AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 11:52

J'épouse Annie
Je me tape Anton
Je tue Angelina

Ryleigh, Maxwell, Azur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:28

j'épouse @ryleigh egerton (dans tes dents @charlie hazard-perry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3031831951)
je me tape azur
je tue maxwell

jameson, kelly, nina
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 19:42

J'épouse Nina
Je me tape Kelly ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1001340119
Je tue Jameson

Hannah, Azur, Danny
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 19:54

J'épouse Hannah
Je me tape Danny
Et je laisse Azur tranquille

Charlie, Edward et Ryleigh
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Andy#4
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 19:57

J'épouse Charlie
Je me tape Ryleigh
Je tue Edward ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Spécial premiers inscrits (a) : Delilah, Eireen, Joanne

PHENIX

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 4tT4c7L
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EeR0psT
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 4Frv5We
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 895480membre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 20:20

Je me tape tout le monde mais j'épouse personne et je tue personne non plus ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1484806105

Callum, Théodora, Soren
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 22/∞
Jessalyn #1Demo de BreakdanceBailey #1Wolvy #2Caleb #1Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #5Henri #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

RPs EN ATTENTE : Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 0:43

Je me tape et j'épouse Soren parce que c'est le plus sexy des trois
Je tue Callum
Et Théodora elle fait ce qu'elle veut, je la laisse libre !

Ezra, James, Sam

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 1:32

J'épouse James.
J'me tape Ezra.
Je tue Sam.

Kyle, Oona, Charlotte
Cían Atwood
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #2 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #2 (fb) & THOMAS #3 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

LeoFreyaJohn

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 13:08

J'épouse Charlotte
Je me tape Oona
Et je vais boire une bière avec Kyle ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551

Cleo, Milena et Heidi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 22/∞
Jessalyn #1Demo de BreakdanceBailey #1Wolvy #2Caleb #1Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1 (fb)Nea #1Giulia #1Rhett #1 (fb)Charlie & Léo & IsaacWren #1Garrett #1Anya #1Wolvy #5Henri #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

RPs EN ATTENTE : Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 13:19

Je me marie avec Heidi
Je me tape Cleo (sorry Matteo ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053)
Je tue Milena

Liam, Heller, Matteo

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 13:43

J'épouse @Heller Strange comme ça je deviens reine du club
Je me tape @Liam Weiss encore une fois
Je laisse Matteo vivre sa vie tranquille

Rosa, Blaze, Leonardo
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_psdllda8XF1qhk3wvo7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1556706219-anigif

FLASHBACKS jessalyn

PRESENT gabriel#2neptunecade ✕ yoda#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : Bavboule. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 14:45

J'épouse et je me tape @Rosa Eberhardt et je tue les deux autres, sorry ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Ryleigh, Heidi & Sean

I gave you the world because you were my everything I gave you my winter and summer too in those hot and cold seasons did I even really love you?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Krv0ahd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 SauPn8Q
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EV8FyP7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 895480membre
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 15:04

J'épouse Sean
Je me tape Heidi et Ryleigh ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3258319053

Coni, Cory, Kyte
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Alois - Lubya - Ariane #3

RPs EN ATTENTE : Andy - Evie - Tim -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 15:15

Je tue Coni par solidarité avec ma Noa intérieure ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 3217047551
et je laisse tranquille les deux autres parce que je peux ni épouser, ne me taper l'un d'eux (a)

Hannah - Flavia - Wendy

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Xc1pTzg
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 2eDseF9
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 165911membre2

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 17:19

j'épouse wendy
j'me tape hannah
je tue flavia

gaia, leena, thea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 5 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 54  Suivant