AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 too long time ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:11



too long time
Eireen se portait bien. Elle était ... comme sur un petit nuage, si on pouvait dire ça ainsi. Elle était heureuse. Elle avait eu le droit à un petit cadeau d'outremer, si on pouvait dire ça ainsi. Kaleb était en Espagne pour des essais. Il n'avait pas pu être là pour l'anniversaire de son épouse. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait oublié Eireen. Bien au contraire. Quand le facteur était passé pour lui donner son courrier, elle avait eu la joie et la surprise de recevoir un gros gros bouquet de fleurs. Et une petite boîte dans laquelle il y avait des bijoux. Oui. Kaleb ne faisait pas les choses à moitié. Mais alors pas du tout. Ouais. Il avait toujours ... le petit truc. Pour l'effet de surprise et tout ça. S'il était encore en Espagne pour son propre anniversaire, ouais, peut-être ... qu'elle ferait le déplacement. Ca pourrait lui faire plaisir. Enfin, à voir. Quoi qu'il en soit, oui, elle était plutôt heureuse. Y'avait pas à dire. Elle avait été ... un peu triste, néanmoins, que Cora n'ait pu venir pour leur mariage. Ca faisait deux mois, et de ce qu'elle savait, la vie de Cora ne s'était pas vraiment améliorée. Elle était souvent en Floride. Eireen n'avait pas tout suivi. Parce que c'était pas mal le bordel dans la vie de Cora, et dans sa propre vie d’ailleurs. Quand Ali' avait débarqué avec ... quand elle avait débarqué avec ce gamin qui n'était pas ce gamin ... Enfin, voilà quoi. Il était clair que c'était un peu le bordel. C'était mieux. Ca allait bien mieux. Elle avait ... elle avait repris un semblant de normalité, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle avait du temps. Pour voir Cora. Elle avait envoyé un sms à Cora pour savoir si elle était disponible. Et elle avait eu une réponse positive. Alors, bien sûr, il n'avait pas fallu longtemps à Eireen pour programmer un petit tête à tête. Elle n'était pas chez elle par contre. Cora lui avait donné rendez-vous à l'hôtel. Elle aurait pu trouver ça étrange. Mais Cora était une célébrité. Et elle avait peut-être besoin de ça. Kaleb avait eu aussi besoin de vivre un moment à l'hôtel. Après qu'ils se soient séparés à cause de l'histoire des photos. Un scandale qu'ils avaient surmonté. Tous les deux. Ca n'avait pas été simple. Mais c'était derrière eux, ça aussi. Enfin. Elle s'était pointée donc à l'hôtel. Cora lui avait indiqué le numéro de sa chambre par sms. Là voilà donc devant la chambre. Elle avait toqué à la porte. Non sans avoir, au préalable, envoyé un petit texto à Cora pour lui signifier qu'elle arrivait. Plus qu'à attendre que la porte ne s'ouvre. Ce qui se produisit quelques minutes après. "Hey ma grande !" Toute souriante, Eireen s'était rapprochée d'elle pour lui faire un câlin. Un gros câlin. Elle avait été tellement ... Elle avait été là pour elle. Oui. Elle l'avait bien soutenu. Il était temps que Eireen lui rende la pareille.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:22


La vie de Cora avait subi de gros changements ces dernières semaines. Forcément, de voir l’entièreté de ses plus gros secrets être étalée dans la presse sans aucune pudeur, ça change une personne. Le moment avait été difficile à vivre, l’annonce de son agent qu’il ne pouvait plus la représenter, que beaucoup de producteur avait cherché à arrêter leur contrats avait été difficile à digérer. Elle avait eu une période de doute, sans savoir quoi faire de sa vie. De l’après scandale, parce que si là, l’Australie est encore à débattre du fait qu’elle ait eu un enfant caché et qu’elle ait fait arrêtée sa mère. Une autre histoire allait rapidement remplacer la sienne et là, elle n’aurait plus qu’à rebâtir une carrière. Elle ne sait pas juste où. Toutes ces histoires, ça l’avait suffisamment préoccupée pour qu’elle rate un évènement majeur dans la vie d’une de ses amies : le mariage d’Eireen. La Floride, toutes ces histoires légales lui avaient pris son temps, empêché de vivre. Le principal quand elle y pense, c’est que ça a eu lieu. Malgré l’amitié qui la lie au couple, c’est le point positif qu’elle voit. Elle regrette son absence, mais la journée ne tournait pas autour d’elle et le résultat importe plus. "Hey ma grande !" annonce Eireen au moment où Cora ouvre la porte de sa chambre d’hôtel, son nouveau domicile de fortune en attendant que la presse quitte son jardin et arrête d’être à l’affut du moindre scandale. « Hey bonsoir ! » Qu’elle arrive, avec son bras qui passe naturellement autour de son amie avant de l’embrasser sur la joue, ça lui fait plaisir. Dans ces moments là, c’est plutôt rassurant d’être entourée d’amies. « Je t’en prie, entre. J’espère que tu vas bien. » Et elle lui fait signe de s’avancer, d’entrer dans la suite et de s’installer à son aise. « J’espère que ça a pas été trop dur de monter. La sécurité de l’hôtel est particulièrement alerte sur mon cas. Y’a un type qui a réussi à se faire passer pour mon frère la semaine dernière. » Qu’elle raconte, en faisant une grimace. Cela dit, elle a été bête quand on lui avait annoncé sa venue, parce que jamais Finn ne serait venu la voir. Il avait été clair en refusant de prendre part à cette affaire. « Mais, je suis contente de te voir. Joyeux Anniversaire. » Qu’elle annonce, en sortant de derrière son fauteuil un sac venant d’une maroquinerie, quelque chose qu’elle avait eu le temps de magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:51



too long time
Ca faisait trop trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Cora. Et il n'était pas question de ne pas la saluer correctement. Oh que non. Alors oui, la première chose qu'elle avait fait en voyant la rousse, c'était de lui faire un câlin. De lui faire un méga câlin à dire vrai. L'avocate en avait besoin. Et la rousse en avait besoin aussi. Parce que c'était pas la joie pour elle en ce moment. Mais alors pas du tout. Elle se détacha de Cora après cette étreinte. La rousse l'invitait à rentrer. "Merci." Alors, elle l'avait fait. Et la porte s'était refermée derrière l'avocate. "J'ai toujours l'impression de vivre sur un petit nuage depuis quelques semaines." En fait, depuis qu'elle était mariée. Il y avait eu aussi cette lune de miel formidable à Bali. Alors oui, Eireen était vraiment ailleurs, si on pouvait dire ça ainsi. Et son travail n'en était pas atteint. Dans le sens où elle travaillait normalement, elle avait de bons résultats. Son association avec Callum fonctionnait plutôt bien. Enfin, tout ça pour dire que ça allait comme sur des roulettes. Enfin, oui, elle était heureuse. Elle avait longtemps cru qu'elle était dans le trou et qu'elle ne s'en sortirait pas. C'était ce qu'elle pensait après l'agression. Mais elle était bien contente de s'être trompée. Elle était contente que ça aille mieux. Que ça aille bien mieux à dire vrai. Et pas qu'un peu. Cora avait commencé à lui parler d'un type qui avait réussi à rentrer dans l'hôtel. "Oh mon dieu Cora ! C'est grave ce genre de choses ! Tu as porté plainte contre lui ?" C'était quand même inquiétant ce genre d'histoires. Et pas qu'un peu. "Je dois t'avouer qu'ils m'ont fouillé. Et que c'était pas très plaisant. Mais bon, pour venir te voir, je suis prête à tous les sacrifices." Eireen eut un hochement de la tête. Ouais. Ca ne la dérangerait pas. Après, bien sûr, si on pouvait éviter la fouille corporelle, ça ne serait pas une mauvaise idée. Du tout. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. "Le principal, c'est que je sois arrivée jusqu'à toi sans trop de soucis." Elle s'était installée juste à côté de Cora. Ca faisait tellement plaisir de la voir ! "J'suis heureuse d'être là aussi." Cora en profita pour lui souhaiter un bon anniversaire. Eireen avait eu un oh de surprise en voyant le cadeau. "Oh Cora, t'es trop mignnonne !" Et puis, ça la touchait qu'elle y ait pensé. Kaleb aussi. Il était à l'autre bout du monde mais il en avait profité pour lui envoyer un gros bouquet de roses. Mais également une belle paire de boucles d'oreilles. "Il est trop beau." Elle en profita pour venir la prendre dans ses bras une nouvelle fois. C'était un sacré sac mine de rien. "Tu as toujours eu bon goût." Cora savait ce qu'elle faisait, c'était certain. "Ca me touche." Elle avait relâché un peu son étreinte. "Comment tu vas toi ? Parce que je sais que c'est pas forcément la joie." Elle n'avait pas tous les détails, c'était certain. Mais elle savait qu'elle avait quelques petits soucis.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyJeu 22 Fév 2018 - 1:54


Et ce sont les grandes retrouvailles au moment où Eireen entre dans la chambre/appartement de Cora. Ce sont les grandes embrassades, les câlins, parce qu’Eireen lui avait manqué, qu’elle avait eu l’habitude de la voir presque tous les jours pendant des mois et que cette habitude avait fini. « Je vois ça, tu es toute rayonnante. » Qu’elle observe, alors qu’Eireen lui témoigne qu’elle va très bien, qu’elle est sur son nuage. Tant mieux. Cela fera une des deux qui s’en pas trop mal. Ce n’est pas un mauvais ratio. Elle en vient à demander si la mission de venir jusque ici n’a pas été trop périlleuse. Si elle n’a pas eu d’ennui, et surtout si personne de louche n’a cherché à l’approcher. Elle ne veut pas se donner trop d’importance mais maintenant que quelqu’un avait forcé la sécurité, elle a peur que cela se reproduise. « Non, rien de grave. Je n’étais pas seule au moment où il est entré donc, il a été maitrisé. Maintenant, tu trouveras juste sur YouTube une vidéo d’un gars qui entre dans ma chambre sans autorisation. » Et le pire, c’est qu’en faisant ça, elle prend le risque d’augmenter le nombre de vu de ce gars. Elle soupire, dépitée par tout ce que les gens sont capables de faire, et en même temps fière qu’il n’ait pas un matériel utilisable pour un quelconque média. « Ouais, c’est pour être sûr que tu ne viens pas avec de quoi me causer du tort, c’est plus pour décourager les intrus. Je suis désolée qu’ils en soient à prendre ces dispositions-là. » Qu’elle explique, en faisant une grimace. Malheureusement, c’est le genre d’extrémité que l’on est obligé de prendre dans son cas à elle, ça ne l’a ravie pas mais elle apprécie sa tranquillité. « Oui, voilà » Qu’elle répond quand Eireen souligne que le principal, c’est d’être là. Au moins, elle peut encore recevoir de la visite. « Moi aussi, je suis contente de te voir. Je suis vraiment désolée d’avoir raté la noce. Je crois que cette année n’est pas la bonne pour ce qui est de compter sur moi. » Qu’elle avoue, pas très fière d’elle. Elle s’était déjà excusée, mais elle ressent le besoin de le faire encore parce qu’elle se sent assez mal et qu’elle n’aime pas la sensation de pas avoir été là pour une amie. Elle tente de se rattraper du mieux qu’elle peut, au moins en lui montrant que même loin, elle pense toujours à elle. « Non, c’est normal. C’est ton anniversaire. » Qu’elle réplique, alors qu’Eireen est toute touchée de son présent. « Je suis contente qu’il te plaise. » Oui, elle avait fait un bon choix. Par chance, elle connait assez bien les goûts de la demoiselle.  « Je dirais que ça va, mieux qu’il y’a quelques semaines quand l’affaire a paru. Je pense que les choses vont se tasser rapidement puis, je vais bientôt devoir partir en Floride donc. » Et oui, encore. Parce qu’elle doit vivre un peu là-bas pour attaquer, parce qu’intérieurement elle s’y sent mieux et que là-bas, elle est anonyme.  « Je pense que j’aurais juste apprécié que certaines choses restent privés mais, en lançant la procédure, j’étais préparée à vivre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:57



too long time
C'était pas simple pour venir voir Cora. Mais Eireen n'avait pas à s'en plaindre. L'avocate n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en avait l'habitude. Après tout, il lui arrivait assez souvent de se faire fouiller quand ... Et bien, quand elle voulait voir Kaleb. Même si on commençait à la connaître, elle avait toujours le droit à la petite fouille. C'était pas méchant. Elle comprenait après tout. Même si elle n'était pas une dangereuse psychopathe. Non. Pas comme ce mec qui l'avait agressée à la sortie de la boîte de nuit avec Cora et qui lui avait planté plusieurs coups de couteau. Ca, c'était quelque chose qu'elle n'oublierait pas. Jamais. C'était certain. Même si elle avançait avec Kaleb, ça, c'était quelque chose qu'elle ne pourrait pas vraiment laisser derrière elle. Enfin, passons. Cora avait remarqué qu'Eireen était en forme. Rayonnante selon elle. "J'vais essayer de te donner quelques uns de mes rayons, histoire que tu sois rayonnante toi aussi." Parce que Eireen voyait très bien que ce n'était pas forcément la forme pour Cora. Du tout. Donc, elle allait être là ... pour la distraire aujourd'hui. Cora lui avoua qu'un type était rentré dans sa chambre sans autorisation. Il avait été maîtrisé mais quand même. "C'est dingue ce genre de choses." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... les gens sont fous mine de rien." Et pas qu'un peu. "Heureusement que t'étais pas seule." Ouais. Parce que qui sait ce qui aurait pu se passer. Pour sûr. Cora s'excusait de ces mesures de sécurité. Eireen secoua la tête. "T'inquiète pas. C'est pas ma première fouille. Même si on commence à me connaître un peu sur les circuits, j'ai encore le droit à quelques fouilles parfois. J'pense qu'ils ont peur que je kidnappe Kaleb pour toujours." Elle s'était mise à rire. Ca n'arriverait pas mais bon. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour expliquer qu'elle ait le droit à quelques fouilles. Enfin. Elle n'allait pas s'attarder sur le sujet. Du tout. Eireen était contente d'être là. Cora était contente de l'accueillir. C'était certain. Elle s'excusait pour le mariage. "Ne t'inquiète pas pour ça." Elle secoua la tête. Elle tapota la sacoche qu'elle avait amené avec elle. "On a fait un album. Et j'l'ai avec moi." Elle eut un hochement de la tête. "Comme ça, tu vas voir ce que tu as manqué. Et ça sera comme si tu étais venue." Et puis, ça permettrait de mettre un peu de baume au coeur et enlever cet air tout triste sur le visage de Cora. L'actrice en était venue à lui offrir un beau sac pour son anniversaire. Elle était trop mignonne. Et Eireen était toujours, c'était certain. Oui. Elle en avait profité pour lui faire un gros câlin. "Il est magnifique, c'est certain." Ouais. Sans doute qu'elle allait laisser son vieux sac de côté et qu'elle ... qu'elle utiliserait celui-là. Ouais. Pour l'heure, Eireen essayait de la faire parler un peu. Sur tout ce qui se passait dans la vie de Cora. Ce qui n'était pas drôle. "Tu sais pour combien de temps tu vas repartir ?" Parce qu'elles ne pouvaient pas trop se voir en ce moment. Mais elle comprenait. Elle la comprenait carrément même. Elle savait de quoi elle parlait. Car elle-même avec eu un souci avec des choses qui auraient dû rester privées et qui ne l'étaient pas. "Je sais ce que c'est." Elle eut un hochement de la tête. "Ca va s'arranger. Ca s'arrange toujours. Même si c'est jamais simple." Non.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyVen 2 Mar 2018 - 0:10


Qu’elle en soit à passer par des fouilles ne fait pas particulièrement plaisir à Cora. En ce qui concerne ses invités, ses amis les plus proches, elle aurait voulu que la sécurité fasse autrement et n’ait pas à demander à ce qu’ils se laissent fouiller. Mais, le protocole est ainsi et depuis l’histoire du type qui est entré sans prévenir, les règles ont été durci et peu importe qu’elle fasse confiance. On en jamais sûr de rien. Du moins, c’est ce qu’ils disent et bon, mieux vaut agir ainsi que de finir comme John Lennon, bien que rien de sa situation actuelle ne se prête à une telle extrémité. Tout le monde veut juste du scandale à son sujet. Elle en vient à raconter à Eireen ce qu’il s’est passé. La jeune femme semble choquée que cela arrive encore. Cora se contente d’hausser les épaules. « C’est une habitude à prendre. Quand j’en aurais fini de tous ça, je vais probablement me mettre au krav maga, ce genre de chose. » Oui, parce que à y penser, ça ne lui ferait certainement pas de mal d’apprendre un peu à se défendre. Bien que là, elle risquerait d’être sujette à une plainte. La dure vie de personne célèbre qui ne peut même pas rendre un coup s’il y’a attaque parce qu’après, la justice s’en charge. Eireen allège le propos, tente la blague. « Je pense que dans ton cas, tu ne saurais le kidnapper sans son accord et well, s’il est partant, ça annule tout. » Qu’elle annonce en riant, parce que maintenant, le couple est marié et ça, ça change tout. Il y’a quand même un respect à avoir. La discussion s’enchaine sur le mariage, justement. Mariage auquel Cora n’a pas pu assister. Elle formule ses excuses, sincères bien que maigre. C’est là le sujet de toute sa malédiction, c’est qu’elle ra"te des évènements important. Elle a une fratrie qui pourrait lui dresser toute une liste. Visiblement, l’avocate ne semble pas rancunière. Elle lui annonce même avoir apporté les photos du mariage. C’est toujours ça de pris. « Oui, vas-y montre-moi. Y’avait du monde ou c’était assez privé ? »  Mais avant, elle se doit de lui offrir son cadeau d’anniversaire. A défaut d’avoir pensé à ajouter un cadeau de mariage. Après tout, c’est sa dernière année avant la trentaine. Voilà qui se fête. « C’est parfait si il te plait. » Au moins, elle avait bien choisi. Après, Eireen est libre de retourner le changer en boutique. Cora ne s’offusque pas de ce genre de chose. La Floride vient sur la table et rapidement, elle aborde le sujet d’un nouveau départ. « Jusqu’à ce que la première audience ait lieu. Le mois prochain normalement. J’ai besoin d’y voir clair. » Parce que là, c’est bien le problème, Cora est incapable de se projeter et pour une maniaque du contrôle, attendre après des avocats est difficile. « J’espère que tu dis vrai. » Qu’elle lâche quand Eireen sefait encourageante. Mais plutôt que de remuer, Cora repart à un peu de bonne humeur. « Alors, tu me les montres ces photos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:38



too long time
Les fouilles, c'était pas drôle. C'était pas marrant. Mais alors pas du tout. Pour autant, c'était une étape obligatoire, en quelque sorte. Eireen n'aimait pas vraiment sentir des mains inconnues sur son corps. Mais elle pouvait comprendre qu'ils faisaient ça par nécessité. Et pour éviter que Cora ne se retrouve avec des ennuis. Et pas qu'un peu. Oui. C'était comme ça. Si elle voulait voir Cora, elle devait se plier à tout ça. Enfin. Eireen était quand même un peu inquiète pour Cora. Dans le sens où il y avait eu une effraction. Et si ça s'était passé une fois, hein, ça voulait dire que ça se passerait une nouvelle fois. Enfin, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Et elle préférait se tromper d'ailleurs. Oui. Et pas qu'un peu. L'avocate eut un sourire quand Cora disait vouloir faire du sport de défense. "Si jamais tu t'inscris, préviens-moi." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je pense que ça pourrait me servir aussi." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle était sûre et certaine que ça lui serait utile. Donc, oui, elles pourraient faire un sport de défense toutes les deux. Eireen n'était pas célèbre. Elle était juste une avocate parmi tant d'autres. Elle avait épousé une célébrité. Pas qu'elle était une cible mais elle pouvait en devenir une en quelque sorte. Ouais. Après tout, elle avait déjà été ... Elle avait déjà été agressée en sorte d'une boîte de nuit. Elle s'en souvenait comme si c'était la veille d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Triste nuit. Pour sûr. Eireen avait cherché à faire un peu d'humour en indiquant que ... Et bien, en indiquant qu'elle pouvait essayer de kidnapper Kaleb. Ca avait fait sourire Cora. Et Eireen également un peu. "Oh si, je pourrais." Elle regardait Cora. "Mais il est vrai que ça serait bien différent. Pas un vrai kidnapping." Non. "Et puis, de toute manière, j'pense que je serais pas assez costaud pour l'obliger à faire quelque chose qu'il n'aimerait pas." Il était un peu plus grand qu'elle après tout. Un peu plus costaud aussi. Plus massif. Et c'était tout à fait normal. C'était un homme après tout. Elles parlèrent brièvement du mariage. Des photos que ... Et bien, des photos que Eireen avait amené pour que Cora se rende un peu compte de ... Et bien, de tout ça. Ouais. "C'était plutôt privé. On voulait pas faire quelque chose d'énorme non plus." Elle secoua la tête. "Les plus proches personnes." C'était bien suffisant comme on le disait. Ouais. Cora en profita pour lui offrir son cadeau. Et c'était trop beau. Trop mignon. Ce sac était top. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était vraiment cool d'ailleurs. Il était chouette. Elle l'adorait. Elles échangèrent quelque peu sur le fait que Cora doive repartir prochainement. Et qu'elle allait rester un bon mois. Peut-être plus. "Tu sais que si t'as besoin, tu peux m'appeler à n'importe quel moment." Elle eut un hochement de la tête. Est-ce que Eireen partirait la rejoindre si Cora avait besoin ? Elle pourrait le faire. Oui. Elle pourrait le faire. Ca la dérangerait pas vraiment. Du tout. Ca serait même plutôt chouette. Elle faisait pas mal de voyages avec Kaleb. Elle pourrait en faire un pour Cora si jamais ... Si jamais y'avait besoin. Voilà tout. "Bien sûr que je vais te montrer ça !" Elle avait attrapé sa sacoche afin de récupérer la tablette dans laquelle il y avait toutes les photos. Elle avait demandé un album de mariage. Mais y'avait tout également sur la tablette. C'était plus léger que le gros album. Et c'était pratique à dire vrai. "Tiens." lui avait-elle dit en tendant la tablette après l'avoir mise en route. "Ca va être comme si tu y étais." Elle eut un hochement de la tête. "Un invité a même pris une vidéo. Rien que pour nous. Et pas pour le diffuser sur les médias sociaux. Ca te permettra de te mettre un peu dans l'ambiance. " Eireen avait commencé à lui montrer les premières photos. C'est Cora qui allait mener la danse, en quelque sorte. A elle de décider quand passer à la photo suivante et ainsi de suite.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:55


Avec tout ce déferlement que cette histoire cause, Cora remet sérieusement en question sa sécurité. Certes, elle a des gars pour se protéger mais, ça fait tellement peu femme de 2018 que de devoir compter sur d’autres. A vrai dire, ça la dérange même, parce qu’elle déteste ce sentiment de faiblesse du à la nécessité de confier sa sécurité à d’autres. Et puis, en parler face à Eireen, ça lui rappelle également ce sentiment désagréable d’impuissance lorsque cette dernière a été attaquée sous ses yeux. C’est le pire pour Cora, plus que de ne pas se défendre elle-même, c’est d’être incapable de protéger les autres. C’est pourquoi, elle lance la blague, qui est aussi une idée, d’aller prendre des cours d’auto-défense. Une idée qui semble faire écho à l’avocate qui demande à être prévenue, probablement pour les mêmes raisons qu’elle. Parce qu’elle aussi doit encore avoir des cauchemars de cette nuit-là. Et c’est bien parce qu’elle s’était jurée de ne pas en reparler que les deux jeunes femmes changent de sujet et commencent à faire un peu d’humour au sujet de la sécurité autour du sportif devenu le mari d’Eireen. Cette dernière plaisante sur le fait qu’elle ne pourrait pas le forcer physiquement à quoi que ce soit. « Ça peut s’arrange, suffit de beaucoup d’épinard. J’ai vu ça dans Popeye. » Qu’elle répond, enchérissant sur la blague, parce que well, elle est assez grande pour savoir que le dessin animé était fait pour vendre les épinards et n’a aucune véracité scientifique. Elles passent rapidement à autre chose : au mariage que Cora a manqué, aux photos qu’Eireen a ramené, amenant quelques questions de la rousse sur l’évènement, comment cela c’était passé. « Je vois, vous avez eu raison. » voilà longtemps qu’il n’était plus question de mariage pour la jeune femme, mais elle sait que si tel évènement a lieu, elle n’est pas intéressée à le fêter en grande pompe. C’est un évènement privé quand on y pense, pourquoi y inviter n’importe qui sous prétexte qu’on a partagé une barre de chocolat en 2007 ? Parlant d’évènement, Cora n’oublie pas de donner à Eireen le cadeau qu’elle lui a pris pour son anniversaire. C’est une petite attention, au moins pour lui dire qu’elle ne l’oublie pas, malgré le voyage à venir. Cora avait encore à faire un tour en Floride, où elle attend d’être fixée sur le procès qu’elle intente pour la garde de son fils. Ce n’est pas simple d’en parler parce qu’elle a bien trop peur d’être déçue et de ne pas obtenir gain de cause. En parler ressasse trop cette peur. « Oh, t’es adorable. » Qu’elle répond, alors qu’Eireen propose de l’accompagner. « Tu iras au bout du monde pour moi. » Et c’est charmant, adorable et touchant. Seulement, elle ne peut demander à Eireen de mettre son emploi et son couple en suspend pour elle, surtout pas alors qu’elle est jeune mariée. « Je te tiens au courant de comment les choses se passent, mais je préfère te savoir à profiter de ta nouvelle vie. On s’occupe bien de moi là-bas de toute façon. » Oui, Milena est une bonne avocate, qui sait s’investir et lui amener les choses. Mais, Cora garde sa réserve. Elle sait que si elle partage trop et que ses souhaits ne se réalisent pas, alors elle sera mal et de s’être monté la tête en en parlant, y’a rien de pire. C’est pourquoi, elle attend après les photos. « Oh chouette » Qu’elle s’élance en saisissant la tablette, en observant les photos, la famille. « Ta robe était très jolie ». Qu’elle mentionne en passant sur les photo. « Oooh, c’est ta maman ? » Qu’elle ajoute, un peu émue, un peu jalouse aussi de voir autant de complicité s’échapper d’une photo. « Tu en as de la chance, vous êtes très belles. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:53



too long time
L'insécurité ... c'était un suejt qui tenait à coeur Cora, mais aussi Kaleb. Et Eireen, par la même occasion. Parce qu'elle se souvenait encore de ce terrible jour où ... ce terrible jour où la jeune femme avait été poignardée. C'était quelque chose ... qu'elle avait pas vraiment réussi à oublier. Ca n'aurait engagé que sa personne, oui, sans doute qu'elle aurait pu ... sans doute qu'elle aurait pu oublier facilement. Ou avec un peu de temps. Mais elle avait perdu un bébé. Et c'était ça le plus dur à surmonter. Cora ne s'était pas vraiment éternisée sur le sujet. Non. Elle avait parlé de Kaleb. Et du fait que Eireen pouvait toujours le kidnapper si elle mangeait beaucoup d'épinard. L'avocate se mit à rire. "Même avec beaucoup d'épinard, j'pense que ça sera vraiment compliqué." Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Eireen était morte de rire. Mais presque. Ouais. C'était assez rigolo à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Et puis, si on avait invité beaucoup de monde, j'pense que les journalistes ne se seraient pas gênés pour tenter de s'incruster. Et on n'avait pas forcément envie qu'ils viennent nous embêter sur ce jour merveilleux." Même si ça n'avait pas empêché quelques fuites et quelques photos. Mais bon, qu'importe. Au moins, ils avaient eu la paix. Ils avaient pu fêter ça. Passer un bon moment avec leurs proches. Cora avait parlé de son futur départ en Floride. Et l'avocate avait cru bon de lui préciser que si elle voulait, oui, elle était prête à l'accompagner. Prête à venir avec elle. Prête à passer du temps. A être une épaule pour elle. Elle voyageait pour Kaleb. Elle pouvait également le faire pour ses amies. Pour Cora. "Bien sûr que j'irais au bout du monde. T'es une de mes meilleures amies." Si ce n'était même la seule qu'elle avait gardé. Dylan était morte y'avait bientôt deux ans de cela. Madison était partie à l'autre bout de la terre avec son Julian. Elle n'avait même plus de nouvelles. Loin des yeux, loin du coeur ? C'était pas le truc d'Eireen. Elle avait cherché à lui envoyer quelques messages, mails. A l'un ou l'autre. Aucune réponse. A se demander s'il ne leur était pas arrivé quelque chose mais bon. Cora ne voulait pas embêter son amie avec ça. Eireen eut un sourire. "D'accord. Mais tu sais que la proposition tient toujours." Elle eut un hochement de la tête. Si jamais Cora avait besoin, pas de souci. Eireen serait prête à franchir un océan pour elle. Elles s'étaient ... elles avaient regardé les photos. Ou plutôt, commençaient à le faire. Cora scrutait les photos, les unes après les autres. Elle s'était attardée un peu sur la robe d'Eireen. "Merci. J'voulais pas non plus quelque chose de trop tape à l'oeil." Elle était restée quand même assez simple dans son choix de robe. Mais elle était magnifique. Ouais. "Oui, c'est ma maman. Et là, c'est mon père." Lui montra-t-elle sur la photo suivante. "Ils étaient tous les deux très sceptiques quant à notre mariage. Quand on leur a annoncé en août, lors d'un repas de famille, ils étaient ... Ils semblaient pas très chauds de ma relation avec Kaleb." A cause de la route. Du fait qu'il était souvent à l'étranger. "Mais j'leur ai pas laissé le choix. Ils ont fini par l'accepter les bras ouverts." Heureusement d'ailleurs. "Là, c'est la mère de Kaleb. Avec son beau père. Et ici, tu as son père, et sa belle mère." Du beau monde. Ils s'étaient tous bien apprêtés pour la cérémonie.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:55


Le temps est léger et malgré le contexte, les deux jeunes femmes parviennent à rire de choses simples et à passer un moment agréable. Le récent mariage d’Eireen occupe bien évidemment toute la conversation. Ce n’est pas tous les jours qu’une de ses amies se fait passer la bague au doigt (et la corde au cou) et parce que Cora n’a pas l’impression qu’un tel évènement de ce genre aura lieu dans son entourage dans un avenir proche. Elle a plutôt l’impression qu’Eireen a réussi à gagner le marathon des histoires terribles et qu’elle et tous les autres sont désormais condamnés à être sur le banc de touche. « Je vois. » Qu’elle répond à la mention des journalistes, ceux-là même qui sont un peu partout à tenter de savoir si elle a commis une calme de team Britney Spears avec ce qui lui tombe dessus, ou pas encore. « Vous auriez du attendre un peu, si tu t’es mariée aujourd’hui, t’aurais pas eu à te faire de soucis. Ils sont tous là les journalistes. » Qu’elle rétorque en pointant du doigt la fenêtre derrière elle, pour représenter ce qui l’entoure. La blague peut être de mauvais goût. Il faut dire que dans un moment comme ça, elle se prend à être très sarcastique. Sarcasme qui amène Eireen à lui demande où elle en est de ses affaires juridiques, et par soucis de ne pas déranger la brune qui vit encore sa lune de miel, Cora minimise. Elle ne tient pas à déranger et même si elle apprécie l’offre de son amie, de venir l’accompagner, elle sait que si c’est trop difficile pour elle, elle voudra être seule. « Je le sais, mais je préfère vraiment te savoir ici à profiter du temps présent qu’à déterrer de vieux cadavres. » Non, et puis, c’est comme ça qu’elle est faite : solitaire. Ne voulant pas l’inquièter d’avantage et parce qu’après tout, Eireen est venue pour l’aider à se changer les idées. C’est son album de mariage qu’elle sort de son sac et Cora découvre petit à petit l’évènement, regrettant sincèrement de ne pas avoir pu s’y rendre. Elle fait une grimace, au moment où Eireen parle de ses parents et de leurs réticences, même si dans le fond, elle est adulte et peut faire ce qui lui plait. « Disons qu’avec l’agression, les scandales. Je peux les comprendre s’ils ne le connaissent pas très bien. » Qu’elle répond en haussant les épaules, ce qu’elle décrit, c’est une réaction normale de parent après tout. « Ils apprendront à le connaître avec le temps. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptySam 2 Juin 2018 - 19:27



too long time
Eireen pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Cora lui disait qu'elle aurait pu attendre pour le mariage. Que les journalistes lui auraient foutu la paix pour le mariage à cause de tout ce qui se passait dans la vie de Cora. "Ou au contraire. Tous ces emmerdeurs auraient cherché à se pointer au mariage." Possible. "Mais c'est chiant. J'veux dire ... Ok, c'est leur boulot. Mais franchement ... emmerder les gens à longueur de journée ... Je sais pas si c'est un job que je pourrais faire." Elle secoua la tête. C'était clairement pas un job qu'elle voulait faire. Parce qu'elle n'aurait pas la patience. Enfin. "Il nous faudrait une baguette magique pour les faire disparaître." Ils auraient la paix. Toutes les célébrités seraient tranquilles. Enfin, y'en avait bien certaines qui aimaient jouer avec les journalistes. Et ils faisaient exprès de faire telle ou telle chose pour se faire connaître un peu plus. En tout cas, même si elle s'était mariée à Kaleb, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle acceptait que les journalistes l'emmerdent. D'ailleurs, Kaleb avait fait quelques déclarations à la presse, justement, sur le fait que sa vie privée était, comme son nom l'indiquait, privée. Et qu'il ne souhaitait pas voir des photos d'Eireen dans la presse. Restait à savoir si les vautours allaient respecter le souhait du pilote. Ou bien s'ils prendraient le risque de se frotter à quelques procès.

En tout cas, et c'était sincère, l'avocate avait proposé à Cora de l'accompagner dans ses démarches. Ou même être là juste comme amie. Comme soutien. "Très bien. Je n'insiste pas alors." Elle secoua la tête. "Mais tu sais que je suis là si jamais t'as besoin de moi." Ouais. Elle resterait là pour son amie de longue date. Eireen avait commencé à lui faire voir les photos. Et lui raconter pour ses parents. Et le fait qu'ils étaient ... oui. A dire vrai, Kaleb, ils ne l'avaient jamais rencontrés. Pas avant ce fameux repas de famille. "Je crois qu'ils m'en voulaient encore un peu. Par rapport à Camael." Ouais. Ca devait être ça. "Ils trouvaient que je filais le parfait amour et qu'il serait le parfait gendre." Sauf que monsieur avait un côté sombre. Qu'elle avait pu découvrir, au fil du temps. "S'ils pensaient que j'allais me marier avec un type qui me trompait, même pas en rêve." Non. Mais alors pas du tout. "Après, comme tu dis, ils vont apprendre à le connaître." Ca prendrait un peu de temps. "Et ils verront oh combien il est adorable avec moi." Oui. Parce que Kaleb, ça avait été les montagnes russes avec lui. Et pas qu'un peu. Mais au fond, c'est ce qui avait renforcé leur relation. Elle n'en serait sans doute pas là aujourd'hui sans ce qu'ils avaient pu vivre tous les deux. "Là, ce sont ses soeurs. Elles sont trop mignonnes. Et elles m'ont tout de suite adopté." Eireen les adorait. Elle avait de chouettes belle-soeurs. C'était certain. La brune continuait à faire défiler les photos, les unes après les autres, tout en commentant certaines.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:51


Depuis quelques jours à rester cloitrée, Cora se prend à réciter plusieurs blagues de mauvais goût. La situation lui pèse et le sarcasme, qui estl’un de ses traits de caractère n’est jamais très loin. Cela peut paraitre abrupt et la brune aura répondre que ça n’aurait rien changé, il n’empêche qu’un journaliste ne peut pas être à deux endroits à la fois et que dans un hypothétique mariage organisée aujourd’hui, une des deux aurait eu la paix. Mais tout ça, c’est à laisser aux « si » qui referaient le monde.  La réalité est totalement différente aujourd’hui et Cora n’a plus qu’à faire avec et attendre que la situation se tasse. « Tu sais, je pense qu’on arrive à un moment où dans ta vie de journaliste, tu choisis d’informer ou de faire du sensationnel, c’est peut-être leur boulot mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas vendu leurs âmes au diable. » Qu’elle soupire, par habitude de ce genre de situation et parce qu’en un sens, elle n’a jamais pu vivre sans se dire quelqu’un ne cherchera pas à la prendre en photo. « Tu sais, si c’était pas un journaliste, ce serait un gamin avec son smartphone. Au moins, quand c’est la presse, tu peux porter plainte. » Qu’elle fait remarquer au moment où Eireen suggère de faire disparaitre ces personnes. L’idée est belle mais quoi qu’il arrive, il y’aura toujours une caméra braquée dans le coin. C’est peut-être suffisant, ou un signe qu’elle n’y porte plus importance mais elle est d’opinion qu’il ne reste plus qu’à apprendre à vivre avec cette réalité.

Finalement les deux jeunes femmes en viennent à changer de sujet, celui du mariage et des parents d’Eireen et de leur difficulté à accepter Kaleb. « Oui enfin, dans le genre où le mec a tout d’même poster des photos de toi nues qui ont manqué de t’envoyer au cimetière par le biais d’un taré. Je pense qu’il est temps pour eux de changer d’opinion. » Un sarcasme, encore. Et pourtant, Cora soulevait quelque chose. Camael avait beau être infidèle, il avait nuit à Eireen d’une façon qui aurait pu finir en tragédie et c’est ça qui devrait primer, plus que le côté où il avait l’air d’être parfait. Le problème quand on a l’air, c’est que c’est pour de faux. « Je suis sûre que ça se passera très bien. » Qu’elle ajoute, au sujet de la relation à venir entre Kaleb et ses beaux-parents. Cora ne s’inquiète pas pour lui. Les parents d’Eireen ne sont pas stupides, les œillères tomberont et la routine prendra forme. Et les pages défilent, Eireen commente à certain moment. « Tiens, je pensais qu’il était fils unique. » Qu’elle observe, pour tout commentaire tandis qu’Eireen poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:20



too long time
Les paparazzis ... Eireen devait faire avec depuis qu'elle avait épousé Kaleb. Mais même avant. Certains s'étaient frottés à l'avocate. Et ils avaient vu de quel bois elle était faite, c'était certain. Eireen n'était pas du genre à se laisser emmerder. Non. Et elle ne voulais pas non plus interférer dans la vie de Kaleb. Dans le sens où oui, si elle avait des choses à dire, alors, parfait, elle le disait. Dans le cas contraire, elle se taisait et ne faisait pas de commentaire sur telle ou telle chose. Non. Elle n'avait pas besoin de ça. Et surtout, elle ne voulait pas le faire. Parce que ce n'était pas son job de commenter les prouesses de Kaleb ou quoi que ce soit dans le genre. Ce n'était pas à elle de dire si .... Si les sponsors faisaient les choses correctement. Ou pas. Après, peut-être qu'elle pourrait intervenir. Peut-être qu'elle aurait le droit de dire des choses. Mais elle n'en ferait rien. Non. Pas de commentaire. C'est ce qu'elle disait souvent quand elle croisait la route d'un journaliste qui cherchait à en savoir plus. Peste Eireen ? Non. Elle se protégeait. Elle protégeait son homme. Et c'était tout ce qu'elle voulait. Et c'était tout ce dont elle avait besoin d'ailleurs. S'immiscer dans ses affaires, merci, mais non merci. "Certains le font effectivement." Elle eut un hochement de la tête. "S'amuser à faire le plus de mal possible pour décrocher le scoop. Et pour après ? Qu'ils se retrouvent avec des procès au cul ou des choses dans le genre ?" Ca, c'était terrible mine de rien. C'était leur job. Et tous n'étaient pas des enfoirés. Elle le savait. Pour autant, certains avaient la palme d'or. Et qu'ils cherchaient à faire uniquement du fric. "Je n'aime pas souhaiter du malheur aux gens. Mais certaines personnes le méritent. Vraiment." Que tous les malheurs du monde leur tombent sur le coin de la figure. Ou presque. C'était vache à dire. Mais c'était normal. Parce qu'ils n'avaient pas à fouiner, comme ça, sans l'autorisation des gens. Eireen eut un hochement et un sourire amusé à la remarque de Cora. "Ah, c'est pas faux." Oui. La rouquine avait totalement raison. "Et interdire les smartphones ... dans le monde d'aujourd'hui, je pense que c'est pas vraiment possible." Pas du tout même. "Dix ou quinze ans en arrière, voire même plus, pourquoi pas. Mais maintenant, les gens ont tous des téléphones." Eireen était un peu pareil. Elle pourrait se passer volontiers, par exemple, de télévision. Un téléphone ... Elle faisait tout avec son téléphone. Et elle en avait besoin. Que ça soit pour ses rendez-vous. Pour ses appels avec Kaleb quand il n'était pas dans les parages. Ses proches. Ouais. Un téléphone, c'était la vie. Et c'était dingue de voir comment elle était devenue accro à cette petite bête. Passons.

Elles en étaient venues à parler du mariage. Sujet bien plus intéressant que s'occuper des journalistes qui les embêtaient, même si Eireen n'avait pas trop à se plaindre par rapport à Cora. L'avocate avait fait une remarque. Sur le fait que ... Ses parents avaient du mal avec Kaleb. Pour le moment. Mais Eireen ne désespérait pas. Et elle savait qu'à un moment ou à un autre, il serait accepté. Du moins, elle l'espérait. Elle l'espérait fortement. Elle n'avait pas envie de se faire du souci. Cora et sa légendaire répartie firent sourire Eireen. Même si ... Même si elle avait abordé, sans le vouloir, un sujet dont elle n'aimait pas trop parler. "Ca a surtout mis au cimetière leur premier petit enfant." Eireen avait passé une main dans ses cheveux. Elle arrivait un peu mieux à en parler. Elle avait réussi à tourner la page. Kaleb y était pour beaucoup. Il avait été patient avec elle. Il n'avait pas cherché à la brusquer, à la froisser, ou que sais-je encore. Non. Il avait vraiment été merveilleux avec elle et elle ne le remercierait jamais assez. "De toute manière, Camael ne nous approchera plus." Elle eut un hochement de la tête. "Il a mangé cher avec la justice." Bien fait pour lui. "Et j'ai ouïe dire qu'il avait même carrément quitté le pays." Et c'était pas plus mal. Des sentiments pour lui ? Non. Juste de la haine. De la rancoeur. Elle avait essayé de lui pardonner. Quand ... Et bien, quand elle l'avait revu, avant toute cette histoire. Mais avec ce qu'il venait de faire, c'était fini. Plus jamais ... Elle ne lui accorderait plus jamais le bénéfice du doute ou quoi que ce soit dans le genre. "J'crois que si j'le croisais ... j'lui collerais mon poing dans la figure." Et ça ne serait que mérité. C'était certain. L'avocate eut un hochement de la tête quand Cora lui indiqua que ça allait bien se passer. "J'espère. De toute manière, ils n'ont pas le choix." Elle eut un large sourire. "Kaleb est dans ma vie. Il a la tête sur les épaules. Et je ne compte pas le laisser partir." Enfin, sauf si elle venait à se rendre compte que ça ne collait pas. Mais elle le saurait. Puisqu'ils avaient vécu un moment ensemble. Avant tout ça. Et elle le connaissait. Sans doute lui restait-il des choses à apprendre. Mais qu'importe. Ca se ferait petit à petit, c'est sûr. Tout en faisant défiler les photos, Eireen lui avait montrés des clichés des soeurs de Kaleb. Cora fut surprendre d'apprendre qu'il avait des soeurs. "Non. Il a deux petites soeurs." Elle eut un hochement de la tête. "Elles sont un peu plus jeunes que lui. Il était déjà pas mal sur les routes pour les concours et les courses de moto. Alors, il a pas vraiment pu grandir avec elles et être présentes pour elle." Ca devait être dur pour elles. "Mais maintenant qu'il a un pied à terre ici, elles peuvent le voir plus souvent. Et puis, elles sont chouettes." Elles s'entendaient bien toutes les trois. "J'dirais pas que je passe plus de temps avec mes belles-soeurs qu'avec mon homme. Mais dès que le championnat va reprendre, j'vais sans doute les voir un peu plus souvent que lui." Mais elle avait accepté de l'épouser. Malgré son boulot. Alors, elle n'avait pas trop à se plaindre. Non ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:29


Elle finit par soulever un point important dans la protection de sa vie privée. Au final, aujourd’hui, journaliste ou non, ça ne veut rien dire parce que la technologie et les réseaux sociaux sont là pour pallier leur absence par une présence inévitable. A écouter Eireen, Cora se demande si elle se rend qu’elle n’aurait jamais la paix de ce point de vue-là. Mais plutôt que de se risquer à la rendre paranoïaque dès qu’elle croisera un gamin sur candy crush, elle se dit que malgré tout leur situation reste différente. Si les médias s’intéressent à la vie privée du sportif, ils ne sont pas là à traquer la moindre trace de cellulite pour l’exposer dans la presse à scandale. Non, être un homme, sportif qui plus est offre malgré tout quelques avantages. Ne voulant pas s’agacer plus sur le sujet vu que sa situation s’y prête déjà, elle finit par se ranger à côté d’Eireen pour parcourir son album de mariage, ce qui est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce qu’a été la vie de l’avocate ces derniers mois. C’est avec surprise qu’elle apprend que ses parents ne sont pas des admirateurs de Kaleb. Un fait qu’elle ne comprend, le pilote faisant facilement partie des personnes les plus droites et désintéressées qu’elle ait pu rencontrer, elle aurait imaginé le feeling passer mais c’était sans penser à l’attachement incompréhensible que les parents d’Eireen pouvaient avoir pour son précèdent fiancé. Pour avoir été aux premières loges des conséquences de la connerie de ce dernier, elle ne se prive pas pour souligner la bêtise de leur opinion mais après tout, elle garde la certitude que la situation tournera en la faveur du couple et que si jamais ça ne se produit pas, ça ne sera pas leur tort à eux. « C’est lâche, mais ça lui ressemble. » Qu’elle répond quand Eireen lui annonce que Camael avait quitté le pays suite aux évènements. Il aurait mérité de vivre le restant de sa vie avec le jugement d’autrui pour ce qu’il a fait, malheureusement, c’est toujours très difficile de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu’un. Enfin, plutôt que d’instaurer un deuxième sujet qui fâche, Eireen conclut la conversation en disant que ses parents n’avaient de toute manière pas le choix et elle a bien raison. Cora approuve d’un signe de tête avant de recentrer son attention sur les photos, découvrant de ce fait toute la famille du pilote et l’existence de ses deux sœurs. « Bah, c’est plutôt sympa. Avoir un mec, tu sais ce que ça fait mais là, t’as deux sœurs en plus. J’imagine que c’est un sacré changement pour toi. » nuance Cora, parce que même si le fait qu’Eireen ne soit pas collé aux basques de son mari puisse surprendre, elle comprend que pour une personne qui est enfant unique, ça puisse faire envie de profiter de cette famille qui s’allonge. « Enfin, je suis contente, tout à l’air de très bien se passer pour toi. » Qu’elle ajoute, alors que la dernière page de l’album se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora Jimmm0
POSTS : 21830 POINTS : 170

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
too long time ☆ cora Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

too long time ☆ cora Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
too long time ☆ cora Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:13



too long time
Eireen eut un hochement de la tête à la remarque de la rouquine. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait que oui, c'était pas anodin qu'il se soit tiré sans rien dire. En fait, c'était ce qu'elle pensait. Elle ne l'avait jamais recroisé en ville. Et elle préférait ... Elle préférait ne jamais le revoir. Elle qui pensait, à un moment, qu'ils auraient pu arranger les choses entre eux. Elle qui pensait l'aider avec ce qu'il avait pu vivre. Et peut-être lui pardonner. Elle aurait été bien sotte. Vraiment. Si elle était passée à autre chose avec lui et si elle avait cherché à le pardonner. Est-ce qu'il aurait agi comme ça si ... s'ils avaient pu se remettre ensemble ? Peut-être pas. Elle était pratiquement certaine qu'il ... et bien, qu'il était jaloux. Jaloux de son bonheur avec Kaleb. Ca ne pouvait être que ça. "J'suis d'accord." Elle hocha de la tête. "Et j'espère bien ne plus jamais entendre parler de lui." Elle avait tiré un trait sur Camael. Elle devait se concentrer sur sa vie avec Kaleb. Cette vie à deux. Et le fait qu'ils ... Et bien, qu'ils étaient tous les deux d'accord pour avoir une famille. Un mini Kaleb. Une mini Eireen. Plus encore. Elle n'en savait rien. Ils ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le nombre d'enfants. Mais au moins, ils en parlaient. Au moins, c'était un sujet de discussion. Et c'était une bonne chose. Vraiment.

Quoi qu'il en soit, les deux amies regardaient les photos de mariage. Et bien sûr, Eireen ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit commentaire. En fait, elle avait envie de tout expliquer à la rousse. Les invités, la cérémonie, comment ça s'était passé, tout ça. Oui. Pas qu'elle voulait lui faire envie. Non, loin de là. Mais c'était ... C'était chouette. Vraiment. "Un gros changement, oui. Bon, j'avais déjà une super copine, même si t'as pas pu venir." avait-elle dit dans un sourire. "Mais j'ai deux petites soeurs ... Enfin, j'peux les considérer comme telles." Et le courant passait super bien. "Ca fait tellement de changement d'un coup. Mais parfois, c'est pas plus mal de grouper tous les changements d'un seul coup." C'était même mieux. La dernière photo s'était affichée. C'était fini. Mais c'était pas fini dans la tête d'Eireen. Non. Elle était toujours sur son petit nuage. "T'imagine, j'ai même pu faire déplacer Dean." Son cousin. Cora avait pu remarquer, à l'université, qu'ils étaient pas forcément si proches que cela tous les deux. "On a parlé enfant avec Kaleb aussi." Le sujet qui fâchait. Ou pas. Du moins, la première fois, ça s'était pas vraiment bien fini pour Eireen. "J'pensais pas vraiment avoir ce genre de conversation avec lui. Pas avec la dernière fois. Mais ... Oui. On va essayer d'agrandir encore un peu la famille." Ca serait bien. Elle aimerait en tout cas. Ca ne serait pas désagréable de tenter. C’était certain.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

too long time ☆ cora Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

too long time ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-