AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, c'était trop dur pour lui de ne pas se foutre de sa gueule.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 MUIQdx3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eva#3 + Simon#1 + Tony#1  + John#1 + Lonnie#1 (5/5)
RPs EN ATTENTE : Tommy, Leah
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) komorebi (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:59

Mon monde est totalement bouleversée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1290498195 ( en vrai, je cherche juste le catégorie dans le mauvais maintenant Arrow )MAIS(SE) c'est très joli, je dois bien avouer que le changement de codage apporte pas mal de neuf et ça fait beaucoup de bien. bravo doudou, je t'assure que ça valait le temps que tu y as du y passer. j'ajoute un bravo à tout le monde pour l'intrigue que vous nous avez concocté, un joyeux anniversaire au forum, j'ai déjà hâte de passer les quatre ans avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4251317097 et sinon, un joyeux noël à tous et de bonnes fêtes I love you

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Yb82npx2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Yadfzbo4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Y7pcv9ml
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_mwcwtsWEPR1ri5qp0o8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:54

Mais c'trop beau !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 224775235 j'adoore les couleurs et le bois en arrière fond et les candycans sur le header et la mamie tagueuse et les petites photos et tout, c'est trop stylé !!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4238669139  Félicitations ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1615570432  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018  Joyeux anniversaire à 30YSY et joyeuses fêtes tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2413006148  :ronde: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3726765822

Since I was born, they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Lene#3 - Bailey - Alfie - Tony
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:00

bravooo bravoo c'est super chouette !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4143962282

diiites, je sais pas si j'ai loupé un épisode mais ça donne quoi les résultats du concours d'avatar d'halloween? j'me souviens pas les avoir vu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551

bravo pour tout le taf, encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

Spoiler:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:20

Ce nouveau codage est très... Surprenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 dans un. Premier temps, et dans un second temps apporte un joli vent de fraîcheur et nouveauté. Les petites icônes pour illustrer les quartiers sont bien pensées aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830 mais je suis particulièrement fan des couleurs du header et des candy cans sur le dessus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830 bref, Jamie du gère, mais je n'en attendais pas moins de ta part et c'est même plus surprenant tant c'est toujours génial ce que tu fais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830
(j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont félicité pour le membre du mois et féliciter à mon tour les autres avec qui je partage la PA. On est beau et sexy)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3922047296

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1542980520 :

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Oi9i

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:38

Mais quelle merveille ce design ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

J'adore les couleurs toutes douces qui reposent les yeux et donnent envie de traîner sur le forum toute la journée avec un thé bien chaud à la main. J'aime beaucoup la bannière avec ses couleurs sombres et festives, sobres et pétantes. Et puis vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018

Je ne connais pas Brisbane mais je trouve ça chouette qu'on s'en rapproche niveau réalisme ! J'adore l'ajout de photos par catégorie aussi !
Après ça me perturbe un peu le "dernier message" a gauche plutôt qu'à droite mais je comprends la logique por l'esthétisme. Je suppose qu'il faut le temps de s'y habituer !

Enfin je veux profiter de mon message pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum et remercier nos admin d'en prendre un si grand soin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867 c'est vraiment agréable de pouvoir faire évoluer ses personnages sur un forum stable qui compte beaucoup d'anciens membres et autant de nouveaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165 Et c'est génial de découvrir tous les mois un nouveau design, de nouvelles activités !

Je vous fait des bisous et je retourne empaqueter mes cadeaux... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1268459258

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 10:40

Merci à tous pour vos messages chaleureux sur le forum et l'équipe, j'ai le cœur qui fond ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237

Joyeux 3 ans d'anniversaire à 30Y et faisons en sorte que ça ne soit pas le dernier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
& bien sûr félicitations aux membres du mois, vous êtes des fous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3258319053
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but sit under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_o8dbb3E5oS1rifr4k_500

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #5
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

street art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:00

Oh qu'il est festif le forum, et qu'il a raison de l'être ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867

Bravo à nos 4 vedettes du mois déjà, et surtout, une avalanche d'amour pour le reste du staff et pour vous tous, les beaux membres pleins d'amour, qui font que 30Y est aussi une grande maison où il fait bon poser ses valises pour y rester. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350

JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE ET TOUSSA TOUSSA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3287410889

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 16:15

c'est beaucoup trop beau et je vous aime beaucoup trop. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:57

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Giphy
Comme j'ai pas fait de déclaration l'année dernière pour mes deux ans ou du moins, j'me rappelle pas l'avoir fait, je me devais de poster pour cette année, pour mes trois ans et les trois ans du forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165 Ca a pas le même effet puisque c'est le compte sous Delilah qui a trois ans mais OSEF

Trois ans déjà. Et ouais. J'ai l'impression que c'est hier que je traînais sur le forum, dans le noir, la veille de Noël. Je zyeutais les scénarios qui pouvaient m'intéresser. Et y'en avait deux ou trois à l'époque, j'me souviens plus maintenant. L'important, c'est que j'ai craqué. Que j'ai appuyé sur ce petit bouton magique s'inscrire et j'ai débarqué. Et depuis, j'ai pas cessé de me multiplier. Pour votre plus grand bonheur ou votre plus grand malheur, à vous de voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2154485008

Y'a eu des périodes creuses, j'pensais pas rester aussi longtemps à dire vrai. Mais j'suis toujours là. Et j'compte pas partir de sitôt. Enfin, bien sûr, j'suis pas devin, j'vois pas dans le futur, et si ma vie IRL devient catastrophique un jour je touche du bois pour que ça n'arrive pas, faudra aviser. Mais j'compte bien rester parmi vous.

J'ferais pas un tour de tags mais j'remercie chaleureusement mes partenaires de RP qui me supportent (a) et puis aussi les admins qui font un boulot formidable sur le forum ♥️

Un très bon anniversaire au forum ! En espérant qu'il aura plein d'autres anniversaires ♥️ Passez de bonnes fêtes de fin d'année également ♥️

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_nodjtb4Fc21sk7brao4_500

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 FU1NHxt∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Azx3jz2
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_n6chp43vrL1qbjttio1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincora #3katherinematt #4ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10 › heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2matt #3thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : STROCKES. (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:22

Je profite d'un rare instant calme dans ces jours qui se passent et qui arrivent pour venir laisser un petit mot à mon tour aussi I love you Je ferai pas long car j'ai ma famille qui m'attend dans la salon mais je pouvais pas aller m'asseoir à table avec cette famille là sans laisser un petit mot à la famille que forme ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 763064237 Vous êtes tous absolument exceptionnels, merci à tous pour vos petits mots depuis hier qui font chaud au coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350 Je suis si fière de pouvoir faire partie de l'équipe merveilleuse que forme mes coéquipières du staff, et avoir l'honneur de mener ce navire avec elles pour vous, c'est fantastique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2340009788 Je vais m'arrêter là, juste vous dire en plus que je vous aime, que vous êtes tous, chacun d'entre vous, formidables. Merci de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, bon anniversaire à nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3290930861 Et surtout, un merveilleux noël à tous, profitez de vos proches et aimez les gens qui vous sont bons; mangez à vous en faire éclater la panse et buvez comme des trous, Modération n'est pas invité ce soir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4251317097 :l: :l: :l:

Spoiler:

Lonnie Hartwell
le petit bleu
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : complètement brisé
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion ✵ possède de nombreux tatouages qu'il cache pour paraître plus sérieux et non pas par honte ✵ bourreau de travail qui a à cœur de faire ses preuves
RPs EN COURS :
(5/5)
ronnie jamie tannieharveylennie

RPs EN ATTENTE :
✵ leah#2 ✵ finn#2

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) alcaline
DC : joey.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:44

Cette version est fantastique :l: Les couleurs sont magnifiques et j'ai hâte de découvrir les surprises que vous nous avez laissées. En très gros merci aux admins d'être une team aussi cool et aussi dévouée, et puis un très joyeux noël à vous tous :l:

be kind, always
You need a hero ? Look in the mirror there go your hero.PRAY FOR ME

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 118942police2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 ZZBr7e1
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:51

Cette nouvelle version est sublime! Les couleurs sont très bien choisies et le header est fabuleux! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
Joyeux anniversaire à 30YSY! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 224775235
Joyeux Noël à vous tous et bonne année 2018! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 256908409
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 A6VaW1E

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #122 - Lonnie - Marius - Evelyn - Mina -
Poppy - [6/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 2:19

j'ai trop de champagne dans le sang pour que écrire soit une bonne idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477

Merci à tous pour vos petits mots sur cette version, je suis tellement contente qu'elle plaise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867 je ne suis pas encore adaptée au nouveau codage moi-même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 613854477 mais ça va le faire, je suis fière du résultat et vos retours sont encourageants alors merci encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire au forum, parce que trois ans dans le monde du rp c'est pas rien, parce qu'on a traversé pas mal de choses ensemble et que ce bout de toile continue, pour moi, d'être un lieu important auquel me raccrocher quand tout va mal, auquel apporter de la joie quand tout va bien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499 J'espère que nous aurons bien des anniversaires à fêter ensemble encore. Merci à vous les membres de faire de 30Y ce qu'il est, d'entretenir son esprit, sa vibe, son optimisme. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 C'est pas un forum comme les autres, on le sait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3922047296 (joyeux 30yversaire à Eireen btw, notre plus vieille antiquité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867 )

Enfin, joyeux Noël à tous ! J'espère que vous passez / avez passé une belle soirée, j'espère que vous avez gâté et avez été gâtés. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165

Vous êtes les meilleurs, merci encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 873483867

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 12:47

Je suis amoureuse de cette version, ça fait plaisir de voir les admins à l'honneur sur le header (vous le méritez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830 un gros merci pour tout ce que vous faites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165), on peut toujours compter sur @Jamie Keynes pour régaler nos yeux :l: + les petites nouveautés donnent un vent de frais sur le forum, c'est génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1017170121

Joyeux anniversaire à ce petit coin de bonheur sur la toile ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 2954228499 Et joyeuses fêtes à tous ses membres, tous plus adorables les uns que les autres, et à son staff en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 667269207

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 15:42

Je passe seulement maintenant car les derniers jours m'ont bien occupée, mais je peux enfin vous remercier pour ce joli cadeau qu'est le nouveau design du forum et les belles nouveautés que vous nous offrez ce mois-ci I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 674657830 Cette version est superbe, et dans des tons que j'aime beaucoup ! Le violet et le blanc en fond sont très apaisants et le header est de la bombe, il est juste magnifique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1484806105 Un des plus beaux qui a été réalisé je crois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 206649278

Le nouveau codage est aussi chouette même si j'ai du mal à m'y habituer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 3217047551 Et puis la refonte des catégories est une bonne idée, comme ça si un jour l'un de nous va à Brisbane pour de vrai on connaîtra déjà la ville comme notre poche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4222248358

En tous cas mille mercis à vous, au staff et aux membres pour faire de ce forum un petit coin de paradis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 1949770018 Je suis très contente d'avoir pu me rapprocher de certaines personnes cette année et je suis sûre que ce n'est pas terminé ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 256908409

Joyeuses fêtes à tous, j'espère que vous êtes bien entourés pour cette fin d'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 15331198

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 5 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant