AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?
RPs EN ATTENTE : COLE + KAHLAN + (PORTHOS) + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)

Non terminés : Aelan, Oona, Blaze&Mikel, saint patrick
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 21 Mar - 19:10

@Thalie Evermoore va pour le pique nique surf où il leur arrive des tas de tuiles je peux même le commencer bientôt si tu veux

@Makenna Wayne super je te rajoute quand je met mes liens à jour, n'hésites pas quand tu veux un rp

@Mia Strand pas de soucis alors le fils d'Elyos est tout le temps gardé par sa nourrice ou par la gardienne de l'immeuble par contre oui qu'elle le voit pour la première fois en accompagnant Blaze c'est tout à fait possible puis ils pourront se recroiser par le fruit du hasard et parler normalement, comme s'ils se connaissaient bien. Surtout si Elyos sait que c'est la meilleure amie de Blaze il pourra essayer de creuser pour avoir des infos l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 21 Mar - 21:51

Ah si t'es inspiré je t'en prie

Et au fait avant que j'oublie une nouvelle fois ... TON TITRE JEUX D'ENFANTS !!!!! voilà voilà il fallait que je le sorte Razz rappelle moi de jouer un lien comme ça n'empêche

Bref voilà crise passée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 22 Mar - 19:14

@Elyos Fergusson a écrit:
@Mia Strand pas de soucis alors le fils d'Elyos est tout le temps gardé par sa nourrice ou par la gardienne de l'immeuble par contre oui qu'elle le voit pour la première fois en accompagnant Blaze c'est tout à fait possible puis ils pourront se recroiser par le fruit du hasard et parler normalement, comme s'ils se connaissaient bien. Surtout si Elyos sait que c'est la meilleure amie de Blaze il pourra essayer de creuser pour avoir des infos l'air de rien

ok donc on part sur l'idée qu'ils se sont rencontrés une fois où mia a accompagné blaze à son cours de boxe mia aurait pu venir plus ou moins régulièrement ce qui leur aurait permis de s'apprivoiser et puis au fil du temps d'apprendre un peu à se connaître et oui, mia pourra être une source d'information intéressante pour le jeune homme
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.

PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
RPs EN COURS : BLAZE (2) + THALIE + MASON + BLAZE (3) + VICTORIA (2) + SHERIDYN + you ?

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Sam 14 Avr - 14:48

@Thalie Evermoore :mdr c'est la base ce film rappelles moi de le looker bientôt

@Mia Strand Super Si ça te dis un rp un de ces autre n'hésites pas
le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

✻ Lou ✻ Nathan #4 ✻ Elyos ✻ Archie ✻ Gabriel
RPs EN ATTENTE : ✻ Angelina ✻ Jimmy ✻ Andy
RPs TERMINÉS :

✻ elle m'a dit tu peux tout lâcher. tout lâcher. ✻

✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda ✻ Sunny ✻ Clément
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : shiya (vava) loonywaltz (ub) quiet riot (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mar 1 Mai - 17:28

Je viens passer par ici parce que ton perso est vraiment trop adorable et j'arrive pas à résister à l'envie d'essayer de se trouver un petit quelque chose I love you
J'ai vu qu'Elyos était né à Brisbane et vu qu'avec Cole ils ont le même âge (tout du moins sont nés la même année ), il y a peut-être moyen qu'ils se soient connus en étant plus jeune ? Peut-être dans les petites classes genre de kinder garden jusqu'à la primaire par exemple (en fonction de quand ton perso à quitter Brisbane s'il l'a quitté un jour ?), je les voyais bien être un peu le duo de pseudo terreurs à l'époque (mais les terreurs que les adultes aimaient bien quand même parce que dans le fond ils étaient attachants ) et s'être un peu perdus de vue par la suite.
Ils auraient pu se recroiser par la suite comme Elyos est patron de bar, Cole a eu été accro à la came etc pendant des années donc c'était le genre d'endroits qu'il squattait pas mal à l'époque donc ils auraient pu vraiment run into each other par hasard. Et puis à partir de là à voir comment Cole aurait réagit en croisant un vieil ami (il aurait sûrement essayer de cacher que c'est un camé mais sans grand succès) et à voir l'effet que ça aurait pu avoir sur Elyos. Ça dépend un peu du caractère de ton perso, à voir si il serait du genre à s'en foutre un peu ou à essayer de se mêler des affaires de Cole dans quel cas pourquoi pas ils auraient pu un peu s'emporter et se quitter dans des conditions un peu tendues on va dire
Et puis du coup je pensais si ça se passe comme ça, Cole pourrait revenir (maintenant qu'il est sobre) pour s'excuser ou que sais-je, mais je pense que du coup ça pourrait être sympa de jouer leurs "retrouvailles" en flashback pour voir comment ça se déroule et faire au feeling et peut être aviser par la suite de comment on veut faire évoluer ça ?
Mais en gros donc je voyais bien une certaine complicité entre eux peut-être avec des remous mais des bons potes quand même et puis après comme je t'ai dis à voir comment ça se développe :l: Mais après je suis totalement ouverte à d'autres propositions, c'est juste une idée comme ça qui m'est venue mais si tu sens que ça ne colle pas avec ton perso ou quoi n'hésite pas, on se trouvera autre chose I love you

half as good as you
This is the first day of my life. Yours is the first face that I saw, I think I was blind before I met you. Now I don't know where I am, I don't know where I've been, but I know where I want to go.

:

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mar 1 Mai - 18:26

@Cole Harvey coucouu mooh c'est gentil
l'idée de départ peut totalement cooler, je les vois bien tousles deux faires les deux terreurs ou du moins avoir l'impression d'être des vrais caïds quandils étaienttous les deux et faire des bétises tout en étant adorables dans le fond Alors si mes souvenirs sont bons, Elyos est parti vers ses 11-12 ans, j'ai un doute dans l'âgemais dans ses eaux là quand ses parents sont morts, il est allé dans une famille d'accueil ailleurs. Puis il est revenu dès qu'il l'a pu et avait l'âge de se débrouiller seul
Après pour le bar, à quand remonte son addiction ? Il tient le bar depuis pas très longtemps c'est pour ça, mais avant ça il a déjà été barman ailleurs donc à la limite ça peut revenir au même car j'aime l'idée
Elyos est du genre à aider les autres et s'inquiéter pour eux, surtout si c'était un ancien pote, il est un futur avocat voulant aider tout le monde le méritant donc ouais ça aurait pu fighter à l'époque car Elyos était trop intruisif.

Je suis carrément partante pour les retrouvailles en flash back et après voir comment ça se déroule car ça peut être sympa à jouer, autant la parti flash back que présent par la suite
le déséquilibré
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
and up until now I had sworn to myself that I'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception.

RPs TERMINÉS :

✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina ✻ Rad (fb) ✻ Martin ✻ Nathan #3 ✻ Lisbeth ✻ Ariane ✻ Liam ✻ Eda ✻ Sunny ✻ Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mar 1 Mai - 20:28

Vers 11-12 ans ça passe ils auraient quand même eu le temps de passer un grosse partie de leur enfance ensemble donc ça m'a l'air de coller niquel I love you Pour ce qui est du bar, Cole s'est sevré depuis août dernier donc c'est vraiment tout récent ça fait même pas un an Arrow Mais après si l'idée colle même sans que ce soit le bar dont Elyos est le patron ça me va très bien aussi et par dessus tout si l'idée te plaît ça me fait super plaisir vraiment :l:
Si tu veux on peut donc se jouer ça en flashback et voir comment ça se déroule (je pense que ça va être folklorique ), j'ai de la place et du temps en ce moment donc on peut se commencer ça maintenant c'est comme tu veux  :l:

half as good as you
This is the first day of my life. Yours is the first face that I saw, I think I was blind before I met you. Now I don't know where I am, I don't know where I've been, but I know where I want to go.

:

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 2 Mai - 16:45

oui comme ça ils n'étaient pas que des potes en couche culotte, ils se connaissaient assez pour se reconnaitre et qu'Elyos se fasse du soucis pour lui :maah:
Suuuuper alors
Oui en flashback ça me va bien tu veux le commencer ou je le fais ?
le déséquilibré

RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 2 Mai - 17:46

Je te laisse l'honneur de le lancer je te répondrai dans la foulée :l:

half as good as you

:

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 2 Mai - 17:55

Ca marche j'essaye de faire ça au plus vite
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille ainsi que sa soeur, Jadyn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Tu sais l'effet qu'un d'tes sourires me fait, t'effaces mes complexes, panses mes faiblesses, à chacune de tes caresses. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) EXORDIUM. (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Ven 8 Juin - 10:16

je peux ?
ils sont tous les deux parents, ça pourrait les rapprocher ou quelque chose dans le genre

Ce n'est pas nous qui sommes fous, c'est le monde qui est fou. Et si nous sommes abîmés c'est parce qu'on s'en est aperçus.
ÂGE : 34 ans. Les années ont filé vite pour cet ancien militaire.
SURNOM : Ayd'. Son meilleur ami l'appelait Adi.
STATUT : Célibataire endurcit, il butine à droite et à gauche.
MÉTIER : Ancien militaire reconverti en chauffeur privé pour personnes fortunées.
LOGEMENT : 9, Fortitude Valley. Un petit studio sans meubles, aux briques apparentes.

PETIT PLUS : Adrian n'est pas du tout à jour avec tout ce qui touche à la technologie. Il a un vieux téléphone portable qu'il oublie généralement chez lui et n'est sur aucun réseau social. Ca ne servira donc à rien d'essayer de le trouver sur Instagram, il n'y est tout simplement pas. Et pour le contacter, vous avez encore meilleur temps d'aller directement chez lui à son adresse ou au Canvas vu que c'est là qu'il est lorsqu'il n'a pas envie d'être seul chez lui.
RPs EN COURS :
1. Milena (#1) - We just need someone to lean on

2. Matteo (#2) - The crazy speed of always needing more

3. Sana (#1) - Let's discover the town

4. Chadna (#1) - sweet as honey
RPs TERMINÉS :
1. Matteo (#1) - What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call!

2. Itziar (#1) - Stars don't disappear, they keep blazing

3. Evelyn (#1) - the other colors of Brisbane
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : excelsior//bazzart (avatar), intostarlight//tumblr (gif).
DC : Samuel Phan, le psychorigide.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20137-adrian-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-fcking-brighter-day http://www.30yearsstillyoung.com/t20403-adrian-find-what-you-love-and-let-it-kill-you#800948 http://www.30yearsstillyoung.com/t20468-adrian-thomas

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mar 12 Juin - 20:50

Bonjour bel homme Si tu es d'accord, j'aimerais bien un petit lien avec Elyos! Je viens même avec une idée si tu veux!
ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lazarusstephennicolascarteradrianninoleahhadèsmarcoseymourlachlaneulaliaDean#2

DF:
owen&tessgaby › robin

RPs EN ATTENTE :

yasmine + Sage#2 + max + tess + mavis + cleo + jadyn + Johanna + Paul#2 + sohan#2 + robin + toi ?

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : smmg ; excelsior.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Mer 13 Juin - 17:33

y a encore de la place pour d'éventuel potes de boxe? Chad la chieuse et un peu garçon manqué pourrait être intéressée @Elyos Fergusson

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 14 Juin - 20:12

@Carter Fawkes bien sûr son enfant a quel âge ? S'ils ont à peu près le même age ils pourraient être amis etc du coup Carter et lui se connaissent bien et s'entraidaient ?

@Adrian Thomas Max of course, en plus si tu as des idées, quoi demander de plus ?

@Chadna Lakshmi j'avoue je suis perdue je sais plus combien on est je sais qu'il y a essentiellement des hommes dans ce club, je sais plus :o ( je tague @Blaze Dashwood on a eu l'idée du club ensemble ) mais dans tous les cas il nous faudra un lien
ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lazarusstephennicolascarteradrianninoleahhadèsmarcoseymourlachlaneulaliaDean#2

DF:
owen&tessgaby › robin

RPs EN ATTENTE :

yasmine + Sage#2 + max + tess + mavis + cleo + jadyn + Johanna + Paul#2 + sohan#2 + robin + toi ?

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : smmg ; excelsior.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    Jeu 14 Juin - 20:18

@Elyos Fergusson si ça ne fonctionne pas, je vais me creuser les méninges pour autre chose

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...    

(ELYOS) C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant