AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

time with her bro' ◮ ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Jay'
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: time with her bro' ◮ ethan   Mar 6 Fév - 19:41

time with her bro'
Sa vie était un peu en chantier. Beaucoup même. Elle n'arrivait pas à trouver ... elle n'arrivait pas à trouver de nouvelle nounou. A croire que c'était trop compliqué et que personne n'avait envie de travailler. C'était un peu compliqué mais bon. C'était pas bien grave. Maman Scott adorait ... maman Scott adorait garder les petits. Elle aimait bien passer du temps avec eux. Ouais. Et puis, si jamais elle ne pouvait pas garder les deux petits, Selina pouvait toujours confier ses enfants à sa soeur. Celia était là également. Elle s'occupait de son petit Callen. Et s'occuper de Kyle et de Louna, oui, c'était pas dérangeant. Du tout. Enfin, passons. Selina songeait aussi à changer de travail. Pas que son job de journaliste ne lui convenait plus. Mais elle avait envie de faire autre chose. C'était pas un besoin vital. Mais presque. Ouais. Elle avait envie de faire autre chose. Peut-être ... Elle ne savait pas trop quoi. Les enfants ? Elle aimait bien les enfants. Peut-être ... peut-être faire une formation. Peut-être devenir assistante maternelle ? Ou peut-être qu'elle se fourvoyait carrément et qu'elle se trompait. Ouais. Elle ne savait pas trop. C'était quelque chose ... à laquelle elle devait réfléchir. Voilà tout. Elle devait prendre le temps de réfléchir à tout ça. De voir ce qui était bien pour elle, ce qui ne l'était pas. Oui. C'était à voir. Quoi qu'il en soit, elle avait prévu de voir son frère. Peut-être que lui-même aurait ... peut-être qu'il aurait une vision sur la chose. Du moins, il pourrait la conseiller. Il pourrait lui dire ce qui était bon pour elle. Et ce qui ne l'était pas. Selina avait envoyé un message à son frangin. Afin de savoir s'il était dans les parages et si elle pouvait passer. Et comme il avait répondu par la positive, elle avait saisi l'opportunité et elle s'était pointée chez lui. Deux coups de sonnette pour lui signaler qu'elle était là et puis, elle avait posé la main sur la poignée. Elle s'était toujours demandée pourquoi .... Pourquoi il vivait chez Delilah alors qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble. C'était curieux. C'était étrange. Et elle se posait la question souvent.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• it's funny how some distance makes everything seem small •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Aucun
STATUT : Séparé
MÉTIER : Négociateur au SRG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Nop

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Dim 4 Mar - 19:15

Entre frère et sœur

Selina & Ethan

Pas de repos pour les braves ! Même en congés, Ethan avait toujours un millier de truc à faire. Enfin en congés, c’était vite dit. Il était d’astreinte, c’est à dire qu’il devait rester entièrement disponible en cas d’intervention du SRG nécessitant ses talents de négociateur ou d’expert en interrogatoire. Donc pas de week-end hors de la ville ou d’activité le rendant injoignable par téléphone. Ce n’était pas trop grave hors des périodes scolaires où là il s’arrangeait pour prendre de véritables congés, comme tout le monde quoi.

Le programme de la journée était simple, un peu de sport, du jogging principalement. Un peu d’aide offerte à Delilah qui elle n’était pas en repos donc du rangement dans la maison et s’occuper de Noëllie jusqu’à l’emmener à l’école. Puis surement après un peu de calme dans le jardin à jouer avec le chien jusqu’à la partie de carte à la maison avec quelques uns de ses amis. En gros, la journée de repos d’un américain de banlieue classique. Mise à part la fin de journée qui ne se finirait probablement pas par un câlin avec Madame, comme le feront sans aucun doute tous ses amis, sauf ça c’était typiquement ce que ferait un homme de sa situation.

Bonne journée, chérie, dit-il chaleureusement à Noëllie, devant son école. Delilah était partie tôt alors c'est lui qui l'avait emmenée. Quand la petite partit pour l’école, il reprit la route vers la maison. Son téléphone sonna alors. Il se dit que son repos avait été de courte durée… Mais ce fut heureusement Sélina. Sa petite sœur n’avait rien de prévu elle non plus et souhaitait venir le voir. Ethan n’était pas toujours ravi de l’imprévu, mais quand il s’agissait de sa famille, cela le dérangeait disons un peu moins. Il accepta et se donnèrent rendez-vous chez lui.

Elle arriva finalement que cinq minutes après lui. Ethan ayant besoin de faire une petite course avant cela. Il finit de ranger ses courses quand la sonnette retentit. Coucou, la plus belle, annonça-t-il après lui avoir ouvert la porte. Entre, viens. Il referma la porte derrière elle et partagea avec elle un gros câlin en guise de bonjour.
roller coaster
la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Jeu 15 Mar - 20:06

time with her bro'
Toujours ravie de voir un membre de sa famille. Que ça soit une de ses frères ou bien sa soeur. Elle avait toujours été proche de Celia. Et c'était normal. Elles avaient un lien particulier toutes les deux. Elles étaient jumelles. Ce n'était pas rien. Non. Et elles s'épaulaient. Toujours. En ce moment, pour Selina, c'était pas la grande joie. Oui, qu'on se le dise, elle avait connu mieux dans sa vie. Bien mieux. Mais l'accident du petit ... la nounou qu'elle devait chercher ... Un autre travail aussi éventuellement parce qu'elle avait peur que ... de s'enliser dans quelque chose qui ne lui convenait plus. Peut-être que c'était uniquement passager et que ça reviendrait à la normale. Mais elle en doutait fortement. Très fortement. Il y avait également un autre point qui faisait que sa vie était en chantier en ce moment. Le point Colin. Elle avait fini par apprendre que monsieur s'amusait avec quelqu'un d'autre. Qu'il prenait du bon temps avec une autre femme. Lui qui avait eu en dégoût sa femme parce qu'elle avait couché avec une autre femme ... Que devrait dire Selina alors qu'il avait fait plus ou moins la même chose qu'elle ? Celia était au courant. Mais ses frangins n'étaient pas encore au courant. Sans doute qu'elle avait peur que l'un d'entre eux ne décide d'aller botter les fesses du mécano. En même temps, ça lui ferait pas de mal. Mais elle n'avait pas trop envie de ... Elle n'avait pas trop envie de s'attarder sur cette histoire. Elle préférait ... ne pas y penser. Elle savait que ça ne serait pas facile d'oublier cette trahison. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Enfin, elle allait passer un moment avec son frère. Voilà tout. Alors, elle s'était pointée chez lui. Enfin, chez Delilah. Enfin, chez eux quoi. Trop bizarre. Deux coups de sonnette. Et on venait lui ouvrir. Elle eut un sourire amusé à la remarque de son frangin. "Tu le redirais devant Celia ?" Son sourire s'était encore agrandi. Elle taquinait son frère. Elle savait bien qu'il ne faisait pas vraiment de différence entre ses deux soeurs. Bien qu'elle s'était toujours demandée s'il avait une préférence ou pas. Enfin, ça n'avait que peu d'importance, bien évidemment. Le principal, c'était qu'ils s'entendaient bien tous les deux. Même si Ethan avait parfois quelques soucis avec les ... les décisions que sa petite soeur pouvait prendre parfois. Fallait dire qu'elle n'était pas la plus sage des Scott. Même si ... avec la venue de ses enfants, elle était devenue un peu plus sage quand même. Il se poussa quelque peu afin de laisser rentrer sa frangine, ce qu'elle fit, avant une grande étreinte. "Comment ça fait du bien." avait-elle dit dans un nouveau sourire tandis qu'elle le gardait dans ses bras durant quelques instants. "J'te dérange pas au moins ... Enfin, j'espère que t'avais rien de prévu." Elle secoua la tête. "Parce que ça m'aurait embêté si je te dérangeais dans ... dans je sais pas quoi." Une grande mission ou un truc dans le genre. "Et sinon, tout va bien pour toi ?" Oui, bon, Selina attaquait rapidement. Parce qu'elle savait que Ethan allait lui poser ces questions. Et elle, elle était dans un état ... pas minable. Mais c'était pas la joie. C'était certain.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Jeu 31 Mai - 23:59

Entre frère et sœur

Selina & Ethan

Ils avaient surement pleins de choses à se raconter depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Même quand on est proche de quelqu'un la vie peut rapidement vous éloigner. Que ce soit par le boulot, la vie de parents ou les amis. Bien que pour Ethan ce dernier choix faisait exception. Il n'était pas un grand fan d'amitié et heureusement pour lui Delilah était un peu pareille, ils se contentaient tous les deux de quelques collègues de travail proche, d'un partenaire sur le terrain et s'étaient sans doute à peu près tout en ce qui concerne les relations positives hors famille. Bien que la flic et le militaire n'étaient plus officiellement en couple, la majeure partie des gens disaient qu'ils s'étaient bien trouvés sur ce point.

Oh que oui, surtout si je voudrais la faire enrager. Mais sinon, surement que je m’abstiendrais de faire ce genre de remarque. lui avait-il répondu à propos de leur sœur. Ils commencèrent une étreinte que Sélina sembla ravie de partager, alors Ethan ne se fit pas prier et garda sa sœur contre lui. Une fois écarté, Sélina demanda si elle ne le dérangeait pas. Ne dis pas de bêtises voyons, vous êtes toujours la bienvenue toi et quiconque de la famille. Et puis si vraiment j'étais occupé, je te l'aurais fait savoir quand tu m'as demandé si tu pouvais venir. lui répondit-il pour la rassurer. Il détestait que les gens se sentent mal à l'aise chez lui puisque que lui était du genre à rapidement prendre ses aises chez les autres. Sans être un forcené qui fait comme chez lui, il n'était pas non plus gêné dès lors qu'on l'invitait.

Oh ça va, la routine tu sais. répondit-il en se dirigeant vers la cuisine où il s'installa à la table en invitant Sélina à le rejoindre, et en lui laissant le temps avant de se mettre à son aise. Le boulot se passe bien, je gère plusieurs équipes en ce moment donc je délègue pas mal de boulot. Ça me permet d'être souvent à la maison, même si je reste toujours en alerte à cause des urgences. Mais ce qui est bien c'est que je sais maintenant que ma place est ici, avec Delilah et Noëllie, alors c'est l'important je suppose. Le reste importante peu. finit-il par dire en haussant les épaules. En plus si je peux voir mes sœurs chéries comme aujourd'hui, c'est tout simplement parfait. dit-il en souriant. Et toi alors, quoi de neuf ? Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-il pour partager un truc à boire, le temps qu'elle réfléchisse à sa première question surement plus épineuse, connaissant Selina.
roller coaster
la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Jeu 7 Juin - 19:36

time with her bro'
Sa soeur préférée ... Elle adorait entendre ce genre de choses. Même si elle savait très bien que ce n'était pas ce que Ethan pensait. Non. Il disait ça pour lui faire plaisir. D'autant plus qu'elle savait très bien, également, qu'il ne dirait jamais la chose face à Celia. Non. Il ne pouvait pas faire de dinstinction entre les deux jumelles. Enfin, c'était ce que Selina aimait à croire. Peut-être qu'au fond il cachait bien son jeu. Peut-être qu'au fond, il y avait une de ses soeurs qu'il aimait le plus. Après tout, Celia avait toujours été la plus sage. La plus calme. Selina était plus ... Elle ne dirait pas bordélique. Mais elle avait toujours eu une vie très compliquée. A s'attacher à des personnes qu'il ne fallait pas. Pour autant, cette vie animée, c'était la sienne. Enfin, passons. "Oui, je pense que ça vaut mieux pour toi." avait répliqué Selina en lui tirant la langue. "Imagine que Celia apprenne que tu as une préférence ... Quel genre de pirouette devras-tu faire face à elle ?" Non, non. Selina n'était pas en train de menacer son frère. Ce n'était pas son genre. Elle était juste en train de lui expliquer que ... qu'il valait mieux qu'il n'ait pas de préférence. Voilà tout. Ou alors, qu'il ne le dise pas si c'était le cas. En tout cas, ça n'avait pas empêché Selina de faire un méga calin à son frangin. Elle en avait besoin. Il était pas encore au courant qu'elle n'était lus avec le père de ses enfants. Peut-être qu'il s'en fichait d'ailleurs. Ou pas. Elle verrait bien si elle en parlait ou si elle gardait ça pour elle. Elle eut un sourire rassuré quand Ethan en vint à lui dire qu'elle ne le dérangeait pas. "Ouf. Sauvée alors !" avait-elle ajouté dans un hochement de la tête. Refermant la porte derrière eux, ils s'étaient donc retrouvés à l'intérieur. Selina avait envie de savoir ce qui se passait un peu dans la vie de son frangin. Mais il n'était pas très loquace. Au début en tout cas. Sans doute avait-il voulu attendre qu'ils s'installent pour parler plus tranquillement. Elle avait posé son sac. Et elle avait aussi enlevé sa veste. Elle n'en avait pas besoin après tout. Ethan commença à lui parler de ce qu'il faisait en ce moment. Il avouait que ça lui permettait de passer du temps à la maison, ce qui fit sourire sa frangine après tout. "Je présume qu'elles sont plutôt contentes que tu sois dans les parages, non ?" Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais presque. Oui. Elle était pratquement certaine que Noëllie et Delilah devaient être ravies. C'était peut-être le moment de creuser un peu. Et d'en savoir un peu plus sur sa relation avec la blonde. "C'est vrai que quand t'es pas là, et que t'es sur le terrain, on n'a plus trop l'occasion de se voir." Du tout. Et ça lui manquait un peu. Mais en même temps, c'était normal. Les gens grandissaient. Se perdaient un peu de vue, sans réellement le voir. Et c'était comme ça. "J'veux bien un jus de fruit si tu as. N'importe quoi." Elle n'était pas pénible après tout. Ethan finit par lui retourner la question. Cherchant à savoir s'il y avait quelques nouveautés dans la vie de Selina. Elle avait légèrement baissé la tête avant de regarder son frère. Autant se lancer. "Colin m'a trompé. On est plus ensemble." Autant lâcher la bombe une bonne fois pour toute. C'était comme un pansement. Au lieu de le retirer lentement, faut le faire vite. Et bien, c'est ce qu'elle venait de faire en le lui disant.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Sam 8 Sep - 14:29

Entre frère et sœur

Selina & Ethan

Ethan savait que Selina ne disait pas ça pour le menacer. Même si les deux frangines pouvaient parfois se taquiner, elles n'iraient pas ni l'une ni l'autre
mettre en péril la relation qu'Ethan avait avec elles. Ils restaient avant tout une famille soudée, enfin l'espérait-il toujours. A cause de ses absences, il n'était plus trop fait des histoires de famille. Est-ce que tout le monde continuait à bien se comporter entre eux ? Il pourrait se dire qu'il en savait rien. Ce qui pourrait le contrarier, lui qui mettait un point d'honneur à garder cette famille unie.

Hypothétiquement, je devrais sortir mon plus beau sourire et énorme cadeau à la hauteur de cette bêtise. Sans doute que cela me coûterait assez cher. Hypothétiquement parce que évidemment ça ne l'était pas, il n'avait pas de préférence entre elles, ni entre qui que ce soit de la famille. Loin de lui l'idée d'acheter sa sœur, mais sans nul doute que cela apaiserait un peu ses éventuelles tensions.

Une fois installé, Selina lui demanda comment son ex et sa fille trouvait le fait qu'Ethan soit revenu. Noëllie est très contente oui. Tu peux pas savoir le bonheur que sait de la voir grandir et de savoir que ça va continuer. Je veux plus jamais rien manquer de sa vie. Être son père reste de loin le plus beau métier du monde. Il le pensait vraiment. C'était d'autant plus facile que sa fille était extraordinaire. Très brillante, maligne parfois chipie, mais tellement craquante. Et puis avec Delilah, ça se passe bien. Notre colocation fonctionne plutôt pas mal, enfin je crois. Il s'arrêta une seconde. Je sais ce que tu cherches à savoir, Seli. Dit-il sans méchanceté avec un petit sourire en coin. C'était un expert en interrogatoire, on ne la faisait pas à lui. Il n'y a rien de plus que ce qui était prévu au départ. Et je ne sais même pas si j'aurais envie de plus. Bon là c'était faux. Pas un vrai mensonge, juste un peu de mauvaise foi. Il voulait juste que tout le monde soit heureux. Et si le bonheur de Delilah passait par se remettre avec lui, alors oui peut-être l'envisagerait-il, parce que lui savait qu'il le serait avec elle. Mais encore fallait-il qu'il sache ce que pense la mère de Noëllie de tout ça.

Écoutant le demande de sa sœur, il lui servit un verre de jus d'orange. Tu sais, maintenant que je suis là pour de bon, rien ne nous empêche de nous voir plus souvent. Cela serait même super de ce faire un truc tous ensemble, entre frères et sœurs. Un petit week-end par exemple ? finit-il par dire en posant le verre devant elle.
La suite de la conversation le surprit au plus haut point. Selina venait de se séparer du père de ses enfants à cause de l'infidélité de ce dernier. Il ne s'attendait pas à une claque comme ça. Beaucoup de ressentiments se bousculait en lui. La tristesse pour elle, la colère envers cet enfoiré et un profond questionnement sur son avenir avec ses enfants. Il préféra gérer les choses dans l'ordre. Oh ma chérie, je suis vraiment navré de l'apprendre. C'est arrivé comme ça ou tu l'avais vu venir ? Demanda-t-il en se penchant sur la table pour prendre ses mains dans les siennes. Il espérait qu'elle y était préparée. La douleur serait sans doute plus supportable ainsi. Même s'il en doutait quand même.
roller coaster
la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Sam 22 Sep - 20:34

time with her bro'
Est-ce que Selina serait prête à foutre la merde entre son frangin et sa jumelle ? Non. Mais alors pas du tout. Elle le taquinait. Elle aimait bien le taquiner à dire vrai. C'était pas une mauvaise chose. Elle avait besoin de se remonter le moral. Elle avait besoin de penser à autre chose. De penser à autre chose que Colin. Et ça faisait du bien de taquiner son frangin. Oui. "Hypothétiquement, bien sûr." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. "T'as de la chance qu'on t'aime bien et qu'on cherche pas à te faire tourner en bourrique." Elle lui tira la langue. Après, oui, comme dans toute famille, il y avait des hauts. Il y avait des bas. Oui. C'était certain. Pour autant, chez les Scott, ils ne restaient jamais fâchés bien longtemps. Ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre. C'était une bonne chose après tout. Oui. Certaines familles partaient en vrille. D'autres s'épaulaient, comme les Scott.

Selina et son frère s'étaient retrouvés dans la cuisine. Et la journaliste était curieuse de savoir si tout allait bien pour son frangin. Si Delilah et Noëllie appréciaient qu'il soit revenu dans les parages. Elle eut un sourire quand Ethan lui avoua que sa petite fille était ravie d'avoir son père. Des fois, elle se demandait ... Elle se demandait comment il faisait pour vivre sous le même toit que son ex. Enfin, Ethan n'avait jamais trompé Delilah. Elle ne pouvait pas vraiment comparer sa situation à celle de son frangin. Mais oui. C'était quand même une question qu'elle se posait. Comment ça se passait. Comment ils faisaient pour vivre ensemble sans qu'ils soient ensemble. "Elle est en âge où elle peut t'en faire voir de toutes les couleurs en plus." Ouais. "Ca arrive parfois qu'elle cherche à t'amadouer. J'me trompe ?" A faire son petit regard de chien battu. Ou quoi que ce soit dans le genre. Et avec Delilah alors ? Oui, ça se passait bien. Il ne parlait que de colocation. Il en vint à regarder sa soeur. Avec son regard perçant. Son regard qui tue, en quelque sorte. "Quoi ? Je fais rien." Elle secoua la tête. Elle oublait qu'elle avait face à elle un expert en interrogatoire. Qui connaissait tous les regards de sa soeur, ou presque. "Et je ne demande rien non plus." Oui, bon, elle pouvait nier autant qu'elle le voulait, au final, ça ne changerait pas grand chose. Elle avait été percée à jour par son frère. Il savait où il voulait en venir. Il n'était pas drôle. Mais pas drôle du tout. Ethan lui avoua qu'il ne savait pas vraiment s'il voulait quelque chose de plus. Elle le regarda en penchant la tête sur le côté. "Sérieusement ?" C'était étonnant d'entendre ça de sa part. "Si t'avais une petite chance, tu la saisirais même pas ?" Elle qui avait discuté de ça avec Celia. Et qui pensait qu'elle pourrait faire en sorte qu'ils se remettent ensemble tous les deux. et bien, c'était loupé. Ouais. Un grand loupé. Dommage. Ca lui aurait permis de penser à autre chose que son mal être actuel.

En tout cas, c'était bien. Vraiment bien qu'il soit revenu dans les parages. Ouais. Elle était plutôt contente qu'il soit là. Bon, à la base, elle était un peu venue pour pleurnicher. Mais elle n'allait pas le faire. Non. Il lui avait donné un verre d'eau. "Merci." et il avait proposé, également, de faire un petit quelque chose entre frères et soeurs, un week-end. "Avec ou sans les enfants ?" demanda-t-elle. "Parce que ça ne sera pas forcément la même chose si les enfants sont là." Si c'était avec les enfants, oui, ils devraient faire attention à tout. Eviter qu'ils se fassent mal. et des petites choses dans le genre. Par contre, si c'était juste entre adultes, là, oui, ça serait différent. Vraiment. Et ça pourrait être chouette. Vraiment. Ethan voulait savoir ce qui se passait dans la vie de sa petite soeur. Aussitôt, elle lui avoua être séparée de Colin parce qu'il l'avait trompé. "Tu crois vraiment que j'serais restée avec lui ou que j'aurais pas fait quelque chose pour l'en empêcher ?" C'était un peu une question stupide. Elle avala son verre. "En fait ... il me faudrait peut-être quelque chose de plus fort qu'un jus de fruit." Elle soupira. Et passa une main dans ses cheveux. "Je sais pas trop ce qui lui a pris par la tête. J'avais l'impression ... qu'on était bien tous les quatre, tu vois ?" Et tout avait éclaté. Sans raison. Enfin, y'avait forcément une raison. Elle ne savait pas quoi. Ni comment. Ou pourquoi.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Mer 17 Oct - 17:16

Entre frère et sœur

Selina & Ethan

Quand il était rentré au pays et avait quitté l'armée, sa relation avec ses frangines et plus globalement avec le reste de la famille, avait reprise naturellement. Il ne s'était pas coupé d'elles pour autant durant ses absences, mais la distance crée souvent des manques d'informations et des changements de comportement. Mais la vie avait repris ses droits et il avait appris à les redécouvrir, à voir comment les enfants de ses sœurs avaient grandis, comment elles vivaient leurs vie de famille. Et tout ça lui avait bien manqué. Si vous aviez eu l'habitude de le faire quand on était jeunes, je ne serais surement par revenu vers vous à mon retour. dit-il en faisant un clin d’œil en réponse de son tirage de langue.

La discussion continua sur le sujet de Noëllie. Ethan adorait toujours parler d'elle, c'était un de ses sujets de discussion de prédilection. Oui. Elle peut parfois être assez maligne pour arriver à ses fins. Et je dois t'avouer une chose, mon talent de détecteur de mensonges est inefficace avec elle. Elle a du hériter d'un de mes gênes pour réussir à me duper ainsi facilement. Ou bien je suis trop naïf face à elle, va savoir. dit-il en rigolant. Noëllie était en effet capable de berner facilement son père qui pourtant se laisser assez peu souvent avoir. Peut-être une future agent interrogatrice.

Selina était très curieuse aujourd'hui. Ethan avait l'habitude de cela, il était toujours très discret alors forcément, ça attirait la curiosité. Venant de sa super frangine, cette curiosité ne le dérangeait pas. Il savait que c'était simplement pour être certaine que tout allait bien dans la vie de son frère. Selina méritait de savoir, elle s'intéressait à lui et à sa vie, c'était le minimum de la tenir informée. C'est la mère de ma fille et la seule femme que j'ai jamais aimé. S'il y avait une chance, je pense que je voudrais la saisir. Ça faisait encore beaucoup de conditionnel et de suppositions, mais la situation était difficile. Il voulait prendre des pincettes avec cette histoire, pour sa fille. Mais ce n'est pas aussi simple. Nous avons réussit à créer un équilibre encore un peu fragile, mais qui assure à Noëllie d'avoir son père et sa mère tous les soirs au dîner. Est ce que j'ai le droit de menacer ça pour Delilah ? Ça sonnait comme une rhétorique, mais au fond de lui, il aurait bien besoin de l'avis de Selina. S'il n'y avait pas cela, évidemment que j'aurais déjà reconquérit Delilah. Elle est restée la même femme exceptionnelle qu'elle était quand on s'est rencontrés. Il s'arrêta dans son envolée passionnelle car on commençait à parler de ses sentiments et il n'aimait généralement pas ça. Même s'il lui faudrait en passer par là tôt ou tard.

Il faudrait prendre l'avis de tous les intéressés. S'il veulent ou pas prendre les enfants. répondit-il sur la question du week-end entre Scott. Moi, j'aimerais emmener Noëllie, si elle le souhaite. Elle est assez grande pour partir avec nous. Mais ce n'est peut-être pas le cas de ses cousins/cousines. C'est sur que Selina avait raison. Ça ne sera pas le même week-end avec ou sans les enfants. Mais c'était avant tout un séjour en famille que vraiment entre frères et sœurs alors autant prendre les enfants et réunir un maximum de monde autour d'eux.
T'énerves pas Selina. Tu me lances cette bombe que j'avais pas vu venir. J'essaie encore de comprendre comme s'est arrivé, c'est tout. dit-il sans s'énerver. Il venait de l'apprendre, il y avait peut-être tout une histoire derrière cet événement. Peut-être que Selina l'avait découvert et avait entreprit quelque chose, mais cela Ethan n'en savait rien et avait simplement voulu lancer ce sujet là, pour en apprendre plus. Il comprenait qu'elle soit un peu perdue dans ces moments-là, mais elle devait garder tout de même à l'esprit, qu'Ethan était là pour elle. Nous sommes en pleine après-midi, il est encore un peu tôt pour boire un verre, tu ne penses pas ? Elle avait surement ses enfants à récupérer à l'école après, tout comme Ethan avait Noëllie à aller chercher.
Je vois ma chérie. On paraît fort vu de loin, mais les hommes ont souvent des faiblesses aussi. Ce n'était peut-être qu'une erreur et il doit s'en vouloir beaucoup. Enfin j'imagine...
roller coaster
la reporter sexy

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Sam 27 Oct - 19:53

time with her bro'
Selina secoue la tête tout en regardant Ethan. "Je sais très bien que tu ne l'aurais pas fait." Oh que non. "Parce que même si on est pestes avec toi ... y'avait Noëllie." Et ça, la journaliste sait très bien qu'il n'aurait jamais pu laisser sa petite fille. Oh que non. Il est toujours rentré à la maison. Et elle soupçonne que c'est son amour pour Delilah qui l'a toujours ramené dans le coin. Elle ne peut pas en être certaine pour autant. Mais elle veut le croire. Oui. Elle veut croire qu'il reviendra toujours. Quand bien même il doit partir pour le boulot ou pour autre chose, elle sait très bien qu'il reviendra. A chaque fois. Pour Noëllie. Pour ce petit brin de fille qu'il adore tant. Elle aussi d'ailleurs. Sa première petite nièce. Et puis, il a eu ensuite la fille adoptive de Celia. Et le petit Callen. La famille s'aggrandit. C'est bien. Et c'est pas une mauvaise chose. Même si de son côté, à elle, elle ne s'aggrandira plus. A moins que la médecine ne fasse des merveilles. Mais avec la chirurgie qu'elle a subi pour éviter ... pour éviter de mourir sur la table d'accouchement, ouais, c'est pas gagné d'avance. Et puis, elle a deux petits bouts de chou qu'elle adore et qui la comblent de bonheur. Il manque juste un homme dans sa vie puisque celui qu'elle a actuellement ... En fait, non, y'a plus personne. Elle n'est plus avec Colin. Mais Ethan n'est pas encore au courant. Ca va venir. Ils parlent de Noëllie. Parce que c'est toujours chouette de parler des gamins. Oui. Et Noëllie, c'est une vraie petite merveille également. Pour sûr. Selina se met à rire quand Ethan en vient à lui dire que son détecteur de mensonges ne fonctionne pas avec elle. "Parce que c'est ta fille. Je suis sûre que si tu fais ça avec Kyle ou Louna quand ils seront plus grands, tu arriveras facilement à découvrir le vrai du faux." Avec ses enfants, enfin, en l'occurence, Noëllie, il n'y parviendra jamais. Ou du moins, elle en doute fortement. Ouais. "Et en même temps, avec une mère flic, et avec ton boulot, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Elle a pris le meilleur des deux. Et elle va vous avoir tous les deux sur le long terme." Selina se met à rire. Une petite maligne cette gamine.

La discussion change quelque peu. Et tourne autour de Delilah. Et du fait que ... Et bien, il est vrai que Selina aimerait bien voir son frère de nouveau comblé de bonheur. Peut-être qu'il n'est pas du genre à se mettre d'étiquette. Peut-être qu'il n'a pas besoin de former un couple, un vrai couple, avec Delilah pour être heureux. Mais elle veut savoir. Elle veut savoir si Ethan serait prêt à tout tenter pour être avec la blonde. Ou bien s'il a trop de respect pour la mère de sa fille pour faire quoi que ce soit de plus. Ethan lui avoue que c'est la seule femme qu'il a aimé et que s'il avait sa chance, il ferait en sorte ... de la saisir. Ce qui fait sourire Selina, bien évidemment. De fois, elle se demande pourquoi elle n'arrive pas à trouver un homme du genre de son frère. Avec des principes. Avec de l'amour à revendre. Elle est toujours tombée sur les mecs qu'il ne faut pas. Et malheureusement, sa relation avec Colin lui fait dire que ... Et bien, ça lui fait dire que lui aussi, c'est malheureusement pas le mec qu'il faut, même s'il lui a donné deux beaux enfants. Ethan commence à lui dire que c'est pas simple. Qu'ils ont un équilibre avec la manière dont ils vivent et il ne veut pas tout foutre en l'air. "Parfois, il faut savoir prendre le risque." dit-elle en haussant les épaules. "Mais j'comprends que tu n'aies pas envie de tout foutre en l'air." Il a quelque chose de beau. Ce n'est peut-être pas ce qu'il veut actuellement. Peut-être qu'il aimerait avoir plus. Mais elle trouve ça chouette que ... Et bien, qu'il décide de faire passer le bien de sa famille, leur équilibre, avant leur propre bonheur. "Tu sais quoi ? T'as pas le choix d'attendre que Noëllie soit majeure. Elle volera de ses propres ailes. Et là, tu seras libre." Du moins, si d'ici là, il y a toujours des sentiments entre eux.

Leur petit week-end avec ou sans les enfants ? A voir. A voir comment ils feraient ça. Et s'ils le faisaient. Sans doute qu'ils finiront par le faire. Après, ça dépend du genre de séjour, du genre de week-end ils organisent. Si c'est dangereux pour les enfants, vaudra mieux les laisser, effectivement. Ils n'en sont pas encore là. Ils parlent ... ils parlent de Colin. Du fait qu'il l'a trompée. Et qu'ils ne sont plus ensemble actuellement. "Je suis pas énervée. Je suis juste ..." Elle souffle. "En fait, je ne sais pas trop comment je suis." Pas bien. C'est ça le problème. Elle n'est pas bien. Elle ne sait pas quoi faire. Elle a besoin d'un verre. Seulement, Ethan n'est pas vraiment ok pour ... Et bien, pour lui servir. Et il lui fait comprendre que c'est trop tôt. "Rabat joie." Elle lui tire la langue. Mais il a raison. C'est tôt. Elle doit récupérer les gosses chez sa mère. Trop jeunes pour l'école encore. Et comme elle n'a pas repris le boulot encore. D'ailleurs, c'est aussi une grosse interrogation. Elle ne sait pas si elle va reprendre son boulot de journaliste. Elle aime ça. Mais plus comme avant. "Si c'était qu'une fois, j'veux bien croire que c'est qu'une erreur." Sauf que ... Sauf qu'elle a le sentiment qu'il a fait ça plus d'une fois. Elle peut se tromper. Mais ... c'est son flair de journaliste qui parle sans doute.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   Dim 11 Nov - 1:38

Entre frère et sœur

Selina & Ethan

Au regard de ses discussions sur Delilah et Noëllie, il y avait qu'une certitude, les deux femmes faisaient partis de son monde et de sa vie autant l'une que l'autre. Sa fille avait été le ciment de sa relation avec Delilah, le ramenant constamment vers la policière. Et sans cette dernière et bah, il n'y avait tout simplement pas de petite fille. Elles étaient sa raison d'être, son oxygène sans quoi il ne peut vivre et sa responsabilité d'homme. Pour sa fille, il avait fallu apprendre à en devenir un. Certainement plus récemment qu'on l'aurait cru. Il fallait dire qu'avant son retour chez elles, il n'avait jamais vraiment été un père pour Noëllie. Et cette chance de le devenir, il le devait tout bonnement à Delilah. Il n'avait jamais compris comment sa blonde était parvenue à lui laisser cette opportunité, que dis-je cette chance. Bien des femmes l'auraient envoyé boulé. Mais elle y était parvenue, avec plus ou moins de difficulté, même si cela nous le découvrirons surement jamais.

Aujourd'hui il avait réussi à créer un équilibre, sa balance de vie. Jonglant entre boulot et une vie de père. Est ce qu'il lui manquait quelque chose ? Assurément. Une femme dans sa vie lui manquait. Delilah pour sure serait parfaite. Ils se connaissaient bien, trop bien diront nous même. Ils savaient les risques que cela imposait de renouer avec Delilah. Ils étaient déjà passés par là. C'étaient perdus même. Ça demandait un réel challenge. Un défi que Selina ne semblait pas concevoir. Cela était normal. Elle était un peu hors de ses histoires. Pour cause, Ethan était pas des plus bavards sur sa vie et surtout son histoire passée avec Miss Priest. Mais elle semblait quand même comprendre que ce n'était pas simple et que cela demanderait du temps. Comme elle l'avait souligné en rigolant qu'il devrait attendre que sa fille soit majeure. Très drôle cela. dit-il sarcastiquement, sans être méchant non plus. Tu penses que j'arriverais encore à plaire à sa majorité ? Je ne sais pas, mais je préfère trouver quelqu'un avant cet échéance, juste au cas où..

La discussion tend à devenir sérieux devant la mauvaise passe que traverse Selina. Ethan prends son rôle de frère protecteur très au sérieux. Et la voir ainsi, lui montre son échec à l'être. J'appelle cela le complexe de Superman. Penser être la solution et le problème de tout ce qui se passe autour de lui. Pour en revenir à Selina plus concrètement, Ethan voudrait la faire se sentir un peu mieux. Elle doit être profondément désemparé, avec une vie de famille toujours à gérer. Ce n'est pas comme si la vie allait se mettre sur pause le temps qu'elle règle ses problèmes de couple. Non, les enfants seraient là ce soir, à vouloir comprendre pourquoi leur père ou leur mère n'est pas présent ou pourquoi il y a tout d'un coup une mauvaise ambiance. Ethan pensait que c'était peut-être cela qu'elle était venue chercher chez lui, en plus du réconfort. Elle cherchait sans doute des solutions et surtout de l'espoir. L'espoir de se reconstruire après cette trahison personnelle et la destruction de sa famille. Est ce qu'Ethan pouvait réussir à sauver la famille de sa sœur comme le super-héros qu'il espérait être ? Difficile à dire. Pour l'instant il fallait gérer le plus urgent, le moral de Selina. Ecoute, n'essaye pas de te ranger dans une case. Une femme bafouée, trahie ou trompée ? Ne t'abaisse pas à cela. Oui, c'était surement dure à entendre, mais le positif arrive, promis. Tu es plus forte que cela et tu vaux tellement mieux. S'il a osé penser qu'il pouvait trouver mieux ailleurs, c'est un sombre crétin qui n'avait pas imaginé la chance de t'avoir comme femme et mère de ses enfants. Tu retrouveras le bonheur, c'est promis. Pour l'instant tu as mal et je suis d'accord avec toi, quand on a mal, on applique le remède universel: l'alcool. dit-il en exclamant cela très haut. Mais on va vers cela à ma façon et en adulte. Voilà ce que je te propose, je vais appeler Delilah et lui demander si elle peut récupérer Noëllie à ma place à l'école, mais aussi, si elle peut garder ta paire d'adorables anges que sont tes enfants. Et ce soir, je t’emmène rien que toi et moi faire la tourner des bars et noyer ton chagrin dans le meilleur bourbon australien. Qu'est ce que tu en dis ?
roller coaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time with her bro' ◮ ethan   

time with her bro' ◮ ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1