AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 26 Déc 2017 - 16:10

je souhaite un merveilleux anniversaire au forum et à ses membres la nouvelle version est un bonheur pour les yeux le nouveau codage apporte de la légèreté et la réorganisation des lieux est aussi une belle surprise :rainbow: j'ai hâte de participer à l'event de ce mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 26 Déc 2017 - 16:48

Bon à mon tour d'écrire un petit mot maintenant que j'ai moins mal au crane et que j'ai moins l'air d'un zombie

TROIS ANS déjà ! Et autant dire que cela est mérité et que cela ne m'étonne pas que le forum tienne depuis aussi longtemps surtout avec les membres et le staff en or qu'on a ! I love you Toujours là pour aider, pour trouver de nouvelles idées etc... puis bon moi j'ai fait de belles rencontres ici (30 year convention) donc je ne regrette absolument rien ! D'ailleurs là je suis revenu et j'ai pas l'attention de vous quittez de sitôt !
Donc Joyeux Anniversaire au forum ainsi qu'à ses membres et que celui-ci puisse durer encore aussi longtemps ! J'adore la nouvelle version d’ailleurs, elle est magnifique comme toujours donc bravo au staff pour le travail que vous faites ! Je pense que je vais participer à l'event aussi et pour la convention on verra

Enfin bonne année à vous en avance ! Molo sur le champagne et je vous love !
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
BRO'REGARD ❅ Peace is the beauty of life. It is sunshine. It is the smile of a child, the love of a mother, the joy of a father, the togetherness of a family.Bro'regard #4Thomas #4Katherine

JALENA ❅ You've felt this way for far too long. Waiting for a change to come. You know you're not the only oneMilena #3

JAMANA ❅ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong.Liviana #5

SAVAMES ❅ There's a war between my head and my heart and I don't know which side to take. You made your home inside the dowry of my head, you know my heart was yours to breakSavannah #4

JAMIA ❅ But I've got high hopes, it takes me back to when we started.High hopes, when you let it go, go out and start againSophia

NinoTroisième mi-temps ❅ Association Beauregard ❅ Jill ❅ Ginny #3
RPs EN ATTENTE :
MATHIS ❅ Every father should remember that one day his son will follow his example instead of his advice.
RPs TERMINÉS : Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Thomas #1Thomas #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4Savannah #1Savannah #2Savannah #3Thomas #3Ginny #2
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 26 Déc 2017 - 19:16

Que dire qui n'a pas déjà été dis ? Le forum est juste magnifique, comme toujours une design qui ravie les yeux et un nouveau codage qui en jette sérieusement ! Bravo à Jamie pour son grand talent

Trois années de vie déjà pour notre beau forum et j'éspère encore plein de belles années devant lui 30YSY c'est plus qu'un forum c'est énormement d'amour et de moment partagé et une chance de faire partie de cette grande communauté. Merci à tous pour ces moments partagé et ceux qu'on a encore é partager.

Longue vie à 30YSY et merci à notre staff de qualité supérieur

.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Some try to hand me money, they don't understand, I'm not broke I'm just a broken-hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do ? How can I move on when I'm still in love with you.

:

le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Essaye de trouver un surnom pour mon prénom. Tu y arrives pas ? Bah voilà.
STATUT : Femme libre
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

PSEUDO : apaisios
CRÉDITS : idolady (avatar) ; mihyon (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : Only Zelda

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 27 Déc 2017 - 15:25

me voilà avec Zelda, mon dc que je t'ai attendu, mon tout premier dc que je fais depuis que je suis rentrée dans le monde des forums rps.
J'écris ce mot pour vous dire que tout ça c'est grâce à vous. Car, vous savez si bien accueillir les nouveaux, être à leur côté en cas de besoin et puis votre forum est un réel trésor. Avant, je ne restais que quelques temps, pas plus, sur les forums parce-que je n'étais pas à ma place (et j'en ai essayé beaucoup de forums pour vous dire). Je me voyais jamais faire de DC parce-que je me disais que cela ne servait à rien, que de toute façon j'allais bientôt partir sans laisser de nouvelles, mais pas avec vous. Vous avez ce petit je ne sais quoi qui me donne envie de rester pour toujours s'il le faut. Votre forum, l'ambiance qu'on y trouve m'a donné envie d'exploiter un peu plus mes limites en termes de personnages et j'ai décidé de créer Zelda. Un personnage que je n'ai jamais joué auparavant, je ne jouais que des personnages banales, Zelda est un vrai défi. Tout ça pour dire qu'au final je vous aime beaucoup trop fort et que même si je vous le dis souvent, je m'en fiche, je ne m'arrêterai jamais. Je vous aime :l:
Gros big up à @Tommy Warren qui a du me supporter tout ce temps avant que je ne puisse faire ma petite Zelda, merci pour ton aide et tes soutiens et désolée si j'ai pu paraître chiante et collante haha ! I love you Et à @Heller Strange qui est l'une des meilleures rencontres que j'ai pu faire ici, Zeller ftw tu le sais bb :l:
Merci à vous.

I smile toward you like a doll I have to withstand each dizzying step, this fear that I’ve overcome alone, it shines even brighter, our night

:l::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 27 Déc 2017 - 16:57

la conseillère de désorientation
STATUT : en couple avec nicolas, le prince charmant en personne.
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un lycée
LOGEMENT : la moitié du temps chez son père à Logan city, le reste chez son copain à spring hill

PETIT PLUS : elle est incapable de reste fidèle à son petit ami. elle l'aime, mais ce n'est jamais simple.
RPs EN COURS :

Nicara Nicolas
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm. Though it's easy to pretend. I know you're not a fool. Should've known better than to cheat a friend and waste the chance that I've been given. So I'm never gonna dance again. The way I danced with you

Clarck
Lorem ipsum Nec disseminata parcens orientis orientis cuncta onerosus nullum onerosus nec nullum nec orientis omnibus bonis modum nec orientis post nec.

Khadjaafavis+ Clarck#4 + Joseph(4/5)
RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : NYMPHEAS (ava) alaska (signa)
DC : corapuce, lenoulove et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t17319-lovefool-clara http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 18:41

félicitations aux membres du mois

love me tender
Friday night and the lights are low Looking out for a place to go Where they play the right music Getting in the swing You come to look for a king Anybody could be that guy Night is young and the music's high With a bit of rock music Everything is fine You're in the mood for a dance ••  (abba)

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Team Apero - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn - Noa#3 - Aisling - Adam - Amal (fb)
RPs EN ATTENTE : Cole - Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Eilyam (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 18:56

Grand bravo aux membres du mois :l:

Spoiler:

SURNOM : Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit déjà d'un surnom.
STATUT : Célibataire et abstinent.
MÉTIER : Pompier.
LOGEMENT : #66 Redcliffe.

PETIT PLUS : Ancien Alcoolique ayant touché le fond, sobre depuis Mai 2017 ✘ A pu reprendre son travail en septembre. Son patron l'a remit à l'essai, avec analyse d'urines tout les mois ✘ Habitué aux échecs amoureux, il préfère faire une pause indéterminée sur toutes formes de relations émotionnelles et physiques de peur de se remettre à boire.
RPs EN COURS : ✓Jaylen✓Delilah #2✓ Lene #3
RPs EN ATTENTE : ⇢ ≅Matt#2 ⇢ ≅Lene#3 (...)
RPs TERMINÉS :
❝No one is a friend to his friend who does not love in return.❞ ✘Delilah #1 ⇢ ✓Delilah#2

❝It is an honor to join my former colleague, even in hell.❞ ✘Lene#1✘Lene#2

✘Kane ⇢  ✘Andy  ⇢ ✘Matt ⇢  ✘Arianne

❝Ils nous ont quittés.❞ ✘Alana✘Hannah✘Sam#1✘Sam#2
CRÉDITS : me.
DC : Alexander King.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17677-not-falling-apart-mickey http://www.30yearsstillyoung.com/t17698-adopteunmec-com-mickey_hawke-404notfound

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 19:01

Toutes mes félicitations aux membres du mois ainsi qu'à mon binôme nouveau membre du mois!

Je m'étais inscrit une semaine après l'ouverture du forum et j'y suis resté une bonne année. Si je suis parti, c'était plus le côté irl que le côté rpgique ou même le forum en lui-même. Tout ce temps plus tard, je repose mes bagages ici, je retrouve des anciennes têtes et j'en découvre des nouvelles. Des choses ont changé, c'est normal quoi que je ne vois que des améliorations et du progrès dans la logique du temps qui passe. L'ambiance est toujours aussi délicieuse et cordiale, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Je salue bien fort le staff, tout ce boulot géré d'une main de maître dans la rapidité et la bonne humeur malgré l'ampleur de la tâche au vu du nombre de membres. J'applaudis les membres tout aussi fort, pour leur dévouement à faire vivre 30ysy et accueillir les petits nouveaux comme des VIP! Big UP pour les nombreux rps à foison partout dans Brisbane que je me fais plaisir à feuilleter, parfois à dévorer, et même à admirer. Si tout le monde y met son petit grain de sable, le chemin se trace tout seul. J'entraperçois déjà les nombreuses années à venir pour le forum sans soucis. Alors un seul mot d'ordre, continuez de rp les enfants car même lorsque vous pensez être un duo, il y a toujours des sales petites fouines comme moi qui vous lisent et on aime ça!

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA
You destroyed me but I won't fall apart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 20:21

Merci pour la place de nouveau du mois, ce forum est vraiment l'un des meilleurs que j'ai pu croiser dans le monde rpgiste (pas sûr que ça se dise )
félicitations aux membres du mois également et à Mickey aussi
le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :
BRO'REGARD ❅ Peace is the beauty of life. It is sunshine. It is the smile of a child, the love of a mother, the joy of a father, the togetherness of a family.Bro'regard #4Thomas #4Katherine

JALENA ❅ You've felt this way for far too long. Waiting for a change to come. You know you're not the only oneMilena #3

JAMANA ❅ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong.Liviana #5

SAVAMES ❅ There's a war between my head and my heart and I don't know which side to take. You made your home inside the dowry of my head, you know my heart was yours to breakSavannah #4

JAMIA ❅ But I've got high hopes, it takes me back to when we started.High hopes, when you let it go, go out and start againSophia

NinoTroisième mi-temps ❅ Association Beauregard ❅ Jill ❅ Ginny #3
RPs EN ATTENTE :
MATHIS ❅ Every father should remember that one day his son will follow his example instead of his advice.
RPs TERMINÉS : Siobhan #1Siobhan #2MaxynSavannahSophia #1Bro'regard #1Bro'regard #2Sophia #2Thomas #1Thomas #2Bro'regard #3LivMadisonCoraJamsena #1Jordan #1Jamsena #2Jamsena #3 ≈  Purple TeamAlissa #1AméliaAlissa #2Liv #2Jordan #2EmilyEventHalloweenLiviana #1Lydia #1Liviana #2GinnySamuelScarlettLydia #2Liviana #3Liviana&SamuelMilena #1TommyLiviana #4Savannah #1Savannah #2Savannah #3Thomas #3Ginny #2
PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Gauthier Hazard-Perry
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 21:11

Bravo à nos membres du mois et à nos petits nouveau. Vous êtes au top I love you

.

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Some try to hand me money, they don't understand, I'm not broke I'm just a broken-hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do ? How can I move on when I'm still in love with you.

:

la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Gaia -Isaac#2 - Austin - Aiden - Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Jan 2018 - 21:47

bravo a Ambroise et Loan
et bravo a Nunzio et Mickey aussi on compte sur vous :p

le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Lou ✻ Nathan #4 ✻ Elyos ✻ Archie ✻ Gabriel
RPs EN ATTENTE : ✻ Angelina ✻ Jimmy ✻ Andy
RPs TERMINÉS :

✻ elle m'a dit tu peux tout lâcher. tout lâcher. ✻

✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda ✻ Sunny ✻ Clément
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : fluffin (vava) loonywaltz (ub) quiet riot (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 2 Jan 2018 - 18:36

Je passe seulement maintenant parce que je suis une mauvaise fille
Le design est magnifique comme à l'accoutumée je ne sais même plus par où commencer pour couvrir de louanges notre Jamie international
Bravo aux nouveaux et aux membres du mois, c'est amplement mérité, et voilà je vous souhaite à tous pleins de jolies choses pour 2018 et c'est avec le plus grand des plaisirs que j'entame cette nouvelle année avec vous les chéris :l:

my cold little heart
Maybe this time I can be strong, but since I know who I am, I'm probably wrong. Maybe this time I can go far, but thinking about where I've been ain't helping me start...

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 2 Jan 2018 - 19:41

Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux du mois ! C'est mérité !
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army

DIMENSION FANTÔME
123

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3Maze#1Clara#2Lisbeth#2Hassan#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2, Lola#2, Telulah, Laz)
CRÉDITS : av : cranberry / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 3 Jan 2018 - 12:12

Un grand bravo aux membres du mois & aux nouveaux du mois, vous le méritez de fou I love you

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

le flou artistique
ÂGE : 29 ans, pour la deuxième année consécutive. Certaines étapes prennent du temps à être franchies (27 avril 1988)
STATUT : L'amour c'est so overrated
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture avec pignon sur rue du côté de Queen Street Mall
LOGEMENT : w/ Kaecy dans un duplex à fortitude valley au numéro 133 (EB, mon voisin du dessous me manquera)

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté › J'ai un husky nommé Lago, cadeau de ce fiancé › Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge › Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf › Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#3
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#5
╌╌╌
I will always gravitate back towards you, regardless how far I wanderCoraidi#7
╌╌╌
Kaecy#3Leena#1Vitto#3Heren#3Evelyn#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Ginny (w/ Noah & Adam) › Loan (l'école d'Adam)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar ©nightblood › signature ©ANESIDORA › userbars ©loonywaltz rpz
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t19084-exist-on-your-own-terms-heidicharlie http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 7 Jan 2018 - 20:50

*débarque après la guerre comme toujours*
J'suis pas très douée pour les démonstrations d'amour larmoyantes mais je vais essayer d'exprimer au mieux ce que je pense de ce forum, de ses membres et de son équipe administrative parce que vous en valez vraiment la peine.
Voilà à présent 2 ans, 4 mois, 3 semaines, 3 jours, 20 heures, 17 minutes et 57 secondes soit 88 491 098 battements de cœur que j'ai posté ma première fiche de présentation sur ce forum. Et bon sang, quand on y songe c'est vraiment un truc de malade. Presque deux ans et demi que vous faites tous partie de ma vie, que je prends du plaisir à écrire avec les plumes en or que vous êtes, que je me lie à vous tous. Je crois que je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum qui n'était pas le mien, et pourtant j'ai l'impression d'être arrivée hier seulement.
En deux ans et quatre mois, ma vie a tellement changé (surtout ces cinq derniers mois) que j'en ai le vertige quand j'y pense et vous êtes une sorte de fil rouge qui m'accompagne tout au long de mes aventures. Etre ici c'est comme être à la maison. Même à l'autre bout du monde, j'ai la chance de pouvoir continuer de partager les aventures de mes personnages avec vous, et c'est juste le meilleur cadeau du monde.
Je ne cacherai pas que ça n'a rien de facile de mener de front ma vie d'expatriée en quête de toujours plus d'aventures, mon projet de stage qui est très prenant et mon envie de continuer à faire évoluer mes deux personnages à Brisbane. Mais je m'accroche, tant bien que mal, malgré un rythme désespérément lent certaines fois (que je n'assume pas du tout, vraiment c'est la loose ultime pour moi). Parce que j'arrive pas à me faire à l'idée que je pourrais quitter ce forum un jour.
Alors je voulais juste vous remercier du fond du cœur, de me laisser vivre cette aventure à vos côtés, même si je ne le mérite pas forcément vu mon implication à moitié efficace de ces derniers temps. Merci à mes partenaires de ne pas trop me détester malgré mon rythme d'escargot. Merci à vous le staff de faire toujours plus de boulot pour faire de ce forum un endroit toujours plus beau et agréable à chaque fois. Vous abattez un travail de titan, et je n'ai pas les mots justes pour exprimer ma reconnaissance et mon admiration à ce propos.
Merci à tous mes partenaires de jeu, les réguliers, les moins réguliers,les exceptionnels. A tous ceux qui supportent mes personnages et leurs vies bancales, mon style approximatif et mon rythme des moins imprévisible. Je vous aime tous, certains encore plus que d'autres qui sont devenus de véritables amis au fil des mois écoulés ici et qui se reconnaîtront sans peine.
J'adresserai de petits remerciements à certains qui me sont particulièrement spéciaux : @Ezra Beauregard c'est toi la cause principale de tous mes soucis, sale sale. Sans toi je ne serai pas là et je me dis merci chaque jour de te suivre dans tes plans. Tu sais à quel point je t'aime, j'ai même pas besoin de te le dire de toute façon. @Cora Coverdale ma copine, avec ton honnêteté à toute épreuve et nos longues discussions sur nos exigences. J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans mon entourage. A ma famille préférée, vous qui avez donné vie à cette famille de tarés et les jouez tous encore mieux que dans mes rêves les plus fous : @Gauthier Hazard-Perry (c'est avec toi que tout à commencé, je me félicite tellement chaque jour que tu aies pris mon scénario), @Maura Hazard-Perry, @Théodora Hazard-Perry & @Connor Hazard-Perry. Je mentionnerai également @Benjamin Brody, @Matt McGrath & @Vittorio Giovinazzo qui, en plus d'être des membres du staff du tonnerre (j't'oublie pas non plus @Camber Huntington), êtes des amours et des plumes en or. C'est un honneur d'avoir la chance de pouvoir lire vos textes qui ne cessent de m'en mettre plein les yeux chaque fois un peu plus.
Il y en a pleins d'autres, que je ne citerai pas ici, mais qui se reconnaîtront et avec qui j'ai passé de bons moments en convention ou tout simplement au fil de mes aventures sur ce petit coin de paradis. Merci à tous. Vivement la prochaine CON où je pourrais venir ! Ma vie n'aurait décidément pas la même saveur sans vous :l: Félicitations au staff pour cette version fabuleuse, aux membres et nouveaux membres du mois de janvier, vous le méritez tous amplement !

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant