AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire qui a visiblement (re)trouvé jésus... mais rien n'est sûr #AMENTOTHAT
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 latimer road, logan city, colocataire de chad taylor
(EVELYN) speak now - Page 5 Qs1u

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 5 Imgj
LARA#1 ◦ in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal let's go back to that in our family portrait we look pretty happy let's play pretend act like it goes naturally
(EVELYN) speak now - Page 5 0yqd
OWEN#6 ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand

RPs EN ATTENTE :
heïana ◦ lullaby ◦ charlie ◦ hassan

RPs TERMINÉS :
(2019) owen#5owen#4matteo#3joanne#3
(2018) marius#3jamiechad#2andycarlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jackowen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthurowen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&rostovarps (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

(EVELYN) speak now - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 21:13

@Ren Bremäs Excuse-moi de te répondre seulement maintenant, petite fée (EVELYN) speak now - Page 5 1949770018 Je voulais répondre aux rps postés pendant mon absence avant (EVELYN) speak now - Page 5 3070942404 Alors, d'abord sache que je n'ai aucune place pour rp pour l'instant. Je fais suffisamment attendre les quelques personnes sur ma liste d'attente, et je privilégie mes liens déjà mis en place. Donc ça devra obligatoirement attendre, j'espère que ça t'ennuies pas (EVELYN) speak now - Page 5 493443433

Oui, les mariages qu'Evie organisent ont un certain standing. Elle ne fait pas la fine bouche, mais disons que comme tu le dis, les gens qui font appel à des organisateurs de mariage ont souvent une trèèèès bonne situation.
J'aime bien ton idée ! Mais je t'avoue que c'est assez peu le genre d'Evelyn de se mêler de ce que fabriquent les invités de ses clients, et encore moins des plus one des invités de ses clients Arrow En plus, ça me semble assez peu probable que ce lien soit viable sur le long terme... je veux dire que, si Evelyn vire Ren du mariage qu'elle organise (et encore, elle n'a aucun droit à ce sujet après tout), je la vois mal garder contact avec elle quoi Arrow

Ça me dérangerait pas d'avoir un lien avec toi, mais il faudrait peut-être partir sur autre chose à mon avis (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

(EVELYN) speak now - Page 5 Q8kNWrA
    (EVELYN) speak now - Page 5 QqLqwzn
    (EVELYN) speak now - Page 5 Pf8cX3Q
    (EVELYN) speak now - Page 5 QoPDAKU
    (EVELYN) speak now - Page 5 3T1X3Vb

(EVELYN) speak now - Page 5 Gbq5apo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 22:22

@Evelyn Pearson il nous faut un lien (EVELYN) speak now - Page 5 2910106959 (mais là je suis trop claquée pour proposer quoique ce soit de cohérent, promis je vais repasser avec une idée très prochainement (EVELYN) speak now - Page 5 3922047296 )
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
STATUT : éternelle célibataire qui a visiblement (re)trouvé jésus... mais rien n'est sûr #AMENTOTHAT
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
LARA#1 ◦ in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal let's go back to that in our family portrait we look pretty happy let's play pretend act like it goes naturally
OWEN#6 ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2018) marius#3jamiechad#2andycarlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jackowen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthurowen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze

CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&rostovarps (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:42

@Lucca Kennedy LA PLUS BELLE  (EVELYN) speak now - Page 5 224775235
Je veux trop un lien avec toi aussi (EVELYN) speak now - Page 5 206649278 Je vais y réfléchir de mon côté ! Après, si tu recherches quelque chose en particulier, je suis totalement ouverte (sauf aux trucs du type "retrouvailles", j'ai déjà largement ce qu'il me faut pour être honnête (EVELYN) speak now - Page 5 324315736 ) donc hein... n'hésite pas à pencher du côté du farfelu au pire. Tu trouveras preneuse (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 22:42

@Evelyn Pearson je cherche des idées, mais L'IDÉE du siècle ne m'est pas encore tombée dessus. Je creuse encore (EVELYN) speak now - Page 5 4222248358

Je me dis qu'éventuellement elles auraient pu se rencontrer en Angleterre mais faudrait voir comment exactement et en quoi ça pourrait évoluer à Brisbane... En plus comme tu as déjà pas mal de lien retrouvailles, je sais pas si ça collerait.

HELP ME (EVELYN) speak now - Page 5 613854477
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 10:29

@Lucca Kennedy Je t'avouerai que j'ai vraiment pas eu le temps d'y réfléchir (EVELYN) speak now - Page 5 324315736 Et en effet, je suis largement servie au niveau des liens retrouvailles comme je te l'ai dit (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551
Au pire, c'est pas très grave hein. On laisse tout ça en attente. Le temps que t'installes Lucca dans le coin, et on se recontactera quand on aura une illumination. Ma boîte mp est à ton entièèèère disposition (EVELYN) speak now - Page 5 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:47

@Evelyn Pearson ça roule ! (EVELYN) speak now - Page 5 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:18

Je viens t'embêter pendant que la turbine qui me sert de cerveau fonctionne encore :gla:

J'ai cru comprendre qu'Evelyn avait réussi à trouver un bureau pour son entreprise ? C'est sans doute un peu léger, mais je me disais que Fox pourrait l'approcher pour écrire un article du goût "pourquoi les femmes organisent-elles nos mariages, et pourquoi nous les laissons faire" (en gros (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551 ). De fait, il viendrait toquer à la porte d'Evelyn en se faisant passer pour un futur marié (j'embrigaderai bien @Ariane Parker dans l'affaire, pour solidifier euh l'entourloupe Arrow).  

Dis-moi si c'est une base qui pourrait t'intéresser ! Je continuerai de me creuser autrement (EVELYN) speak now - Page 5 1949770018
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : le déteste autant qu'elle l'aime.
MÉTIER : auteure plus si newbie mais quand même un peu encore, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & roadie par défaut 6 mois par année.
LOGEMENT : les petits caractères du contrat de mariage disent que Cadence lui appartient à 50%. Willa prend la rouille et occupe le garage chez sa mère en attendant. Et il paraît qu'elle partage un lit avec Vitto quand il passe pas la nuit à Spring Hill.
(EVELYN) speak now - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(EVELYN) speak now - Page 5 Tumblr_inline_o9uze5ABhZ1rifr4k_500
LEVRIANE #10LEVRIANE #11LEVRIANE #9
The world's a little blurry. Or maybe it's my eyes. Said I couldn't love someone, 'cause I might break. So show me the way home, I can't lose another life. Hurry, I'm worried. Was hoping you'd come by. I don't care if it's a lie.

(EVELYN) speak now - Page 5 Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #10
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

(EVELYN) speak now - Page 5 Tumblr_inline_p7kzqxtyvg1rifr4k_540
ARIET #2
White lies hold the hidden truth, it's true what they say about love had and love lost. Here you are and now you're gone. I'm left alone in the same bed, I wake up in a cold sweat. It feels like I can see the past in your eyes, I know the future has been passing you by.

(EVELYN) speak now - Page 5 1f9ad9edf7e7922971aa34daafba0d634477720f
ARIWEN #4
Baby Jesus, have mercy. I know I used up my three favors, back to sinnin' like a week later. Karma comin', beware. I don't know where I'm goin', but I hope I'm on the right path.

(EVELYN) speak now - Page 5 Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

(EVELYN) speak now - Page 5 Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTAIRIANE
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Caelan #2CharlevrianeNino (fb)Team terreur #2Robin (df)JulesJoey #2Jameson

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:54

j'accepte l'embrigadement (EVELYN) speak now - Page 5 3258319053

don't be cautious, don't be kind. you committed, I'm your crime. push my button anytime, you got your finger on the trigger, but your trigger finger's mine. golden flame, Dirty water, poison rain. Perfect murder, take your aim : I don't belong to anyone, but everybody knows my name.

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 11:36

@Fox Dirksen ( & @Ariane Parker)
J'espère que je n'arrive pas trop tard (EVELYN) speak now - Page 5 324315736 Comme je te disais par texto, j'ai trop rien à redire à ta proposition (EVELYN) speak now - Page 5 1949770018 Reste à savoir comment faire évoluer ça dans le temps pour qu'Evelyn ne se rende pas compte trop tôt qu'il la fait tourner en bourrique, et surtout, pour déterminer comment elle va réagir en l'apprenant. C'est pas une mauvaise fille, mais elle est un chouïa rancunière quand même. Et surtout : elle trouvera Fox bien réactionnaire face au marché du mariage ; comme si de nos jours ça ne se cantonnait qu'à des mariages hétérosexuels. Elle sera sans doute bien dégoûtée par son côté sexiste à la manque aussi. Ca va la saouler clairement Arrow J'ai peu de liens négatifs, j’adhère complètement ! En gros, je crois que c'est un potentiel client qu'elle n'appréciera pas beaucoup, et ça me tente trop d'exploiter ce désavantage de sa profession. C'est à dire de devoir traiter avec, pardon, des connards dans son genre Arrow
Comme base ça me semble super donc ! Pas besoin d'en dire plus pour le moment, à moins que tu veuilles creuser, et là tu sais où me trouver (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008 D'ailleurs, j'attends que tu me contactes pour ce fameux rp dont on a discuté (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

Et puis je ne dis pas non à un rp en trio pour quand vous aurez développé votre lien avec Ariane (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptySam 14 Juil - 11:13

Est-ce que tu acceptes encore les liens ? I love you J'ai une petite piste... Puisqu'Evelyn est amie avec Heidi, elle a sûrement entendu parler de Dean. On peut démarrer comme ça !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 15:40

Mise à part Meghan qui est magnifique (#fandesuitsdepuislepremierjour #jesuisabonnéeàkensingtonpalacesurinstagram Arrow), le personnage que tu as façonné avec Evelyn est génial sisi Il y a une différence d'âge avec Marius, mais je crois qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151 Hormis le fait que Marius est un peu le fils prodigue de ses parents (bonne situation, prestige du statut de professeur d'université ... bref Arrow), il n'a pas hésité à quitter Brisbane du jour au lendemain pour des études puis, plus tard, pour une mutation à Paris. C'est un peu le même schéma pour Evie, si je ne me trompe pas ? Il serait possible qu'elle soit venue en France durant son séjour à Londres ou pas ? Parce qu'ils partagent un intérêt commun pour l'art visiblement I love you
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 18:40

@Dean Maguire Evidemment que j'accepte encore les liens, et avec plaisir (EVELYN) speak now - Page 5 1949770018
Alors, il faut savoir que concrètement, Heidi et Evelyn ne sont pas tout à fait amies. Je sais, je sais, je devrais rédiger les descriptions de mes liens pour vous faciliter la tache, mais Arrow

Je t'explique : Heidi est la sœur du meilleur ami d'Evie, Matteo. Elles se sont donc beaucoup croisées lorsqu'elles étaient plus jeunes et ont toujours eu beaucoup d'affection l'une pour l'autre sans pour autant creuser. Evelyn est partie pour Londres pendant quinze ans, et entre temps, Matteo a "disparu". Ça a été difficile pour tout le monde, plus précisément pour Heidi qui a décidé de couper court aux quelques contacts qu'elle avait pu garder avec Evie qui n'est franchement pas du genre à insister dans ce cas de figure -- elle a aussi mal vécu l'annonce du décès potentiel de Matteo, et elle n'a pas eu envie de ressasser le passé pour mieux faire son deuil de son côté. De ce fait, elles se sont retrouvées que très récemment, après des années de silence-radio. A mon avis, elles ne sont pas assez proches pour qu'Evelyn sache véritablement qui est Dean. Mais si notre lien évolue avec Heidi, c'est un sujet qui pourrait éventuellement être abordé (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151
Je ne peux pas plus t'éclairer à ce sujet, parce que j'ai toujours un rp en cours avec Heidi... en fait, je suis un peu bloquée pour te proposer quoi que ce soit d'autre, pardon (EVELYN) speak now - Page 5 324315736

@Marius Warren MAIS TOI (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499
Je voulais te demander un lien, ça tombe vachement bien (EVELYN) speak now - Page 5 199959295 Entre fans de la première heure de Suits (on les remercie d'avoir glamourisé la fonction de paralégal n'est-ce paaaaas #moijelesremercietrèsfortentoutcaswootwoot)... on devrait trèèèèès bien s'entendre (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

J'adore ton Marius (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 Et j'étais partie dans l'optique de te demander un lien en rapport avec l'art également (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 J'avais pas fait le rapprochement entre leur destinée (Evelyn est plus le vilain petit canard que la fille prodigue cela dit... ) mais j'aime beaucoup l'effet-miroir-inversé que ça pourrait créer entre eux s'ils venaient à se rencontrer (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 Je t'avoue que la première rencontre parisienne me tente énormément J'ai même creusé un peu pour te proposer quelque chose de concret. Tu me dis ce que tu en penses : Marius étant un universitaire, je me dis qu'Evelyn a dû entendre parler de lui à plusieurs reprises au cours de son propre cursus. Ça serait possible qu'il ait tenu des conférences sur l’impressionnisme et le surréalisme à une certaine époque ? Dans ce cas-là, j'imagine trop bien Evie vouloir se rendre à Paris pour y participer et commencer à nourrir une vraie admiration pour lui et pour ses travaux ; elle aurait sans doute fait des pieds et des mains pour pouvoir lui parler, même s'il l'impressionne beaucoup, ne serait-ce que quelques secondes  -- je te laisse décider de l'impression qu'elle lui a laissée (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008
De son côté, elle pourrait avoir suivi son parcours à distance, et le fait que ce soit un homme de chez elle l'aurait pas mal réconforté pendant ses études. Le fait qu'ils se retrouvent tous les deux en même temps à Brisbane, Evelyn le prendrait comme un petit coup de pouce du Destin, et je me dis que l'histoire pourrait se répéter : Marius qui tient une conférence, Evelyn qui, malgré l'échec de ses projets artistiques (erm erm), se rend à cette conférence et tente de l'approcher... à voir si Marius la reconnaîtrait, et si ce qui en découlera pourra nous permettre de les faire se rendre compte qu'ils ont des parcours familiaux qui se croisent plus ou moins en vérité ; Marius, c'est un peu la personne qu'Evie aurait dû devenir, finalement.
Je ne sais pas ce que ça t'inspire, mais n'hésite pas à me dire si je suis complètement à côté de la plaque ou quoi (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551

PS: Marius est né le même jour que moi. Je prends ça pour un très bon signe (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:09

@Evelyn Pearson a écrit:
@Marius Warren MAIS TOI (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499
Je voulais te demander un lien, ça tombe vachement bien (EVELYN) speak now - Page 5 199959295 Entre fans de la première heure de Suits (on les remercie d'avoir glamourisé la fonction de paralégal n'est-ce paaaaas #moijelesremercietrèsfortentoutcaswootwoot)... on devrait trèèèèès bien s'entendre (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

J'adore ton Marius (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 Et j'étais partie dans l'optique de te demander un lien en rapport avec l'art également (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 J'avais pas fait le rapprochement entre leur destinée (Evelyn est plus le vilain petit canard que la fille prodigue cela dit... ) mais j'aime beaucoup l'effet-miroir-inversé que ça pourrait créer entre eux s'ils venaient à se rencontrer (EVELYN) speak now - Page 5 2954228499 Je t'avoue que la première rencontre parisienne me tente énormément J'ai même creusé un peu pour te proposer quelque chose de concret. Tu me dis ce que tu en penses : Marius étant un universitaire, je me dis qu'Evelyn a dû entendre parler de lui à plusieurs reprises au cours de son propre cursus. Ça serait possible qu'il ait tenu des conférences sur l’impressionnisme et le surréalisme à une certaine époque ? Dans ce cas-là, j'imagine trop bien Evie vouloir se rendre à Paris pour y participer et commencer à nourrir une vraie admiration pour lui et pour ses travaux ; elle aurait sans doute fait des pieds et des mains pour pouvoir lui parler, même s'il l'impressionne beaucoup, ne serait-ce que quelques secondes  -- je te laisse décider de l'impression qu'elle lui a laissée (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008
De son côté, elle pourrait avoir suivi son parcours à distance, et le fait que ce soit un homme de chez elle l'aurait pas mal réconforté pendant ses études. Le fait qu'ils se retrouvent tous les deux en même temps à Brisbane, Evelyn le prendrait comme un petit coup de pouce du Destin, et je me dis que l'histoire pourrait se répéter : Marius qui tient une conférence, Evelyn qui, malgré l'échec de ses projets artistiques (erm erm), se rend à cette conférence et tente de l'approcher... à voir si Marius la reconnaîtrait, et si ce qui en découlera pourra nous permettre de les faire se rendre compte qu'ils ont des parcours familiaux qui se croisent plus ou moins en vérité ; Marius, c'est un peu la personne qu'Evie aurait dû devenir, finalement.
Je ne sais pas ce que ça t'inspire, mais n'hésite pas à me dire si je suis complètement à côté de la plaque ou quoi (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551

PS: Marius est né le même jour que moi. Je prends ça pour un très bon signe (EVELYN) speak now - Page 5 3217047551

Je vais crouler sous tout cet amour (EVELYN) speak now - Page 5 2340009788 (EVELYN) speak now - Page 5 206649278

La rencontre serait du coup assez récente, entre 2016 et juillet 2018, après qu'Evie ait nourri une certaine admiration pour l'universitaire qu'est Marius... c'est carrément compatible (EVELYN) speak now - Page 5 199959295 Et nous sommes d'accord sur le point de rencontre à Paris, ça permettrait des rps dans notre belle capitale déjà (EVELYN) speak now - Page 5 3258319053 et l'idée que cette rencontre fortuite à des milliers de kilomètres de leur ville natale les "rapproche" me plaît beaucoup sisi Je te laisse imaginer que mon petit coeur fanatique de Meghan poussera Marius a trouver Evie absolument sublime  :creepy: et envoûtante, tant par sa beauté que son esprit vif et la détermination qu'il aurait de suite perçu chez elle  (EVELYN) speak now - Page 5 893420793 en dépit de ses apparences douces, Marius aurait immédiatement pu déceler sa force de caractère et tenter de la pousser vers le haut (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151 un peu comme un mentor, malgré lui (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151 Et Evie aurait quant à elle soufflé un vent nouveau sur la vie de l'australien, le poussant à se reprendre, à affronter sa vie et à rentrer sur Brisbane. Et si ça te tente, une rencontre en 2018 serait l'idéal du coup (EVELYN) speak now - Page 5 4052937387

Rencontre à Paris suite à un cycle de conférences, une école d'été ou une sorte de mini Erasmus pour Evie, relation uniquement professionnelle avec amitié naissante/ambiguïté (rien de sérieux)/fraternelle/ou autre, et au fil des discussions : effet miroir, puis retour à Brisbane. Peut-être même, selon les dates, qu'ils auraient pu rentrer ensemble ? (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151 je ne sais pas si ça collerait non plus au caractère d'Evie de le pousser à rentrer (EVELYN) speak now - Page 5 2427219151 Sachant qu'en ce qui concerne Marius, Evie est un peu la personne qu'il aurait aimé être ces dernières années (plus fort et indépendant). Et puis, la vie solitaire qu'ils se sont façonnés en Europe a de quoi les rapprocher aussi  I love you

PS : mais ouiiiii, c'est le destin  (EVELYN) speak now - Page 5 199959295
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:11

@Marius Warren Je t'envoie un mp tout de suite (EVELYN) speak now - Page 5 2154485008

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 9:43

Hello,

On fait le même metier donc je viens réclamer un lien (EVELYN) speak now - Page 5 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 5 Empty

(EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant