AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 17:10

Que j'aime ce gris tout frais et tout doux, que j'aime les jolis fleurs colorées du design et la tête de nos belles lauréates et beaux lauréats Je suis hyper contente de ce choix de couleurs parce qu'avec la chaleur je crois que j'aurais pas supporté du jaune ce mois-ci
Le thème est bien sympa aussi, je sais d'avance que je vais faire participer Aisling et potentiellement Jameson aussi ! (Bon pour Kyte il faudra attendre, c'est pas demain la veille qu'il va se mettre au sport ce vieux pruneau )
Et puis j'adore le jeu de la pêche aux canards
Bref, bravo encore pour ce superbe design et cette animation originale :l:

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 17:21

Que c'est beau par ici ! Le header - ou plutôt les headers sont sublimes, j'adore le mélange du gris et des fleurs Bravo aux lauréates et lauréats des awards, d'ailleurs, vous gérez

Et bravo au staff, aussi, pour cette MAJ dans des conditions pas faciles, si j'ai bien compris Vous êtes au top
STATUT : Célibataire, libérée de l'emprise de son ex
MÉTIER : Infirmière urgentiste, bénévole pour Australian Volunteers (revient de quatre mois de mission humanitaire au Sri Lanka)
LOGEMENT : #205 Fortitude Valley avec Bubulle

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #Wallabies
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Hanndy • No one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone I'll always laugh with.

Ninnah • Standing across the room I saw you smile I said I want to talk to you for a little while but before I make my move my emotions start running wild. My tongue gets tied and that's no lie, I'm looking in your eye, I'm looking in your big brown eye.

KaneStephenMatt (7/6)
PSEUDO : Switch
CRÉDITS : bazzart (avatar) / loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20674-hannah-de-retour-pour-jouer-des-mauvais-tours http://www.30yearsstillyoung.com/t20708-hannabanana-des-liens-des-copains http://www.30yearsstillyoung.com/t20711-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t20709-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 17:27

C'est trop beauuuuuuw ** Bravo bravo @Jamie Keynes tout ce décor floral j'adore (les sushis) & le rose me va bien au teint

Un grand merci à ce staff qui déchire

ImageImage
Calling moon and moon, shoot that big bad hand it'll drag me to your door and I won't see you no more. @lovely - epicode

SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS :

phoenix (fb)phoenix #2 › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

zombinson (dz)jaimie #5 (ra)lady jameson (df) › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

gaby (fb)bloody gaby #2 (df) › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

kyte #2 (fb) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ tess
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 17:36

OH MON DIEU C'EST TELLEMENT BEAU !!!! Je suis trop trop fan du style du header et du contraste coloré / noir et blanc, c'est trop classe et délicat et original !! Je crois que c'est un de mes designs préférés EVER et promis c'est pas parce que y a la bouille de Robinou desssus (même si ça aussi c'est trop classe !!    ) Je m'en remets pas ! Bravo @Jamie Keynes t'as vraiment des doigts de fée en or !!    J'ai pas encore bien bien regardé les animations du mois sous le coup de l'enthousiasme mais ça avait l'air sacrément chouette aussi !! Je vais donc m'y hâter de ce pas ! Félicitations aux membres du mois et pleins de bisous à tous !

“‎I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult.”

le syndrome de l'aîné
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, incapable de construire une relation sérieuse à cause d'une sévère peur de l'abandon.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.
LOGEMENT : #70 spring hill (loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
RPs EN COURS :

tommy #2 ☽ evie #3 ☽ jamiethomas #2milena #2joannegabowius
RPs EN ATTENTE : scarlett ☽ jill ☽ violet

RPs TERMINÉS :

evie #1milena #1thomas #1eva #1tommyarianeevent halloweenevie #2
PSEUDO : astéria
CRÉDITS : blondie (av), anaëlle (code sign), loonywaltz (ub)
DC : sophia caldwell #liguedesweasley
http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831 http://www.30yearsstillyoung.com/t21579-marius-warren#870738

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 17:55

WOW
Avant toute chose, je suis d'humeur gif-euse sisi

Je checke vite fait mes notifs entre une baignade et une soupe au pistou et ... nouveau du mois OMG OMG OMG ALERTE HAPPYTOBEHERE J'ai du me contenir devant ma belle famille en mode :
Spoiler:

Alors que j'avais juste envie de me trémousser comme ça :
Spoiler:

Et de répondre à @Tommy Warren qui a payé LE DESTIN pour me pourrir sur le podium :
Spoiler:

Mais j'en profiterai juste pour vous dire merci parce que ça fait trop plaisir, que c'est trop cool et que MARIUS N'EST PAS LE PLUS VILAIN DES WARREN C'est le plus génial, vous vous en rendrez vite compte  

Je veux pas faire ma duchesse qui en fait des caisses (ça rime ) mais :
Spoiler:

Et pour en finir avec moi, moi, pour moi, mon surmoi et tout, CE DESIGN MAMMA CE DESIGN Il est tellement parfait, et je m'y attendais pas le moins du monde en me connectant ! C'est tout doux, tout beau, ce header est splendide (ces pensées ) les couleurs choisies sont adorables (ça se dit pour des couleurs ? je gagatise pour tout  :facepalm: ), bref c'est une tuerie Félicitations @Jamie Keynes tu as des doigts de fée

Et félicitations au staff qui rivalise d'imagination, aux membres du mois, à mon camarade newbie @Dean Maguire et encore aux awardés qui ont tous le mérite d'aimer écrire, partager, rire et profiter de cette jolie maison qu'est 30Y

À NOUS

nothing but trouble
— and you can say what is or fight for it, close your mind or take a risk.

:

l'elfe libre
ÂGE : Trente-trois printemps écoulés, la trentaine franchie mais la vingtaine visiblement loin d'être terminée. (1985)
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée, à présent à la recherche de sa Winky.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale, ses deux casse-couille de chats et tout le tralala.

PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine.

RPs EN ATTENTE :

Ben#2 › Cora#3 › Jameson › Lily › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : dark dreams (ava) › tumblr (pic) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 18:39

Omg, ce nouveau design...

Je ne sais pas comment tu fais @Jamie Keynes pour avoir autant d'inspiration et de créativité pour nous faire des designs de malade tous les mois ! Oui oui, tous les mois, j'ai été voir les anciennes versions et, mama, j'aurais aimé être là plus tôt pour voir ça   Les headers sont magnifiques puis le côté flower réveille mon petit côté sensible et coeur coeur partout.   Tu as vraiment fait du bon boulot ! Si c'est toi aussi qui as eu l'idée de l'événement du mois d'août, chapeau bas.  Il m'a juste donné envie d'élargir mes (15) rps à quelques-uns de plus parce que ça donne juste envie de jouer bordel

Ce design m'a du coup donné l'envie de venir laisser ma petite patte sur ce livre d'or déjà bien rempli d'amour :maah: :l: :l: :l:

Merci à l'équipe de nous avoir élus, @Marius Warren et moi, les nouveaux du mois ! Quel honneur d'être le newbie avec ce beau gosse, j'aurais pas pu rêver mieux ! :nono: J'ai visiblement fait une belle entrée sur le forum et ça tombe bien, je voulais qu'elle soit à l'image du retour de Dean Maguire à Brisbane : remarquée, qui fait du bruit et qui va chambouler quelques personnes.

petit clin d'oeil aux liens de mon scénario  :

Félicitations aux awardés !  Je vous avoue avoir voté pour n'importe qui lors de mon arrivée parce que je ne connaissais personne. :l:

J'ai fait pas mal de rpg dans ma vie rpgiste (depuis 2007, depuis que j'ai treize ans, tu sais, quand tu commences à avoir des boutons à la pelle, des plaquettes sur les dents et que tu penses que Tokio Hotel c'est cool ), mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien accueillie, intégrée et à l'aise dans un rpg. Alors félicitations aux administratrices pour leur travail, tout est mis en place pour qu'on comprenne ce qui se passe sur le jeu, pour qu'on soit à la page, qu'on ne loupe pas les infos, pour qu'on s'amuse entre quelques rps dans le flood (c'est à vous que je pense ma #teamapero ), elles sont accessibles et à l'écoute, elles font des mises-à-jour régulières et au top à chaque fois, bref, je les adore déjà.

Et j'ai aussi envie de dire merci à @Benjamin Brody, @Heidi Hellington et @Cora Coverdale qui auront pondu le scénario de Dean et qui m'auront donné l'envie d'appuyer sur "s'enregistrer"

voilà, merci quoi
:l: :l:

dobby has no master.
So needless to say, I'm odds and ends. but I'll be stumbling away, slowly learning that life is okay, say after me it's no better to be safe than sorry.

Présence réduite jusqu'au 17 déc.
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : liam
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 19:53

WOW ! Je suis sous le charme de ce nouveau design    Je sais pas si c'est la couronne, le découpage ou le contraste noir et blanc / couleurs vives mais je trouve qu'il y a un côté punk / god save the queen carrément stylé !  Et l'event du mois est bien cool aussi ! Félicitations aux membres du mois et aux admins pour les idées, vous êtes canons !

it's like an avalanche, i feel myself go under 'cause the weight of it's like hands around my neck. I never stood a chance, my heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Spoiler:

le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, bootycall d'ariane à l'occasion.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :

Tadriane#5 + Bemad + Street Cat#2 + Nadia#1 +Jill#1 + Max + Matias + Hassan#2 + Yasmine#1 (9/6)
RPs EN ATTENTE : Lennon
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 20:29

J'aime beaucoup ce design Je trouve que tu as été vachement inspirée pour celui-la doudou et j'aime beaucoup ce que tu as fait, donc merci à toi pour ce travail et merci au staff en entier pour le nouvel event, j'aime bien l'idée, même si mes perso sont plus du genre à trainer sur le canapé et qu'avec cette chaleur, il faudra qu'on se blinde tous pour faire du sport même en rp ! :maah:  J'en profite également pour féliciter nos membres et nouveau du mois (particulièrement Dean, parce que je suis vraiment contente de lire que tu aimes être parmi nous, je suis vraiment contente de ton arrivée également ) Et je tiens à ajouter qu'avec mon Tad sur le design, j'ai enfin accompli l'exploit d'avoir réussi à faire placer mes 4 personnages sur des headers, bravo à moi, je m'aime, couvrez vous et pensez à boire ( de l'eau ! )

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a trois ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
RPs EN COURS : owen#2james#3matteo#2louleonardo#4cleomarius#2elwyncade#2deanelora#2cora#4foxleah

RPs EN ATTENTE : tommy#2 ● lonnie#2 ● eva#4 ● douglas ● sloan ● adrian#2 ●

RPs TERMINÉS : (2017) liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)
(2018) tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocadepriam#2leonardo#3cora#3mariuseloraadrian
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (gif)
DC : arthur & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Sam 4 Aoû 2018 - 23:39

ça pour un changement d'ambiance, c'est un changement d'ambiance j'adore ce nouveau design et ces nouvelles couleurs :l: félicitations encore une fois à notre @Jamie Keynes international pour ces petites beautés intallées tous les mois et je m'excuse que tu aies eu à mettre une nouvelle fois sophia sur le header en quelques mois si je la vois plus réapparaître pendant les 3 prochaines années, je saurai pourquoi
félicitations bien sûr à tous les membres du staff pour leur implication sur le forum, vous êtes les meilleures I love you et ... on se revoit dans un mois

j'ai pas encore eu le temps d'aller poster sur le sujet des awards, j'y vais de suite mais félicitations à tous les nominés, les élus et merci pour les grimes qui à la même période l'année dernière étaient à deux doigts de disparaître donc ils ont fait du chemin

comme c'est un peu le mois des scénarios maudits, félicitations à @Matteo Hellington pour s'être issé tout en haut du classement malgré son emploi du temps surchargé aux USA je suis vraiment super contente qu'on puisse développer notre lien avec milou et puis que tu aies pris elora :l: félicitations également à @Carter Fawkes dont je salue le parcours sans faute parmi nous
je n'ai pas encore de lien avec @Dean Maguire mais cela ne saurait tarder c'est vraiment cool de voir ce perso bien joué et c'est toujours agréable de voir les petits nouveaux bien s'intégrer et tomber amoureux de ce forum comme on l'a fait autrefois dès que je me suis remise sur pied, je passe te voir
et félicitations à @Marius Warren. il y en a une qui l'attendait depuis bien longtemps et elle ne pouvait pas rêver de mieux me tarde qu'on vive de belles aventures mais c'est super mérité alors bravo à toi

et maintenant je vous dis à plus tard dans l'intrigue

ps : les avatars liés au sport arrivent :gla:

keep moving forward, stop looking back

la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS : jamie#1chad#2marius#2kelly [4/8]
FLASHBACKS : maze (2016)
RPs EN ATTENTE : andy#2 ◦ matteo#3 ◦ cleo ◦ hassan ◦ jack#2 ◦ soren ◦ arthur#2
RPs TERMINÉS : (2018) andy#1carlisle#2joanne#2owen#3ettie#2marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©selfmade|ssoveia (av) - ©astra&tumblr (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 10:16

CETTE. VERSION.
Déjà le design est d'une beauté. Mais d'une beauté Mais en plus l'event est tellement parfait ! J'adore particulièrement l'idée de la pêche aux canards et du tir à la corde. Je ne risque pas d'envahir les nouveaux lieux avec Evie, parce qu'elle va nous faire une syncope et cracher ses poumons si elle met ne serait-ce qu'un orteil sur le terrain (#TRAUMADENFANCE), mais avec Yasmine ça va y aller sec Et j'ai beaucoup trop hâte
Bravo au staff qui comme à son habitude est d'une efficacité hallucinante. Big up à @Jamie Keynes et à ses doigts de fée qui ont sublimé les bouilles de nos chouchous (je prêche pour ma paroisse mais... ON PEUT PARLER DE YASSAN SUR LE HEADER CINQ MINUTES S'IL VOUS PLAÎT EZEAHHAGEHGZHGA ) Et évidemment félicitations aux membres du mois @Carter Fawkes et particulièrement baby @Matteo Hellington qui me donne tant d'émotions lors de nos rps Mais aussi aux nouveaux déjà bien installés @Dean Maguire et ginger god @Marius Warren

Allez, on se motive, on dégaine les tenues de combat, et on s'échauffe pour éviter le claquage :

Spoiler:

it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

:

Dernière édition par Evelyn Pearson le Dim 5 Aoû 2018 - 14:50, édité 1 fois
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 10:38

Cette version est une merveilleuse merveille !
Les couleurs, les fleurs, les membres qui se trouvent dessus, il n'y a jamais assez de perfection sur ce forum. L'event de ce mois est vraiment super cool aussi et original ! (je vous imagine bien avoir brainstormé pendant toute une soirée ) en tout @jamie Keynes, comme d'habitude, tu gères

Et j'en profite bien, évidemment, aussi, pour félicité les membres du mois et les petits nouveaux, vous mérité totalement votre place sur la PA !

PS: je suis fan du gif de profil du Destin

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

le pas-si-mort
SURNOM : matt, tout simplement.
STATUT : célibataire, mais tout est beaucoup trop compliqué.
MÉTIER : en formation pour devenir ambulancier, ancien militaire.
LOGEMENT : #23 redcliffe

PETIT PLUS : as été militaire pendant 14 ans △ on l’a cru mort pendant plus d'un an et demi, suite à l'explosion de son camp en Iraq △ papa d'une petite Cami âgée de trois ans △ as toujours vécu à Brisbane et le surf est sa passion △ son retour à Brisbane est bien plus compliqué que ce qu’il avait pu imaginer △ il a encore beaucoup de séquelles de son accident en Iraq, que ce soit psychologique (perte de mémoire, angoisse) ou physique △ en formation pour devenir ambulancier
RPs EN COURS :
CLEO △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love.

MILENA #2 △ no wonder i keep you close, you're the water to quench my throat and if I never let you go will you keep me young ?

DEAN #2HEIDI&DEAN △ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A. it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you

ADRIAN #2 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

RPs TERMINÉS : Evelyn #1Milena #1Adrian #1TessSoren #1Jaylen #1Leena #1DeanHeidi (archivé)Evelyn #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) d.s.r
DC : l'enfant caché, Elora.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17907-the-choices-we-make-change-the-path-that-we-take-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18075-i-d-rather-be-damaged-than-fake-matteo http://www.30yearsstillyoung.com/t18219-matteo-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t18258-matteo-hellington

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 12:14

J'ai l'impression de me répéter un peu tous les mois, mais en même temps, c'est la vérité GOD que ce design est MAGNIFIIIIIQUE

J'adore ce genre de couleur sobre, et puis alors le contraste noir et blanc et couleur sur le header, c'est vraiment génial. @Jamie Keynes tu nous as encore réalisé un chef d'œuvre Je crois que ce design est officiellement mon préféré depuis mon arrivée et puis alors le petit chien il est trop chou aussi

L'event est génial aussi, c'est hyper original et je vais de suite partir à la pêche aux avatars sportifs avant que Matteo parte faire une petite partie de tir à la corde

J'ai fait pas mal de RPG dans ma petite vie, mais celui-ci est vraiment différent. Je n'ai jamais reçu un accueil aussi chaleureux que sur 30Y. Je m'étais lancé un véritable challenge en prenant Matteo, parce qu'il avait sa réputation de scénario maudit et qu'il y avait beaucoup d'attente, apparemment, je m'en sors pas trop mal Ca me touche beaucoup d'avoir été élu membre du mois et je prends vraiment du plaisir en venant RP ici, la preuve, j'ai vite craqué pour un DC Alors merci @Soren West et @Heidi Hellington d'avoir créé ce magnifique scénario qui m'inspire un peu plus chaque jour Et puis un petit merci spécial aussi à @Milena Grimes qui m'a accueilli ici très chaleureusement et qui veut bien de moi avec plusieurs liens tous plus géniaux les uns que les autres
Je n'oublie pas les autres avec qui j'ai des RPs fabuleux (Spécial dédicace à @Evelyn Pearson et nos RPs so emotionnal ) ou même ceux que je croise juste dans le flood. Vous êtes tous des amours et longue vie à 30Y

† There's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. Everybody calls us foolish, they don't know how foolish tastes. Every time we try to fight it, we just end up wasted on each other

le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Lou ✻ Nathan #4 ✻ Elyos ✻ Archie ✻ Gabriel
RPs EN ATTENTE : ✻ Angelina ✻ Jimmy ✻ Andy
RPs TERMINÉS :

✻ elle m'a dit tu peux tout lâcher. tout lâcher. ✻

✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda ✻ Sunny ✻ Clément
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : fluffin (vava) loonywaltz (ub) quiet riot (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 13:17

Et bah voilà, comme d'habitude ce design est magnifique je suis juste fan des couleurs et c'est vraiment une super idée de mettre nos beaux gagnants des awards à l'honneur, enfin bref tout est parfait Un gros merci à notre @jamie keynes comme d'habitude :l:
L'event en plus est juste top donc c'est vraiment génial, best staff ever: je ne dirai que ça
Félicitations bien sûr aux membres et nouveaux du mois, comme à chaque fois c'est amplement mérité et vous embellissez magnifiquement bien cette PA I love you

my cold little heart
Maybe this time I can be strong, but since I know who I am, I'm probably wrong. Maybe this time I can go far, but thinking about where I've been ain't helping me start...

:

le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

PSEUDO : apaisios
CRÉDITS : sonesource (avatar) ; tumblr (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : Only Zelda

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 18:34

oh

c'quoi ce design de fifou que vous nous sortez là ? i am shook, c'beaucoup trop beau et qu'ils sont beaux les gagnants sur l'header ! comme d'habitude, je suis conquise ! vais-je changer mon kit pour être assorti alors que je l'ai changé y'a même pas deux jours ? il y a des chances... restez toujours au top le staff, je vous aime :l:

EDIT : et voilà, j'ai changé mon kit à cause de vous làà

Hello my baby, give me more softly melting Christmas candy I’ll bite into it, ouch ouch ouch is the Santa Claus candy hurting?

:l::

le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02 › boyd › elijah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : gringalet (ava) loonywaltz (userbar), huermione (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 5 Aoû 2018 - 21:53

J'aime pas ce nouveau design. Je suis pas dessus Arrow

Plus sérieusement, je crois que c'est un de mes designs préférés j'aime énormément le contraste entre le n&b et les fleurs en couleur, les fleurs qui sont justement très bien choisies et super belles je trouve que ça se marie vraiment bien, de même pour les personnages sur les headers, les petites touches de couleur apportent un petit plus bien sympathique qui rend l'ensemble des photos pas trop terne je plussoie ce qui a déjà été dit, tu te surpasses à chaque fois @Jamie Keynes et c'est vraiment une réussite à chaque MAJ
L'event est sympa aussi, même si j'ai pas un perso susceptible de faire du sport sans prendre le risque de se casser l'ensemble des os Arrow je vais quand même participer un minimum, le tir à la corde me tente bien (oui, c'est très crédible comme sport pour Finn ). Par contre c'est toujours pas cette fois-ci que je pourrai être dans le thème avec mon avatar, tant pis je garde espoir d'avoir des ressources pour un prochain thème
Bravo à toute l'équipe administrative qui se surpasse à chaque fois, surtout cette fois-ci avec une MAJ dans des conditions compliquées vous êtes des stars et bien évidemment, bravo aux membres et nouveaux du mois, vous l'avez tous amplement mérité, et je suis heureuse de voir autant de scénarios maudits trônant fièrement sur la pa et encore une fois, bravo à tous les membres récompensés ou cités aux awards, vous avez de quoi être fiers :l: :l:

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant