AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Chia'
STATUT : célibataire.
MÉTIER : esthéticienne.
LOGEMENT : (redcliffe) #022

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a failli tuer son ex quand elle a appris qu'il l'avait trompé.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : happyness.
DC : /

MessageSujet: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   Ven 9 Fév - 16:21

Chiara Brady
toi plus moi, plus tout ceux qui le veulent...
Pièce d'identité
Brady. PRÉNOM(S) ≈ Chiara. ÂGE ≈ trente et un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ fraîchement célibataire. MÉTIER ≈ esthéticienne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ANS SINON RIEN. AVATAR CHOISI ≈ Caity Lotz.

Les informations en vrac

Chiara est issue d'une famille recomposée - sa mère a eu un premier fils (Rafael) avec un homme puis a eu Chiara avec un autre. Et elle a finalement eu deux autres enfants (Valentine & Antony) avec son dernier mari en date. ≈ Chiara était une vraie terreur quand elle était petite, elle en garde une jolie séquelle. Une cicatrice sur l'avant bras droit dû à une fracture. ≈ Suite à une agression quand elle était plus jeune, elle s'est inscrite aux arts martiaux. ≈ Pour elle, il est hors de question d'acheter ses produits de beauté en magasin, elle fabrique ses produits de beauté. C'est pour cette raison qu'elle voudrait ouvrir son propre institut avec ses produits bio ≈ Son frère Rafael, lui a offert un chaton pour ses 30 ans, un persan blanc nommé Snow. ≈ Elle sort d'une relation de quatre ans avec son ex-fiancé, Noam. ≈ Elle déteste le goût du café - elle préfère boire un bon thé à la menthe ≈ Chiara s'est fait tatoué un "N", il y a deux ans suite un pari perdu avec son ex-fiancé. Après sa rupture, elle a fait rajouté les lettres U , I & E pour former le mot "Unie", ce qui lui fait penser à sa famille.

Dernière édition par Chiara Brady le Ven 9 Fév - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : elle a failli tuer son ex quand elle a appris qu'il l'avait trompé.

MessageSujet: Re: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   Ven 9 Fév - 16:22

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS :
oona | i will always need you ...

Elyos&Mikel |the blows that are distributed are the reflections (..)

Elyos| You again ...

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...
RPs EN ATTENTE : Hannah
RPs TERMINÉS : en construction
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : petit bout
DC : aucun

MessageSujet: Re: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   Ven 9 Fév - 23:24

Moi on a les arts martiaux en commun, enfin blaze est ceinture noir de krav maga et de la boxe récemment ça te dit un lien ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   Mer 14 Fév - 13:42

@Blaze Dashwood a écrit:
Moi on a les arts martiaux en commun, enfin blaze est ceinture noir de krav maga  et de la boxe récemment  ça te dit un lien ?

Bien sûr que ça me tente. On pourrait dire que Chiara veut se lancer dans le krav maga pour changer et qu'elle aurait pu se croiser lors d'un entrainement ? Pour commencer...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS :
oona | i will always need you ...

Elyos&Mikel |the blows that are distributed are the reflections (..)

Elyos| You again ...

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...
RPs EN ATTENTE : Hannah
RPs TERMINÉS : en construction
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : petit bout
DC : aucun

MessageSujet: Re: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   Mar 20 Fév - 16:07

@Chiara Brady  oui ça peut être une bonne idée, aprés elle y va moins souvent vu qu'elle va à une autre salle pour faire de la boxe au pire elles se sont rencontrée une fois là bas et maintenant elles peuvent s'entraîner dans un parc ensemble et tout puis chacune aller à  une salle différente

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...   

chiara // toi + moi + tout ceux qui le veulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1