AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 14 Mar - 19:18

Coucou je peux venir squatter ?

Thalie est avocate en droit des familles ! Et elle aime bien sortir de temps à autre alors elle aurait pu venir dans son bar ils auraient accrochés et bien discuté et elle l'aide dans ses études ? Ils pourraient être amis ... Ou plus si affinités (oui j'ose je m'épate moi même )
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : COLE + KAHLAN + (PORTHOS) + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)

Non terminés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel, saint patrick
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : HOODWINK (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 17:35

Avec plaisir
Alors Elyos ne passe pas beaucoup dans son bar, il est proprio mais fait plus travailler ses employés qu'autre chose mais il aurait pu par exemple postuler en stage dans le cabinet où elle travaille, mais n'aurait pas été retenu ?
Pour le plus, j'avoue qu'en ce moment il a pas le temps, avec son fils et tout, c'est le bazar puis là il est en train d'être attiré par Blaze mais ils pourraient être meilleurs amis pourquoi pas ? Après je sais pas si vous avez un lien avec Blaze, mais si jamais c'est le cas, elle pourra parfois comprendre à Elyos qu'il est con avec elle, enfin lui faire comprendre des choses quand il déconne ou quoi, je sais pas si je suis claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 18:32

Possible pour le cabinet mais malgré sa non retenu elle aurait pu détecter un potentiel en lui et vouloir l'aider ?

Oui du coup comme on disait Blaze est une amie d'enfance de Thalie, un peu une petite soeur donc carrément si Elyos déconne elle saura lui dire et j'ai une place de meilleur ami qui est vacante si tu veux donc elle est à toi si ça te tente
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.

PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 18:39

Elyos est assez doué mais bon peut-être qu'ils l'éuraient pas retenu car il n'était pas libre les bons jours pour les stages du coup elle aurait pu vouloir l'aider malgré tout (a)
Du coup ouais meilleurs amis ça me dit bien. Thalie aurait pu faire le lien entre le fait que Blaze et Elyos sont quasi voisins mais au départ elle saurait pas que la meuf qui le rend completement dingue c'est sa Blaze Du coup si Elyos a confié ces fantasmes et tout, alors que thalie connait le passé de Blaze elle pourrait essayer de calmer ses ardeurs Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 18:47

Ou de le guider justement pour qu'il fasse pas de connerie et qu'il tombe juste mais attention Thalie en mode grande soeur protectrice ça fait mal alors t'as pas intéret a briser le coeur de Blaze (fais gaffe elle sait se servir d'une arme )

bref j'adore je vote pour

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 18:58

De suite les menaces Non mais je pense ça pourra être drôle quand elle comprendra que c'est Blaze dont il parle du coup s'ils sont meilleurs amis elle connait forcément Asher le fils d'Elyos L'une des seules privilégiées à connaitre Asher car il ne veut pas lui présenter trop de fille pour pas qu'il s'attache trop, vu que sa mère fait plus partie du paysage Rolling Eyes
J'aime beaucoup ce lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 20:02

Aoooow Thalie fera tatie gâteau alors

Nan mais j'y pense est ce qu'elle aurait pu être ton avocate pour le procès ??
SURNOM : Kenna, Mak' ou ce que vous voulez ^^ (elle ne le prendra pas mal si vous l'appelez Miss cupcake)
STATUT : Célibataire mais ça ne te dérange pas plus que ça !
MÉTIER : Historienne de l'art et museographe préparant un doctorat ayant pour thème l'art aborigène: l'expression d'une culture !
LOGEMENT : Une grande maison au n°14 dans le quartier de Logan City. Elle la partage avec sa meilleure amie Thalie

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : two can keep a secret if one of them is dead
PSEUDO : Ellya
CRÉDITS : Jae.
DC : Not yet !

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 15 Mar - 21:16

Bon du coup tu as Thalie et Blaze dans tes contact qui font partie du trio avec Makenna donc il nous faut forcément un lien !
Makenna à élever sa petite soeur, nourisson de deux mois presque toute seule alors qu'elle n'avait que 14 ans (bon ok papy et mamie Evermoore l'ont aidé mais quand même) Du coup elle s'y connait si jamais Elyos a besoin de conseil pour son fils.
Après j'aimerais bien un lien un peu plus poussé mais j'ai pas plus d'idée que ça pour l'instant. xD

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Ven 16 Mar - 14:17

@Thalie Evermoore alooooors j'ai dû relire ma fiche, je savais plus s'il avait eu un procès et tout et oui (a) En fait son ex était en pleine crise psychiatrique quand il est rentré à l'appartement, elle aurait pu s'en prendre à Asher donc Elyos est passé devant le juge pour avoir sa garde complète et a essayé de lui faire admettre qu'elle avait besoin de se faire interner. Du coup à la limite oui elle aurait pu être son avocate quoi que c'était il y a plus de cinq ans quand même donc je doute qu'elle l'était déjà mais j'y pense ils ont qu'un an d'écart donc limite Elyos aurait pu être son tuteur en cours de droit au final il a du mettre ses études en pause pour son fils, puis ils se recroisent quand il essaye d'avoir un stage dans sa boite et retisse un lien et redevienne proche ?
Si jamais tu veux un rp je suis toute ouïe

@Makenna Wayne j'ai peut-être une proposition même si elle n'est pas très positive pour le moment mais ça peut le devenir au fil des rps style tu penses que Makenna serait du style à pouvoir être jalouse si Thalie passe trop de temps avec Elyos ? genre pas un grand truc mais juste penser qu'ils passent pas mal de temps ensemble. Mais ne jamais faire vraiment de réflexion Un jour Elyos aurait pu debarquer à l'improviste chez elle, la nourrice de son fils étant malade, lui un truc important, un partiel ou je ne sais quoi qu'il ne peut pas louper, il aurait pu tenter de demander à Thalie de le garder quelques heures mais seule Makenna était chez elle elle aurait pu lui proposer de le garder mais il lui aurait fait une remarque du style "Thalie n'a pas à être là pour toi dès que t'en as besoin" un truc du style Rolling Eyes Du coup voilà, ils ne seraient jamais revenu sur cette conversation, se supporteraient lors de moments ensembles, des soirées et tout mais ne se parlent pas vraiment. Sauf qu'avec Elyos qui va se rapprocher grandement du troisième membre du trio, Blaze (a), ça pourrait être la goutte d'eau venant faire deborder le vase, genre Elyos s'approprie trop ses proches ? OF COOOOURSE, je ne pense pas que ça restera négatif longtemps, il pourra y avoir des degrés, elle pourrait même finir par comprendre que c'est un gars bien qui sera même là pour elle si elle en a besoin, après tout je ne peux pas te faire detester Daniel Après à voir ce que tu en penses et puis si ça colle à Makenna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Ven 16 Mar - 14:30

Ah oui non elle est avocate que depuis deux ans mais elle aurait pu suivre l'affaire et du coup ils se seraient croisés à cette occasion et revus plus tard.

Pour le tuteur j'ai déjà Eireen qui a occupé cette place et qui vient maintenant lui proposer une place d'associée dans son cabinet (ouaiiis faut fêter çaaa associée d'un grand cabinet a 27 ans !! #happy )

Mais on va rester sur ce qu'on s'est dit ! le stage y a quelques années, l'aide, l'amitié tout ça tout ça !

Oh oui ! Il me reste une place pour toi on se fait quel contexte ?
SURNOM : Kenna, Mak' ou ce que vous voulez ^^ (elle ne le prendra pas mal si vous l'appelez Miss cupcake)
MÉTIER : Historienne de l'art et museographe préparant un doctorat ayant pour thème l'art aborigène: l'expression d'une culture !
LOGEMENT : Une grande maison au n°14 dans le quartier de Logan City. Elle la partage avec sa meilleure amie Thalie

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Ven 16 Mar - 19:54

Alors, je penses qu'elle pourrait être jalouse que Thalie passe du temps avec Elyos, mais elle le ruminerait pour elle. Elle lancerais surement des piques à Elyos mais afficherait pas clairement sa jalousie en faisant des salle coups à Elyos. En fait, elle sait pertinemment qu'elle compte plus que Elyos dans la vie de Thalie, tout comme elle sait que c'est pas le fait qu'elle s'occupe du bébé de Elyos qu'elle va pour autant en oublié la soeur de Kenna.
Mais genre voilà, elle en a marre de Elyos par-ci, Elyos par-là etc...Si effectivement Elyos se rapproche en plus de Blaze elle va finir par péter un câble mdr ! Mais ça peut être drôle à jouer.

Et non faut qu'on fasse évoluer le négatif hein parce que Daniel quoi

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Sam 17 Mar - 14:35

@Thalie Evermoore D'acc on reste sur ce qu'on a dit Là pour le moment j'ai pas forcément d'idée mais on peut se faire un truc marrant ou mignon style il peut l'embarquer pour une journée pique nique à la plage mais dans une autre ville histoire de souffler un peux avec le fils d'Elyos ou quoi ? Ou alors il pleut averse ils sont obligé de rester coincé dans la voiture en attendant que ça passe ou ils tombent en panne d'essence ou je réfléchis

@Makenna Wayne Oui genre elle le penserait assez fort pour qu'Elyos comprenne de lui-même qu'elle ne l'apprécie pas mais il ne comprend pas pourquoi juste des petits piques, des grands sourires devant Thalie et tout (par contre le bébé d'Elyos à six ans ) lais je pense ça peut être marrant à jouer, surtout dans le topic de la saint patrick Mais of course c'est un lien qui évoluera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Sam 17 Mar - 18:46

Ouh je kiffe l'idée du pique nique surf (oui tatie Thalie va apprendre à petit bout à surfer j'ai décidé mdr) et ils arrivent paf! Il peut des cordes et ils sont coincés obligés de rester dans la voiture. Ça peut être drôle à jouer
Ou un weekend camping avec le petit et il arrives que des merdes mais rigolotes le genre dont on peut se marrer après

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Sam 17 Mar - 20:22

C'est parfait pour moi ! ;)
Et oui j'avais noté pour le fils de Elyos mais... j'ai zapper sur le moment ^^'
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : a quitté son poste au commissariat fin février après ses deux mois de CDD. elle a décroché un rôle dans une nouvelle production cinématographique. elle a commencé à tourner fin mars.
LOGEMENT : un loft à spring hills numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture ● a décroché de justesse son diplôme de journalisme en décembre 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan#2wrenblazeitziarabbottnino#2yasmine

miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora#2 ● priam#3 ●

RPs TERMINÉS : hassanninopriamcameronizzieambroisecoraandypriam#2
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : heavydirtysoul. (avatar), tumblr (gifs)
DC : arthur, milena & casey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Lun 19 Mar - 8:58

@Elyos Fergusson a écrit:
@Mia Strand Avec plaisir tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on voit ça ensemble ?

désolé de revenir aussi tard je ne t'ai pas oublié mais vu que je parlais lien avec blaze, je me suis dit qu'il était plus judicieux de définir notre lien avant de repasser vu qu'il aura forcément un petit impact
du coup, mia et blaze sont deux meilleures amies qui ont vécu des expériences assez traumatisantes et qui se soutienent envers et contre tout
le comment du pourquoi mia aurait rencontré elyos par contre est à voir. je ne sais pas si tu as des babysitters pour ton fils mais mia était étudiante jusqu'au mois de décembre et elle aurait pu faire du babysitting, même maintenant en fait vu qu'elle n'a pas encore commencé à tourner son film donc je me dis que ça peut être une manière de les faire se rencontrer sinon mia aurait pu accompagner blaze à un de ses cours et rencontrer son professeur avant qu'ils ne se croisent de nouveau à brisbane par hasard

i'm your nightmare
dressed like a daydream. 'Cause we're young and we're reckless we'll take this way too far. It'll leave you breathless. Cherry lips, crystal skies I could show you incredible things. Stolen kisses, pretty lies you're the king baby I'm your Queen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    

(ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant