|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 8:47 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 8:55 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 10:33 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 10:36 | |
|
| code by strawberry insane
|
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 14:18 | |
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 14:22 | |
|
|
|
 | |
 ÂGE : 24 ans (9.9.1994) SURNOM : Wolf, Clem STATUT : célibataire MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company POSTS : 5796 POINTS : 120 PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture RPs EN COURS : • Wendy #3
• Paul #5
- Flashback
• Sybbie #2
- Dimension fantôme
• Finnley
• Gaby & KytePSEUDO : sundae AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr DC : Thomas INSCRIT LE : 06/09/2017   | Sujet: Re: ≈ tess turner Jeu 11 Oct 2018 - 16:19 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 9:10 | |
|
| |
|
 | |
 ÂGE : 24 ans (9.9.1994) SURNOM : Wolf, Clem STATUT : célibataire MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company POSTS : 5796 POINTS : 120 PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture RPs EN COURS : • Wendy #3
• Paul #5
- Flashback
• Sybbie #2
- Dimension fantôme
• Finnley
• Gaby & KytePSEUDO : sundae AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr DC : Thomas INSCRIT LE : 06/09/2017   | Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 10:48 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 10:53 | |
|
| |
|
 | |
• Paul #5
- Flashback
• Sybbie #2
- Dimension fantôme
• Finnley
• Gaby & KytePSEUDO : sundae AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr DC : Thomas INSCRIT LE : 06/09/2017   | Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 10:56 | |
|
| |
|
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 13:29 | |
|
| |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: ≈ tess turner Lun 15 Oct 2018 - 13:34 | |