AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (y vit depuis décembre 2018)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_o1tkn58sfY1umh8t4o6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : anwar + alfie #2 + yasmine #2 + mitchell + tommy + stephen (6/7)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes
http://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go http://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 17:26

Je suis absolument fan de ce thème ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2340009788 Le header est franchement sublime (et j'aime le vert ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1149740097) Je suis totalement sous le charme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2340009788 (même si c'est l'automne là-bas, un peu de verdure encore un peu verte, je suis pas contre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3922047296)

ET UNE CHASSE AU TRESOR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105 JE VEUX (ça compensera l'escape game que je pourrais pas faire à la CON comme je serai pas là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3864469563)

Maintenant, je vais trouver un avatar pour Joanne, étant donné que ma Nono est déjà toute assortie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3922047296

Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_p91tdbxRXW1vmjs6wo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Original
NOAM #2 △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) delreys
DC : le pas-si-mort, matteo & la tempête émotionnelle, bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 17:38

Je passais un weekend bien bien pourri avec ma copine la grippe alors cette MàJ tombe vraiment à pique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278
Habituellement, je suis pas fan de la couleur verte, mais j'ai pas vue de verdure depuis tellement longtemps qu'en réalité ça fait du bien aux yeux et au moral ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3258319053 Puis pour une fois j'ai pas galérer pour trouver des avatars à mes deux mecs donc c'est une victoire!

Puis alors cette chasse au trésor ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105 Watch me fouiller le forum de fond en comble pendant des heures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 613854477

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278 :

Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Se laisse aller au bonheur avec son petit ami névrosé.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement en pleine réflexion pour se réorienter professionnellement.
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, mais le déménagement est proche.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1557388482-it-can-wait-att-ad-chloe-bennet-40108133-245-135

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen#14Lehen#18

•••

DylanAlexRaelyn (Fb)
Lubya
Savannah
Lonnie#2
Julealfen
Leomy#1
Harvey
Tommy
Lene
RPs EN ATTENTE : Gaby

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 18:29

J'adooooore ce thème, ça change de nos journées grises et pluvieuses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 674657830
D'habitude je suis pas une grande fan non plus du vert, mais je dois bien avoué que ça donne bien!
Puis ce Header, on en parle? Il claque à mort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3880477484 Et Gaïa est magnifique!

Congratz ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3956312242 Me reste plus qu'à trouver un nouveau kit à la hauteur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 199959295

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback 2012)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback 2018)JessalynAuden #1 (Flashback 2005)Primrose #3Charlie
RPs TERMINÉS : 2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Primrose #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 18:59

C'EST SI BEAU ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4143962282 I love you :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4143962282 I love you :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4143962282 I love you :l:

Félicitation pour ce travail énorme ! Et pour les éléments aussi, il m'en manque encore quelques un mais je lutte !

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs EN ATTENTE : Mitch

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 19:13

@Leah Baumann Oh, Leah, on dirait que sur ton gif tu es au même endroit que je suis sur mon vava ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551

BREF ! J'ai vraiment été surprise par l'arrivée de ce nouveau design, ça m'a fait un gros choc de voir tout ce magnifique vert, ces feuillages qui apportent le début de l'été, cette petite animation d'oiseau en haut à gauche (oui, j'aime l'animation alors je l'ai remarquée sisi). Bon travail à vous, je suis encore une fois impressionnée par vos talents, c'est 30Y le plus beau forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 667269207

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_m9m3gom0WP1qafmhf

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Y8bh
jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 19:33

DU VERT, DU VERT, DU VERT, DU VERT, DU VEEEEEEEEEEEEEERT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278 :l: :l:
Cette couleur c'est la vie, quoi qu'on en dise :brows: du coup je suis complètement refaite, m'en faut pas plus, voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 782896472
Plus sérieusement, j'aime énormément ce design, je trouve le header très original et réussi (et puis la belle @Gaïa Salvatori ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 873483867) et puis toute cette verdure, ça donne envie de se perdre dans une serre tropicale (ou dans la nature directement, c'est une option aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1001340119) :fuhu:
J'aime trop l'event aussi (le Alfie en moi est surexcité - enfin plus que d'habitude quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551) et la petite chasse au trésor va me rendre folle, c'est ça qu'on aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278
La petite image sur le côté me fait buguer par contre, à chaque fois j'ai l'impression que c'est une barre de chargement et ça me perturbe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551 Arrow mais par contre, je tiens juste à dire que la passionnée d'oiseaux que je suis apprécie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup le kit du Destin (ceci est une information très capitale, oui, oui) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2954228499
Bref, superbe version comme toujours, un grand merci et bravo à la team pour tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 HM7e7CT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 IDlrfYk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 873483867:

Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : Célibataire endurcie, mariée à son travail depuis quelques années déjà...
MÉTIER : Journaliste d’investigation, actuellement en train de s'interroger sur son avenir professionnel
LOGEMENT : #179 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 6z3H7gn

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☆ Deuxième d’une fratrie de 4 enfants ☆ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☆ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☆ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☆ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute. ☆ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail, en mieux? C’est son point de vue. ☆ Passionnée par son métier
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/5
❊ vittaïariane
❊ stephen ❊ maze (2014)
RPs EN ATTENTE : ❊ vitto #3 ❊ ariane #2 ❊ noa#2 ❊ nino#4
RPs TERMINÉS : ❊ nino ❊ vitto ❊ dean ❊ nino#2 ❊ leena
❊ nino#3 ❊ liviana ❊ noa ❊ vitto(2015)❊ ariane❊ vitto#2
PSEUDO : Nahimana, Gaïapagos
CRÉDITS : vava par bangtan (bazzart) /signa by beylin (bazzart) / gifs by © Puckessa, tumblr / MOONLIGHT, celticaddiction, lolitaes, class whore, angie, rosewins
DC : X
http://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 21:37

J'AIME TELLEMENT LE VERT LES GARS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105
Merci @Finnley Coverdale de partager mon amour pour cette couleur de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 782896472

J'aime beaucoup le header et pas seulement parce que je suis dessus, je suis flattée Jamie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4251317097∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551, les couleurs sont top et franchement ça met de bonne humeur parce que le beau temps derrière + la serre tropicale... Chaleuuuur!

Je plussoie encore et toujours Finnley pour ce qui est du kit destin, vive les perroquets, et les oiseaux en général... :l:

Bravo à toute la team, c'est vraiment superbe, comme toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 224775235

listen to the universe
do you mind if I stay? you're face is haunting me, i'll find an answer in my dreams... Who know where the wind will blow?
kadebostany

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 PdRMuyW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 R6qLR4s
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 AI5OLuC
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Oi9i

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]FinnleyAriane

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyLun 18 Mar - 3:22

Je suis tellement contente de voir tout ce vert ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278 c'est ma couleur préférée, alors autant vous dire que je suis absolument ravie de ce nouveau thème ! La bannière est superbe aussi et me donne plein d'idées d'association de couleurs.

Je ne savais pas trop comment occuper ma journée (premier jour de congé depuis je ne sais pas combien de temps) alors ça m'a mise en joie quand j'ai vu le nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1949770018 c'est toujours un petit plaisir de s'en imprégner pour changer les kits de mes personnages et je vois que beaucoup font la même chose alors ça fait plein de nouveauté sur le forum et dans le flood :l:

Merci encore à notre équipe de choc pour tous ces efforts ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2523491165

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Asher Baxton
le regard vers la musique
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum, ses yeux bleus et son sourire de petit con
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs EN COURS : Noa - Yoko - Hassan - Jack - Juliana#2 - Levi#3
RPs EN ATTENTE : Nino - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb) - Ariane - Owen - Matt - Juliana (fb) - Levi#2 - Charlie (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyLun 18 Mar - 10:43

Doux Jésus je suis absolument fan des couleurs de cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 206649278 Très certainement une de mes favorites ! Merci les filles :l: J'en reviens pas que la con c'est dans 3 semaines déjà ! LE TEMPS PASSE VRAIMENT TROP VITE !

Va falloir que je me penche d'un peu plus près sur l'event de ce mois ci et voir si je peux faire un petit quelque chose en conséquence :l:

TOUT L'AMOUR SUR VOUS :keur:

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 KtpRxkJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 RpHpVCJ
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : my boyfriend goes to another school ; at least, Kane's always there.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : #34 à Bayside ; des affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_od2kqphYQL1rifr4k_500

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 E0Io1eP
KARVI #3
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #7 (fb)KARIANE #9
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_o9uzlsnatO1rifr4k_500
LEVRIANE #3LEVRIANE #5 (fb)
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Auden (fb)JulesOwen #3Hassan (fb)Joey #2Alex (fb)Jameson

RPs EN ATTENTE : john + charlie

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyMar 19 Mar - 15:27

@Gaïa Salvatori ma girl sur le header, yasssssssssss ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 199959295
Et comme tout le monde, je confirme, le vert fait du bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 674657830 et le contexte du mois ma foi, c'est que vous allez nous rendre tous et toutes paranos à fouiller tout ce qui peut être fouillé pour tout trouver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3922047296 première fois que je sais pas où se cachent les trucs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 782896472 MAIS JE VOUS CONNAIS LES GIRLS ET JE CONNAIS VOS SECRET SPOTS DE PRÉDILECTION AUSSI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551

Breeeeeeef c'est tout beau, c'est tout frais, good job tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 873483867

Just keep going strong with whatever it is, that's compelling you on. Don't be afraid when I'm gone. Cascading waves of emotion, cascading over us still. From leaving feelings unspoken the way we always will.

Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur éclaté et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 93u6

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Seg7
ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 L6kv
JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Oaok
JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : aisling › kyte (df) › sohan › harvey › jaimie (ra)
CRÉDITS : ava: vocivus
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyMer 20 Mar - 21:27

J'aime beaucoup ce nouveau design !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1f33e  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1f33f  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1f340  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1f343 C'est super rafraîchissant toute cette verdure et le header me fait penser à un vitrail :plz: Vraiment classe ! Bien joué ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 873483867

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyMer 20 Mar - 21:31

Allez, je suis un grand fou, je passe par ici aussi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1484806105 Mais cette verdure, gosh ! En vrai, je kiffe bien, j'ai l'impression d'être dans une serre géante. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3217047551 (ça me rappelle Nantes, uhuh.)
Vous gérez toujours, hein. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2396639051

(Puis putain, j'avoue, ça fait depuis dimanche que je cherche les éléments périodiques, j'suis en train de virer fou. Mais je les trouverais. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 1070897682 )

couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyLun 1 Avr - 0:46

GROS GROS GROS BIG UP A NOS 4 MEUFS DU MOIS
Pour les membres du mois, c'est amplement mérité, on a assisté au combat de cocottes jusqu'au bout sur la CB et franchement, bien joué les girls. :l:
RAEEEEE, chérie, c'est tellement mérité, toi qui avait peur, tu as rien lâché quand même, je suis fière de toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2954228499
LULUUUUU, on ne se connait pas beaucoup mais pour le peu que je t'ai vu en CB et combien tu t'investis dans le forum en si peu de temps, ça fait plaisir à voir, c'est mérité aussi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2523491165

this is about love
Spoiler:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 50jI

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2 ; Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Jessian ; Heiana ; Lexie
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Primrose ; Léo&Charlie ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyLun 1 Avr - 9:45

Un grand bravo à notre nanas du mois. Elles le méritent toutes amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 674657830
@Raelyn Blackwell Tu l'as voulu, tu l'as fait. Te voici petite nouvelle du mois. continue comme ça ma Queen :l:
@Lubya Abramova Félicitations pour ton titre de nouvelle du mois. Toi aussi, tu le mérites amplement. Continue de nous rejoindre dans les jeux et sur la cb aussi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2954228499
@Zelda Trần T'as cartonnée ce mois-ci. Félicitations à toi ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4251317097
@Leah Baumann Je suis très fier de toi. Tu représentes si bien les Baumann. Un jour, les Baumann domineront le monde. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 4251317097 Nan plus sérieusement, c'est un plaisir de lire tes rp à chaque fois. surtout le LEHEN ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 224775235

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Cían Atwood
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #2 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #2 (fb) & THOMAS #3 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

LeoFreyaJohn

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 EmptyLun 1 Avr - 10:40

Bon... J'avais promis quelque chose donc...
TADAAAA:

Désolée @Leah Baumann j'ai pas trouver mieux niveau danse, MAIS...
Je me rattrape avec ça...:

En tout cas, congrats pour ton titre de membre du mois amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 826475116 T'as vraiment tout déchiré et c'est vrai que t'es une crème et je te l'ai déjà dit mais gosh on aurait dû parler lien bien plutôt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 613854477

Et bien sûr congrats aux trois autres girls! Très girl power ce mois-ci ON AIME ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 2954228499

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 38 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant