AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
le labyrinthe
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Degrassi
People come and go; it’s a part of the game but your true friends always gonna stay the same

Wren #2 - Blaze #2 - Andreï - Gaïa - Matt - Cade - Evelyn - Anwar - #teamapero - halloween - Mavi

RPs EN ATTENTE : Charlie - Dean
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena
CRÉDITS : UB: loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 6 Aoû - 1:12

Y a du violet, de la couleur, des fleurs, de la royauté : j'aime ce design d'amour
Et j'ai cru comprendre que vous aviez battu un record de mise en place du nouveau design alors bravo pour ça aussi    
Je passe sur le fait que j'ai potentiellement sautillé sur ma chaise en découvrant les têtes de Greta et Maze sur la bannière (et il se peut également que j'ai harcelé Greta à coups de majuscules et de points d'exclamation et autres qksdqsljjdsqklsqdkj pour qu'elle aille jeter un coup d'oeil à cette màj le plus vite possible )
Et accessoirement je passe mon temps à rafraichir la page pour pouvoir admirer toutes les bannières J'ai vraiment vraiment vraiment un gros coup de coeur pour ces créa, je les trouve magnifiques

Also : @Jamie Keynes j'espère que t'as pas passé trop de temps à chercher une photo de Summer Bishil  ; je m'excuse sincèrement de pas avoir choisi une personnalité très connue En plus la photo choisie va juste parfaitement avec celle d'Ashley, c'est propre, c'est fort, c'est beau

Et comme d'habitude vous avez fait fort avec les nouvelles activités; votre imagination est sans limite  :l:
LA PÊCHE AUX CANARDS DAMN IT.

Et bravo aux membres du mois et nouveaux du mois également ; sachez que ça me fait très plaisir de vous lire et de vous stalker

Je crois que je voulais ajouter d'autres choses encore mais je ne sais plus de quoi il s'agissait...je suis perturbée par les bannières que je vais donc retourner admirer de ce pas :l:

Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas, there's nothing else that I would need this Christmas, won't be wrapped under the tree. I want something that lasts forever, so kiss me on this cold December night.

:

Revenir en haut Aller en bas
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #122 +casey #2 + kelly #2 + marius + evelyn #2 + joassan #15 + sophia

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : leena + yasmine + chad #3
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 6 Aoû - 16:33

J'arrive un peu après la bataille mais better late than never, hein ?

Les awards ont toujours fait partie de mes events préférés et c'était un réel plaisir, et là, pour le clore, on a un design qui va au delà de la perfection Comme chaque année, les gagnants sont mis en avant, et avec la belle brochette qu'il y a là, ces headers ne pouvaient qu'être magnifiques Tu t'es dépassée chaton, je suis tellement fan Le gris, les petites fleurs, la couronne, j'aime tellement TOUT là, c'est trop pour mes yeux et mon petit coeur

J'adhère totalement aussi à l'event du mois, j'adore les petites activités proposés, et j'ai hâte de voir ce que je vais choper à la pêche aux canards Le vrai challenge, ça va être de trouver un avatar qui colle au thème, mais je vais le relever J'vais bien trouver un petit quelque chose (même si Joanne est vraiment loin d'être la plus sportive qui soit, en plus )

Vous nous envoyez toujours autant de rêves, j'ai même plus les mots à fort (à moins que ça ne vous gêne pas que je me répète constamment ) Merci au staff pour le travail qu'il fournit quotidiennement, et aux membres qui continuent de faire vivre ce si beau forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 7 Aoû - 11:01

Suis un peu en retard aussi mais je regardais la coloration des lettres sur les catégories "Nouveau" "Répondre" etc et je me disais que c'était franchement joli Alors j'ai eu envie de retrouver la trace du livre d'or pour laisser un mot et dire que j'adore ce nouveau design! Il est frais et super beau! Je kiffe sa race xD
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher

RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 7 Aoû - 13:00

Booon, j'ai voulu mettre un petit mot par ici hier mais avec les bug FA ma réponse n'est jamais arrivée à bon port

Du coup je me relance haha!

D'abord de nouveau bravo à Jamie pour ce design et quand je sais dans quelles circonstances vous avez fait cette MAJ, je ne suis qu'admirative, of course! Bravo bravo ! C'est vraiment joli qui plus est! Et voir mon Nino sur cette PA c'est toujours un privilège, surtout de la partager avec de si belles personnes (rp et irl)

Les évènements du mois d'août sont vraiment trop cool et ces avatars aussi sportifs les uns que les autres, j'adore !!

Bon, c'est pas ça mais moi aujourd'hui, je suis loin d'être d'humeur à faire du sport haha j'vais aller chiller au cinéma un peu :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 7 Aoû - 13:49

Encore une magnifique mise à jour ! Et le contexte parfait pour que @Gabriel Carnahan ressorte ses couronnes de fleurs Que demande le peuple Plus sérieusement j'aime beaucoup cette version tout en douceur avec les bouilles des grands gagnants ! Je n'ai pas encore eu le temps de le dire mais félicitations à tous, c'est des awards bien mérités

Bravo aussi aux membres et nouveau du mois qui viennent embellir ce design. Et comme toujours un grand merci à notre staff du tonnerre qui ne faiblit jamais quand il est question de faire vivre ce forum et nous rendre un peu plus accro ! Vous êtes les meilleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 9 Aoû - 17:20

Je passe enfin mettre un petit mot
Mais chaque version est mieux que la précédente, c'est toujours un si bon moment d'arriver après la maintenance et de découvrir les petites nouveautés

Le design est juste... pfiou Les tons se marient parfaitement entre eux, le fond est doux pour les yeux et je suis amoureuse des touches de couleur, le jaune et le violet et le rose et toute l'ambiance en fait Les headers avec les gagnants des awards sont sublimes, un grand bravo à eux pour ces titres amplement mérités

Quant à l'event, ça donne envie de mettre au sport nos personnages... ou nous-même i guess :gla: Mais en tous cas c'est une idée super originale, je crois que je n'avais jamais vu un grand event sportif comme ça sur un RPG et je trouve ça génial

Mille bravo à Jamie, au staff, aux nouveaux et membres du mois, et encore aux gagnants des awards pour cette belle édition estivale de 30Y, sans conteste une de mes préférées je crois
le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

PSEUDO : apaisios
CRÉDITS : sonesource (avatar) ; tumblr (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : Only Zelda

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 24 Aoû - 15:24

A mon tour de souffler ma première bougie !  

Beaucoup vont sûrement se dire que je n'ai rejoint le forum qu'en décembre, mais ils n'ont jamais connu mon petit Isaac (ou Izaac, je ne sais même plus honte à moi). J'ai rejoint le forum il y a un an maintenant (je ne saurai dire "jour pour jour", mais je me souviens à peu près dans ces eaux là) et mon dieu que le temps passe vite les enfants. Un an, pour moi c'est comme un achievement unlocked. J'en ai fait des forum, depuis maintenant sept~huit ans (je vous passe les détails de mes rp ratés hein  :facepalm: ). Des forums de tous genres, vraiment de tous genres. (Encore aujourd'hui je me demande.. pourquoi ?) Mais c'est bien la première fois que je reste un an sur un forum, imaginez ma joie à présent ! Généralement, je ne restais que quelques mois voir même quelques jours car je m'ennuie facilement. Mais ici, c'est autre chose. Déjà rien que sur une fiche de présentation, vous avez réussi à me sentir si vite intégrée dans cette magique famille :l: Comme je l'ai dit, des forums j'en ai fait et je n'ai jamais ressenti ce tel sentiment qui a rempli mon petit cœur de joie et d'amour. J'avais l'habitude à deux voir trois messages de bienvenue, mais jamais cette vague immense !  Donc pour ça vous êtes vraiment les meilleurs, degun (comme on dit chez moi) ne peut vous surpasser ! En m'inscrivant ici avec mon Isaac sous les traits de Misha Collins (:l:) je pensais que de jouer un père célibataire et quarantenaire allait être un défi impossible, mais QUE NENNI, j'ai réussi à trouver des liens superbes rapidement (big up à @Kane Williamson, @Tommy Warren et @Gaïa Salvatori (; ) Finalement, après quatre mois avec le papa poule, j'ai décidé de créer un DC avant d'en venir au fait que je n'avais plus d'inspiration avec Isaac. Ainsi Zelda est venu au monde pour le bien de tous, enfin, surtout moi

Zelda ce genre de personnage que je n'ai jamais joué auparavant, aux traits de Taeyeon (une de mes nombreuses queen) et où j'ai pu abordé l'endométriose et l'harcèlement sexuel. Un personnage assez complex, dont j'ai eu peur que beaucoup ne l'aime pas, mais au final, j'avais une fois de plus tort. Ce sont grâce à eux que ma Zelda peut vivre et évoluer :l: (attention ça va sûrement être niais) :

@Aisling Hayes et @Jameson Winters : Avec toi j'ai eu l'opportunité d'aborder des sujets qui me tiennent à cœur. Des sujets sensible, certes, mais qui sont aussi le reflet de la société dans laquelle on vit. Avec Jameson c'est un lien qui, j'en suis sûre, deviendra fort au fil du temps ! Au départ, je ne voulais pas faire de Zelda une victime d'harcèlement moral et sexuel au travail, trouvant ce sujet assez lourd si on ajoute sa maladie, mais au final j'ai fait le bon choix en voyant une telle réaction de ta part en proposant mon idée de lien ! Je suis vraiment contente d'avoir pris le courage de venir te parler sur ta fiche de liens et ce n'est que de le début pour nos deux femmes fortes :l: Avec Aisling, c'est autre chose ! Là aussi, l'harcèlement survient, mais d'une toute autre façon. Montrant ce côté protecteur de Zelda dont je ne pensais montrer un jour et on oublie pas le petit côté drama (; J'ai hâte de voir comment ce lien va évoluer au fil des rps car, si avec Jameson nous savons à peu près l'évolution, ici, leur relation peut évoluer ou régresser. Mais seul l'avenir nous le dira, n'est-ce pas (dois-je aussi souligner cela a été mon premier rp en anglais ?)

@Nina Farrell : aka celle dont j'aimerais être amie dans la vraie vie. La façon dont tu as décris ta conception de ma Zelda m'a fait direct pensé "ok, need lien". Comprenez-moi, quand quelqu'un dit que ma Zelda respire la poésie, adore ma plume alors que je pensais le contraire, j'ai direct été attirée ! Ajoutant aussi que tu connaisses et aimes Taeyeon autant que moi, ça te donne des points en plus dans mon cœur ! Quand bien même nous avons toujours un rp en cours, je pense sincèrement que Zelda nous pourra pas se passer de Nina aussitôt. En dehors des rps, des liens, j'adore parler avec toi par mp ! Parler de tout et rien, certes, mais ce qu'il me faut pour t'apprécier en plus

@Sid Bauer : J'adore rp avec toi, j'adore ta plume et j'adore notre lien ! Notre rp est encore en cours, mais il me tarde de savoir ce qu'il va se passer au passé mais ainsi qu'au présent ! Je suis sûre qu'on aura d'autres thèmes à aborder à l'avenir et que nos rps ne seront que bénéfiques pour nos deux personnages. (oupasonnesaitpas) Malgré leur différence, ils se complètent et leur histoire, bien qu'elle n'a été que courte, aura permis à faire disparaître peu à peu le manque de confiance et le côté solitaire de Zelda. C'est, certes, un lien "simple" qu'on pourrait qualifier, mais dont je chéris énormément. Et, je veux un rp avec Aisling, Sid et Zelda, juste pour le drama !      

Malheureusement, les autres personnes dont j'avais en tête sont partis du forum, mais je les remercie également de leur passage pour l'évolution de mon personnage :l: Il y a aussi @Clément Winchester dont il faut qu'on fasse un deuxième rp ! Mon cher compatriote du plus beau pays, au dessus de l'Australie, je ne pensais pas avoir un lien aussi cool lorsque tu es venu me parler sur ma fiche de liens haha ~ mais aussi @Bélial Osborne où il faut que je commence notre rp avec ton dc, je m'en excuse encore, mais il va arriver promis ! Des rps tragiques et dramatiques à souhait qu'ils sont à venir   mais avec une touche d'espoir avec Matvei !   @Cade Grimes, @Gabriel Carnahan, @Hannah Hoppe dont j'ai hâte de voir la tournure que va prendre nos liens o/ (si j'en ai oublié je m'en excuse ;_;) Je finis ce long pavé en remerciement le staff qui font un boulot superbe avec les événements, les design, les jeux car c'est grâce à vous aussi que j'ai réussi à rester un an ici :l: Je vous aime et joyeux 30yanniversaire à moi !     

Hello my baby, give me more softly melting Christmas candy I’ll bite into it, ouch ouch ouch is the Santa Claus candy hurting?

:l::

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 24 Aoû - 15:35

Joyeux Thirtyversaire ma belle warrior au coeur tendre :l:
Je confirme, tu as bien fait de créer un personnage complexe, une femme pleine de facette, de force et de vulnérabilité. Les membres de 30 Years ont une belle maturité, une créativité sans limite et ça permet d'explorer plein de facettes de ses personnages à travers des liens hyper intéressants C'est peut-être ça, en plus de l'accueil, qui fait qu'on a envie de rester ici et de développer nos liens, nos personnages et leurs relations au cours des RPs. Je te rejoints donc totalement là-dessus, et je suis ravie que tu sois passé sur mes deux fiches parce que j'adore ton personnage et nos liens. J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont se développer d'un côté comme de l'autre (et moi aussi je veux un sujet Aisling/Sid/Zelda ).
Merci pour cette mention, je suis vraiment touchée par tes mots j'espère qu'on aura encore l'occasion de RP longtemps ensemble

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Archie (fb) - Elijah - Elwyn
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Zuz' (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Sep - 23:42

Un grand bravo aux membres du mois :l: :l:

@Dean Maguire je sais pas comment t'as fait alors que t'as eu du pain sur la planche avec ton mémoire et tes exams, je suis impressionnée Tu rentres dans le club des doublés NDM et MDM :l: C'est clair que t'es là pour un moment, d'ailleurs j'en reviens pas que ça ne fasse qu'un peu plus d'un mois que tu es parmi nous

YES @FINNLEY COVERDALE YOU DID IT Je suis très contente pour toi ! Je l'avais repéré au milieu du mois que t'étais sur la bonne voie pour le podium et tu l'as fait :bamba: Tu peux souffler maintenant après cette rude bataille tu l'as eu :l:

@Lucy Rice ainsi que @Douglas Anderson vous démarrez fort :l: Bravo pour ces beaux débuts parmi nous

Spoiler:

la petite sirène
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Vitto#3 + Dean#1 + Gabriel + Milena#3+ Robb#1 + Eireen#5 + Matt#3 + Dean#2(8/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Soren, Finn, Heidi.
RPs TERMINÉS : + Ben#2
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) christalline (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 3 Sep - 8:14

Félicitations à @Dean Maguire & @Finnley Coverdale avec mention spéciale à toi Finnou, tu as réussi, you did it and you're making me proud Un deuxième bravo à vous et maintenant, je m'attèle à vos réponses :gla:

Mes félicitations également aux nouveaux du mois I love you

the sweetest

:

la princesse déchue
SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 3 Sep - 10:30

Félicitations aux membres et nouveaux du mois ! Vous avez vraiment géré et vous méritez amplement votre titre. Petite mention spéciale @Dean Maguire pour le nombre de points que t'avais déjà quelques jours après le début du mois c'était impressionnant.

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Isaac#2 - Austin -Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 3 Sep - 10:34

Félicitations aux membres du mois! J'avoue être particulièrement surprise pour Dean et surtout impressionnée en fait puisque t'étais en pleine finition de mémoire haha!
Bravo a Finn, ça fait plaisir de voir ta mine sur la PA!

Et good job aux nouveaux du mois aussi :D c'est pas rien d'être là! Plus qu'à assurer et entrer dans le club très select des MDM juste après avoir été NMDM

ÂGE : Trente-sept ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête... (né le 21/03/1981)
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
RPs EN COURS : LEENA - ROBIN-HOPE - MAZE #2 - SAVANNAH #2 - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA

RPs EN ATTENTE : ∆ Chadna Lakshmi
∆ Zelda Tran
∆ Liam Weiss

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO
PSEUDO : Fax
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 9 Sep - 16:39

Bravo à mon pote de la Team Apéro @Gabriel Carnahan pour avoir remporté le concours d'avatar. C'est mérité ! Je lève mon verre à ta victoire

Encore un super design. Chapeau l'artiste

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Archie (fb) - Elijah - Elwyn
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Zuz' (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 9 Sep - 16:56

Encore une maj express vous êtes des Queen :l: :l: Y'a un avatar que je veux mettre pour Andy mais ça va pas très bien avec les nouvelles couleurs alors je vais prendre mon mal en patience et le garder pour plus tard Le design est top comme d'habitude :l: Le header très agréable ! Congrats Jamie-Queen  

Bravo à Gabriel pour sa victoire

La con c'est bientôt trop hâte de vous rencontrer/revoir tous ! En plus ça me fait réaliser que je bosse que 4 jour la semaine prochaine et je suis JOIE d'un coup :dancing:

Edit : J'ai oublié de préciser que depuis ce matin j'écoute Britney donc je dis YAS à la ref :l:

Spoiler:

Dernière édition par Andy Rivera le Dim 9 Sep - 17:12, édité 2 fois
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher

RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 9 Sep - 16:59

J'aime bien ce mélange de couleur dans le header ! bon, si ca n'avait pas été précisé dans la newsletter j'aurai pas capté pour le style année 90 j'avoue
mais j'approuve encore plus

Et j'suis trop contente de voir que Gaby a gagné avec tout le mal qu'il s'est donné a incruster tout ces psykokwak dans son vava

et OUAIS C'EST BIENTOT LA CONVENTION! j'ai réalisé aujourd'hui aussi que c'était dans moins d'une semaine maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant