AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophia Caldwell
STATUT : CÉLIBATAIRE.
MÉTIER : EX-CONSERVATRICE @Musée d'art moderne du Queensland, EX-ENSEIGNANTE @Institut Courtlaud, Londres. Essaye désormais de retomber sur ses deux pieds après une longue absence.
LOGEMENT : #158 F. VALLEY.
(EVELYN) speak now - Page 7 Tumblr_inline_nuzehcyxZ81qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ☆ passionnée d'Art. ☆ a tout quitté pour tenter sa chance ailleurs, loin de cette ville qui n'avait plus rien à lui offrir, pour revenir après quatre ans d'absence, n'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait. ☆ fougueuse et impétueuse, control freak sur les bords, la rouquine mène la danse. ☆ fan de sport, a pratiqué du tennis et du volley-ball dans ses jeunes années, et une journée sans son footing n'est pas productive. ☆ ne jure que par le bio. ☆ amatrice de vin. ☆ connaît Brisbane comme sa poche, ainsi que toutes les bonnes adresses.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ezrajoanne #2léohassanrhettjessian.
RPs EN ATTENTE : jasper. ☆ evelyn. ☆
RPs TERMINÉS : joanne. #1
PSEUDO : BRYSKERS.
CRÉDITS : (KELLY.)
DC : N/A.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24411-ship-to-wreck-sophia http://www.30yearsstillyoung.com/t24443-sophia-long-and-lost

(EVELYN) speak now - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 11:56

@Evelyn Pearson (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658 (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658

Il y a une période de deux ans (entre 2015 et 2017 du coup) où Evelyn et Sophia étaient toutes les deux à Londres. Tu penses qu'elles auraient pû se croiser là-bas ? (EVELYN) speak now - Page 7 674657830 Sophia travaillait à l'Institut Courtlaud, qui est affiliée à l'Université de Londres, alors j'imagine qu'elle aurait pû avoir une poignée de collègues assez fortuné pour se permettre les services d'une organisatrice de mariage réputée comme Evelyn, et c'est pas ce biais qu'elles auraient pû se rencontrer. (EVELYN) speak now - Page 7 2523491165

Je ne viens pas avec grand-chose de plus qu'une simple idée de rencontre, mais j'espère qu'on pourra construire de ça, si la base te semble assez intéressante. Après, j'ai listé pas mal de points qui pourraient "lier" Evelyn et Sophia d'une façon ou d'une autre I love you :
Outre le fait qu'elles aient vécu toutes les deux à Londres, elles viennent toutes les deux de Brisbane et sont dans la même tranche d'âge. (J'aurais pû proposer qu'elles se soient connues en Australie d'ailleurs, mais je pense que ça fait plus de sens qu'elles se soient rencontrées à Londres.) Elles ont toutes les deux un intérêt pour l'art, et Sophia est une grande fan de sport (et donc de rugby) et connaîtrait sans aucun doutes son père. (EVELYN) speak now - Page 7 1001340119

Si on peut se trouver un petit quelque chose avec tout ça. (EVELYN) speak now - Page 7 2541781956 (EVELYN) speak now - Page 7 4041738186

- - Is it too late to come on home? Are all those bridges now old stone?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire qui a visiblement (re)trouvé jésus... mais rien n'est sûr #AMENTOTHAT
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 latimer road, logan city, colocataire de chad taylor
(EVELYN) speak now - Page 7 Qs1u

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 Imgj
LARA#1 ◦ in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal let's go back to that in our family portrait we look pretty happy let's play pretend act like it goes naturally
(EVELYN) speak now - Page 7 0yqd
OWEN#7 ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand

RPs EN ATTENTE :
matthias ◦ heïana ◦ lullaby ◦ charlie ◦ hassan

RPs TERMINÉS :
(2019) owen#6owen#5owen#4matteo#3joanne#3
(2018) marius#3jamiechad#2andycarlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jackowen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthurowen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze

PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&rostovarps (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 15:46

Pardon de vous répondre que maintenant, les filles (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 C'est la course cette semaine.

@Jessian Reed j'ai rien à ajouter à ce que tu me proposes, les bases sont bien posées (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 Si tu préfères qu'Evie ne soit pas au courant de son divorce, je vais m'y plier. Effectivement, ça pourrait apporter quelque chose en plus qu'elle soit dans le flou à ce sujet, et puis doucement mais sûrement, elle réussira à savoir pourquoi ils se sont séparés avec son cher et tendre (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Ça lui fera un petit challenge personnel à remporter lorsqu'elles se recroiseront à Brisbane, puis comme ça se fait toujours en subtilité avec Evelyn… elle va bien finir par savoir le fin mot de l'histoire. Jess ne s'en rendra même pas compte, ce sera sans douleur. Et qui sait, elle lui proposera peut-être une bonne ristourne pour son prochain mariage, hein (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Arrow

@Sophia Caldwell oh (EVELYN) speak now - Page 7 2340009788 Je suis tellement contente que tu viennes me demander un lien, ta fiche et ta plume sont si parfaites (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499

C'est tout à fait possible qu'elles se soient au moins croisées à Londres. A cette époque, Evelyn butinait pas mal dans ce milieu qui plus est, celui de l'art et des mécènes. Elle a fait ses études à l'université des Arts de Londres, elle a gardé pas mal de contacts là-bas. Elle était aussi du genre à s'inviter aux conférences et débats ouverts au public pour assouvir sa curiosité à ce sujet… si ça se trouve, elles se sont retrouvées sur place toutes les deux. Si elles participaient à la même conférence, pourquoi elles ne seraient pas retrouvées voisines de rangée, par exemple ? Histoire de dévier un peu de l'idée de la rencontre via le travail d'Evie, en fait. Parce que du coup, j'ai peur que ça fasse un peu juste pour qu'elles se soient intéressées l'une à l'autre (je réfléchis en tapant, pardon pour le manque de cohérence dans mes phrases Arrow) Avec l'Art comme fil rouge, elles pourraient s'être bien entendues, se promettant de se contacter à propos de nouvelles conférences dans les environs, ou d'expos à visiter toutes les deux dans le but de casser un peu la solitude dans laquelle elles se sont enfermées – Evelyn du moins. Et oui, le fait qu'elles soient plus ou moins originaires du même endroit a dû beaucoup aider (surtout que, même si Evie reste très pudique à ce sujet, il y a des moments où son pays natal lui a manqué au cours de ces 15 années passées à Londres. Le soleil, surtout (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Sophia aurait pu représenter un lien concret avec la vie qu'elle a laissée derrière elle ; le soleil, la chaleur, les Tim Tam (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 ) Puis, j'ai remarqué qu'elles sont assez similaires dans leur façon d'envisager leurs relations aussi. Dans le sens où elles sont parties d'Australie et se sont abstenues de garder contacts avec leurs proches, à de rares exceptions près… le courant aurait très bien pu passer. Elles n'auraient pas craint de devoir expliquer les raisons de leur retraite dans une aussi grande ville, aussi loin de chez elles… implicitement, elles auraient compris que quitter l'Australie était un besoin vital pour elles, chacune pour des raisons différentes, et ça les aurait peut-être réconfortées de s'apercevoir qu'elles n'étaient pas seules au monde en vérité.
Ensuite, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que mine de rien, elles ont gravité dans le même cercle d'amis lorsqu'elles étaient beaucoup plus jeunes. Evelyn est sortie avec Owen qui est un proche d'Hassan et de Rhett… donc en fait, elles se sont certainement croisées dans le passé également, mais je crois que ce serait un casse-tête pas possible de creuser de ce côté (c'est tentant cela dit (EVELYN) speak now - Page 7 613854477)  Finalement, si Sophia fait le rapprochement entre les Pearson de Brisbane et Evie, j'imagine qu'un déclic pourrait s'être fait dans son esprit et qu'elle se serait dit qu'elle était peut-être la petite nana très distante qui ne se mêlait pas trop au reste à l'époque (elle avait une dent contre Hassan qui faisait du rugby avec Owen, et ça lui déplaisait pour des raisons évidentes #coucoulesdaddyissues). Du coup, on avait tendance à croire qu'elle était snob et pas sympa, mais c'était loin d'être le cas Arrow) (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Enfin, comme je ne suis pas sûre du tout que le tout concorde vis-à-vis des dates, peut-être qu'il vaut mieux laisser ça de côté…

Je ne fais pas vraiment avancer tes interrogations par rapport à une possible évolution, je suis désolée (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Mais tu auras remarqué que je suis très emballée par l'idée d'avoir un lien avec Sophia (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 :rainbow:

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

(EVELYN) speak now - Page 7 Q8kNWrA
    (EVELYN) speak now - Page 7 QqLqwzn
    (EVELYN) speak now - Page 7 Pf8cX3Q
    (EVELYN) speak now - Page 7 QoPDAKU
    (EVELYN) speak now - Page 7 3T1X3Vb

(EVELYN) speak now - Page 7 Gbq5apo
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
(EVELYN) speak now - Page 7 Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiacíanrehaneevelynhadèslullabyalexandrealec (fb)jasperlizziejohn.2 et abel.3heathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthias

RPs EN ATTENTE : abel.4 (fb) ● heïana.2 ● nell ● adrian ● lullaby.2 ● lucia ● nate ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 23:47

@Evelyn Pearson je n'ai pas spécialement de préférence au sujet de la connaissance d'evelyn du divorce ou non c'est juste que je trouvais que ça pouvait être drôle qu'elle le découvre en rp (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097 mais ça fera des sujets intéressants dans tous les cas je n'en doute pas I love you je ne doute pas qu'evelyn arrivera à tirer les vers du nez à jess, c'est juste que ça prendra un peu de temps :maah: et comme jess ne se voit pas se remarier un jour, le coup de la ristourne ça va pas marcher (EVELYN) speak now - Page 7 2375186608 (EVELYN) speak now - Page 7 1149740097
faudra qu'on se fasse ce petit rp à l'occasion I love you

- - another day of sun with you.
Sophia Caldwell
MÉTIER : EX-CONSERVATRICE @Musée d'art moderne du Queensland, EX-ENSEIGNANTE @Institut Courtlaud, Londres. Essaye désormais de retomber sur ses deux pieds après une longue absence.

PETIT PLUS : ☆ passionnée d'Art. ☆ a tout quitté pour tenter sa chance ailleurs, loin de cette ville qui n'avait plus rien à lui offrir, pour revenir après quatre ans d'absence, n'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait. ☆ fougueuse et impétueuse, control freak sur les bords, la rouquine mène la danse. ☆ fan de sport, a pratiqué du tennis et du volley-ball dans ses jeunes années, et une journée sans son footing n'est pas productive. ☆ ne jure que par le bio. ☆ amatrice de vin. ☆ connaît Brisbane comme sa poche, ainsi que toutes les bonnes adresses.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24411-ship-to-wreck-sophia http://www.30yearsstillyoung.com/t24443-sophia-long-and-lost

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyJeu 13 Juin - 12:50

@Evelyn Pearson Meuh, t'es mignonne. (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051 (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051

Tu as raison, j'ai directement pensé à Evelyn, planificatrice de mariage, mais que Sophia ait rencontrée Evelyn, l'artiste, fait plus de sens. Et puis, j'imagine que tu as déjà une poignée de liens en rapport avec le métier. (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097  J'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient rencontrées lors d'une conférence. A Brisbane, Sophia avait sa meilleure amie avec qui partager sa passion pour l'art (elles travaillaient même dans le même musée.), et quand elle a débarquée à Londres, elle n'avait plus personne, donc ça lui aurait fait très plaisir d'avoir quelqu'un avec qui partager tout ça (hors collègues de l'institut qui veulent surtout parler boulot, boulot, boulot Arrow) Et puis, ce que Sophia a pu représenter pour Evelyn, Evelyn représentait la même chose pour Sophia. Un rappel que la maison n'est pas si loin, et juste en soi une présence rassurante, légitimisant (c'est un mot qui existe, ça? Arrow) les raisons de son départ soudain de Brisbane. Après, je veux pas m'emballer, mais j'imagine qu'Evelyn serait ce qui se rapprocherait le plus d'une "meilleure amie" à Londres, à ses yeux, tout du moins. (EVELYN) speak now - Page 7 1114393410 (EVELYN) speak now - Page 7 1114393410

Ça a du lui faire un coup de la voir repartir pour l'Australie, et finalement décider d'y rester. Pour finalement suivre ses pas deux ans plus tard. Elles ont toutes les deux quittées Brisbane par besoin, pour finalement retrouver leur chemin vers la maison. (EVELYN) speak now - Page 7 2396639051 Je pense que Sophia aurait du mal à balancer tout ça au début, mais serait aussi soulagée de savoir que tout le monde dans cette ville ne lui serait donc pas hostile Arrow S'attendant à être jugée, elle s'appuierait sans doutes sur Evelyn, une des seule personne qui s'en abstiendrait. (EVELYN) speak now - Page 7 4052937387

Sophia est très sociale, et elle connaissait beaucoup du monde sur le campus, donc si on veut creuser de ce côté là, on pourrait sans doutes se trouver quelque chose. Mais je suis pas sûr qu'elles aient étudiées au même endroit. Corrige moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre qu'Evelyn avait étudiée dans une école catholique? (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151 Puis comme elle a connu Rhett et Hassan à l'université du Queensland, et qu'Evelyn a été à l'université à Londres, je sais pas si ça colle. :maah:

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
STATUT : éternelle célibataire qui a visiblement (re)trouvé jésus... mais rien n'est sûr #AMENTOTHAT
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
LARA#1 ◦ in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal let's go back to that in our family portrait we look pretty happy let's play pretend act like it goes naturally
OWEN#7 ◦ put your lips close to mine as long as they don't touch out of focus eye to eye till the gravity's too much and i'll do anything you say if you say it with your hands and i'd be smart to walk away but you're quicksand

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2018) marius#3jamiechad#2andycarlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2kelly#1marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jackowen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthurowen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze

CRÉDITS : ©meteors (av) ◦ ©rogers&rostovarps (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#97

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 22 Juin - 11:23

Encore une fois, vraiment désolée pour la réponse tardive (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

@Jessian Reed t'en fais pas, je suis très emballée par l'idée qu'elle ne le sache pas (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Du coup, je n'ai rien à ajouter, ça me semble parfait comme base à exploiter.
Je reviens d'une grosse absence avec Evie, j'ai la place à combler, alors si l'idée te dit de commencer quelque chose bientôt, je suis partante aussi (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

Dans tous les cas, je t'ajoute à ma fiche ASAP (EVELYN) speak now - Page 7 199959295

@Sophia Caldwell pas autant que ça finalement, mais disons qu'à un certain stade, ça devient difficile de les faire évoluer (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Il faut aussi que tu saches qu'Evie a un lien avec Joanne, donc comme je suppose que c'est elle "la meilleure amie" en question, ça pourrait aussi être très intéressant de voir comment ça se goupillera pour qu'elles en viennent à s'apercevoir qu'elles partagent une relation en commun, qui plus est parce qu'Evelyn s'entend plutôt bien avec elle, malgré des débuts catastrophiques (EVELYN) speak now - Page 7 613854477
Franchement, l'idée de la meilleure amie londonienne me botte pas mal, et je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit à ce sujet ; tout est réuni pour qu'elles s'entendent super bien (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499 Reste à prendre en considération l'idée que oui, Evie a quitté Londres plus ou moins sur un coup de tête, laissant les quelques relations qu'elle avait créées là-bas de côté, Sophia ne faisant pas exception. Mais étant donné que cette dernière a fait la même chose en quittant Brisbane, je me dis qu'elle saura lui pardonner, et que si elle ne le fait pas, ce serait fort de café (han, l'expression de vieux que j'assume pas Arrow) (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Puis effectivement, retrouver la maison, que ce soit pour Evelyn comme pour Sophia, ça a comporté/ça comporte des risques pour le moral… le fait qu'elle soit déjà sur place quand Sophia décide de revenir, ce serait une bonne chose pour elle. Connaissant Evie, elle n'hésiterait pas une seconde à jouer les bonnes camarades si elle s'aperçoit qu'elle a du mal à gérer ce trop-plein de négativité, et le jugement ne faisant pas partie de ses défauts (pas quand ça concerne son entourage proche, sa mère ne comptant pas, n'est-ce pas Arrow), elle s'abstiendra de tout commentaires et l'épaulera, quoi qu'il arrive (EVELYN) speak now - Page 7 613854477

Oui, elle étudié dans un ensemble catholique privée jusqu'à son bac. De toute façon, j'ai mal jaugé la timeline (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 C'est pas très grave, il me semble qu'on a déjà bien à faire avec ce tout ce dont on a parlé (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008

◦ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

Sophia Caldwell

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 19:33

POUAH J'AI TROP HONTE. J'étais certain d'avoir répondu. (EVELYN) speak now - Page 7 2078041801 (EVELYN) speak now - Page 7 2340009788
Désolé pour ma lenteur du coup. J'abuse ! Arrow

Surtout que j'ai rien de plus à ajouter. Ce dont nous avons convenu me semble parfait, et j'ai hâte de jouer ce lien et de voir dans quelle direction tout ça va évoluer. (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097 (EVELYN) speak now - Page 7 4251317097

Si tout est bon pour toi ... (EVELYN) speak now - Page 7 1336066658 @Evelyn Pearson

(EVELYN) speak now - Page 7 1223270223

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
(EVELYN) speak now - Page 7 190705114345264807

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (EVELYN) speak now - Page 7 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

(EVELYN) speak now - Page 7 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : (EVELYN) speak now - Page 7 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : (EVELYN) speak now - Page 7 Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 19:47

Coucou miss (EVELYN) speak now - Page 7 873483867 Je suis désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une wedding planner quand je me suis inscrite. Mais du coup j'imagine que nous sommes concurrentes. Du coup deux choix s'offrent à nous (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151 Soit de la concurrence pue et dure, ou elles sont concurrentes mais, "le drame", c'est qu'elles se sont rencontrés en soirée sans savoir qui était l'autre et s'apprécient (après tout, Brisbane reste bien assez grande pour deux wedding planner j'imagine qu'elles ont pas non plus besoin de se faire la guerre guerre (EVELYN) speak now - Page 7 2427219151)

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

(EVELYN) speak now - Page 7 Mh7KaCf
(EVELYN) speak now - Page 7 3E9VFUS
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 11:18

@Sophia Caldwell c'est tout bon pour moi (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Juste qu'entre temps, je me suis trouvée un lien avec @Rhett Hartfield qui devrait apporter de l'eau à notre moulin (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
Je ne sais pas où vous en êtes exactement en ce moment, mais en fonction de quand on mettra en place tout ça, je t'enverrai un MP pour te dérouler un peu les choses et te mettre au courant de ce qui se trame de ce côté-là (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Tu n'auras qu'à me dire quand tu seras dispo pour un RP (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

@Lullaby Watson heyyyy (EVELYN) speak now - Page 7 2954228499 J'allais venir te trouver bientôt (EVELYN) speak now - Page 7 3836688744 Je ne suis pas passée à côté de ton inscription, je jauge toujours la concurrence et je guête dans l'ombre (je sais, ça fait peur) (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
J'aime beaucoup l'idée du "drame" concernant l'éventualité qu'elles se soient rencontrées et appréciées sans savoir qu'elles sont concurrentes en vérité. J'ai pensé à une petite idée en plus. Le vrai drame, ce serait que Lullaby "vole" un contrat à Evelyn (quand je dis "vole", je veux dire qu'un couple préférerait les prestations proposées par l'une au détriment de celles de l'autre hein (EVELYN) speak now - Page 7 613854477). Ou bien le contraire : que ce soit Evelyn... dans tous les cas, ça pourrait être très intéressant et mettre en place une vraie concurrence entre les deux. Parce que Brisbane a beau être assez grande pour accueillir plusieurs organisateurs-trices de mariages, s'emparer des contrats des autres, c'est pas loyal, et ça fait très mauvais genre dans le secteur (EVELYN) speak now - Page 7 2375186608 Je me dis que beaucoup de possibilités s'offrent à nous si leur bonne entente se transforme en une petite rivalité. Ça stimulerait leur façon d'envisager leur travail, et leur mettrait une pression supplémentaire pour dénicher les meilleurs contrats avant l'autre, etc (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008

Sophia Caldwell

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 12:31

Ah bah je suis tout curieux maintenant. (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008 Nous n'en somme qu'au début encore (entre autres parce que je rp comme un escargot.) Je ne manquerais pas à t'envoyer un MP dès qu'une place se libère. J'ai si hâte de découvrir tout ça, et de mettre en jeu notre propre lien. (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 (EVELYN) speak now - Page 7 199959295

EDIT:

Citation :
Rhett Hartfield
HISTOIRE PASSAGÈRE, MIRAGE INVOLONTAIRE

(EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195 (EVELYN) speak now - Page 7 1290498195

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 13:57

@Evelyn Pearson (EVELYN) speak now - Page 7 3217047551 Ah bah oui ça doit arriver des clients qui font faire un devis par l'une et par l'autre et qui fatalement en choisissent une à la place de l'autre. Ça forcément c'est le monde des affaires qui veut ça (EVELYN) speak now - Page 7 3922047296 du coup on peut faire ça oui. Elles s'apprécient en tant que personne mais sont rivales dans les affaires et cette petite rivalité peut les pousser vers le haut du coup.

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 11:19

@Sophia Caldwell :fuhu: :fuhu: :fuhu: :fuhu: à mon avis je vais t'envoyer un MP dans pas très longtemps. Ça me démange beaucoup trop de t'expliquer (EVELYN) speak now - Page 7 613854477

@Lullaby Watson on se fait ça (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018 Ca risque d'être drôle quand même (EVELYN) speak now - Page 7 613854477 Mais la compétition c'est sain, qu'ils disent (EVELYN) speak now - Page 7 2154485008
Je t'ajoute à ma fiche très bientôt, et dès que je gère un peu mieux mes màjs (à la fin du mois très probablement), je viens te trouver pour qu'on se lance un petit rp ? (EVELYN) speak now - Page 7 1949770018

Lullaby Watson

Abandonnés

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 11:57

Avec plaisir :)

c. Frimelda

Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : célibataire, perdue dans le fond d'un paquet de chips
MÉTIER : ancienne étudiante (master biochimie), désormais tu danses et t'effeuilles au Candy Club la nuit & enchaines les castings le jour
LOGEMENT : temporaire, tu vis de canapés en canapés
(EVELYN) speak now - Page 7 NkqpNuO

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : #notyourbaby • accro à tes mini jupes en denim, la glace à la vanille et les ours en gélatine • fan de rock et uniquement de rock, tu ne vois pas l'intérêt des autres types de musique • homosexuelle et fière de l'être • tu veux vivre de ta passion principale, la danse et ce même si ta famille ne voit pas ça d'un bon oeil • tu te déplaces majoritairement à pieds • reine des embrouilles, tu donnes ton opinion sur tout, qu'on te la demande ou pas parfois.
RPs EN COURS : (EVELYN) speak now - Page 7 E7iDCiJ
my body is burning, it starts to shout, desire is coming, it breaks out loud, lust is in cages 'til storm breaks loose, just have to make it with someone I choose, the night is calling, I have to go...

RPs EN ATTENTE : chad • min
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : pünisher (bazzart), malibu & chonidaily (tumblr)
DC : edge, la montagne de muscles
http://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me http://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-speaking-in-tongues

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 16:13

(EVELYN) speak now - Page 7 3031831951 (EVELYN) speak now - Page 7 2505803030
Je suis déjà là c’est beau (EVELYN) speak now - Page 7 4222248358

I know I'm a queen but I don't need no crown, Look up in the mirror like, damn, she the one...
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
(2017) ettie#1
(2016) maze

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 16:28

@Lara Pearson duuuuuude... t'es dans ma fiche depuis ton inscription, no chill (EVELYN) speak now - Page 7 2390413160 (EVELYN) speak now - Page 7 15331198 (EVELYN) speak now - Page 7 1670060173

Matthias Calloway
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
(EVELYN) speak now - Page 7 Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A un chien et un chat.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(EVELYN) speak now - Page 7 Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessian Isaac/StephenVittorioLisbethElora

RPs EN ATTENTE : Evelyn › Jolene
PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
http://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top http://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 http://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 http://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 11:11

Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais je voudrais bien un petit lien (EVELYN) speak now - Page 7 199959295 :l:

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (EVELYN) speak now (EVELYN) speak now - Page 7 Empty

(EVELYN) speak now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant