AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 2:09

Bravo a mes petits poulets du flood pour leur récompense Membres du mois !!
Trop fière de vous hihi
On s'amuse bien en tous cas et j'suis contente pour vous ! Hâte de voir la suite !
@Chadna Lakshmi @Cordelia Miller ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 873483867

Et bravo a tous bien sûr !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Evie#4 - Alois - Lubya

RPs EN ATTENTE : Andy -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 9:27

Chadna membre du mois mais j'ai rien vu venir en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3217047551
Félicitations à toi, a Stéphane aussi!

Bravo aux nouveaux membres du mois, vous êtes des membres qui déchirent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1484806105

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 165911membre2

Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Heureusement y'a la tournée de BMTH et Trophy Eyes qui lui remonte bien le moral. Girls are bitches. Music > Girls.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 MMylvGo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ariane#2 (fb) - Deborah - Ariane#5 - Alfie - Harvey

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Source
KENE
So we avoid the fight with so many bombs in flight. Cause we realise that cupid is friends with the atomic bomb.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 9:32

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Giphy

Bravo aux membres du mois :l: @Chadna Lakshmi au taquet mais pas loin derrière @Stephen Holloway qui était en absence qui plus est !! Chapeau !

Les nouvelles du mois @Cordelia Miller @Leah Baumann vous êtes des Queen du flood c'est hallucinant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 674657830 Je vous souhaite une longue vie plein de rp et de flood sur 30Y, c'est à n'en pas douter :l:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 OPoWuGw
Stephen Holloway
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_inline_o41gmoq0071skivze_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfen

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 9:56

Je vais finir par croire qu'à chaque fois que je poste une absence pour bosser un truc pro, je termine en arrêt maladie (c'est pour qui le combo rhyno/rhume/fièvre/mort ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1149740097 avouez le le staff, vous glissez des microbes et savonnez le sol pour que je ne m'y tienne pas) à défaut de m'y tenir pour cette détox (plaid, netflix et pc ça va ensemble pour un bon rétablissement de toute façon sisi) , approchant les 4000 points autant aller jusqu'au bout et rp à tout va ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1484806105 au moins histoire de seconder fièrement @Chadna Lakshmi qui était sur tous les fronts ce mois ci. Bravo aux nouvelles : @Cordelia Miller et ma @Leah Baumann pour votre investissement ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 873483867 maintenant je retourne mourir avec mes maxilases et je vais enfin boucler ces chiffres au bureau.

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Noam - Elora#2 - Easy²#3 - Primrose - Amélia
RPs EN ATTENTE : John - Abel
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 11:00

Bravo aux membres du mois je suis contente de voir vos têtes sur la PA @Chadna Lakshmi et @Stephen Holloway C'est amplement mérité. Vous étiez juste partout ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 4015463350

Et bien sûr bravo aux nouvelles du mois @Cordelia Miller et @Leah Baumann vous gérez sur tous les fronts à tel point que j'avais complètement zappé que vous étiez là que depuis le début du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 394614564

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 JuG1aRB
Lene Adams
la merdeuse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, c'était trop dur pour lui de ne pas se foutre de sa gueule.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 MUIQdx3

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Eva#3 + Simon#1 + Tony#1 + John#1 + Lonnie#1 + Victoire (6/5)
RPs EN ATTENTE : Tommy, Leah
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) blodreina (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 11:14

Bravo tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 Vous faites une fière équipe I love you

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Yb82npx2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Yadfzbo4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Y7pcv9ml
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 12:59

*se positionne face au micro, façon remise de prix* Membre du mois ? c'est un honneur que je n'espérais pas... *poursuit l'émotion dans la voix* je tiens tout d'abord à remercier ma mère qui m'a mis au monde par un froid d'hiver au milieu des loup, mon père qui a marché des centaines...
Tout ça pour dire, merci pour tous vos petits mots, et quel second efficace que @Stephen Holloway, t'es venu, t'as vu et tu t'es hissé au sommet, respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296 et mes félicitations à @Cordelia Miller et @Leah Baumann, vous avez assuré comme des bêtes ! J'ai plus que hâte de vous voir évoluer sur ce forum génial ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 873483867
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but sit under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_inline_o8dbb3E5oS1rifr4k_500

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #5
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

street art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyMar 2 Oct - 15:51

Bravo les petits loups!  @Chadna Lakshmi & @Stephen Holloway vous avez bien bossé, maintenant c'est le temps de profiter de vos jolies têtes d'ange sur la PA dites donc! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 4251317097

Et je suis trop heureuse pour le duo de championnes qui représente les nouveaux ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 674657830 @Cordelia Miller & @Leah Baumann girls, vous êtes belles à voir bombarder le forum de tous les côtés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 873483867

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:05

Ah ouais, je vois que le staff se bouge toujours autant !
Donc, ce nouveau design. Well... fan absolue. Amen.
(Et j'aime bien le bouton "répondre" qui se casse la gueule aussi ahah)
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_mwcwtsWEPR1ri5qp0o8_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:09

JE SUIS TELLEMENT FAN DE CE NOUVEAU DESIGN ET DE CETTE DIMENSION WESTERN FANTOMATIQUE !!!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 :bouh: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3960333884 j'ai même pas fini de tout lire il FALLAIT que je vienne hurler mon enthousiasme ici, mon p'tit corps ne pouvant plus le contenir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3217047551 non mais franchement, c'est tellement cool comme idée, et puis les couleurs et le header sont tellement jolies waaaaaah !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235  Allez allez, je fonce finir de lire tout ça et changer mon kit et tout et tout !!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 667269207  Féliciations Jamie et toute l'équipe, vous gérez trop trop trop !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2684487361 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1949770018

Since I was born, they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Jill McGrath
ÂGE : Trente-et-un printemps, l'heure de jouer à la grande adulte responsable qui emmerde tout le monde. (1987)
SURNOM : Les statistiques montrent les résultats suivants : cinglée, malade mentale, tarée, nympho, schizo.
STATUT : Beaucoup trop branchée plaisirs sexuellement égoïstes que pour se préoccuper de garder une relation plus de deux jours.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub qui boit avec sa fidèle clientèle, et autres petits jobs pas toujours déclarés, pas toujours légaux.
LOGEMENT : #666 Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_plmwll4zar1ws0xyzo1_400

PETIT PLUS : Elle est la seconde enfant du couple McGrath, entre Matt et Ginny. • Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 22 ans, ne l'a jamais accepté. • Elle a un côté nymphomane dont elle ne se cache pas. • Vu que ses petits boulots lui rapportent peu, elle a tendance à être kleptomane quand l'occasion se présente. • Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas aller à sa séance thérapeutique. • Elle a un diplôme en architecture mais ne compte rien en faire. • Elle ne soigne pas sa maladie et préfère mettre ses médicaments dans les verres des autres en soirée.
RPs EN COURS : ( 08/08 )

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Hvu5
MATTMCGRATH FAM (fb) • when the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on, oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong 'cause I'm bleeding out, said if the last thing that I do is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin, and I count my sins, and I close my eyes, and I take it in, and I'm bleeding out for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Y8bh
FINNLEY#2 › and I know you claim that you're alright, but fix your eyes on me. I guess I'm all you have and I swear you'll see the dawn again. well, I know I had it all on the line but don't just sit with folded hands and become blind 'cause even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 181120063051675876
BAILEY › is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Odko
PHOENIX › lately our conversations end like it's the last goodbye, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby, nobody could take my place, when you're looking at those strangers, hope to god you see my face.

RPs EN ATTENTE :
Andy › Gabriel › Jack › Marius (fb) › Phoenix (fb)

RPs TERMINÉS :
Finnley#1Ginnymcgrath fam (df)topic commun (df)

abandons : christmas eveliamtadtheodore

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : chrysalis (av). ASTRA (sign). tumblr (pic).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:10

J'adooooore revenir de voyage en même temps que la nouvelle mise à jour ! :l: Quel double élan pour la motivation d'écrire et de jouer avec vous tous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3290930861 Encore une fois, la jolie Léa a pu nous montrer tout son talent créatif de graphiste ! :l: :l: :l: Et mes yeux en prennent plein la tronche à chaque fois !

J'en profite pour féliciter nos membres du mois @Chadna Lakshmi (you finally got this girl :l: ) et @Stephen Holloway ! Quelle belle tête d'affiche ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1982947360

You're sayin' those words like you hate me now, our house is burning when you're raisin' hell. Here in the ashes your soul cries out, but don't be afraid of these thunderclouds.

.:

Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de trois ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_inline_o1fo1o1B9u1rifr4k_500

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #122 + joassan #16 + kelly #2+ yasmine #2 + marius #2 + rhett

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs EN ATTENTE : leena + chad #3 +
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:13

Bambi a sacrément changé, dis donc, elle a de la barbe et tout, maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1149740097 (en vrai j'ai tellement ri en voyant Chuck Norris Walker Texas Ranger en avatar ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 613854477 J'ai le générique de la série en tête, maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1484806105)

J'aime tellement les histoires de fantômes en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235 Alors forcément ça m'a fait tellement plaisir de lire votre petit contexte d'Halloween là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296 Il y a bien des manières d'exploiter le sujet des esprits et autres Casper, mais de carrément nous ramener au XIXème siècle à se jouer les cow boys et à être tétanisé par Slimer, ça envoie du pâté quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 J'ai tellement envie d'enfiler un chapeau de cowboy à Joanne pour qu'elle soit trop badass, à souffler sur la fumée qui sort de son pistolet juste après avoir tirer sur quelqu'un ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296  :bouh: (j'ai du avoir une vision parce qu'en plus ces derniers temps, j'écoute pas mal en boucle la musique de "Le Bon, la Brute et le Truand" et des 7 mercenaires ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2427219151 )

Quoi que je sais pas si elle pourra l'avoir son pistolet, j'ai à la fois peur et hâte de tirer le dé équipement (pour la dimension zombie l'année dernière, c'était pas jojo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 613854477)

Et ce header que j'aime tout particulièrement, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2340009788 Le détail avec la pellicule en arrière plan et les vieux clichés, ou le fantôme sur la droite. C'est vrai que là-dessus, les aborigènes sont un peu flippants, ça met direct dans l'ambiance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296  :bouh: J'aime beaucoup le choix des couleurs aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 674657830

Enfin bref, tout ça pour dire que vous nous envoyez du lourd avec l'event de ce mois-ci, j'adhère totalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235 Bravo et merci encore une fois à toute l'équipe de se démener autant, vous avez tellement la classe, c'est du talent à l'état pur, tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 206649278 J'ai tellement hâte d'exploiter ma Joanne dans un tel univers, ça change, ça fait du bien, c'est Halloween quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235  :potion:  :bouh:  :bouh:  :citrouille:

Et aussi félicitations à nos nouveaux et membres du mois, votre place est bien méritée sur la PA, vous êtes tout beaux dessus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296

Sur ce, je m'en vais faire ma quête d'avatars, parce que ça va pas être de la tarte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1149740097 Faut que être assortie au décor, après ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3922047296 Et ensuite, promis, j'vais me la jouer Ghostbusters ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295

Cían Atwood
SURNOM : aucun, cían c'est déjà assez court.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : amiral de la royal navy.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar)
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:28

On dirait Billy the Kid version fantomatique, j'aime tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 199959295 Et puis, encore une fois, j'aime énormément les couleurs! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 206649278 Par contre, les indigènes font vraiment flipper sur le header, on dirait qu'ils nous fixent droit dans les yeux pour aller lire notre âme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3217047551

Vous nous aviez promis du lourd pour cette version Halloween et autant dire que je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup trop l'idée de la dimension fantôme, ça va être dur de se concentrer sur la fac avec tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3217047551 Mais je vois tellement Matteo en mode cow-boy, petit chapeau, santiags aux pieds, un air renfrogné sur la face et un épi de blé entre les dents ! L'image parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3217047551

Félicitation aux petits membres du mois aussi vous l'avez bien trop mérité ! Et les petits nouveaux aussi bien entendus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2891754501
À la chasse, aux meilleurs costumes d'Halloween maintenant, ça va prendre du temps ahah ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2340009788

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

RPs EN COURS : Evie#4 - Alois - Lubya

RPs EN ATTENTE : Andy -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:32

Je crois que je pouvais pas mieux rêver comme evenement pour pouvoir jouer mon Owen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 4143962282
Je suis vraiment agréablement surprise, encore plus que d'habitude et je suis super super super excitée par cette MAJ de folie! je suis prête à faire des nuits blanches ( bon, je tiendrai pas, j'suis trop fragile) pour exploiter à fond cette intrigue de fouuuuuuu ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 224775235
je suis trop admirative encore de votre boulot ! tout est vraiment parfait!!! vous vous êtes vraiment cassé la tête avec cette version et pouloulou hein !
bravo bravo !! MILLE BRAVO ET STANDING OVATION SURTOUT !
A BIENTOT POUR DÉFONCER LES ESPRITS ! (avec mon petit lapin sur l'épaule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1455593218 )

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 165911membre2

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 EmptyDim 7 Oct - 17:33

ooooooooomg ce design est tellement une pure folie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2340009788
Mes petits yeux n'étaient pas prêts lorsque j'ai stoppé la rédaction de ma réponse pour le maleo à 15h29  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 613854477

Que dire si ce n'est que je suis littéralement fan de ce nouvel event et de cette dimension fantôme. J'ai rarement vu un staff aussi impliqué et imaginatif... Je suis également surprise par le nombre de lieux qui se cachent sous cette nouvelle partie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 893420793 Chaque description y est unique et nous donne mille et une idées de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 4251317097

Puis les sujets communs, on en parle ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 674657830 Les titres des topics sont absolument excellents, je me suis triturée l'esprit pour comprendre ce qu'ils sous-entendaient et j'ai abandonné  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2910106959
Je suis particulièrement heureuse de m'être inscrite juste avant -oui, août c'était juste avant, ok ?- pour avoir l'honneur d'y participer et de découvrir -maybe- de nouveaux partenaires de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 1949770018

Je suis aussi complètement dingue de ce header. En fait, je crois que je n'ai qu'un mot à la bouche : wtf  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 3290930861 (ça compte ?)

Enfin, félicitations aux membres et nouveaux du mois, vous êtes tous tellement beaux sur la pa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 2954228499

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 24 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant