AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Shopping and talking - Ryleigh&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Shopping and talking - Ryleigh&Andy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Shopping and talking - Ryleigh&Andy Shopping and talking - Ryleigh&Andy - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:01


colombian experience
randy #1


« Quoi tu veux la liste des personnes que j’ai baisé ces derniers temps ? » demande Andy de ce ton qu'ont les gens qui n'ont pas grandi dans un monde où ce genre de vocable n'est pas employé autrement que pour choquer son audience. Ça la fait sursauter. « Non pas vraiment. » répond-elle égale en haussant ls épaules. « Y’a franchement rien de nouveau à raconter sur ‘mes amours’. » Elle aimerait être surprise mais c'est un peu typique d'Andy ça. S'il était aussi porté sur les sentiments que sur le cul, Andy serait marié avec deux enfants, un monospace et un labrador, il aurait aussi une maîtresse parce que ça serait son âme soeur. Mais non, il baise à tout va. « Je te ferai un compte rendu de l’expérience jockstrap. » ajoute-t-il tirant un sourire à Ryleigh qui sirote la margarita qu'on vient de leur apporter. « En détails, mais sans photo hein. » précise-t-elle parce qu'elle ne tient pas vraiment à voir le postérieur d'Andy en action. L'intention est bonne mais elle n'a guère besoin d'avoir une confirmation visuelle, elle fait confiance à Andy pour ne pas lui raconter de bobards. « Tu me diras aussi qui a profité de tes nouveaux achats. » répond-il du tac-au-tac et Ryleigh sourit un peu désabusée. « Si quelqu'un en profite... » marmonne-t-elle en buvant une autre gorgée de margarita. Personne dans sa vie ne mérite un tel accoutrement en ce moment et comme son lit est désespérément vide, elle risque de laisser prendre la poussière aux ensembles ultra sexy qu'elle a achetés aujourd'hui. Son téléphone sonne et d'un geste vif et sans réfléchir elle décroche. « Ryleigh Egerton. Oui. Oui. Fantastique ! Je serai là dans une demie heure. Merci, au revoir. » Elle est concentrée, excitée, sa journée est encore meilleure qu'elle ne le pensait. Elle raccroche et se lève immédiatement. « Désolé Andy, il faut que j'y aille, un client potentiel vient d'accepter un compromis de vente et je dois inspecter une dernière fois une œuvre avant de conclure l'achat. Profite bien de la Margarita et appelle un taxi pour rentrer. » Lui dit-elle avant de planter une bise sur sa joue et de partir. Elle a le choix entre rentrer enfiler une veste de tailleur et être sur place plus tôt. Elle choisit l'autre option et monte dans sa voiture avec chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping and talking - Ryleigh&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-