AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

14/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback 2012)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback 2018)JessalynPrimrose #3CharlieAuden #2 (Flashback 2016)Jo&Auden
RPs TERMINÉS : 2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Primrose #2
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 0:22

@Stephen Holloway félicitations pour ta première bougie :l: Merci beaucoup pour le petit tag, ça m'a vraiment fait plaisir  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278  Et moi aussi je te stalke, j'aime pas du tout la mauvaise influence que tu as sur notre @Leah Baumann :nono: Comment ça ce n'est pas notre Leah sous prétexte qu'elle s'est enfuie et qu'on s'est pas vues depuis 7 ans ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952 Plus sérieusement dommage que pour l'instant il soit compliqué de trouver un lien cohérent et réaliste entre nos personnages, parce que je trouve aussi que tu es une RPGiste très agréable à lire :l:

Spoiler:

Et bien sur félicitation à ma @Charlie Villanelle, JE SUIS SI FIÈRE DE MON ÉLÈVE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830
Tu es la digne relève Nostradisciple :l: Je dis adieu à ma bouille sur la PA, mais bon, si c'est pour qu'elle soit remplacée par la tienne, je le fais avec beaucoup de plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867 Ton nombre de RP me fait juste halluciner, je pense que tu es une machine en vrai, y'a pas d'autre solution. Et même si Raelyn va surement prendre ses jambes à son cou, j'attends le mariage avec la plus grande impatience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551

Félicitations également à @Léo Ivywreath et @Emmy Edward, Léo j'étais sure j'avais mis mille pièces sur toi, Emmy c'est une jolie surprise et tu ne démérites pas ! Vous avec tout déchiré ce mois-ci pour être des petits nouveaux parfaits :l:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
SURNOM : Twig, mais il déteste ce surnom; Leoncino par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme Riccioli d'oro.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Img

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir, mais pas de mourir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (23/∞)
emmy #1yoko #1bailey #1maximilien #1châteaux de sable (top. com.)
garret (fb)archie (fb)charloiséo #1c‎íanclément #2charlie & john #1leena #1oliverheïana #1primrose & clémentsophiavioletclément & charlie & isaaclexieaudenhenripriamkari
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ alois ☾ emmy ☾ charlie & clément & yoko
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 ArcR6yoL_o

john & charlie & clémentcharlie #3charlie #2clément #1charlie #1 (fb)

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 2:17

BON ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3290930861

Vu que je ne sais pas par où commencer, je vais débuter par un FÉLICITATIONS CHARLIE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3956312242 @Charlie Villanelle, ou ma toute première partenaire de RP, la première personne que j'ai croisé au détour de la CB, la personne qui mène la même vie que moi à quelques kilomètres de moi et que j'ai déjà croisé sans le savoir ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 Continue de slay, queen :l: (mais on va quand même casser la tête de @John Williams ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2598156303 que je félicite au passage ! et en vrai j'adore nos histoires en construction, tu le sais :l:)

Un compliment de Léo à sa Charlie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2891754501:

Je fais un gros bisou à @Yoko Lee, qui met de la joie partout où elle passe (même dans notre RP qui n'est pas supposé être drôle :nono:). Un immense merci à @Clément Winchester pour ce joli lien qui se construit dans une confiance que je n'espérais pas accordée, pas après seulement un mois et 6 jours sur le forum ! (et pour nos discussions GoT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237) :l: Pour le chouette lien que nous construisons ensemble (et pour ta plume géniale que j'adore lire partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344), je veux remercier @Archie Allen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237. Merci aussi à @Garret Oxton d'avoir accepté d'écrire en ma compagnie, j'ai hâââte de voir ce que tout ça va donner ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4251317097 C'est également un plaisir d'avoir un lien avec @Cían Atwood, et de construire aussi un lien avec son DC (fais gaffe, tu te laisses envahir là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952). Je veux aussi envoyer mon courage à @Emmy Edward : j'ai également vraiment hâte qu'on développe ce qu'on a commencé à construire ensemble ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295 Actual footage of me loving you:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Giphy

Vive tous mes partenaires de CB, à commencer par @Raelyn Blackwell (tu ne fais pas bien de parier de l'argent sur moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477), @Alois Desroseaux (qui supporte déjà mes retards ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4285025084), @Tony Adams ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1001340119, @Jessalyn Oxton pour ses montages incroyables à grands coups de ships Blingee, @Victoire Valentini qui m'a encouragé à combattre un mille-pattes; vive vous tous, qui faites échouer mes tentatives de me mettre à jour rendez mes passages par ici encore plus colorés ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 :l: C'est le bord- LE BAZAR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952 dans mes remerciements, mais je voulais aussi remercier @Kane Williamson d'exister, pour - entre nooombreux autres; sa gentillesse et sa plume sisi (ouais c'est un remerciement classique ouais). Puis y'a tous mes partenaires de CB de passage, ceux qui pensent que j'ai dû les oublier (je vous envoie du love)... Voilà pour VOUS:

Pour finir, je voulais juste écrire que ce forum est incroyable. Tout y est bien rangé (un peu impressionnant pour moi au début, il y a tellement de choses à voir! à lire!), magnifiquement bien administré par des gens merveilleux (qui ont mon profond respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3960333884). Je suis très honorée d'écrire en votre compagnie et dans cette bonne ambiance - et au milieu de toutes ces plumes géniales ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2340009788 ; j'espère bien rester dans le coin ad vitam æternam parce que vraiment, on se sent bien tout de suite par ici et c'est vraiment la première fois que je n'ai pas du tout eu l'impression de m'inscrire sur un forum - au moins !; un peu hermétique. Pour dire, j'ai même collé ma tronche sur le trombi', une première ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952

...oh non, ça fait un peu trop discours de remise des Césars. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tenor

aren't we just terrified ?
vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. si vous laissez passer cette chance, alors avec le temps, c'est votre cœur qui va devenir aussi sec et cassant que mon squelette. ☼ i don't know if not knowing what's going on make something brilliant but if it does, then, you know... my life's brilliant.
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 MMylvGo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 2:46

@Léo Ivywreath I'm not crying you're crying  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1f62d  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1f62d  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1f62d :l: :l: BRAVO POUR TON TITRE JE SUIS FIERE DE TOI I LOVE YOU SO MUCH ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278

AUSSI GRAND BRAVO A @CHARLIE VILLANELLE AVEC CE NOMBRE DE POINTS DE MALADE ET SON DOUBLEE NOUVEAU DU MOIS MEMBRE DU MOIS, T'ES UNE VRAIE GIRL ! LOVE YOU LOADS :keur:

Bravo à @John Williams et @"Emma Edward" vous gérez :l:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 OPoWuGw
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 22/∞
Jessalyn #1Demo de BreakdanceBailey #1Wolvy #2Caleb #1Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #5Henri #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

RPs EN ATTENTE : Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 8:10

@Léo Ivywreath je suis tellement fière de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344 tu le mérite amplement ! Je te l'ai déjà dit personnellement mais j'ai envie de rendre la chose publique: tu fais parti de ces nouvelles découvertes Rpgique que je chéries sincèrement ! Longue vie à Winvy ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830

@Charlie Villanelle on a commencé à rp par hasard parce que je m'ennuyais pendant la màj et franchement si j'avais su j't'aurais demandé un rp bien plus tôt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 j'espère que ça continuera encore longtemps parce que Charlie et Clément on encore des choses à ses dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296

@"Emmy Edwards" bravo pour ton titre ! C'est une belle surprise que voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830
@John Williams tu mérites aussi amplement ta place sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165

Profitez bien de votre moment de gloire mes choux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1542980520 :

Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_owtew14YRh1rrbwq5_540

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2 + Jean#1 + Evangeline + Giulia#1 + Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(8/6)
RPs EN ATTENTE : Harvey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana ma sauveuse (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 8:21

Félicitation ma louloute @Charlie Villanelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 Je suis fière de toi, j'ai tout de suite su décelé ce potentiel en venant te voir à ton arrivée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4251317097 Profite bien de ton mois, de ton ub, plein d'amour sur toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 (Puis de tout, on a le même prénom tu devais exceller, c'était écrit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3258319053 ) Et félicitations à toi aussi Emilie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295 ( @John Williams ) y'a pas à dire que t'étais on fire ce mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105 (en fait non, tu l'es tout le temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ) Profite bien de ton John sur la pa, plein de gros bisous aussi I love you

( et puis, tout pareil pour nos petits nouveaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097 )

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 161232steetcatsub
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 9:23

@Léo Ivywreath Rhoooo, t'es trop chou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 Mais en tout cas, j'suis trop fière de toi, t'as grave géré ce mois-ci ! (et pour ton tout premier mois !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 )

Puis quand même, bravo à @Charlie Villanelle et @John Williams ! Vous étiez des furies ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105 (J'avoue, j'ai tenté le coup, mais j'ai pas votre endurance, et j'ai compris sur une date proche du 4 mai que c'était mort pour vous rattraper. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551)

Et puis une dose d'amour pour @Emmy Edward, aussi, quand même ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2891754501 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Léo, d'ailleurs ! :l:

couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Andy#4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 10:09

Félicitations les girls and boys! Visiblement bien mérité tout ça :D
On a de bonnes nouvelles recrues y paraît :p

PHENIX

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4tT4c7L
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4Frv5We
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 895480membre
Cían Atwood
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #2 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #2 (fb) & THOMAS #3 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

LeoFreyaJohn

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 11:15

Bon alors moi, j'ai complètement bug en voyant @Léo Ivywreath en tant que "nouveau du mois" parce que j'avais clairement l'impression que tu étais là depuis biiiiiien plus longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477 Preuve que tu fais déjà bien parti du paysage 30Y :l: Alors félicitation et on espère bien te voir dans le coin un loooong moment, et qu'on va développer nos deux liens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2598156303

J'ai sorti le tonton aussi pour faire un proud moment familial et félicité @Charlie Villanelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 Tu le mérite ce petit titre et je suis vraiment trop contente que tu m'es proposé ce lien parce que je l'aime trop et je sens qu'on va encore avoir pleins de RPs cool avec les deux! Et puis Cian, portera ses brassards Peppa Pig tout l'été ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 199959295

Et bien entendu félicitation à John (même si ça arrache la langue à Cian de le dire) et à Emmy :l:

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - John - Auden - Henri
RPs EN ATTENTE : Abel - Anya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 20:08

Félicitations @John Williams et @Charlie Villanelle pour votre titre de membre du mois, c'est mérité, vous étiez on fire ce mois ci ! D'ailleurs, Charlie j'étais persuadée que t'étais membre du mois le mois dernier avant de réaliser que t'étais en fait nouvelle du mois Arrow
Félicitation aussi à @Léo Ivywreath et @Emmy Edward pour votre titre de nouveau du mois, c'est toujours agréable de voir que les nouveaux se plaisent ici :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 JuG1aRB
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : pas encore prête à abandonner un célibat fraîchement retrouvé
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : au revoir le canapé de prim, maintenant en colocation avec isla au #429 fortitude valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_mkfru7uiXo1rmyfvko5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : ronnieprim + joey tonyanwarcaleb (fb)clamyleomyfreyajosephcaleb + primle rp de la mort, littéralement, et en famille. (au) › isla › primy 02

CARIMY ∆ looking back at sunsets on the East side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs TERMINÉS : clément (fb)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_ojxxf9M4lg1qlt39u_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) schizophrenic (av) LDS (r)
DC : le psychopapa
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 22:44

Félicitations aux nouveaux et membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 826475116 que de jolies bouilles sur la PA ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235

@Charlie Villanelle AMORE MIO, tu l'as tellement mérité, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton nouveau baby ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 @John Williams cette seconde place amplement méritée également, congrats ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097

@Léo Ivywreath (EH MAIS ROMY SUR TON GIF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477) et @Emmy Edward vous avez l'air d'avoir trouvé votre place ici, j'ai hâte de vous voir évoluer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867

@Raelyn Blackwell Ok je suis pas sur le bon compte, mais COMMENT ça cette mauvaise influence ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2880102952 excuse de lui donner une condition à cette petite. Parce que jusqu'à présent c'était pas gagné ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1127907884 et je suis sûre qu'on réussira à se trouver quelque chose à l'avenir. Merci pour ton petit mot, ça me touche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_npnduc9u5I1rfmocr_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativeoakleycalebcwcvlijack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tenor
caring is our essence
stephenjustine

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptySam 1 Juin - 22:51

Félicitations @Charlie Villanelle & @John Williams pour votre entrée parmi les membres du mois. Comment vous avez géré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 et mention spéciale pour Charlie, mon duo de château de sable  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 , avec ton nombre de points hallucinant en plus du combo nouveau du mois/membre du mois.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 667269207  

Félicitations @Léo Ivywreath future statue made by Andy et @Emmy Edward pour vos titres de nouveaux du mois I love you I love you

Sur ce, je continue de stalker vos RPs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 :prof:

Isn't it beautiful
How we find people who can make us happy, even at times when we don't believe in happiness at all.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 LPbofSO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 577022hopital
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2M7U0pV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 IcdDGTz

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 OPSD7XP
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
RPs EN COURS : 23/- : brendanmaximilienstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedanieloliveryoko #2primrose #2raelyn ☼ matt #2 ☼ josepharielfreya & ariel

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
alois & léoisaac, léo & clément

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 10 Juin - 20:22

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_psugs6GiM61wbxfld_540
c'est une larme de bonheur promis (j'espère que c'est pas un spoil du film en vrai j'ai rien suivi aux x men me frappez pas)

JE VOUS AI REMERCIÉ DIX MILLE FOIS DANS MA TETE CHACUN MAIS JAMAIS POUR DE VRAI OMG JE SUIS NULLE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4285025084 Je le dis pas forcément à chaque identification mais MERCI. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3960333884

Déjà ma @Raelyn Blackwell d'amour tu dégaines plus vite que l'éclair c'est fou !! T'es adorable, j'attends seulement de revoir ta tête sur la PA d'ici un mois parce que you deserve it so much, t'as des idées de lien super et des rp qui le sont tout autant. Même si t'as nexté ma proposition de mariage (pas la peine de faire genre, j'ai compris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344) sache que tu restes au moins ma déesse dans mon coeur. En plus avec Charlie et Auden tu seras la raison de mon nombre bien trop important de rp, je vais te rejeter toute la faute dessus avec grand plaisir et sans aucune délicatesse :face: Hâte de voir Rae en Nostradamaître :l:
Chalyn en AVP rien que pour toi :

@Léo Ivywreath LEONCINO AMORE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344 TROP HEUREUSE QUE TU SOIS NOUVELLE DU MOIS MALGRÉ TON EMPLOI DU TEMPS JUSTE OUF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 genre bravo, bravo, bravo ! Tu as mon admiration éternelle pour tout ce courage :l: :l: Tu étais vraiment mon petit poulain dès le début même si on a genre 15 jours d'écart pour l'inscription, puis t'es surtout la fille qui mène la même vie que moi à 30km ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 C'est juste dingue toutes ces coïncidences et BON ANNIVERSAIRE encore une fois, tu deviens aussi vieille que Léo :gla: Je te le dis pas assez mais au delà de notre lien je te stalke partout partout partout et la manière dont tu sembles rp si aisément avec lui c'est assez déconcertant, c'est impossible de ne pas aimer ce chouette gars. Je t'aime autant que Charlie aime son Léo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4015463350 (bon peut être pas autant autant genre t'as vu tu m'as comprise hein sisi) *se met dans la merde toute seule*

@Kane Williamson TOI MA GIRL :keur: (et peut être le boy de charlie un jour who knows) T'es si douce, et ce mp que tu m'as envoyé qui est vraiment parti dans tous les sens niveau lien fût le début d'une grande aventure je pense :l: Et clairement je suis ta vie de rêve autant que certains rp, c'est fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 si tu pars en australie on veut un vlog !! Anyway vive toi, vive levisher et ily ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 (attention avec andy&léo par contre pas de bêtises ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1127907884 )

Ashlie incoming

@Clément Winchester Clemoche, je t'aime autant que Charlie te jalouse (ils sont comme ça en vrai les deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 14173321 et on voit bien qui joue le rôle de la culotte). Il faut qu'il y ait des maj plus souvent parce que ça donne des liens super apparemment !! Il y a encore tant de situations à jouer pour tenter de tuer Moana et faire rougir Clément ahah, j'ai tellement hâte. Et en vrai avec leoncino you go boy parce que vous êtes parfaits ensemble et voilà par contre à cause de vous je commence à développer une phobie aiguë des canapés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477

@Tad Cooper Parce qu'entre Océane on sait dénicher les talents ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2598156303 (ptdr mes chevilles vont bien ouais) je te l'avais déjà dit mais t'es vraiment une des raisons pour lesquelles je suis restée alors qu'au début j'étais un peu bancale comme membre, et tad mon first love ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3880477484. T'es aussi la raison pour laquelle je vous inonde de rp en mode amour gloire et beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4222248358 Bref j'espère rp avec toi à nouveau peu importe sous quelle tête parce que tes perso sont super cool et un jour je prendrai le temps de me creuser la tête, d'ici là vive les Océane ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1031338396

@Archie Allen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 l'id sur pick your five résumait tout mais damn ce mp était trop mignon, je sauterai le pas dans le mois dans tes mp parce que t'es trop chouquette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 256908409 (btw le monde mérite plus de rp léoxarchie  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2541781956)

Merci @Noa Jacobs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 (tu te souviens quand j'ai dit "jE viEns Te VoIr POuR uN LiEN quAnD jE sUiS à JOuR" ? d'ici 2049 on sera bon sisi)

@Cían Atwood mon tonton préféré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 et le seul. Tu sais que je t'aime tellement fort que sur la cb je voulais dire "Cillian Murphy > all" et j'ai grave lapsusé (du verber lapsuser, absolument) et ça a donné "Cian > all" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 Il a intérêt à prendre soin de ses brassards, Charlie veille au grain ! J'aurais jamais pensé que ce lien serait aussi cool ceci dit, trop contente que tu te plaises avec ce nouveau gars et à quand le bisous avec tonton Thomas ? :fuhu:

@Itziar Cortés de Aguilar ahahah oups, merci beaucoup en tout cas (et sache que t'es la seule fan de johlie, t'es une pièce unique Razz) :l:

@Romy Ashby AMORE MIO ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278 tellement heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui comprenne les références aux ferragnez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344 et hâte de voir ce que donnera le lien avec stephen, parce que ça aura été vraiment laborieux pour qu'on le lance ahah, but we did it ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 9iVH

@Isaac Jensen Merci mon partenaire in crime de chateau de sable qui gère de la fougère, et merci surtout de nous faire rêver avec levisher et ton écriture si parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 763064237 (comment ça je fais une fixette sur vous depuis que je vous ai découvert ?) et big up à ton don inné pour pop up sur la cb avec un timing parfait !

Ok maintenant on passe à tous mes autres super partenaires de rp qui gèrent de la fougère et m'insultent quand je réponds trop vite but i still love yall ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 @Lubya Abramova ta douceur fait défaut au forum depuis bien trop longtemps, t'auras été la toute première à me proposer un lien (déjà sur la fiche de présentation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477) et tu es si maternelle c'est vraiment un plaisir de rp avec toi ou de te parler en mp, on espère tous que tu survives rapidement à tes absences ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2891754501 @Timothy Decastel (je devrais id Wren vu qu'il a été le first but I CAN'T) ton écriture ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867 tes personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867 team cb ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867 Wren a été mon premier gros coup de coeur pour les perso, quand on a commencé le rp j'étais en mode fangirl à 17 000% t'imagines même pas ahah
(tu changes les she par wren et c'était ma réaction irl)

chaque réponse me prenait trois plombes tout ça pour que ça finisse en gros bordel. Merci d'avoir supporté la nouvelle un peu perdue que j'étais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 et t'es encore plus mignonne d'attendre mes réponses pour Tim (mon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2996650529 ) à 4h du mat avant d'aller dormir omg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 On vera jusqu'où iront les deux naufragés d'endgame mais timlie à jamais dans mon coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4052937387 @John Williams "j'espère que charlie veut pas sortir avec john hein HAHA" "euh bah alors en fait euh ... pourquoi pas ?" tuto accéléré pour créer la pire histoire d'amour du monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 merci d'avoir supporté mes plans foireux et tous ces mp qui ne mènent à rien, bravo à toi aussi d'être membre du mois. C'est vraiment la seule chose que charlie et john auront en commun Razz love u gorl @Paola Di-Maria ne meurs pas sous ton travail s'il te plait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4014933344 merci aussi d'avoir accepté les plans foireux, sans toi ça n'aurait pas été pareil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165 @Amélia Wilde  MA DOUCE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 224775235 tu es si douce, si gentille si amélia genre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 tes mp redonnent toujours le baume au coeur et j'ai vraiment rien d'autre à ajouter parce que je t'aime fort autant que charlie aime sa lia I love you @Primrose Anderson le modèle éternel de rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3960333884 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3960333884 prim et jules sont ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2954228499 et c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures, un peu moins quand tu annonces des nouvelles comme ça à charlie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1290498195 mais merci de t'être proposée, t'as été l'élément déclencheur de la fin de johlie et c'est vraiment une bonne chose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 613854477 @Freya Doherty & @Ariel James les hit girls, vous avez concocté le trio entre vous et vos idées sont juste géniales tout comme ce que vous faites de vos girls. Big up aussi pour votre plume respective, c'est un réel plaisir à lire et on en a jamais assez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1557708215 (ariel je ship chariel à fond, juste pour que tu saches ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4222248358 ) ET ENFIN THE LAST BUT NOT THE LEAST @Ginny McGrath merci de ta confiance et tes idées sont magnifiques et tes personnages et tes rp aussi et vive kariane et love u et  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1949770018 et j'exige de rp avec toutes tes identités parce que t'es parfait :l:

Et les derniers à qui j'ai pas eu l'occasion de parler d'avantage mais que j'aime tout autant, c'est pas parce que y'a pas de grands discours que je vous aime moins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 @Walter Milligan (plz don't die, notre rp est trop cool pour finir dans les archives !) @Brendan Stanford @Maximilien Saint Pierre (ce rp dude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 206649278) @Alec Strange (respect éternel pour rp sur tel !) @Heïana Brook  (t'es si douce ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2523491165 ) @Daniel Alvarez  ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1957433268 ) @Savannah Williams (pas encore ma partenaire mais un jour on fera un truc en famille, merci pour ta confiance et ta patience :l:) @Alois Desroseaux (ne meurs pas dans ton lit be strong ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 256908409 parce que alois est so cute le monde mérite de le découvrir et toi avec !!)

C'est un peu long au final mais mon dernier mot sera I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you (@Ezra Beauregard je t'en mets 3000 de côté) y'en a plein que j'ai pas id pourtant je vous aime fort, genre déjà toute la team cb (@Alex Clarke tu seras une princesse contrairement à kimberley ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1127907884) et @Joseph Keegan (viens on se trouve une remplaçante si jamais la fille part parce que je veux être ta mineure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2078041801 (cette phrase est weird) et gros big up à ton humour t'es carrément un modèle omg) et @Gabriel Carnahan toi et tes gif nous avez manqué ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3864469563. Je recommence les id, c'est pas trop une conclusion ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1290498195 Il reste tellement de gens parce que ce forum est trop génial, ça fait deux mois et des brouettes que je suis là mais je veux plus jamais vous quitter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3864469563 Merci au staff par dessus tout pour ce petit bijoux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051

Mon hyeractivité rpgique vous donne rendez vous en août

EDIT : OMG @Tony Adams comment est ce que j'ai oublié le big bro ???? notre rp était si parfait tout comme tony, tout comme toi. maintenant on a compris le truc on arrive plus ensemble sur la cb comme ça c'est pas suspicious ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 4251317097 LOVE U I'M SORRY t'es vraiment le meilleur pour la fin pour le coup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 394614564

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.

Dernière édition par Charlie Villanelle le Lun 10 Juin - 21:05, édité 4 fois
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy - Charlie - Spidey - Rae&Auden

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_o99raoonrH1rih286o2_r1_540

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 10 Juin - 20:25

@Charlie Villanelle Moi aussi je veux être ta mineure, bae. :brows: Quoi, c'est encore plus étrange ? :maah: Allez, des bisous sur tes deux joues, bravo pour ton trophée de nouveau du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 :l:

(Et bravo à tous les autres, je n'étais pas passé par ici depuis l'annonce des MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551)

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but kiss under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_o8dbb3E5oS1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #8
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

street art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 10 Juin - 20:36

oh mais bébé @Charlie Villanelle t'es si cute i can't ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 674657830
et le plus beau c'est que ça fait juste commencer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3922047296 Matt a de la chance d'avoir une Charlie dans sa vie, et Ginny aussi d'avoir dans sa vie un Aud-oh wait... je parlerai pas si vite quand même vu le gars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1484806105
love you loads :l: :l: :l:

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Tumblr_inline_owtew14YRh1rrbwq5_540

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2 + Jean#1 + Evangeline + Giulia#1 + Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(8/6)
RPs EN ATTENTE : Harvey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana ma sauveuse (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 EmptyLun 10 Juin - 20:48

Baume du tigre, c'est le remède pour les chevilles enflées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 1149740097 Ce conseil vient d'une pro de la grosse tête et je dois dire que grâce à ton p'tit mot, je vais bientôt plus passer les portes moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 3443811757  Je t'avais répondu que j'étais très contente d'avoir réussi à te persuader de rester parmi nous ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 2396639051  Quand je te vois avec ta Charlie, je me dis qu'on aurait raté quelque chose si tu n'avais pas été là :l: En tous les cas, mille merci pour ton petit message qui me met du baume au coeur, t'es un chat mademoiselle, hésite pas à chaque instant à débarquer dans mes mps dès que l'envie t'en prend. Tu seras accueillie avec plaisir I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 873483867

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 161232steetcatsub

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 42 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant