AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 WjWrLDov_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

14/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynCharlieGinny&AudenLeah #2Seth (Flashback 2013)Théodore (Flashback 2016)
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyVen 1 Mar - 21:30

Oh bein @Maze Crawley je suis sur les fesses si tu t'es pas trompée et que c'est bien moi que tu voulais taguer, je me suis dit que t'avais dû te planter en voyant ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2523491165 I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1001340119

Mais tant de pression sur mes petites épaules si tu viens vraiment lire ce que j'écris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 371680844 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 565115192

Et @Ariane Parker, t'es quand même pas mal non plus I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyVen 1 Mar - 22:47

Félicitations aux membres du mois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3518815507 @Levi McGrath et @Ariane Parker vous avez cartonné ce mois-ci. C'était un plaisir de vous voir partout tout le temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

Félicitations aussi aux nouvelles du mois @Yoko Lee et @Alex Clarke on vous attend en membres du mois très prochainement ! :l:

Et puis bien sûr joyeux 30versaire  :bamba:  :bamba:  :bamba:  :bamba: @Greta Jones et @Maze Crawley c'est toujours un plaisir de vous lire, que ce soit dans la partie rp, ou dans le partie flood ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4015463350

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 JuG1aRB
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_inline_o7le9iXo2b1qi0wyq_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02 › freya
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)ellie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyVen 1 Mar - 22:49

Je suis grave en retard dans ce sujet donc je vais faire tout en un, et répondre à des trucs qui datent mais si je le fais pas j'ai l'impression de snober les gens et d'être méchante et après je suis pas bien avec ma conscience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2078041801 Arrow

Tout d'abord, bon premier anniversaire @Evelyn Pearson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3956312242 c'est dingue, j'aurais pensé que tu étais là depuis bien plus longtemps, tu fais partie des meubles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 613854477 (et je suis très touchée d'être citée et que tu suives une partie de mes aventures tapie dans l'ombre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867)
Bon premier anniversaire à toi aussi @Nephtys Sharp, je suis admirative de ce combo de la muerte membre du mois + sur le design + anniversaire, ce début d'année est vraiment le tien sur Thirty ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

Je continue avec @Greta Jones ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 Joyeux 30versaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3956312242 idem, je suis flattée d'être citée même si c'est avec réticence, hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 782896472 (la prochaine fois je te laisserai gagner, on m'a toujours dit d'aider les plus faibles) (ou pas) (on verra  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1001340119) et je suis tellement, tellement contente d'avoir enfin un lien avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3956312242
Et puis avec @Maze Crawley qui va de paire avec Greta ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3922047296 bon 30versaire à toi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 (je te pardonne de ne pas aimer les pains aux raisins), mais c'est bien parce que c'est toi  :brows: la même, ça m'a fait plaisir de te découvrir à la CON et surtout... ton humour à la con  :maah: (mais j'adore ton humour en vrai, hein, je le précise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1287488235 du coup j'en aurai jamais marre de tes blagues sur Alfred, surtout que je viens de te donner une immunité en t'autorisant à le siffler quand tu veux  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1287488235) (et merci pour ton petit mot - et pour la fiche aussi - ça me touche beaucoup  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018) (et tu aurais pu faire encore plus long quand même, que je me sente moins seule)

Les anniversaires c'est fini, je tiens aussi à féliciter nos nouvelles du mois @Alex Clarke et @Yoko Lee pour ce titre carrément mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 et puis évidemment, félicitations également aux membres du mois @Levi McGrath et @Ariane Parker, mention spéciale à toi belle rousse (bon, mauvais compte pour le coup, but ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 782896472) pour ce triangle de la classe : membre, admin, membre du mois, tu entres au panthéon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 HM7e7CT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 IDlrfYk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867:

Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Bailey - Tony - Famille Adams - Juliana - Lene #4
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptySam 2 Mar - 10:56

@Maze Crawley moi aussi je t'aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830
oui t'as bien raison quand tu dis qu'on parle de tout et de rien et surtout de rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551 mais j'adore ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551 DEPECHE TOI DE FINIR UMBRELLA ACADEMY ! j'ai besoin d'en parler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551 et lundi je m'attaque à ton truc it's romantic ou j'sais plus quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551

J'ai tellement hate de venir à ton escape game et j'ai tellement peur à la fois, tu m'fais beaucoup trop flipper mouhaha ! mais je sais que ça va être cool!

j'suis vraiment contente de te voir dans le décor de 30y! T'es un vent de fraicheur et tous tes gifs sont toujours parfaits et tes références que je comprends pas toujours sont toujours très bien placées haha ! On t'aime, je t'aime et change pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4143962282
On a pas eu l'occasion de vraiment discuter à la dernière CON, mais du coup j'trouve qu'on s'rattrape bien depuis :p et ce sera avec plaisir de pouvoir passer plus de temps à tes côtés à l'occasion ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867

Et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un nouveau RP avec Nino et Maze à l'occasion aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4143962282 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278

Féliciation à @Ariane Parker et @Levi McGrath pour votre placement en haut du tableau! c'est largement mérité et il faudrait surement qu'à l'occase je vienne stalker vos rps, y parait que c'est épique!

de l'amour sur vous tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867 (j'aime dire ça sous Eva ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3258319053 )

Spoiler:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope - Terrence - Théodore
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptySam 2 Mar - 16:21

@Maze Crawley JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :l: Il va falloir que tu viennes plus souvent sur la cb si tu veux avoir l’honneur de m’écrire un paragraphe entier l’année prochaine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3922047296 *couvre ses chevilles de chaussettes épaisses* ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 763064237

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 815d895b4721c14cbe7c86c63806d6c8

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : itziar ϟ bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ the voice ϟ charlie ϟ léonie ϟ charley

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny #1 ϟ matt #1 (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_ooeoiffEOg1s6pp33o1_540
nervy karvi
ariane #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 G987
ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptySam 2 Mar - 23:17

Joyeux 30versaire à la belle @Nephtys Sharp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 C'est dingue comme le temps passe vite ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2541781956
Merci beaucoup pour ton compliment :l:  Je suis fan de tes RPs, du personnage de Nephtys et du lien Isy/Neph. J'ai plus que hâte de jouer et lire leur évolution ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499

Joyeux 30versaire à @Greta Jones. Dire que quand je suis arrivée sur le forum, tu étais dans les nouveaux du mois avec Maze si je ne m'abuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4251317097 J'ai l'impression que c'était hier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2340009788 Comme quoi, 30years est vraiment un forum où on y est bien et où on peut s'investir sans compter :l:  
J'espère bien que le Grisaac aura ta peau, avec un tel lien :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2670398542

Et pour suivre comme il le faut en l'honneur du Julex, joyeux 30versaire à @Maze Crawley ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867 C'est un plaisir de pouvoir discuter avec toi et RP avec Maze la sensationnelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 J'ai bien hâte de mettre en exécution nos plans et je suis bien heureuse de t'avoir rencontrée :keur: C'est dingue ce qui peut se passer dans une année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278

Félicitations aux nouveaux du mois, @Yoko Lee et @Alex Clarke. C'est plus que méritée et vous êtes de vraies canons avec des personnages qu'on ne peut pas oublier I love you I love you

Félicitations à mon acolyte enflammée, @Ariane Parker. WE DID IT GIRL. Je suis si fière d'être à tes côtés en membre du mois I love you  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2693  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1f525  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1f320  

Merci à vous tous pour vos gentils mots et vos félicitations ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 394614564 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2670398542 . Merci beaucoup à tous mes partenaires de RP, ceux sous Isy pour avoir toléré que je le RP moins en ce mois de février et ceux sous Levi qui m'ont donné de leur temps pour me permettre de jouer plein d'aventures géniales avec lui en condensé :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 :l: :keur: C'était vraiment une très belle expérience qui m'a permise à titre personnel d'accentuer mon plaisir au RP :l:
Un merci tout particulier à @Kane Williamson et tous ses conseils, sa générosité et son aide.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499  :keur:  C'est en partie grâce à toi que j'ai réussi à faire autant de points et je t'en suis extrêmement reconnaissante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 256908409 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2891754501

All your joy and all your pain
I did it all. I owned every second that this world could give  ▬ with every broken bone, I swear I lived

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2MaBvzI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2xZKz2f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2LxpRjd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2Nrxk1j
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2U54ztD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2M90aFb
!:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 50jI

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3 ; Joddie #4
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar #2 ; Mina #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn ; Mina #1 ; Jessian #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyMar 5 Mar - 11:52

Tout d'abord, je voulais vous dire que je ne regrette aucunement de mettre inscrite sur ce forum. Ça fait des années que je ne me suis pas aussi bien sur un forum. 30 years still young est vraiment un forum très accueillant. J'ai eu un véritable coup de coeur lors de mon tout premier tour. Et puis bon, merci à @Leah Baumann d'avoir créée le scénario de Logan. Déjà, ça fait des lustres que je voulais rejouer Nick Bateman et puis bon, l'histoire, les liens .. Tout quoi. J'ai eu un véritable coup de coeur pour le scénario. Et, comme je te l'ai dit à plusieurs reprises par mp (comment ça je radotte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 5123155 ), je prends énormément de plaisir à rp. La preuve, je suis ici depuis 15 jours environ et j'ai déjà 4 rp. Maybe un cinquième qui va arriver. Merci aussi à @Stephen Holloway même si Logan va lui casser la tête très bientôt. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 5123155 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4251317097 ça doit faire une dizaine d'années que je suis sur les rpg. J'ai commencée sur es forums où les fiches de présentations n'étaient pas obligatoire et où les réponses aux rps ne comportaient qu'une ligne ou que quelques mots. Et puis, j'ai découvert les vrais rpg. Moi qui ai toujours adoré écrire, j'étais on ne peut plus ravie. J'ai tout vu, tout essayé. City, university, fantastique ... il n'y en a qu'un seul où je me suis sentie à mon aise là-bas. Ce forum n'existe plus aujourd'hui et j'ai été virée à cause d'une ancienne pote qui a fait de la merde ... Bref. J'ai mis du temps à en retrouver un où je me sente aussi bien et, aujourd'hui, je crois que j'ai trouvée mon bonheur ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830 je crois bien que vous n'êtes pas prêts de vous débarasser de moi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1001340119 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4251317097
Dédicassé à la team cb aussi ! Je vous aimes les ptits culs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2595477097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2595477097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4143962282

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : too much to handle
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : en transition, encore dans les cartons
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_inline_nuxc8hPFbP1qlt39u_250
It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes, but all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
Cambodge #2 + lehen 21

•••

isaacalex 02gaiajulealfennorah 02charlienea 02

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20

anciens membres:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : blood eagle (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyMar 5 Mar - 15:34

Je sors la tête de l'eau et rattrape mon retard pour répondre à toutes ces petites attentions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499 (mieux vaut tard que jamais Arrow puis avec un long message comme ça j'ai l'impression de distribuer du love à la pelle :rainbow:)

Félicitations à @Ariane Parker et @Levi McGrath pour leur titre de MDM ce mois ci, j'aime tellement la dynamique de votre duo, puis c'est amplement mérité :l: et félicitations aussi aux petites nouvelles du mois qui semblent déjà être comme chez elles ici, @Alex Clarke qui a déjà son importance toute particulière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 et @Yoko Lee à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler, mais ça ne saurait tarder ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2396639051

Bon anniversaire à @Evelyn Pearson merci d'apporter cette royal touch au forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499 un bon anniversaire aussi à @Greta Jones avec qui j'aime beaucoup rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2523491165 et à @Maze Crawley sans qui je serais passée à côté du remake de my heart will go on à la flûte à bec ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 Bon anniversaire aussi à notre @Nephtys Sharp nationale. J'espère te voir rester dans les parages longtemps tant ta bonne humeur est communicative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4015463350  

+ je suis contente que tu te sentes bien parmi nous @Logan Baumann ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867

+ (2) j'ai si hâte de vous voir tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3836688744 (même les petites mamies qui ne peuvent pas prétendre aux billets 12-25 :l:)

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Complètement paumée.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, mais plus pour longtemps.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1557388482-it-can-wait-att-ad-chloe-bennet-40108133-245-135

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen#21 Cambodge#2

•••

DylanAlex
Lubya
Lonnie#2
Julealfen
Harvey
Tommy
Raelyn-DF
Raeleah#2
Stephen.B
Lullaby
Lenah#2
Charley
Romeah#2
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana
Lehen#18
Lehen#14
Raelyn (Fb)
Lehen#19
Lene
Leomy#1
Lehen#20

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyMer 6 Mar - 12:14

Mais moi aussi j'ai carrément raté un épisode, il fallait que je fasse un stop par ici parce que ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3956312242

Pour commencer, félicitations aux MDM @Ariane Parker  et @Levi McGrath car j'adooooore stalker vos RP et y en a jamais assez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1336066658 Puis aux nouvelles du mois qui me donnent l'impression d'être dans la place depuis BIEN TOUT CA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 @Alex Clarke j'aime beaucoup ta façon d'écrire et je pense bientôt venir te quémander un lien puisque tu es entré dans le cercle de @Stephen Holloway  et de @Logan Baumann ... Ca coule de source ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018 Puis @Yoko Lee qui me fait toujours beaucoup rire avec son humour décalé et touuuuus ces gifs toujours trop bien choisis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 613854477 J'espère que vous continuerez à vous plaire ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278

Joyeux anniversaire à @Nephtys Sharp ! Moi aussi j'aime beaucoup RP avec toi et suivre tes petites aventures, même si ça inclu un blocage dans l'ascenseur avec Stephen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551

Joyeux anniversaire également à @Maze Crawley! J'adore lire tes RPs et puis t'es toujours dans la joie et la bonne humeur et J'ADORE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295

Puis encore un joyeux anniversaire à @Evelyn Pearson qui est un personnage tout en douceur et en élégance, puis comment ne pas t'aimer avec ce choix d'avatar sérieusement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830

Et Joyeux anniversaire (misère vous vous êtes toutes inscrites en même temps  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551 ) à @Greta Jones que je n'oublie pas et avec qui j'espère bientôt pouvoir exploiter un lien digne de ce nom  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1484806105

+ Ravie que tu te sentes bien parmis nous @Logan Baumann et que mon scénario te plaises autant! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2523491165  

J'espère avoir fait le tour et n'avoir oublié personne  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2427219151  plein de love sur vous et j'ai beaaaaaucoup trop hâte de vous rencontrer pour ceux qui seront présents à la CON :gla:

@Stephen Holloway J'ai vu ça:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 24709462
@Stephen Holloway a écrit:

+ (2) j'ai si hâte de vous voir tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3836688744 (même les petites mamies qui ne peuvent pas prétendre aux billets 12-25 :l:)
Tu perds rien pour attendre, tu vas avoir un tas de mamies à dos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2880102952 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1001340119

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Giulia - Ezra - Edge Fb - Apolline
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 16:34

Je suis super contente de voir @Gaïa Salvatori" sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830 t'es trop belle et la team Italie est bien représentée en ce jour de Saint Patrick ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3217047551
il est si beau ce design, j'aime beaucoup beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4143962282

et moi je pars à la chasse au trésor ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1031338396 (comment ça j'ai autre chose à faire normalement? :maah: )

bravo les filles encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4143962282

SHADOWS OF THE PAST

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2Gt2RfY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 JgIQ3dS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 165911membre2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 KOt0WWM
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_p7nu8m4HnX1ubch11o2_400

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Camil#1 + Ezra#3 + Vitto#4 + Abel#1(5/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) 400 LUX (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 16:42

J'aime beaucoup le vert en fond, il est topissime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278 Merci pour le changement et maintenant, je m'empresse d'aller voir ce qu'est cette chasse au trésort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 224775235
Du love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 IDlrfYk
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 QqLqwzn

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 206649278:

Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_mr4713VqCm1spa8loo3_250

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1556706219-anigif

FLASHBACKS jessalyn

PRESENT gabriel#2neptunecade ✕ yoda#2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : Bavboule. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 16:43

Roh lala qu'elle est belle @Gaïa Salvatori sur l'header ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2954228499 et qu'il est tout beau le forum aussi :l: Moi qui adore la couleur verte, je suis ravie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 3922047296 Encore une fois vous faites un travail de fou :rockon: Lets go pour la chasse aux pokemon trésors !

Then you're left in the dust unless I stuck by ya you're a sunflower I think your love would be too much or you'll be left in the dust unless I stuck by ya you're the sunflower

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Krv0ahd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 SauPn8Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EV8FyP7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 895480membre
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (16/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Yoko #4Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2Clément #5Kári #1Abel #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Giphy
In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 16:55

OHLALALALA C'EST TROP MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 199959295

Super boulot, comme d'habitude. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

Je suis super fan de tout et je vous aime à la folie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 1949770018

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 50jI

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3 ; Joddie #4
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar #2 ; Mina #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn ; Mina #1 ; Jessian #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 17:00

Bon, alors moi déjà jtiens à dire que c'était mon baptême de MàJ. Jsuis si ému ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 2396639051
C'est tellement le magnifique ce design. je suis archi méga fan du fond vert avec les feuilles. j'adore tellement ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830
un grand bravo à tout le staff pour ce design de malade ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 17:17

J'adore les couleurs !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 674657830 Je suis pourtant pas une grande fan de vert, mais c'est trop trop joli et oui ça me donne envie d'aller faire une balade au parc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 782896472 Bravo pour ce magnifique design une fois de plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 4015463350
Et maintenant je vais aller voir ce qu'il en est de cette chasse au trésor :maah:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 JuG1aRB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 37 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant