AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:56


@Evelyn Pearson (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658 (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658

Il y a une période de deux ans (entre 2015 et 2017 du coup) où Evelyn et Sophia étaient toutes les deux à Londres. Tu penses qu'elles auraient pû se croiser là-bas ? (EVELYN) speak now - Page 7 674657830 Sophia travaillait à l'Institut Courtlaud, qui est affiliée à l'Université de Londres, alors j'imagine qu'elle aurait pû avoir une poignée de collègues assez fortuné pour se permettre les services d'une organisatrice de mariage réputée comme Evelyn, et c'est pas ce biais qu'elles auraient pû se rencontrer. (EVELYN) speak now - Page 7 2523491165

Je ne viens pas avec grand-chose de plus qu'une simple idée de rencontre, mais j'espère qu'on pourra construire de ça, si la base te semble assez intéressante. Après, j'ai listé pas mal de points qui pourraient "lier" Evelyn et Sophia d'une façon ou d'une autre I love you :
Outre le fait qu'elles aient vécu toutes les deux à Londres, elles viennent toutes les deux de Brisbane et sont dans la même tranche d'âge. (J'aurais pû proposer qu'elles se soient connues en Australie d'ailleurs, mais je pense que ça fait plus de sens qu'elles se soient rencontrées à Londres.) Elles ont toutes les deux un intérêt pour l'art, et Sophia est une grande fan de sport (et donc de rugby) et connaîtrait sans aucun doutes son père. (EVELYN) speak now - Page 7 1001340119

Si on peut se trouver un petit quelque chose avec tout ça. (EVELYN) speak now - Page 7 2541781956 (EVELYN) speak now - Page 7 4041738186
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(EVELYN) speak now - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(EVELYN) speak now - Page 7 6fd815886846e16814d35cff2e063176477a150e
POSTS : 10013 POINTS : 450

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 06cb66b0e0908d7f422d5e991ad9f912ada27487
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(EVELYN) speak now - Page 7 Am8r
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(EVELYN) speak now - Page 7 0afb971724df3587a7dc92ce4e1f51cde0458357
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(EVELYN) speak now - Page 7 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, pearsons, everhett) ◦ maurawrites (gif chevie), rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:46



Pardon de vous répondre que maintenant, les filles (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 C'est la course cette semaine.

@Jessian Reed j'ai rien à ajouter à ce que tu me proposes, les bases sont bien posées (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 Si tu préfères qu'Evie ne soit pas au courant de son divorce, je vais m'y plier. Effectivement, ça pourrait apporter quelque chose en plus qu'elle soit dans le flou à ce sujet, et puis doucement mais sûrement, elle réussira à savoir pourquoi ils se sont séparés avec son cher et tendre (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Ça lui fera un petit challenge personnel à remporter lorsqu'elles se recroiseront à Brisbane, puis comme ça se fait toujours en subtilité avec Evelyn… elle va bien finir par savoir le fin mot de l'histoire. Jess ne s'en rendra même pas compte, ce sera sans douleur. Et qui sait, elle lui proposera peut-être une bonne ristourne pour son prochain mariage, hein (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Arrow

@Sophia Caldwell oh (EVELYN) speak now - Page 7 2340009788 Je suis tellement contente que tu viennes me demander un lien, ta fiche et ta plume sont si parfaites (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499

C'est tout à fait possible qu'elles se soient au moins croisées à Londres. A cette époque, Evelyn butinait pas mal dans ce milieu qui plus est, celui de l'art et des mécènes. Elle a fait ses études à l'université des Arts de Londres, elle a gardé pas mal de contacts là-bas. Elle était aussi du genre à s'inviter aux conférences et débats ouverts au public pour assouvir sa curiosité à ce sujet… si ça se trouve, elles se sont retrouvées sur place toutes les deux. Si elles participaient à la même conférence, pourquoi elles ne seraient pas retrouvées voisines de rangée, par exemple ? Histoire de dévier un peu de l'idée de la rencontre via le travail d'Evie, en fait. Parce que du coup, j'ai peur que ça fasse un peu juste pour qu'elles se soient intéressées l'une à l'autre (je réfléchis en tapant, pardon pour le manque de cohérence dans mes phrases Arrow) Avec l'Art comme fil rouge, elles pourraient s'être bien entendues, se promettant de se contacter à propos de nouvelles conférences dans les environs, ou d'expos à visiter toutes les deux dans le but de casser un peu la solitude dans laquelle elles se sont enfermées – Evelyn du moins. Et oui, le fait qu'elles soient plus ou moins originaires du même endroit a dû beaucoup aider (surtout que, même si Evie reste très pudique à ce sujet, il y a des moments où son pays natal lui a manqué au cours de ces 15 années passées à Londres. Le soleil, surtout (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Sophia aurait pu représenter un lien concret avec la vie qu'elle a laissée derrière elle ; le soleil, la chaleur, les Tim Tam (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 ) Puis, j'ai remarqué qu'elles sont assez similaires dans leur façon d'envisager leurs relations aussi. Dans le sens où elles sont parties d'Australie et se sont abstenues de garder contacts avec leurs proches, à de rares exceptions près… le courant aurait très bien pu passer. Elles n'auraient pas craint de devoir expliquer les raisons de leur retraite dans une aussi grande ville, aussi loin de chez elles… implicitement, elles auraient compris que quitter l'Australie était un besoin vital pour elles, chacune pour des raisons différentes, et ça les aurait peut-être réconfortées de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas seules au monde en vérité.
Ensuite, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que mine de rien, elles ont gravité dans le même cercle d'amis lorsqu'elles étaient beaucoup plus jeunes. Evelyn est sortie avec Owen qui est un proche d'Hassan et de Rhett… donc en fait, elles se sont certainement croisées dans le passé également, mais je crois que ce serait un casse-tête pas possible de creuser de ce côté (c'est tentant cela dit (EVELYN) speak now - Page 7 613854477)  Finalement, si Sophia fait le rapprochement entre les Pearson de Brisbane et Evie, j'imagine qu'un déclic pourrait s'être fait dans son esprit et qu'elle se serait dit qu'elle était peut-être la petite nana très distante qui ne se mêlait pas trop au reste à l'époque (elle avait une dent contre Hassan qui faisait du rugby avec Owen, et ça lui déplaisait pour des raisons évidentes #coucoulesdaddyissues). Du coup, on avait tendance à croire qu'elle était snob et pas sympa, mais c'était loin d'être le cas Arrow) (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Enfin, comme je ne suis pas sûre du tout que le tout concorde vis-à-vis des dates, peut-être qu'il vaut mieux laisser ça de côté…

Je ne fais pas vraiment avancer tes interrogations par rapport à une possible évolution, je suis désolée (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Mais tu auras remarqué que je suis très emballée par l'idée d'avoir un lien avec Sophia (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 :rainbow:


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (EVELYN) speak now - Page 7 YmjIc9aj_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Q7Ok7CSp_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 F6y4JDx7_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Ks6KGsxo_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 IWPA46iR_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 L2FXzdqX_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 LJbIlU4t_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:47


@Evelyn Pearson je n'ai pas spécialement de préférence au sujet de la connaissance d'evelyn du divorce ou non c'est juste que je trouvais que ça pouvait être drôle qu'elle le découvre en rp (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097 mais ça fera des sujets intéressants dans tous les cas je n'en doute pas I love you je ne doute pas qu'evelyn arrivera à tirer les vers du nez à jess, c'est juste que ça prendra un peu de temps :maah: et comme jess ne se voit pas se remarier un jour, le coup de la ristourne ça va pas marcher (EVELYN) speak now - Page 7 2375186608 (EVELYN) speak now - Page 7 1149740097
faudra qu'on se fasse ce petit rp à l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:50


@Evelyn Pearson Meuh, t'es mignonne. (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051 (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051

Tu as raison, j'ai directement pensé à Evelyn, planificatrice de mariage, mais que Sophia ait rencontrée Evelyn, l'artiste, fait plus de sens. Et puis, j'imagine que tu as déjà une poignée de liens en rapport avec le métier. (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097  J'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient rencontrées lors d'une conférence. A Brisbane, Sophia avait sa meilleure amie avec qui partager sa passion pour l'art (elles travaillaient même dans le même musée.), et quand elle a débarquée à Londres, elle n'avait plus personne, donc ça lui aurait fait très plaisir d'avoir quelqu'un avec qui partager tout ça (hors collègues de l'institut qui veulent surtout parler boulot, boulot, boulot Arrow) Et puis, ce que Sophia a pu représenter pour Evelyn, Evelyn représentait la même chose pour Sophia. Un rappel que la maison n'est pas si loin, et juste en soi une présence rassurante, légitimisant (c'est un mot qui existe, ça? Arrow) les raisons de son départ soudain de Brisbane. Après, je veux pas m'emballer, mais j'imagine qu'Evelyn serait ce qui se rapprocherait le plus d'une "meilleure amie" à Londres, à ses yeux, tout du moins. (EVELYN) speak now - Page 7 1114393410 (EVELYN) speak now - Page 7 1114393410

Ça a du lui faire un coup de la voir repartir pour l'Australie, et finalement décider d'y rester. Pour finalement suivre ses pas deux ans plus tard. Elles ont toutes les deux quittées Brisbane par besoin, pour finalement retrouver leur chemin vers la maison. (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051 Je pense que Sophia aurait du mal à balancer tout ça au début, mais serait aussi soulagée de savoir que tout le monde dans cette ville ne lui serait donc pas hostile Arrow S'attendant à être jugée, elle s'appuierait sans doutes sur Evelyn, une des seule personne qui s'en abstiendrait. (EVELYN) speak now - Page 7 4052937387

Sophia est très sociale, et elle connaissait beaucoup du monde sur le campus, donc si on veut creuser de ce côté là, on pourrait sans doutes se trouver quelque chose. Mais je suis pas sûr qu'elles aient étudiées au même endroit. Corrige moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre qu'Evelyn avait étudiée dans une école catholique? (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151 Puis comme elle a connu Rhett et Hassan à l'université du Queensland, et qu'Evelyn a été à l'université à Londres, je sais pas si ça colle. :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(EVELYN) speak now - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(EVELYN) speak now - Page 7 6fd815886846e16814d35cff2e063176477a150e
POSTS : 10013 POINTS : 450

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 06cb66b0e0908d7f422d5e991ad9f912ada27487
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(EVELYN) speak now - Page 7 Am8r
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(EVELYN) speak now - Page 7 0afb971724df3587a7dc92ce4e1f51cde0458357
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(EVELYN) speak now - Page 7 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, pearsons, everhett) ◦ maurawrites (gif chevie), rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:23


Encore une fois, vraiment désolée pour la réponse tardive (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

@Jessian Reed t'en fais pas, je suis très emballée par l'idée qu'elle ne le sache pas (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Du coup, je n'ai rien à ajouter, ça me semble parfait comme base à exploiter.
Je reviens d'une grosse absence avec Evie, j'ai la place à combler, alors si l'idée te dit de commencer quelque chose bientôt, je suis partante aussi (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

Dans tous les cas, je t'ajoute à ma fiche ASAP (EVELYN) speak now - Page 7 199959295

@Sophia Caldwell pas autant que ça finalement, mais disons qu'à un certain stade, ça devient difficile de les faire évoluer (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Il faut aussi que tu saches qu'Evie a un lien avec Joanne, donc comme je suppose que c'est elle "la meilleure amie" en question, ça pourrait aussi être très intéressant de voir comment ça se goupillera pour qu'elles en viennent à s'apercevoir qu'elles partagent une relation en commun, qui plus est parce qu'Evelyn s'entend plutôt bien avec elle, malgré des débuts catastrophiques (EVELYN) speak now - Page 7 613854477
Franchement, l'idée de la meilleure amie londonienne me botte pas mal, et je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit à ce sujet ; tout est réuni pour qu'elles s'entendent super bien (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499 Reste à prendre en considération l'idée que oui, Evie a quitté Londres plus ou moins sur un coup de tête, laissant les quelques relations qu'elle avait créées là-bas de côté, Sophia ne faisant pas exception. Mais étant donné que cette dernière a fait la même chose en quittant Brisbane, je me dis qu'elle saura lui pardonner, et que si elle ne le fait pas, ce serait fort de café (han, l'expression de vieux que j'assume pas Arrow) (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Puis effectivement, retrouver la maison, que ce soit pour Evelyn comme pour Sophia, ça a comporté/ça comporte des risques pour le moral… le fait qu'elle soit déjà sur place quand Sophia décide de revenir, ce serait une bonne chose pour elle. Connaissant Evie, elle n'hésiterait pas une seconde à jouer les bonnes camarades si elle s'aperçoit qu'elle a du mal à gérer ce trop-plein de négativité, et le jugement ne faisant pas partie de ses défauts (pas quand ça concerne son entourage proche, sa mère ne comptant pas, n'est-ce pas Arrow), elle s'abstiendra de tout commentaires et l'épaulera, quoi qu'il arrive (EVELYN) speak now - Page 7 613854477

Oui, elle étudié dans un ensemble catholique privée jusqu'à son bac. De toute façon, j'ai mal jaugé la timeline (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 C'est pas très grave, il me semble qu'on a déjà bien à faire avec ce tout ce dont on a parlé (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (EVELYN) speak now - Page 7 YmjIc9aj_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Q7Ok7CSp_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 F6y4JDx7_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Ks6KGsxo_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 IWPA46iR_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 L2FXzdqX_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 LJbIlU4t_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:33


POUAH J'AI TROP HONTE. J'étais certain d'avoir répondu. (EVELYN) speak now - Page 7 2078041801 (EVELYN) speak now - Page 7 2340009788
Désolé pour ma lenteur du coup. J'abuse ! Arrow

Surtout que j'ai rien de plus à ajouter. Ce dont nous avons convenu me semble parfait, et j'ai hâte de jouer ce lien et de voir dans quelle direction tout ça va évoluer. (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097 (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097

Si tout est bon pour toi ... (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658 @Evelyn Pearson

(EVELYN) speak now - Page 7 1223270223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:47


Coucou miss (EVELYN) speak now - Page 7 873483867 Je suis désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une wedding planner quand je me suis inscrite. Mais du coup j'imagine que nous sommes concurrentes. Du coup deux choix s'offrent à nous (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151 Soit de la concurrence pue et dure, ou elles sont concurrentes mais, "le drame", c'est qu'elles se sont rencontrés en soirée sans savoir qui était l'autre et s'apprécient (après tout, Brisbane reste bien assez grande pour deux wedding planner j'imagine qu'elles ont pas non plus besoin de se faire la guerre guerre (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(EVELYN) speak now - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(EVELYN) speak now - Page 7 6fd815886846e16814d35cff2e063176477a150e
POSTS : 10013 POINTS : 450

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 06cb66b0e0908d7f422d5e991ad9f912ada27487
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(EVELYN) speak now - Page 7 Am8r
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(EVELYN) speak now - Page 7 0afb971724df3587a7dc92ce4e1f51cde0458357
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(EVELYN) speak now - Page 7 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, pearsons, everhett) ◦ maurawrites (gif chevie), rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:18



@Sophia Caldwell c'est tout bon pour moi (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Juste qu'entre temps, je me suis trouvée un lien avec @Rhett Hartfield qui devrait apporter de l'eau à notre moulin (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
Je ne sais pas où vous en êtes exactement en ce moment, mais en fonction de quand on mettra en place tout ça, je t'enverrai un MP pour te dérouler un peu les choses et te mettre au courant de ce qui se trame de ce côté-là (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras dispo pour un RP (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

@Lullaby Watson heyyyy (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499 J'allais venir te trouver bientôt (EVELYN) speak now - Page 7 3836688744 Je ne suis pas passée à côté de ton inscription, je jauge toujours la concurrence et je guête dans l'ombre (je sais, ça fait peur) (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
J'aime beaucoup l'idée du "drame" concernant l'éventualité qu'elles se soient rencontrées et appréciées sans savoir qu'elles sont concurrentes en vérité. J'ai pensé à une petite idée en plus. Le vrai drame, ce serait que Lullaby "vole" un contrat à Evelyn (quand je dis "vole", je veux dire qu'un couple préférerait les prestations proposées par l'une au détriment de celles de l'autre hein (EVELYN) speak now - Page 7 613854477). Ou bien le contraire : que ce soit Evelyn... dans tous les cas, ça pourrait être très intéressant et mettre en place une vraie concurrence entre les deux. Parce que Brisbane a beau être assez grande pour accueillir plusieurs organisateurs-trices de mariages, s'emparer des contrats des autres, c'est pas loyal, et ça fait très mauvais genre dans le secteur (EVELYN) speak now - Page 7 2375186608 Je me dis que beaucoup de possibilités s'offrent à nous si leur bonne entente se transforme en une petite rivalité. Ça stimulerait leur façon d'envisager leur travail, et leur mettrait une pression supplémentaire pour dénicher les meilleurs contrats avant l'autre, etc (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (EVELYN) speak now - Page 7 YmjIc9aj_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Q7Ok7CSp_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 F6y4JDx7_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Ks6KGsxo_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 IWPA46iR_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 L2FXzdqX_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 LJbIlU4t_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 12:31


Ah bah je suis tout curieux maintenant. (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Nous n'en somme qu'au début encore (entre autres parce que je rp comme un escargot.) Je ne manquerais pas à t'envoyer un MP dès qu'une place se libère. J'ai si hâte de découvrir tout ça, et de mettre en jeu notre propre lien. (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 (EVELYN) speak now - Page 7 199959295

EDIT:

Citation :
Rhett Hartfield
HISTOIRE PASSAGÈRE, MIRAGE INVOLONTAIRE

(EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:57


@Evelyn Pearson (EVELYN) speak now - Page 7 3217047551 Ah bah oui ça doit arriver des clients qui font faire un devis par l'une et par l'autre et qui fatalement en choisissent une à la place de l'autre. Ça forcément c'est le monde des affaires qui veut ça (EVELYN) speak now - Page 7 3922047296 du coup on peut faire ça oui. Elles s'apprécient en tant que personne mais sont rivales dans les affaires et cette petite rivalité peut les pousser vers le haut du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(EVELYN) speak now - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(EVELYN) speak now - Page 7 6fd815886846e16814d35cff2e063176477a150e
POSTS : 10013 POINTS : 450

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 06cb66b0e0908d7f422d5e991ad9f912ada27487
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(EVELYN) speak now - Page 7 Am8r
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(EVELYN) speak now - Page 7 0afb971724df3587a7dc92ce4e1f51cde0458357
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(EVELYN) speak now - Page 7 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, pearsons, everhett) ◦ maurawrites (gif chevie), rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:19


@Sophia Caldwell :fuhu: :fuhu: :fuhu: :fuhu: à mon avis je vais t'envoyer un MP dans pas très longtemps. Ça me démange beaucoup trop de t'expliquer (EVELYN) speak now - Page 7 613854477

@Lullaby Watson on se fait ça (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Ca risque d'être drôle quand même (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Mais la compétition c'est sain, qu'ils disent (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
Je t'ajoute à ma fiche très bientôt, et dès que je gère un peu mieux mes màjs (à la fin du mois très probablement), je viens te trouver pour qu'on se lance un petit rp ? (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (EVELYN) speak now - Page 7 YmjIc9aj_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Q7Ok7CSp_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 F6y4JDx7_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Ks6KGsxo_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 IWPA46iR_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 L2FXzdqX_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 LJbIlU4t_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:57


Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(EVELYN) speak now - Page 7 Tumblr_inline_s7hnkcyDxy1wsdcbg_500
POSTS : 900 POINTS : 90

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(EVELYN) speak now - Page 7 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(EVELYN) speak now - Page 7 E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10 • itziar#14

RPs EN ATTENTE :

(EVELYN) speak now - Page 7 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(EVELYN) speak now - Page 7 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:13



(EVELYN) speak now - Page 7 3031831951 (EVELYN) speak now - Page 7 2505803030
Je suis déjà là c’est beau (EVELYN) speak now - Page 7 4222248358



I want pink diamonds on my belly chain and my nipple rings, I'm grabbin' grain, sippin' sideways on this candy paint, I'm done savin' this money, tonight we gon' ball out!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(EVELYN) speak now - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(EVELYN) speak now - Page 7 6fd815886846e16814d35cff2e063176477a150e
POSTS : 10013 POINTS : 450

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 06cb66b0e0908d7f422d5e991ad9f912ada27487
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(EVELYN) speak now - Page 7 Am8r
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(EVELYN) speak now - Page 7 0afb971724df3587a7dc92ce4e1f51cde0458357
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(EVELYN) speak now - Page 7 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, pearsons, everhett) ◦ maurawrites (gif chevie), rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:28



@Lara Pearson duuuuuude... t'es dans ma fiche depuis ton inscription, no chill (EVELYN) speak now - Page 7 2390413160 (EVELYN) speak now - Page 7 15331198 (EVELYN) speak now - Page 7 1670060173


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (EVELYN) speak now - Page 7 YmjIc9aj_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Q7Ok7CSp_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 F6y4JDx7_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 Ks6KGsxo_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 IWPA46iR_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 L2FXzdqX_o
    (EVELYN) speak now - Page 7 LJbIlU4t_o

    (EVELYN) speak now - Page 7 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:11


Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais je voudrais bien un petit lien (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-