AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/libre) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : « chef » quand il est en cuisine, sinon, il n'en n'a pas vraiment à part des surnoms affectifs donnés par son mari
STATUT : divorcé et maintenant remarié à l'homme de ses rêves
MÉTIER : chef de renom, un peu grognon, mais très attachant, sisi

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : malgré sa stature très autoritaire, il se cache un homme attentionné et très dévoué dans ce qu'il fait, dans son travail et avec les gens qui l'entourent + il est marié à son rêve de jeunesse, son amour qu'il aime depuis ses vingt ans + propriétaire du restaurant rosemary en honneur de sa grand-mère + en très mauvais terme avec le reste de sa famille, depuis son coming out + père d'un fils, barth, qu'il délaisse suite à un malentendu pensant qu'il lui en veut d'être homosexuel (et pourtant, il s'entend bien avec son mari, allez savoir...!) + chef de renom, il ne le crie pas sur tous les toits
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oona + you ?
PSEUDO : boggins.
CRÉDITS : shiya (vava), BEYLIN (signa), loonywaltz (userbar) & nenes (code rp)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18449-you-have-to-dig-a-little-deeper-porthos http://www.30yearsstillyoung.com/t18604-you-make-me-un-poco-loco-porthos

MessageSujet: (m/libre) RICHARD ARMITAGE   Mar 13 Fév - 14:46

Armand Tonbeaunom
and i love him
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Armand (il peut avoir un deuxième prénoms) ÂGE ≈ 48 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ en France STATUT SOCIAL ≈ Marié à Porthos MÉTIER ≈ au choix, tant que ça reste dans le domaine de la cuisine et de la gastronomie ORIENTATION SEXUELLE ≈ homo ou bi GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Richard Armitage

les points clés de son histoire

≈ Armand vient de parents français et anglais, donc il est d'origine britannique, mais également française, d'où la consonance de son prénom. Le nom de famille est complètement libre, mais j'imagine peut-être un nom anglais pour faire contraste à son prénom très français. Libre à toi d'en prendre un qui est libre dans le bottin.

≈ Son histoire est assez libre. Cependant, il est bien important de mentionner que ses parents étaient ouverts d'esprits, quand ils ont su son orientation sexuelle.

≈ Il a fait un séminaire de cuisine, lors de sa vingtième année et c'est là qu'il a rencontré Porthos. Armand savait qu'il voulait travailler dans la cuisine un jour. Pour le reste de son parcours, tout est libre.
extrait de la fiche:

≈ Ses années avant le mariage et la rencontre avec Porthos sont libres d'interprétation. Ils se sont revus à quarante ans et ils n'ont pas pu attendre. Ils ont commencé à sortir ensembles et finalement, ils se récemment mariés.

≈ Pour ce qui est de son arrivé en Australie, il est venu s'y installer alors qu'il était dans sa trentaine.

≈ Il assiste parfois son mari à son restaurant.

≈ Le reste est assez libre.

PORTHOS O'NEILL FT. MARTIN FREEMAN

Ils avaient tous les deux vingt ans lorsque leurs yeux se sont croisés à ce séminaire de cuisine, en France. Ça a été le coup de foudre, ils se sont aimés, cet été-là. Mais les parents de Porthos étant trop dans les vieilles traditions et n'acceptant pas leur relation, ils ont dû tout arrêter à la fin de l'été. Ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Porthos a été forcé de se marier avec une femme qui ne partageait pas les mêmes sentiments et ils ont eu un enfant. Porthos n'a jamais cessé de penser à lui et d'avoir encore cette amour de jeunesse en lui.
Alors qu'il terminait son service dans son restaurant, il y huit ans de cela, vingt ans suivant ce fameux été, Armand l'attendait à la porte de son restaurant. Ils se sont retrouvés et depuis, ils ne se sont jamais plus quittés. Ils se sont mariés, ils habitent ensembles et c'est l'amour fou, comme au premier jour.
BARTH O'NEILL FT. pré-lien de @oona bingley

C'est le fils de Porthos. Étrangement, Armand s'entend beaucoup mieux avec le fils de son mari... que sa moitié, Porthos étant un homme qui s'est toujours détaché de la vie de famille traditionnelle. Il apprécie beaucoup son beau-père pour cette raison et c'est réciproque du côté d'Armand.
@OONA BINGLEY FT. KRISTEN BELL

Elle était apprentie au restaurant de Porthos avant d'ouvrir son propre restaurant. C'est comme ça qu'ils se sont connus, quand il venait faire son tour dans le restaurant de son mari. Armand était celui qui faisait le médiateur entre les malentendus qui pouvaient survenir entre elle et Barth. Aujourd'hui, il arrive au couple de faire un tour à son restaurant pour passer du bon temps ensembles.

You are the icing
ON MY CAKE
YOU ARE THE SMILE I CAN'T REPLACE

Dernière édition par Porthos O'Neill le Mer 14 Fév - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : « chef » quand il est en cuisine, sinon, il n'en n'a pas vraiment à part des surnoms affectifs donnés par son mari
STATUT : divorcé et maintenant remarié à l'homme de ses rêves
MÉTIER : chef de renom, un peu grognon, mais très attachant, sisi

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : malgré sa stature très autoritaire, il se cache un homme attentionné et très dévoué dans ce qu'il fait, dans son travail et avec les gens qui l'entourent + il est marié à son rêve de jeunesse, son amour qu'il aime depuis ses vingt ans + propriétaire du restaurant rosemary en honneur de sa grand-mère + en très mauvais terme avec le reste de sa famille, depuis son coming out + père d'un fils, barth, qu'il délaisse suite à un malentendu pensant qu'il lui en veut d'être homosexuel (et pourtant, il s'entend bien avec son mari, allez savoir...!) + chef de renom, il ne le crie pas sur tous les toits
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
oona + you ?
PSEUDO : boggins.
CRÉDITS : shiya (vava), BEYLIN (signa), loonywaltz (userbar) & nenes (code rp)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18449-you-have-to-dig-a-little-deeper-porthos http://www.30yearsstillyoung.com/t18604-you-make-me-un-poco-loco-porthos

MessageSujet: Re: (m/libre) RICHARD ARMITAGE   Mar 13 Fév - 14:47

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bonjour petit padawan égaré dans la nature   Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et surtout, j'espère que ça t'a donné l'eau à la bouche pour prendre mon petit Armand qui, tu dois maintenant t'en douter, est très important dans la vie de Porthos Donc, merci de t'intéresser à mon scénario et maintenant, passons à mes petites exigences qui ne sont pas très méchantes, tu verras. Prêt ? Allons-y !

AVATAR ≈ Il est non-négociable. Je suis très attachée au duo de Martin/Richard, donc malheureusement, Richard est celui qui colle vraiment à l'idée que je me fais d'Armand. Donc malheureusement, pas de négociation de ce côté

PSEUDO ≈ J'avoue vraiment que je voulais rester dans la thématique d'Alexandre Dumas quand j'ai écrit Porthos, mais si vraiment Armand, t'aimes pas et que ça te donne la nausée, c'est négociable. La seule exigence que je vais mettre de ce côté, c'est qu'il doit avoir un prénom à consonance française. Et comme je le mentionne dans la partie ci-dessus, il est aussi Anglais, donc ce serait bien qu'il ait un prénom français et un patronyme anglais   Je trouve que ça a un petit je-ne-sais-quoi. Donc, côté nom, tu peux t'éclater.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Concernant tout ça, les modalités et le règlement du staff me convient à merveille. Je ne demande pas une présence 24h/24h, on a tous une vie en dehors d'Internet. Mais je suis quelqu'un qui est très actif, qui aime flooder et qui répond à ses rps généralement la fin de semaine. Donc, je ne demande pas Dieu, mais tant que tu es motivé(e) pour développer un lien rempli d'amour et de tendresse, on risque de bien s'entendre

PETIT PLUS ≈ Je crois que j'ai fais le tour. Encore une fois, merci de t'intéresser à mon petit Armand J'espère que tu es maintenant très tenté(e) à le prendre. Je te promets des rps à feels et un amour infini, malgré leur âge assez avancée. Si tu as d'autres questions sur des points que je n'ai pas abordé ou des trucs pas clair, ma boîte mp est à ton entière disposition

You are the icing
ON MY CAKE
YOU ARE THE SMILE I CAN'T REPLACE

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1