AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

you got a friend in me (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : célibataire, sous le charme de Kane, ce qui la perturbe pas mal.
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison familiale) ; elle est à la recherche d'un colocataire.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
nina farrell ☆ jae-hyun kim ☆ lonnie hartwell.

RPs TERMINÉS :
kane#01hannah#01jailtime.

RP ABANDONNÉS :
aelan#01raphaël#01.

PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : bazzart (av) ☆ weaslove. (sign).
DC : marianna rodriguez (e.gonzalez).
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: you got a friend in me (hannah)   Mer 14 Fév - 9:38

La soirée avait été… mouvementée. Si on m'avait dit que je finirais en cellule de dégrisement et que je prendrais un coup dans le visage, je n'y aurais pas cru mais alors absolument pas. À quel moment je me suis faite embarquer dans ce bordel sans nom sérieusement ? Il est sept heures quand les agents de l'ordre décident de nous laisser sortir parce qu'on a décuvé. A-t-on réellement décuvé ? Parce que je ne me sens pas franchement bien à ce moment précis. J'attrape mon portable et la main d'Hannah par la même occasion. Ryleigh et tout le monde nous propose de nous déposer à l'hôpital mais je refuse poliment. " J'dois aller acheter du fond de teint pour cacher ma blessure de guerre " Que je lance avec un léger sourire alors que le taxi commandé par les policiers nous attend. Je monte rapidement à l'arrière et donne l'adresse de l'hôpital au conducteur. Et quand Hannah se met à côté de moi, je la regarde quelques longues secondes. " C'est lui le mec dont tu m'as parlé la dernière fois ? " Que je demande rapidement, curieuse mais aussi soucieuse. Parce que je me souviens très bien qu'elle m'a dit qu'elle l'avait découvert sous un jour peu glorieux. Et forcément, je me demande comment elle l'a découvert. " Il t'a fait du mal ? " Je m'inquiète peut-être pour rien mais ce Liam n'est pas le genre de mec très stable et son regard aurait pu réveiller un mort tellement il faisait peur. J'espère qu'il ne lui a rien fait sinon ça risque de mal aller pour lui. Je ne sais pas comment je ferais mais je le traquerais jusqu'au bout du monde pour lui faire payer le mal qu'il avait fait à mon amie. J'étais persuadée qu'avec un large sourire et quelques gâteaux, je pourrais même convaincre les pompiers de la caserne de Kane de rendre une visite à Liam et de lui casser la gueule en bonne et due forme. On ne touche pas à une femme. Et encore moins à mes amies.

Spoiler:

présence réduite ;

Revenir en haut Aller en bas
la maman de bubulle
SURNOM : Butterfly, par ses parents
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmière urgentiste
LOGEMENT : #205 Fortitude Valley avec son chat Bubulle et son bff de la vie qui squatte sur son canapé.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Cory & Bubulle, les deux hommes de sa vie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #GoWallabies ♠
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : X Zelda #1 X Charlie #1 X Contre-soirée X Wendy #1

PSEUDO : Clau
CRÉDITS : schuylers (avatar) @lovely - epicode (signa)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t18203-hannah-parfois-il-faut-savoir-quitter-les-gens-que-tu-aimes http://www.30yearsstillyoung.com/t18209-hannah-may-the-force-be-with-her http://www.30yearsstillyoung.com/t18216-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t18218-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Mer 14 Fév - 20:10

©️ Yamashita sur épicode

You got a friend in me

feat. Wendy Carmichael

Essuyant une trace non identifiée dans un rictus de dégoût sur ma manche, je grognais. « J'ai besoin d'une douche. » et je jetais un coup d'oeil à ma blonde à mes côtés, en éclatant de rire. Elle avait les cheveux en bataille, les yeux bouffis de fatigue et d'alcool et la mine zombifiée. « Je suis pas la seule visiblement. » Je lui ébouriffais la tignasse en la taquinant, je ne devais certainement pas être en meilleur état. La veille, j'avais emmené Wendy a une soirée à laquelle SJ m'avait invitée, une soirée censée être 'tranquille' et on nous devions 'rentrer pas trop tard.' Haha. Outre le fait qu'à deux heures du matin nous y étions encore, il y avait eu cette descente de flics qui n'avait fait que nous mettre en retard pour le travail, sans avoir dormi puisque nous avions passé la nuit en cellule avec d'autres énergumènes. Il fallait bien avouer que le reste de la nuit avait été mémorable, entre la bagarre et le tour de rôle des anecdotes de chacun. Mon amie m'avait attrapée par la main pour qu'on prenne un taxi de notre côté à notre libération et honorer le service de notre présence pleine d'alcool – et dieu sait que je me sentais franchement nauséeuse, à tel point que le chauffeur de taxi avait failli nous refuser l'accès au véhicule. « C'est lui le mec dont tu m'as parlé la dernière fois ? » Direct dans le vif du sujet, c'était bien ma dydy. Effectivement, la soirée avait été ponctuée des deuxièmes retrouvailles forcées avec Liam, mon ex, ma blessure à jamais. Et si je ne lui avait prêté aucune attention, ne mentionnant à aucun moment que je le connaissais, lui avait ressenti le besoin de chanter à la cantonade que nous avions été ensemble durant deux ans, ce qui n'avait pas échappé à mon amie, qui avait rapidement fait la relation avec une de nos conversations. J'hochais la tête faiblement, plus par rapport à la beuverie qu'à Liam. « Ouais... L'erreur est humaine, comme on dit. » que je lui lançais, un sourire en coin. Je préfèrais le prendre à la rigolade, surtout qu'elle avait eu un aperçu de ce dont il était capable quand il avait cogné sur Seung pour une simple réflexion. « Il t'a fait du mal ? » me questionna-t-elle, m'arrachant un franc sourire cette fois, elle était tellement mignonne à s’inquiéter comme ça, je voyais même la petite ride entre ses deux yeux quand elle fronçait les sourcils. Je passais un bras autour de ses épaules et la serrait contre moi. « Non, t'inquiète pas. Pas physiquement en tout cas. » que je me sentais forcée de préciser tout de même. Je n'avais jamais vraiment cru qu'il aurait été capable de lever la main sur moi, même après l'avoir vu à l'oeuvre. « Il a juste... » Comment expliquer ça sans rentrer dans les détails sordides ? « Plusieurs facettes. Il a jamais été méchant avec moi mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui l'était avec d'autres personnes. » C'était le plus simple et le plus vrai que je pouvais faire sans la mettre en danger.

ImageImage
When she was just a girl, she expected the world but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.

Spoiler:

la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison familiale) ; elle est à la recherche d'un colocataire.

PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS : they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

RP ABANDONNÉS :
aelan#01raphaël#01.

http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Lun 19 Fév - 16:18

" J'ai besoin d'une douche " Je ne réponds pas mais je pense que ça se voit sur mon visage que, moi aussi, j'ai besoin de me décrasser et bien comme il faut. Je sens mauvais, j'ai un hématome sous l'œil gauche et mes cheveux sont emmélés. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de faire la fête ce soir franchement ? Il faut qu'on passe au drugstore du coin pour trouver du maquillage parce que je ne peux pas bosser comme ça. On avait rien pour se soulager en cellule et je n'ai pas pu ralentir le gonflement de ma pommette. Ne plus jamais se battre, miss Carmichael, plus jamais. " Je ne suis pas la seule visiblement " Je lève les yeux vers la douce Hoppe et grogne légèrement " Mais euuuh " en bougeant la tête pour que sa main sorte de mes cheveux. Ça va être la catastrophe, je le sais bien. Mes cheveux étaient si sale que ça me dégoutait vraiment. Enfin, nous devions surtout nous dépêcher afin d'arriver au boulot en temps et en heure. Ça allait être le pire service de toute mon existence, je n'en avais aucun doute. J'allais détester cette journée. En fait, je la détestais déjà parce que j'avais passé la nuit en cellule et que j'avais fait des rencontres que je n'aurais jamais voulu faire : celles de Liam et Zelda. Les autres, c'était un autre délire et ils étaient plutôt drôles, je devais l'avouer. Et une fois que nous étions assise, je portais mes yeux vers la charismatique Hannah pour écouter ce qu'elle avait à me dire ? Est-ce que le salop que j'avais rencontré était le petit ami qui avait révélé un sale côté au bout d'un moment de relation ? Bien entendu, je ne l'espérais pas. Parce que mon ventre se tordrait en pensant à toutes les horreurs qu'il aurait pu lui faire. " Ouais… L'erreur est humaine, comme on dit " Je déglutis avec difficulté et je m'imagine le pire. Il lui avait fait du mal physiquement et elle l'avait pardonné parce qu'elle l'aimait. Nan, elle n'aurait jamais pu faire ça, pas cette femme forte qu'elle est Je refusais cordialement que ça se passe comme ça. Alors autant demander confirmation auprès de la principale concernée. Et le couperet tombait rapidement. " Non, t'inquiète pas. Pas physiquement en tout cas " J'ai les yeux collés à son doux visage et j'essaye d'y lire tout ce qu'elle ne me dit pas. Manque de bol, ce n'est pas moi. On ne voit pas tout sur mon joli minois. J'étais quand même estomaquée de cette révélation. Quelle horreur, vraiment. C'était le pire ça, un petit ami violent. Pire que la jalouse. " Il a juste… Plusieurs facettes. Il a jamais été méchant avec moi mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui l'étais avec d'autres personnes " Et rapidement, je plongeais dans les bras réconfortants de mon amie. Nos sueurs et nos puanteurs se mêlaient parfaitement l'une à l'autre et ce n'était pas bien grave. La douche serait deux fois plus méritée dans ce cas là. " Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? T'as vu sa copine là, je l'ai quand même bien chargé hein " Soufflais-je dans ses cheveux qui malgré l'odeur qu'ils dégageaient avait ce côté réconfortant. Même dans une telle situation, elle rayonnait. " Je suis désolée que tu sois tombée sur lui. Tu méritais pas ça, il ne te méritait pas. Il aurait du rester en cellule " Lançais-je en me reculant légèrement dans le taxi, reprenant ma place initiale. " Il aurait pu faire vraiment du mal à SJ ? " Une réelle amitié était née avec tous ces loustiques, il n'y a pas à dire. Je ne sais pas comment on allait tous se retrouver mais peut-être que… Un miracle allait se produire ! Peut-être qu'elle connaissait l'un des membres de la cellule plus que les autres. Oh oui, grumpy cat. Il faudrait que j'en demande plus sur lui. Et moi, je contacterais Ariane au pire. Quelle soirée quand même et ce n'était pas fini. On allait se faire dégommer par le big boss, je le sentais déjà d'ici. Comme l'odeur qui se dégageait de mon corps. Mon dieu…

présence réduite ;

la maman de bubulle
LOGEMENT : #205 Fortitude Valley avec son chat Bubulle et son bff de la vie qui squatte sur son canapé.

PETIT PLUS : Petit brin de femme libérée ♣ Curieuse & Dangereuse ♠ Coeur meurtri par Liam, il y aura toujours une place, plus ou moins importante. ♠ Pleine d'humour, de sarcasmes et de folie ♠ Cory & Bubulle, les deux hommes de sa vie ♠ Infirmière par passion, adoratrice de son métier ♠ Accro au café pour tenir le rythme effréné de sa vie ♠ Émotive, un peu trop, la rencontre entre Ariel et Eric la fait toujours pleurer ♠ Fière d'être australienne, patriote dans l'âme #GoWallabies ♠
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t18203-hannah-parfois-il-faut-savoir-quitter-les-gens-que-tu-aimes http://www.30yearsstillyoung.com/t18209-hannah-may-the-force-be-with-her http://www.30yearsstillyoung.com/t18216-hannah-hoppe http://www.30yearsstillyoung.com/t18218-hannah-hoppe

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Mar 27 Fév - 19:30

©️ Yamashita sur épicode

You got a friend in me

feat. Wendy Carmichael

La fatigue avait élue domicile sur mon visage, mes cernes étaient creusées, j'étais telle un panda, ma peau était tirée, mon teint, terne... Bref, je n'étais vraiment pas au top de ma forme. Malgré tout, j'avais passé une bonne soirée, c'était la première fois que je me retrouvais en cellule de dégrisement – et en cellule tout court d'ailleurs – et j'avais presque trouvé cela plaisant. Sauf le lendemain. Je regrettais tout de même maintenant que je devais aller bosser avec un mal du crâne du tonnerre et une face de radis. « Mais euuuh. » Je riais en voyant Wendy se tortiller sous ma main pour en retirer sa tignasse déjà bien emmêlée. A dire vrai, nous avions l'air de sortir d'une poubelle, carrément, j'ignorais quelles seraient les réactions de nos supérieurs si nous n'arrivions pas à devenir à peu près potables avant d'arriver à l'hôpital. Impossible de repasser par l'un de nos appartements sous peine d'arriver en retard. Mais valait-il mieux être en retard ou poisseux ? Très bonne question. La blonde en vient a me parler de Liam, ce que je redoutais depuis qu'il avait balancé cette bombe tout à l'heure, je lui explique en restant vague, précisant que si il ne m'avait jamais blessée physiquement, ce n'était pas le cas de tout le monde, pensant à cet homme qu'il avait failli tuer dans cette ruelle. Un frisson me parcourut l'échine en repensant à cette tragique soirée. « Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? T'as vu sa copine là, je l'ai quand même bien chargé hein. » J'explosais de rire en imaginant ce petit bout de femme sauter sur Liam pour lui casser la figure et j'étais sûre qu'elle lui donnerait du fil à retordre, prête à me défendre bec et ongles. « Je suis désolée que tu sois tombée sur lui. Tu méritais pas ça, il ne te méritait pas. Il aurait du rester en cellule. » qu'elle lançait sur un ton doux, se dégageant de mes bras par la même occasion. Et dieu qu'elle ne croyait pas si bien dire. Et d'ailleurs qu'est-ce que Zelda foutait avec lui cette nuit ? Ils avaient l'air étrangement proches. « Il aurait pu faire vraiment du mal à SJ ? » me questionna-t-elle, brisant ma réflexion malsaine. Mon ex faisait ce qu'il voulait, je n'en avais plus rien à faire. « Je pense que oui. Il se serait retenu parce qu'il y avait du monde mais en soi, oui il aurait pu. » Et ma voix me semblait tellement calme comparé à ce qu'elle disait, je me rendais compte que je m'étais habituée à la violence de Liam. « Tu sais... J'avais cru que c'était l'homme de ma vie, je me voyais déjà avoir des enfants avec lui. Il projetait de me demander en mariage. » J'éprouvais le besoin de me confier à mon amie, même si je ne montrais rien, le fait de le revoir m'avait chamboulée, surtout dans la même pièce qu'Heller. Je passais mon bras sous celui de la jeune femme. « Tu t'es bien entendue avec la rouquine et Ryleigh d'ailleurs ! J'ai bien cru qu'elle allait m'en mettre une, Ariane. » Et je ne savais même pas pourquoi j'avais pris la défense de l'asiatique ou plus précisément pourquoi je m'en étais mêlée, de base.

ImageImage
When she was just a girl, she expected the world but it flew away from her reach so she ran away in her sleep.

Spoiler:

la guimauverdose

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

RP ABANDONNÉS :
aelan#01raphaël#01.

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Mer 28 Fév - 17:24

Cette soirée s'était révélée être du gros n'importe quoi au final. J'en garderais un bon souvenir mais je garderais aussi en tête de ne plus aller avec Hannah a des soirées ! Bon, cette soirée n'était peut-être qu'une exception et je l'espérais bien. On avait bien ris au final, même en cellule de dégrisement mais là, on avait l'air de deux SDF et ce n'était pas très agréable. On arriverait à l'heure au travail et j'espérais fortement qu'on aurait le temps de passer par la case vestiaire et douche. De toute façon, je préférais me faire enchaîner au bureau parce qu'en retard qu'aller vers des malades avec l'odeur que je dégage. C'est juste pas possible pour eux comme pour moi. Mon odeur corporelle est loin de la petite fleur que je sentais hier. Oui, là j'ai plutôt l'odeur de la déchetterie et ça me dégoute clairement. Mais bon, il y avait plus important que mon odeur ; il y avait Liam et ces mots qu'il avait balancé à Hannah alors qu'elle racontait une histoire drôle sur une de ses parties de jambes en l'air. Quand Liam avait balancé qu'il s'agissait de lui, j'avais secrètement espéré qu'il se soit fait griffer les parties intimes par le chat fou d'Hannah ! Il ne méritait pas mieux que de perdre un bonbon au passage de toute façon ! La méchanceté selon Wendy, c'est tout un art… Et puis, s'il ne lui avait pas fait de mal, je m'inquiétais de ce qu'il aurait pu faire à mes amis d'une nuit. « Je pense que oui. Il se serait retenu parce qu'il y avait du monde mais en soi, oui il aurait pu. » Je déglutis difficilement et m'imagine le pire. L'alcool n'est plus vraiment présent dans mon organisme mais la fatigue et la paranoïa qui vont avec sont bien présents, eux. Il aurait vraiment être plus violent s'il avait été seul avec l'asiatique ? J'avais envie d'hurler. Liam n'était donc qu'un lâche. Face à des témoins, il se contenait alors qu'autrement.. Connard. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit en pensant à lui. « Tu sais... J'avais cru que c'était l'homme de ma vie, je me voyais déjà avoir des enfants avec lui. Il projetait de me demander en mariage. » Je la regarde et ouvre grand la bouche. Genre vraiment. Une mouche pourrait se poser là sans soucis. Voir un oiseau. Ça lui ferait un beau perchoir. Ah oui. Ils en étaient à cette étape de leur relation. Tout ça, ça me semble vraiment lointain et flou. Alors je me doute bien de l'effet que ça a du faire à Hannah de voir Liam comme ça. " Tu as peut-être échappée au pire " Que je soufflais doucement. " Cette partie de sa personnalité que tu as vu, ça aurait pu être toi… " On en voit assez des cas de violences conjugales qui commencent par des "il ne me fera jamais ça" et qui finissent avec des bras en écharpes et des coups là où on ne les voit pas. « Tu t'es bien entendue avec la rouquine et Ryleigh d'ailleurs ! J'ai bien cru qu'elle allait m'en mettre une, Ariane. » Je me rapproche d'elle dans le taxi et souris légèrement. " Je connaissais pas Ryleigh avant ce soir mais elle a l'air cool comme nana ouai ! De même pour Grumpy Cat en fait, ils sont ensemble ? Parce que j'avais l'impression d'assister à un combat de coq " Que je souffle légèrement. Bon, c'était pas vraiment ça mais leur ton était si froid et tranchant que… " Et Ariane, c'est une bonne pote à Kane.. J'espère qu'elle ne lui dira pas que je me suis battue pour la défendre " Bon, c'était pas très grave au final, j'avais pas supporté de voir Zelda sauter sur elle et puis, œil pour œil et dent pour dent. Si elle avait décidé de jouer à la con, je pouvais être bien conne dans mon genre. " En même temps, tu t'es mise du côté de Zelda ! Qu'est-ce qui t'a pris sérieux ? Elle vaut pas mieux que Liam cette pauvre fille hein " Au moins, si elle avait un doute, ce dernier était levé : Zelda était à éviter, tout comme le Don Juan qui lui avait brisé le cœur.

présence réduite ;

la maman de bubulle

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Dim 11 Mar - 20:47

©️ Yamashita sur épicode

You got a friend in me

feat. Wendy Carmichael

Le trajet en taxi me semblait plus long que ce à quoi je m'étais attendue, peut-être du au fait qu'après cette soirée et cette nuit pratiquement blanche j'avais la tête tellement engourdie que les secondes s’égrainaient comme des minutes ? Et cette contre soirée en cellule de dégrisement aurait pu être un très bon souvenir si Liam n'avait pas été de la partie. J'avais eu beau ne pas faire attention à lui il n'avait pas pu s'empêcher de me lancer des piques. Quelle plaie. Je me retrouvais à parler de notre histoire avec mon amie, pas que je ne voulais pas en parler à Wendy mais j'avais essayé d'oublier ce chapitre de ma vie et c'était peine perdue avec l'énergumène qui me servait d'ex copain. « Tu as peut-être échappée au pire. Cette partie de sa personnalité que tu as vu, ça aurait pu être toi… » Je hausse les épaules en même temps qu'un rictus apparaît à la commissure de mes lèvres, un mix entre ce que l'on appelait communément une grimace et un rire jaune. J'ignorais si il aurait été capable de me faire du mal à moi mais je n'étais pas assez égoiste pour le laisser en faire à d'autre tant que moi j'étais en sécurité, en témoignait ma réaction lorsqu'il s'en était prit à SJ mais je n'avais pas été prête à prendre ce risque de toute façon, des années après, en pesant le pour et le contre j'étais certaine d'avoir pris la bonne décision, bien qu'il y ait eu des conséquences. « D'une certaine façon, je suis heureuse d'être partie. Même si j'aurais préféré le faire autrement. » répondis-je à la jolie blonde et j'enchaînais ensuite sur un sujet plus agréable, les rencontres de cette nuit. « Je connaissais pas Ryleigh avant ce soir mais elle a l'air cool comme nana ouai ! De même pour Grumpy Cat en fait, ils sont ensemble ? Parce que j'avais l'impression d'assister à un combat de coq. » Je réfléchissais un instant, qui c'était ça ? « Grumpy Cat ? Si tu parles de l'autre brun, il m'avait plutôt l'air porté sur SJ. Et si tu parles de Charlie, je ne sais pas. Mais si il est avec Ryleigh, ça fait pas très longtemps j'espère, j'ai terminé la soirée dans son lit y a deux semaines. » ajoutais-je un sourire malicieux. Ce qui était bien avec Wendy c'est que je pouvais tout lui dire, je savais qu'elle ne me jugerait jamais, je l'appréciais pour ça, entre autres. « Et Ariane, c'est une bonne pote à Kane.. J'espère qu'elle ne lui dira pas que je me suis battue pour la défendre. En même temps, tu t'es mise du côté de Zelda ! Qu'est-ce qui t'a pris sérieux ? Elle vaut pas mieux que Liam cette pauvre fille hein. » De plus en  plus intéressant, ça ne m'étonnait pas de Kane d'avoir Ariane comme amie, avec le caractère de feu de la rouquine, ils devaient former un duo explosif. Je levais les mains en guise de mea culpa. « Pardon, pardon, je sais pas ce qu'il m'a prit ! En fait, Zelda je l'ai rencontrée à l'hôpital, je l'ai eu comme patiente. Mais je t'avoue que je sais pas quoi en penser, surtout maintenant que je l'ai vue avec Liam. Et si c'était a elle qu'il faisait du mal finalement ? J'ai un peu l'impression que c'est de mon devoir d'y faire attention. » Alors que non, et ça j'en étais bien consciente dans les faits. Dans la réalité, c'était autre chose.

ImageImage

Spoiler:

la guimauverdose

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

RP ABANDONNÉS :
aelan#01raphaël#01.

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   Mar 13 Mar - 23:53

Une drôle de soirée mais une bonne soirée. Oui, d'une certaine manière, cette soirée avait été bonne. On n'y croirait pas vu l'odeur nauséabonde qui se dégage de nous mais pourtant. Et je crois que cette soirée va nous rapprocher, Hannah et moi. Je crois qu'elle va nous permettre de se confier un peu plus, d'en savoir un peu plus sur l'autre et aussi de savoir où on peut mettre les pieds l'une et l'autre. Liam semble être un sujet plus que sensible et, à la façon dont son corps réagit, dont son visage se tord, je sais que je suis dans un champ de sa vie qu'elle ne veut pas partager. Qu'est-ce que j'aimerais creuser mais je crois aussi que je n'ai pas envie de tomber sur des cadavres, au sens propre du terme. " D'une certaine façon, je suis heureuse d'être partie. Même si j'aurais préféré le faire autrement " Il y a des tas de choses qu'on aimerait faire différemment mais ce n'est pas si facile la vie. En fait, pour tout dire, la vie c'est rarement comme on aurait voulu qu'elle soit. Le destin, un truc du genre. Et puis… " Y a jamais de bonnes façons de faire quand on quitte quelqu'un " Qu'on l'aime ou pas, le problème reste le même : briser un cœur ne fait rarement du bien. Et, des fois, c'est aussi le sien que l'on brise. Dommage collatéral. Ou peut-être plutôt prise en main de sa vie. Elle est bien trop courte pour s'embarrasser de gens peu recommandables après tout. " Grumpy Cat ? Si tu parles de l'autre brun, il m'avait plutôt l'air porté sur SJ. Et si tu parles de Charlie, je ne sais pas. Mais si il est avec Ryleigh, ça fait pas très longtemps j'espère, j'ai terminé la soirée dans son lit y a deux semaines " Je lui souris largement avant de souffler. " C'est lui Grumpy Cat. Tu trouves pas qu'il lui ressemble, à faire la gueule à longueur de journée ? " Bon, c'est plutôt le temps d'une soirée pour le coup mais il avait l'air tellement renfrogné que c'en était fatiguant. Ou peut-être que c'est moi qui suit fatigante parce qu'à l'opposé, je suis toujours souriante et heureuse. La joie de vivre à l'état pure. J'en retirais même beaucoup de positif de cette drôle d'expérience. Et mes narines sont prêtes à affronter de nouvelles épopées aux urgences, ce qui n'est franchement pas mal. Parce que ouai, quand on bosse aux urgences, il faut avoir le cœur, l'estomac et les narines en place. Aujourd'hui, on a le badge "odeur de poubelles". Félicitations à nous. " Pardon, pardon, je sais pas ce qu'il m'a prit ! En fait, Zelda je l'ai rencontrée à l'hôpital, je l'ai eu comme patiente. Mais je t'avoue que je sais pas quoi en penser, surtout maintenant que je l'ai vue avec Liam. Et si c'était à elle qu'il faisait du mal finalement ? J'ai un peu l'impression que c'est de mon devoir d'y faire attention " Je la regarde et, doucement, je soupire. " C'est une grande fille et elle sait se défendre " Que je lui disais, le plus sincèrement possible. C'est vrai. Elle peut se démerder seule et puis, s'il lui en cogne une, le gros ours qui a débarqué l'aidera. " C'est pas ton problème Hannah… Mais si tu sens qu'il peut lui faire du mal, j'peux te filer le numéro du flic qui vient souvent en cas d'abus domestiques " Peut-être pas l'idée du siècle que d'embarquer les flics là dedans mais bon. Le taxi arrive devant l'hôpital et on paye rapidement. " Et quand elle est venue à l'hosto, c'était pour quoi ? " Y avait la confidentialité tout ça, je le savais bien mais je pourrais aller checker son dossier médical une fois douchée si ça me chantait. Direction le service et, à peine les portes des urgences s'ouvrent que je me fige, grimaçant. Le directeur était là, au bureau des infirmières. Et ni Hannah ni moi n'allons nous en sortir en un claquement de doigts. Putain. Je veux une douche et me faire engueuler après. Pas l'inverse.

présence réduite ;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you got a friend in me (hannah)   

you got a friend in me (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1