AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : A promis son cœur à de beaux yeux bleus. Ne reste plus qu'à définir lesquels.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
is it better to speak or to die ?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 36/∞ : street art festthomasstephen hamélia #2 (fb)oliveryoko #2primrose #2raelynmatt #2josepharielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleyléoniemicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelullabylukà ☼ samuel ☼ cialeen ☼ aedin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend alois & léoisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo #11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me. timlie #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold. (Still hate u tbh) karlie #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ cade ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & antiope (avatar)
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyJeu 2 Mai - 22:05

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tenor
Bon allez je vais laisser un message parce que vous êtes tous beaucoup trop mims sur ce forum. I love you Le truc c'est que genre 99% des forums disent "bonne ambiance", mais ils  marquent surtout ça parce que ça fait joli sur le papier et tant que ce n'est pas la guerre civile, on peut parler de bonne ambiance. BREF, tout ça pour dire qu'ici c'est tout sauf le cas, on se sent chez soi juste en postant notre fiche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2340009788 . Tout le monde est beaucoup trop kiki et à peine arrivée je recevais des mp pour des liens super importants pour certains personnages quand bien même j'aurai pu repartir le lendemain alors ça fait hyper chaud au coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2396639051 . Et du coup vu qu’on a été bien accueilli on veut bien accueillir les nouveaux à notre tour donc ça donne un super cercle vertueux ! (embauchez moi comme sociologue de 30YSY svp, je fais des cookies dégueulasses mais beaux).
Déjà y’a trop de blabla mais bravo aux deux stars @Alfie Maslow (btw mika a posté une affiche sur insta mais c’était pour un show en Italie, j’étais à deux doigts de te mp) et @Raelyn Blackwell (aka sexy nostradamus), suivre votre course aura été tellement palpitant, avec des twist à la dernière minute et tout !! En tout cas vous l’aurez bien mérité votre tête sur la PA (vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 782896472), parce que ce nombre de points c’est pas humain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551. Gros big up aussi à mon colocataire chez les petits nouveaux aussi @Harvey Hartwell parce qu’on a vu tes jolis yeux clairs partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 674657830 (hâte de rp avec toi à l’occasion aussi !).
Je voulais aussi remercier les premières têtes que j’ai vu sur le forum, et mes premiers rp @Lubya Abramova, @Yoko Lee & @Tad Cooper parce que c’est grâce à vous que j’ai eu l’envie de rester et on en est là, déjà quinze rp en un mois sisi. Anywayyy un gros merci à tous mes autres super partenaires de rp qui ont suivit et aux liens déjà dingues qui vont arriver/sont arrivés, je vous tag pas tous parce que je veux pas vous ennuyer mais gros coeur sur vous quand même.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018
Comme le disait si bien moi même *tousse* il y a un mois tout pile
Charlie Villanelle a écrit:
Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère vous coller aux basques jusqu'à la fin des temps  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2523491165 .
Franchement ça a l’air plutôt bien parti pour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1557708215
Juste un dernier mot pour le staff qui gère tout ça parce que c’est juste incroyable et tout est si beau et si bien rangé (en tant que maniaque ça compte beaucoup je vous jure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551) et surtout vous êtes beaucoup trop mims. Donc si on reste sur le forum c’est grâce à tout le monde et à vous, nous on fait que suivre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1017170121

PS: @Primrose Anderson  mais tu m'as tellement faire rire omg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551

Bon Océane tu saoules tu parles trop
Gros bisous les thirties ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 833687087

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, sa copine, une tortue, deux rats et bientôt un alpaga (on espère)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_pjjoubJfO21rtzvrno9_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth › harvey fb › eliott › norah 02
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)evaleonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyVen 3 Mai - 1:23

Merci pour vos petits mots ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2396639051 :hugsurprise: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 I DID IT. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1484806105 même moi j'ai pas compris comment j'en étais arrivée là, et mine de rien c'est cool de reprendre le contrôle de mon être ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 Arrow mes félicitations aussi à mes comparses de page d'accueil :l:
En particulier à @Charlie Villanelle, parce que je trouve ça vraiment génial comme tu t'es accrochée malgré la désertion d'Eleonora, et c'est trop chouette que tu te sois intégrée aussi facilement alors que beaucoup auraient été découragés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 tu as vraiment su trouver ta place en si peu de temps, ça fait toujours plaisir à voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2954228499 (et quand tu veux les mps pour parler de Mika ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018)
Et puis of course à @Harvey Hartwell aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 ça me fait plaisir de voir ta bouille sur la PA, parce que comme Charlie, t'es une machine de guerre du rp et des liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 613854477 en tout cas, c'est vraiment une chouette rencontre et j'adore écrire avec toi, ta plume est incroyable, donc voilà, maintenant que t'as officiellement été adoubée, t'es coincée avec nous, alors à ton futur ici et à nos nombreux rps à venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3956312242

@Joseph Keegan si, si, t'es le bipède mal rasé qui mange beaucoup trop :nono: mais c'est un animal qu'on aime bien, je te rassure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3258319053
@Jessalyn Oxton CE GIF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551
@Tad Cooper merci meuf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3922047296 je vais pouvoir redevenir autonome et faire ma vie, hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4222248358
@Stephen Holloway toujours de l'énergie pour causer une crise cardiaque à Papa Holloway, t'inquiète pas pour ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3258319053

Bref, encore merci à vous et ci-joint, une distribution de love
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3956312242

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 XLymaLC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 480954teachers

:l::

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 CkDhrGad_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynPrimrose #3CharlieGinny&AudenLeah #2
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&Auden
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyVen 3 Mai - 10:20

Merci à tous pour vos petits messages :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2523491165

J'étais pas prête à laisser la jolie frimousse de Gaga à quitter la PA, j'avoue, et moi aussi je voulais évoluer de Salamèche en Dracaufeu, j'avoue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2598156303 Et je vous conseille de vous mettre à la discographie complète de la Lady, qui sait ça pourrait vous servir dans la futur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4222248358

Félicitation à Alfie, Charlie et Harvey aussi, avec qui je partage avec le plus grand des plaisir cet honneur I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278

@Joseph Keegan viens me butiner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2390413160 Arrow Et oui promis, ça y est, vous êtes libérées délivrées avec l'autre folle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 J'aime tellement RP avec toi en vrai, tu le sais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1957433268

@Charlie Villanelle je te l'avais parié, c'était sur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2390413160 T'es effectivement l'une des découvertes du mois, c'est aaaamplement mérité j'avais même pas réalisé le nombre de RP que tu avais, et puis au moins si Sansa meurt dans la dernière saison on t'auras toujours toi :l: NOSTRADAMUS DE LA BAISE :rockon:

@Jessalyn Oxton  Alors TOI :l:
Tu m'avais déjà bien fait rire dans la CB avec ce gif alors maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551
J'ai si hâte d'avoir un peu plus de dispo pour pouvoir RP avec toi, c'est un vrai plaisir de te retrouver, toi et ta bonne humeur :l:

@Lubya Abramova ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278  (J'avoue j'ai failli taguer Amos :face: ) Je me répète, mais j'aime tellement ta plume, je te trouves si agréable à lire, et tu m'as comblée quand tu m'as dit que tu t'intéressais fortement à mon scéna  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278

@Primrose Anderson Oooh merci toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2523491165 J'ai hâte de moins crouler sour les RP pour continuer à exploiter la relation Rae/Prim :l:

Et puis encore une fois, merci à tout mes petits partenaires de RP, parce que grâce à vous j'ai tellement d'idées pour développer ma petite Raelyn, et dès que j'ai une notification mon petit coeur fait un bon à l'idée de lire une de vos réponses :l: @Joseph Keegan, @Mitchell Strange, @Alec Strange, @Amos Lockwood (ouais je te glisse ici sous cette forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1001340119 AMELYN :rockon:), @Leah Baumann, @Deborah Brody, @Caïn Lensherr, @Camil Smith, et je rajoute même @Yoko Lee même si je Rp pas avec toi, mais c’est mon post et je fais ce que je veux (parce que tu me fais beaucoup trop rire toi, et que comme je sais que tu nous observe tous silencieusement c’est un peu comme si tu étais présente dans les RP Jo/Rae :face:) :l:

Et merci au staff pour votre boulot :l:

@Stephen Holloway, je t'ai pas oubliée, comment tu me met la pression alors que je m'étais dit "Tu te calmes avec tes gifs" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551

Bon du coup juste pour toi :face:

Spoiler:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4Bu9I0g

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2+ Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(5/6)
RPs EN ATTENTE : Harvey, Jean,Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) ichi (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 20:08

Je voulais aussi remercier les premières têtes que j’ai vu sur le forum, et mes premiers rp @Lubya Abramova, @Yoko Lee & @Tad Cooper parce que c’est grâce à vous que j’ai eu l’envie de rester et on en est là, déjà quinze rp en un mois sisi.

De rien louloute, ça me fait très plaisir si on t'a donné l'envie de rester I love you Maintenant, je dois juste réagir sur ça, j'me suis sentie visée.

Bon Océane tu saoules tu parles trop

J'allais dire, comment tu sais que je soule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2880102952 mais on a le même prénom meuf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551
Bref, du love sur toi :l:

@Charlie Villanelle

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 161232steetcatsub
Leah Baumann
la rescapée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Complètement paumée.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, mais plus pour longtemps.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1557388482-it-can-wait-att-ad-chloe-bennet-40108133-245-135

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen#20 Cambodge#2

•••

DylanAlex
Lubya
Lonnie#2
Julealfen
Harvey
Tommy
Raelyn-DF
Raeleah#2
Stephen.B
Lullaby
RPs EN ATTENTE : Charley

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana
Lehen#18
Lehen#14
Raelyn (Fb)
Lehen#19
Lene
Leomy#1

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 11:22

Il fallait quand même que je passe par ici, parce que SERIEUX ce beau petit panel du mois d'avril que nous avons là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 674657830

Félicitations à @Alfie Maslow pour ce podium amplement mérité! You did it ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1484806105 C'était chaud chaud avec @Raelyn Blackwell qui a également tout donné! J'ai suivi ça de loin mais sérieux vous avez assuré les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3956312242 Puis c'est quoi ce nombre de points sérieux, vous allez faire de l'ombre à @Kane Williamson si ça continue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 782896472

Ensuite, félicitations aux petits nouveaux de ce mois-ci (qui font déjà partie des meubles hein, on est bien d'accord ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1001340119 ) @Harvey Hartwell j'ai vraiment hâte qu'on mette notre lien en place et qu'on se lance dans notre RP, j'ai pu survoler les tiens et j'aime beaucoup ta façon d'écrire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 Lonnie est bien tombé pour son frérot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1336066658 @Charlie Villanelle j'aime aussi beaucoup ta plume, et je te félicite pour ton intégration qui s'est faite tout en douceur mais pour longtemps j'ai l'impression! C'est le top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 224775235 Bravo à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 CkDhrGad_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynPrimrose #3CharlieGinny&AudenLeah #2
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&Auden
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 17:43

Merci @Leah Baumann ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1957433268

Ces couleurs sont si belles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4143962282 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4143962282
Le bleu pâle comme ça ça, et les touches de rose ça dépote tout :l: Je m'assortis pour l'occasion parce que ce sont bien mes deux couleurs préférées  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3518815507

@Maze Crawley (aka la gentillesse incarnée) et @Evelyn Pearson, vous étiez - et vous êtes toujours géniales ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2523491165 En espérant croiser votre bouille de partout maintenant I love you Parfois ça fait du bien de redevenir un mortel lambda, félicitations pour ce joli parcours sisi Et félicitations aux filles qui rejoignent l'équipe !

Bon sur ce je m'en vais découvrir toutes les autres surprises de cette MAJ :rockon:

Pour les événements du festival Raelyn hésite entre Château de Cocaïne et Twerk, c'est possible ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2427219151 Arrow

Citation :
(nb: c'est désormais officiel, les votes sur les top-sites sont désormais limités à +4 toutes les deux heures :plz: On sait que vous aimez autant que nous ce forum, mais tâchons de rester raisonnables et fair-play pour la concurrence non ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4052937387)

OUPSIE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 324315736
Moi aussi je vous aime :l:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mer 8 Mai - 20:13, édité 2 fois
Emmy Edward
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250

PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
CRÉDITS : myself
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 17:49

Oh la la mais quelle belle apparence a 30YSY avec cette mise-à-jour ! Là vous avez visé le top, bravo à Jamie qui a assuré. Les couleurs toutes douces font du bien aux yeux, on se sent dans notre bulle ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2523491165

Bravo aux deux nouvelles venues dans le Staff, et merci à Maze et Evelyn pour leur travail incroyable sur le forum. I love you

L'idée des RP participatifs est, bien sûr, super sympa, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Notre Staff nous pond toujours des idées incroyables pour qu'on s'occupe pendant le mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4251317097

Bravo au passage à tous ceux qui ont trouvés tous les éléments du tableau périodique ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3258319053

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Xc1pTzg
Garret Oxton
SURNOM : Garry
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garagiste / Musicien
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500

RPs EN COURS : http://www.30yearsstillyoung.com/t23984-i-know-that-you-know-that-i-know-that-you-know-jessalyn#985573 I know that you know that I know that you know ≈ Jessalyn Oxton.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24000-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis-austin#981966 Les amis de mes amis sont mes amis ≈ Austin Williamson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24053-in-nomine-padre-leo#985731 In nomine padre ≈ Léo Ivywreath.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24606-on-our-way-to-be-proud-harvey#1010718 On our way to be proud ≈ Harvey Hartwell.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24607-where-music-and-dance-meet-garrett#1011028 Where music and dance meet ≈ Clément Winchester.
RPs EN ATTENTE : ∆ Bailey Fitzgerald.
∆ Amélia Wilde.
RPs TERMINÉS : http://www.30yearsstillyoung.com/t24062-though-we-don-t-share-the-same-blood-harvey#986035 Though we don't share the same blood ≈ Harvey Hartwell.
PSEUDO : Alan
CRÉDITS : Moi-Google images pour les gifs
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 18:26

Superbe design et encore plus heureux/heureuse d'être ici *_* !

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo1_r1_540
Be pride to be yourself.
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 O7s6

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, altruiste et passionnée • un brin lunatique, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_mduxr8tpCd1qi2lrlo2_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : auden (rencontre fb) ✢ stephen (la bohème) ✢ ginny (blind-date foireuse) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 18:27

J'AIME TROP (trop ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3290930861) le nouveau design !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 224775235 C'est ultra épuré et créatif et artistique, ma inner Robin est toute émoustillée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 667269207 (j'aime pas ce mot mais bon, il fallait !!) Félicitations Jaimie et (avec un "léger" retard) bravo aussi aux membres et nouveaux du mois !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 Et sur ce, je file changer mon kit ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3972209998

edit: j'avais pas vu mais all hail Joanne et Finnley aussi !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 662981832 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 833687087 c'est trop chouette de voir vos jolies bouilles sur la page d’accueil ! vous allez être tops c'est sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Dernière édition par Robin-Hope Berry le Mer 8 Mai - 18:54, édité 3 fois
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 à Toowong.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_oazgk7Atbp1s6zyffo4_250

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : Hassan#2 - Caleb - Démo de skateboard - Yasmine#3 - Lukà - Edge
RPs EN ATTENTE : Phoenix - Wren
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 18:31

Ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2340009788 Le header est magnifique, je pense que c'est un de mes favoris depuis que je suis là. Les couleurs, les effets, juste wow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 Bravo @Jamie Keynes, c'est sublime une fois de plus.

Bravo au staff en général pour cet event aux petits oignons cette fois encore. J'aurai pas l'occasion de participer aux sujets communs, mais j'applaudis une fois de plus votre imagination sans faille quand il s'agit de nous préparer des thèmes :l:

Bon sinon moi j'ai flippé en voyant les petits mots de @Evelyn Pearson et @Maze Crawley, j'ai bien cru que vous quittiez le forum et mon coeur s'est arrêté une demie seconde jusqu'à ce que je lise la suite. En tout cas, même si ce n'était que pour quelques mois, vous avez été des admins du tonnerre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4015463350 Et du coup félicitations à @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale pour leur entrée dans le staff, je suis sûre que vous allez gérer comme des reines ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

Enfin, bravo aux membres et nouveaux du mois que je n'avais pas encore eu l'occasion de féliciter. Vous méritez tous votre titre amplement et n'avez clairement pas démérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 394614564

Je crois que j'ai fais le tour et donc je m'en vais changer mes kits pour m'accorder comme il se doit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2954228499

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3ve2lU9
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Giphy

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (17/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Yoko #4Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2Henri #1Clément #5Kári #1Abel #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Giphy
In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 18:33

Comme d'habitude, Jamie est trop au top, le design est sublime, je suis super fan. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

Félicitations à @Maze Crawley et @Evelyn Pearson (encore désolée de t'avoir posé TOUTES mes questions, mais on a le même prénom, ça m'a donné confiance. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3258319053), c'est très courageux de reconnaitre qu'on n'arrive pas à tout gérer et franchement pas facile, vous êtes au top ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018 Et félicitations à @Finnley Coverdale et @Joanne Keynes finalement je vais peut-être devoir laisser ton couple tranquille, je risque d'avoir des problèmes plus important que ce que je pensais, vous allez tout déchirer, j'en suis sûre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 199959295

Je me demande où vous allez chercher toutes ces idées d'event, elles sotn vraiment trop chouettes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 674657830 MAIS franchement mais je ne vous REMERCIE PAS pour le le YOOOOO, I'll tell you what I want, what I really really want, so tell me what you want, what you really really want qui reste coincé dans ma tête, C'EST UN ENFER ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4014933344

Bref, encore une màj au top, vous êtes trop merveilleuses, toutes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

PS : Trop hâte de voir @Raelyn Blackwell twerker sur son château de cocaïne, un rêve devenu réalité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 674657830

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Il est en couple avec Clara Davis, une relation qui lui parait parfaite, bien qu'il soit cocu. Pour lui il n'y a aucun doute, c'est la femme de sa vie.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Un appartement à Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_pqtvp7HuxY1vpz65ho9_400

RPs EN COURS : Clara#3 + Marco + Mina + Noa#2 + Isaac#2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2
CRÉDITS : midwinters(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 18:35

Mais comme c'est magnifique !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1017170121 Comme d'habitude !
Félicitation au staff pour cette nouvelle version et pour le travail de folie qu'ils font chaque jour !

Et les ateliers c'est trop une bonne idée, va juste falloir que je choisisse et c'est dur  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4251317097

Félicitation à Joanne et Finn pour votre promotion ! :l:
Bravo Evelyn et Maze pour le travail accompli  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 873483867

Et les ateliers c'est trop une bonne idée, va juste falloir que je choisisse et c'est dur  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4251317097

Bisous bisous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1017170121

love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : Célibataire, hypnotisé par des yeux verts opalines...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_ppcx8wqi3Q1ukmdkbo5_500

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement et n'entretient que des relations légères avec les autres ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et a tendance à se réfugier dans l'alcool ♦ Il fait de la moto ♦
RPs EN COURS : 14/10
Sid#3 / Lonnie#2 / Alfie#2 / Garett#2 / Caïn / Lubya / Leah / Alois / Tommy / Leonardo / Tim / Auden / Kyte / Oliwell
RPs EN ATTENTE :
Lene - Phoenix - Alfie fb - Scar

RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2 / Alfie#1 / Juliana#fb||#1 / Tad / Paola / Sid#1|#2 / Archie & Douglas / Lonnie#1 / Garett#1 / Kane
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 19:12

Première MAJ à laquelle j'assiste et honnêtement, c'est juste magnifique I love you
Bravo à la talentueuse Jamie qui déchire, avec ces couleurs on glisse en effet doucement vers l'hiver. J'adore ! ça donne un aspect tout cotonneux, chill & forcément RP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1223270223
Félicitations aux admins qui partent et celles qui arrivent du coup, les changements apportent toujours un coup de boost avec eux et même si je vous connais peu, vos petits mots étaient très touchants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 4202973888 Au plaisir de se trouver sur le RP  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3258319053
Les events sont hyper intéressants et motivants, j'y participerai avec grand plaisir !
Merci à toute l'équipe, vous déchirez et plein de bisous pour vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3210902267 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 256908409

Lost soul
« Tongue-tied like we've never know, telling those stories we already told, 'cause we don't say what we really mean. We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  » by Wiise
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Catch me, I'm the one on the run away from the headlights

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 19:45

Awwwwh. Cette nouvelle version, toujours aussi sublime que les autres (que ce soit dans les graphismes ou les events).∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2396639051 Bravo pour ce design, et puis bravo à toutes, quand même, pour toute l'organisation et tout et tout qu'il y a derrière. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 (j'vais essayer de me botter les fesses pour participer, sans me faire avaler par le reste, cette fois-ci. - j'le dis tout le temps, c'est même plus crédible, mais voilà. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 Y'a moyen qu'Archie aille se trémousser, faudrait pas que je rate ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 613854477 )

Bravo à @Evelyn Pearson et @Maze Crawley, pour ce temps passé dans le staff ! :l: L'important, c'est quand même d'être à l'aise, puis de s'éclater. (sinon, c'est pas marrant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 2954228499 ) Et du coup ... Félicitations  @Finnley Coverdale et @Joanne Keynes, pour avoir rejoint le staff ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1336066658 Vous allez gérer, j'suis sûre ! :l:

Puis enfiiiin ... J'en profite pour féliciter les membres du mois ! @Alfie Maslow (un tag sous chaque compte, c'est offert. :l: ), @Raelyn Blackwell (J'te regardais prendre ton envol en terme de points, j'étais fasciné. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3217047551 ), et puis les nouveaux, aussi ! @Charlie Villanelle et @Harvey Hartwell (j'ai enfin découvert que tu te tapais mon cousin, btw. Tu me casses pas Douglas, après ça, hein. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3443811757  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 3443811757 ).

La bise. :l:

couverture

OKAY?

Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like. I think that something's fucking wrong with me. You'll find me alone at midnight, inside my mind, tryna get things right.

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Bu4y

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]FinnleyAriane

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2] ↟ Abel ↟ Zelda & Gabriel
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 EmptyMer 8 Mai - 21:33

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 206649278 J'adore les couleurs vives de la bannière et comme elles se marient avec le thème épuré du forum. Ces couleurs pâles laissent place à une grande créativité pour les avatars et les kits parce que quasiment tout peut s'y harmoniser :l: Félicitations @Jamie Keynes, c'est du grand art comme d'habitude.

Une pensée pour @Maze Crawley et @Yasmine Khadji - j'ai eu peur de vous voir quitter le forum en lisant le MP, mais je suis contente de voir que vous restez toutes les deux parmi les membres, d'autant que nous n'avons pas encore eu l'occasion de RP ou de développer de liens ensemble ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1949770018

Et félicitations à @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale, vous habitez le forum depuis tellement longtemps que vous voir dans l'équipe administrative me paraît tout à fait naturel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 1268459258 je suis certaine que vous reprendrez le flambeau avec brio !

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 40 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant