AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le mirage
SURNOM : Kiều Diễm n'est pas un surnom, c'est seulement ton prénom viet que seule ta famille l'utilise. Sinon, tu n'as pas de surnom et tu n'en veux pas.
STATUT : Célbataire endurcie, grande gourmande.
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Zelda c'est cette femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, détruite par des pensées noires et sa dépression. C'est cette femme bien trop maigre dont tu as peur de la casser en l'enlaçant et dont tu penses qu'elle n'a que vingt-ans par ses gènes asiatique. Cette femme qui a un passé douloureux et traumatisant sur ses débuts de mannequin et qui n'aime pas en parler. C'est une femme qui se fait vite chier, qui n'a jamais eu de relations sérieuses et qui préfère dire ce qu'elle pense plutôt que de tourner autour du pot. Froide, renfermée, solitaire, Zelda préfère garder ses secrets sombres pour ell
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

ZELIAM
Tell me everything, it’s alright if it takes all night, so your cold day can melt through me, I am all ears, close your eyes, I’ll cover you so you won’t be cold, don’t be cautious, you don’t have to endure alone

ZELLER
seduction is easy, that common way to spend this night we’re a little too special to spend it that way, yeah hold on, the magic, the desire, the moon they whisper closely “it’s alright honey”

RPs EN ATTENTE : Sid, Seun-jin, Heidi, vous ?
RPs TERMINÉS : liam #1 - clément #1 - hannah #1
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : stella (avatar) ; sowonis (gif) ; me & nina & liam (crackship) ; loonywaltz (ub) ; violent delights (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Jeu 1 Fév 2018 - 21:17

Je me tape toutes les trois, mais j'épouse @Clara Davis

Jamie, Tommy & Charlie

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself, all I wanna hear her say is are you mine?
artic monkeys

:l::

Revenir en haut Aller en bas
la raison et les sentiments
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Acheteuse d'art pour les hôtels Hazard-Perry.
LOGEMENT : Spring hill, un appartement au 206

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : conneigh #1 ; rylhéo #1 ; rylina #1 ; randy #1 ; gabeigh #1 ; ryleung #1 ; gautheigh #1 ; group #2
RPs EN ATTENTE : debeigh #1 ; rylorio #1 ; rylinny #1
RPs TERMINÉS : charleigh #1 ; group #1 ; charleigh #2
PSEUDO : Sixtouchat
CRÉDITS : strangelove ; bat'phanie
DC : Nothing to declare just yet.

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 1:15

J'épouse Charlie pour le drama jusqu'à la tombe.
Je me tape Tommy, parce que Michiel.
Je tue Jamie, and I'm sorry about it.

Andy, Edward, Seung-Jin.

SWEET CHILD O' YOURS
SHE'S GOT EYES OF THE BLUEST SKIES as if they thought of rain I'd hate to look into those eyes and see an ounce of pain.

Dernière édition par Ryleigh Egerton le Ven 2 Fév 2018 - 2:11, édité 1 fois
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #8 + HP Family #3 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 1:25

Je me tape Andy parce que quitte à se faire un homme autant qu'il soit un peu ouvert
J'épouse Edward parce qu'il est pas si mauvais comme mari même si sa femme a pas voulu de lui
Et du coup je creuse un jolie trou dans les bois pour Seun-Jin. Promis j'y mettrais des fleurs

Ezra, Clara & Theodora

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

l'oiseau de nuit
ÂGE : 26 ans, (27 juin 1991) et n'a vraiment pas aimé passer la barre du quart de siècle
SURNOM : Seung, Jin, S-J, cutie pie
STATUT : célibataire
MÉTIER : promoteur de soirée, avec pour devise "party hard, drink even harder" et ex-étudiant en gestion de commerce international
LOGEMENT : #18, appartement avec terrasse aménagée, quartier de Fortitude Valley

PETIT PLUS : n'a pas l'air particulièrement intelligent mais c'est juste pour qu'on n'attend rien de lui. - catholique pratiquant mais n'en parle pas - gay qui commence à pratiquer et en parle un peu plus- végétarien très pratiquant et en parle souvent-
RPs EN COURS : Ryleigh (past)-Tad-Victoria-Danny-Hannah-Owen-Leonardo-Charlie-Disastrous Coming out

RPs EN ATTENTE : Marianna

RPs TERMINÉS : Andy#1-Andy#2-Police&kiss
CRÉDITS : masayume
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18003-seung-jin-lee-la-liberte-a-toujours-un-prix#696193 http://www.30yearsstillyoung.com/t18032-seung-jin-oiseau-de-minuit http://www.30yearsstillyoung.com/t18069-seung-jin-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t18061-seung-jin-lee

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 2:00

on m'enterre avec mon g, je remarque

J'épouse Clara, parce que trophy wife Arrow
Je me tape Ezra, parce que pourquoi pas
et je tue Théodora, sorry.

Spécial membre du mois : Andy, Edward et Liam

Lost In Translation
ANAPHORE

RPs EN COURS : conneigh #1 ; rylhéo #1 ; rylina #1 ; randy #1 ; gabeigh #1 ; ryleung #1 ; gautheigh #1 ; group #2

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 2:10

@Seung-Jin Lee a écrit:
on m'enterre avec mon g, je remarque

OMG SO SORRY. Le pire c'est que j'ai vérifié. Je suis un âne.

JE LES TUE TOUS.
Et je me tape et épouse SJ pour me faire pardonner.

Top posteurs : Kane, Ezra, Eireen.

SWEET CHILD O' YOURS
SHE'S GOT EYES OF THE BLUEST SKIES as if they thought of rain I'd hate to look into those eyes and see an ounce of pain.
l'oiseau de nuit
ÂGE : 26 ans, (27 juin 1991) et n'a vraiment pas aimé passer la barre du quart de siècle
SURNOM : Seung, Jin, S-J, cutie pie
STATUT : célibataire
MÉTIER : promoteur de soirée, avec pour devise "party hard, drink even harder" et ex-étudiant en gestion de commerce international
LOGEMENT : #18, appartement avec terrasse aménagée, quartier de Fortitude Valley

PETIT PLUS : n'a pas l'air particulièrement intelligent mais c'est juste pour qu'on n'attend rien de lui. - catholique pratiquant mais n'en parle pas - gay qui commence à pratiquer et en parle un peu plus- végétarien très pratiquant et en parle souvent-
RPs EN COURS : Ryleigh (past)-Tad-Victoria-Danny-Hannah-Owen-Leonardo-Charlie-Disastrous Coming out

RPs EN ATTENTE : Marianna

RPs TERMINÉS : Andy#1-Andy#2-Police&kiss
CRÉDITS : masayume
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18003-seung-jin-lee-la-liberte-a-toujours-un-prix#696193 http://www.30yearsstillyoung.com/t18032-seung-jin-oiseau-de-minuit http://www.30yearsstillyoung.com/t18069-seung-jin-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t18061-seung-jin-lee

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 2:21

excuse accepté, c'est Chachatte qui va être content

je me tape Kane
j'épouse Ezra
et je tue Eireen

Leonardo, Andy et Danny

Lost In Translation
ANAPHORE

le grand méchant loup
SURNOM : connu sous le pseudonyme de mitchell dans le milieu criminel. il n'y a que les gens issus de ce milieu et qui ne sont pas familier avec lui qui l'appellent comme ça. pour les autres, strange c'est bien ; heller, c'est mieux.
STATUT : marié mais séparé. se considère célibataire.
MÉTIER : chef du Club, gangster dans l'âme et dans les faits. prof de boxe pour la forme.
LOGEMENT : chez ida dans la villa #27 à logan city. possède aussi la maison #1803 (toujours à logan city) dans laquelle il loge certains membres du Club. ça lui arrive d'y dormir parfois.

PETIT PLUS : incarcéré de novembre 2015 à septembre 2017 pour trafic de drogue à grande échelle.
RPs EN COURS :
× HELLOU ×
i am the master of this game and everybody knows my name and i will glady make you see that you should have not messed with me i will hunt you down and i'm gonna stomp you into the ground.

× ZELLER ×
i don't like them innocent i don't want no face fresh want them wearing leather begging, let me be your taste test i like the sad eyes, bad girls mouth full of white lies kiss her in the corridor but quick to tell her goodbye

× HELVIS ×
you hit me once i hit you back you gave a kick i gave a slap you smashed a plate over my head then i set fire to our bed love sticks sweat drips break the lock if it don't fit a kick to the teeth is good for some a kiss with a fist is better then none.
(www)

RPs TERMINÉS :

hell is empty and the devil is me.

what we've said.

PSEUDO : kingshara
CRÉDITS : shiya (avatar) ● anaphore (signature) ● loonywaltz (ub) ● kingshara (crackships) ● royalrph, may0osh, notanotherrph, mapleofrph, totallyspiesofrp sur tumblr (gifs)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17680-heller-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#682385 http://www.30yearsstillyoung.com/t17748-heller-rum-for-fun-whisky-for-buisiness#685291 http://www.30yearsstillyoung.com/t17755-heller-strange

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 2:24

j'épouse ezra, parce que j'adore ce prénom et que je veux l'entendre pour le restant de mes jours
je me tape kane, bc long hair don't care
je tue eireen parce qu'elle est mariée et vaut mieux être mort qu'infidèle

spécial noms pas souvent proposés : soren, robin-hope, phoenix

edit : SJ, tu m'as doublée  

du coup, j'épouse danny bc froy is my king
je me tape andy, les accents c'est sexy
et je tue leo à regret  

mes noms proposés ne changent pas

::l::

SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où on demande.
STATUT : veuf depuis 3 ans, après avoir brisé le coeur de la seule femme qui y a cru, un peu trop fort.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, un label de musique indépendant.
LOGEMENT : #250 bayside : avec Ellie, l'adolescente incomprise

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 15 ans, Ellie. Une rebelle en ébullition, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S'est récemment greffé aux Street Cats ; jouer de la musique lui manque. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Ancien junkie, ancien taulard. ▲ Vieil hippie dans l’âme.
RPs EN COURS : KaneIreneClara #2Street CatsEllieSam
RPs TERMINÉS : Clara
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : les mcgrath, la parker
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 3:07

Je me tape Phoenix sur son bike, direct
Je marie Robin-Hope pour qu'on fasse du yoga, qu'on mange des légumes et qu'on aime les oiseaux ensembles
Je bute Soren parce qu'il est pas allé au bal de promo avec Gin Rolling Eyes

édition italie (parce que je mange des pâtes ) : vittorio, liviana, nino

I'm lying on the moon, my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 3:11

J'épouse Nino.
J'me tape Vittorio.
Je tue Liviana.

Illustratrices : Adeena, Lisbeth, Tess

SWEET CHILD O' YOURS
le bon chic mauvais genre
SURNOM : Ed et si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi essayer de l'appeler Eddy, mais c'est à vos risques et périles
STATUT : Divorcé, le second couteau s'est finalement bien planté dans son coeur.
MÉTIER : PDG de Masterson Company
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside. Chez Ariane de façon temporaire en attendant d'avoir les idées en place et de se trouver un nouveau chez soit

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

I don't know what it is but I got that feeling. Waking up in this bed next to you, swear the room it got no ceiling. If we lay, let the day just pass us by. I might get to too much talking, I might have to tell you something. Damn, I like me better when I'm with you.

Edwara 1
Friendship is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was the only one.”

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs EN ATTENTE : Heller 1 / Priam 1 /
RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3 / Halloween 2017 / #TeamMalaise / Coramwinny

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd / Saul 1 / Heidi 1 /
PSEUDO : Pti’ Biscuit aka KD
CRÉDITS : Avatar : TAG; Signature: crack in time; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : .
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 6:26

je les tue toutes les trois

Spécial rousses : Rose, Ariane, Cora

Spoiler:

le flou artistique
STATUT : L'amour c'est so overrated
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture avec pignon sur rue du côté de Queen Street Mall
LOGEMENT : w/ Kaecy dans un duplex à fortitude valley au numéro 133 (EB, mon voisin du dessous me manquera)

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un husky nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf △ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#3 w/GinnyMatteidi#4
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
Vittorio#2Kaecy#3
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Heren (la gosse surprise) △ Cora (discussion à cœur ouvert) △ Beneidi (à définir) △ Ezreidi (la confession - FB) △ Loan (l'école d'Adam) △ Leena (à définir)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar ©ultraviolences △ signature ©ANESIDORA △ userbars ©loonywaltz rpz
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 6:44

J'épouse Cora, of course (comment pourrait-il en être autrement ?)
Je me tape Ariane (parce que c'est le goal d'une vie)
& Je tue Rose (en la faisant mourir de rire, obviously, comme ça c'est une mort en douceur et ça passe crème)

spéciale infirmières sexy sexy :
azur, hannah & wendy

.:

le mirage
SURNOM : Kiều Diễm n'est pas un surnom, c'est seulement ton prénom viet que seule ta famille l'utilise. Sinon, tu n'as pas de surnom et tu n'en veux pas.
STATUT : Célbataire endurcie, grande gourmande.
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

PETIT PLUS : Zelda c'est cette femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, détruite par des pensées noires et sa dépression. C'est cette femme bien trop maigre dont tu as peur de la casser en l'enlaçant et dont tu penses qu'elle n'a que vingt-ans par ses gènes asiatique. Cette femme qui a un passé douloureux et traumatisant sur ses débuts de mannequin et qui n'aime pas en parler. C'est une femme qui se fait vite chier, qui n'a jamais eu de relations sérieuses et qui préfère dire ce qu'elle pense plutôt que de tourner autour du pot. Froide, renfermée, solitaire, Zelda préfère garder ses secrets sombres pour ell
RPs EN COURS :

ZELIAM
Tell me everything, it’s alright if it takes all night, so your cold day can melt through me, I am all ears, close your eyes, I’ll cover you so you won’t be cold, don’t be cautious, you don’t have to endure alone

ZELLER
seduction is easy, that common way to spend this night we’re a little too special to spend it that way, yeah hold on, the magic, the desire, the moon they whisper closely “it’s alright honey”

RPs EN ATTENTE : Sid, Seun-jin, Heidi, vous ?
RPs TERMINÉS : liam #1 - clément #1 - hannah #1
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : stella (avatar) ; sowonis (gif) ; me & nina & liam (crackship) ; loonywaltz (ub) ; violent delights (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 17:02

Pareil, je me les tape toutes et j'épouse @Hannah Hoppe

Aisling, Lou & Flavia

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself, all I wanna hear her say is are you mine?
artic monkeys

:l::

le double-face
SURNOM : N'essaye même pas
STATUT : Célibataire, le coeur entre deux eaux
MÉTIER : Cambrioleur #LeClub / Barman pour les autres, pour combler ses nuits solitaires
LOGEMENT : Redcliffe, appartement 400

RPs EN COURS :
If you'll ever fall, I'll lift you up. It took a blade, it went in deep. And it was tearing up inside you. Must've been sharper underneath. Cause there were scars I couldn't undo. I'm in it with you
Zeliam
You rise i fall, I stand you crawl. You twist I turn, who’s the first to burn ?
Hanniam
PSEUDO : MadnessPastis
CRÉDITS : Avatars (Schizophrenic) Crackships (made by me) Signa (Anesidora)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t17994-you-know-devils-don-t-fly-so-don-t-expect-me-not-to-fall-liam

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Ven 2 Fév 2018 - 18:57

J'épouse Flavia
Je me tape Aisling **
Je tue Lou (Me remercie pas @Heller Strange  )

Hum... Nathan - Arséne - Arya

† Moi, je buvais, crispé comme un extravagant. Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Sam 3 Fév 2018 - 9:48

J'épouse Arsène.
J'me tape... Nathan.
J'tue Arya.

Emre - Kael - Myrrdin

SWEET CHILD O' YOURS
SURNOM : nana, son surnom d'enfance. chef white pour les autres.
STATUT : célibataire mais farouchement indépendante.
MÉTIER : chef cuisinier qui s'ouvre à la technologie.
LOGEMENT : 11# toowong, avec le cabot et le furet.

PETIT PLUS : grande gueule ≈ possède un furet et un border collie ≈ adoratrice des plantes ≈ sportive, jogging addict ≈ aime la cuisine depuis toujours ≈ a failli faire tuer son frère par accident ≈ a failli incendier son école, aussi par accident ≈ l'alcool c'est bien, mais c'est surtout maaal ≈ végétarienne depuis de longues années.
RPs EN COURS : blazeclémentarthurevapaco
RPs EN ATTENTE : Sam ⌂ Jillian
PSEUDO : absolem.
AVATAR : © kristen (the fucking goddess) bell
CRÉDITS : © class whore stuff (avatar)
DC : aucun, pour le moment (a)

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    Sam 3 Fév 2018 - 18:50

J'épouse Myrddin, je me tape Kael et je tue Emre Arrow

Mikel, Chachatte et Elyos :l:

IF LIFE GIVES YOU LEMONS
SQUEEZE THEM IN PEOPLE'S EYES

présente pour le rp seulement le week-end  :l: