AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   Mer 4 Avr - 19:50

@Blaze Dashwood Alors Vicky est Américaine et Blaze vient d'Australie du coup je doute que ça peut se faire ^^"

Du coup je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à l'université ^-^ !
Par exemple, elles auraient pu avoir des cours en communs, elles auraient pu s'assoir l'une à coté de l'autres à plusieurs reprises ^-^ et par exemple lorsqu'une est en retard, l'autre lui gardera sa place :p !
Revenir en haut Aller en bas
la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   Dim 8 Avr - 16:08

@Victoria Fitzgerald  moi ça me va parfaitement en tout cas, après niveau des cours, elle a un cours du soir maintenant pour pouvoir avoir son diplôme mais y a un an elle suivait les cours encore du coup si toi ça te va ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   Dim 8 Avr - 17:06

@Blaze Dashwood Mais oui ! En plus des fois Vicky reste à l'université dans la biblio par exemple ou juste pour étudier et réviser
la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : Honeyy
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   Dim 8 Avr - 17:47

@Victoria Fitzgerald c'est parfait alors je te rajoute trés vite

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   Dim 3 Juin - 10:19

@Blaze Dashwood - Blaze est en ville depuis ses 17 ans, ses parents ont pu connaitre les Yates vu qu'ils sont là depuis un bail et elle pourrait être une amie de la fille de Nick ? (elle a 25 ans)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.   

blaze + Le destin, c'est pour les faibles, ces gens qui n'ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l'entendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3