AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
MÉTIER : Mécanicien

POSTS : 28 POINTS : 275

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément✓Danny ⇢ (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Zelda ⇢ (...)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : Evie
DC : Mickey Hawke
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:40






Alexander King
We are all born mad. Some remain so.
Pièce d'identité

NOM ≈ King. PRÉNOM(S) ≈ Alexander. ÂGE ≈ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ mécanicien. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Taron Egerton.

Les informations en vrac

Il déteste la violence gratuite et de voir des gens s'en prendre à plus faible que soit. ≈ Le mensonge l'irrite et l'insupporte, même s'il y a parfois recourt. ≈ Il aime qu'on le complimente, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable. ≈ Il possède une collection de montre impressionnante. Il en porte toujours une. ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui. Il n'accepte pas les retards. ≈ Il part souvent en vrille mais on le supporte. ≈ Il a de l'argent à foison, bien qu’il n'aime pas cet argent, il n'éprouve aucun regret à le dépenser. ≈ Il déteste un tas de choses et, n'hésite pas à le faire remarquer. ≈ Il accorde facilement sa confiance. Souvent à tord. ≈ Il est protecteur et possessif. Il déteste la demi-mesure. Il est excessif. ≈ Courageux mais pas téméraire. Il sait se battre mais s'il peut éviter d'en arriver là, tant mieux. ≈ Sa conscience est tellement développé qu'il se rend malade s'il fait quelque chose qu'il considère comme mal. Il stress facilement. ≈ Il a un sens de l'humour assez notoire. ≈ Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. ≈ D'un caractère assez sociable, on l'aborde facilement. ≈ Il a horreur de la facilité, et son but? Relever les défis. ≈ Très naïf. Il prend tout au premier degrés. Il est très susceptible. ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre mais remonte toujours à cheval. ≈ Il se lance à la poursuite de son demi-frère dont il vient de retrouver la trace après presque deux ans de recherche. Il n'a pas hésiter à quitter son travail à l'autre bout du pays pour revenir à Brisbane. ≈ Il a souvent la poisse.
Y a qu'à voir, son demi-frère est venu s'installer près de chez lui après qu'il soit parti.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mickey, mais appelez-moi Letizia. J'ai 26 ans, et je viens de Corse. J'ai découvert 30YSY grâce à internet , et j'ai cédé à m'inscrire parce que 30years still young c'est la vie chéri. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7. Mon personnage est un SCÉNARIO DE CLEMENT. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et qui veut faire des bébés avec moi?.

Code:
<pris>taron egerton ≈</pris> alexander king




DO NOT TAKE LIFE TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive.



Dernière édition par Alexander King le Lun 12 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
MÉTIER : Mécanicien

POSTS : 28 POINTS : 275

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément✓Danny ⇢ (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Zelda ⇢ (...)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : Evie
DC : Mickey Hawke
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:42






If you're naturally kind, you attract a lot

of people you don't like
If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like.
Loin de l'image du fils unique né dans une famille à la prospérité financière qui est pourri-gâté, Alexander a surtout été riche de l'amour de ses parents et élevé convenablement. Sans être stricte de manière exacerbée bien que rigide, son éducation a fait de lui un individu propre sur lieu, bien élevé avec des valeurs profondément ancrées en lui dont il n'imagine pas se défaire. Même s'il lui arrive de jurer devant ses copains, il n'en est rien lorsqu'il est en société. Bien qu'il soit né dans une famille aisée, Alexander s'est toujours appliqué à mériter ce qu'il avait. Il a toujours voulu travailler pour obtenir ce qu'il voulait et non simplement demander de l'argent à ses parents. Bien sûr, cela lui est déjà arrivé d'emprunter de l'argent à ses parents, mais a toujours mis un point d'honneur à rembourser l'intégralité de ce qu'on lui avait prêté. 

Tout jeune, déjà, l'une de ses plus grandes préoccupations était de passer le plus de temps possible à l'extérieur à gambader dans la propriété de la famille, seul ou en compagnie de son cousin, à peine plus jeune que lui. Par tous les temps, toutes les températures, parfois même tard le soir, on pouvait le voir sillonner les grandes pelouses ou inspecter chaque arbre qui croisait son chemin à la recherche d'une découverte inattendue ou d'un quelconque trésor caché. Il se passionnait aussi pour la multitude d'animaux qui vivaient là, tout près de la maison sans que personne ne s'en souci réellement. Alors que le monde continuait de tourner autour de lui, Alexander pouvait ainsi rester planter plusieurs heures au pied d'un arbre, épiant un écureuil par-ci, suivant du regard un oiseau par-là… Il jouait à l'aventurier et au détective, scrutant le monde qui l'entourait tout en l'explorant. Et même si ces petites habitudes le faisaient à coup sûr passer pour un doux rêveur aux yeux de ses parents, il ne se lassait pas de ces passe-temps qu'il considérait bien plus intéressants que toutes les leçons qu'on pouvait bien lui donner à l'école.

Très vite en grandissant, Alexander eu deux possibilités de carrières, plus ou moins évidentes vu que c'était le métier de ses parents : mécanicien ou avocat. Il choisit finalement la mécanique, amoureux des voitures depuis toujours. Il n'était pas forcément un étudiant studieux, mais qui n'a jamais hésité à se retrousser les manches et bosser d’arrache-pieds. Lorsque le week-end et les vacances, les autres se reposaient ou partaient en virées, lui allait bosser avec sa mère et s'occuper des voitures anciennes, de véritable bijoux de collections pour la plupart. Le jeune homme acquit pas mal d'expérience professionnelle avant même d'avoir l'âge légal de travailler. Ce qui faisait bien rire son avocat de père avec lequel il réussit tout de même à être très proche même si leur centre d'intérêt était très différents. Son père l'encourageait à poursuivre ses rêves et l'aider dès qu'il le pouvait si Alexander lui demandait. Ses parents étaient vraiment les meilleurs parents du monde à ses yeux. Après le lycée, il commença une formation de mécanicien, comme sa mère avant lui dont la renommé le touchait, faisant de lui un « fils de ». Bien que prit de l'envie d'exister par lui-même, il ne cacha en rien leur lien de parenté, acceptant d'être admis en grande partie à cause de ça, mais bien décidé à gagner sa place en travaillant de son mieux afin d'être reconnu à sa juste valeur et pas qu'à cause des talents de sa mère. Il lui fallut du temps pour faire oublier sa mère et pouvoir montrer ses propres talents.

Après son diplôme et presque cinq ans d'un travail exemplaire dans un grand garage, il reçut une proposition qui avait longtemps alimenté ses rêves de gamin. L'un des plus grands constructeurs automobile était en effet à la recherche d'un mécanicien et s'il le souhaitait, cette place de choix en plein cœur pouvait être à lui. Croyant tout d'abord à une plaisanterie, le jeune homme eut un peu de mal à réaliser qu'on lui offrait bel et bien le poste de ses rêves, à des milliers de kilomètres de chez lui. Il se doutait bien que son talent seul n'en fût pas la cause, qu'être le fils de sa mère y était aussi pour quelque chose, mais après tout, c'était à lui qu'on proposait le job, pas elle. Sans doute qu'on croyait quand même qu'il en était capable, mais le simple fait d'imaginer abandonner sa famille lui était insupportable. Pourtant, ils l'encourageaient à poursuivre son rêve et à s'envoler pour vivre sa vie sans se retourner. Même si les débuts s'avérèrent plus que difficiles, Alexander ne tarda pas à trouver sa place au sein de l'équipe qui l'accueillait. Peu de gens avaient l'opportunité de réaliser leur rêve le plus fou un jour, et Alexander ne pouvait clairement pas ignorer cette chance qu'il avait. Partagé entre la gratitude qu'il ressentait envers sa famille qui l'avait poussé à partir et le regret de cet amour à distance, le jeune homme se lança corps et âme dans le travail. Mais c'était sans compter sur un événement inattendu qui vint bouleverser sa petite existence à l'aube de ses vingt-sept ans. Ou plutôt une révélation. Tous les deux mois, il revenait passer une semaine de vacances auprès des siens. À la troisième visite, il eut l'impression que sa mère vivait mal la séparation. À la cinquième visite, Alexander comprit qu'elle en était horriblement affectée et sous le poids de la culpabilité, lui proposa d'abandonner le job et de revenir auprès d'elle. Elle lui expliqua pourquoi la séparation était si dure, elle lui expliqua que ce n'était pas la première fois qu'elle était séparé de son fils, elle lui expliqua qu'elle en avait abandonné une vingtaine d'années plutôt. Sa mère lui raconta une histoire à lui glacer le sang, comment son oncle dont il avait été si proche durant son enfance avait brisé une partie de la vie de ses parents, une part de la sienne aussi en quelque sorte. Comment il avait abominablement abusé de sa mère qui n'en réalisa les méfaits qu'environ neuf mois plus tard en mettant un enfant au monde, enfant que ses parents ne purent se résoudre à garder. Il avait donc un petit frère. Longtemps, il en avait rêvé et avait supplié ses parents avant de réaliser que c'était un sujet sensible. Aujourd'hui, il comprenait pourquoi. 

Déchiré entre colère et chagrin, il se voyait déjà rendre visite à son oncle et lui refaire le portrait à coup de clé à molette, mais sa nature douce et sa conscience sur-développée le rattrapèrent bien vite. Il était incapable de faire du mal à qui que soit malheureusement. La vengeance, c'était peut-être tentant, mais il n'avait pas les épaules pour ça. Quand il avait neuf ans, il avait volé une barre de chocolat dans une épicerie avec ses copains et avait été rongé de remords au point de s'en rendre malade. Il était retourné rendre la friandise, avait proposé de la payer, et même de travailler pour l’épicerie pendant un mois entier pour réparer sa bêtise tout en se confondant d'excuse devant le caissier hilare. Aujourd'hui, il aurait peut-être été capable de voler un paquet de bonbons, mais c'était sûrement sa limite. S'il abandonna l'idée de faire payer à son oncle, il ne se sortait pas son demi-frère de la tête. Malheureusement, le sujet était très dur à aborder pour ses parents, et ce, pour des raisons évidentes. Désireux de retrouver sa trace, il comprit très vite qu'il devrait le faire seul. Le fait de travailler à des milliers de kilomètres était alors devenu plus vivable, lui permettant de se focaliser sur son frère sans faire de peine à ses parents qui ne se doutaient de rien. Seul, il avait bien du mal à trouver quoique se soit, ses parents ne connaissant que sa date et son lieu de naissance. Au bout de quelques mois infructueux, il décida d'engager un détective privé pour l'aider dans ses recherches. Cela prit des mois avant de retrouver la trace de Clément. Son petit frère s'appelle Clément. Et comble de hasard, il est sur Brisbane depuis quelques années, non loin de ses parents. Réalisant qu'il n'aura jamais assez d'une semaine tout les deux mois pour apprendre à le connaître et essayer d'être une famille, Alexander quitte son job de rêve pour retourner vivre près des siens. Tous les siens.

Il restait quand même un problème... Parce qu'Alexander à quand même une petite vie aussi. Il n'a pas passé tout son temps à travailler avant d'apprendre qu'il avait un frère, il a aussi vécu sa vie et rencontré l'amour. Un véritable dilemme s'imposa alors à lui, le contraignant à choisir entre l'amour qu'il portait à sa chérie et son nouveau rêve : retrouver son petit frère. Bien sûr, la solution qui lui apparaissait comme étant la meilleure était d’entraîner sa petite amie avec elle. Lui promettant monts et merveilles, Alexander lui assura qu'ils pourraient être heureux tous les deux à l'autre bout du pays tout en sachant qu'elle ne pourrait accepter de tout lâcher pour lui. Elle avait sa famille, elle avait son travail et tellement d'obligations qu'il était inconcevable pour elle de quitter la ville. Mais s'il restait ici lui aussi et qu'il déclinait l'offre qu'on lui faisait, ne le regretterait-il pas toute sa vie ? Le jeune homme savait que l'occasion ne se représenterait probablement jamais et qu'il ne pouvait pas se passer de saisir cette chance. Et comme pour le pousser une bonne fois pour toute vers sa famille, la jeune femme s'éclipsa en laissant un mot de rupture au terme de leur dernière nuit à deux, quelques minutes à peine avant le réveil d'Alexander et son départ pour Brisbane. De toute façon, elle était très contente lorsqu'il lui a dit qu'il continuerait de payer le loyer, parce que oui elle sortait avec lui pour son argent. Comme beaucoup d'autres. Ça ne l'atteint pas, pour la bonne raison qu'il n'en a absolument pas conscience. Lui va la pleurer quelque temps.




DO NOT TAKE LIFE TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

POSTS : 2380 POINTS : 1205

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wonnie #7
Cole
Maxwell
Arya
Andreï
Wendy
Lazarus


PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:46


KEHGRJHLJZJHLJHLHLR !! meurs:

EN PLUS TA FICHE EST DEJA FAITES PUTAIN !

BREF ! Merci beaucoup beaucoup de tenter ce scénar qui, comme tu t'en doutes, me tient vraiment beaucoup à coeur Je t'envoie un gros gros paquet de love dans ta face

prends ça!:
 


Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi



:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

POSTS : 1943 POINTS : 1760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LeonardoGQ staff



RPs EN ATTENTE : Seung-Jin Lee
RPs TERMINÉS : LeenaAriane
PSEUDO : Mannie
AVATAR : Sophie Cookson.
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar), justdoinggifs (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 05/11/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:49


taron!
re-bienvenue


strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
MÉTIER : Mécanicien

POSTS : 28 POINTS : 275

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément✓Danny ⇢ (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Zelda ⇢ (...)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : Evie
DC : Mickey Hawke
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:51



@Clément Winchester
C'est pour ça qu'il s'est écoulé une heure entre le mp et la fiche, je ne voulais pas la poster vide! Et finalement, ça s'est écrit tout seul. :wut:

Merci jolie @Thea Ayling


DO NOT TAKE LIFE TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans. 19071995
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

POSTS : 780 POINTS : 245

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : "Androgyne", ne s'offensera pas du elle, et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : aisling
PSEUDO : Aslak.
AVATAR : Fionn Whitehead.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
INSCRIT LE : 16/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:55



Quelle rapidité dis donc... 8D

Grand re-bienvenue. *^*


it's all about green eyes and black hair.


:prof: :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
MÉTIER : Mécanicien

POSTS : 28 POINTS : 275

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément✓Danny ⇢ (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Zelda ⇢ (...)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : Evie
DC : Mickey Hawke
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 22:59



@Ambroise MacLeod Merci! Prépare toi psychologiquement, y a un type bizarre et tout stressé qui va venir te gratter l'amitié!


DO NOT TAKE LIFE TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mo
STATUT : célibataire abonnés aux relations ratées
MÉTIER : agent immobilier
LOGEMENT : no.155 fortitude valley

POSTS : 72 POINTS : 730

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : enceinte de son meilleur ami... ouais la belle affaire!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Laz (2) + Heller + Ryan + toi ?
AVATAR : Emmy Rossum
DC : aucun
INSCRIT LE : 04/02/2018

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 23:04


Bienvenue par ici
Taron est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans. 19071995
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

POSTS : 780 POINTS : 245

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : "Androgyne", ne s'offensera pas du elle, et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : aisling
PSEUDO : Aslak.
AVATAR : Fionn Whitehead.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
INSCRIT LE : 16/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 23:05


Viens donc, je t'attends. 8) <3


it's all about green eyes and black hair.


:prof: :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
MÉTIER : Mécanicien

POSTS : 28 POINTS : 275

PETIT PLUS : Aime les compliments, c'est pour ça qu'il se montre irréprochable ≈ La ponctualité représente beaucoup pour lui, il n'accepte pas les retards ≈ Protecteur, possessif, susceptible, excessif. Il ne fait pas dans la demi-mesure ≈ Courageux mais pas téméraire ≈ Il a horreur de la facilité. Son but? Relever les défis ≈ Très naïf, prend tout au premier degrés ≈ C'est un cœur d'artichaut, il tombe amoureux trois fois par mois. Il a souvent du mal à s'en remettre.
RPs EN COURS : ✓Clément✓Danny ⇢ (...)
RPs EN ATTENTE : ⇢ Zelda ⇢ (...)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : Evie
DC : Mickey Hawke
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18596-if-you-re-naturally-kind-you-attract-a-lot-of-people-you-don-t-like-alexander http://www.30yearsstillyoung.com/t18683-i-ve-always-found-it-easier-to-be-funny-than-to-be-serious-alexander-king

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 23:22



@Molly Strange-Wood Merci! Oui je trouve aussi que Taron est simplement excellent!

@Ambroise MacLeod Je vais t'appâter avec des gâteaux tiens!


DO NOT TAKE LIFE TOO SERIOUSLY
You will never get out of it alive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la fausse parfaite
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Fiancée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

POSTS : 1629 POINTS : 6645

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Dean - Famille Adams - Nathan #2 - Tommy #2 - Milena#3 - Oona - Andy - Sean - Oliver - Nina
RPs EN ATTENTE : Priam -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2
AVATAR : Natalie Portman
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Noa et Owen
INSCRIT LE : 14/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Lun 12 Fév - 23:24


rebienvenue avec ce nouveau personnage tout frais (a)



DREAM



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans. (le 14.01. 1993)
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

POSTS : 433 POINTS : 2215

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oona | i will always need you ...

Elyos&Mikel |the blows that are distributed are the reflections (..)

Elyos| You again ...

Sean | The Weight of our Pasts

Charlotte | une première rencontre ...
RPs EN ATTENTE : Hannah
RPs TERMINÉS : en construction
PSEUDO : LUCKYRED
AVATAR : dove cameron
CRÉDITS : petit bout
DC : aucun
INSCRIT LE : 07/06/2015

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Mar 13 Fév - 0:24


Reeee bienvenue toi


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (12.02.1991)
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : célibataire, sous le charme d'un homme (un tout petit peu).
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison)

POSTS : 862 POINTS : 3745

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
clément/fb + aelan + hannah#02 + paramore + alana + andrew.
RPs EN ATTENTE : maxine cunningham + andy rivera + lottie cunningham + nina farrell + liam weiss.
RPs TERMINÉS : kane#01 + hannah#01 + jailtime.
PSEUDO : weaslove.
AVATAR : gabriella wilde.
CRÉDITS : weaslove. (av+sign).
DC : marianna jimenez (e.gonzalez)
INSCRIT LE : 09/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Mar 13 Fév - 1:00


reeeebienvenuuuuue :l: :l:








Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'anguille sous roche
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé. (04.03.1985)
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travaillé dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

POSTS : 580 POINTS : 360

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur#2 + cameron&noa



benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin

RPs TERMINÉS : pique-nique à la française + arthur#1 + matt + noa + tommy
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Kate Mara.
CRÉDITS : shiya (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry & Wesley Earlham.
INSCRIT LE : 11/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Mar 13 Fév - 3:09


welcome back




how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (le 9 juillet 1990)
SURNOM : (Princess) Chachatte, Grumpy Cat
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 5 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Spring Hill au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis plusieurs mois, Debra a rejoint la coloc.

POSTS : 1859 POINTS : 7560

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#3Gauthier#2Connor#2Théodora#2
╌╌╌
Walking away from someone you can't forget △ Charleigh#3
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#3
╌╌╌
Andy#1Ariane#1Nathan#2Hannah#2Seung-Jin
╌╌╌
la fine équipe#2

PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar©.nephilim △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   Mar 13 Fév - 3:20


oh wait... une fiche remplie mais quel plaisir pour les yeux
(re)bienvenue sur le forum, tu connais la maison, je te fais pas la visite


We are all broken, that's how the light gets in. △




.:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander   


Revenir en haut Aller en bas
 

If you're naturally kind, you attract a lot of people you don't like ✘ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-