AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lonnie#2JulealfenTommyLenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2HadèsAlexAlfeahRosaleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyMar 11 Juin - 10:41

Mais il était PRESQUE TEMPS que je passe par ici aussi moi :gla:

Alors déjà, déjà, DEJA... @Stephen Holloway, en général on verse pas dans le guimauve mais là on va faire exception à la règle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2598156303 Que dire, si ce n'est que tu représentes probablement ce qu'on peut appeler à la fois un coup de foudre amical et rpgique (oui oui, that's a thing)... J'ai jamais autant aimé RP avec quelqu'un, et notre Lehen est juste... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861 Plein de rebondissements (et encore d'autres à venir u know), j'espère qu'on continuera encore longtemps sur cette voie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1031338396 Sinon tu sais tout ce que je pense de toi HRP, prêtresse du chill ultime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 J'vais pas étaler 100% du LOVE2LOVE ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 (#flammeflammecroco) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242

Ensuite, félicitations aux nouveaux du mois (on est mi-juin, j'étais encore laaaaarge pour ça, non? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4222248358 ), surtout à @Charlie Villanelle MÊME SI je ne me remets toujours pas du choc émotionnel quand j'ai eu en découvrant que tu avais PEUR de venir me parler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 J'suis pas une dangereuse psychopathe (pas ces temps-ci en tout cas) alors faut pas hésiter enfin, promis j'suis gentille et tout en vrai :dancing: Non mais plus sérieusement, ce titre est amplement mérité! J'ai l'impression que tu es ici depuis bieeeeeeen plus longtemps que ça (et a priori je suis pas la seule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 ) et tu réponds tellement vite, tellement bien, et j'adore ton humour! Tu as su te faire ta petite place ici, j'espère que ça continuera comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

Et évidemment, félicitations également aux petits nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295

LOVE YOU GUYS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1560242366-giphy

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.
12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

17/15Blake #2Joseph #2Lubya #2CamilLeah #2Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriEliasMitchell #3
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)AlecTad&Wylda (DS)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahMitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3Blake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 17:11

@Primrose Anderson FELICITATIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
Je suis trop contente pour toi me belle, tu n'as pas lâché, moi être fière sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 :l: Tu vois, tu croyais même pas à la seconde place au début, et te voila première ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018
Franchement ton rythme de RP, additionné avec ton rythme de vie me sidère, je suis vraiment admirative et ça y est tu vas pouvoir te reposer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3210902267

@Clément Winchester Félicitations également :l: Tous les deux vous nous avez inondé de RP ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551

Félicitations également aux deux petits nouveaux, @Oliver King & @Heïana Brook, la petite boule de douceur de la CB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

Félicitation en tout cas à l'équipe administrative pour le boulot de dingue que la préparation des battles à dû demander ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2340009788 Je suis toujours aussi admirative du boulot que ça demande de gérer 30Y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1017170121

:l::

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 19:23

J'suis très heureuse de retrouver ce systeme de Battles cette année ! et même là on a des nouveautés par rapport à l'année dernière, vous êtes des oufs !

c'est parti pour un mois de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235

et fécilications aux membres et nouveaux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1031338396

GOOD GIRL GONE BAD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EeR0psT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 6E1aR8b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 UysqtRj
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

RPs EN COURS : Yoko
Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 19:32

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 V9pc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2929714247  :rockon:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3518815507  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295

Etant élue nouvelle du mois, je me devais de laisser ma patte sur le livre d'or ! Déjà tellement de choses à dire, en un peu plus d'un mois de présence, c'est fou.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2340009788

Tout d'abord, merciiiiiiiiiiii le staff pour cette merveilleuse MàJ !! Le nouveau design est super sympa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861 Et ce n'est qu'une goutte d'eau dans tous les efforts que vous mettez everyday pour gérer le forum. Vraiment, je vous tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3960333884

Ensuite, je voulais véritablement déclamer une ode à 30YSY. Je rp depuis à peu près 13 ans (avec quelques moments de vide, je l'avoue) et je crois que je ne m'étais encore jamais sentie aussi bien sur un forum. L'ambiance entre membres est géniale, le staff sait poser les règles, ce qui permet d'avoir un fofo qui tient la route, et il est au petits soins pour nous tous.

"Ô toi magnifique forum,
A l'apparition imprévue,
Qui possède ton propre décorum,
De toute animosité dépourvu,

Merci pour ces très bons moments
Passés en riche compagnie,
Aussi précieux qu'un robuste froment
Lors de la cuisson de viennoiseries.

Une pensée en particulier
Pour mes partenaires de jeu,
Qui écrivent de superbes rps.

Ainsi qu'une forte émotion,
Envers mes amis de cb,
Aux mots si frais qu'une douce lotion. "

...

BOOOON JE VIENS DE PASSER TRENTE MINUTES SUR CE POEME  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 en espérant qu'il est correct du moins !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116

Merci donc à :

- @Charlie Villanelle , au rp aussi cool que sa présence sur la CB  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235
- @Kári Snjólfarson , pour la beauté de son écriture et sa gentillesse hors RP :l:
- @Abel White pour son super rp et nos discussions CB  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2954228499
- @Léo Ivywreath aussi poupipou INRP que sur CB  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018
- @Clément Winchester pour exactement la même chose que Léo (on comprend mieux pourquoi vos persos s'entendent  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097 )

Et à touuuuus ceux avec qui j'ai / je rp / je rperai par la suite, ainsi qu'aux membres régulièrement INCB ou dans la partie Flood @Henri Darborsset , @John Williams , @"Raelynn Blackwell" , @Timothy Decastel , @Yoko Lee  (reviens vite chaton tu nous manques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 256908409 ), @Mitchell Strange , @Jessian Reed , @Oliver King , @Freya Doherty , @Deborah Brody , @Kane Williamson , @Isaac Jensen , @Daniel Alvarez , @Artémis Goldsmith , @Victoire Valentini .... Et tous le monde :l:

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Tout juste séparé de Clément. Les pensées pourtant tournées vers un peintre de plusieurs années son aîné.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 183751297001202

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (19/∞)
bailey #1archie (fb)sophialexieterrence #1wallystepheneloraléonieandrewskyjillianterrence #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tenor
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ léolie #12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again. ☾ wolvy #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
I'm not in love. So don't forget it, it's just a silly phase I'm going through. I keep your picture upon the wall : it hides a nasty stain that's lying there. So don't you ask me to give it back. I know you know it doesn't mean that much to me. ☾ leoden #2

Univers alternatifs :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_pofcg31ZWJ1y1j7pro1_500

charlie ☾ charley ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : dandelion (avatar)
DC : Murphy Rowe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 19:52

Ohlala ce beau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 c'est parti pour l'aventure ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1031338396

Félicitations @Heïana Brook ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 Ton poème. Je-

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Giphy

C'est un plaisir d'écrire avec toi, ainsi qu'avec @Oliver King QUE JE FÉLICITE, BRAVO MON BOY ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278. Vous êtes de petites perles. :l:

Bravo, bien sûr, à @Clément Winchester ! Maintenant, tu vas pouvoir souffler, Clémentine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 Félicitations à @Primrose Anderson également :l:.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 21:13

LES BATTLES LES BATTLES LES BATTLES ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295
Le design est parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278 le header top colorful je suis comblée ! J'aime beaucoup trop les couleurs :l: j'ai toujours été fan de l'association jaune/bleu.

Citation :
05. c'est pas moi, c'est patricia
J'AI EXPLOSÉ DE RIRE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551

Citation :
08. i don't feel so good faire une incrust dans un rp, avant de disparaître rapidement
Ce défi là c'est tellement toujours le meilleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551

ET UN GRAND BRAVO A TOUS LES MEMBRES DU MOIS :l: QUE LES BATTLES COMMENCENT :bamba: Merci au staff pour toute l'organisation  :keur:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 KS99kBG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 OPoWuGw
Abel White
SURNOM : Baby-Bel
STATUT : Célibataire - Divorcé
MÉTIER : Etudiant en droit, Mannequin, Ex-Acteur de soap opéra.
LOGEMENT : #60 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 NarrowBoldHermitcrab-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vit à Brisbane depuis 3 ans ♦ Originaire de Londres, born & raised ♦ Esprit libre, avide d'expériences diverses et variées ♦ A été marié à Jessian Reed ♦ Leur fille, Morgane, a 4ans ♦ Il a été batteur dans un groupe de rock durant deux ans ♦ Jongle entre des contrats de mannequin et la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocat ♦ Voue un amour inconditionnel à ses deux chats Mouse & Curly ♦ Parle couramment le français ♦ A des tatouages un peu partout, et pas tous ont été réfléchis ♦ Fait de l'ultimate frisbee ♦
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 8dc319b356b3dd0d01c4f9577f5d6d2d
Oh, why did you have to walk out of my life Oh, baby let me love you goodbye

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 255
Spaces between us hold all our secrets leaving us speechless
PrimBel#4

RPs EN ATTENTE :
Jess FB - Zelda - Jameson - Lukà - Vittorio - Sky

RPs TERMINÉS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_static_tumblr_static__640
Jessian#1 | #2
CoBel
PrimBel#1 | #2 | #3
Heïana#1 | #2
Caroline
Gab#1
STREET ART

RPs ABANDONNES : David
CRÉDITS : Ava > paper moon / Gif > Tumblr & Alegria
DC : Harvey Hartwell
http://www.30yearsstillyoung.com/t23997-abel-james-white-what-is-life-made-for-if-it-s-not-about-having-fun http://www.30yearsstillyoung.com/t24008-wanna-have-fun-abel-james-white http://www.30yearsstillyoung.com/t24018-abel-white

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 22:12

Obligée de venir ici pour féliciter le staff, les membres du mois et les nouveaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235
Alors déjà : VOUS ETES TOUS TROP BEAUX SUR CETTE PA ET CE DESIGN EST MAGNIFIQUE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

Merci à tout le staff, hyper disponible pour ses membres. Je suis scotchée par votre efficacité, votre disponibilité, votre bon-sens et la façon dont vous gérez tout ce petit monde. RESPECT  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3960333884  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3960333884 Et alors, @Jamie Keynes tu es extraordinaire et si douée ! Que dire de tes designs à part qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis épatée, sincèrement ! Bravo  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332

@Primrose Anderson Oh comme je suis contente que tu en sois arrivée là, et j'espère que tu me pardonneras ce mois de folie que tu viens de vivre avec mon idée saugrenue "Pourquoi pas toi ?" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2427219151  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097  Une fois de plus, tu as prouvé que tu étais exceptionnelle : une folle des claviers qui RP plus vite que son ombre et une compétitrice hors paire à ne surtout pas prendre à la légère ! Je suis vraiment très contente d'être l'une de tes partenaires RP (et honorée  sisi  sisi ), d'autant plus que tu m'as accueilli à bras ouverts ici sur 30Y il y a un peu plus de 2mois et tu m'as embarqué dans ta folie rpgique ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 J'adore nos RPs, notre ship fromager Arrow et tous nos délires à venir.
FELICITATIONS : YOU ARE THE BEST  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3518815507  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3518815507  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3518815507

@Clément Winchester S'il y a quelqu'un qui a su faire la promo du SpiderMan qui sort en salle dans les jours à venir, c'est bien toi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097 On t'a vu partout sur le RP ce mois-ci, tu as plus que mérité ta place sur la PA, profite-en bien & Félicitations à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

@Heïana Brook La beauté des îles qui a débarqué le mois dernier et ne laisse personne insensible ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 Bravo à toi, cette place tu la mérites tellement ! Ton personnage est un sacré vent de fraîcheur et j'ai adoré notre RP ! J'ai hâte que Heïana embarque son Abelle  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1455593218  (tmtc) à Tahiti hein ! Félicitations la beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

@Oliver King Bravo à toi aussi, tu mérites toi aussi ta place sur la PA ! Au plaisir de se croiser sur le Rp j'espère bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

Du coup, maintenant avec ce beau design, et toutes ces émotions, j'ai trop envie de participer aux battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105

★ Fire burst in my chest ★
Jet plane headed up to the sky Spread wings in the clouds, getting high We ain't hit a rave in a while No town does it quite like my home So take me back to London.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : Séparation fraîche de Léo mais toujours un peu amoureux.
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 B31b88e15f7a44547ca01562e1b7f71d

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Rhett #1 (fb)Sybille & EloraSybille #2Priment #6Sky #2Lizzie #1Matt #1Hadès #1Soheila #1Allan #2Allan #3Cian #3Nicolas #1Wolvy #8
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyDim 30 Juin - 22:51

Ce design ! mais ce DESIIIGN !!! ça change tellement de ce qu'on a put voir jusqu'à présent ! Il y en a eu des colorés et des vintages, mais celui-ci ! Je m'attendais à tout sauf à ça et je ne suis pas le moins déçue ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2340009788 @Jamie Keynes you rock as usual :rockon: :rockon:

Ensuite, mes petits partenaires de PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1215976863

@Primrose Anderson TU AS MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ! Et même au delà. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2340009788 avoir ce rythme de rp avec de rythme de vie...je sais pas comment t'as fait. Mais j'en suis pluuuuus que ravie ! Et je suis fière et honoré d'être à tes côtés sur la PA. Je ne regrette absolument pas d'être venue te voir lors de ton inscription et je suis tellement heureuse du lien qu'on a trouvé et de son développement. Enchaîné drama sur drama pour finir par les marier ... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 Je nous aime tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4014933344

@Oliver King TOI ! TOI ! Je n'aurais pas pu espéré avoir meilleur joueur que toi pour ce scénario qui me tenait tant à coeur ! Et te voir t'être hisser sur le podium du nouveau du mois me fait tellement plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4014933344 je suis fière de toi petit scarabé, on va faire des choses merveilleuses ensemble, toi et moi, je te le promet ♥

@Heïana Brook MERCI d'avoir appelé la soeur d'Heïna Moana. Sinon on n'aurait jamais pu jouer cette situation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 Te proposer un rp était une évidente évidence et j'en suis plus que ravie des liens qu'on a put trouver. Tu mérites tellement ta place sur la PA et j'espère de compter parmi nous encore loooongtemps !

Mais tout ça, ça n'aurait pas pu arriver sans mes partenaires du tonnerre ! @Léo Ivywreath et @Charlie Villanelle mes coups de coeur rpgique. Léo qui a réussi à foutre en stress Primrose et moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 je te soutiendrais à 100% dans ta prochaine course pour le mdr ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 @Cían Atwood que je remercierais jamais assez pour avoir prit mon scénario.
Et pis tous les autres que j'ai tagué dans mon absence (désolé de pas le refaire une deuxième fois)

Et @Abel White, tu n'aurais pas pu trouver meilleur compliment que de dire que j'ai fait "la promotion du nouveau spiderman" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4014933344

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1542980520 :

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB]
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tenor

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyLun 1 Juil - 0:44

BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS ET AUX NOUVEAUX DU MOIS. :l: La lute a été rude pour certains et vous méritez tous votre place sur le grand podium doré. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 667269207 Un petit bravo spécial pour @Primrose Anderson qui a presque perdu la vie dans ce combat. sisi Tu peux te reposer, maintenant. Dors... Dors... *lèche la joue de Juliana pendant que Prim ne regarde pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3070942404*

Alors, franchement, ce design... MAIS IL DÉCHIRE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 @Jamie Keynes, il va falloir que tu te calmes un peu, tu as trop de talent et je me sens menacée dans mon bien-être quotidien. sisi Moi qui déteste les super-héros (le sarcasme sent aussi fort que du fromage bleu), je suis beaucoup trop comblée de voir cet univers même en me connectant sur mon forum préféré. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 Évidemment, je ne pouvais pas résister de me déguiser en assassin de l'hiver, COMMENT AURAIS-JE PU FAIRE AUTREMENT NON MAIS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235 Allez, assez de fanatisme de ce côté. Arrow Je range mon coeur d'enfant dans une petite boîte. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 763064237

Finalement, l'événement est méga génial (je n'ai que de l'amour à donner aujourd'hui) ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 C'est la première fois que je participe à ces battles et j'ai si hâte de me lancer dans la course aux points pour faire gagner mon équipe (la meilleure équipe, d'ailleurs.) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105

VOILÀ VOILÀ, AMOUUUUUR, j'ai tellement souffert au boulot aujourd'hui tellement j'avais hâte de rentrer chez moi pour me connecter et bien voir tous les changements :facepalm:. Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour 30y, je ne pense pas que c'est possible de créer un forum plus génial que celui-ci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 5v1r
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyLun 1 Juil - 7:47

Je suis fan du design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830 , du leader, de l a couleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295  du tout. c'est un boulot vraiment au top. Un peu vintage :l:
J'ai hâte de voir cette battle aussi en place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 :l:  et voir ce que ça donne ! Tout ça pour dire, que c'est une splendide boulot et félicitation à  toute l'équipe du staff, à @Jamie Keynes  pour le design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3258319053
Merci pour le statue de nouveau membre du moi, j'étais super bien accueilli ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ça le fait beaucoup. Je commençais un peu à désespérer de trouver un forum ou je pouvais faire ma place. Après plus de 10 ans de rpg, j'avoue je me suis demandé si ce n'était pas la fin pour moi :fuhu: . vous accueillez si bien les nouveaux, que j'espère pouvoir en faire autant et vous êtes tous super ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 763064237
Bravo à @Heïana Brook avec qui je suis ravie de partager la place. Je vais dire comme tout le monde c'est une plaisir de rp avec toi. Et tu n'as pas à t’inquiéter de tes rp's et de ta plume, est plus qu'à la hauteur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3258319053. C'est toujours un plaisir de rp.
"Clément Winterfell" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 :gla: ton message me fait super plaisir tu ne peux pas savoir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  je suis ravie d'avoir craquer sur ton scénario. La chance pour moi qu'il soit libre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2598156303 C'était déjà une petite bombe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3836688744  et c'est un plaisir de rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 J'ai hâte de voir les deux sur la route des aventures et j'en  suis sûr ça promet beaucoup de chose :l: . Mais avant je dois te féliciter pour ton podium aux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242  tu gères :bamba:  mais je n'en doutais pas ça se voit que tu prends du plaisir à rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097 et j'en ai vu des choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097
@" Primrose Anderson" Félicitation aussi c'est amplement mérité également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830 Pour le rythme, la qualité, c'est un plaisr de rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3836688744
@Léo Ivywreath merci  :l: et pour l'accueil et ton message ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278, du lien qu'on a et de voir l'évolution dans le futur, ça promet ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 613854477
@Abel White merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830  je serais ravie de te croiser aussi un de ces jours en rp !
Merci encore et merci aux liens et les personnes avec qui je rp. Continuer comme ça vous êtes super ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242
Yoko Lee
Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-deux ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #12 Fortitude Valley — en coloc avec Murphy pour ambiancer toute la street.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 VvlxZ

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
◦◊ m o o d b o a r d ◊◦

SOLEIL LEVANT
sourire constant

la tête dans les nuages;
les iris jamais vraiment posées

astre solaire

((2019))timothyheïanastephenlukàsybilleasher #2clément #6murphy

((2018))primrose #3

☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
✌:

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ zeldaléojohnasherclem/primclément #3charlie #2clément #5/charlie #3/léo #2primrose #4clément #4charlie #4

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie #1

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : LIZZIE ✩
CRÉDITS : WANDA. ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyLun 1 Juil - 11:45

bravo bisous bye

/////////
évidemment jvais faire un texte

MAIS QUE VOIS-JE ??
en plus du super thème de folie made by @Jamie Keynes (jsuis grave fan des couleurs + de la bannière + du design + du thème en général pcq les comics c'est la vie oki ♡♡♡) ; t'as un talent incroyable et c'est si beau à chaque maj je-- magnifique quoi
JE VOIS AUSSI
MES DEUX AMOURS EN MDM
promis jvais faire court

vous méritez absolument pas ce titre jcomprends pas ce que vous faites là ://

@Clément Winchester ✿ c'est entièrement mérité (oui c'était une tite blague la phrase d'avant tu t'en doutes bien mdrrr tu subis mon humour douteux depuis six mois) t'as inondé le forum avec Prim de rps et de présence et ça fait super plaisir à voir !!! que ce soit dans le rp ou l'accueil des nouveaux ou la création de nouveaux liens : t'étais sur tous les fronts (et même si j'étais un peu moins là j'ai bien vu toute ton implication ♡). jte glisse également ici un énorme merci pcq comme tu le sais si bien, sans toi, Yoko ne serait pas là (remember ce débarquement dans les invités et cette entrée dans la compagnie un peu alarach pour finalement créer un lien de ouf) ! et au-delà du rp, t'es une super belle rencontre ♡

@Primrose Anderson ✿ ahhhhh la plus belle des plus BELLES ici !!!! ♡♡♡♡ ma belle, tout comme ton compatriote sur la PA, ton titre est entièrement et totalement mérité !! tu t'es arrachée pour les rp (tu donnes toujours tout d'ailleurs et c'est toujours un plaisir de te lire) ainsi que les liens et autres activités sur le forum + je suis vraiment ravie de savoir que Yoko et Prim ont un lien du tonnerre pcq ton perso est une super chouette nana (tout comme la joueuse derrière son écran et si Yoko a fait une super rencontre avec Prim, sache qu'il en est de même pour moi avec toi ♡) ; et j'ai hâte de continuer ensemble l'aventure des totally spies avec nos deux sentimentalement inaptes mdrrr #duodechoc #ticettac

@Oliver King & @Heïana Brook ❀ les petits poussins d'amour, toutes mes félicitations à vous deux !!! ♡♡♡ je suis grave grave contente de voir que votre implication est récompensée, vous vous investissez de jour en jour, ça fait trop plaisir à voir jvais lâcher une tite larmichette

ET PUIS FÉLICITATIONS AU STAFF pcq sans vous le forum n'existerait pas (genre littéralement mdr) donc merci pour votre travail de malade tous les jours sur cette plateforme, vous rendez cette aventure magique ♡♡

j'avais dit que jfaisais pas long jpp....

bisous les lardons ♡♡

- - somewhere there’s a place where i find who i'm gonna be. somewhere that's just waiting to be found.

@Léo Ivywreath a écrit:
[22:05:56] rp sur le forum: *des gens se pécho* yoko: *débarque* [link]

@Sybille MacLeod a écrit:
[23:43:19] Sybille MacLeod : MDRRRRRR La Rita Skeeter du forum
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_nxwl985S811ukmh6eo1_r3_400

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (9/9) Yoko #3Caleb & Romy #2Oliver #1Abel #4Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_p1ekjkePFX1rmxa4zo4_r1_250
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy & Joey #1Romy #2
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyMar 2 Juil - 0:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295

JPP, je suis en PLS de lire tous vos petits mots, je suis trop émotionnée on va dire que j'ai pas encore évacuer toutes les hormones de grossesse ce sera moins ridicule. Moi, lisant vos petits messages :

Par contre en vrai, faut arrêter de croire que j'ai trop bien géré, hein, j'ai passé un mois à bouffer des conserves en PLS sur mon canapé, soyons honnêtes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 Du coup, je revis, là, j'ai l'impression d'émerger d'un mois en hibernation (ça se dit ? On dit pas hibernage ? Arrow). Rolling Eyes

Je suis trop fière de partager la PA avec une des toutes premières personnes qui m'a accueillie sur 30Y. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830 @Clément Winchester, tes compliments me vont droit au cœur, j'ai passé un super mois de RP à inventer des situations complètement improbables. Je suis sûre qu'on va trouver plein d'idées pour la suite, j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 On forme un duo de choc. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295

@Heïana Brook, on a pas eu l'occasion de se croiser encore mais cette place te va tellement bien, je ne suis même pas étonnée de t'y voir, tu es partout et c'est absolument génial. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 J'ai hâte de suivre ton parcours sur 30Y et de voir ta petite louloute évoluer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 et @Oliver King", je suis ravie que tu aies choisi de donner vie au scénario de Clément, j'adore notre sujet et bravo pour cette place méritée, je suis impatiente de voir ce que ce sujet sorti de nulle part va donner. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551

J'en profite pour féliciter la fabuleuse et merveilleuse @Jamie Keynes pour son travail impressionnant, comme d'habitude et puis tout le staff aussi pour son travail énooooorme pour nous concoter plein de petites nouveautés pour faire bouger le forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 Je vais suivre les battles avec grande attention pour être au taquet l'année prochaine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295

Et juste parce que je ne peux pas ne pas remercier les copains qui font que j'aime de plus en plus 30Y et que j'ai bien l'intention d'y rester longtemps, longtemps, longtemps, loooooogtemps. Je pense à @Yoko Lee, la fabuleuse, celle qui illumine tout sur son passage que ce soit IRL ou IRP, ma @Clément Winchester (deuxième tag, no shame) parce que tu as été le point de départ de cette grande aventure et qu'on a encore tellement de choses à développer ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 @Romy Ashby qui m'a écoutée me plaindre pendant TOUT le mois, tu es si parfaite. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 @Raelyn Blackwell Parce que clairement sans tes réponses quasiment au jour le jour j'aurais jamais pu suivre le rythme de fou de Clément, et que j'aime nos sujets autant que nos conversations, trop heureuse d'avoir rendu fière la reine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1223270223 @Caleb Anderson ma copiiiiiiiiiine que j'aime à la folie, j'en reviens toujours pas que tu aies décidé de me rejoindre ici et j'en suis tellement mais tellement heureuse. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830 @Leah Baumann toujours beaucoup trop adorable et je suis tellement impatiente de mettre nous nos futurs projets en actions. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 @Alfie Maslow qui m'a aussi beaucoup encouragée et m'a écoutée me plaindre (beaucoup trop), je regrette tellement pas d'avoir pris ton scénario même si je le joue mal, j'espère que tu es prête pour les dix ans de RP qu'on a prévu. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 La prochaine fois, je tente les MDM avec Jules, je compte sur toi.. Je n'oublie pas aussi @Ezra Beauregard qui a été et est toujours beaucoup trop adorable avec moi et @Joseph Keegan qui m'a pris pour une dingue mais je l'ai plutôt bien vécu, je crois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3217047551 Je vais m'arrêter là parce que franchement ça ne va plus du tout, en citant @Abel White dont les réponses éclair m'ont clairement beaucoup aidée et qui est aussi celle qui m'a lancée là-dedans je ne te remercie pas, HEIN, I love you, girl, c'est toi qui est exceptionnelle. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

J'oublie certainement plein de monde mais j'ai déjà trop écrit et je ne veux pas que ce post se transforme en remake des Tony Awards, mais j'ai sincèrement apprécié chaque petit mot de votre part et j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur une communauté aussi géniale que celle-ci. LOVE. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018

Rest is for the weary,
sleep is for the dead

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 981744criminal
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petit cottage à logan city, plein de bordel, de plantes, de souvenirs de voyages et d'adorables créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Hsr2

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, (hyper)sensible, optimiste et passionnée • un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive • a grandi à l’orphelinat • porte dans le creux de son décolleté la cicatrice de son cœur maintes fois rafistolé • exorcise ses démons à travers l’art, le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoaauden (fb)

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_mt6eujjHtu1scybtro1_250
stephen › et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. la bohème, la bohème, ça voulait dire on a vingt ans. la bohème, la bohème, et nous vivions de l'air du temps.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny & auden (retrouvailles atelier) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry http://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyMar 2 Juil - 0:44

ohhh mais je surkiffe cette nouvelle version pop art comic book superhero funky old school mega stylé  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  c'est génial !! bravo @jamie keynes et toute la team et félicitations aux membres du mois !! (@clément winchester so proud of you petit chou ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018" je file m'inscrire aux battles, je m'étais beaucoup trop éclatée l'année dernière !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542 plein de bisous !

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Romy Ashby
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : #429 doggett street à fortitude valley, un appartement qu'elle partage avec Tad
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_p4qbu3P9ng1rdnncgo6_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : (14) anwarfinnley joseph 02lenelonnie 02 clara 02caleb 03rosalie (fb)alexharveynate

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille. alfie + aragelim

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_inline_nwl1f0v5xh1t6vdyw_500
RONNIE ∆ i’ll stay 'til i'm the last one left, for one chance to say, "you're different than the rest", we’re face to face tryna get it off my chest, the light are going out here, it's time to open up instead.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_nkwuvcwFp41rmdty4o8_250
NAMY ∆ the best kind of people are the ones that come into your life and make you see sun where you once saw clouds, the people that believe in you so much, you start to believe in you too, the people that love your simply for being you, the once in a lifetime kind of people.

RPs EN ATTENTE : joseph et charlie › crémaillère › alfie (la meilleure place du canapé jouée à mario kart) › tad (l'extension du dressing)
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)prim + joeyfreyaleah 02primousse 02

isla tony

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1569704961-anderson-ashby
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) saaya (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-romy-jasper-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyJeu 4 Juil - 11:24

Bravo aux nouveaux et membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192 que de belles têts ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278 vous assurez les gars !

Je suis si contente de te voir sur la PA ma @Primrose Anderson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235 (tu te plains quand tu veux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1949770018 j'ai pas assuré la fusée, mais tu pourras toujours compter sur moi pour te soutenir moralement au moins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4202973888)

Bravo à @Jamie Keynes pour le super design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278 et merci à toute l'équipe pour l'investissement que demande ces supers battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1484806105

Some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine. Some might say that we should never ponder, on our thoughts today 'cause they hold sway over time. Some might say we will find a brighter day.
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Il est en couple avec Clara Davis, une relation qui lui parait parfaite, bien qu'il soit cocu. Pour lui il n'y a aucun doute, c'est la femme de sa vie.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Un appartement à Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Tumblr_inline_ozswd541ib1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Clara#3 + Mina + Noa#2 + Isaac#2 + Jane

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 EmptyLun 22 Juil - 14:27

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Source

OH LES GARS !!!!!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 199959295
Ça y est je peux dire que ça fait 1 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 224775235  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 826475116  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 565115192  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2684487361  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1258731332  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1982947360  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2000518600 )que j'ai débarqué par ici et je suis tellement joie de m'en être rendu compte pour pouvoir le crier ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 2505803030

Je suis tellement heureuse de faire partie des membres du forum et je ne regrette pas du tout de vous avoir rejoins, bien que j'avais eu un peu peur au début de ne pas y trouver ma place, j'avais tout simplement tord sisi 30yo c'est vraiment le meilleur forum ever !!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1017170121  

J'aimerai remercie en tout premier @Clara Davis, car c'est grace à toi que j'ai débarqué avec le scénario tellement parfait de Nicolas. Tu as su m'accueillir à bras ouvert et tu m'a aidé à me sentir hyper bien par ici dès le début. Puis j'ai été tellement contente de te rencontrer irl la dernière fois et j'ai hâte qu'on remette ça, peut-être durant une con (que je suis tellement dégouter de louper cette fois-ci encore) , lorsque le polichinelle que j'attend sera là et aura un peu grandit  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097  En tout cas de nombreuses aventures nous attend encore avec les deux tourtereaux et j'ai hâte de voir ce que ça va donner toutes ces histoires !  :l:  :l:  :l:

@Noa Jacobs et @Isaac Jensen qui ont été également au petit soin dès le début, avec qui j'aime beaucoup rp  :l:  :l:

Puis merci également à mes partenaires de rp passé ou présent et même futur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3922047296

Puis grand merci aux membres du staff pour le boulot qu'ils fournissent pour nous offrir un forum tellement parfait !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1017170121

J'aime tellement faire partie de ce forum que je n'ai pas pu resister à l'envie de créer un DC, un dc que je chérie énormément que je dois à @Lou Aberline. Mitch est tout l'inverse de Nicolas et c'est vraiment kiffant de le jouer ! Puis le lien avec Lou est tellement au top ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 1017170121  Merci également à @Anwar Zehri,pour ce lien tellement parfait qui lie nos deux personnages, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4251317097  @Norah Lindley c'est un plaisir d'avoir pu trouver un lien avec toi et vivement la suite ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242  

@Lubya Abramova pour avoir pris le scénario de la charmante Russe, de longues histoires nous attendent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 206649278  @Raelyn Blackwell pour avoir rejoins le club et surtout pour ce lien qui unis nos personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 4015463350

et mes partenaires actuelle et futur de rp bien sûr :l: :l:

Je ne suis pas une pro pour ce genre de discours, il y a sûrement pleins de choses que j'ai pas dit, mais le plus important y est. j'ai sûrement oublié de citer quelques personnes (ne m'en voulez pas  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 674657830 ) Je suis contente de partager la passion qu'est le rp avec vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 3956312242

Bisous sur vos faces et pleins d'amours !!! :l: :l: :l: :l: :l:

love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 43 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 51  Suivant