité !
Et félicitations aussi aux membres du mois, Sam et Greta (PS : Greta, je suis contente que tu sois mdm parce que j'aurais pas supporté ton décompte de points quotidien un mois supplémentaire. Non ok c'est pas vrai, tu m'as bien fait rire ce mois-ci ! :l: )

And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground. Oh, never give up, no, never give up no.

:

Greze FTW  :l:

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Rhett#2 i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard

when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey
RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1)
CRÉDITS : av : cranberry / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 22:42

Mais franchement :

JPP de baver d'admiration devant ces thèmes tous plus différents et beaux et harmonieux les uns que les autres !! Encore une fois c'est une réussite, et cette plage aux couleurs de soleil couchant me met dans un mood merveilleusement estival !

Bravo aux nouveaux et membres du mois I love you et surtout bravo et merci au staff pour l'organisation de l'event des battles, c'était génial et si la pression retombe seulement un peu (xD) ça a été une expérience super excitante et over-méga-trop-cool et je salue au passage ma team d'amour et notre admin référent tout autant d'amour, c'était trop chouette de faire tout ça avec vous ON EN VEUT ENCORE !

Mille fois mercis I love you

(Je ne me lasse pas du gif non plus )

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)peter

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac ✢ leena
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 23:14

Je me sens en roadtrip à travers le désert australien, ou courant au ralenti sur une plage de sable fin  (ça rime en plus, ce design ressort mon âme poétique). Bref, j'aime !

Un gros bravo à la team James Bond qui a vraiment trop géré de fou et puis un gros bravo pareil à toutes les autres équipes aussi parce que je trouve qu'on s'est drôlement bien battu !! Merci aux admins d'avoir pensé et organisé tout ça, c'était vraiment trop trop chouette comme expérience ! Et  @Maze Crawley : je suis très heureuse que mon placement de citation te plaise hahahah j'étais trop fan des citations choisies, ça m'a grandement inspiré alors merci à vous pour la rigolade !!

Et enfin bravo aux membres du mois, vous êtes canons !!

Plein d'amour sur vous tous chers 30YSYiens ! :ronde:

I've been sacrificed, my heart's been cauterized, hanging on to hope, shackled by the ghost of what I once believed that I could never be. What’s right in front of me? I am the fire, I am burning brighter, roaring like a storm and I am the one I've been waiting for, screaming like a siren, alive and burning brighter. I am the fire.
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (bureau situé dans la périphérie de spring hill)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

PETIT PLUS : fille de kai pearson, membre des queensland reds/wallabies, décédé lors de la coupe du monde de rugby 1991 ∆ passionnée par la calligraphie ∆ listeuse compulsive ∆ rapports compliqués avec sa mère, celie pearson, philanthrope/créatrice de la fondation pearson ∆ control-freak, réservée sur ses émotions ∆ travailleuse, créative et réputée dans son domaine ∆ n’a jamais remis les pieds dans un stade, maudit le sport ∆ catholique peu pratiquante bien qu'ayant effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé ∆ sans permis ∆ remet systématiquement un journal rédigé par ses soins à ses clients
RPs EN COURS : joanne - marius#1 - kelly - fox - adrian - matteo#2 - jack - priam - heidi
FLASHBACKS : maze (2016) [10/8]
RPs EN ATTENTE : owen#3 - soren - ettie#2 - arthur#2 - chad#2 - irene - nina
RPs TERMINÉS : owen#2 - matteo#1 - carlisle#1 - chad#1 - arthur#1 - owen#1
FLASHBACKS : ettie#1 (2017)
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©meteors (av) - ©astra&tumblr (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 23:31

Comme à chaque fois : CE HEADER ET CES COULEURS Pour la petite anecdote (pardon, je vais raconter ma vie six secondes et demi), j'ai passé l'après-midi avec ma nièce à préparer des tartelettes au citron, quelle agréable surprise de prolonger le plaisir en me connectant et en découvrant ces doux tons agrumes J'adore ! C'est tellement joli et la réalisation du header est impeccable, à tomber. Bravo à @Jamie Keynes

Pour ma part, je suis restée loin des battles. J'ai pas la carrure pour batailler comme vous l'avez fait, mais je suis admirative devant l'implication de tous ceux qui ont participé ! Votre imagination est impressionnante, et je vous soupçonne d'être tous un peu fous, mais promis, je ne le répéterais à personne   Je vous félicite tous autant que vous êtes ! Plus particulièrement la team gagnante (franchement, vous formez un beau groupe sur cette pa, le S Club 7 n'a qu'à bien se tenir) @Clara Davis @Isaac Jensen @Lily Fairchild @Itziar Cortés De Aguilar Si vous avez besoin de soutien pour retrouver vos esprits, je vous propose le SAV des battles, massages des épaules et cocktails à volonté  

En bref, encore une màj réussie ! Merci au staff Et congrats @Hassan Jaafari pour tes 10 000 messages :rainbow:

i've found almost everything ever written about love to be true. shakespeare said "journeys end in lovers meeting". what an extraordinary thought. personally, i have not experienced anything remotely close to that, but i am more than willing to believe shakespeare had.

le jumeau délaissé
SURNOM : finn
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : lou 03jackcora 03jimmy
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthiaevent halloweenlou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03
saulbryn
PSEUDO : leave
CRÉDITS : kane. (ava) loonywaltz (userbar), hawkgirl (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 3 Juin - 23:49

Ce design est trop beau, mais j'en attendais pas moins de @Jamie Keynes ça fait un peu Isaac et ses drôles de dames, je trouve ça marrant, m'en faut pas beaucoup excusez-moi mais c'est vraiment trop joli, et j'ai un coup de cœur particulier pour les couleurs
Sinon, bravo à tout le monde pour les diverses mises à l'honneur, déjà du côté des battles (mais avec le rouleau compresseur qu'est @Clara Davis j'en attendais pas moins de sa part non plus ). Et bien-sûr, bravo également à toute l'équipe des James Bond, vous avez vraiment assurés (et mention spéciale pour @Isaac Jensen, j'en profite pour te dire que je te stalke depuis ton arrivée et que je suis juste amoureuse de ton écriture et ton personnage ).
Félicitations aussi aux membres/nouveaux du mois
Et pour terminer, un bravo tout particulier à mon ancêtre préférée, aka @Hassan Jaafari pour ses 10'000 messages, même si c'est la preuve que tu "parles" définitivement trop et qu'il faut vraiment qu'on trouve le bouton mute (tu sais que jotem ).

i've been a dead man walking since the day that i was born.

:

SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ est depuis en arrêt maladie.
RPs EN COURS : loannoaarthurkaneblazemaureenzombiesmazemcjenyasminemattmayagrisaac #2degrassielora

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ sage ∆ hassan ∆ nicolas
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarter
CRÉDITS : shilo, loonywaltz (ub)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 4 Juin - 2:29

Je laisse ma petite trace ici

Ce design est simplement magnifique, je suis fan des teintes qui, je trouve, diffèrent des design que l'on trouve à cette période de l'année sur les autres forums. Franchement un grand chapeau aux doigts de fée derrière ce résultat ! (Osef égocentrique mais en plus le orange est ma couleur préférée. Avoir la tête d'Isy avec Clara, Itziar et Lily sur le header sous ces couleurs, ça me comble purement de bonheur)

Un énorme merci et bravo au staff qui a su, en plus de toute l'immensité de ce qu'il accomplit, organiser ces monumentales battles qui me laissent de magnifiques souvenirs Bravo @Hassan Jaafari pour tes 10000 messages ! Et en parlant de battles, plein de love sur @Clara Davis, @Itziar Cortés de Aguilar (j'ai même pas copié/collé ton pseudo pour une fois, tu entres dans ma peau baby) et @Lily Fairchild. Je m'estime vraiment chanceuse d'être tombée dans cette équipe où j'ai ressenti aucune pression et que de l'amusement et du fabulous teamwork au cours de ces battles ! (Bon, j'avoue, à la fin, mon cerveau était en surchauffe et ça me rendait folle que toutes les équipes ne soient pas démasquées ) Mention spéciale à Clara présidente avec toutes ses astuces et Itziar Sherlock Holmes avec ses mille découvertes. Team James Bond forever I love you Et surtout, bravo à toutes les équipes pour ces belles battles ! I love you

Un gros bravo aux stars sur la PA également, qui sont des machines à RPs de qualité, de flood, de liens.

Et un gros merci bien ému à @Noa Jacobs et @Finnley Coverdale pour votre mot C'est grâce à des membres comme vous que tout ça m'est possible et que j'ai pu élire domicile sur ce joyau de forum I love you Et si jamais je vous tape trop sur le système, vous pourrez en vouloir à @Victoria Fitzgerald de m'avoir filé le lien de cette baraque I love you (merci encore à toi I love you I love you)

i'll make your memory vague
feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, i can't tell where the journey will end ▬ but I know where to start.

Dernière édition par Isaac Jensen le Lun 4 Juin - 5:44, édité 2 fois
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

ZOMBENNYBENNY #9
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #5 EDWINNY #6
I need more than myself this time, and I do believe that we rely on. All my life to sacrifice, now listen to what I say. When will I know that I really can't go?

CONNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? Who will be the ones to sacrifice their souls? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2
Where to go, when I conquer it all? Will you stay? Will you leave me to fall? I don't know you, I don't know you at all. But I know you, I know you most of all.

ryleighwesleytadassannyjames #2peter (fb)tommy#teamdegrassi

RPs EN ATTENTE :
Cora #4 + Heidi #3 + Yasmine + Peter #2 + Dean

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 4 Juin - 5:40

C'est beauuuuuuuu babe @Jamie Keynes, tu sais déjà tout ce que je pense du design, mais bon, comme tu mérites que j'étale mon amour ici aussi à la vue de tous, je me permets

ET PARLANT D'AMOUR

Des gros baisers enflammés aux James Bond qui ont rafflé les honneurs comme des malades, à @Clara Davis (amour tu me remplis d'une fierté sans nom ) @Itziar Cortés de Aguilar @Isaac Jensen (mon feels partner in crime ) et @Lily Fairchild vous avez géré si bien que votre place tout là-haut est plus que méritée. Mais aussi, et bien sûuuuuuuur, grosse vague de love pour mes équipes, mes joueurs d'amour qui ont été hyper curieux, qui ont prit part au jeu et qui se sont bien amusés - je l'espère, c'est l'impression que vous m'avez donnée alors je roll with it & une aussi grande vague de câlins et de licornes pour toutes les équipes qui ont rendu le forum tellement actif et fun et cool à arpenter pendant le dernier mois  

Mention plus que spéciale aux petits loups @Sam Livingstone @Darim Kazansky @Greta Jones & @Leah Baumann qui garnissent la PA avec classe. Vous voir à l'honneur ça rend le tout encore plus beau, et vous avez de quoi être fiers avec les totaux de points et les performances que vous nous avez livrées!

Et j'oublie pas @Hassan Jaafari et ses 10 000 messages   t'es un amour de rpgiste que j'ai découvert en posant mes valises ici c'est toujours un plaisir de te répondre, je me lasse jamais de faire évoluer nos persos ensemble, de stalker effrontément les tiens et de te parler en majuscules sur skype parce que tu as ce don de m'aider à m'emballer souvent et fort :gla:    

Je vous aime encore et toujours tellement fort, on est bien à la maison avec vous tous dans le coin.

Well you look like yourself, but you're somebody else. Only it ain't on the surface you talk like yourself, hear it though. You were the better part of every bit of beating heart that I had. Pitch black flesh and bone, couldn't believe that you were gone.

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LOAN - SHERIDYN - LEONARDO - LEENA - ROBIN-HOPE - SAVANNAH - MAZE

RPs EN ATTENTE : ∆ Bélial Osborne
∆ Chadna Lakshmi
∆ Sam Livigstone
∆ Sage Daniels
∆ Zelda Tran
∆ Arya Grant

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 4 Juin - 8:37

Très joli design encore une fois ! Du beau boulot vraiment !
Je reste admiratif face au dévouement de l'équipe, surtout lors des battles. J'ai rarement vu un event aussi rudement et joliment mené sur un forum ! Merci tout particulier à @Jamie Keynes pour sa patience et à ma partenaire de choc @Greta Jones (et au reste de mon équipe) avec qui on s'est démenés xD Je te félicite d'ailleurs d'être membre du mois, c'est mérité ;) Bravo aux nouveaux aussi !

SURNOM : Lily, c'est déjà bien assez court comme ça.
STATUT : Elle vient tout juste de se séparer de son dernier petit-ami, incapable de rester plus de trois mois avec le même homme.
MÉTIER : Professeur de chant et de danse en attendant que son projet se concrétise. Et aussi chorégraphe et professeur de chant et danse pour la Northlight Theater Company.
LOGEMENT : Bayside à l'appartement #08.

RPs EN COURS :
lily fairchild...
est née à sydney. ≈ danse depuis qu'elle sait tenir debout. ≈ a une sœur plus jeune qu'elle. ≈ s'est essayée à toute sorte de danse avant de s'arrêter sur le classique et le modern jazz. ≈ était un vrai garçon manqué lorsqu'elle était petite. ≈ a fait énormément de sport "d'homme" à cette période, rugby, basket, foot... en plus de la danse. ≈ a fait du basket jusqu'au lycée. ≈ a perdu son père à l'âge de 14 ans et a eu énormément de mal à faire son deuil. ≈ a déménagé à brisbane à la suite. ≈ a fait partie d'une chorale lorsqu'elle a emménagé à brisbane et y est restée plusieurs années. ≈ est partie à new-york pendant cinq ans pour réaliser son rêve. ≈ a eu plusieurs relations depuis son départ à new-york, tous des échecs.

≈ ≈ ≈

Noa, Violet, Wesley, Casey, Myrddin, Arthur #3.
closed (6/4)

RPs EN ATTENTE : Loan, Greta, Andreï.
RPs TERMINÉS : Arthur #1, Clément fb, Arthur #2.
CRÉDITS : whovian (av), bat'phanie (sign), loonywaltz (ub), tumblr (gifs)
DC : aucune schizophrénie détectée.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18619-sweet-divide-a-heavy-truth-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18706-i-ll-be-yours-for-a-thousand-lives-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t18707-lily-fairchild

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 5 Juin - 10:33

Le header est vraiment beau. On se croirait à la plage et ça donne encore plus envie que l'été soit là (bine qu'en ce moment, on ne dirait pas que l'été est là dans moins d'un mois Rolling Eyes ). Ça fait du bien un peu de soleil et de chaleur. Bravooooooo pour ce magnifique header. (Et le gif en haut à gauche, j'adore. )

Et merci à tous. Ça fait plaisir de voir sa tête sur le header. Mais surtout bravo à mes collègues @Clara Davis, @Itziar Cortés de Aguilar et @Isaac Jensen parce qu'ils en ont fait bien plus que moi, il faut bien se l'avouer. Ils ont géré comme des dieux.

What about all the times you said you had the answers ? What about all the plans that ended in disasters ?

what about love, what about trust, what about us ?

SURNOM : Aucun surnom, Tess ça suffit.
STATUT : célibataire tombant sous le charme d'un collectionneur de cadavres.
MÉTIER : illustratrice pour le journal local de samsonvale ϟ illustratrice en free-lance ϟ a monté un projet de roman illustré avec greta ϟ vient de terminer un projet d'affiches pour l'opéra de brisbane.
LOGEMENT : 97 whiteside road, samsonvale, australie (banlieue de samsonvale)

PETIT PLUS : Tess est originaire de Samsonvale, elle y a passée sa vie. Elle a subi un viol le jour de ses seize ans et a commencé à perdre pieds. Foirant ses études, elle est partie pendant environ huit ans à Londres avec Leena, et y a fondé un groupe de musique. Heureuse comme jamais, la vie l'a de nouveau brisé en emportant sa mère. Son père ayant quitté le domicile familial lorsqu'elle avait cinq ans, la jeune femme se retrouva donc seule à vivre dans la maison de son passé. Heureusement, ses meilleurs amis et son filleul étaient et sont, toujours là.
RPs EN COURS : Leena&CharlotteAnwar (flashback)AnwarGabrielLeenaMatteo (zombie)JackBBChat
RPs EN ATTENTE : GretaCade
RPs TERMINÉS : LeenaOliver (ab.)William (ab.)Kyle (ab.)NickRaphaël (ab.)GretaNick (ab.)Jarvis (ab.)Libre (ab.)Lucan (ab. - fback)CadeBBChatBBChat

CRÉDITS : myself (avatar)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t20036-nouvelle-fiche-de-liens-de-tess-turner#785992 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 5 Juin - 11:07

J'adore le nouveau design !
Bravo pour cette ambiance sable chaud et cocktails dans la main, alors que le bruit des vagues et ses embruns nous chatouillent les narines hihi

En vrai, je voulais faire une déclaration d'amour à certains d'entre vous, juste parce que je les aime, juste parce que rp avec eux c'est trop cool et parce qu'on a des liens de fous.

Alors je fais un gros bisous en particulier à @Anwar Zehri, @Leena Scofield, @Bélial Osborne & @Greta Jones en vous remerciant de me suivre dans mes idées pour Tess, pour votre loyauté dans nos rps, votre présence, votre gentillesse et puis... je vous souhaite une bonne journée sous le signe de l'amour haha !
Trop une bonne team I love you

Voilà, c'était tout pour moi :) Parce que 30YSY, c'est une mifa.

↠ JE VOUS PROPOSE PLEIN D'IDEES DE LIENS & RP ICI
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :
LDNTEAM

Grennie #2
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Lily - Carter

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandra

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 5 Juin - 14:58

Moi j'aime mon équipe @Cade Grimes, @Nephtys Sharp & @Philippe-Charles De Merle !
On s'est bien amusés même SI ON A PERDU J'en pouvais plus des battle alors merci d'alléger un peu l'event ce mois-ci je vais pouvoir reparler à @Maze Crawley sans qu'elle analyse chacun de mes mots comme si c'était un indice pour les battles

Heureusement j'ai une autre victoire perso pour me consoler car j'avoue j'suis trop fière d'être MDM (et j'suis mauvaise joueuse au cas où vous aviez pas réalisé) j'vous love tous & j'ai trop hâte de *spoiler* lancer mon DC parce que ce forum c'est la folie coucou @Tad Cooper  

& @Sam Livingstone je suis TROP contente d'être en duo avec toi ce mois-ci sur la PA

et bravo aux ptits nouveaux et à @Leah Baumann avec qui je suis bien contente d'avoir un lien

LOVE LOVE LOVE !

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #120 - Jonathan - Ida - Marianna #2 - [4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Nina - Irene - Hassan
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 6 Juin - 10:30

Merci à tous pour vos adorables messages J'avais vraiment super peur (genre super peur) que ce design là s'en prenne plein la tronche parce que vous devez être les seuls au monde à aimer le jaune à ce point, et qu'il est quand même super bright, je voulais pas vous faire mal aux yeux Du coup je suis soulagée, et ça me fait infiniment plaisir que vous soyez toujours au rendez-vous de mes petits tests graphiques #meufsansstylefixe

J'en profite pour remercier les participants qui se sont investis dans les battles, c'est top de voir que vous vous êtes amusés :l: Cette nouvelle organisation a demandé pas mal de boulot que mes co-staffiennes s'amour ont si bien su gérer et c'était comme un crash test dans le but d'améliorer cet évent traditionnel du forum, le renouveler et offrir à tous une bonne expérience. Si les petits nouveaux ont apprécié, alors c'est mission accomplie pour nous
Félicitations à mes petits James Bond @Clara Davis (c'te machine) @Isaac Jensen (c'te beau gosse) @Itziar Cortés de Aguilar (du premier coup sans c/c ) et @Lily Fairchild (l'atout charme) qui ont absolument tout déchiré, m'ont impressionnée et rendue fière du début à la fin Vous méritez cette victoire et vos belles faces sur le header Bien sûr, bravo à toutes les équipes (et surtout les miennes ), ceux qui se sont donnés à fond et ceux qui ont au moins essayé, vos enquêtes et vos défis étaient de l'or en barre pendant un mois

Un bravo supplémentaire à nos membres du mois et nouveaux du mois, même si vous savez déjà qu'on vous aime :l: Longue vie à vous chez nous, et merci d'embellir la PA de votre perfection

A ma chouquette des sables @Hassan Jaafari, 30Y serait pas pareil sans toi (ça serait même le gros bordel hein, tout le monde le sait, t'es la maman du staff parce qu'il faut bien des adultes ici ), et puis nos week-ends pizza/Disney rythment les mois de la meilleure manière qui soit Merci à toi d'avoir posé tes valises ici et d'être parfaite comme ça

Voilà pour la dose de love, restez comme vous êtes, on vous adore

I promise that I'll hold you when it's cold out When we loose our winter coats in the spring 'Cause lately I was thinking I never told you That every time I see you my heart sings

:l: :

le tout feu tout flamme
STATUT : EN COUPLE AVEC WENDY YESSS
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Wendy#4 - Austin#2 - Yasmine#3 - Nina#6 - Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Ahren
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Wren - Sybille
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : weaslove (ava), lazare (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy & Ashley
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 8 Juin - 23:26

Le 30 000e dans le livre d'or

Merci à tout le peuple qui flood quotidiennement sur ce forum, c'est la première fois de ma vie que j'arrive à un score pareil et en "si peu de temps". LE FORUM EST OVER ACTIF et ça on aime :l:

Maintenant je déco Kane à tout jamais :brows:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant