AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, j'ai déjà loupé ma chance de faire parti du club des 27. (25/12/1980)
SURNOM : Essaye même pas si tu veux pas un tête à tête avec mon poing.
STATUT : Pas de seconde bouche à nourrir et c'est très bien comme ça.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie.
LOGEMENT : #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_nwocvyiwjf1ttbb2io1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Connard narcissique sociopathe, pour vous faire chier. Ne jure que par ses coco pops. Âme d'enfant dans un corps d'adulte. Peut être sérieux deux ou trois minutes si on lui parle d'art. Connaît tous les épisodes de T'choupi. Ambidextre et aime bien le rappeler. Sait jouer du piano mais n'aime pas le rappeler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (10) : ginnysidandy & itziarginny #3 (ua)leoden #2jill, ariane & leviarchibaldallanasherrosalie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_p12fiuqlLb1qg1jmmo1_540
GINAUDEN. Elle m'ennuyait avec sa gueule de petite fille insolente. Je la laissais traîner toute seule. J'avais honte qu'elle me colle autant. Maintenant j'aurais bien tout mon temps pour elle moi qui ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Ma jeunesse.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 82mm
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
family issues.

robin ᚒ stephen b ᚒ tad ᚒ freya ᚒ wren ᚒ savannah ᚒ jillian
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_ptmop2qHTm1yo6k6ko1_500
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Charlie & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyVen 2 Aoû - 18:16

C'EST SI BEAUUUUUUUUU ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105

Bravo bravo bravo à toute l'équipe, pour tout avoir géré avec brio comme d'habitude et pour avoir eu tant de merveilleuses idées. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3960333884 Bravo Jamie pour le design, doux jesus ce header est si parfait. Et tous les Justice League sont si beaux dessus aussi, bravo à votre team vous l'avez tellement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 Bravo x92261 @Lene Adams t'as tout géré à tellement de niveaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 Et @Leah Baumann BIEN SUR parce que votre sprint final était vraiment impressionnant à suivre et vous avez remis en question le terme de "productivité", vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Vous avez toutes les deux géré au niveau des points et de votre team et ça fait vraiment plaisir de voir votre jolie tête sur le header. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Donc mille bravoooos !

Et big up aussi aux nouveaux qu'on a l'impression de connaître depuis toujours, @Terrence Oliver et ton insomnie et ton hyperactivité floodienne (arrête de cracher sur ton ordi stp pense à la sécheresse mondiale). Puis bien sûr @Soheila Hodge avec ton personnage, tes rp et ton écriture si incroyable (je ne te le dirai jamais assez). On espère vous voir ici pendant longtemps encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 (comme si j'étais là depuis longtemps moi même mdr je me tais)

Cœur sur vous tous I love you I love you I love you I love you

edit: merci pour vos petits mots, mes doigts et poignets en pls trouvent que ça en valait la peine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 782896472 :l:

We haven't lived in anything remotely close to reality since the turn of the century. We turned it off, took out the batteries, snacked on a bag of GMOs while we tossed the remnants in the ever-expanding dumpster of the human condition. You have to dig pretty deep, kiddo, before you can find anything real. We live in a kingdom of bullshit, a kingdom you've lived in for far too long.

Dernière édition par Auden Williams le Ven 2 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1567964401-tumblr-inline-nuxcx1ig7x1qlt39u-250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen26Lehen27
•••

Lonnie#2JulealfenTommyRomeah#2Lenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2Hadès

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3

RP Abandonnés:

DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyVen 2 Aoû - 18:19

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Giphy

OHMYGAD! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 Je sais même pas par où commencer, entre le fait de voir ma Leah de partout sur le design, le fait d'avoir été élue MDM avec ma petite @Lene Adams ou encore d'avoir gagné ces battles avec mon équipe de fous malades.... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295

Je tiens d'abord à remercier Lene sans qui ces battles n'auraient pas été les mêmes! J'étais super contente quand j'ai vu qu'on était dans la même équipe, mais j'étais loin de me douter qu'on allait passer nos journées à comploter et à se mettre des rendez-vous pour RP + faire des pronostics sur tout ce qu'il se passait chez les autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 C'était vraiment un truc de fou, surtout en fin de mois quand on a utilisé notre Flash comme de grosses malades mentales - surtout toi - et qu'on a pleuré toutes les deux toutes les larmes de notre corps quand on a vu qu'on avait gagné KEDALL alors qu'on avait sacrifié notre vie sociale et nos précieuses heures de sommeil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Et puis gros rebondissement quand on a appris qu'on pouvait encore tenter le MDM... "Ca sera déjà ça de gagné" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Contente d'avoir ma bouille sur la PA avec toi, ça reste symbolique pour tout ce mois de folie, j'suis trop contente de t'avoir eue comme partner in crime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235 On a davantage appris à se connaître et t'es vraiment une fille géniale! PS: N'oublie pas la bouteille de vin blanc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2598156303

Evidemment un gros big up au reste de l'équipe avec qui je suis contente de partager le Header, rien n'aurait été possible sans la cohésion qu'on avait ET SURTOUT AVEC LES ENQUÊTES DE COLUMBO DE @Léo Ivywreath ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242

J'en viens maintenant à @Raelyn Blackwell sans qui je n'aurai pas pu accéder au podium, c'est SÛR ET CERTAIN ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 T'as été assez folle pour me suivre dans mon marathon de RP pour me faire gagner assez de points, et t'es vraiment un amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 Clairement je préfère la relation Raeleah dans la dimension zombie, et on va encore se faire plaisir pendant une bonne dizaine de pages à mon avis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Puis on a quand même inventé le "RP-Photo" et rien que pour ça, voilà quoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477 Je suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre et encore merci pour TOUT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235

Voilà pour toi: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Giphy

OUI JE SAIS C'EST DE LA MERDE MAIS J'AI RIEN TROUVE DE MIEUX OKAY  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105

Merci à @Stephen Holloway de nous avoir supporté avec patience moi et mon esprit de compétition absolument démesuré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 T'as vu c'était pas pour rien finalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Et merci aussi pour ce postage en rafale du dernier Lehen qui nous a fait gagné un max de points au tout dernier moment, t'es la meilleure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

@Hassan Jaafari ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235  Je suis trop contente de t'avoir eu comme admin référent, ces battles n'auraient pas été pareilles sans tous tes gifs lors du démasquages des équipes, c'était quelque chose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 

Et enfin merci à @Harvey Hartwell pour le petit mot et à ma @Juliana Rhodes pour ce message si gentil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 Toi aussi tu es une de mes plus belles rencontres sur ce forum et je suis tellement contente que tous nos personnages soient liés! On forme une bonne team avec les filles et j'adore ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242 

Félicitations aux nouveaux membres du mois @Terrence Oliver et  @Soheila Hodge:rockon: C'est amplement mérité, on vous a vu de partouuuuut sur le forum! Une belle entrée sur la PA, y a que ça de vrai :gla:  Mention spéciale à Soheila qui m'a vraiment touchée avec son petit message ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Moi aussi j'aime beaucoup ta plume, et je me creuse pour un lien depuis ton inscription! Peut-être avec ma Wylda que je viens de lancer, qui sait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 

Félicitations au staff comme d'habitude pour la réalisation de l'event et également pour ce nouveau design qui, EN TOUT OBJECTIVITE, est absolument magnifique :eve:Et je voulais aussi féliciter @Charlie Villanellepour ce record de point qui m'a tout simplement choquée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Mais qui ne m'étonne pas tant que ça finalement venant de ta part ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295

Et c'est tout pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Pour le moment il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1568279577-hjk

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 13/6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (FB 2018)Léo#3

JohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)Tea time

RPs EN ATTENTE : Levi • Soheila • Lachlan • Archibald • Abel • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1568281013-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1568208702-1566436821-ttyyui-1

RPs ABANDONNÉS : JosephPriam

CRÉDITS : summers (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyVen 2 Aoû - 20:04

Bon j'arrive après la guerre parce que j'osais pas trop répondre tout de suite mais... je vous vois tous répondre alors voilà <3 (ps, je suis déjà trop ému MDR)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tenor

Mon bb d'amour, mon nours, ma ptite brioche au beurre, mon hervé (RV), mon binome, mon @Harvey Hartwell ...  je ne sais même pas quoi te dire tellement je suis touché par ton mot, par toi, par tout ce qu'on partage et qui me fait réaliser qu'il fallait que je vienne m'inscrire ici, que c'était écrit comme tu dis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499. Un mois que je suis là et j'ai l'impression d'être inscrit depuis des lustres, de te connaitre depuis 100 ans. Quand je suis arrivé ici j'avais besoin de retrouver un peu d'air, j'étais un peu perdu et tu as été une telle bouffée d'oxygène qu'au départ j'y ai pas trop cru. Toi non plus d'ailleurs je pense mdr Ca a commencé par toi qui vient sur ma fiche de présentantion, deux fois MDR moi qui t'envoie ce petit mp en mode "bon, je veux pas de lien love ni de endgame", catégorique, toi qui me réponds "ça tombe bien moi non plus, on lance un rp ?" et la suite on la connait. On a juste posé nos ptits bébous dans le même rp, et ils se sont trouvés. Et c'est assez dingue en vérité parce qu'on a rien fait, on les a laissé en roue libre et BIM. Ils se sont percutés (nous aussi d'ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499) J'adore tout ce qu'on partage, parce que c'est simple et sans prise de tête, parce que t'es une personne entière, franche, honnête, qui dit les choses et que ça fait du bien, parce qu'avec toi je ne me sens pas jugé, parce qu'on se comprend et j'échangerais pour rien au monde la relation amicale si forte qu'on est en train de construire. J'adore nos mp, nos rp, j'aime Harvey qui débarque jaloux sur la CB, nos coups de fil à pas d'heure et les messages DEPUIS YOU KNOW WHERE à tout se raconter en détail. mdrr Je sais que je suis pas là depuis longtemps mais vraiment on a du se connaitre dans une autre vie parce que bordel, le degré de délires est assez inégalable XD entre les racontages de life entre darons, les coups de fils pour avoir la réac en direct à un rp et les commentaires qu'on en fait, les 4h au tel, les "rdv dans une heure", les analyses psychologiques qu'on fait des personnages mdr les délires cb, dans les jeux, les pat patrouilles, (yo ruben xD), les OLIVES !!! (t'avais oublié de parlé des olives mdr), des inner harvey et inner terry qui s'parlent MDR (on est ouf mais on assume. XD) . J'aime ce que tu écris, j'aime la beauté de ta plume et l'intention que tu mets dans chacun de tes mots, j'aime la façon que tu as d'interpréter Harvey, j'aime la manière dont tu vois Terry parce qu'il n'est pas que ce qu'il montre, qu'il est beaucoup beaucoup plus que ça et toi, tu le vois. J'aime comme chaque chose qu'il est colle avec ce qu'est Harvey, que leurs manques soient comblés par ce que peut lui apporter l'autre et ça s'est fait tellement naturellement que j'ai toujours un peu de mal à réaliser mdr. Harvey, c'est clairement le mec parfait pour Terrence, parce qu'il est parfait tout court. Tu me dis merci pour les feels mais non, merci à toi, c'est un partage et bordel que ça fait du bien d'être tombé sur quelqu'un qui se prend pas la tête, qui a la même vision que moi du rpg, du rp en général.. vraiment, merci pour tout. Moi aussi je suis honoré et terriblement fier que tu m'appelles "binome" et en vrai, c'est presque encore plus beau que d'être nouveau du mois. Merci <3 tu as peur que je te laisse, que je change de binome, que terry se détourne mais en vérité crois moi, même si c'est pas un endgame à proprement parlé, ça risque jamais d'arriver. (sauf si harvey se met à lui taper sur la gueule toussa toussa) LA JT'APPELLE ET JT'ENGUEULE. jtm. tu le sais mais j'te le redis. J'sais même pas comment je vais survivre sans toi pendant 3 semaines WSH JE VAIS ME TRAINER DANS TOUS LES COINS DU FORUM EN PLEURANT MDR mais bon. Tkt, je vais y arriver. (Pis y a @Freya Doherty qui a dit qu'elle allait me consoler  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097  - comment ça j'entends déjà Harvey être jaloux?  sisi )

Mon @Léo Ivywreath ma ptite madame irma. Toi toi toi. Je suis si heureux que Terry ai quelqu'un comme Léo dans sa vie, parce qu'il est un peu sa soupape, son véritable ami (sauf s'il coupe les ponts en apprenant qu'Auden a couché avec Terry là, BREF ON VA EVITER DE MENTIONNER ÇA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4222248358) j'ai trop kiffé l'autre jour quand on a pas su s'arrêter de rp, en mode "jte réponds" "MOI AUSSI JTE REPONDS" "JSUIS EN TRAIN DE TE REPONDRE" mdrr j'aime nos sujets de discussion philosophique et ta douceur. T'es une petite fleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499 merci d'être là, really.

@Auden Williams "(arrête de cracher sur ton ordi stp pense à la sécheresse mondiale" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1934907072 en vrai Auden, même si t'as abusé de Terry dans les chiottes de l'atelier, sache que j'ten veux pas. XDD nan mais en vrai, merci. Pour les délires sur la CB, pour vos ptits trucs que vous faites avec Léo en rp *sort* et que j'adore stalker (chut), ta romance pas assumée avec @Joseph Keegan (d'ailleurs toi, BIG MERCI POUR TOUS LES FOUS RIRES. vraiment !! toi et @Deborah Brody vous êtes magiques. et puis eh ! POURQUOI PAS? xDD)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2nx8

@Raelyn Blackwell "Thérèse j’ai l’impression qu’on te voit partout" XDDD bah j'me vois partout aussi O.O XD En vrai j'aime tellement ce forum, j'ai l'impression d'y être depuis toujours et vous êtes tous si accueillants et chaleureux.. et puis n'oublie pas Rae, t'es un peu ma femme quand même hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296

@Soheila Hodge félicitation à toi ma toute belle, j'aime te lire, ta plume est si délicate et juste. Je suis content d'être nouveau du mois à tes côtés :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499

@Lene Adams @Leah Baumann, WOW. avec Harvey on faisait nos pronostiques et quand j'ai vu vos points j'ai halluciné!!! Ca a dû être beaucoup beaucoup de travail pour parvenir à ces points et je ne sais pas comment vous avez fait mais un gros gros gros bravo, je suis en totale admiration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051  vous méritez clairement vos jolies bouilles sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165

@Juliana Rhodes  merciii beaucoup  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830

Et puis merci à tout le monde, vous ne vous en rendez peut être pas bien compte mais vous êtes tous formidables. Vous savez accueillir et mettre à l'aise, vous débordez de douceur et de bienvenillance et je ne compte plus les surnoms que vous me donnez. (j'adoooore ça en plus mdr) Poussin, bb, thérèse, raquin, tété, terre, terry, theresou, shield, t-rence, jolie fleur, tranche de tofu soyeux, lama, t-riz ... j'dois en oublier mais à mon avis je dois être celui qui a le plus de surnoms dans le coin JPP MDRR Vraiment, changez rien les gars, ce forum est ce qu'il est grace à vous. Je tag @Andy Rivera because you know, @Caïn Lensherr (merci boss de ton petit mp pour me faire rejoindre le CC), @Gabriel Carnahan et sa douceur, @Wren Doherty pour ton thérésou plein d'amur quand j'arrive sur la CB, @Stephen Beckett et @Clément Winchester parce que vous me faites rire à m'en Thordre l'estomac @Itziar Cortés de Aguilar pour le brainstorming pendant les battles (ON A PERDUUU MDR), @Lullaby Watson pour tes arrivées sur la Cb (et quand Harvey te chasse MDR), @Sid Bauer, @Lexie Miller, @Levi Mcgrath, @Heïana Brook, @John Williams j'en oublie surement je suis désolé  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 vous êtes si nombreux et si choux.... je suis heureux d'être un membre de ce forum. Merciii!!!

Bon et je termine par le staff parce que ce travail !! C'est juste incroyable <3 Merci de faire de ce forum ce qu'il est, d'être si disponibles (poke @Ezra Beauregard, @Jamie Keynes @Hassan Jaafari @Joanne Keynes et @Finnley Coverdale - tes engueulades ÉPIQUES sur la CB avec joseph.. sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551) j'ai encore les screen d'ailleurs... :fuhu:  

comme d'habitude je M'ÉTAAAAALES mdr pardon pour ce pavé je pensais pas faire si long mais c'est dur de laisser un message pour une personne alors que pour moi vous êtes un ensemble. (bon, y a Harvey qui sort du lot toussa mais vous le savez tous, because binome, trop de love, toussa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 ) Je vais m'arrêter là sinon ça pourrait continuer longtemps. Je terminerai simplement par dire que j'ai posé mon cul ici, et c'est pas demain que j'vais le décoller. Voilà. des paillettes sur vos faces et le mot de la fin (qui a aussi été le mot du début : PROUT) :l:

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

:rainbow: :

Dernière édition par Terrence Oliver le Sam 3 Aoû - 2:04, édité 4 fois
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_oe9kp45OrV1tvdu5mo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (12/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Oliver #1Romy #2Lexie #1Kári #1Abel #4Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1

In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyVen 2 Aoû - 20:51

Je me sens presque mal-à-l'aise d'arriver après toutes ces déclarations d'amour. Arrow

MAIS je voulais quand même passer pour dire à quel point j'adore le design de @Jamie Keynes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 C'est officiel, je vais jamais plus pouvoir me connecter discrètement au boulot mais mon dieu comme c'est beau. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 J'adore les couleurs, j'adore, le header, j'adore touuuuuuuuuuut ! T'as vraiment beaucoup de talent. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

Et de manière plus générale, merci à tout le staff pour toutes ces nouveautés. Je ne sais pas où vous trouvez cette inspiration pour que chaque newsletter regorge de nouvelles créations mais j'adore les lire à chaque fois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Quand je pense que c'est déjà la #55, je me demande vraiment où vous allez chercher cette créativité. Grâce à vous, je suis allée me documenter sur la migration des baleines. sisi

Pour finir, félicitations à la Justice League ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Vous avez vraiment été des super-héros pour le coup. Bravo aussi à toutes les personnes qui se sont investies dans ces battles, je suis admirative. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

New beginning

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 981744criminal
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo3_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : owen #2 ☆ camil ☆ sohan #4justinejoanne #17jeansophiayasmine #15rhettalfiekelly #3ginny #3 (12/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila ☆ellie
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 VDnnWJA

2019joanne #16asher #1yasmine #14

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@rhoraf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyVen 2 Aoû - 22:05

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3836688744

Je passe rarement ici parce que je suis une quiche qui ne sait jamais quoi dire :brows:
Mais je me devais quand même de laisser un petit mot pour féliciter mes poulains de la Justice League pour leur victoire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278  @Lene Adams tu as encore une fois prouvé que rien ne peut t'arrêter une fois que tu es lancée, tu es mon maître Jedi incontesté de la volonté et quand je serai grande je veux être comme toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 @Leah Baumann motivée depuis la première heure du premier jour de la compétition et ce jusqu'à la dernière seconde, c'est ce qu'on appelle un sans faute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 Et tout ça pour tes toutes premières battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1001340119  @Léo Ivywreath notre Inspecteur Colombo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2910106959 Je suis toujours pas remise des tartines entières de déductions que tu arrives à nous pondre avec deux ou trois petits indices, du grand art ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3290930861  Ouvre un cabinet de détective privé sérieux, t'es fait pour ça :face:  @Lullaby Watson arrivée en cours de route et finalement une de nos locomotives toi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242 Ce fut vraiment un plaisir de voir ta choupitude (oui ça se dit, j'ai décidé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2078041801 ) s'ajouter à la team :plz:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018  @Wren Doherty tout feu tout flamme, mais qui s'en étonne avec un métier pareil ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097  Mais en vrai on sait bien que j'ai pris l'équipe où tu étais pour rester ton admin préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1287488235  ( :face: ). @Priam Oowatie tout en discrétion mais qui a néanmoins relevé haut la main les défis lancés à la fois par le staff et l'équipe adverse, j'espère que l'expérience des battles t'aura permis de bien débuter ici et je reste à portée de MP en cas de besoin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018  Et enfin @Anya Sullivan même si un peu disparue depuis quelques temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 Parce que les battles c'est avant tout une affaire d'équipe et que vous avez su tous vous donner pour avancer ensemble durant ce mois, et encore plus que votre total de points ou votre victoire c'est de voir la cohésion que vous avez créé dans le QG de la team qui m'a fait le plus plaisir, et je suis vraiment contente et honorée d'avoir été votre admin référente pour ce mois de battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1017170121

ET DU COUP, comme l'a dit Lenou bébé, commençons par rendre à César ce qui est à César (ceux qui connaissent mon nom de famille verront pourquoi je réutilise cette phrase :face:  Arrow ) parce que @Charlie Villanelle ce nombre de points mes aïeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788  Tout du long des battles j'ai été tellement impressionnée par ton activité et ta réactivité, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1017170121  Je me réjouis déjà d'avoir l'occasion de RP avec toi sous ta nouvelle forme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018  T'es peut-être pas membre du mois, mais tu es incontestablement LA membre de ces battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1031338396

@Lene Adams et @Leah Baumann à nouveau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097  Je savais que je piquerais votre instinct de compétition quand j'ai rappelé dans le QG que la course aux membres du mois était toujours ouverte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1001340119 ET VOUS NE M'AVEZ PAS DÉÇUE, Maman est fière de vous :gla: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3258319053  J'ai pris note du champagne à sabrer à la fin du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 692915883  @Soheila Hodge ma belle, je suis si contente de voir ta bouille sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242  Non seulement ton personnage a été un vrai coup de cœur dès la validation, mais alors de découvrir quelle personne adorable tu es par MP c'était un peu la cerise sur le gâteau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830  Maintenant que les battles sont terminées je vais enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses (et par choses sérieuses j'entends, te répondre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 692915883 :maah: ). Et enfin @Terrence Oliver la fusée arrivée de nulle part et qui semble être là depuis un siècle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1001340119 J'te pardonne d'avoir oublié que @Joanne Keynes et moi faisions aussi partie du staff :brows:  Quelque chose me dit que nos nouveaux du mois ont posé leurs valises ici pour un looong moment, et ça c'est cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3290930861

Et enfin comme je passe pas souvent dans ce sujet pour des raisons citées plus haut (suivez un peu wesh ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2880102952 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4222248358 ) j'en profite pour remercier mes collègues (j'essaye de faire la meuf professionnelle, même si on sait toutes que vous êtes bien plus que des collègues mes collègues je les aime pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235 ) d'amouur, @Jamie Keynes, @Ezra Beauregard, @Joanne Keynes et @Alfie Maslow je suis si contente de faire partie de cette aventure avec vous et là tout de suite je vous ferais à toutes des câlins si je pouvais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 (et un petit poke à @Evelyn Pearson et @Maze Crawley parce que même si elles ont quitté le dark side récemment vous le savez les filles j'ai adoré cette presque année passée avec vous à mes côtés dans le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165 )

OK J’ÉTAIS PAS PARTIE POUR FAIRE UN ROMAN PARDON :brows: :brows:
Qu'est-ce que ce sera le jour où je déciderai de poster un vrai message de livre d'or en taguant tous les gens à qui j'ai envie d'envoyer de l'amour par colis express présentement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1290498195  Vous êtes pas prêts pour l'avalanche de coeurs qui en découlera j'vous le dis :nono: Arrow

C'EST BON, JE M'ARRÊTE LA, ME POUSSEZ PAS DEHORS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097
Amour et paillettes sur vous tous, ciao :srs: :rainbow: :rainbow:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018:

Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018. Myrddin qui a quitté Brisbane en septembre 2019 pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre, laissant Thomas seul et dans l'incompréhension avec les trois enfants
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Source

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Jillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6Allan #1Soheila #1 (FB)Eavan #1 (FB)Casey #1 (FB)

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1Ezra
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptySam 3 Aoû - 10:50

@Lene Adams a dit "moi je veux @Leah Baumann dans mon équipe!"
Une membre (dont je ne me rappelle plus du nom) naïve a répondu "oh oui, son personnage est adorable!"
Ce à quoi Lene a répondu "JE M'EN FOU ! JE CONNAIS SON ESPRIT DE COMPETITION ET JE LE VEUX AVEC MOI" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105
(voici un extrait, en gros, d'une conversation pré-battle sisi)

Du coup je ne remercie pas les admin de les avoir mis ensemble dans une équipe et donc de ne laisser aucune chance aux autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1127907884 on ajoute à ça @Léo Ivywreath a.k.a la fusé columbo (j'suis sûre qu'il y a une fusée qui s'appelle comme ça qui est allée dans l'espace un jour sisi) et les autres (sorry, @Lullaby Watson @Priam Oowatie et @Anya Sullivan, je ne vous connais pas très bien mais vous avez prouvé que vous êtes là et avez mérité votre place!) le tout conduit par le leader qu'est césar @Hassan Jaafari, vous étiez obligé de gagner (j'aurais été déçu si ça n'avait pas été le cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 782896472) Vous êtes magnifique sur la bannière ET sur la PA des membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830

Cela étant dis, je rejoins les autres en disant que @Charlie Villanelle n'est pas humaine et que c'est un robot sisi (just kiddin', je suis amoureuse de ton personnage et des liens que nous avons créer. Clem et Charlie sont tellement mims ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237)

P'tite mention aussi à @Terrence Oliver le beau et sexy nouveau du mois qui mérite tellement cette place et avec qui j'ai l'honneur de partager un super lien (qui me tien à coeur depuis un an ou deux maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237) Et pis @Soheila Hodge qui est discrète mais efficace ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296 BRAVO A VOUS DEUX !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295

Et pis QUARANTE HUITIEME VERSION ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1290498195 et toujours autant d'inspiration de notre grand @Jamie Keynes en terme de design et tant d'idées de nouveautés partagé avec @Ezra Beauregard @Finnley Coverdale @Joanne Keynes et @Tommy Warren (ouais j'te tag deux fois, juste pour en avoir au moins un de de juste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 782896472). vous gérez les meufs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1031338396 je lance le défis d'atteindre au moins la version #100 ! (et d'aller encore plus loin après ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097)

Bref, vous êtes beaux, merveilleux et je vous aime beaucoup beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 371680844:

Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, un polichinelle dans le tiroir (13 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_pkq99450vh1rrsvado6_400

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Tony#1 + Victoire + Tomene#5 + Hadès + Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3 (10/5)
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) which witch (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptySam 3 Aoû - 22:19

Je vais tenter d'être modeste, croyez-moi, si vous êtes capable de m'imaginer derrière mon ordinateur, je le suis pas du tout et y'a des chance pour que je fasse chier à la con les gars parce que : DEUXIEME TITRE CONSECUTIF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 Et j'en suis fière bordel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 Vous pouvez pas savoir comment j'ai tellement envie de faire chier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Mais je me contient, promis. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097 Du coup, je profite de ce deuxième post pour témoigner de toute mon amour pour ma team, le dream team si j'ose dire parce que tout était idéal. Je crois que je ne serais jamais autant reconnaissante à  @Leah Baumann , @Léo Ivywreath et @Lullaby Watson pour m'avoir suivi dans ce pari terrible qu'était notre dernier week-end de marathon alors que, fallait avoir envie de sacrifier autant de temps pour rp nos p'tits perso. Je suis ravie de voir que ça a payé et merci merci merci parce que sans vous, j'aurais pas ce second titre. I love you I love you  Je voulais également remercier @Hassan Jaafari, on a eu la meilleure de toute pour nous superviser et je suis très contente que tu sois avec nous sur le design et que tu profites de cette victoire qui est aussi la tienne (on est une équipe ou on est pas une équipe ? :gla: )Merci aussi à @Jamie Keynes pour ce design, j'ai jamais été autant en suspense qu'en attendant qu'il apparaisse et pour l'anedocte, j'ai du me mordre pour pas crier de joie au beau milieu de mon bureau et de mes collègues quand j'y ai vu ma p'tite Lene apparaitre.  :l: Je tenais également à remercier toutes les personnes qui ont accepté d'avoir des liens avec moi, qui m'ont répondu et m'ont permis de faire du point.  Enfin, je ne suis que joie, sincèrement. Je vous raconterais pas ma vie mais battle + mdm, je vous assure que ça fait beaucoup de bien au moral.

Bref, j'ai encore montré que je savais être une grosse tarée, maintenant, je vais m'occuper de mes autres bébés et vous laisser tranquille. I love you

Pour conclure, bravo le staff en entier, bravo à tous les participants, longue vie à thirty, faisons tous l'amour maintenant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 782896472

Et @Thomas Owens-Beauregard Me semble t-il que c'était une conversation avec @Raelyn Blackwell ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097  En tous les cas, merci pour ton p'tit mot :l:

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Yb82npx2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 RFK1Pd3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 CtaTSz4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 895480membre

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Y7pcv9ml
Stephen Holloway
Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : futur papa paniqué, épris d'une catastrophe
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #78 third avenue, logan city, une maison encore en cartons
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_inline_nuxc8hPFbP1qlt39u_250
It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes, but all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
babymoon › lehen 27

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21cambodge #2lehen 24charliecalebalex 02cambodge #3lehen 26

anciens membres:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : Battery Fox (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyLun 5 Aoû - 12:29

Mais qu'ils sont beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 et quel mois de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788 vous avez géré la Justice League, et vous avez amplement mérité d'avoir vos jolies bouilles sur la PA ce mois ci :l:

Puis félicitations à @Lene Adams qui était partouuuut ce mois ci et qui se paie en prime le luxe de rafler la première place du MDM avec ce superbe score, rien que ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2390413160 ce Lucky Lucke du clavier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 et puis aussi à @Leah Baumann qui retrouve enfin le monde des vivants et la lumière du jour :plz: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 tu l'as eu ton combo MDM + battles réussies, on a le plaisir de te voir doublement sur la PA ce mois ci, le temps de siphonnée du bulbe que tu as passé à rp n'a pas été vain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1615570432

@Soheila Hodge et @Terrence Oliver c'est toujours un plaisir de voir que les petits nouveaux se sentent bien, j'espère que votre aventure ici continuera longtemps :l:

Merci à l'ensemble du staff pour ce mois de folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 et à @Jamie Keynes pour ce superbe design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (19/10)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/nino
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2 ∆ shay
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 16:46

BON. Je sais pas du tout comment on fait ces trucs là, hein. Mais ce forum est synonyme de pleins de premières fois pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 782896472

D'abord, ma fierté : les mecs nous explosent peut être dans les jeux mais les meufs dominent la PA ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3258319053  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2595477097 #FiertéFéminine

Il faut savoir qu'il y a 4 mois, je disais à @Elias Sanders que les points, c'est nul...... Et me voilà! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1542980520 Ce n'était pas du tout du tout prévu, je voulais juste faire mieux que moi même du mois dernier. Si j'ai autant rp, ce n'est pas tant pour une course aux points mais vraiment parce que j'avais envie d'écrire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Après une pause de 10 ans, j'ai une soif incroyable en moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3792381926 Mais je dois avouer que je suis extrêmement surprise et honorée d'avoir la bouille de Freya sur la PA ce mois ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 (oui, l'excitation à 4h du matin n'est pas encore partie skdjfsf) C'est couillon mais je suis plutôt fière de moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296 Mais je remercie grandement les joueurs ici qui sont juste d'une énergie et d'une inspiration incroyable! Si j'ai été aussi réactive c'est aussi pour ça I love you

Du coup, @Elias Sanders, ma Jenouille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242 , je te remercierai jamais assez d'avoir essayé pendant quoi, trois ans?, de me faire revenir sur les rpg! Sans toi, on n'aurait jamais atterri ici et j'aurai jamais trouvé la petite communauté de 30YSY et franchement, ça aurait été un grand drame ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 (pour moi ou pour eux? à voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2427219151  Arrow  Arrow ) Je suis tellement contente qu'on puisse se refaire un petit ship quelque part et je vois les gifs que tu m'envoies ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097 Tu craqueras dès que tu pourras, j'en suis sûûûre! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 394614564  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 394614564

@Wren Doherty/@Timothy Decastel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278
J'aurai pas pu rêver d'un meilleur big bro et première romance pour ma Freya ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 (ça fait bizarre dans la même phrase, hein? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2427219151 non, pas de game of thrones pour l'instant on a dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3258319053 ) J'ai besoin d'une dose quotidienne de Daniel & Bill maintenant et je subis même les gifs absolument digusting de CA pour les beaux yeux de mon bro (et ça, si c'est pas une belle preuve d'amour, je sais pas quoi faire :maah: ) RP avec toi est trop cool et parler encore plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1017170121 (encore plus quand c'est pour bavouiller hein skdjfdf) J'espère que tu ne finiras pas par faire un burnout de moi ni de mes filles hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097

@Terrence Oliver, mon hotshot, le tic de mon tac ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4041738186  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4041738186
Arrivé pile au moment où j'ai décrété de vouloir franchir le palier des 1000 msgs (allez savoir pourquoi, j'aime me foutre des défis à la con comme ça), t'es mon binôme de flood qui me manque quand il est pas là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 T'es juste adorable, j'aime rp avec toi et que tu m'envoies des gifs ou pire, des vidéos pour m'inspirer skjdfds Et je te préviens que je déboule chez toi pour le nouvel an hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1001340119  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097

@Stephen Beckett/@Tobias Doherty TOI, JTM PAS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1934907072  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1934907072  Arrow  Arrow
Stephen me les brise, Tobias me soule déjà et toi, là, je sais pas quoi en faire...... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097 Les conversations avec toi sont toujours délirantes, on aime se partager le stress et l'attente, nos personnages nous exaspèrent et en plus, t'as décrété vouloir t'enfoncer un peu plus avec Tobias et franchement..... C'est juste un pur bonheur de te connaitre et de rp avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 Ma délicate petite fleur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4143962282

Et parce que je déborde d'amour:
@Soheila Hodge : j'attends ma décoratrice d'intérieur, m'aplatir sur tes boobs et te laisser savourer le champagne pour deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296
@Eavan Fitzpatrick : EA GAMES, la folie à l'état pur :keur: tes idées sont juste folles, je kiffe tes persos (même si j'aurai une préférence pour Remi très certainement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097 ) et c'est gentil de me faire rire via les rps quand tu sais que je suis pas au top ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477
@Lukà Petterson / @John Williams : la première personne a qui j'ai vraiment parlé sur le forum I love you une des rares personnes à reconnaître Freya à sa juste valeur et rien pour ça, je t'en remercie :gla: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551
@Joseph Keegan/@Deborah Brody : je peux juste pas vous dissocier. vous êtes délirants tous les deux, relire la cb le matin quand vous avez déliré la nuit, je compte plus les courbatures que j'ai eu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477 par contre, arrêtez de briser mon petit coeur et faites des bébés dans la montgolfière, d'accord? :maah:
@Alex Clarke : JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE FAIRE UN THREESOME AVEC TOI ET @Sky Reed ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 t'es juste hyper drôle et délirante et ton ship avec Caleb est un des ships phares de ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 (et je suis ravie que Lizzie y soit un peu frottée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097 )
@Romy Ashby : la première amie de Freya, la seule qui lui veut du bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 (c'est d'une tristesse de réaliser ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477 ) j'attends la bague, les chocolats, les fleurs et le genou à terre dans les jours à venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3258319053  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165
@Jillian McGrath : B&B ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 tellement de potentiel entre nos deux filles que j'en meurs d'impatience ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788 (oui, je te l'ai déjà dit mais je le répète parce que c'est vrai, j'aime vraiment vraiment vraiment le lien qu'on a et le potentiel entre elles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 ) congrats pour être sur la PA avec nous car c'est hautement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1017170121

@Itziar Cortés de Aguilar et ta jolie poupée espagnole, mon petit poussin I love you @Lene Adams enfin un lien de trouvé ksdjfsdf après un mariage en catimini et loin de tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097 @Ariel James ta plume, ton perso, kstew, le fait de faire vivre emsten me crève de bonheur skdjfndjsnf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 @Heïana Brook la douce, la belle, qui dénote totalement d'Allan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 (qui faudra que je viennes embêter un jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499 ) I love you @Jessian Reed nos liens claquent et je te remercierai jamais de m'avoir cédé Emma ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237 (éternelle gratitude tu as ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3290930861 ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867  @Clément Winchester MON DRAMAFROG PRÉFÉRÉ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1542980520 suivre tes aventures m'a fait voyager grave et j'ai hâte de voir ce que Clément & Lizzie vont nous donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097 @Gabriel Carnahan MON PTIT CHAT t'es juste full of love et j'adore déjà Erin et notre sujet va nous faire voyager j'en suis sûre skjdfdsf t'es juste adorable et tjs un plaisir de te croiser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

@Quinn Callahan CONGRATS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1258731332 J'adore notre lien, une grande soeur bienveillante est exactement ce qui manquait chez Freya ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3290930861 Tu mérites amplement ta place sur la PA I love you
Congrats aussi à la femme aux perruques aka @Raelyn Blackwell. Franchement, je propose qu'on se cotise pour l'envoyer une semaine au repos dans un centre de thalasso ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Presque 20.000 pts c'est genre juste.... inhumain, ouais, c'est le mot sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477 C'est un honneur de partager la PA avec toi en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 763064237 (et j'ai foi qu'on se trouvera un lien d'enfer, il le faut sisi sisi )

Je pense n'avoir oublié personne *le stress* ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344
Je remercie aussi le staff qui doivent genre des surhumains aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3792381926 @Jamie Keynes, notre grand manitou, @Hassan Jaafari (je repense à ton mp à chaque fois que je stresse pour la convention et à chaque fois, ça m'apaise illico donc merci merci merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 ), @Ezra Beauregard (qui nous botte le derrière à chaque fois dans les jeux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2078041801 ), @Joanne Keynes  & @Finnley Coverdale (mon précieux, qui m'a fait tellement mal au coeur avec sa fiche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 - fais juste attention à qui regarde le zizi d'Alfie d'accord ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296  Arrow )

BREF MERCI, JE VOUS BISOUTE TOUS AVEC PLEIN D'AMOUR ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3880477484  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4143962282  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3287410889  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1223270223  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3373067906

Citation :
que l'on reverra très rapidement par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296

NOPE, je prends un congé sabbatique d'au moins un an là :nono: Arrow

ça a été plus long que prévu au final :maah:

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 17:51

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295

*

Je suis un cocktail d’émotions là, entre l'excitation de ce titre, le soulagement et la joie que ce mois de malade soit terminé #IMissSleeping et la gratitude pour tout ceux qui m'ont aidée pendant tout le mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 Du coup je ne sais pas par où commencer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788 I DIT IIIT  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830

@Freya Doherty je suis si heureuse que tu sois sur la PA avec moi, tu le mérite tellement, et c'était un peu mon goal d'être ici avec toi en début de mois alors je suis vraiment super contente CONGRATS GIRL :l: Quant à la Thalasso c'est une idée que je ne peux qu'approuver, d'ailleurs si vous avez besoin d'idées je pose ça là : https://www.thalasseo.com/retour-moteur/c.dur=7&c.obe=mr.met%7Cas%7Cay&dpci=lys (j'ai pris la liberté de sélectionner les options qui m'intéressent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3070942404 )
Je prends aussi les participations en cagnotte Leetchi, espèces, nature mais ça dépend de qui,, virement et tickets restaurant !

Félicitations aussi aux deux petites nouvelles du mois, @Quinn Callahan tout en discrétion mais avec un personnage si touchant et @Jillian McGrath que j'ai vraiment adoré détester tout le mois :face: Merci pour tous ces RPs, tu fais clairement partie de celles qui m'ont le plus aidée ! :l:

Et vu que j'en viens à mes anges gardiens du mois (oui oui carrément) je ne m'attendais pas à recevoir autant d'aide ce mois ci et je suis obligée de vous envoyer plein d'amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830

Je vais obligatoirement commencer par @Leah Baumann parce que sans toi, déjà j'aurais jamais pu faire ce score de malade, merci pour tout ces rp en DZ, et clairement au delà des points ce sujet est devenu une drogue pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 (Bon même si on va se calmer un peu pendant un moment hein ? :face: ) J'ai hâte de voir les futures aventures de Leah et Raelyn chez les morts vivants, et celles moins réjouissantes dans la réalité  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 Mais surtout merci parce que sans toi ce mois aurait clairement pas eu la même saveur, j'ai pas du tout eu l'impression de vivre avec toi c'est ça qui est bien, la bise à ton mec ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Après les RPs photos les séances Skype de postage massif de RP et de debrief du mois mais où allons nous nous arrêter ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 J'ai hâte d'être le 31 octobre et merci pour tout encore une fois, tu sais à quel point je te suis reconnaissante de tout, et pas juste des points que tu m'as aidée à marquer, t'es vraiment un amour même si c'est quand même hyper perturbant que tu me ressembles autant, peux tu arrêter de voler ma vie s'il te plait ? :face: :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 Celui là il est pour toi :

:l:

PS : Je trouve que ça fait longtemps que je t'ai pas mis de chanson en tête, du coup c'est cadeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296 TULUTUUUTUUUUU

@Tad Cooper ce soutien inattendu pour moi, j'ai appris à découvrir le petit Tad que j'aime beaucoup, j'espère qu'on se trouvera un vrai lien, alors franchement un GROS MERCI :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

@Deborah Brody je m'attendais pas non plus à une telle réactivité pour m'aider et franchement à toi aussi mille merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 199959295 Et en plus de ça tu m'as soutenue psychologiquement une bonne partie du mois que demander de plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 Donnez une médaille à tous les gens qui ont fait ça d'ailleurs, qu'on se le dise le MDM ça rend vraiment très chiant Arrow

@Soheila Hodge je suis si contente du lien qu'on tissé entre nos deux personnages, je prends des bouffées de feels à chaque fois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051 Et avec cette réactivité tout le mois, tu fais aussi partie de ceux sans qui j'aurais pas pu arriver à ce nombre de points :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018 Ça va me briser le cœur de foutre le bordel là dedans, j'aime beaucoup ce RP, ton personnage, et je te l'ai déjà dit mais TA PLUME BON SANG  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1290498195

Et tout ceux sans qui le forum n'aurait pas la même saveur, @Joseph Keegan toi je te ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 777991778, @Camil Smith, bon ok toi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097, @Alec Strange et cette UA #CoupleGoals alors ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 :l:, @Mitchell Strange, @Amos Lockwood tu me manques reviens  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2396639051, , @Auden Williams, @Primrose Anderson t'étais pas là ce mois ci mais quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018, @Gabriel Carnahan, @Yoko Lee et tout ceux que j'oublie parce que j'ai le cerveau en compote  :creepy:

Petite pensée aussi pour tous les nouveaux avec qui j'ai commencé à RP ce mois ci et que j'ai appris à découvrir, ça ne fait que commencer :l:

Merci à tout le staff, franchement vous avez été d'une réactivité à tomber par terre tout le mois, j'ai beaucoup beaucoup d'admiration pour le boulot que vous abattez sur le forum et le cœur que vous mettez à l'ouvrage ainsi que votre patience pour supporter nos esprits de compétitions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551

Bon il est temps que j'aille me reposer maintenant parce que sinon la prochaine fois que j'entends la sonnerie du minuteur de l'Iphone je le ferais manger à son propriétaire et je veux pas finir en prison je suis pas taillée pour ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788

Allez un dernier gif de Gaga pour la route, ça manquait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2390413160

OUI JE SAIS CA FAIT DEUX J'AI PAS PU M'EMPÊCHER

:l::

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Lun 2 Sep - 9:55, édité 2 fois
Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : n'a plus d'appartement depuis que sa coloc à disparue sans donner aucunes nouvelles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Source

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 BQV6vl0
Jailey #2 - Jailey #3
" I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired " :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Hvu5
McGrath Family - Brunch

Team Terreur - Edward - John - Léo - Thomas - Allie - Austin - Justin - Noa - Alex - Freya #2 - Team Terreur #2 - Wren #1 - Charlie #2

Dimension zombi :
Charlie

RPs EN ATTENTE : Auden, Elora, Terrence, Adora
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Levi/Samuel (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 18:43

Alors... pour moi aussi c'est une première tout ça, je connais l'existence de ce livre d'or depuis quelques jours seulement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551

Dans un premier temps déjà merci à @Charlie Villanelle, @Auden Williams, @Caelan Leckie, sans elle et sa motivation je ne connaîtrais pas l'existence des forums rpg et encore moins l'existence de 30Y, ça aurait été tellement dommage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344. Je sais que t'es fière de toi et que tu vas être fière que je post dans le livre d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Tu sais que au fond je love le perso d'Auden mais faut pas lui dire :nono:

Après je voulais dire un grand merci à @Ginny McGrath, d'avoir créer ce scénario juste fabuleux, c'est en partie grâce à toi ce titre de membre du mois, grâce à ce perso qui m'a tant inspiré. Et puis merci d'être avec Charlie, Levi, Bailey et Tim mes mamans de Rp, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous et sans tous vos conseils et vos aides. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235

Merci et félicitation à @Raelyn Blackwell, tu y es aussi pour quelque chose dans ce titre, grâce à ta rapidité de réponse et ces supers idées de rp ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Nos deux filles auront fait des ravages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551

Merci et félicitation à @Freya Doherty, ma Bonnie. T'as raison, nos deux filles ont un super avenir en commun dans les rp, j'ai tellement hâte de voir comment ça va évoluer, j'aime déjà beaucoup beaucoup ce lien. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 Et j'ai hâte d'avoir de nouveaux liens avec les Doherty (Hein @Wren Doherty ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296). Hâte d'être en septembre pour pouvoir avoir les premiers cours de vol ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2598156303 :l:

@Levi McGrath, Darl'. Toi aussi tu fais partie de la famille avec @Matt McGrath et je suis tellement contente d'être tombée sur vous, je pouvais pas rêver mieux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165 J'ai hâte de bosser sur des rp avec toi et voir à quel points ces deux peuvent être complices et s'aimer à la folie :l:

@Bailey Fitzgerald, bon là il va falloir que je me restreigne, sinon je pourrais écrire 10000 mots sur cette relation :l: J'adore ce perso et cette relation est tellement belle, je suis accro à Jailey, je les aime tellement. Et nos séances de recherches de chansons sont géniales. Je veux rp jusqu'à la fin des temps avec Bailey ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278, et on sait toute les deux que le endgame ce sera Jailey, ils sont trop beau ensemble ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 674657830 J'ai tellement hâte de faire tous les rp qu'on a prévu de faire encore... Et j'ai hâte aussi de découvrir la petite @Elora Dawson, je sens qu'on va s'éclater aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105

@Ariane Parker, qu'est ce que je t'adore toi, déjà c'est grâce à toi que Jill existe et merci une nouvelle fois... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165 mais surtout parce que ce personnage est dément, j'aime tellement Ari, la future BFF de Jill ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 et j'ai hâte de voir l'évolution avec Jill comme avec Jet (surtout avec Jet j'avoue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296). Merci d'avoir été aussi patiente et accueillante quand je suis arrivée. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278

@Isaac Jensen, bon le beau frère que j'ai déjà traumatisé, mais tu sais que je suis gentille en vrai. Les McGrath sont la meilleure famille du monde (Juste avant les Doherty sisi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551).

@Léo Ivywreath la team du gard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 et plus sérieusement j'adore ton perso, et j'ai hâte de voir comment va évoluer ce rp et ce lien de voisins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1017170121. Ensuite @Thomas Owens-Beauregard, avec toi aussi le rp est tout frais mais je l'aime beaucoup (Thomas aime Noah donc Jill aime Thomas sisi) et je suis si fan de spidey ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235

@Allie Oakheart, Olala ce perso de folie... Aurait-on trouvé un perso aussi taré que Jill ? Je crois bien que oui sisi (Si ce n'est pas encore pire) mais j'aime tellement nos deux filles en action dans ce rp, ça promet une belle relation et de beaux rp à venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235

@Timothy Decastel, mon Timychou... Cette relation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278, le meilleur ami de Jill (un peu sexfriend aussi mais plus pour longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296). J'espère qu'on arrivera à faire tenir ce lien encore longtemps, je l'aime beaucoup trop :l:

@Noa Jacobs, le lien est récent avec toi mais les rp s'annoncent intéressants avec le petit Jet, j'ai hâte de commencer tout ça et de continuer à rp avec toi avec Jill ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165

@Alex Clarke Un lien tout nouveau mais j'aime beaucoup ton personnage, hâte de voir là suite... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2523491165

@Justin Pierce, Le nouveau petit lien bien sympathique... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278

Merci à tous les autres avec qui j'ai rp et qui m'ont beaucoup aidé, je vous aime tous vous êtes super et ce forum est génial ! Je vais rester bien longtemps ici je sens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296 :l:
@Artémis Goldsmith, @Austin Williamson, @Samuel Gatling, @John Williams, @Lukà Petterson, @Edward Mackenzie, je vous aime tousssssss ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 224775235

Et je tague aussi @Terrence Oliver avec qui je devrais avoir bientôt un lien et je fais un coucou à tous les gens qui traînent dans la CB @Joseph Keegan, @Deborah Brody, @Eavan Fitzpatrick, @Gabriel Carnahan, et désolé pour tous ceux que j'oublies, je vous aime quand même :l: Je vous aime tous fort... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#2Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 19:39

Félicitations à vous quatre, membres du mois et nouveaux du mois, et tout particulièrement à Raelyn, gros big up avec cette pulvérisation de record, tu as percé le plafond, c'est dingue. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1484806105 :l:

Jill, j'ai tellement l'impression que tu es là depuis trois quatre mois, c'est abusé. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 613854477

this is about love
Spoiler:

Justin Pierce
SURNOM : Ju' / Juju / Justin Bridou ! (pas trop fan de celui-ci)
STATUT : Aucune confiance envers les meufs ! Pas moyen que je l'accorde comme ça.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Giphy
#Azzura - #Victoire - #Freya - #Lukà - #Shay - #Remi - #Adora - #Edel - #Imane - #Jill

RP 10/5

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tenor
#Quinn - #Raelyn - #Terry -

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Giphy
#Lily - #Jill

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : junkiie / Remi
DC : Nope !
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c http://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce http://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 20:03

Tellement happy pour vous toutes les filles, franchement ça fait plaisir, en particulier pour ma beauty (@Jillian McGrath) qui je savais qu’elle serait dans la top des NDM. Fière de toi car tu es motivé et particulièrement partante pour toutes sortes de RP's, super accueillante aussi car en quelques minutes sur la CB c’était déjà partit entre nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4014933344 enfin trop de qualité à cité pour cette personne magnifique. Ah et merci de m'avoir cité héhé (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2670398542 ) un p'tit lien bien sympathique c'est certains à voir comment qu'il va évolué ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2954228499 :l: :keur:

Ah pour ma petite fréfré (@Freya Doherty ), ma partenaire de rp mais aussi ma rivale dans le flood  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1114393410 , bah tout aussi fière de toi, tu es cro gentille même si tu fais peur à la fois hein ?  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2598156303 tu le mérite d'être le membre du mois avec toute la motivation et l'amour que tu donne dans ce fofo, j’espère un jour être à ta hauteur pour avoir autant de rp que toi et surtout y répondre aussi vite que tu le fais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097

@Raelyn Blackwell on ne se connait pas encore bien et surtout hâte de faire le p'tit rp prévu entre nos deux perso' voir ce que tout ça va donner sur un toit d'immeuble, félicitation pour ton couronnement de MDM  :l:

@Quinn Callahan idem que Rae, j'attends notre rp prévu quand toi comme moi, on sera dispo car on est overbooké, mais hâte de rp avec ta blondinette. Félicitation à toi ma belle tu le mérite comme tes comparses.  :l:

Ah et du coup je félicite aussi tout les membres administrateurs de ce forum qui sans eux ne serait pas aussi parfait, grâce à vous et à ses membres, je rp de nouveau, Love sur vous tous / toutes  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1949770018

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Kane Williamson
Kane Williamson
l'éternel refrain
STATUT : Hoping she’ll be there for him. Forever. In one way or another. She swore. (and yes he is in love)
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 SIuzmbF

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hadès (fb) - Léo - Allie . - Kami - Charlie#8 - Freya - Ariane#10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie - Charlie#2 - Charlie#3 - Charlie#4 - Charlie#5 - Alfie - Karvi#4 - Charlie#6 - Charlie#7
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 21:22

Doux Jésus ce record @Raelyn Blackwell je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 2340009788 Un grand bravo à toi. Trop contente que ce soit le beau visage de Lady Gaga qui soit associé à cette victoire qui restera à jamais sur le forum je pense. Franchement je pense pas que quelqu'un pourra battre ça un jour. La vidéo que t'as mis au début de ton message c'est trop ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Mais toi x1000 vu ce score mon dieu. J'en reviens pas !

On sait tous que si un jour @Charlie Villanelle et Rae se retrouvent dans la même équipe pour un quelconque Event, on est tous mort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551

Bravo à tous les autres sur le podium, mais vraiment la performance de Rae est ouffissime.

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 OPoWuGw
Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : partage le #429 fortitude valley avec Romy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Tumblr_inline_og2pz3I3ks1sv8pzg_250

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertena sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 EmptyDim 1 Sep - 21:29

@Raelyn Blackwell Avec plaisir pour le coup d'main ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3922047296 C'est que je me suis prise à vraiment jouer dans la dimension zombie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 3217047551 Je m'imagine pas sans creuser Tad à côté qui combat des mort-vivant maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 1149740097 Mes félicitations officielles pour ton record de point, je dois avouer que c'est vraiment impressionnant sisi Je te laisse récupérer tes 239 heures de sommeil manqué maintenant :gla:

Et bien évidemment, féliciation à ma petite @Freya Doherty que je suis bien contente de voir là haut quand on voit tout ce que tu as fait. Hâte qu'on puisse développer notre petit Cozzie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 4251317097

Et félicitations à nos nouvelles du mois également, bienvenue chez nous les filles :l:

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 161232steetcatsub

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 45 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant