AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

• greta jones is a really nice spoiled brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Greta/Cade - Leena - Isaac - Andreï - Gaïa - Matt

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar - Charlie - Matt
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle)
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 6 Mar - 0:10

ALORS, je te demande pas si tu veux bien un lien avec Maze, tu n'as pas le choix (puis pour pas passer pour un tyran auprès des gens qui ne le savent pas, je précise que tu m'as déjà donné ton accord )

Je te propose ceci :
Comme elles sont toutes les deux de Londres, elles pourraient se connaître depuis une dizaine d'années de là-bas.
Maze a choisi son métier de Chargée de projet événementiel après avoir participé au concert de son groupe de musique préféré (McFly, non ça va pas, on a dit Irlandais le groupe. Si t'as besoin d'un nom, je te propose The Script ). Je trouverais ça plutôt classe que Greta et Maze se soient rencontrées à ce moment là (donc quand elles avaient environ 14/15 ans), dans la file d'attente, elles se seraient ensuite prises en photo devant des devantures sur lesquelles on pouvait lire "panini". Elles auraient bien sympathisé et seraient restées très bonnes amies BFF depuis, discutant encore régulièrement de ce concert et fantasmant régulièrement sur Danny et Dougie les membres du groupe, s'envoyant à l'occasion des gifs stupides de l'un ou l'autre membre (ok, c'est un détail, mais je suis précise moi madame).
Comme Greta écrit des livres, Maze pourrait être une des premières personnes à qui elle fait lire ses nouveaux chapitres ou à qui elle fait part de ses idées pour la suite. ça te rappelle quelque chose tout ce que je raconte ?
Et comme maintenant Maze est en charge de la programmation d'un festival, elle pourrait de temps en temps faire rencontrer des musiciens à Greta  

Je te propose une balade dans la Forêt de Mangroves. Une île pleine d'animaux, une promenade au coucher de soleil, de quoi les faire flipper une fois qu'il fait nuit. Et de quoi mettre également à l'épreuve leur sens de l'orientation (qui est inexistant en ce qui concerne Maze )
Assez d'action pour toi ?

You can throw your hands up, you can beat the clock. You can move a mountain, you can break rocks. You can be a master, don’t wait for luck. Dedicate yourself and you gonna find yourself standing in the Hall of Fame. And the world’s gonna know your name 'cause you burn with the brightest flame.

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 6 Mar - 13:02

Hey toi
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

CassandraSheridynCharlieIsaacLuccaNephtysLeahGabrielIdaLonnie #2

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Kaecy - Cora - Lily - Carter

RPs TERMINÉS : GrezeCharlotteTessLonnie #1Sam
PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr
DC : i'm fine
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 6 Mar - 17:36

@Maze Crawley MAIS C'EST NOTRE HISTOIIIIIRE Arrow j'en peux plus avec la partie sur la devanture avec écrit "panini" mais Arrow Arrow Arrow
Evidemment tout me va & j'ai hâte de me perdre en forêt avec Maze

@Drew Johnson je t'ajoute à ma fiche de liens tout bientôt & j'ai hâte de faire ce RP ! Je t'envoie une idée de lieu par MP dès que j'en ai une que possible

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

le labyrinthe
STATUT : Célibataire à tendance coeur d'artichaut
MÉTIER : Chargée de projet événementiel pour un festival
LOGEMENT : Redcliffe, #18

PETIT PLUS : Type 1 Diabetic a.k.a Diabadass - Control freak - Anglaise décomplexée manquant parfois de filtre dans ce qu'elle dit - Flûtiste, puis clarinettiste, finalement guitariste, Maze fait dans la diversité (et l'indécision) musicale. Oh, au fait, elle apprend à jouer de la batterie maintenant - A tendance à placer des références pop culture dans chacune de ses phrases. Wait for it.
RPs EN COURS :

Greze
You just call out my name, and you know wherever I am, I'll come running to see you again

Wren - Nino - Kane - Blaze #2 - Greta/Cade - Leena - Isaac - Andreï - Gaïa - Matt

RPs EN ATTENTE : Hugo - Thea - Evelyn - Anwar - Charlie - Matt
RPs TERMINÉS : Blaze #1 - Greze #1 - Cade - Greze #2 (univers parallèle)
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t18917-she-is-that-maze-the-one-you-would-love-to-chase http://www.30yearsstillyoung.com/t19017-maze-your-job-s-a-joke-you-re-broke-you-re-love-life-s-doa-but-i-ll-be-there-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t19166-maze-crawley#767609 http://www.30yearsstillyoung.com/t19658-maze-crawley

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mer 7 Mar - 1:02

@Greta Jones Par ici, TADA ! T'imagines même pas à quel point je suis fière de moi d'avoir cité les inconnus en début de post. J'ai honte un peu aussi. Mais la fierté l'emporte Arrow

You can throw your hands up, you can beat the clock. You can move a mountain, you can break rocks. You can be a master, don’t wait for luck. Dedicate yourself and you gonna find yourself standing in the Hall of Fame. And the world’s gonna know your name 'cause you burn with the brightest flame.

:

la tête dans les livres
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mer 7 Mar - 8:34

Je vais voir ça je t'avoue que j'ai un peu peur
Et je réponds évidemment très vite pour pas que tu m'assassines
Sois indulgente j'ai une journee de dingue au boulot aujourd'hui!

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Jeu 15 Mar - 18:45

Bref j'viens squatter donc

Aloors comme je le disais Thalie adore lire, elle a genre ... trois murs remplis de livres dans sa bibliothèque chez elle sur tous les sujets, dans toutes les langues, donc j'me dis qu'elle a certainement du lire le ou les livres de Greta et peut-être un jour la rencontrer lors d'une signature de livres ? Olala pardooon j'ai pas folle idée >< déjà plutôt du positif si possible
la tête dans les livres
i&#39;m not gonna write you a love song

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Ven 16 Mar - 17:49

Eh bien je viens te répondre pour ne pas oublier mais je n'ai toujours pas d'idées de rencontre
On reste sur le fait que Thalie a vu Greta a une séance de dédicace en Angleterre durant un de ses voyages et qu'elles se revoient à Brisbane au hasard, sans que Greta la reconnaisse.
Reste à trouver où quand comment
@Thalie Evermoore des idées ?

Loving can hurt

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 3 Avr - 19:29

Bon ! Je t'ai dis sur MVDD que j'allais réfléchir a un lien et (entre deux épluchages de carottes) il m'est venu une idée.
D'abord quel genre de livre écrit Greta ? Des romans ? Plutôt drama ou autre chose ?
Je vais te dire simplement a quoi j'ai pensé. Liam c'est ce mec full of surprise, on pourrait se dire qu'il n'est pas du genre a bouquiner mais la curiosité le pousse toujours a le trouver là ou on ne l'attend pas. Ce que j'imaginais c'est qu'il aurait un livre de Greta entre les mains et, je prie pour que ce soit le style de ton perso, et ce livre parlerait d'une histoire entre un père et son fils, leur relation, du genre un peu drama psychologique, comment une relation peut mal tourner, etc... et Liam se retrouverait dans ce livre, se mettrait a la place du fils a cause de ce qu'il a vécu avec son père. Greta pourrait passer par là et apercevoir son propre livre entre ses mains, je suppose qu'elle voudrait savoir ce qu'il en pense. Liam serait surement impressionné, je pense qu'au début il parlerait pas beaucoup mais Greta aurait tellement bien décrit et cerné la situation et l'évolution des personnages dans son livre, que peut être ça pourrait le pousser a se livrer, poser son ressentiment sur ce qu'il a lu, donc, indirectement dire ce qu'il a sur le coeur vis a vis de sa relation avec son père. Il faut savoir que son père est responsable de l'état actuel de Liam, son impulsivité, tout vient de là et il en parle très peu, voir jamais. En gros Greta ferait presque office de "psy" sans que chacun s'en rende vraiment compte. Par rapport a ce qu'elle aurait écrit, il pourrait avoir l'impression que Greta pourrait être la seule a réellement comprendre ce qu'il s'est passé avec son père. 
Voila, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ahah. En espérant que ça te plaira. Son père c'est quelque chose que j'ai vraiment très peu exploité dans mes rp, ça restait toujours plus ou moins un fantôme, une ombre du passé qui prenait jamais vraiment place alors qu'il est presque le seul responsable du merdier psychologique de Liam, donc qu'il puisse enfin dévoiler cette partie, ce serait un pas de plus pour son évolution. Puis, de son coté, Greta trouverait un "fan" ahah.
Voila, dis moi ce que t'en penses sinon je peux toujours trouver autre chose  :l:
la tête dans les livres

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 3 Avr - 21:09

@Liam Weiss Salut toi je suis ravie que ton épluchage de carottes t'aies inspiré parce que j'adore ton idée! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire et je marche à fond et tout et tout SAUF QUE le premier roman de Greta est une histoire d'amour, liée à sa première (et unique) rupture donc pas forcément le genre de lecture de Liam... Après j'aurais facilement pu intégrer cette partie psychologie père/fils d'une certaine façon dans son roman que je n'ai pas plus développé que ça mais je pense pas que ça colle réellement... Tu aurais pas d'autres carottes à éplucher pour pouvoir développer un peu plus cette idée ou partir sur d'autres pistes par hasard? Arrow

Loving can hurt

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mar 3 Avr - 21:18

J'ai tout épluché 
Et elle a vraiment écrit qu'un seul livre ? Ou même des nouvelles, quelque chose de plus petit avant celui là qui n'aurait pas forcément fait son succès ?
Ou sinon je reviens quand elle aura sortit d'autres livres (dont l'histoire dont je t'ai parlé) et qu'elle aura conquis Brisbane. Parceque, au pire, j'ai le temps vu ma liste de rp en attente 
Je réfléchis quand même a autre chose...
la tête dans les livres

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mer 4 Avr - 9:27

On pourrait pourquoi pas partir sur un premier récit qu'elle aurait écrit en Angleterre quand elle était vraiment jeune qui ne se serait pas vendu autant que son roman, je pense pas que ce soit un problème car on sait que Greta est auteur mais je pense avoir la liberté sur ses oeuvres du moment que ça reste cohérent! On pourrait partir là-dessus je tâcherais juste d'intégrer cette info maintenant à mes RP ou autre si besoin.
Après on peut rester sur cette idée d'un Liam qui se confie sur son père mais en partant sur un autre point de départ que les livres de Greta, peut être s'il l'avait entendu parler de ses parents à elle? Avec qui elle s'entend très bien mais ce serait un quiproquo? Je coince Si tu veux attendre avant de développer un lien je t'en voudrais pas non plus comme je te l'ai déjà dit j'avais vu que tu étais déjà bien débordée
Let me know !

Loving can hurt

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mer 4 Avr - 15:39

Je te propose déjà de réduire ma liste d'attente ahah et je reviendrais a ce moment là pour voir ce qu'on peut faire en utilisant un mix d'idée dont on a parlé ;)
la tête dans les livres

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Mer 4 Avr - 16:02

Aucun soucis je bouge pas I love you

Loving can hurt

Spoiler:

la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée
MÉTIER : sommelière
LOGEMENT : #24 logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah et perfectionnistes. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce, sa stérilité et sa sexualité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan - Leena - Chad - Kane #2 - Casey - (5/5)
RPs TERMINÉS : Kane - Joanne
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie, lou & ben
http://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light http://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Dim 29 Avr - 10:00

Quoi, moi, avoir oublié de passer ici finalement ? Pas du tout

Oui donc je te disais il y a fort fort longtemps que j'avais une vague idée Mais ça implique aussi @Leena Scofield et @Tess Turner et... le pouvoir de l'incruste la plus totale
Bref, à voir si vous seriez toutes opées : Kelly est la cousine de Leena, genre proche, et il s'avère que la fibre artisanale étant dans la famille, Lee passe énormément de temps à créer ses propres robes. Et puis j'ai vu votre creative trio, et je me suis dit que Kelly a besoin de copines Anyway, ça pourrait être ancien comme nouveau, mais j'imagine bien Leena introduire sa cousine auprès d'amies créatives, mais bien sûr, ça ne dépend pas de moi :l:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, like glitter

la tête dans les livres

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    Dim 29 Avr - 10:24

Mais oui dis donc je t'attendais
Aloooors je n'ai pas encore pu jouer mon lien avec Leena je ne sais pas trop où elle est depuis son voyage (si tu passes par la je t'attends!) mais notre lien avec Tess avance plutôt bien!
Moi l'idée m'irait mais du coup ça bloque à ce niveau. En tout cas si Kelly à la fibre artistique je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Greta oui (j'aide beaucoup pour les liens en ce moment )

Loving can hurt

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • greta jones is a really nice spoiled brat    

• greta jones is a really nice spoiled brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant