AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:13

J'épouse Camber :l:
Je me tape Irene :l:
Je tue Molly :l: (c'est tellement méchant ce jeu ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 2340009788)

Heller, Kane, Lucan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018 - 3:43

J'épouse Kane ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 674657830
Je me tape Heller et Lucan parce qu'ils tuent déjà assez comme ça ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097

Hugo, Vittorio et Tad
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:43

J'épouse Vittorio
Je me tape Tad
Je tue Hugo

Spéciale newbies : Maze, Sara, Leonie
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : my boyfriend goes to another school.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & auteure newbie
LOGEMENT : #34 à Bayside ; des affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Rose-Leslie-2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 E0Io1eP
KARVI #2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #2KANE'S BDKARIANE #5 (fb)KARIANE #6
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_o9uzlsnatO1rifr4k_500
LEVRIANE #2LEVRIANE #3LEVRIANE #5 (fb)
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #1 (&Jules)ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTARIANE #3
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Hassan (fb)Joey #2AlexAsher#2Elyos

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:35

j'en connais un qui va râler d'avoir été tué Rolling Eyes ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3217047551

je marie maze, depuis sa toute première blague vaseuse je sais qu'on aura un bel avenir toutes les deux ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1484806105
je me tape sara, lola m'a dit que c'était un bon coup ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3258319053
je bute leonie, mais hyper vite, comme ça elle souffre à peine ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3480052764

spécial mes amours du staff ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 873483867 jamie, hassan, ezra

Just keep going strong with whatever it is, that's compelling you on. Don't be afraid when I'm gone. Cascading waves of emotion, cascading over us still. From leaving feelings unspoken the way we always will.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:50

J'épouse Hassan, parce que c'est le super mentor à ABC et son prof préféré ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097 Ca causera géopolitique en mangeant de la soupe ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 763064237
Je me tape Ezra parce que ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 873483867
cette bromance quoi :

Et je tue Jamie, mais genre comme dans les films de super-héros où l'apprenti doit tuer le maître pour récupérer ses pouvoirs ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1001340119

spéciale sexy gurl en "a":
Sara, Nina, Marianna
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:32

J'épouse Nina
Je me tape Marianna
Je tue Sara sisi

Matt / Ginny / Ariane
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:08

Ca sonne comme si c'était pour moi  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4222248358

J'épouse Ariane
Je me les tape tous
Et je tue Ariane après me l'être tapé seulement si je perd notre combat  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1001340119

Zelda - Lily - Bélial
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:23

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3217047551

J'épouse Zelda ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1001340119
Je me tape Belial si je reste vivante ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3217047551
Je tue Lily ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 2427219151

SJ / Jae-Hyun / Zelda
Leonardo Grimes
l'homme aux chats
SURNOM : leo, da vinci, la tortue.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
are you free, jhameel.

PETIT PLUS : parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français; il apprend aussi le coréen depuis peu – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : andreï - andy #2 - elora #1 - alfie #1 - jules #1.
RPs EN ATTENTE : rafael - chad #2.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy #1 - thea - sam - seung-jin - danny - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3 - cade #1 - chad/andy - wendy - adam - milena #4.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : tennessee (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t23526-leonardo-grimes

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:50

J'épouse SJ, j'me tape Jae-Hyun et je tue pas vraiment Zelda ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1149740097≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 2954228499

Ezra, James et Thomas ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097

MIDAS TOUCH

it's time that you open up to love, cause if you don't ever try then you may never see i've got the midas touch. (c) signature by anaëlle.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Ybx3abnt
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Ybggjsl8
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Y9s8rpj3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Y77zpmcs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Hvj4tcn
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:27

J'me tape Ezra
J'épouse James
Je tue Thomas

Jamie / SJ / Andy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:20

J'épouse SJ because love at first punch  ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4222248358
J'me tape SJ et Andy
Je tue Jamie (sorry)

Makenna - Jameson - Arthur
Leonardo Grimes
l'homme aux chats
SURNOM : leo, da vinci, la tortue.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
are you free, jhameel.

PETIT PLUS : parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français; il apprend aussi le coréen depuis peu – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : andreï - andy #2 - elora #1 - alfie #1 - jules #1.
RPs EN ATTENTE : rafael - chad #2.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy #1 - thea - sam - seung-jin - danny - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3 - cade #1 - chad/andy - wendy - adam - milena #4.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : tennessee (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t23526-leonardo-grimes

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:01

J'épouse Arthur, je me tape Jameson et je tue Makenna à contre coeur ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1149740097 

Liam, Heller, Zelda ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097

MIDAS TOUCH

it's time that you open up to love, cause if you don't ever try then you may never see i've got the midas touch. (c) signature by anaëlle.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Ybx3abnt
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Ybggjsl8
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Y9s8rpj3
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Y77zpmcs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Hvj4tcn
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:08

J'épouse Liam
J'me tappe Heller
Je tue Zelda

Ariane / Hassan / Priam
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 2:43

Je me tape et j'épouse Ariane ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 1001340119
Je me lie d'amitié avec Hassan ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4251317097
Et je laisse tranquille Priam ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 3258319053

Cora/Lene/Clara
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:59

J'me tape Lene ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 4222248358 mais je pense sur qu'elle me tape >>
J'épouse Clara
Je tue Cora

Lazarus / Leonardo / Lonnie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 15 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant