AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 25 Fév - 19:09

je les tue toutes, j'ai jamais regardé OTH

spécial gossip girl : serena, blair, georgina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 25 Fév - 19:10

J'épouse Serena
Je me tape Blair
Je tue Georgina

Michiel Huisman - Michael Fassbender - Armie Hammer
le mirage
ÂGE : Trente ans, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire
SURNOM : Zelda, simplement Zelda.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

time spent walking through memories

PSEUDO : apaisios
CRÉDITS : sonesource (avatar) ; tumblr (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)
DC : Only Zelda

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 25 Fév - 19:11

J'épouse Michiel Huisman
Je me tape Armie Hammer
Je tue Michael Fassbender

spécial Friends : Monica, Phoebe et Rachel

Hello my baby, give me more softly melting Christmas candy I’ll bite into it, ouch ouch ouch is the Santa Claus candy hurting?

:l::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 25 Fév - 19:13

Mais j'aime pas Friends

Allez, j'épouse Monica
Je me tape Rachel
et je tue Phoebe avec sa chanson sur le pipi de chat Arrow

Hermione Granger - Luna Lovegood - Ginny Weasley
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mar 27 Fév - 13:00

J'épouse et je me tape Luna et Hermione
Et je laisse Ginny à Harry sans la tuer (bien que la Ginny des films soit insupportable Arrow)

Lucan, Heller, Liam

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (df)JILLMCGRATH FAM (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

Bemad MazeTommy #2#teamaperoFinnley (fb)Coratt #3Scarlett

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mar 27 Fév - 15:51

"La Ginny des films" merci de la précision chaton

Je marie Heller pour run this town
Je me tape laisse Ariane se taper Liam, grande âme que je suis
Je bute Lucan au poker, j'ai bien trop peur des répercussions qu'un vrai meurtre aurait

Nos valeureux pompiers : Mickey, Kane, Lene

I see the way you move, it's fluid. Be here by my side got nothing to hide. You hold me closer to the light, wouldn’t find a bullet inside unless you magnify. But you throw me into the deep end, expect me to know how to swim. And I put my faith inside my hands cause I will be just fine. Welcome to the jungle. Are you gonna dance with me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mer 28 Fév - 4:05

@Matt McGrath a écrit:
Je marie Heller pour run this town
#mattlamichto

j'épouse lene parce que les connasses, ça me botte
je me tape kane, ses cheveux sont trop sexy
je tue mickey

spécial flics : alyson - anwar - lonnie
le mirage

PETIT PLUS : Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour le droit des femmes.
RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

liam - Between the meaningless jokes, back-and-forth conversations and all the people, I look like I’m fine I pretend to be numb and I try to smile, I try to turn around from your shadow but I keep thinking about our last moment

gabriel - I don't want to be afraid, the deeper that I go it takes my breath away, soft hearts electric souls. Heart to heart and eyes to eyes, is this taboo?

jameson - The boys, the girls, they all like Carmen , she gives them butterflies, bats her cartoon eyes, he laughs like God, her mind's like a diamond, buy her tonight, she's still shining

mitchell - I was red, and I liked you because you were blue, but I touched you, and suddenly you were a lilac sky, then I decided purple just wasn't for me

CRÉDITS : sonesource (avatar) ; tumblr (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa)

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mer 28 Fév - 17:44

j'épouse alyson
je me tape anwar
je tue lonnie

spécial disney : flynn, naveen & eric

Hello my baby, give me more softly melting Christmas candy I’ll bite into it, ouch ouch ouch is the Santa Claus candy hurting?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Mer 28 Fév - 17:50

J'épouse Naveen pour pouvoir me rapprocher de Facilier 
J'me tape Eric
Je tue Flynn

Ezra - Ryan - Izzie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Sam 3 Mar - 23:56

j'épouse ezra chastement (tu touches pas aux exs de tes amies, surtout quand ils ont un kid #imagoodgirl)
je me tape izzie
et je laisse ryan vivre parce que je suis une âme généreuse.

spécial derniers à avoir postés : Liam, Zelda, Heller
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Allan #3
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Sam 3 Mar - 23:59

Je me tape Heller
Je mari Liam
Je tue Zelda. Et Le Nathan en moi tue Lia aussi ! Arrow

Azur, Seung, Zelda

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 4 Mar - 9:56

J'épouse Zelda, of course !
Je me tape Seung et Azur 
Et je tue nobody !

Nick - Sean - Siloë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 4 Mar - 12:13

j'épouse  siloë (parce que trop de beauté en elle)
j'me tape nick (because tucker )
et j'tue sean

heller - liam - lou
le mirage

RPs EN COURS :
SidJamesonZeliam

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 4 Mar - 14:27

je me tape et j'épouse @heller strange @liam weiss
et je me tape @lou aberline aussi tiens

lucan - azur - nathan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Dim 4 Mar - 22:44

J'épouse Lucan
Je me tape Nathan
Je tue Azur
X.x

Matt/Ginny/Edward

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant