AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 17:37

Ce nouveau design est à tomber J'aime trop les détails poussés jusque dans les boutons :l: Encore un excellent travail franchement c'est un plaisir de jouer ici. J'ai trop hâte de voir ce que l'intrigue va donner en tout cas, ça promet des rps palpitants. Un énorme bravo au staff :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Isy
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blazemaya

the big bang crew
nicolasnoa #2arthur #2

caring is our essence
stephennoamwendy

this pub
easy² #2elorakane #2

she used to love me a lot
mcjen #3mcjen #4

team degrassi
degrassi

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ nephtys
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1mattmcjen #2terminusgrisaac #2
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 17:44

Cette nouvelle version est diaboliquement, épouvantablement sublime :pumpkin: .

Je suis toujours aussi admirative du talent en graphisme/inventivité/créativité/agencement/j'en passe et de tout ce que vous concoctez :potion:  au sein du staff à mesure des mois pour les animations, jeux, histoires en plus de votre boulot quotidien pour nous offrir ce forum sain et actif. Vous êtes géniaux et si bourrés de ressources impressionnantes, d'idées originales si réfléchies et élaborées, c'est magnifique, je vous tire haut mon chapeau et j'ai hâte de me livrer à ces horreurs :bouh: Merci    

Et bien sûr, puisque l'Alzheimer me guette, toutes mes félicitations aux nouveaux et membres du mois ! :monsterdance:

Blue memories
You'll be doin' all right, with your christmas of white ▬ But I'll have a blue, blue blue blue Christmas

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Archie (fb) - Elijah - Elwyn
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Zuz' (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 18:08

C'est encore une maj express que vous nous avez fait là vous êtes tellement bien organisé et surtout très rodé depuis le temps :l: Je vous applaudis !

J'aime beaucoup les couleurs de cette nouvelle version Le header me file un peu les jetons, je sens que je risque d'en rêver cauchemarder régulièrement dans le mois sisi L'effet est donc réussi, bravo

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 19:51

J'adore le rappel officiel d'un Halloween qui ne va pas tarder à arriver (les citrouilles, j'ai hâte :face: ) ! Le design est magnifique, je n'ai pas eu le bonheur de connaître les précédents (brièvement celui de l'été) ! J'aime beaucoup les boutons nouveau et répondre (et la typographie qui suit). Je suis davantage excitée pour l'évent, assez original et atypique. J'ai hâte de participer !
Bravo à vous le staff pour la MAJ rapide que je n'ai pas vu venir !
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSoren [4]Gabriel [2]

Dimension Zombie & R.A. : Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson
Dimension Fantôme : Sir ThomasBloody GabrielBosie me boyWitchy Robin

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Dean ↟ Maximilien ↟ Tess & Robin ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 20:11

JE SUIS COMPLÉTEMENT DINGUE DU NOUVEAU THÈME

Non mais sérieusement vous vous êtes SURPASSÉES ce mois-ci ! Commençons déjà par les couleurs : j'adore. Elles sont harmonieuses, reposantes, et je m'y attendais pas du tout pour le mois d'Halloween. C'est un véritable plaisir pour mes petits yeux sensibles. Quant au header il est dark à souhait, mystérieux, et il colle évidemment parfaitement au thème.

Et justement, parlons-en du thème... MAIS C'EST TROP LA CLASSE !! Je suis vraiment dingue de cette idée de fantômes, de conquête de la nature sauvage, de malédiction, de peuples aborigènes qui se révoltent pour défendre leurs terres. C'est passionnant ! J'adore que ça se passe à une autre époque et nous donne la possibilité de revoir à zéro notre personnage pour quelques sujets Je ne pense pas que je me serais inscrite sur un forum historique comme celui-ci parce que j'aurais peur de me lasser, mais nous laisser l'opportunité d'explorer cette époque et ce contexte à travers ce d'octobre c'est vraiment parfait et un super cadeau d'inspiration que vous nous faites

Bref, j'ai l'impression de me répéter un peu tous les mois mais vous faites vraiment du super boulot et vous ne décevez jamais avec vos thèmes audacieux. J'ai hâte d'explorer toutes les nouvelles parties du forum et de lancer mes personnages dans l'aventure avec leurs beaux kits tout frais.

J'en profite aussi pour féliciter les membres et les nouveaux du mois, vous vous êtes bien battus :l:

PS : J'espère que tu vas mieux @Jamie Keynes, et bravo encore pour ce design de malade

PS 2: si on meurt dans les sujets communs, est-ce qu'on peut revenir par la suite pour hanter nos anciens compagnons ?

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Dernière édition par Jameson Winters le Dim 7 Oct - 20:42, édité 1 fois
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : liam
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 20:21

Les mots me manquent pour vous dire à quel point vous êtes canons Le nouveau design est magnifique, les défis ont l'air bien trop kiffants, et purée je le sens trop cet évent ! Dimension fantôme façon 19e siècle, waaaah, j'ai des vibes ghost riders / wild hunt de ouf, c'est trop cool ! Je suis tellement à fond que Phoenix s'est illéco refait une beauté façon taré albinos de Cold Mountain  Je sais pas encore si je vais rester sur ça exactement mais en attendant fallait que je me foute dans le thème pour l'honorer ! Bref je suis fan, vous avez compris ! Merci de proposer des thèmes aussi géniaux et créatifs et inspirants toujours, franchement chapeau (de cowboy) bas, félicitations aux membres du mois aussi et let the fun begin :pumpkin:

P.S. La gueule et le nom de Crockett Johnson valent tout l'or du monde, voilà, c'est dit

it's like an avalanche, i feel myself go under 'cause the weight of it's like hands around my neck. I never stood a chance, my heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Spoiler:

le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02 › boyd › elijah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : gringalet (ava) loonywaltz (userbar), huermione (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Oct - 20:44

CA Y EST, C'EST LAAAAAAA
J'attendais cette maj avec tellement d'impatience et je suis pas déçue du tout je comprends mieux pourquoi @Hassan Jaafari répétait qu'on était pas prêts non, mais, c'est si génial sérieux en plus c'est un peu dans la continuité dans l'an dernier, je trouve ça tellement chouette d'avoir des "dimensions" différentes à chaque Halloween, enfin j'sais pas comment expliquer, mais c'est chouette de pas juste avoir un sujet commun pour une soirée déguisée, mais d'avoir un vrai univers dans lequel évoluer Je plussoie ce qui a été dit plus haut, j'ai été surprise par le nombre de lieux à notre disposition et leurs descriptions si détaillées, c'est vraiment génial Et ce design j'ai mis un petit moment à capter qu'il y avait des headers aléatoires, je trouve ça tellement bien Breeef, encore une fois vous vous êtes surpassées les filles, et cette maj est juste parfaite bravo et merci

Au passage, bravo également aux membres et nouveaux du mois @Chadna Lakshmi, @Stephen Holloway, @Cordelia Miller et @Leah Baumann, j'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter, mais c'est amplement mérité mention particulière à nos deux nouvelles du mois, clairement je pensais que ça faisait plus longtemps que vous étiez là

:

le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

PSEUDO : apaisios
CRÉDITS : sonesource (avatar) ; tumblr (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : Only Zelda

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 9 Oct - 12:42

Deuxième fois que je fête Halloween ici et deuxième fois que je suis surprise et subjuguée par un travail de fou. Déjà, le design est magnifique, rien à redire ! J'adore les couleurs qui se fondent si bien avec l'atmosphère "fantôme", couleurs froides qui me rappellent aussi l'automne et les feuilles mortes ~ Ensuite, le contexte qui est beaucoup trop bien et un moyen de nous plonger dans cette époque sombre de l'australieee, je suis conquise !! Y'a pas vraiment grand chose à dire, seulement que j'ai de plus en plus hâte d'halloween grâce (ou à cause (au choix) ) de vous Et que vous faites toujours du bon boulot, as always, je lève mon chapeau de cowboy caché sous cet avatar aux membres du staff ainsi qu'aux membres du mois et nouveaux du mois et n'oubliez pas d'avoir du sel sur vous :sing:

Hello my baby, give me more softly melting Christmas candy I’ll bite into it, ouch ouch ouch is the Santa Claus candy hurting?

:l::

Dernière édition par Zelda Trần le Ven 12 Oct - 14:25, édité 1 fois
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
RPs EN COURS : annie #2 - jack #2 - sohan - paul #2 - lincoln - cade #2 - leena & lisbeth - sohan, yanis & terrence - joseph - annie #3 - terrence
DIMENSION FANTÔME : diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
RPs EN ATTENTE : greta - gabriel - chadna

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 11 Oct - 15:22

Hello tout le monde
Moi j'voudrais juste féliciter et remercier le Staff pour l'Event d'Halloween. L'idée est trop cool, c'est hyper bien ficelé et aussi très libre, donc topic commun ou pas, on a de quoi s'éclater. En vrai, c'est super, moi j'me régale à lire les rps et c'est vraiment la première fois que j'vois ça sur un fofo. Alors bravo pour ça haha I love you

JE RECHERCHE MON PERE& MES COUSINS
Dimension fantôme :

le labyrinthe
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Degrassi
People come and go; it’s a part of the game but your true friends always gonna stay the same

Wren #2 - Blaze #2 - Andreï - Gaïa - Matt - Cade - Evelyn - Anwar - #teamapero - halloween - Mavi

RPs EN ATTENTE : Charlie - Dean
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle) - Greta/Cade - Wren #1 - Kane - Isaac - Nino - Leena
CRÉDITS : UB: loonywaltz
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 11 Oct - 23:52

Une fois n'est pas coutume, je vais faire court :brows:
Les couleurs
Le header (j'en pouvais plus quand j'ai découvert qu'il changeait )
Le thème, les jeux, les intrigues : TOUT EST HYPER ABOUTI ET C'EST UN TRUC DE MALADE
Crockett Johnson
(NB : ça m'emplit de joie de pouvoir profiter -entre autres- de Logan de Westworld et de Roy de Godless ce mois-ci   )

On n'a jamais le temps de s'ennuyer par ici grâce à vous :l:
Chapeau bas

Et félicitations à Chadna, Stephen, Cordelia et Leah   c'est amplement mérité, je vous vois partout

Each year I ask for many different things but now I know what my heart wants you to bring. So please just fall in love with me this Christmas, there's nothing else that I would need this Christmas, won't be wrapped under the tree. I want something that lasts forever, so kiss me on this cold December night.

:

MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
RPs EN COURS : annie #2 - jack #2 - sohan - paul #2 - lincoln - cade #2 - leena & lisbeth - sohan, yanis & terrence - joseph - annie #3 - terrence
DIMENSION FANTÔME : diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
RPs EN ATTENTE : greta - gabriel - chadna

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 1 Nov - 14:54

Félicitations à nos quatre loulous du mois !! Trop fière de vous les copains, encore bravo !! @Owen Baxton @Gabriel Carnahan @Yanis Raad @Joseph Keegan
:maah: :rockon: :dance: :geek:

JE RECHERCHE MON PERE& MES COUSINS
Dimension fantôme :

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Archie (fb) - Elijah - Elwyn
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Zuz' (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 1 Nov - 14:57

Mamamamamamama les membres du mois d’octobre je vous aime fort une magnifique brochette sur la PA :l: Une team cb en force. Même si tu manques ces derniers temps @Yanis Raad reviens j’ai besoin de toi :l:

Trop contente que @Joseph Keegan ait été nommé je l’espérais secrètement. Ça me fait vraiment trop plaisir qu’en tu te plaises autant sur le forum. On a toujours pas rp ensemble mais je te réserve un truc pour bientôt si tu acceptes

@Gabriel Carnahan Je suis ravis que tu te sois hissé sur ce podium ! T’es clairement devenu un membre incontournable de 30Y. Tu es tellement gentille, adorable, agréable, on en veut plus des gens comme toi, ça fait du bien Longue vie à toi dans le coin et faudra qu’on rp ensemble un jour :l:

ET POUR FINIR. LE SEUL ET L’UNIQUE @Owen Baxton Tu l’as voulu ce mdm, tu l’as eu ! Et t’as pas battu mon record avec Sam alors :bamba: c’etait un plaisir de rp avec toi pour t’aider dans ta quête. T’es une des rpgiste avec qui je prends le plus de plaisir à rp I love you d’ailleurs j’ai juste trop hâte de pouvoir répondre au Owen/Andy sans parler du Noandy qui me fait beaucoup trop kiffer Tu m’as promis une réponse aujourd’hui, je n’ai pas oublié :maah:

BREF QUE DU LOVE POUR VOUS LES GIRLS

Spoiler:

la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, le temps pour lui de vendre sa maison.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS :
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when. Besides, Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. * Lehen#8*

•••

Chadna *
Lonnie*
Itziar*
Yanis* Sloan* Lincoln* Sara* Carter#3
*Aristeo* Asher*Nepthys*Kane*
Matteo*Milena*Savannah*
RPs EN ATTENTE : Gaby

RPs TERMINÉS : Stephen (FB) *
Maximilien * Stephen/DF * Sasha/Abandonné * Lehen#4* Lehen#5* Carter#2* Stephen#2* Adam* Lehen#6* Lehen#7* Carter *
CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 1 Nov - 15:48

Félicitations à nos membres du mois! [url=/u2956]@Owen Baxton[/url] [url=/u3281]@Gabriel Carnahan[/url] Amplement mérité je pense 

Ainsi qu'aux nouveaux du mois [url=/u3571]@Yanis Raad[/url] [url=/u3561]@Joseph Keegan[/url] 

Congratzzzzz 

My heart is my armor.
Sometimes you've got to bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how. ▬ He's the tear in my heart, I'm on fire.
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher

RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 1 Nov - 15:53

Merci à vous trois haha

@Andy Rivera c'est quand même ma grande déception de pas être passé devant ton record avec Sam mais j'peux que m'en prendre à moi même, ces derniers jours j'ai un peu flemmardé j'ai tellement été dans le rush les deux premières semaines, la PLS est vite arrivée
maiis, ce n'est que partie remise

et franchement, j'aime tellement cette PA ce mois ci ! trop de fierté d'être aux côtés de Gaby chouuu ! et puis, quand j'vois la sale tête de Jo, ca m'fait plaisir haha et congrats aussi à Yanis ! Les gars, vous avez plus le choix maintenant, va falloir rester par ici longtemps

merci à ceux qui m'ont soutenu pendant ce mois haha c'était vraiment le mois parfait pour tenter le MDM j'avoue et c'était sans le savoir à l'avance! j'suis trop contente

AMEN MES FRERES !

la princesse déchue
SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 1 Nov - 15:56

Bravo aux membres du mois, vous avez été de vraies machines ce mois-ci et vous êtes partis tellement fort en plus vous gérez

Et puis bravo aussi aux nouveaux du mois, encore une fois c'est amplement mérité. La prochaine fois on vous attends dans les membres du mois :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant