AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 AKdDbl6.gif

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieTobiasJillSamLene
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 %3E
EliasElyoJustinAdèleNinoIan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Yi6dfMK

RPs EN ATTENTE : soheila

RPs TERMINÉS : Caelan
PSEUDO : Kikiie
CRÉDITS : moi
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMar 1 Oct - 15:55

@Heather Harris Merci miss et félicitations ! Hâte de jouer notre lien n'empêche ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1949770018

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Yoko
Wally
Rehane
Austin
Victoire
Freya#2
Paul
Archibald
Edelweiss
Charlie #4
RPs EN ATTENTE : Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (abandonné), Mitchell
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMar 1 Oct - 20:05

Un grand BRAVO à nos MDM @Charlie Villanelle et @Lullaby Watson et à nos nouvelles du mois @Heather Harris et @Edelweiss Headland !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1484806105 Vous gérez tellement trop du pâté c'est ouf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 . Perso avec la rentrée je suis à -5000 dans la course, au point de même pas avoir suivi qui pourrait potentiellement figurer sur la PA de ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 . Encore un gros bravo à toutes !

D'ailleurs, je vais faire un descriptif un peu plus long pour chacune, car je me sens inspirée et vous méritez toutes un petit mot, même s'il ne vient que de mon humble personne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2954228499

Alors POUR COMMENCER ! @Charlie Villanelle: toi, je t'adore. On se suit dans nos délires pour Allan et Auden comme dans nos rebondissements pour Charlie et Heïana (il manque toujours Caelan dans mes liens btw ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4251317097 ), c'est juste oufissime. Tes RPS sont trop cool, souvent j'ai un sourire niais quand je lis ce que tu m'écris, ou des boules au ventre quand c'est triste. ET PUIS !!! C'est pas toi qui avait dit en juillet / août 'Nan mais avec la rentrée je ferai presque plus de RP et blablabla... ' ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 613854477 :facepalm: Tu es trop une déesse pour t'abaisser à un vrai ralentissement de rythme girl, respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3960333884

@Lullaby Watson, je voulais te remercier pour ta bonne humeur (et pour ton petit mot pour moi dans ce livre d'or, t'es chou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ) et pour les RPS que nous avons ensemble ! Je n'ai qu'un souhait: te revoir sur la CB plus souvent, quand tu le pourras ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1949770018

@Heather Harris: tout juste arrivée, mais déjà si connue dans le forum ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de RP avec toi, mais j'espère que ça viendra ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 763064237 . En tout cas, sur la CB, tu sais participer et mettre l'ambiance, merci pour ça ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3880477484

@Edelweiss Headland ET TOI !!! J'ai tellement hâte de poursuivre nos RPS, qui promettent tellement, que ce soit avec Heïana et Allan ! Merci pour ceux-ci, qui savent m'exciter comme une puce ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 et pour tes supers MPS trop gentils de l'amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1223270223

BREF, encore bravo à toutes !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4041738186

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Murphy Rowe
SURNOM : Murph'. Simple. Efficace.
STATUT : Se prend en charge elle même et c'est déjà un bon début.
MÉTIER : Etudiante en cinéma; comédienne à la Northlight Theater Company. Enchaîne quelques petits boulots de-ci de-là.
LOGEMENT : #12 st. James str., Fortitude Valley, avec sa nouvelle coloc' Yoko (dans le meilleur immeuble de tout Brisbane).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 UPBKEzx

PETIT PLUS : rêve de grandeur & de devant de scène ✵ très sociable, n'a aucun mal à aborder les gens ✵ ambitieuse à en devenir bornée et trop ouvertement égoïste ✵ est fan de Bob Ross & de Elvis Presley ✵ cinéphile sans frontières, n'habitera nul part où il n'y a pas un cinéma à moins de dix minutes à pieds ✵ apprécie pas mal traîner dans les musées
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (5/5)
clémentcaelanandyyokostephen
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_oeszs6j0t51up42jgo4_500

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_olstponetV1rybjk1o1_250

PSEUDO : Ocy(tocine)
CRÉDITS : vocivus (avatar)
DC : Léo le lion, Simba pour les intimes (a)
http://www.30yearsstillyoung.com/t26642-murphy-the-violent-crack-of-atoms-where-all-light-comes-in#1121293 http://www.30yearsstillyoung.com/t26703-murphy-don-t-go-through-life-grow-through-life?nid=3#1125218 http://www.30yearsstillyoung.com/t26705-murphy-rowe#1125245 http://www.30yearsstillyoung.com/t26704-murphy-rowe#1125235

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMar 1 Oct - 20:23

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tenor

Et non, ce n'est pas Jésus, mais bien @Charlie Villanelle qui est de retour sur la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1001340119 #omg #choquée #surprise #incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278 La meilleure des marraines toujours au top, félicitations encore et longue vie à toi et tes personnages incroyables. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 224775235 :l: C'est toujours un énorme plaisir de lire tes rp même quand tu brises mon coeur avec les Timlie ou les Karlie (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4014933344) Trop trop trop trop hâte de prendre le train et de tuer des enfants du carré famille avec toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278

Félicitations aux gurls de cette PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 873483867

tell 'em
I took your heart. I did things to you only lovers would do in the dark. It made you a God. Priests, popes, and preachers would tell me I did it wrong; but hey. What do I say to make me exist ? Oh, stranger. Still don't know my name. And I would die your slave.
Silk Kinght
SURNOM : Sissi mais elle aime pas. Donc...non...n'essayez pas.
STATUT : Céli...battante. Ce sent mieux seule mais dans sa tête il y a quelqu'un qui revient souvent.
MÉTIER : Archéologue avec une petite préférence pour le Néolithique.
LOGEMENT : Dans la chambre d'amis de la villa #507 Bayside pour éviter de voir Caelan, son ex-mari.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_pt9i7zKp7H1qcxa02o2_400

PETIT PLUS : Elle a été mariée avec Caelan (qu'elle aime toujours mais se refuse à se le dire). ▲ Elle est stérile et n'ose pas le dire. C'est la raison de son divorce. ▲ C'est une grande travailleuse mais le week-end elle sort pour décompresser (et accessoirement ne pas voir la tête de son ex). ▲ Elle est bisexuelle mais a une petite préférence pour les hommes. ▲ C'est une fille très nature, très attachée à la protection de l'environnement, le bio et le recyclage. ▲ Elle a des origines finlandaises. ▲ Elle vit toujours avec son ex-mari.
RPs EN COURS : => with Caelan
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_inline_mnpbo15LIJ1rompwx
PSEUDO : Lolita
AVATAR : Scarlett la plus belle <3
CRÉDITS : ordinn
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t26308-silk-what-about-us-what-about-all-the-broken-happy-ever-afters#1101098 http://www.30yearsstillyoung.com/t26443-silk-s-links-don-t-lie-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t26450-silk-kinght

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMar 1 Oct - 20:38

Mes félicitations à nos membres et nos nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 Vous envoyez du paté ! Et c'est que des filles ! #girlpower mais les gas réveillez-vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1031338396  En plus c'est ma @Charlie Villanelle d'amour sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278 Je suis impatiente de voir la suite de vos aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1f609

SILK KINGHT
I want to encourage women to embrace their own uniqueness. Because just like a rose is beautiful, so is a sunflower, so is a peony. I mean, all flowers are beautiful in their own way, and that's like women too.
- Miranda Kerr
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMar 1 Oct - 21:21

Beaucoup trop fière de @Charlie Villanelle ma queen :keur:

Bravo à tous les membres du mois :l:

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 KS99kBG ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 OPoWuGw
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMer 2 Oct - 0:30

@Lullaby Watson mais qui vois-je ? Ma copine et la cousine de mon Elias sur la PA, félicitation ma belle ! Tu vas pouvoir te reluquer tous les jours pendant un mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 Je suis contente que tu sois venue me retrouver ici en tout cas I love you
Félicitation aussi ma petite @Charlie Villanelle c'est amplement méritée, tu te défonces à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1017170121

Félicitation également à @Heather Harris et @Edelweiss Headland ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3922047296 I love you I love you

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_o2itidzKIt1qc3ju8o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1564513875-tete
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Terrence - Univers Alternatif
Terrence#4
Terrence #5 (Pride)
Terrence#6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

16/12
LubyaTommyKyteAlfie#3FBLeneUA-Tea TimeRoseScarRomyPhoenixJustin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Source
DIMENSION SPATIALE
EXTRATERRESTRIAL

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
• Ariel&Terrence • Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3
Lonnie#1
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb||#1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïn

RP ABANDONNES
Garett#2Alois

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > native route - gifs > tumblr
DC : Babybel ( Abel )
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMer 2 Oct - 9:17

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3518815507 Félicitations les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3518815507

Oh @Charlie Villanelle , mais comment arrives-tu à ce nombre de points ? OMG tu m'fais rêver, vraiment ! En effet tu deviens une habituée des MDM ! C'est toujours un plaisir de te croiser sur la CB et d'échanger quelques mots tout doux avec toi. On a pas beaucoup RP ensembles mais j'aime suivre les aventures de Charlie qui m'émeut beaucoup :l: En plus, avec trois comptes actifs comme les tiens, c'est réellement OUF tes points. T'es une Queen !! Plein de bisous à toi :l:

Yo Bee :l:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2368073436 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3125725117  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1755617674
@Lullaby Watson Quoi ? T'as dit que ça te manquait ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 J'suis contente que tu sois MDM ce mois-ci, ton implication inrp est à saluer et c'est un vrai plaisir de voir ta petite frimousse POP partout. T'es trop chou en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2954228499 et t'as raison de prendre mon mec pour ton shield (ouais lis bien, je te le redirai pas) parce que bah, c'est le meilleur en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3731487388
Il faudra qu'on Rp ensemble un de ces 4 ma jolie, en attendant Félicitations à toi et profite de voir ta jolie bouille d'amour sur la PA ce mois-ci. :l:

Et les giiiiiiiiirlzs vous êtes belles :l:
@Heather Harris Pain de mie c'est un vrai plaisir de te croiser dans le flood et sur la CB, t'es une bouille d'amour toi aussi et j'suis ravie de te retrouver sur la PA tout le mois. You're a boss :l:

@Edelweiss Headland  giiiirl je te stalke ouais sisi Ton personnage est si prometteur, tu mérites amplement d'être sur la PA ce mois-ci, ton enthousiasme et ton énergie apportent une fraîcheur sur le fo qui fait du bien ! Hâte de suivre tes aventures inrp :l:

Encore une PA très jolie, le Girl Power est dans la place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 833687087

Sweet creature Wherever I go, you bring me home
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2390413160
Spoiler:

Edelweiss Headland
SURNOM : Ses amis l'appellent Ed ou Edel. Son mari l'appelait Pumpkin, tant elle adore le orange. Elle n'en porte plus depuis qu'il est parti.
STATUT : Veuve depuis un peu plus de deux ans, alliance toujours solidement vissée à son annulaire. Souffre douleur favori de leur fille de 17 ans, adoptée à l'âge de 6 mois, dont la réplique favorite est "tu n'es pas ma mère".
MÉTIER : Directrice de l'hôpital de Brisbane où elle était autrefois chirurgienne.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_lloiugsnif...7wo1_500-290f828

PETIT PLUS : Elle a des prédispositions au Creutzfeldt-Jakob mais la peur de devoir laisser sa fille l'empêche d'être fixée. Alors elle vit dans le doute, espérant passer entre les mailles du filet. Tous les jeudis soirs, elle prétexte une réunion budgétaire pour ne pas passer la soirée chez elle. En réalité, elle se rend à un groupe d'entraide pour les personnes ayant perdu leur conjoint. Elle n'a, jusqu'à ce jour, pas eu le courage de franchir la porte.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 HAWBKyk

WIKIHOW : to deal with teenagers ≈ Elin Larsen.
Sometimes I feel I've got to run away ≈ Jeremiah Etish.
Walking memory ≈ Jaylen Daxson.
The bigger the love, the hardest the fall ≈ Owen Baxton.
Here comes the trouble ≈ Artémis Goldsmith.
To delegate again ≈ Justin Pierce.
Batman needs a Robin ≈ Heïana Brook.
Did you get my message ? ≈ Marius Warren.
Fuck the world ≈ Ivy Headland.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 LUsgvta
edelec without your arms around my shoulders I've lost the strength to be. Come and set me free. Will you stay with me tonight and pretend it's all alright ? some stories break your heart 2017 & What we could have been UA

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Uzsp
alweiss I just need somebody who can change me. I just need somebody who gonna save me. I don't worry 'bout the past times, I just need forgiveness for the last time. Shallow

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Giphy

∆ Calie
∆ Kyte
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tenor
PSEUDO : Kacsa / Lisa
CRÉDITS : kacsa
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26305-everynight-i-m-dancing-with-your-ghost http://www.30yearsstillyoung.com/t26330-no-matter-how-hard-you-try-i-just-cant-let-you-stay http://www.30yearsstillyoung.com/t26331-edelweiss-headland http://www.30yearsstillyoung.com/t26353-edelweiss-headland

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyMer 2 Oct - 18:40

Wow wow wow, je pars quelques jours et vous avez bousillé mon onglet notification, je m'y perds ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295

Déjà, merci à tous pour vos gentils petits mots, ça fait si chaud au coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3606011672 :l: Vous êtes des amours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 763064237 Ensuite, un autre gros merci pour cette nomination, VOUS AVEZ REFAIT MA JOURNEE. Je vous aime tous si fort krkrkrk (et vous m'avez un peu manqué ces derniers jours mais chut). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2396639051 Je vais faire honneur à mon nouveau rang -oui je me la pète- et courir vous répondre à tous :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 224775235

Well I've been on fire, dreaming of you
:rainbow::

Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : partage le #429 fortitude valley avec Romy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_mggt06sY3U1rtd858o4_500

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) dulce sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 18:03

La nana complètement tarée et accroc à Mass Effect en moi est en ébullition, si y'en a d'autres, je suis toute ouïe pour exploiter cette nouvelle dimension ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 224775235 Autrement, beau travail les filles, encore un event qui va vous demander de suer sang et eau pour nous alors un gros gros merci I love you

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 161232steetcatsub
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa &amp; Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik - Roxy

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 19:43

Mais cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 C'est tellement beau et on est direct dans l'ambiance de l'event ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3836688744
Bravo Jamie pour le design et puis merci au staff pour ce nouvel event aux petits oignons, une fois de plus. On est vraiment gâtés avec tout ça ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2302866789 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2413006148

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 JuG1aRB
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : Tout juste séparé de Clément. Les pensées pourtant tournées vers un peintre de plusieurs années son aîné.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 183751297001202

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS : (18/∞)
bailey #1archie (fb)sophiaterrence #1wallystepheneloraléonieandrewskyjillianterrence #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tenor
Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que... ☾ léolie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again. ☾ wolvy #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
I'm not in love. So don't forget it, it's just a silly phase I'm going through. I keep your picture upon the wall : it hides a nasty stain that's lying there. So don't you ask me to give it back. I know you know it doesn't mean that much to me. ☾ leoden #3 | #4 (ua)

Univers alternatifs :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_pofcg31ZWJ1y1j7pro1_500

charlie ☾ charley ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 &amp;amp;amp; charlie #9 &amp;amp;amp; isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose &amp;amp;amp; clément #3charlie #8 &amp;amp;amp; john #1john #2 &amp;amp;amp; charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : dandelion (avatar)
DC : Murphy Rowe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 20:02

Comment c'est beau. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 Je suis toujours autant époustouflée par la capacité que vous avez à nous plonger dans des univers différents et ultra immersifs. J'avais trop hâte; c'est donc sans surprise que je n'éprouve aucune déception. C'est beau, c'est bien organisé (comme toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3922047296) et J'AI HÂTE D'EXPLORER ENCORE MIEUX TOUT CA ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278

Félicitations à @Charlie Villanelle pour son joli titre de Miss Pride ! :l: C'est trop joli cette petite icône qui a été placé sous son profil (ainsi que sous celui de @Terrence Oliver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3922047296).

Haaan lala j'ai envie de re-regarder Interstellar

Vous êtes doux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 873483867

EDIT: le gif alien en haut à gauche du forum me fait bader à mort.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Archie Allen
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : une évidence à laquelle il faut se rendre, ton cœur se retrouve abîmé, encore, esseulé, malmené.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Feeling so faithless, lost under the surface

PETIT PLUS : code couleur : #0ABAB5
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : VOCIVUS, astra, bandit rouge.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 20:28

Ça faisait un moment que j'étais pas passée par là, moi. (Quel mauvaise fille je fais. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2880102952 )

Mais j'étais surprise de voir ma bouille, j'avoue. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 (J'me sens tellement pas méritante, en plus, pour le coup. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3217047551 Mais vous êtes si choux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 224775235 ) Puis ... Comme toutes les autres versions, c'est beaucoup trop stylé, hein. :shocked: :shocked:

ET PUIS PROFITEZ BIEN DE LA CON, HEIN. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2670398542 Je suis physiquement pas capable d'être là, mais j'penserai à vous, j'vous jure. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4251317097

(Et félicitations aux membres du mois, aussi ! Mais si je suis un peu tardif pour vous féliciter, vous avec bien mérité votre place ! :l: )

numb
linkin park ☽ Can't you see that you're smothering me? Holding too tightly, afraid to lose control. 'Cause everything that you thought I would be has fallen apart, right in front of you.
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Tumblr_mr5k3es2J51rv54ixo2_250

RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Apolline #2

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 21:08

Etre bluffée par le design : fait
lire toutes les nouvelles annexes : fait
mettre ses kits à jour : fait
aller inventer des nouvelles vies à ses perso : en cours
KIFFER L'EVENEMENT : en cours !

bravo encore pour le taff, Halloween c'est toujours un plaisir sur 30y ! hate de voir la suite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830

et bravo à Miss and Mister Pride ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3922047296 coeur sur vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 873483867

SHADOWS OF THE PAST

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2Gt2RfY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 JgIQ3dS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 165911membre2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 KOt0WWM
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1571000389-ytfyt

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 20/6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1564764548-hart
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS) Harvey#6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

JohnStephenSid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DS

RPs EN ATTENTE : Lachlan • Gabriel/Jameson • Ariel/Harvey • Romy • Nino • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

RPs ABANDONNÉS : JosephPriamClement Léo#1

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 21:20

OK ALORS LÀ C'EST JUSTE WOOOOOWOWWOWOWOWOWOWOWWO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830
J'ÉTAIS PAS PRET.
GENRE
PAS
PRET.
:shocked:  :shocked:

je suis passionné par ce genre d'univers, et UN GRAND GRAND FAN (H5 @Tad Cooper) de Mass Effect ! (d'ailleurs pour ceux qui connaissent, la mère de mon personnage est inspirée des Angara) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 199959295
ET GENRE LÀ JE PEUX PAS ÉCRIRE AUTREMENT QU'EN MAJUSCULE PARCE QUE TOUT EST TROP BEAU JPP.
le header est digne d'une affiche de film, les couleurs (OUAIS J'ADORE LE VIOLET K:JSDLFG), le thème... TOUT.
bordel c'est tellement classe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830

merci au staff pour le boulot de malade !!! et merci merci merci aux gens qui m'ont élu Mister Pride ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830
genre quand j'ai vu mon nom au second tour déjà j'étais là ---->  

cette version est juste oufissime..
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, le cœur en morceaux depuis quatre ans qu'il recolle comme il peut.
MÉTIER : gérant d'un stand d'auto-tamponneuses au parc d'attractions, peut être pas ce qu'il aurait choisi au départ mais son père compte sur lui.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 9o9eYscA_o

PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 CE7WtSyw_o
tamsin #2 ☆ but now the day bleeds, into nightfall. and you're not here, to get me through it all. i let my guard down, and then you pulled the rug, i was getting kinda used to being someone you loved.

noasoheilaraelynalec (fb)tommyjustine (fb)jessian #2alfiejillian (fb)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 N3EbqErz_o

RPs EN ATTENTE : elin ☆ lullaby #2 ☆ eavan #2 ☆ may
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kane, userbar@loonywaltz.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri http://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz http://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 EmptyDim 6 Oct - 21:26

gosh, c'est trop canon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278 cette ambiance est juste incroyable, ça donne envie de remater des tas de films dans l'espace, vous m'avez perdue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 206649278 les différentes dimensions proposées étaient déjà démentes, mais alors celle-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1484806105 :l: et pour Halloween je trouve que c'est vraiment un thème super badass, voilà c'est dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 bravo au staff pour tout ce boulot et pour tout ce que vous nous concoctez chaque mois, c'est toujours un plaisir de découvrir ces incroyables events ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 674657830 :l:

j'en profite également et parce que j'étais pas encore repassée par ici pour féliciter les membres du mois qui méritent chacune amplement leur titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3956312242 I love you @Charlie Villanelle ainsi que @Lullaby Watson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 1949770018 ton petit mot était trop choupi et c'est aussi un plaisir de rp avec toi, bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 4015463350 et bravo aux nouvelles du mois @Heather Harris et @Edelweiss Headland pour qui c'est aussi totalement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3836688744

et un grand bravo à notre miss et notre mister pride @Charlie Villanelle et @Terrence Oliver :maah: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 873483867 quelle classe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 3922047296

voilà, je m'en vais baver sur vos kits ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2340009788 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 OnbOfdZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Xc1pTzg
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 50 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant