AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson http://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMer 8 Mai - 22:49

Je crois que ce design est définitivement mon préféré depuis mon arrivée sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Je crois que je l'ai déjà dit, mais en même temps on tombe amoureux de chaque nouveau design ici! Ce bleu/gris est parfait et puis alors le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 C'est que t'es sexy @Chad Taylor ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2598156303
Et comme toujours l'event est génial, vous avez toujours des idées qui s'adaptent tellement bien à l'ambiance de ce forum, c'est bien pour cela qu'on e sent comme à la maison ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

Un gros câlin plein d'amour pour @Evelyn Pearson et @Maze Crawley vous avez été géniales comme admin et je suis contente de voir que vous restez parmi nous en tant que membres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 Et bien entendu, félicitation aux deux nouvelles, vous faites partie des meubles ici alors ce titre vous va à merveille je trouve!

† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Nicolas #1Wolvy #8
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMer 8 Mai - 22:56

Gosh ça fait longtemps que j'ai plus posté ici ! Je ne le dis pas mais j'aime tous les design. Toutefois celui est particulièrement magnifique ! J'aime tellement les effets sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2340009788 et pis les couleurs sont belles et douces (pour rapeller notre printemps) et en même temps froides pour rappeler l'automne/hivers Australien. Franchement @Jamie Keynes bravo ! T'as merveilleusement bien gérer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830

@Maze Crawley et @Evelyn Pearson vous étiez géniales en admin et maintenant vous le resterez en tant que membre! Avec @Joanne Keynes et @finnley coverdale à bord de l'équipage, le bateau 30 years va continuer à voguer joyeusement sur les vagues du net ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1542980520 :

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyMer 8 Mai - 23:12

Tout d"abord, je tiens à dire un grand bravo à @Jamie Keynes qui a fait un super boulot avec ce design de fou. J'avais dit que le prochain design serait dans les tons pastels, j'avais raison. et ça rend tellement bien. Félicitations ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830
Conte de voir @Evelyn Pearson et @Maze Crawley rester parmi nous. Le forum n'aurait pas été le même sans vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2396639051 Félicitations aussi à @Finnley Coverdale et à Joanne Keynes" pour leur intégration dans le staff. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295

Je suis tellement fan de cette version, de cet event. Franchement, au début, je ne pensais pas inscrire John et puis finalement, je me suis dit que ça pourrait être drôle quand même. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097 Je suis tellement conte et fier de faire partie de cette belle aventure et de cette grande famille qu'est 30YSY. Je vous kiffe les gens. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB]
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 9 Mai - 0:51

Wow, mais quel beau travail vous avez fait ! :l: J'aime trop ce design, il me fait penser à la montagne au soleil et ça me donne envie de partir en vacances là, tout de suite ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3070942404 Bravo Jamie pour cette petite perle que tu as pondue, tu fais toujours des merveilles. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278

Ensuite, je souhaite une bonne retraite à Eve et Maze (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3972209998) et je donne mes félicitions à monchéri Finn et Joanne, vous allez gérer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295 (Ça se dit « donner des félicitations » ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2427219151) Mais... mon mari... J'attends de toi de ramener plus d'argent à la maison maintenant que tu as eu une promotion ! :maah: Ça ne me dérange pas de faire les tâches ménagères, tant que tu travailles bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2154485008  

FINALEMENT... L'event du mois... Il est trop génial ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 667269207 Vous avez de si bonnes idées, c'est dommage que je vois très peu mon Jo se rendre à une de ces activités, considérant le fait que c'est pas trop un citoyen parfait. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 782896472 Une prochaine fois, peut-être, quand vous organiserez des concours de shooters et des courses à obstacles en pleine mer, dans un endroit bourré de requins. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 782896472

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 5v1r
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Giving 200% cos he is a dumb fuck
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 SIuzmbF

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hadès (fb) - Allie . -Freya - Charlie#11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 -Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7 - Charlie#8 - Léo - Charlie#9 - Ariane#10 - Charlie#10
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 9 Mai - 8:23

@Leah Baumann a écrit:
Puis c'est quoi ce nombre de points sérieux, vous allez faire de l'ombre à @Kane Williamson si ça continue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 782896472

Ils ont introduit le +6 aux votes du coup ça change tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 Rae va me détrôner sous peu avec tous ces points de votes, c'est sûr !

(AH BEN JE VIENS DE FINIR DE LIRE LA NEWSLETTER ET APPAREMMENT NON DU COUP YES YES YESSSSS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1615570432 )

J'ADORE LES COULEURS DE CETTE VERSION GOSHHHH :l: Et Chad sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 quel beau gosse !

Félicitations aux nouvelles admins (et bon courage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 ), merci de donner de votre temps pour faire vivre le forum :keur:

Le street art je kiffe TROP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 224775235 Je viens de m'inscrire sur un sujet qui m'inspire déjà GRAAAAVE OMGGGG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295

Merci à tous pour cette belle maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Et Bravo aux membres du mois :l:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 OPoWuGw
Owen Baxton
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_pqyu6cNZCn1rob81ao8_r1_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4 - Ariane #3- Evie#5 - Heiana - Asher#2 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17294-god-bless-you http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen http://www.30yearsstillyoung.com/t19552-owen-baxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 9 Mai - 10:40

Pfiou c'est quand je débarque après la guerre et que je vois qu'une Maj est arrivée sans que je ne m'en sois rendu compte que j'me dis que ça va plus du tout haha!
Bon aller dans peu de temps cette mauvaise passe sera derrière moi hahaha!

En tout cas de nouveaux, beau boulot les filles!!

Et surtout félicitations à Finn et Joane! J'me dis qu'aux prochaines Convention ce sera plus compliqué de victimiser Finn, elle va tous nous menacer de suppression on va rien comprendre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551

Une grosse pensée pour Evie et Maze!! Vous avez porté vos couronnes pendant quelques temps et elles vous allaient très bien! Bon retour parmi nous les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 165911membre2

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 A780d71a5557424aa4140495692baeb9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/4)
Kelly#2Evie#3LeneCasey
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Rhett • Quinn
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) DANDELION
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 9 Mai - 20:33

Ce cadeau auquel j'ai droit pour mon retour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2523491165 en toute objectivité, ce header est très beau :gla:

Bravo au staff, les anciennes, les nouvelles... vous continuez de faire du boulot assez incroyable pour nous redonner envie de nous connecter chaque jour. Et j'adore toutes ces animations artistiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 674657830 je vais me laisser tenter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296

I'm done hating myself for feeling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 901199fireman

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 RzhrAU5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 CG4jJfI
Stephen Holloway
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : futur papa paniqué, bien qu'il ait déjà une petite fille de six ans
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #78 third avenue, logan city, une maison pleine de vie
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : (9/5) nea 02gaiajulealfencaleb + julesalfie 02 alfie 03 (fb)alex 03murphy › jules + caleb (dimension spatiale)

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21cambodge #2lehen 24charliecalebalex 02cambodge #3lehen 26norah 02

ANCIENS MEMBRES :
ida joshuaindiaashleyellie #3telulahsophiacaitlynpop+phoebesagehadès 02kaecykahlanhannahlennon (fb)stormway 02samialogan starter 13nellmaxinepaulnephtysnephtys 02babymoon › lehen 27nadia 02

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : exordium (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyVen 24 Mai - 11:21

J'ai beaucoup trop de love à distribuer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 565115192 mais vraiment aucune capacité fonctionnelle à le faire correctement, alors d'avance, désolée pour ce message tout décousu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 613854477 Aujourd'hui ça fait un an que j'ai posé mes valises ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 224775235 et je trouvais ça chouette de suivre la tradition et de venir laisser un petit message pour vous inonder littéralement de guimauve :rainbow: (de bon matin, comme ça)

Le rp sur forum ça a vraiment été une grande inconnue pour moi à mon arrivée, et je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver ma place ni même avoir assez d'inspiration dans les doigts pour faire quelque chose de cohérent de plus de cinq cent mots. C'était le giga flou artistique, et même si encore maintenant je remets en question tout ce que je fais ou presque, je suis ravie d'avoir sauté le cap de l'inscription et de me connecter chaque jour pour venir stalker des rp si chouettes, et de pouvoir échanger avec des personnes que je finis par apprécier énormément :l: et c'est parti pour la pluie de tags ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1484806105

Je commence par @Leah Baumann que j'aime d'amour pour tout un tas de raisons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 Au delà du personnel, nos Lehen sont riches en rebondissements, en drama, full full love, et j'ai si hâte d'écrire la suite avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4202973888 @Juliana Rhodes QUI AIME LILLE AUTANT QUE MOI ALORS ELLE EST PARFAITE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4014933344:l: que j'aime, qui me fait rire, et qui est d'un soutien sans faille pour mon névrosé (prépare toi au double tag pour le primy :fuhu:) et puis last but not least de ce quatuor du love : @Alfie Maslow à nos rp PLS/Gênance, je n'aurais pas pu rêvé d'un meilleur entourage pour ma Rachel au fond d'une urne, et d'une plume aussi belle pour me challenger avec des rp aussi importants pour l'évolution de mon personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867 (même si grace à toi je sais exactement décrire les symptômes d'un AVC ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1149740097) Dans cette même catégorie des personnages importants (et que je ne remercierais jamais assez d'être joués ou de l'avoir été) @Alex Clarke qui est la BFF parfaite pour Rachel et avec qui j'aime tant rp notre lien hyper riche en feels :l: et @Archie Allen feu Kendall, merci d'avoir développé avec moi ce côté irlandais, et promis, je prends soin de son souvenir en lui faisant faire un road trip australien en bonne et due forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2523491165 puis @Charlie Villanelle à notre future discussion Ferragnez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 et à cette nouvelle famille, je suis vraiment contente de mettre ça en place avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

Je balance aussi du love du côté des liens creusés avec Romy, parce qu'elle est cute et qu'il n'y a pas de raison et qu'on est plus à ça près dans la guimauve et les paillettes. @Lonnie Hartwell J'ai vraiment hâte de voir la suite (on en discutera la prochaine fois que tu nous perdras dans le métro, si on survit à la pneumonie quand tu disais "mais il fait beauuu pas besoin de prendre de veste") et je crois que je ne le dirais jamais assez, mais j'adore ta façon d'écrire, et je n'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire de rp (même si t'es nulle et que tu supprimes tes réponses sans le faire exprès) Dans la même lignée des partenaires géniaux : @Primrose Anderson et @Caleb Anderson Je vous aime. Vous me faites mourir de rire (LV ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1149740097) et j'ai si hâte de développer la dark side de Romy endurcie par la Prison avec vous :l: (même si j'accepte toujours pas que Victoria soit morte dans un accident de voiture ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2078041801) @Joey Lawson (je double tag aussi :fuhu:) merci d'avoir poppé de façon si drôle dans notre primy, et J'AVOUE te stalker impunément sur tous tes comptes, voilà. @Anwar Zehri tu as un personnage si intéressant, et une façon d'écrire si fluide ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 j'ai vraiment hâte de voir notre rp évoluer, et merci encore de me permettre d'exploiter cette partie administrative et policière encore inédite :l: @Clara Davis qui critique tout mais qu'on aime quand même (enfin je crois, tu fais peur, on ose pas te dire non) Blague pas drôle. Parce que tu bosses avec duo et que t'as pas de vie, et que t'es venue nous chercher avec une petite pancarte si mignonne, une pluie d'amour sur toi (t'as vu c'est poétique) :hugsurprise:

Puis à toutes ces personnes avec qui il me tarde d'ouvrir six tonnes de sujets : @Harvey Hartwell que je stalke déjà (beaucoup) et avec qui j'ai vraiment hâte de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 224775235 sous toutes tes formes :fuhu: @Finnley Coverdale IL FAUT QU'ON METTE QUELQUE CHOSE EN PLACE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295 (si tu survis aux examens, j'ai foi en toi, et je t'attends, je bouge pas, je suis là, au calme, tmtc) Et parce que je suis beaucoup trop nulle (je vous avais prévenus que ce message serait décousu) je continue de taguer mes partenaires de rp avec qui j'ai hâte de creuser encore un peu plus nos liens : la pétillante @Nea Burkhardt la consœur rêvée, @Clément Winchester l'étoile en devenir, @Tony Adams Merci de me faire rire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 613854477 et @Gaïa Salvatori avec ce personnage au fort caractère que j'aime beaucoup (et tu es si drôle, j'ai hâte de te revoir aux prochaines cons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 613854477)

ET ENFIN, catégorie je vous stalke et je l'avoue enfin (on se croirait aux oscars, hein) @Evelyn Pearson déjà : ROYAL BABY ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295 et ce que tu fais de ce personnage tout en douceur est tellement plaisant à lire (et il en va de même pour Yasmine, j'aime énormément ta plume) @Chad Taylor j'essaie vraiment de me creuser les méninges pour trouver de quoi venir te proposer un lien, parce que ce que j'aime énormément ce que tu dégages avec baby Scar et Chad ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499 puis @Owen Baxton @Wren Doherty @Joanne Keynes @Marius Warren @Sohan Khadji @Jean Lewis (tu viens d'arriver mais j'aime déjà beaucoup ce que tu fais) @Mitchell Strange @Raelyn Blackwell (même si hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2078041801) : c'est toujours un plaisir de vous croiser et de lire vos posts :l: Je crois qu'on est bons, que je n'ai oublié personne (si c'est le cas je suis désolée je suis vraiment pas douée) Dernier mot pour la fin à @Jamie Keynes que j'oublie trop souvent de remercier pour les jolis designs que tu nous dégaines chaque fois, tu as beaucoup de talent et c'est toujours très réussi :l:

VOILA (enfin, c'est fini, j'ai fait moins de 2900 mots) Happy 30Yversaire to me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3726765822 Je vous aime tous, merci d'avoir fait de ce forum ma seconde maison numérique, et on se retrouve l'année prochaine pour les deux ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 224775235

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Owen Baxton
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_pqyu6cNZCn1rob81ao8_r1_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4 - Ariane #3- Evie#5 - Heiana - Asher#2 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17294-god-bless-you http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen http://www.30yearsstillyoung.com/t19552-owen-baxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyVen 24 Mai - 18:36

@Stephen Holloway joyeux 30versaire à toi ! =D
J'ai l'impression d'être tellement à la ramasse en voyant que t'as des nouveaux comptes, ca m'rends triste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 (ou si je l'ai déjà vu dans les fiches de présentation, j'ai oublié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 )
Moi j'ai vraiment kiffé rps avec toi sous les traits de Sana ! et j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver de nouveaux liens à partir de maintenant! j'suis de retour et j'vais aller stalker tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 165911membre2

Archie Allen
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : une évidence à laquelle il faut se rendre, ton cœur se retrouve abîmé, encore, esseulé, malmené.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Feeling so faithless, lost under the surface

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : VOCIVUS, astra, bandit rouge.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyVen 24 Mai - 23:27

OMG. C'EST UN DOUBLE ANNIVERSAIRE. (cc @Stephen Holloway, vu qu'on a débarqué le même jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 puis merci pour tout, en vrai. Même si, oui, feu Kendall, mais j'suis certaine que tu vas gérer son road trip. :l: En tout cas, merci pour cette petite aventure. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 763064237)

Je suis à peu près certaine d'être incapable de faire un long pavé mais ... Ouais. Ça fait un an aussi, du coup. Dans la voiture, j'étais en train de me demander dans quel mood j'étais quand j'ai commencé Archie. Je sais même plus, c'est triste. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 #racontageDeLife

Je crois que ça fait longtemps que je m'étais pas autant plu sur un forum, en vrai. Ok, je vois pas toujours tout ce qu'il se passe mais ... Ça faisait un bon bout de temps que je m'étais pas senti bien comme ça quelque part - et avec l'envie de participer un peu à la vie du forum, tant que je peux. Du coup bah ... Merci. (c'est le moment où on taggue tout le monde, c'est ça ?) @Jamie Keynes, aka "Kelly, la fille avec un pull jaune" de ma première mini-con (j'ai toujours Kelly de noté sur mon tel, d'ailleurs, oui oui sisi), @Hassan Jaafari , @Ezra Beauregard, et puis les "nouvelles"  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097 , @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale pour avoir fait de ce lieu un petit cocon parfait (que ce soit derrière l'écran ou en physique).

Puis, y'a ceux qui font vivre Archie, quand même (qu'ils soient encore là ou pas). Hola @Neptune Lovecraft, petit canard adorable. J'espère que tu tiendras le coup malgré le drama. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2891754501 (puis d'ailleurs, tu devrais pas traîner à fêter ton année, toi aussi, même si elle a été un peu entrecoupée. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 ça veut dire aussi que ça fait plus d'un an que tu me supportes. Chaud.) @Douglas Anderson, adorable petit colocataire (puis Mitch, mais je t'avoue que la connerie de Kendall face au monsieur m'avait bien éclatée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 763064237) @Andy Rivera (t'as changé mes daily mix spotify, et j'ai enfin découvert Deaf Havana, eh), @Itziar Cortés de Aguilar pour les rps détentes dans lesquels j'ai l'occasion d'explorer un peu la bêtise, @Sid Bauer pour les rps pizza/bière, et toutes les possibilités qu'il y a avec tout ça, @Harvey Hartwell, pour la drague lourde de Douglas, et les défis à venir d'écriture à la première personne  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 (et j'ai presque fini de lire L'espoir dans tes yeux, eh. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499 ), @Léo Ivywreath, avec ce lien qui promet plein de belles choses aussi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1336066658 Puis des petits douceurs, aussi, notamment @Victoire Valentini, puis @Gabriel Carnahan sur la CB (on n'a toujours pas de rp, d'ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 613854477 ).
(Cette phrase est beaucoup trop longue et pas très bien construite. Pardon. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1723716604)
(Une petite parenthèse d'edit : J'ai pas forcément mentionné tout le monde, mais ça veut pas dire que vous comptez pas, hein. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2396639051 Puis j'réalise que j'ai oublié plein de tags et tout, genre @Tad Cooper, au moins, pour ces deux CONs (mini incluse), et quelques mimiques amusantes qui me restent toujours en tête. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2954228499 )

Mais du coup, ouaip. Je vous aime aussi (ce serait dommage, sinon, hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 ) puis merci pour cette superbe année parmi vous ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1223270223 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1223270223

numb
linkin park ☽ Can't you see that you're smothering me? Holding too tightly, afraid to lose control. 'Cause everything that you thought I would be has fallen apart, right in front of you.
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptySam 25 Mai - 9:03

@Archie Allen Être tagué mais en plus avoir du Deaf Havana mentionné au passage : ma vie pour ça. Merci :l: love you and Amity you know it :l: joyeux anniversaire  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1f389

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 KS99kBG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 OPoWuGw
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptySam 25 Mai - 23:13

Joyeux 30versaire @Stephen Holloway & @Archie Allen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1650527840 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3726765822 :bamba: :bss:  C'est toujours un plaisir de voir vos têtes sur le forum et de suivre vos aventures avec vos personnages :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 394614564

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 JuG1aRB
Clara Davis
Clara Davis
la conseillère de désorientation
SURNOM : thumbelina, minimoys, tout ce qui peut se rapporter au fait qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante-sept
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant qui joue à cache-cache
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Lzj20l8

PETIT PLUS : elle est incapable de rester fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 6vvMjki
Nicara Nicolas#3
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Romy#2 + Itziar#3 + Yasmine#3 + Abel(5/5)
RPs EN ATTENTE : Noa
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : mon jumeau moche d'une autre vie (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyDim 26 Mai - 16:46

@Stephen Holloway Ton p'tit mot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 Et je repasserais te chercher avec une pancarte à chaque con s'il le faut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 199959295 T'es un amour, je suis bien contente que ta p'tite Romy existe pour qu'on ait enfin l'occaz de se divertir avec nos plumes respectives. Joyeux un an sur le forum I love you :l: et @Archie Allen merci pour ton p'tit tag (mais si tu m'avais oublié ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2078041801 ) je suis vraiment contente que tu aies rejoint l'aventure thirty même si la seule expérience que j'avais eu avec toi est un vague rp à l'époque de perfide ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551 (j'avais gardé un bon souvenir malgré tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 4251317097 ) un joyeux anniversaire de forum à toi aussi, et à bientôt pour la mini-con :gla: (oui, tu n'as pas le choix ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1149740097 )

dancing queen
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Pf8cX3Q
Charley Day
SURNOM : Son vrai prénom étant déjà Charlotte (qu'il est parfaitement interdit d'utiliser), elle n'a pas vraiment besoin de surnoms. Quoi qu'on l'appelle parfois Cha ou Char'.
STATUT : Célibataire, sans bouée ni amarres. Heureusement, elle nage très bien.
MÉTIER : Cheffe de section dans une usine de sidérurgie-métallurgie. Parce qu'il fait pas déjà assez chaud en Australie.
LOGEMENT : #561 - Appartement à Toowong avec son fils. Désordonné, coloré, aussi plein de vie qu'invivable pour n'importe quel maniaque.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_inline_pgi5hrDXCc1v0tr1q_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Photographe amatrice, membre d'un atelier pour amoureux des arts. ~ A vécu dans une secte de ses 8 à ses 19 ans. ~ Blonde incendiaire que l'on entend avant de voir. ~ Mère de Nathan, 10 ans.
RPs EN COURS : Ginny ~ Levi ~ Max ~ Leah ~ Ariel
RPs EN ATTENTE : Leo ~ Andy
CRÉDITS : tearsflight (ava) ~ jamie (tb) ~ astra & tumblr (signa)
DC : A girl is no one else.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24795-charley-have-a-very-good-fcking-day http://www.30yearsstillyoung.com/t24918-charley-fast-furious

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 30 Mai - 11:28

@Stephen Holloway Roh mais n'est-ce pas absolument adorable ce petit tag gratuit comme ça ? Ca fait vraiment plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278
Bon premier anniversaire sur le forum à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

she's wrong & strong. — freedom's price has a taste. this sweet pumpkin pie & mojito taste.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 383200artist
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 NCLDdV8
Alfie Maslow
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, sa copine, une tortue, deux rats et bientôt un alpaga (on espère)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_p3lfxbEAyr1rsrshgo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › dimitri › alfiana #4
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)evaleonardoalfiana #1joseph & julesnorahtad #1harvey #1tad #2harvey #2kanealfiana #2

nadia eleonoralily
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : homemade (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 EmptyJeu 30 Mai - 15:41

Je repasse ici à la bourre, mais merci pour vos petits mots  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018

@Joseph Keegan a écrit:
Mais... mon mari... J'attends de toi de ramener plus d'argent à la maison maintenant que tu as eu une promotion ! :maah: Ça ne me dérange pas de faire les tâches ménagères, tant que tu travailles bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 2154485008  
Promis, mais par contre j'attends de toi d'apprendre à faire la cuisine pour la peine @Joseph Keegan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1127907884  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296

@Owen Baxton a écrit:
J'me dis qu'aux prochaines Convention ce sera plus compliqué de victimiser Finn,  elle va tous nous menacer de suppression on va rien comprendre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3217047551
DU GÉNIE !!! Donc on remercie chaleureusement @Owen Baxton pour cette merveilleuse idée, j'ai hâte d'être à la prochaine CON ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1017170121

@Stephen Holloway ENCORE JOYEUX 30YVERSAIRE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1949770018 merci pour tes tags (doublement, je suis flattée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 873483867) je suis tellement heureuse qu'on puisse enfin rp ensemble, avec un si beau lien (même si RIP Rachel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 1070897682) et avec ta plume aussi inspirante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 763064237 c'est toujours un plaisir de mettre Stephen en PLS, même si la réciproque est vraie avec tes rps qui me tuent (avant qu'on ne tue Rachel AHAHAH.) J'ai beaucoup trop hâte de lancer le lien Romy/Finn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 3290930861

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 XLymaLC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 480954teachers

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 41 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant